Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [RP Alternatif] Waterfall

Aller en bas 
MessageSujet: [RP Alternatif] Waterfall   [RP Alternatif] Waterfall EmptySam 23 Sep - 13:57

Waterfall




En déplacement dans les terres de l'Ouest depuis quelques semaines, la marchande dornienne Jasmyne souhaite désormais rentrer chez elle bien qu'elle sache le voyage risqué au vu des nombreux conflits qui agitent le continent. Longeant la frontière entre l'Ouest et le Conflans, elle est repérée par des troupes impériales et ramenée au camp riverain afin d'être interrogée par les hommes du roi Lyham. Suspectée d'être une espionne, Jasmyne recevra la visite de Sacha Racin qui souhaite en apprendre davantage sur elle.  


Quelques indications :
  • Ce rp est destiné à @Sacha Racin et @Jasmyne
  • Ce contexte est indicatif. S'il ne vous plaît/ne vous parle pas, on vous laisse voir entre vous pour pondre le vôtre, sans souci aucun !
  • Ce rp est unique; il n'engage aucune suite. Veillez donc bien à tirer les fils de ce rp jusqu'à sa fin car il n'y aura pas une histoire dans l'histoire, pour votre personnage 🙂
  • Ce rp ne compte évidemment pas dans l'histoire du forum, il est issu d'un rêve ou d'un mauvais cauchemar de votre personnage, ni plus, ni moins.



La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2427
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


[RP Alternatif] Waterfall Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP Alternatif] Waterfall   [RP Alternatif] Waterfall EmptyJeu 28 Sep - 20:34

C'est tout a fait enchantée que Jasmyne découvre les us et coutumes de l'Ouest, ses paysages et ses fragrances céaractéristiques. Après avoir fait une première halte dans une village sur saa route, c'est naturellement vers Castral Roc qu'elle se dirige, ayant hâte de retrouver sa correspondance sur place et de découvrir enfin de ses yeux de quoi a l'air cette ville dont on lui a vanté la richesse. Avant de partir, elle prend bien évidemment le temps d'écrire a son tendre aimé pour lui faire part de l'avancée de son aventure, lui racontant comment elle s'adapte au climat et comment la route jusque là lui a été assez facile pour le coup. Elle lui informe que sa prochaine lettre sera depuis Castral Roc où elle séjournera quelques temps pour voir si elle peut y établir un comptoir.

Et sur le chemin elle croise quelques commerçants, les salue de gestes de signes de tête. Et comme a chaque fois qu'elle se retrouve proche d'une ville plus grande, les regards sur elle se font plus curieux. Jusqu'à ce qu'elle se fasse malheureusement arrêter, elle et sa cariole et qu'on ne l'emmène de force ailleurs afin de l'interroger. Qui est elle ? D'où vient elle ? Pourquoi va t-elle a Castral Roc ? Elle pensait que le contenu de sa cariole suffirait pour preuve de sa bonne foi, mais visiblement la méfiance est de mise.  Pas de possibilité de communication bien évidemment, ni même pour s'innocenter ni même pour alerter. Jasmyne s'est vue confisquer ses bien et a été emmenée aux fers sans plus chercher a en savoir plus. A priori se déclarer simplement comme une marchande indépendante n'avait pas suffit. Jamais elle ne s'est jusque là retrouvée dans telle situation, mais pressentait que cela devait bien arriver a un moment ou a un autre. Elle fait pourtant attention aux routes, mais la politique semble être aussi changeante que la météo, ce qui ne l'arrange pas.

« S'il vous plait, je voudrais pouvoir envoyer une lettre ! » Elle demande, tandis que celui qui a visiblement la tache ingrate de veiller sur elle se mette a taper contre les barreaux de sa cage. Pour le moment ils ne l'emmènent nul part ailleurs, ils sont sans doute en train de fouiller dans toutes ses affaires. « De grâce ! Je ne suis pas votre ennemie ! »

Anonymous
Invité
Invité


[RP Alternatif] Waterfall Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP Alternatif] Waterfall   [RP Alternatif] Waterfall EmptyJeu 28 Sep - 21:51

On trouvait des gens bien étranges dans la guerre. Et c’était le cas avec cette femme. Je n’avais pas trop d’opinion sur qui elle était. Vraiment une espionne ? J’en doutais un peu. Elle semblait trop fragile, trop naïve et absolument terrorisée… Cependant, c’était peut-être pour cela qu’elle était une bonne espionne. Le roi avait posé une main sur mon épaule, d’autres fouillaient ses affaires, mais moi… Je devais la faire discrètement parler. Bien… Je retiens un soupir avant de m’approcher de la cage avec un certain mal aise. Merde ! Mais on faisait comment pour inspirer confiance aux gens ? Je savais pas faire ça moi ! Je me massais la nuque avant d’aller prendre une pomme pour moi et Danseur, elle était solidement enfermée dans une cage proche des chevaux, mais aussi du pain pour elle.

Elle voulait écrire une lettre. Je la fixais un peu perdu, glissant la pomme dans ma ceinture avant de m’avancer maladroitement vers elle. Je me mordis la lèvre avant de m’asseoir à quelques distances de la cage en me grattant la tête. Si elle pouvait arrêter de cogner sur ses barreaux, ça serait bien…

« Salut. »

Est-ce que c’était possible de faire pire comme introduction ? Oui. Oui c’était possible. Mais là… je nageais complètement. Merde, je suis censé donner confiance comment moi ? J’ai douze piges, merde ! J’inclinai légèrement la tête en la regardant.

« Je suis Sacha. Sacha Racin. Et vous, comment vous appelez-vous ? »

Je rompis le pain avant de lui en tendre un morceau que je posais avec prudence sur le bord de la cage qu’elle puisse le prendre sans m’attraper.

« Pour qui voulez-vous écrire ? Vous savez on a pas beaucoup de corbeaux… et sans doute pas dans la direction que vous aimeriez. »

On avait assez de corbeaux… Mais écrire pour qui ? Après tout ça se demandait.

« On ne sait pas qui est notre ennemie belle dame aux vêtements fleuris. Mettez-vous aussi à notre place. Qu’auriez-vous fait à notre place ? »

Je n’étais pas mal poli, ni méchant… j’essayais de me montrer aimable et gentil… Mais je n’étais pas sûr de bien faire.


[RP Alternatif] Waterfall YndjAUD

Sacha Racin
Sacha Racin
Messages : 1136
Membre du mois : 8
Maison : Racin
Caractère : ▪▪ Combattant né ▪▪ Têtu ▪▪ Honorable ▪▪ Fier▪▪ Instinctif ▪▪ Fidèle ▪▪ Rancunier ▪▪
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster

Infos supp.
Richesses : 564


[RP Alternatif] Waterfall Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4671-sacha-racin https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t4683-les-liens-desacha
MessageSujet: Re: [RP Alternatif] Waterfall   [RP Alternatif] Waterfall EmptyJeu 5 Oct - 7:52

Un jeune homme arrive, qui ne semble pas menaçant, elle est même surprise qu'il la salue alors qu'elle est faite prisonnière, aux fers et dans une cage. Il lui glisse une pomme, elle la saisit et le remercie, s'empresse de croquer dedans et se dit qu'elle n'aurait peut être pas dû le faire si vite...eut être qu'ils l'ont empoisonnée ? Non si ils auraient voulu se débarasser d'elle ils l'auraient certainement fait d'une manière plus directe non ? Jasmyne sent son cœur qui continue de battre la chamade, par le stress causé par toute cette situation dans laquelle elle s'est fourée. Qu'est ce qui a donc été suspect chez elle ? Le fait qu'elle ne sache pas exactement où elle se trouve ? Que son itinéraire soit assez peu certain ? Le fait qu'elle ne serve aucune maison ? Jasmyne observe le jeune homme qui est venu lui rendre visite, assez rassurée par son apparence innocente et juvénile. Tout un tas de questions lui viennent en tête. Est il un seigneur ? Un fils de seigneur ? Un écuyer ? Ou peut être un orphelin comme elle ? Il se présenta de manière bien assez polie et courtoise, dans un autre contexte elle lui aurait sourit, mais elle a beaucoup trop peur de ce qu'il peut lui arriver pour ce genre de chose.

« Je m'appelle Jasmyne. Merci pour la pomme...Et le pain. » Elle répond doucement. Il est gentil, peut être que lui ne comprend pas non plus pourquoi on la faite prisonnière ou bien qu'il trouve cela absurde...« A Bourg-Cabane auprès de mon employeur, pour vous prouver que je ne suis pas une espionne. Et a Spectremont, si je dois faire une lettre d'adieu...» Elle doute qu'ils lui permettront de le faire, mais elle aurait pensé qu'une lettre en direction d'une certaine compagnie de Jade sans en connaitre encore le destinataire aurait pu faire l'affaire, et pour Spectremont, c'est uniquement pour prévenir Moran de ses ennuis et lui dire qu'elle l'aime une dernière fois si on ne l'autorise pas a rentrer.

« Je l'ignore, mais au vu de la quantité de marchandise que je possède et que je ne fais allégeance a aucune maison je pense que vous auriez pu me croire quand je suis que je suis simplement commerçante... » Elle soupire, elle dit ça mais non, elle n'en sait rien en fait, elle n'est pas a leur place et elle ne connait rien de la région. Elle connait la problématique géopolotique grâce à Moran, mais cela évolue si vite qu'elle n'est même plus certaine de le savoir. Elle va s'asseoir, un peu anxieuse par rapport a sa marchandise, espère qu'on ne lui a rien cassé. « savez vous s'ils ont abimé ma marchandise ? Je paierai s'il le faut mais laissez moi ça, c'est tout ce que je possède. » Si on lui retire tout son voyage est compromis et tout ce pour quoi elle a travaillé dur également. Elle retournerait a Dorne avec beaucoup de difficultés.

Anonymous
Invité
Invité


[RP Alternatif] Waterfall Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP Alternatif] Waterfall   [RP Alternatif] Waterfall EmptyJeu 5 Oct - 10:08

Jasmyne. C’était un joli nom… Je crois. Pour ce que j’en savais, moi et les compliments pour ces dames… c’était toute une histoire que je ne maîtrisais absolument pas. Je lui donnais donc le pain et la pomme sans hésiter, il fallait que je la mette en confiance pour qu’elle parle.

« C’est un joli nom que tu portes. »

Elle voulait écrire une lettre, d’accord mais vers où ? Parce que, je voulais bien également être conciliant, mais nous n’avions aucune possibilité d’envoyer dans certains endroits ! C’était le strict minimum ! On était en guerre après tout et pas là pour faire un pique-nique ! Du moins, à mes yeux. Et aux yeux de beaucoup de monde je pense… Ouais… clairement, nous n’étions pas là pour faire une petite promenade de santé et s’amuser à dormir à la belle étoile… Bourg-cabane pour son employeur et Spectremont pour son amante.

« C’est à Dorne tout ça… vous êtes bien loin de ces terres… Qui est votre employeur ? Je… Je ne pense pas qu’on puisse envoyer une lettre là-bas. Je ne crois pas qu’on ait des corbeaux qui aillent si loin… »

Ou alors, je n’étais vraiment pas au courant, mais je ne m’occupais pas de tout ce qui était pigeon et corbeau après tout. Je me massais la nuque en l’écoutant avec attention. Elle ne faisait allégeance à aucune maison… mais son employeur était à Dorne ainsi que son amant.

« Les espions portent bien des déguisements vous savez ma dame. Les gens sont nerveux avec la guerre. Il y a beaucoup de gens qui empoisonnent ce genre de chose vous savez. Disons que c’est pas contre vous. Mais du coup, qui est votre employeur ? Si ce n’est pas indiscret. »

Abîmé sa marchandise ? J’inclinai la tête sur le côté en la regardant.

« Non, ils n’ont rien abîmé, du moins quand je suis parti. On est pas de grosses brutes épaisse, même si je sais je suis très impressionnant ! »

Je tentais de montrer des muscles imaginaires pour la faire rire et la détendre un peu. J’étais surtout un sac d’os plus que de muscle ! Mais, elle n’allait pas m’en vouloir de ne pas être une statue ! Pas vrai !

« Je pense qu’ils doivent minutieusement regarder vos affaires, alors, ça risque d’être un peu en bazar, mais je ne pense pas qu’il y ait de la casse ! »

Non, les hommes ne vidaient pas sur le sol ou quoi, ils déposaient sur les tables pour regarder, observer, analyser… Il eut un hennissement et je levai la tête pour voir Danseur qui s’approchait de moi. Je sifflai doucement.

« Ouais Danseur, je suis là ! Ouais mon gars. »

Il hennit à nouveau comme pour m’inviter à venir. Je le suivis du regard sans bouger.


[RP Alternatif] Waterfall YndjAUD

Sacha Racin
Sacha Racin
Messages : 1136
Membre du mois : 8
Maison : Racin
Caractère : ▪▪ Combattant né ▪▪ Têtu ▪▪ Honorable ▪▪ Fier▪▪ Instinctif ▪▪ Fidèle ▪▪ Rancunier ▪▪
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster

Infos supp.
Richesses : 564


[RP Alternatif] Waterfall Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4671-sacha-racin https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t4683-les-liens-desacha
MessageSujet: Re: [RP Alternatif] Waterfall   [RP Alternatif] Waterfall EmptyVen 13 Oct - 18:29

Le jeune homme la commplimente sur son prénom, elle sourit, mais n'en reste pas moins anxieuse. Elle craint ce qu'il peut lui arriver, ce qu'ils pourraient faire de sa marchandise et qui ferait qu'elle serait prise au piège. Son retour a Dorne pourrait ainsi être compromis et elle n'a pas envie de ça. Le stress grimpe au fil de sminutes où elle ne sait pas ce qu'il en est. Même si ce garçon a l'air tout a fait sympathique, Jasmyne n'est pas tranquille. « Merci... » Tout de même, elle n'oublie pas la politesse. Jasmyne, un nom qu'elle s'est donné elle même puisqu'elle n'avait pas de prénom, elle fait parti des orphelins des météores. Elle lui demande, pour les lettres, Dorne est loin, elle en a conscience et a l'entendre on dirait que ce n'est pas possible d'emblée. « Une compagnie commerciale, que je suis sensé rejoindre, où l'on me permettra d'avoir une rente régulière pour pallier aux imprévus... La guerre fait beaucoup de mal aux commerçants...Certaines routes sont barrées, d'autres inaccessibles sans passe droit...» Imprévus tels que celui là notamment. Elle ne sait pas pourquoi elle va dans telles précisions, finit par s'asseoir et soupire longuement. Si elle n'a pas l'air menaçante elle comprend qu'ils aient besoin de vérifier qu'elle ne soit pas une espionne. Les seules correspondances qu'ils trouveront ce sont les lettres enflammées de Moran. Sans doute qu'ils vont les lire. A part ça, rien de suspect.

Sacha tente de la dérider en lui faisant une petite blague. Jasmyne sourit, mais ce n'est pas suffisant pour la dérider. « Je parierai plutôt sur votre agilité, un talent pas donné a tout le monde. » Elle se laisse quand même répondre, s'il n'est pas impressionnant elle sait aussi qu'il faut se méfier, certains combattants dans sa carrure sont agiles et rapides, leurs coups sont très perfides et ce sont a ses yeux de talentueuses personnes. « Il y a beaucoup de choses fragiles, j'espère que vous dites vrai, c'est petit mais précieux... » Ces parfums sont parfois mélange de matières premières si rares qu'elles sont extrêmement chères a avoir, et qu'il lui faut parcourir des kilomètres pour se procurer. Certains de ses flacons sont faits en verre. Son cheval semble vouloir participer a la conversation, son nom Danseur est original et éveille sa curiosité. Puisqu'il faut attendre, autant se changer les idées. « Pourquoi Danseur ? »

Anonymous
Invité
Invité


[RP Alternatif] Waterfall Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP Alternatif] Waterfall   [RP Alternatif] Waterfall EmptyVen 13 Oct - 20:26

Bon, est-ce que j’arrivais à l’amadouer et la calmer un peu ? Possible. Elle semblait vraiment angoissée. Je ne dis rien. Je pourrais sans doute affirmer au roi qu’elle n’était pas une espionne… Mais j’avais besoin d’être sûr ! Et ce n’était pas si facile que cela. Je continuais de poser des questions pour être sûr… Peut-être devrais revenir sur certaines questions. Elle répondait vite ! Et précisément. Une compagnie de commerce… Une rente régulière… Oui, une stabilité, tout ça je pouvais comprendre.

« C’est quoi le nom de cette compagnie ? »


Je pourrais sans doute en parler à Lyham ! Il saurait sans doute bien plus que moi ! J’écoutais toujours en essayant de plaisanter un peu ! Je réussis à la faire rire ! Tant mieux, c’était assez positif comme manière de faire… je crois. Je frottais ma nuque à sa remarque, haussant les épaules même à sa remarque.

« Pas assez pour toujours esquiver les lames. Mais on en survit ! Enfin pour l’instant. »

Petit mais précieux… Mais tout irait bien, ce n’était pas les brutes épaisses, ni des idiots… La plupart des chevaliers étaient nobles ou savaient faire avec tout ce genre de chose.

« Ils feront sans aucun doute très attention. »

Et mon cheval vient hennir pour m’appeler à venir danser. Je me levai pour venir lui flatter le chanfrein et déposer un baiser sur son museau. Pourquoi Danseur ? Je lui frottai l’encolure avant de répondre, à Jasmyne.

« Parce qu’il danse. Il danse avec moi. C’est ainsi ! »

Je restai les deux pieds bien au sol, refusant de franchi la barrière alors qu’il vient enfouir son museau dans mes cheveux et de remuer le nez. Avant de tirer sur ma chemise. Je le repoussai gentiment.

« Pas tout de suite mon grand ! Après, promis. »

Il s’ébroua et se mit à longer la clôture en me regardant avec attention. Je reviens vers Jasmyne.

« Il veut que je vienne jouer avec lui. Normalement je passe au moins une heure par jours avec lui. Et là, en plus, j’ai pas sa gourmandise, donc il va pas me lâcher ! J’aurais dû l’appeler « Casse-pieds » au lieu de Danseur. »

Il ronfla en entendant son nom. Vas-y fait ton numéro !


[RP Alternatif] Waterfall YndjAUD

Sacha Racin
Sacha Racin
Messages : 1136
Membre du mois : 8
Maison : Racin
Caractère : ▪▪ Combattant né ▪▪ Têtu ▪▪ Honorable ▪▪ Fier▪▪ Instinctif ▪▪ Fidèle ▪▪ Rancunier ▪▪
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster

Infos supp.
Richesses : 564


[RP Alternatif] Waterfall Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4671-sacha-racin https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t4683-les-liens-desacha
MessageSujet: Re: [RP Alternatif] Waterfall   [RP Alternatif] Waterfall EmptyDim 12 Nov - 8:11

C'est une situation qu'elle n'avait pas envisagé ainsi. Tout ça pour avoir voulu prendre un chemin plus facile d'accès et qui ne mettrait pas mal a l'aise ses chevaux et en danger sa propre vie. Elle en est au même stade, elle aurait dû attendre que les intempéries cessent et que la boue sèche plutôt que jouer les aventurières. Jasmyne est inquiète, le jeune homme qui lui tient compagnie n'a sans doute pas de mal a le voir. Elle s'inquiète pour sa situation mais aussi sa marchandise, il y a beaucoup de flacons en verre, d'outils avec lesquels elle travaille. Elle sait qu'ils fouillent, elle n'aime pas l'idée qu'on s'impose dans sa bulle de travail. Personne ne touche a son matériel d'ordinaire, et surtout pas des paluches qui pourraient ne pas être assez délicates pour éviter la casse. Le jeune homme lui a cependant fait comprendre qu'ils feraient attention, mais elle n'y croit pas.

« La compagnie de Jade » Elle se demande un instant si elle fait bien de dire son nom, mais se rappelle qu'il n'y a pas de placement géopolitique de la part de la compagnie puisqu'on ne sait pas qui la dirige et que cette dernière n'est sans doute pas connue puisque fondée que très très récemment. Mais Jasmyne n'en fait pas encore partie, en rentrant sur Dorne elle compte l'intégrer pour lui permettre d'avoir du soutien sur le plan commercial. C'est ainsi qu'on le lui a vendu. Quoi qu'il en soit la situation la stresse, elle sait que certains n'hésitent pas a massacrer d'autres sans offense commise mais simplement parce que leur tête ne leur revient pas. Jasmyne n'a pas envie de finir en charpie ainsi, alors qu'elle ne fait que passer. Le jeune homme lui parle mais cela ne l'apaise pas. Elle craint pour sa vie, pour sa marchandise qui est le résultat de plusieurs années de travail et certaines matières premières ont réellement été difficiles a se procurer. Elle essaye de ne pas trop montrer de sa nervosité, pose son attention sur le cheval du jeune homme qui semble vexé de ne pas avoir son attention. Pourquoi Danseur comme prénom ? Il lui donne une réponse assez étonnante, amusante. Jasmyne aime les chevaux, et souvent c'est sujet de conversation facile avec les inconnus.  Malgré qu'elle se retrouve derrière les barreaux, la scène du cavalier avec son destrier impatient de passer du temps avec lui est attendrissante et Jasmyne esquisse un premier sourire presque timide. « Quel capricieux... Vous avez l'air très proches. » Elle fait remarquer. Elle a presque de la peine d'accaparer l'attention du jeune homme alors que le cheval fait sa mauvaise tête et insiste. « Allez le rejoindre, il a l'air de se vexer facilement. »

Anonymous
Invité
Invité


[RP Alternatif] Waterfall Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP Alternatif] Waterfall   [RP Alternatif] Waterfall EmptyDim 12 Nov - 9:02

Elle était donc de la compagnie de Jade ? Très bien ! Je pourrais en parler au roi. Je hochais la tête j’ignorai tout de cette compagnie, peut-être que le roi serait au courant ? Sans doute. J’avais quelques informations à lui faire parvenir ainsi. Il serait sans doute satisfait des informations que j’avais réussies à obtenir. Assez… facilement. Elle n’était pas une menteuse à mes yeux. Et Danseur faisait tout pour m’attirer pour que je joue avec eux. La jeune femme me fit avoir un demi sourire.

« Très ! Il est très têtu également, mais c’est un cheval courageux. »


Se vexer facilement ? J’observais le cheval en hochant la tête.

« Je ne peux pas trop pour l’instant. Je le rejoindrais plus tard. Mais vous e l’avez jamais vu lorsque je m’occupe d’un autre cheval. »

Néanmoins, j’irais plus tard. Je brossai ma tenue pour enlever les plies et tout cela avant de regarder autour de moi.

« J’ai un peu de travail. Je vais vous laisser. Je reviens vite. »

Je la laissai en paix pour retourner vers mon roi qui attendait de voir ce que j’allais dire. Je lui répétais soigneusement tout ce que j’avais appris. La fouille précautionneuse des affaires semblait confirmer qui elle était. Une simple marchande. Je hochais la tête et le roi me donna une clé pour que j’aille la chercher qu’elle puisse ranger ses affaires comme elle le souhaitait après tout. Je pris la clé avant de retourner vers la cage. Je lui montrais la clé avec un demi sourire.

« Voici la clé de votre liberté. Le Roi aimerait que vous voir, vos affaires ont été défaites, mais je crois que rien n’a été abîmé et ils préfèrent vous laisser ranger comme vous le souhaitez. »

J’enfonçai la clé dans la serrure pour la faire tourner et ouvrir la porte, je tendis la main pour l’aider à quitter la cage.


[RP Alternatif] Waterfall YndjAUD

Sacha Racin
Sacha Racin
Messages : 1136
Membre du mois : 8
Maison : Racin
Caractère : ▪▪ Combattant né ▪▪ Têtu ▪▪ Honorable ▪▪ Fier▪▪ Instinctif ▪▪ Fidèle ▪▪ Rancunier ▪▪
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster

Infos supp.
Richesses : 564


[RP Alternatif] Waterfall Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4671-sacha-racin https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t4683-les-liens-desacha
MessageSujet: Re: [RP Alternatif] Waterfall   [RP Alternatif] Waterfall Empty


Contenu sponsorisé


[RP Alternatif] Waterfall Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 [RP Alternatif] Waterfall

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Alternatif] Their War Here
» [RP Alternatif] So far from home
» Not Today [Alternatif - Terminé]
» [RP Alternatif] I am the sword in the darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Nord de Westeros :: Le Conflans-
Sauter vers: