Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth   Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth EmptyVen 30 Oct - 20:35


Storm
Cassandra Sheila

Maison : Torth
Titre de noblesse : Bâtarde de Torth
Lignée : Fille de Brant de Torth

Date et lieu de naissance : -17 et lieu inconnu
Caractère : Nonchalante - Solitaire - Taquine - Mesquine - Aventureuse - Rancunière - Adroite - Courageuse - Têtue - Orageuse - Brave - Impulsive - Susceptible - Combative - Intuitive

Célébrité : Camren Bicondova
Crédit Avatar : Moi ~



Cassy & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? M'eh ? Ça me concerne indirectement, puisque mon père est Lord Torth, mais directement, je ne vois pas comment je serais concernée par ce qui se passe entre les royaumes. Père pourrait m'utiliser pour forger une alliance, mais personne n'est intéressé par une simple bâtarde. Qui plus est, père a suffisamment d'enfants pour cela. Si je peux vivre tranquille sans les déranger, je m'en vois reconnaissante.


Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Je suis loyale envers mon père, mais je ne suis pas forcément des plus reconnaissante au fait qu'il m'est amené vivre avec lui. Ma belle-mère me mène la vie dure ou bien ignore totalement mon existence. Je crois qu'elle ne pardonne toujours pas à père, d'avoir été voir ailleurs durant ses jeunes années. Peu importe ce que je ferais, elle ne semble pas enclin à changer la manière dont elle me traite. Je ne suis pas contre l'idée de quitter cet endroit et sentir que j'ai mon utilité dans ce monde. Je lui dirais bien ma manière de penser, mais ça causerait des problèmes qui ne m'intéresse pas. Je peux aisément l'imaginer tenté de m'empoisonner.


Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Je prendrais probablement les armes pour aller défendre ma patrie. Néanmoins, je ne sais pas si père me laisserait faire cela et en contre parti, Livia trouverait surement l'idée excellente pour se débarrasser de moi. Le plus simple serait que je trouve un chevalier qui voudrait me prendre comme écuyer, mais personne ne voudrait prendre une fille au sérieux sur ce sujet.


Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? On peut rencontrer la mort à chaque tournant de rue, être prudent et vigilant sur ce genre d'événement devrait être prioritaire. Il faut aussi avoir de bon allié pour savoir se protéger convenablement. À mon avis, il fut stupide de ne pas avoir vu cela lui arriver en plein visage...



(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion


Cassy & les autres





(c)Crédit Brant est mon paternel. Je comprend qu'il apprécie avoir sa famille près de lui, il a fait une double-erreur monumentale lorsqu'il a décidé de me ramener au castel. Je lui en veux, puisque je dois subir sa femme, Lady Livia. Je me demande parfois pourquoi il m'a ramené au castel.
Brant Torth - Père



(c)Crédit La typique méchante belle-mère. J'ai l'impression que, quand elle pose ses yeux sur moi, elle voit l'infidélité de Brant et que cela la répugne. Je ne crois pas qu'elle soit une mauvaise mère, mais je ne crois pas qu'elle m'appréciera du moment que je respire.
Livia Torth, née Cossepois - Belle-Mère



(c)Crédit Je vis dans l'ombre d'Ayana depuis le tout début. Si elle reçoit l'amour de Livia, moi j'en récolte sa méchanceté. Ayana sait parfaitement comment sa mère me traite et elle ne m'a jamais défendu. Je n'attends donc absolument rien de ma soeur et je ne lui en veux même pas. Elle tente parfois de me consoler, mais semble toujours aux aguets sur sa mère, lorsqu'on se passe du temps ensemble.
Ayana Torth - Demi-Soeur



(c)Crédit Soren ? Je le connais depuis mes plus jeunes années et  je le considère comme mon grand-frère. J'ai grandi en passant énormément de temps avec lui et à l'enquiquiner. Maintenant plus vieux, son regard est toujours sur ma belle-mère et sur ma soeur. Je passe dans le décor et j'en profite bien souvent pour lui botter le tibia quand cela arrive ! Pourtant, mon regard est resté sur lui comme le premier souvenir que j'ai de lui. Le mieux serait que je l'oublis, sans quoi il pourrait subir les foudres de la vilaine belle-mère...
Soren Fell - Ami d'enfance



Chryst & Bloody Crown



Salut moi c'est Chryst J'ai découvert BC en fouillant un Topsite J'aime beaucoup les Jeux Vidéo. Sur Bc, j'aime bien Sharra. mais j'aime pas trop par contre ...? J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est

Anonymous
Invité
Invité


Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth   Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth EmptyVen 30 Oct - 20:36

Let the story begin !




Un jour, Brant Torth ramena un bambin au castel. Celle-ci avait la chevelure couleur brun foncé, tournant au noir et les yeux d'un vert jade. Il entra au castel avec celle-ci entre ses bras et la déclara comme étant sa fille, bien que bâtarde. Sa mère ne fut jamais connu, bien que plusieurs rumeurs courraient comme quoi il s'agissait d'une des femmes de joie avec lesquels il passait la majorité de son temps. Cela, elle l'apprit durant sa jeunesse, puisqu'il lui arrivait d'entendre les nouveaux serviteurs demandés d'où elle venait et pourquoi leur Lord l'avait amené au castel. La personne qui le prit comme une insulte était bien évidemment la femme du Lord.

Durant sa jeunesse, elle fut éduquée comme les autres filles du Lord, débutant par savoir comment lire, écrire, bien se tenir et plus encore. Toutefois, elle n'avait pas les obligations qui allaient avec, son rang était et resterait 'la bâtarde' aux yeux de tous. Lorsqu'elle réussissait à s'échapper de sa servante, elle allait s'amuser avec les enfants des serviteurs et à jouer avec Soren Fell. Son attitude combative et enquiquineuse, lorsque la belle-mère n'était pas dans le décor, était adorable à voir. Elle pouvait finalement osé respirer, loin du regard de la vilaine belle-mère.

Lorsqu'elle revenait quelques heures après, toute sale et peu présentable, sa belle-mère en profitait souvent pour l'envoyer dans sa chambre pour le reste de la journée. Parfois celle-là oubliait tout bonnement que Cassy existait et continuait son chemin sans même répondre aux salutations de la gamine. En vieillissant, il arrivait parfois que la harpie insulte la jeune bâtarde et il arrivait à certains moments, où Cassy osait rétorquer quelque chose, qu'elle soit littéralement giflée. Par moment, Soren venait tenter d'apaiser la colère de Livia, mais il n'y arrivait pas toujours et il n'était pas toujours présent.

Avec les années, Cassy s'intéressa à la voie martiale plus qu'à être une typique Lady. Son 'tuteur' principal était nul autre que Soren, avec quelques années d'écart entre lui et elle, il était à un niveau supérieur et elle subissait la majorité des ecchymoses. Toutefois, elle ne perdait pas le sourire et voulait toujours continuer. C'est souvent les serviteurs qui venaient la chercher pour qu'elle assiste au souper en famille, ce qu'elle détestait plus que tout ; devoir être assis au bout de la table et faire semblant de ne pas exister, de ne pas faire de bruit et surtout, ne pas parler ! Il arrivait même que sa belle-mère quitte le repas, soit disant qu'elle avait perdu l'appétit à cause d'elle, mais de manière totalement indirecte pour que ça ne paraisse pas plus que cela.

Lors d'une rencontre seul à seul avec son paternel, Cassy lui demanda de suivre une éducation complète dans le domaine martial, comme il donnerait à un fils. Il fut prit de court par la demande, mais ne manqua pas d'en rire. Si cela pouvait la rendre heureuse, car il savait bien que la vie ne lui était pas des plus faciles, il accepterait alors volontiers. Cet ainsi qu'elle poursuivit plus ouvertement l'entraînement martial de Soren, apprenant également l'art du combat équestre. Bien que moins forte et corpulente qu'un homme, Cassy restait doté d'une plus grande flexibilité et dextérité. Pour mieux arborer une armure, elle décida de couper sa chevelure plus courte, afin que cela ne l'incommode pas. Elle porte la majeure partie de son temps, des pantalons de cuir, avec cuissardes ou bottes, une chemise pardessus quoi elle aura une veste de cuir.

C'était devenu plutôt actif depuis qu'on racontait que sa demi-soeur Ayana allait peut-être se marier à un vieux bouc. La pauvre ! Cassy espérait qu'il traite celle-ci avec estime, sans quoi elle n'aurait pas de problème pour aller l'écouiller avec... Une bonne grosse masse tient ! ... Même si elle ne passait pas son temps avec sa soeur, ça ne voulait pas dire qu'elle ne l'appréciait pas, tout au contraire même. Elle était l'une des rares personne de sa famille qui tentait de la réconforter. Elle voyait souvent des couturier aller prendre ses grandeurs et lui faire choisir des étoffes et motifs. De son côté, elle préférait encore arborer du noir avec quelques étoffes bleutés aux motifs dorés. Son style personnel lui donnait une allure plus cavalière aussi. Du coup, quand on tentait de l'intéresser aux robes, elle décampait plus vite qu'un étalon qui se faisait marquer au fer.

Anonymous
Invité
Invité


Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth   Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth EmptyVen 30 Oct - 20:52

T'es débauché par Sharrade ? Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth 3870582857

Bienvenue !

Anonymous
Invité
Invité


Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth   Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth EmptyVen 30 Oct - 21:04

Bienvenue sur le forum !

N'hésites pas si tu as des questions !


Par contre, ton pseudo doit être conforme à ton identité, je change en Cassandra Storm du coup?


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52161
Membre du mois : 224
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth   Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth EmptyVen 30 Oct - 21:07

Ariannette, chuuut Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth 3518595352

Bienvenue officiellement Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth 1698932253

Anonymous
Invité
Invité


Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth   Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth EmptyVen 30 Oct - 21:18

Torrhen Stark a écrit:
... je change en Cassandra Storm du coup?

Effectivement. Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth 3446862344

Anonymous
Invité
Invité


Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth   Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth EmptyVen 30 Oct - 21:19

De même, je sais que c'est pas toujours facile et qu'on peut pas toujours trouver quelque chose de parfait, mais ce serait cool si tu arrivais à trouver un ava un peu plus "neutre" temporellement. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52161
Membre du mois : 224
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth   Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth EmptyVen 30 Oct - 21:21

Alors je suis désolée, ma mère m'effraie presque autant que toi, donc voilà ! Après, j'ai jamais été méchante non plus, contrairement à elle, je tiens à le signaler ! Je t'ai même consolé plusieurs fois naméo !

Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth 637116517 Bienvenue à toi en tout cas ma grande (demi) soeur Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth 404323601  Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth 396417704

N'hésites pas si besoin, et bon courage pour ta fiche Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth 1484214221

Anonymous
Invité
Invité


Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth   Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth EmptyVen 30 Oct - 22:09

Bienvenue dans l'Orage Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth   Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth EmptyVen 30 Oct - 22:51

Bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche ^^.

Anonymous
Invité
Invité


Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth   Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth EmptyVen 30 Oct - 23:26

Torrhen Stark a écrit:
De même, je sais que c'est pas toujours facile et qu'on peut pas toujours trouver quelque chose de parfait, mais ce serait cool si tu arrivais à trouver un ava un peu plus "neutre" temporellement. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas!

Malheureusement, l'actrice n'a pas d'avatar plus potable que celui-ci, quoi que je comprend qu'elle ne portera pas de fermeture éclair sur une veste *tousse*, donc à moins de carrément changer d'actrice... Tu me laisse au dépourvu sur celle-là.

Anonymous
Invité
Invité


Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth   Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth EmptyVen 30 Oct - 23:34

Bienvenue parmi nous What a Face

Anonymous
Invité
Invité


Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth   Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth EmptySam 31 Oct - 0:18


Bienvenue mademoiselle ! Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth 2896906054

Anonymous
Invité
Invité


Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth   Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth EmptySam 31 Oct - 0:55

Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth 3446862344 Et avec quelques images dans ce style, tu pourrais en tirer de jolis vavas non ?
https://imgur.com/a/94T4a

(Après, j'ai regardé rapidement, donc la taille et la qualité, c'est pas forcément ça pour toutes, mais ça doit se trouver en mieux au pire ^^ )

Anonymous
Invité
Invité


Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth   Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth EmptySam 31 Oct - 9:37

Et on peut t'en faire si tu veux. Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth 1698932253
Bienvenue sur le forum en tout cas ! :hello:

Anonymous
Invité
Invité


Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth   Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth EmptySam 31 Oct - 11:11

Ouep, on peut t'aider sans souci si tu as besoin !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52161
Membre du mois : 224
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth   Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth EmptySam 31 Oct - 18:00

Bienvenue o//

Anonymous
Invité
Invité


Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth   Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth EmptySam 31 Oct - 18:01

Bienvenue dans l'antre de la folie What a Face Amuse-toi bien ^^

Anonymous
Invité
Invité


Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth   Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth EmptySam 31 Oct - 21:32

Merci, j'ai simplement fais un recadrage qui devrait mieux passé, reste au Loup de confirmer. Si ça ne fonctionne toujours pas, je changerai à contre-coeur d'actrice, huhu.

Anonymous
Invité
Invité


Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth   Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth EmptySam 31 Oct - 23:16

C'est effectivement un peu plus passe partout!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52161
Membre du mois : 224
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth   Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth EmptyDim 1 Nov - 9:51

Quelle petite sauvageonne!


Ta fiche est très bien, mais je demanderais simplement deux choses avant la validation:
- Que Livia et Soren viennent me valider aussi la fiche vu que tu parles beaucoup d'eux :p
- Que tu te relises, tu ne fais pas tant de fautes que ça mais comme elles sont faciles à corriger, ce sont surtout des oublis d'accord au féminin de participes passés et d'adjectifs, ou des conjugaisons à la mauvaise personne:!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52161
Membre du mois : 224
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth   Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth EmptyDim 1 Nov - 10:21

Corrections faites ! Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth 2748509082

Anonymous
Invité
Invité


Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth   Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth EmptyDim 1 Nov - 10:22

Okay, on attend les deux autres lolos et ce sera bon Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth 1698932253


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52161
Membre du mois : 224
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth   Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth EmptyDim 1 Nov - 10:59

C'est bon pour moi !

Anonymous
Invité
Invité


Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth   Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth EmptyDim 1 Nov - 15:26

C'est bon pour moi aussi ! Smile

Anonymous
Invité
Invité


Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth   Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth Empty


Contenu sponsorisé


Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Cassandra Sheila Storm - La bâtarde de Torth

Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mila Snow - Bâtarde de l'Ours
» Ezio Storm
» Brant Torth
» Ayana Torth
» Livia Torth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: