Maison : Torth Titre de noblesse : Lord de maison Lignée : Fils ainé de Lord Vayon Torth et de Lysa Torth [Décédés]. Frères/soeurs : enfant unique Époux de Livia Torth. Père de : Ayana, Olyvar, Katrina, Duncan Torth et de Cassandra Storm (Bâtarde). .
Date et lieu de naissance : : - 40 La Vesprée Caractère : Loyal - Peu ambitieux - Bienveillant - Possessif - Honnête - Infidèle - Charismatique - Brave - Festoyeur
Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Jeune, il aurait donné sa vie pour son roi, pour la guerre et ces aventures. Il avait été élevé pour prendre la tête de l’ile, il avait appris à diriger une armée et à administrer un fief tout en étant entièrement soumis et dévoué à la famille suzeraine de l'Orage : Les Durrandon.
Maintenant, il était incapable de combattre, sa blessure l’avait obligé à rentrer. Concerné ? Oui mais de loin. Cependant, il restait entièrement dévoué a son suzerain, et serait toujours présent.
Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Loyal ? Plus que tout. Profondément marqué par la perte de la Néra par le père d'Argillac Durrandon durant son enfance, Brant s'est juré d'aider le roi de l'Orage a récupérer un jour ce qui lui revenait de droit. Durant sa jeunesse, il a d'ailleurs suivit ce dernier jusqu'en Essos où la guerre faisait rage dans les cités libres. Il s'y est d'ailleurs fait remarqué par son suzerain pour sa bravoure sur le champ de bataille et ses connaissances en matière de tactiques militaires.
Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Sa réaction ? Il y a de cela quelque temps il serait partit combattre, épée en main, il aurait été présent pour son suzerain, à ses cotés, et pour son honneur.
Maintenant, incapable de se battre... Il protégerait les siens. Protégeant ses enfants, et au même niveau sa femme, bien que leur relation ne soit pas des plus tendre. Elle était sa femme, et il lui devait sécurité et protéction. Marlgé tout, il tenait à elle, à sa vie. Elle était la mère de ses enfants, ils n’avaient pas eu le choix à l’époque de s’accepter.
Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Certains parleront de génie, d’autre de lâcheté. Au fond de lui, Brant savait qu’il s’agissait d’un acte de folie mais aussi d’intelligence. Avant tout, on lui avait apprit que la guerre était basé sur des coups de poignards. S’il y avait un moyen de gagner, il fallait le saisir, coûte que coûte, peu importe le risque et peu importe les rumeurs. L’intelligence était de jouer finement, et de gagner. Des coups en douce, il y en avait pleins, cependant il s’agissait de secrets de guerres... De cachotteries, et parfois même de trahison.
(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion
Prénom & les autres
(c)Crédit (c)Crédit Brant n'a jamais vraiment détesté sa femme malgré ses colères répétées et ses manigances. Il sait qu'elle n'a jamais voulu de ce mariage et il peut parfaitement comprendre le sentiment de trahison qu'elle a pu ressentir lorsqu'il a ramené sa bâtarde au château. Cependant, elle est sa femme et en tant que telle, il considère qu'elle lui doit respect et fidélité. La seule idée qu'un autre homme puisse la toucher lui est insupportable même si lui ne se prive pas pour accumuler les relations extra-conjugales. Leur relation est bien plus que houleuse. Même si en public, ils sont particulièrement doués pour sauver les apparences, les murs de leurs appartements privés ne sont pas assez épais pour étouffer les cris et les bruits de verre brisés qui s'en échappent régulièrement. En définitive Livia l’agace, l'exaspère, lui tape sur les nerfs, mais cependant, il ne peut s'empêcher de la désirer.
Livia Torth - Epouse
(c)Crédit (c)Crédit Ayana est son premier enfant, la prunelle de ses yeux. Bien qu'il espérait un fils, sa déception s'est immédiatement volatilisée lorsqu'il a posé son regard sur cette petite merveille toute rose aux grands yeux marron et au sourire angélique. Même s'il aime tous ses enfants d'un amour égal, il ne peut nier que son ainée est celle dont il se sent le plus proche. Elle a toujours su l'amadouer et obtenir tout ce qu'elle désirait. À l'exception de sa demande concernant le maniement des armes. Pour la première fois, il lui a opposé un non-catégorique et définitif. Il sait qu'elle lui en a longtemps voulu et secrètement, il en a souffert. Il ne veut que son bonheur et se méfie donc des manigances de sa femmes quant au futur mariage de la jeune fille.
Ayana Torth - Fille ainée
(c)Crédit (c)Torben Argilac est son roi, son suzerain, l'homme pour lequel il pourrait donner sa vie. Brant a toujours respecté la famille royale. D'une part parce que c'est ce que ses parents lui ont inculqué durant toute son enfance et d'autre part parce qu'il a appris à respecté l'homme lui-même alors qu'il combattait à ses côtés lors de l'expédition à Essos. Le Lord Torth a une foi aveugle en son suzerain. Jamais il ne s'autoriserait lui-même a remettre en cause les décisions d'Argilac. Bien que les troupes de La Vesprée ne sont pas les plus nombreuses dans l'Orage, Brant sait qu'à défaut d'être écouté, il est toujours entendu par le roi. Ils ont partagé assez de sang et de bière pendant leur jeunesse de l'autre côté du détroit pour que son avis et ses conseils aient leur place lors des conseils de guerre.
Salut moi c'estJeanne J'ai découvert BC par une amie. J'aime beaucoup La lecture, l'écriture, la musique (concert, ...), randonné moto. Sur Bc, j'aime bien le sérieux de ce forum mais j'aime pas trop par contre RAS J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est
Invité
Invité
Sujet: Re: Brant Torth Mar 19 Jan - 1:53
“Mais ce n’est pas vos cris que je veux, seulement votre vie. Je me souviens de ce que vous m’avez dit. Seule la mort peut payer pour une vie.”
« Vous portez votre honneur comme on porte une armure »
« Ser Perwyn Cossepois, notre plus fidèle chevalier. Elle s’appelle Livia»
Brant venait à peine de rentrer d’Essos, les étoiles remplissaient encore ses yeux. Sa vie ne faisait que de commencer, et déjà il savait qu’elle ne serait nourrit que de ce goût d’aventure, de victoire, et de bataille. Libre comme l’air, et présent pour son roi. En quelques secondes, son père venait de tout briser. Son sang venait de tressaillir, et sa bouche s’entrouvrit. Une femme ? Mais il était encore jeune, et il avait encore tant de projets, d’autre bataille, d’autres choses à vivre. La fierté, voilà ce qu’il pouvait lire sur son visage.Son être se décomposait. Son père avait basé toute sa confiance sur lui. Ne montrant rien, il accepta, le remerciant même de l’honneur qu’il lui faisait. Après tout, il pouvait bien faire cela.
« Je tente d'induire en toi un sentiment de confiance factice. [...] Tu crois m'avoir appris à jouer, mais les apparences sont souvent trompeuses. »
Il fallait bien l’avouer, elle était magnifique, son regard détailla son visage, son regard était intense, ses lèvres étaient pulpeuses et étonnamment attirantes. Elle l’intriguait, secrète, et séduisante, elle le troublait. En s’approchant d’elle il aperçu la déchirure dans ses yeux, la douleur et la colère qui y brillaient. Elle ne voulait pas de ce mariage. Cependant, le choix, ils ne l’avaient pas, ni lui, ni elle. Ne sachant quoi dire, il prit sa main hésitant et s’accroupit en la baisant délicatement.
- C’est un honneur pour moi...
Il lui laissera le temps qui lui faudra.
« Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées,[...] »
«Voici votre fille...» Sans voix, il resta sans voix. Que faire, elle était là maintenant, et il ne pouvait pas la laisser sans reconnaissance. Pour lui il s'agissant d’une humiliation. Il la reconnaîtrait, comme les autres. Il savait très bien que Livia ne le prendrait pas de la même manière, mais il n’avait pas le choix. Quelque chose commençait à naître entre sa femme et lui, mais après cela, elle le détesterait, ne pourrait même plus le regarder.
« [...]D'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux. »
- Une bâtarde ?!! Vous vous fichez de moi !
Sa mâchoire se crispa, son regard changea en rage, et en haine.
- C’est un véritable déshonneur !
- Maintenant elle est là ! Vous devez l’accepter ! Elle sera comme les autres, il n’y aura aucunes différences ! Je le refuse et vous obéirez !
La colère remplit les yeux du chevalier, il comprenait sa colère, mais elle n’avait pas d’autre choix, c’était ainsi, et il refusait de la voir marmonner contre cet enfant. Elle n’y pouvait rien, était arrivé à cause d’une erreur, elle ne devait aucunement payer les conséquences. Malgré tout, il connaissait sa femme, elle n’aurait été capable de quoi que ce soit contre elle, contre cette petite.
« La nuit est sombre et pleine de terreurs. »
Les cris perçaient la nuit. La lune était entière et éclairait le champ de bataille et faisait même briller le sang qui coulait le long des lames qui brisait le vent. Les hommes tombaient au sol, d’autres essoufflés passaient d’un homme à un autre. Il avait rejoint Argillac Durrandon pour libérer la baie de la Néra. Des perles de sueur coulait sur le front du chevalier, sa lame se leva quand il sentit sa force partir, son épée s’écrasa au sol. Que se passait-il ? Ses jambes tremblèrent et il tomba à genoux sans comprendre se qui lui arrivait. « -PÈRE ! » La voix de son fils résonna dans sa tête, elle semblait si lointaine cependant. Sa tête tournait sans qu'il ne comprenne pourquoi, il s’écroula au sol. Il pouvait voir ce ciel si brillant, cette nuit était tellement belle, le silence ce fut.. Et sa vue ce noircit.
Un bandage l’entourait sur tout le tronc, le regard dans le vide, il savait qu’il ne restait plus beaucoup de temps avant t’atteindre son chez lui. Sa mâchoire se raidit en imaginait son fils, seul loin de tous en pleine guerre. Il avait dut rentrer, pour Brant, tout était finit. La lame lui avait transpercé le dos, la douleur était toujours présente, et le brûlait. Mais ce n’était rien comparé à la déception de son retour. Il ferma les yeux, sachant pertinemment les cris de sa femme allaient encore percer les murs.
Invité
Invité
Sujet: Re: Brant Torth Mar 19 Jan - 7:33
Papouneeeeeeeeeeeet
Bienvenue parmi nous !
N'hésites pas si besoin et bon courage pour le reste de ta fiche
(et pour le vava, c'est dans la 3eme ligne,qu'il faut le mettre, je pense que tu t'es trompée )
Invité
Invité
Sujet: Re: Brant Torth Mar 19 Jan - 9:00
Les Torth en force ! Bienvenue et bon courage pour finaliser ta fiche ! :hello:
Invité
Invité
Sujet: Re: Brant Torth Mar 19 Jan - 9:36
Bienvenuuuuuue!
Par contre je crois que tu t'es trompé de ligne pour intégrer ton avatar :p
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54768 Membre du mois : 226 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Bonjouuur Oui, en effet la taille ne pas pas, je vais changer ca!
Merci beaucoup
Invité
Invité
Sujet: Re: Brant Torth Mar 19 Jan - 11:52
Bienvenue parmi nous Brant !
Invité
Invité
Sujet: Re: Brant Torth Mar 19 Jan - 12:05
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Les Torth domineront le monde
Invité
Invité
Sujet: Re: Brant Torth Mar 19 Jan - 12:47
Mercii
Invité
Invité
Sujet: Re: Brant Torth Mar 19 Jan - 15:42
bienvenue ! n'hésite pas si tu as besoin, j'espère que tu t'amuseras bien ici :coeur:
Invité
Invité
Sujet: Re: Brant Torth Mer 20 Jan - 10:13
Bienvenuuuuuuuue à toi !
Invité
Invité
Sujet: Re: Brant Torth Mer 20 Jan - 11:43
Mercii
Invité
Invité
Sujet: Re: Brant Torth Mer 20 Jan - 13:30
Bienvenu à toi =D !
Invité
Invité
Sujet: Re: Brant Torth Mer 20 Jan - 13:41
Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Brant Torth Mer 20 Jan - 14:34
Tout me paraît très bien! J'attends l'avis de Livia cependant, vu que c'est son scénar :p
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54768 Membre du mois : 226 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Oui j'ai fais les démarches auprès d'elle :p (c'est l'amie qui ma fait venir ici ^^)
Invité
Invité
Sujet: Re: Brant Torth Mer 20 Jan - 15:22
Ok pour moi
Invité
Invité
Sujet: Re: Brant Torth Mer 20 Jan - 15:31
Bienvenue, Brant Torth
Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !
En Savoir plus sur le Forum
● Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news ! ● Le Contexte du Forum - Pour se remémorer Histoire et Intrigues. ● Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum! ● Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches! ● Les Règles – En cas de doute sur nos règles. ● Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros. ● Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises. ● Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !
Démarches Post-Validation
● Le Bottin des Avatars – Pour réserver votre avatar si vous avez changé celui d'un poste vacant ou d'un scénario, ou si vous jouez un inventé! ● Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite. ● Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués ! ● Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations ! ● Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues ! ● Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage... ● Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici ! ● Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison ! ● Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !
Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre. ● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement. ● On vous demande l'Âge de votre Personnage. ● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ? ● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.
S'Intégrer au Forum
● Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère ! ● Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu ! ●Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs ! ● Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages. ● Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous ! ● Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...
Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
● Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever ! ● Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie. ● Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !
L'Amusement !
● Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien ! ● Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser ! ● Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 23755 Membre du mois : 5359 Maison : Je ne sers aucune maison Célébrité : Aucun