Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – 2019/2020
54 € 90 €
Voir le deal

Mila Snow - Bâtarde de l'Ours
MessageSujet: Mila Snow - Bâtarde de l'Ours    Mila Snow - Bâtarde de l'Ours  EmptyLun 25 Juil - 10:18



Mila Snow


     


     


     -22▪▪ Naissance de Mila sur l'Île aux Ours
     -18 à -8 ▪▪ Mila reçoit une éducation de jeune femme noble
     -8 ▪▪ Mila revendique un entraînement d'arme
     -7 ▪▪ Après de houleux débats, Mila commence à s'entraîner à l'épée
     -7 à -1 ▪▪ Mila apprend à maîtriser l'épée et l'arc
     0 ▪▪ Les assauts des sauvageons commencent sur l'Île aux Ours. Mila prend part à quelques affrontements
0 et 2 mois ▪▪ Le père de Mila, Alwyn Mormont, perd la vie. Son fils aîné, Lyam Mormont, devient le Lord de la maison.
 

     Lignée ▪▪ Bâtarde de Alwyn Mormont
     

      Belliqueuse Brave Crédule Respectueuse Têtue Loyale En retrait Cultivée Susceptible Altruiste

     


     ▪ 22 ans ▪
   ▪ Mila ▪
     ▪ Île aux Ours ▪
     ▪ Île aux Ours ▪
     ▪ Royaume du Nord, bâtarde du de la famille Mormont ▪
     ▪ Snow ▪
     ▪ Bâtarde Mormont ▪
     ▪ Célibataire ▪
     ▪ Je suis fidèle à mon souverain
     ▪ Je suis pour la guerre
     

     ▪ Feat Alycia Debnam Carey▪

      © Poison Ivy

     

     
     


     
Positionnement politique

 
     
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
Les conflits qui ébranlent notre territoire sont une source d'inquiétude pour chacun d'entre nous. Je me sens néanmoins davantage concernée par les attaques de sauvageons sur notre territoire que part les altercations des royaumes voisins. Ils ne semblent pas comprendre que cette bande de barbares pourraient représenter une menace importante pour l'ensemble de Westeros et pas uniquement pour le Nord, ce qui m'agace énormément. Je trouve les conflits mineurs entre suzerains bien ridicule en comparaison. La menace que représente Harren le Noir m'inquiète d'autant plus, ses manœuvres étant fourbes. Les sauvageons ont au moins le mérite d'être clairs et les combattre est notre unique solution. Il est impensable de les accepter sur nos terres, ils y sèmeraient chaos et désolation. Quant aux tensions entre les Royaumes, je pense que certains devraient mettre le grief de côté, durant un temps du moins, pour se concentrer sur des fléaux plus importants : comme Harren et ses ambitions de plus en plus grandes.

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
J'ai beau être une bâtarde, ma loyauté va à ma famille et, plus généralement, au Nord tout entier. Je refuse l'idée que nous perdions notre indépendance, je ne compte pas plier le genou devant Harren le Noir ou devant un quelconque Targaryen. Mon unique roi est le roi du Nord et malgré nos alliances, je continue de rester fidèle aux Stark. Je n'ai cependant que rarement pu quitter l'Île des Ours et j'avoue m'y sentir parfois un peu oppressée. Personne n'ignore mon statut de bâtarde là bas, on me regarde donc souvent de travers. Je ne serais jamais une vraie Mormont, je me suis faite à cette idée, mais j'aimerai néanmoins pouvoir être utile à ma Maison. C'est en parti pour cela que j'ai souhaité apprendre à manier les armes.

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
Le Nord est en guerre contre les sauvageons depuis bien longtemps, et nous n'allons pas tarder à replonger dans un conflit avec Harren le Noir. J'estime que la guerre est le seul moyen efficace de prouver notre indépendance et notre force au reste de Westeros. Nous ne comptons pas nous laisser marcher sur les pieds, nous devons donc le montrer à nos ennemis. Harren le Noir a déjà échoué dans sa première tentative de nous défaire, mais sa victoire sur Aegon montre qu'il possède de nombreux atouts. Nous allons devoir nous défendre avec ardeur, et j'espère pouvoir me joindre à ces batailles. Je vais devoir prouver ma propre force auprès des miens et m'imposer comme une guerrière si je veux avoir mes chances de montrer ma valeur. Cette guerre entraînera de nombreux morts, mais nous en ressortirons victorieux et plus puissant.

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Harren est un ennemi dangereux, et son embuscade prouve qu'il n'a pas le moindre soupçon d'honneur. Je pense que nous devrions tous nous méfier de lui et j'espère que notre alliance avec les Targaryen nous permettra de le vaincre. Harren est un homme que je crains et déteste, je n'accepterai pas qu'il devienne mon roi. J'ai cependant confiance en nos armées, nous avons après tout réussi à le repousser une fois, pourquoi pas deux ? Les sauvageons nous tiennent toutefois occuper, nous ne devons pas nous laisser assaillir par tous les fronts.
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Lola ▪▪ 20 ans▪▪ 16/20 ▪▪ Sur un top site ▪▪ Le design, le contexte et le côté très complet du forum ▪▪ L'affichage des messages, avec l'avatar à gauche. Un détail x)▪▪ Torrhen il fait peur avec ses MP ! ▪▪

     

      © Crédit icone


     


Dernière édition par Mila Snow le Mar 26 Juil - 14:39, édité 12 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mila Snow - Bâtarde de l'Ours    Mila Snow - Bâtarde de l'Ours  EmptyLun 25 Juil - 10:18



Savoir des mestres


       

L'histoire de Mila Snow n'aurait, si les bienséances avaient été respectés, jamais du commencé. Alwyn Mormont, Lord de la Maison Mormont, était marié à Sevane Mormont, avec qui il avait eu de bons enfants, notamment Lyam et Nelya. Plusieurs années après leur naissance, Alwyn fit la connaissance d'une noble, bien plus jeune que lui, qui officiait comme dame de compagnie auprès de sa femme. Le Lord se faisant quelque peu vieillissant, il tomba sous le charme de cette beauté nouvelle et inconnue, et s'échina à la séduire. La jeune dame refusa tout d'abord ses avances, mais craignant de perdre sa position si elle ne cédait pas, elle fini par accepter. Elle éprouvait une certaine tendresse pour ce seigneur qui ne demandait qu'à revivre sa jeunesse, mais après plusieurs mois de relation, elle commença à s'inquiéter. Elle avait usé des remèdes des vieilles femmes afin d'éviter de porter un enfant, et pourtant, son ventre s'arrondissait.

Elle s'évertua à le cacher en s'affublant de robe de plus en plus large, ce qui n'était pas difficile dans le Nord, mais une servante fini par s'apercevoir que la noble dame était enceinte. La rumeur circula rapidement et vint aux oreilles d'Alwyn et de sa femme. Cette dernière était loin de se douter de la vérité, mais Alwyn, lui, savait ce qu'il se tramait. Il fit plusieurs nuits blanches, incapable de prendre une décision. Il pouvait demander à sa maîtresse de garder le secret, mais elle n'était pas mariée, elle aurait la honte sur son nom et ne pourrait jamais espérer trouver un époux. Il pouvait reconnaître l'enfant et en faire son bâtard, la déchargeant ainsi de ce poids, ou il pouvait demander à sa femme d'adopter l'enfant. C'est ce qu'il tenta de faire, dans un premier temps. Il avoua à son épouse son infidélité, lui révélant que sa maîtresse était enceinte. Sevane refusa bien entendu d'adopter l'enfant, et demanda à Alwyn d'assumer pleinement sa faute en en faisant son bâtard.

Ce fut dans ces conditions que naquit Mila, se voyant ainsi affublé du nom de Snow. Malgré sa rancœur, Sevane n'empêcha pas la petite d'avoir la même éducation que ses enfants, tout en lui répétant malgré tout qu'elle ne serait jamais une Lady Mormont. Son père la traitait avec plus de gentillesse, mais ne pouvait montrer ouvertement son affection. Son frère Arrun vit le jour à peu près au même moment qu'elle, mais Sevane fit en sorte qu'ils ne soient jamais très proches. Mila aimait passer du temps avec sa grande sœur Nelya, mais cette dernière quitta l'Île aux Ours alors qu'elle était très jeune. La bâtarde se retrouva donc seule, et grandit sans réels amis. Elle devait cependant s'estimer heureuse, comme le lui répétait sa belle-mère, car elle avait la chance d'avoir une bonne éducation. Et puisque Sevane le disait, cela devait bien être vrai.

Etant plutôt discrète, Mila se fit bien apprécié des domestiques de la maison, qui la prenaient bien souvent en pitié à cause de sa solitude. Lorsqu'elle eu 9 ans, le Nord fut attaqué par Harren le Noir, mais ce dernier se trouvait bien loin de l'Île aux Ours. Les sauvageons, cependant, représentaient une menace bien plus réelle pour la petite fille qu'elle était, de part leurs assauts réguliers. En grandissant, Mila ressentit le cruel besoin de devenir utile à sa Maison, et demanda à apprendre à manier les armes, comme un garçon. Sevane refusa dans un premier temps, craignant peut-être qu'elle s'en serve contre elle, puis accepta devant l'insistance de la bâtarde. Cette dernière avait bien compris avec son rang, elle ne pourrait jamais faire la fierté de sa famille. Elle devait donc trouver un autre moyen d'être utile, et se battre lui paraissait une bonne idée. A l'âge de 15 ans elle commença donc à manier l'épée ainsi que l'arc auprès du maître d'arme de la Maison.

Ces années d'apprentissages furent sans doute les plus heureuses de sa vie. Mila était certes une femme, mais elle avait une bonne poigne et ne reculait pas devant l'effort. Après plusieurs mois, elle devint habile avec une épée, et se mit à rêver de bataille. Lorsqu'elle évoqua l'idée, sa belle-mère s'en offusqua. Qu'elle apprenne à se battre était une chose, qu'elle prenne part à des affrontements en étaient une autre. Elle avait beau n'être qu'une bâtarde, elle restait une femme, sa place n'était pas sur un champ de bataille. Mila cessa d'en parler, mais elle savait que si des sauvageons les attaquaient, personne ne pourrait l'empêcher de prendre les armes et de défendre sa Maison. Elle espérait prouver ainsi qu'elle valait tout autant qu'un homme, qu'elle pouvait enfin être utile à sa famille, ne plus être un fardeau. Ce fut également à cette époque que le Roi du Nord signa un trait de paix avec Harren le Noir. Personne n'était dupe cependant, ce n'était que partie remise.

Durant son adolescence, la bâtarde se pris d'affection pour un cuisinier de son âge, avec lequel elle eu un début de romance. Les rumeurs allaient cependant de bon train, et Sevane fut très vite au courant. Elle ordonna à Mila de cesser immédiatement de voir ce roturier, lui demandant de ne pas faire davantage honte à leur famille. La jeune fille ignorait si elle pourrait se marier un jour, mais si c'était le cas elle n'aurait sans doute pas son mot à dire. Etant une simple bâtarde, elle ne devrait pas subir de mariage arrangé avec une autre Maison, du moins c'était ce qu'elle espérait. Quitte à ne pas avoir le choix, elle préférait encore rester seule. Un mari ne la laisserait sans doute pas faire ce qu'elle voulait, et Mila appréciait la liberté à laquelle elle avait droit. Depuis qu'elle était adolescente, sa belle-mère la laissait tranquille, elle pouvait donc vaquer à ses occupations comme elle le voulait.

Lorsque Mila devint une femme, un vent mauvais soufflait sur Westeros. Harren le Noir n'avait visiblement pas abandonné ses ambitions et continuait de faire la guerre avec les royaumes voisins. Il y avait fort à parier qu'il s'en prenne de nouveau au Nord dès lors qu'il aurait une armée suffisamment puissante. L'Île aux Ours avait cependant d'autres problèmes : de nombreux raids de sauvageons commencèrent à déferler sur leurs côtes, plus nombreux que jamais. Sans l'avouer, Mila jubilait. Elle avait enfin une chance de prouver qu'elle savait se battre comme un homme, et ne recula pas devant le danger. Lors d'une attaque des gens d'au-delà du Mur, elle quitta le château, armée de son épée, et alla se battre avec les soldats. Elle fut surprise par la rage de vaincre des sauvageons, mais si ces derniers étaient nombreux, ils n'étaient pas suffisamment organisés pour représenter une menace. Ils n'avaient aucune notion de stratégie, se contentant de foncer dans le tas.

La jeune fille sortit vivante de cet affrontement, et recommença les jours suivants. Au même moment, plus loin dans les terres du Nord, une alliance se formait entre le roi Torrhen et les Targaryen, ce qui annonçait une nouvelle guerre contre Harren le Noir. Mila, qui pour l'heure ne s'était pas sentie extrêmement concernée par cette menace, y vit un moyen de devenir une véritable guerrière. Affronter les sauvageons était une chose, mais participer à une véritable guerre, en était une autre. Son père quitta l'Île pour prendre part aux conflits, mais perdit la vie lors d'une bataille. Lyam devint donc le nouveau Lord de la Maison, apportant un souffle d'espoir à la bâtarde. Peut-être son frère lui permettrait de partir à son tour pour se battre ? Elle l'espérait, mais à présent, c'était à elle de se battre pour obtenir ce qu'elle désirait.

       
 


       
Les affiliations



       


       
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone

       
       
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone

       


Dernière édition par Mila Snow le Mar 26 Juil - 14:36, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mila Snow - Bâtarde de l'Ours    Mila Snow - Bâtarde de l'Ours  EmptyLun 25 Juil - 10:24

Bienvenue officiellement sur le forum, jeune fille Mila Snow - Bâtarde de l'Ours  1698932253


Attention toutefois, Alycia sur beaucoup d'images, fait bien plus dornienne que nordienne, tu habites presque au pôle nord à l'île aux ours *pan*




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30782
Membre du mois : 62
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Mila Snow - Bâtarde de l'Ours    Mila Snow - Bâtarde de l'Ours  EmptyLun 25 Juil - 10:28

Merci !

Je n'ai malheureusement pas d'image d'elle avec de pros pull, et j'avoue que j'aimerai bien la garder comme avatar. Puis trouver un perso femme guerrière habillée en nordique, c'est pas forcément le plus simple ^^'
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mila Snow - Bâtarde de l'Ours    Mila Snow - Bâtarde de l'Ours  EmptyLun 25 Juil - 10:47

Bienvenue officiellement petite soeur Mila Snow - Bâtarde de l'Ours  3870582857

Tu le sais déjà, mais n'hésites pas si besoin Mila Snow - Bâtarde de l'Ours  396417704

Et on doit avoir des origines sudiennes qui remontent What a Face *pan*


La norme est ennuyeuse. Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais.

Spoiler:
 
Nelya Omble

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady de la Maison Corbois
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Nelya Omble
Messages : 604
Membre du mois : 18
Célébrité : Morena Baccarin
Maison : Omble / Corbois
Caractère : Exubérante –manipulatrice – égoïste – hédoniste – affranchie – superficielle – intelligente – arrogante – sûre d'elle – ambitieuse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mila Snow - Bâtarde de l'Ours    Mila Snow - Bâtarde de l'Ours  EmptyLun 25 Juil - 10:57

Plus neutre, ça dopit être possible. Je me souviens de Keira Knightley dans Le Roi Arthur, voire des actrices sauvageonnes dans GOT, ce ne sont que des exemples :p




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30782
Membre du mois : 62
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Mila Snow - Bâtarde de l'Ours    Mila Snow - Bâtarde de l'Ours  EmptyLun 25 Juil - 12:50

Bienvenue Myla et bon courage pour ta fiche ! Mila Snow - Bâtarde de l'Ours  1698932253
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mila Snow - Bâtarde de l'Ours    Mila Snow - Bâtarde de l'Ours  EmptyLun 25 Juil - 12:54

Bienvenue officiellement sur le forum Mila et bon courage pour ta fiche ! Mila Snow - Bâtarde de l'Ours  1698932253
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mila Snow - Bâtarde de l'Ours    Mila Snow - Bâtarde de l'Ours  EmptyLun 25 Juil - 13:29

Bienvenue et bon courage

PS : J'adore ton avatar, tres bon choix ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mila Snow - Bâtarde de l'Ours    Mila Snow - Bâtarde de l'Ours  EmptyLun 25 Juil - 13:58

Bienvenue parmi nous Mila ! Bonne fiche Mila Snow - Bâtarde de l'Ours  3870582857
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mila Snow - Bâtarde de l'Ours    Mila Snow - Bâtarde de l'Ours  EmptyLun 25 Juil - 14:07

Merci à vous tous !
Torrhen : Du coup je dois impérativement changer d'avatar ou je peux garder celui-ci?

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mila Snow - Bâtarde de l'Ours    Mila Snow - Bâtarde de l'Ours  EmptyLun 25 Juil - 14:29

Nope, c'est bon, tu peux la garder, en essayant de pas prendre des vavas trop typés si possible Mila Snow - Bâtarde de l'Ours  3446862344
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mila Snow - Bâtarde de l'Ours    Mila Snow - Bâtarde de l'Ours  EmptyLun 25 Juil - 14:50

Bienvenue nordienne What a Face Bon courage pour ta fichounette Mila Snow - Bâtarde de l'Ours  1484214221
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mila Snow - Bâtarde de l'Ours    Mila Snow - Bâtarde de l'Ours  EmptyMar 26 Juil - 10:19

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Mila Snow - Bâtarde de l'Ours  1698932253
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mila Snow - Bâtarde de l'Ours    Mila Snow - Bâtarde de l'Ours  EmptyMar 26 Juil - 11:59

Merci encore à vous !

J'ai terminé ma fiche (je n'ai pas d'affiliation à mettre) !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mila Snow - Bâtarde de l'Ours    Mila Snow - Bâtarde de l'Ours  EmptyMar 26 Juil - 12:28

Bienvenue dans le Nord Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mila Snow - Bâtarde de l'Ours    Mila Snow - Bâtarde de l'Ours  EmptyMar 26 Juil - 14:22

Me voilà !


- Il y a une légère contradiction dans ta chrono, quand tu dis que ce n'est que -7 qu'elle a l'autorisation de commencer un entraînement, alors qu'elle commence déjà en -8
- Tu as pas mal d'oublis d'accords au pluriel, je te laisse te relire pour corriger tout ça, ou au besoin passer par le site bonpatron :p. Il y a également quelques erreurs de conjugaison.
- Autrement tout est bon pour moi, je laisse Nelya donner son avis :p




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30782
Membre du mois : 62
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Mila Snow - Bâtarde de l'Ours    Mila Snow - Bâtarde de l'Ours  EmptyMar 26 Juil - 14:40

Effectivement je me suis un peu emmêlée les pinceaux avec les dates, j'ai corrigé ça ! J'ai fais une relecture plus approfondie et j'ai corrigé quelques fautes, j'espère ne pas en avoir laissé.
J'attends donc le passage de Nelya !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mila Snow - Bâtarde de l'Ours    Mila Snow - Bâtarde de l'Ours  EmptyMar 26 Juil - 17:19

Pas de souci pour moi, ça me va ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mila Snow - Bâtarde de l'Ours    Mila Snow - Bâtarde de l'Ours  EmptyMar 26 Juil - 17:29





Félicitation tu es validé(e) !



   Savais-tu qu'un jour, il a perdu son alliance et que depuis, c'est le bordel dans la terre du milieu?   Arhem excuses-moi, mais c'est que... C'est mon idole !
BREF !
 
Toutes nos félicitations !



  Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

  Les démarches post-Validation  ▪
 


  Favoriser son intégration  ▪
 


  Connaître en profondeur Torrhen, Sharra et Deria le background du forum  ▪
     

             
© Crédit dyxie


N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12990
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mila Snow - Bâtarde de l'Ours    Mila Snow - Bâtarde de l'Ours  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mila Snow - Bâtarde de l'Ours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: