-37 ▪ Naissance dans une grange tenue secrète, la mère meurt en couche et le père récupère le nouveau-né. -32 ▪ Il est confié à un maître d'armes pour être voué à une carrière militaire. -24 ▪ Il retrouve son père sur le champ de bataille pour la première fois en quinze ans et démontre sa bravoure au combat. -21 ▪ Il est prit en charge par différents tuteurs pour savoir se tenir en société et apprendre les rudiments de l'espionnage et de l'assassinat. -11 ▪ Surnommé l'ombre d'orage, sa réputation de soldat émérite et surtout de redoutable et cruel adversaire fait de lui un personnage craint et évité par la plupart. -5 ▪ Il devient responsable des services de contre-espionnage de la maison Buckler et entre directement sous les ordres de la reine en qualité d'assassin.
Lignée ▪ Il est le fils d'Ilyes Buckler et d'une roturière.
♦ Curieux ♦ Fidèle ♦ Calculateur ♦ Sens de l'honneur ♦ Faux calme ♦ Rusé ♦ Solitaire ♦ Agile ♦ Orgueilleux ♦ Sens du devoir ♦
▪ 37 ans ▪ ▪ L'ombre de l'orage ▪ ▪ Elle reste inconnue à ce jour ▪ ▪ Accalmie ▪ ▪ Royaume de l'Orage, maître espion de la maison Buckler ▪ ▪ Il reste inconnu à ce jour ▪ ▪ Chevalier/Assassin/Maître espion ▪ ▪ Célibataire ▪▪ Je suis fidèle à mon souverain ▪ ▪ Je suis pour la guerre ▪ ▪
N°1 ▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?
Vous savez, dire que ce genre de situation est nouvelle serait mentir, et les sept m'en sont témoins, je n'ai jamais fait acte de mensonge si mon rôle ne me l'obligeait pas. Je n'y vois en ce qui me concerne rien de nouveau, les conflits vont et viennes et ce sera ainsi tant qu'il y aura des hommes et des royaumes en ce monde. L'on eut se douter que de par mes fonctions je suis concerné par la situation, il va de l'avenir de mon pays, de celui de ma maison, que ce soit ma belle-mère ou mes cadets, j'ai juré de toujours les protéger puisse-t'il m'en coûter la vie, et je ne suis pas homme à placer ce genre de serment en l'air. Maintenant est-ce que cela me préoccupe? Non, j'ai confiance en mes souverains pour qu'ils fassent en sorte que ça ne me préoccupe jamais.
N°2 ▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Je suis avant tout soldat de sa majesté, la question ne se pose pas, j'affirme ma loyauté et suis prêt à le prouver aussi bien sur le champ de bataille qu'en répétant maintes fois mon serment envers le royaume. Maintenant s'il est vrai qu'il ait une chose pouvant me faire rompre ce serment, c'est ma maison, mon père a versé jusqu'à son sang pour cette dernière et j'en ferai de même si je le dois. Si par le plus grand des malheur, aider les miens signifie un jour trahir la couronne, alors je serai le premier parmi les traîtres, sur mon honneur, je le jure.
N°3 ▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
Je combattrai et remporterai toutes les batailles pour le bien de mon royaume ou mourrai sur le champ de bataille. J'ai d'ailleurs d'ores et déjà paré à cette éventualité en élargissant d'avantage mes réseaux d'espions que je ne l'ai laissé entendre au conseil, si guerre il y a, le royaume en sera informé bien avant l'arrivée des envahisseurs et sera prêt à se défendre, moi et mes hommes sommes tous prêts à donner nos vies dans cet unique but. Et si par malheur je faiblis, j'accepterai mon sort et trépasserai honteux dans la mort.
N°4 ▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
J'en pense qu'il n'est en rien étonnant de la part d'un déchet se prenant pour roi. Je vous fais mes excuses par avance, mais je suis fils de l'Orage, fidèle sujet et loyal soldat de sa majesté, à mes yeux cet homme ne mérite même pas que l'on prononce son nom. Je n'ai en rien oublié ce qu'il a fait, et je déplore que le brave roi Targaryen ait dû subir un tel affront. En tant qu'assassin s'il est bien un homme que je rêverai que l'on m'ordonne de plonger six pieds sous terre, c'est ce roi indigne, ennemi de mon royaume et de tous les autres. Par les sept, si j'ai un jour l'occasion d'exercer mes talents sur sa personne, je le ferai au péril de ma vie.
Entre vous et nous.
▪▪ Berth ▪▪ 29 ans ▪▪ 16 à 18 ▪▪ une charmante demoiselle du nom d'Aleyna ▪▪ une charmante demoiselle du nom d'Aleyna ▪▪ Je suis complètement étranger à GOT et allergique à la politique ^^' ▪▪ Merci pour l'accueil ?▪▪
tumblr
Invité
Invité
Sujet: Re: Ezio Storm Mer 2 Nov - 14:34
Savoir des mestres
Mon histoire n’est pas de celles ayant grand intérêt, mais il semble clair que vous souhaitez la connaître, alors soit, je m’en vais vous la compter. Elle débute il y a de cela trente-sept printemps à présent, car oui je suis né au printemps, mon père ayant sûrement besoin de se réchauffer l’hiver j’imagine, oh je ne juge pas, loin de moi l’idée de me plaindre d’être ici parmi vous pour vous conter le récit sanglant de ma vie, mais c’est un fait qu’il me faut bien constater, n’en déplaise à certains. Ma mère, une roturière, tout du moins c’est ce que l’on m’en a dit, avait mis sous son charme et ses jupons mon père, Ilyes Buckler, noble leader de la maison Buckler. Vous devez sûrement vous dire que déjà cette histoire ne sent pas bon, et vous n’auriez pas tord, la pauvre femme succomba pour me donner la vie, son âme s’en était allé, mais son odeur elle était restée. Mon père ne m’en parla jamais, mais d’après plusieurs témoins de cette scène tenue au secret au point que moi-même encore aujourd’hui, je ne sache rien du lieu de ma naissance, il fut profondément touché par la perte de cette dernière. Je ne saurai vous l’assurer, c’est ce que l’on m’a compté. Seigneur Buckler me fit nommer Ezio et commença mon éducation comme celle de tout jeune noble, sous la tutelle d’instructeurs n’ayant rien de mieux à faire que de faire rentrer des connaissances dans ma si petite caboche à l’époque, je ne m’en offusquais pas, n’ayant jamais rien connu d’autre.
Mais heureusement pour moi, ou malheureusement diraient certains, mon seigneur trouva de nouveau chaussure à son pied en la personne de ma belle-mère, Lady Méline Buckler, et décida donc de me vouer complètement au rôle qui serait le miens par la suite et dont notre maison avait dit-on besoin, celui de soldat, d’espion et d’assassin. J’étais alors âgé de trois années à l’époque, et si la séparation avec mon père absent et cette nouvelle femme qui se montrait toujours d’une douceur inconnue jusqu’alors avec moi fut rude, j’oubliai bien vite cette rudesse, car elle n’était rien en comparaison de Proleus. Mon maître m’enseigna l’art du combat aussi durement que si j’avais eu une bonne dizaines d’années supplémentaires à ce grand cadran qu’était ma vie. En un mois j’avais appris à ne plus verser de larme, ayant compris plutôt rapidement que pleurer n’arrangeait jamais rien aux situations déplaisantes. Lors de mon sixième anniversaire, mon père me fit la surprise de venir me visiter, ne tarissant pas des loges sur mes prouesses, même si je soupçonnais déjà qu’il me disait ceci uniquement dans le but de me faire plaisir. Il m’annonça également que j’avais une sœur, et que si j’étais suffisamment appliqué, il me la ferait rencontrer pour mes dix ans, ne manquant pas de me faire jurer que comme tout grand-frère, ce serait à moi de la protéger. Ce n’était pas grand-chose, je ne la connaissais même pas, mais cette simple idée me donna une détermination dont j’ignorais jusqu’alors l’existence moi-même. Il faut avouer que ça me rappelait les histoires de preux chevaliers que me racontait Proleus lorsqu’il était de bonne humeur pour me récompenser de mes efforts.
Vint enfin le moment tant attendu de mes dix ans, mon père ne revint pas me voir, mais ma belle-mère vint à sa place, je ne sus trop comment je devais me tenir à ses côtés, sa présence me faisait plaisir bien sûr, mais c’était une dame, une Lady, et si l’on m’avait bien avertis que je ne devais pas me tenir aussi simplement qu’avec mon père, l’on ne m’avait rien révélé de plus, me laissant dans un désarroi certain. Sa première requête fut que j’aille me laver, ce que je fis en fonçant tel un étalon cherchant à échapper à un ours, ne craignant que trop qu’elle ne décide de s’en aller si je restais ainsi crasseux. Je ne recevait pas souvent de visite et je ne comptait pas gâcher celle-ci, je me rend compte aujourd’hui que je cherchais simplement son affection, en y repensant, elle était le seul modèle maternel que je n’avais reçu dans ma toute jeune et fougueuse vie. Elle resta et daigna même dîner en ma compagnie, c’est d’ailleurs lors de ce dîner que je rencontrai pour la première fois Leana, la sœur dont je me devais d’assurer la protection et de Karnal, mon nourrisson de frère qui comme s’il avait comprit que notre rencontre serait brève, refusait de se taire s’il ne me voyait pas, je vous prie de ne jamais rien lui en dire, mais ses sourires infectaient mon visage de joie. Je puis vous affirmer aujourd’hui que ce fut le plus heureux de mes anniversaires, j’étais fier, mes frères et sœurs seraient des personnes de valeur et ma mission à moi serait d’assurer leur protection, je me fichais bien de ne pas être traité en égal, ils étaient ma famille, et j’étais trop heureux d’en avoir une.
Ma formation militaire s’intensifia par la suite, pendant une année, jusqu'à mes 11 printemps, où à force d’insistance auprès de mon mentor, ce dernier fit à mon père la requête de m’emmener avec lui sur le champ de bataille. Fort de la conviction de démontrer mes talents à celui qui m’avait donné la vie, je fus enragé, d’aucuns disaient que je combattait comme un homme, ce qui ne fit que renforcer la ténacité du jeune puceau hardi que j’étais. J’appris énormément aux côtés de mon père et de ses généraux, la stratégie militaire plus affûtée, l’expérience du combat, les effets de l’alcool et enfin les bienfaits pouvant être administrés par des femmes. Je me plaisais parmi les soldats, mais Dame Méline jugea que rester parmi les soldats ne serait pas forcément une très bonne chose pour mon avenir et convainc mon père de me faire revenir avec lui pour aiguiser un peu mon savoir et mes manières. Je n’étais pas d’accord, me sentant chez moi sur un champs de bataille, mais on ne sait comment, elle parvint à convaincre également le jeune homme un peu trop hardi que j’étais que c’était le mieux pour moi. Ainsi je partis pour Accalmie en sa compagnie, mon père ayant jugé qu’elle n’avait pas besoin de lui pour me convaincre, et ma foi la sagesse de cette pensée se vérifia. Je pus ainsi revoir Leana, qui avait bien grandie, le petit Karnal, et enfin la dernière née de la famille, Auxane. Si au départ ce fut difficile de me faire à ne plus avoir constamment une lame sur moi, ce ne fut pas plus difficile que les cours de danse ou d’astronomie que je vécu comme une torture pire que celle d’un métal bouillant s’écoulant sur ma peau. Mais finalement je parvins à m’y faire, surtout que mon père avait fait en sorte que l’on me dispense également des cours de combat, de techniques d’assassinat, d’espionnage et de stratégie militaire. La seule véritable chose qui me convenait parfaitement était qu’à présent je pouvais courir bien plus de femmes, je ne saurai trop que vous dire pour ma défense si ce n’est que je suis un homme.
Vint enfin le moment où je pus réellement devenir soldat, où je le devais même, et pendant dix ans je devins le noble fils de la maison de mon père, preux chevalier talentueux à l’épée, agile à l’arc et inflexible à la lance. Mais ma renommée se fit surtout par mes talents d’assassin, mes objectifs n’avaient en général pas le temps de voir qu’ils étaient mortellement touché, faut dire que mon ancien maître d’armes m’avait aidé à mettre au point un mécanisme permettant de dissimuler une lame à chaque main, ce qui me facilitait grandement la tache. L’on finit par me surnommer l’ombre de l’Orage, et même me prêter quelques pouvoirs occultes tels que celui de sortir de l’ombre des mes victimes, ce qui était faux et absurde, entendons-nous bien, mais qui ne m’aida en rien au niveau social, la plupart des badauds étaient effrayés dès qu’ils me reconnaissaient. Je peux jouer d’ironie pour vous dire que par la suite je suis devenu populaire chez les ennemis du royaume et dus masquer mon visage d’une capuche lorsque je n’étais pas près de ma famille pour éviter que l’on me reconnaisse, je devint tellement doué à ça que l’on me donna la responsabilité du contre-espionnage au sein de ma maison. Je fus suffisamment discret je pense, car il y a peu, ce fut la nouvelle reine elle-même qui me demanda de mettre mes services plus en avant au sein du royaume, ce que j’acceptai sans hésiter, aussi bien pour le prestige de ma maison que par devoir envers la couronne. J’ai par conséquent aujourd’hui la triple facette de chevalier, maître d’espionnage et assassin pour mon royaume, et je m’y atèle au mieux...
Les affiliations
Rowenna Durrandon - Reine mère
Elle est celle qui guide le royaume et je pense sincèrement qu'elle le fait bien. Je suis soldat avant toute chose et elle peut-être certaine d'avoir de ma part une fidélité sans faille tant qu'elle ne s'attaque pas à ma maison. J'ai tué en son nom et pour elle directement sans jamais discuter le moindre de ses ordres.
Cette jeune femme a surprit bien des hommes par ses aptitudes, moi le premier, mais c'est sa clairvoyance pour son jeune âge qui me surprit d'avantage encore. Au même titre que sa majestueuse mère, je lui suis fidèle et elle peut compter sur mon soutiens peu importe la tache à accomplir. Elle m'a récemment mandaté pour diriger les services de contre-espionnage du royaume et c'est avec honneur que je suis le moindre de ses ordres à la lettre, comme sur mon silence sur une certaine affaire qui nuirait à son futur mariage, elle me fait beaucoup penser à feu notre regretté roi, son père.
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54783 Membre du mois : 232 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Bienvenue Orageois tu as fait un excellent choix de royaume et je dis ça en toute objectivité bien évidemment Je vais t'envoyer un petit MP puisque je t'ai utilisé officieusement dans les grands projets du royaume, on en discutera ^^ En attendant bon courage pour ta fichounette
Invité
Invité
Sujet: Re: Ezio Storm Mer 2 Nov - 14:49
Ma nièce complooooooote
Bienvenue l'Orageois, et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Ezio Storm Mer 2 Nov - 14:58
Bienvenue parmi nous Ezio !
Invité
Invité
Sujet: Re: Ezio Storm Mer 2 Nov - 18:11
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Ezio Storm Mer 2 Nov - 18:26
Bienvenue dans l'Orage mon cher excellent choix de royaume ET de personnnage
Invité
Invité
Sujet: Re: Ezio Storm Mer 2 Nov - 19:50
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Ezio Storm Mer 2 Nov - 20:19
Merci tout le monde pour l'accueil, ma fiche sera terminée ce soir promis ;)
Invité
Invité
Sujet: Re: Ezio Storm Mer 2 Nov - 20:25
Y'n'perdent pas de temps en préliminaires dans l'Orage!
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54783 Membre du mois : 232 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Mdr bienvenue Ezio ravie de te retrouver ici pour c'est nouvelle aventure, bon courage pour ta fiche, super choix royaume, j'ai longtemps hésité a fondre chez eux ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Ezio Storm Mer 2 Nov - 21:51
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin
Invité
Invité
Sujet: Re: Ezio Storm Mer 2 Nov - 22:21
Bienvenue ici Ezio !
Invité
Invité
Sujet: Re: Ezio Storm Jeu 3 Nov - 2:03
merci pour l'accueil =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Ezio Storm Jeu 3 Nov - 9:30
Me voilàààààà !
Alors quelques petites choses: - Dans la chrono générale, tu peux voir qu'à l'époque de ton premier combat ce serait en fait plutôt en -24 sa première bataille ^^ - Petit détail, le gif pour Argella n'est pas celui de la bonne actrice :p - Autrement pour moi tout est nickel, je laisse Arge repasser pour me dire si tout lui va également :p
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54783 Membre du mois : 232 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Merci pour l'aide sur la chrono, j'étais pas loin quand même! (mode fier ON) Modifs apportées, dans l'histoire également =)
PS : Loin de moi l'idée d'être de mauvaise foi votre altesse, mais je ne vois pas de quoi vous parlez, c'est la bonne
Invité
Invité
Sujet: Re: Ezio Storm Jeu 3 Nov - 11:19
Ah ah ah celui-là !
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54783 Membre du mois : 232 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Me voilà ^^ en dehors des petites incohérences que je vais t'énumérer et qui se corrigeront facilement, tout me va ==> La capitale de l'orage est Accalmie et non Argella ==> Argella a été couronnée reine après la libération du siège d'Accalmie et donc, Rowenna est devenue Reine mère
Je sens que tu vas rapidement devenir un atout pour le royaume
Invité
Invité
Sujet: Re: Ezio Storm Jeu 3 Nov - 14:11
J'attends ta confirm' des modifs précédentes Ezio, et je pourrais te valider dans la foulée :p
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54783 Membre du mois : 232 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Ma reine, vous servir est un plaisir et un honneur, je vous prie de vous servir de mes compétences au mieux
PS : Ceux qui y voient du tendancieux, GRILLES!!!
c'est le mot de la fin ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Ezio Storm Jeu 3 Nov - 14:57
Félicitation tu es validé(e) !
Savais-tu qu'un jour, il a perdu son alliance et que depuis, c'est le bordel dans la terre du milieu? Arhem excuses-moi, mais c'est que... C'est mon idole ! BREF !
Toutes nos félicitations !
Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.