Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 when the fire dies, darkened skies (Terres de l'Ouest, Dent d'Or - An 2, mois 6, semaine 1) [Tour XI - Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: when the fire dies, darkened skies (Terres de l'Ouest, Dent d'Or - An 2, mois 6, semaine 1) [Tour XI - Terminé]   when the fire dies, darkened skies (Terres de l'Ouest, Dent d'Or - An 2, mois 6, semaine 1)  [Tour XI - Terminé] - Page 2 EmptySam 11 Nov - 14:59



When the fire dies, darkened skies
William Potter & Alys Kenning

« Fort de la Dent d’Or, Terres de l’Ouest, Semaine 1 du mois 6 de l'an 1 de l'Ere des Luttes. »

(c) DΛNDELION


We Survive


They say the time many time when I see you / Time after time hand in hand till the dawn / Shine like a star you can go through the water / Forever and ever / Cause I found my love into you Under the SKy (c)codage - Kanala - texte (c)Under the Sky, Jean-Pierre Taieb


William Potter
William Potter
Messages : 545
Membre du mois : 0
Maison : Potter
Célébrité : Torrance Coombs

Infos supp.
Richesses : 0


when the fire dies, darkened skies (Terres de l'Ouest, Dent d'Or - An 2, mois 6, semaine 1)  [Tour XI - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: when the fire dies, darkened skies (Terres de l'Ouest, Dent d'Or - An 2, mois 6, semaine 1) [Tour XI - Terminé]   when the fire dies, darkened skies (Terres de l'Ouest, Dent d'Or - An 2, mois 6, semaine 1)  [Tour XI - Terminé] - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 19:26


when the fire dies, darkened skies

William Potter & Alys Potter

C'était fait. Et Alys se sentait... Etonnement pareil.

La jeune fille avait longtemps pensé que sa première fois la changerait, pour toujours. Qu'elle se sentirait différente, d'une certaine façon. Cela l'avait poussée à penser des choses, à en faire toute une montagne de cet instant qu'elle imaginait soigné, précieux et unique, aussi. Elle l'avait fantasmé, imaginant des façons de l'écrire et de le décrire en prenant une certaine distance par manque d'expérience, aussi, se demandait l'effet que cela lui ferait, les sensations. Imaginant être avec la meilleure des personnes pour le faire, et uniquement celle-ci, une qu'elle aurait choisie. Un homme bon, au grand cœur, charmant et courageux, qui n'aurait d'yeux que pour elle. Un chevalier, pourquoi pas, ou en tout cas un homme qu'elle serait fière d'appeler "mari". A lui, et uniquement à lui, elle se serait donnée, après un long moment de préparation, laissant monter l'envie de passer cette nouvelle étape avec lui, partageant un moment d'intimité sans pareille.

Il se mit à rire, essoufflé, et elle lui sourit tendrement, frissonnant au contact chaud de ses joues et piquant de ses cheveux sur sa peau, entre ses seins, sur sa poitrine. Il se dégagea et elle soupira doucement, caressant ses cheveux d'une main dont les doigts se perdirent dans la toison noire. Il se redressa juste assez pour l'embrasser, un baiser plus appuyé et beaucoup moins chaste que les précédents. Peu étonnant finalement vu ce qu'ils venaient de faire. Elle sentit qu'elle avait chaud, un peu partout dans son corps, et le fait qu'il soit totalement sur elle ne l'aidait pas à refroidir. Elle plongea son regard dans le sien.

En y réfléchissant, tout s'était passé presque comme elle l'avait imaginé. Elle avait trouvé son prince charmant, l'homme des contes et des histoires, l'héritier attachant, beau à se perdre dans ses yeux pour l'éternité, avec une noble quête et l'avenir du monde qui s'offrait à lui. Ils avaient presque le même âge, s'entendaient bien. Il était respectueux, gentil. Profondément prêt à la rendre heureuse et à construire une famille avec elle. Le mariage, bien qu'inhabituel, avait été un moment intense de joie pour la jeune Potter. Le rapport, en revanche, la laissait plus dubitative. Elle n'avait pas compris la moitié de ce qu'il venait de se passer et avait passé l'autre moitié trop tendue pour vraiment en profiter. Mais devait-elle en profiter ? Elle ne savait pas. Elle se demandait aussi pourquoi cet acte déchainait autant de passion, s'il en était réduit à "juste" ça. A quoi bon lancer des guerres, comme elle avait lu dans les livres, pour ce court instant incompréhensible ? A quoi bon détruire des familles avec de l'adultère pour quelques secondes de perplexité ? Bon, elle ne devait pas tirer des conclusions trop hâtives cependant. Ce n'était qu'une fois, et elle se notait mentalement d'en parler avec Jeyne. Oui, elle devrait lui en parler. Son amie saurait sans doute lui expliquer avec les bons mots et ainsi elle pourrait comprendre.

Mais, alors, que répondre à cet homme avec qui elle venait de faire l'amour, qui lui demandait si elle allait bien ?

« Oui, ça va. »

Lui dit-elle dans un souffle, incertaine de la conduite à tenir. C'était vrai, en fait. Elle allait bien.

Il subsistait en elle pourtant une curieuse sensation d'inachevé, comme si elle s'était arrêtée à moitié d'un chapitre d'un livre. Ou qu'il avait stoppé un baiser avant d'atteindre ses lèvres. Mais elle ne se l'expliquait pourtant pas ; ils étaient mariés, ils avaient consommé le mariage. Tout s'était déroulé comme prévu. Ou en tout cas comme elle imaginait que cela devait se dérouler. Qu'attendait-elle d'autre que ce qu'il venait de se passer ? Peut-être qu'elle devrait simplement arrêter de tout simplement demander toujours plus et se contenter de ce qu'elle avait.

Avec sincérité, elle l'embrassa, repensant aux derniers moments. Et se sentit soudain idiote, dans cette position, à moitié nue, lui au dessus d'elle, une fois leur affaire achevée. Le cœur battant à tout rompre, elle lui sourit doucement, un peu gênée quand même, et de ses mains sur ses épaules le poussa un peu pour qu'il se dégage. Il lui avait dit être prêt à recommencer, mais seulement si elle le voulait. Ne sachant pas quoi répondre à cette question tue, elle avait gardé le silence. Elle resta à ses côtés néanmoins, replaça un peu sa robe pour couvrir certaines zones de son corps et se bascula sur le côté, laissant sa tête reposer dans sa main.

Alys osa un :

« Est-ce que c'était... comme tu le voulais ? »

Elle se sentait presque obligée de se justifier pour quelque chose qu'elle ne comprenait pas.

« Je suis désolée, si jamais c'était pas aussi bien que ce que tu voulais. Je vais m'améliorer, promis. »

(c) a m i t y




┗ the dawn will come  ┛
The night is long and the path is dark. Look to the sky for one day soon, the dawn will come. Bare your blade and raise it high. Stand your ground. For one day soon, the dawn will come.


when the fire dies, darkened skies (Terres de l'Ouest, Dent d'Or - An 2, mois 6, semaine 1)  [Tour XI - Terminé] - Page 2 OCP7hEM
when the fire dies, darkened skies (Terres de l'Ouest, Dent d'Or - An 2, mois 6, semaine 1)  [Tour XI - Terminé] - Page 2 404323601

Kenning Family:

Alys Potter
Alys Potter
Loyalty And Bravery.
Messages : 656
Membre du mois : 0
Maison : Epouse de lord William Potter, lady de la maison Kenning
Caractère : Enjouée ♦ Immature ♦ Candide ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joyeuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine
Célébrité : Caitlin Stasey

Infos supp.
Richesses : 1413

Loyalty And Bravery.

when the fire dies, darkened skies (Terres de l'Ouest, Dent d'Or - An 2, mois 6, semaine 1)  [Tour XI - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8511-alys-kenning-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8531-alys-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8517-alys-dame-de-compagnie-de-la-reine
MessageSujet: Re: when the fire dies, darkened skies (Terres de l'Ouest, Dent d'Or - An 2, mois 6, semaine 1) [Tour XI - Terminé]   when the fire dies, darkened skies (Terres de l'Ouest, Dent d'Or - An 2, mois 6, semaine 1)  [Tour XI - Terminé] - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 18:15



When the fire dies, darkened skies
William Potter & Alys Kenning

« Fort de la Dent d’Or, Terres de l’Ouest, Semaine 1 du mois 6 de l'an 1 de l'Ere des Luttes. »
Tout s'est passé... Etonnament vite. Est-ce que ça a été trop rapide ? Est-ce seulement sensé durer plus longtemps ? Je ne sais pas. J'ai beau chercher dans ma mémoire je peine clairement à me rappeler comment s'étaient passées mes premières fois au bourg de Godric's Hall... Difficile à dire, tant je suis de toute façon échauffé par l'instant et en peine à retrouver mon souffle. Je ne sais d'autant moins en penser que Wylla était elle expansive. Sans doute un peu trop compte tenu du fait que je tâtonnais totalement et peut être était-elle simplement guidée par le fait qu'elle couchait alors avec un jeune chevalier qui venait tout juste d'avoir ses éperons... Un chevalier, certes, mais qui n'avait pas tellement d'avenir compte tenu des frères aînés qu'il avait déjà. Alys n'a pas fait de bruit, elle. Elle a encaissé en silence. A à peine réagi. Ce n'est pas déceptif...


Mais je m'inquiète. Autant pour elle que pour ce qu'elle a ressenti. Suis-je allé trop fort ? Trop vite ? Je sais que c'est en forgeant qu'on devient forgeron mais tout de même... Je m'en voudrais d'avoir gâché une nuit de noces, déjà improvisée à l'extérieur d'un camp militaire sans confort ni sécurité, alors si c'est pour en plus avoir commis un impair avec ma dulcinée... L'embarras n'est pas un vain mot, pour un homme dans ma situation.


Je me rends compte quand même qu'elle n'est pas enthousiaste. Mais alors, pas du tout. Choquée peut être, pas forcément dans le sens de la catastrophe, mais en quelque sorte sonnée par l'événement ? Je n'ai aucune idée de ce que ça représente concrètement pour une femme, ce genre d'expérimentation. Alys est la mienne, et c'est précieux. Ne pas commencer sur une mauvaise impression... Elle me dit que ça va. Sans plus. Je déglutis, visage un peu fermé devant elle, marqué d'un brin de dépit.


Elle sourit, mais je la connais assez pour sentir sa gêne. Et elle qui se rhabille.


Je me sens mortifié, le rouge venant aux joues. Bon. Je déglutis, j'essaie de me redonner une contenance. Non, ne surtout pas balbutier. Ne pas montrer son doute, sa gêne. Montrer un peu de résolution, et de franchise. Elle se couvre. Je fais pareil, me rasseyant sur le côté, tirant sur mes jambes mes braies et sur le haut de mon corps les éléments de ma tenue, les uns après les autres. Rouge comme une pivoine, souhaitant être à peu près n'importe où sauf ici.



| Oh, oui. C'était... C'était parfait. |


Evidemment, puisque j'avais joui de chaque seconde, jusqu'à la fin. Et elle même qui se justifie...


| Non, je veux dire, c'était vraiment, vraiment bien, Alys. |


J'utilise son prénom, juste pour le lui bien signifier, pour insister une fois de plus.


| Nous devrions rentrer. Ce n'est pas sûr, ici. Et nous avons déjà pris beaucoup de risques. |


Je me rhabille, d'abord. Puis je l'aide, elle. A relacer sa robe. En silence, sans rien y paraître. A m'excuser, à la rassurer d'un baiser timide sur l'épaule, avant de la couvrir de mon manteau de mariage, de la cape prévue à cet effet par dessus la sienne, et de lui proposer mon bras pour rentrer.


Elle a raison, Alys, mais pour partie. Ce sera mieux, plus tard. Parce que je serais meilleur, parce que j'apprendrais à la connaître. Et puis, parce que nous aurons le temps, plus tard. Parce que ce ne sera plus la guerre. Juste nous, le Hall, et des années à partager.

(c) DΛNDELION



We Survive


They say the time many time when I see you / Time after time hand in hand till the dawn / Shine like a star you can go through the water / Forever and ever / Cause I found my love into you Under the SKy (c)codage - Kanala - texte (c)Under the Sky, Jean-Pierre Taieb


William Potter
William Potter
Messages : 545
Membre du mois : 0
Maison : Potter
Célébrité : Torrance Coombs

Infos supp.
Richesses : 0


when the fire dies, darkened skies (Terres de l'Ouest, Dent d'Or - An 2, mois 6, semaine 1)  [Tour XI - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: when the fire dies, darkened skies (Terres de l'Ouest, Dent d'Or - An 2, mois 6, semaine 1) [Tour XI - Terminé]   when the fire dies, darkened skies (Terres de l'Ouest, Dent d'Or - An 2, mois 6, semaine 1)  [Tour XI - Terminé] - Page 2 EmptySam 23 Déc - 19:12


when the fire dies, darkened skies

William Potter & Alys Potter

Alys lui sourit, tendrement. Elle ne lui en voulait pas, puisqu'elle ne savait pas si elle aurait du lui en vouloir. L'instant avait été court. Ou bien était-ce la durée normale pour ce type d'acte ? Les interrogations se pressaient dans son esprit, et elle aurait aimé lui en parler en toute franchise. Mais le poids des convenances, malgré leur proximité évidente, était encore trop lourd. Elle ne voulait pas faire de faux pas ou commettre d'impair en sa présence. Il était son époux, maintenant. Et elle avait un tout nouveau rôle dans lequel elle devait s'épanouir : celui d'épouse. De Lady Potter, et plus uniquement Kenning. Il lui répondit avec une parole assurée que c'était bien. Même parfait. L'usage de son prénom agrandit son sourire, et elle sentit quelques gillis dans son ventre. Elle l'observa se rhabiller en quelques mouvements - après tout, il n'était pas vraiment dévêtu. Elle se redressa juste assez pour pouvoir faire remonter sa robe contre son bras et la fixer correctement au niveau de l'épaule. Elle frissonna à son baiser sur sa peau, juste avant de relacer les cordages de sa robe beige. Et la jeune fille hocha la tête, lorsqu'il lui signifia devoir rentrer. Elle attrapa son bras et ils repartirent.

Le chemin du retour se fit majoritairement en silence. Alys cherchait quoi lui dire, mais elle ne trouva rien. Elle se sentait bizarre, presque gênée, d'avoir partagé ce moment si intime. Alors qu'elle l'avait plusieurs fois fantasmé, sans vraiment mettre les mots dessus. Mais elle se souvenait clairement de plusieurs de leurs rencontres pendant lesquelles ils avaient joué avec le feu, consumés par leur désir réciproque. Et là, ils avaient eu l'occasion d'enfin consommer leur union tant attendue et... eh bien pas grand chose, en fait. Alys ne s'attendait à rien, en vérité. Elle ne savait pas ce qu'elle aurait du, ou ne pas, attendre. Le seul élément dans lequel elle pouvait avoir confiance était son propre sentiment. Et il lui disait que quelque chose était bizarre.

Loin d'avoir assez de courage pour crever l'abcès, elle décida de l'ignorer, jusqu'à ce qu'ils puissent de nouveau être ensemble. Pour l'heure, ils arrivaient de nouveau à la tente du jeune soldat. Le camp était plus calme à présent, et il ne restait que quelques hommes encore affalés près du lieu où s'était tenue la cérémonie. Ils se couchèrent, et la Potter décida que c'était une meilleure idée de simplement laisser passer ce moment et attendre. Elle voulait profiter des instants avec lui, tant qu'elle était au camp. Demain serait un autre jour, et elle ne tarderait pas à repartir. Alors c'était l'heure pour elle de se blottir contre son époux et de se laisser emporter par un sommeil paisible.

Le reste viendrait plus tard.

(c) a m i t y




┗ the dawn will come  ┛
The night is long and the path is dark. Look to the sky for one day soon, the dawn will come. Bare your blade and raise it high. Stand your ground. For one day soon, the dawn will come.


when the fire dies, darkened skies (Terres de l'Ouest, Dent d'Or - An 2, mois 6, semaine 1)  [Tour XI - Terminé] - Page 2 OCP7hEM
when the fire dies, darkened skies (Terres de l'Ouest, Dent d'Or - An 2, mois 6, semaine 1)  [Tour XI - Terminé] - Page 2 404323601

Kenning Family:

Alys Potter
Alys Potter
Loyalty And Bravery.
Messages : 656
Membre du mois : 0
Maison : Epouse de lord William Potter, lady de la maison Kenning
Caractère : Enjouée ♦ Immature ♦ Candide ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joyeuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine
Célébrité : Caitlin Stasey

Infos supp.
Richesses : 1413

Loyalty And Bravery.

when the fire dies, darkened skies (Terres de l'Ouest, Dent d'Or - An 2, mois 6, semaine 1)  [Tour XI - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8511-alys-kenning-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8531-alys-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8517-alys-dame-de-compagnie-de-la-reine
MessageSujet: Re: when the fire dies, darkened skies (Terres de l'Ouest, Dent d'Or - An 2, mois 6, semaine 1) [Tour XI - Terminé]   when the fire dies, darkened skies (Terres de l'Ouest, Dent d'Or - An 2, mois 6, semaine 1)  [Tour XI - Terminé] - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé


when the fire dies, darkened skies (Terres de l'Ouest, Dent d'Or - An 2, mois 6, semaine 1)  [Tour XI - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 when the fire dies, darkened skies (Terres de l'Ouest, Dent d'Or - An 2, mois 6, semaine 1) [Tour XI - Terminé]

Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Kingdom on Fire and Blood (An 2, Mois 5, Semaine 1) [Tour X - Terminé]
» Terres alliées, nouvelles rencontres (An 0, Mois 6, Semaine 1) [Tour X - Terminé]
» Tour 9 – Le Fort de la Dent d’Or - Année 2 - Mois 2 - Semaine 4
» Tour 2 - Bataille Des Hautes-Terres - Année 0 - Mois 5 - Semaine 4
» Tour 3 - Incendies dans les Hautes Terres - Année 0 - Mois 8 - Semaine 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Sud de Westeros :: Les Terres de l'Ouest-
Sauter vers: