Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Codes promo Asos Les French Days : ...
Voir le deal

Partie Sud de Westeros

Les Terres de l'Ouest, bordées par l'archipel des îles de fer au nord, le Conflans au nord-est et le Bief au sud-est, sont une région extrêmement rocailleuse. C'est des mines d'or et d'argent qu'abritent ces montagnes que la maison régente des Lannister tire son immense richesse. Les populations se regroupent principalement sur les côtes, où se trouvent Castral-Roc et Port-Lannis.

1416
Parchemins

101
Causeries
Partie Sud de Westeros 1563469630-edwin
Les Terres de l'Ouest
Une nouvelle ère...
Hier à 17:47
Edwin Marpheux Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Les Terres de l'Orage, comme leur nom l'indique, sont caractérisées par leur climat. Violentes pluies, tempêtes frappent le pays en toute saison. De ce fait, les populations se regroupent principalement autour des forteresses. Le pays est à la fois montagneux et boisé, les côtes orientales se jetant dans la mer du haut des falaises, tandis que le cap de l'ire abrite Bois-La-Pluie. A l'est du continent, le pays est frontalier avec le Bief et Dorne, et le siège de ses rois se trouve à Accalmie, en bordure de la baie des naufragers.

960
Parchemins

85
Causeries
Partie Sud de Westeros Brad-Pitt-1
Les Terres de l'Orage
Buvons à nos mor...
Hier à 15:14
Stannis Morrigen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Le Royaume du Bief, au sud-est de Westeros et formant la frontière avec la Principauté de Dorne, le Conflans et les Terres de l'Ouest, est un pays très peuplé où il fait bon vivre. Verdoyant, la terre y est fertile et le climat doux. Ce sont les Gardener qui règnent sur ces terres depuis Hautjardin, mais on trouve également beaucoup d'autres villes prospères comme le port de Vielleville.

956
Parchemins

71
Causeries
Partie Sud de Westeros 4u16
Le Bief
Atmosphere
Jeu 28 Mai - 17:12
Manfred Hightower Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Dorne est la région la plus chaude et la plus isolée du reste du territoire de Westeros. Ses frontières avec le Bief et l'Orage verrouillées par les Montagnes rouges, le reste du pays est composé d'un grand désert aride et sec, dans lequel le froid des nuits contraste avec l'étouffante chaleur des journées. Dorne est dirigé par des Princes et des Princesses de la lignée Martell de Lancehélion, l'une des rares villes du territoire sur les côtes du pays.

1012
Parchemins

67
Causeries
Partie Sud de Westeros Tumblr_nqqw60gTOL1u4p7apo9_250
Dorne
Vous ici... évid...
Hier à 12:00
Arianne Martell Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
La baie peut être délimitée au nord par la presqu'île de Claquepince et l'île de Pince-Isle, et au sud-est par le Bec de Massey, tandis que Lamarck et Peyredragon en verrouillent l'ouest. Si Peyredragon et Lamarck appartiennent aux Targaryens, la baie est cependant placée sous la domination du Roi Harren depuis sa victoire sur l'Orage, qui dominait autrefois ces terres. Cependant la guerre y faisant rage est en train de changer la donne. Le temps y est humide et pluvieux en automne, et les tempêtes y sont alors fréquentes.

154
Parchemins

15
Causeries
Partie Sud de Westeros 590-6
Royaume de Peyredragon
Un précepteur [f...
Dim 24 Mai - 12:19
Baâl Forel Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Supprimer les cookies du forum