Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 You are my everything PV Louanne

Aller en bas 
MessageSujet: You are my everything PV Louanne    You are my everything PV Louanne  EmptySam 13 Juil - 16:42


La peau nue si lisse sous mes doigts rendus rêches par une existence de maniement de l'épée et de toutes sortes d'outils fort utiles pour occire son prochain m'apparaissait telle une merveille sensorielle à la douceur inégalée. Ce teint de porcelaine quelque peu réhaussé d'élans rosés recélait en son sein un attrait implacable. Les sillons énamourés que je dessinais avec application sur le corps svelte en dépit de ses nombreuses grossesses de ma compagne endormie représentaient autant de marques d'affection fort masculine que je lui dédiais passionnément avec autant d'ardeur décuplée que celle d'un époux s'apprêtant à se voir arraché brusquement la source de son bonheur par la réponse honorable à un devoir millénaire. Aussi, je profitais sans nulle once de gène de la présence chaleureuse de la dame de la maison Florent dans notre conjugal baldaquin en priant les Sept tant pour les remercier de m'avoir octroyé pareille merveille dans ma vie que pour les implorer de me laisser la retrouver en un seul morceau quand je rentrerai victorieux de cette campagne suicidaire contre les trois quarts d'un continent s'abandonnant à une tyrannie par faiblesse tant de corps que de l'esprit. Mais pour l'heure, aucune de mes pensées ne dérivaient ni vers la situation politique hautement hasardeuse de Westeros et encore moins celle de mon propre royaume en dépit de mon profond sens patriotique. Malgré mon amour de la chose martiale dont je ne me dérobais au grand jamais. Les perspectives tragiquement glorieuses de triomphes militaires obtenus à coups de cavalcades effrénées de la plus grande chevalerie de cette partie du monde connu ne m'affriolaient guère tant que cela. Je ne parvenais ni à m'imaginer mon armée en marche par rangs bien ordonnés en adéquation avec mon plan de formation. Ni les soucis logistiques à anticiper pour le ravitaillement. Ni les patrouilles sur nos flancs et nos arrières afin de prévenir à tout risque d'embuscade. Ni les étendards claquant aux quatre vents avec l'aplomb d'un jeune gentilhomme fraichement adoubé et impatient d'aller gueuler à la face du monde sa bravoure indicible. Ni les bruits de milliers de sabots frappant en rythme le sol meuble de cette fin d'été. Ni les blagues entre soldats paillardes ou grossières à souhait. Ni la crispation des visages de la bleusaille ou la détermination de ceux des vétérans. Ni ma propre carcasse morose mais encore dangereuse juchée tel un roc de certitude face à un océan d'incertitude sur une monture de guerre titanesque aux allures de monstre dégénéré. Tout cela comptait tellement et si peu en cet instant précis. Instant parmi les derniers de bonheur pur éludant sans ménagement aucun les réalités atroces d'un monde atrophié. Mon univers entier ne se résumait pour l'heure qu'à cette femme. Tout était plus simple à la guerre raison pour laquelle les hommes la préféraient souvent à la vie ordinaire de père, de chef de famille et d'époux dont les responsabilités étaient aussi éreintantes qu'exigeantes. Mais, en ce moment l'inverse était particulièrement réel. Rien ne me paraissait plus simple que de rester ici à contempler ma compagne dormir nue dans mes bras.




You are my everything PV Louanne  Enn110 You are my everything PV Louanne  Ennn610 You are my everything PV Louanne  Enn1210You are my everything PV Louanne  Enn1010You are my everything PV Louanne  Enn1310 You are my everything PV Louanne  Enn411 You are my everything PV Louanne  Enn310

   
«Maison Florent de Rubriant»
Et que dans l'aube naissante sous l'éclat de l'aurore se dresse le rouquin prédateur un rictus moqueur aux lippes.©️️ .bizzle
   

Ennio Florent
Ennio Florent
Bloody fox of the South
Messages : 675
Membre du mois : 0
Maison : La glorieuse maison dominant l'Hydromel du nom de Florent
Caractère : Protecteur - Féroce - Stratège - Tempétueux - Aimant - Contemplatif - Orgeuilleux - Cultivé - Eloquent
Célébrité : Charlie Hunnam

Infos supp.
Richesses : 89

Bloody fox of the South

You are my everything PV Louanne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You are my everything PV Louanne    You are my everything PV Louanne  EmptyDim 14 Juil - 0:20




You are my everything

Flashback

 @Ennio Florent   
Oh Sept miséricordieux, accordez-moi une nuit de plus avec mon cher époux et faites qu’il revienne sain et sauf. Oh et si possible sans chaude pisse ni bâtard. Me dis-je alors que les rayons du soleil perçaient entre les rideaux et que je sentais les doigts d’Ennio sur mon corps dénudé étendu sur le côté. Je fis encore semblant de dormir un moment pour profiter de ses caresses sans qu’il le sache, réprimant un sourire et laissant peu à peu mes sens s'éveiller de la manière la plus plaisante qui soit. Une énième campagne m’arrachait à nouveau mon bien aimé, mais je me refusais à y penser en cet instant. Tout mon esprit était à ses doigts effleurant ma peau. Tout mon corps était à ce moment hors du temps et hors de toute réalité si ce n’est celle dont la magie ne s’était point estompée avec les années, de nos corps enlacés.

Puis, sans ouvrir les yeux, je posais à mon tour une main sur son bras, le caressant délicatement du bout des ongles. Je parcourais ce corps taillé par le combat avec attention pour me souvenir de chaque détail et le retrouver rien qu'en fermant les yeux quand il ne serait plus là. Chaque muscle, chaque cicatrice acquise de haute gloire, son odeur, sa chaleur. Soupirant sous ses doigts qui, eux aussi, étaient en plein état des lieux, douces caresses gravées dans l'éternité de notre amour parfois contrarié, mais pourtant profondément partagé.

D’abord, je descendis le long de son bras, puis de sa hanche et de sa cuisse, puis je remontai le long de son torse jusqu’à son épaule et son cou. Enfin, l'attrapant par la nuque, j’ouvris les yeux.

__ Bonjour mon amour.

Dis-je alors avant de l’embrasser à pleine bouche et de me coller à lui.

Les prochains mois, je m'éveillerais seule et seule je resterais pour gérer le domaine et élever nos enfants pendant que lui jouerait sa vie sur les champs de bataille de l’Orage. Je prierais pour lui et pour le glorieux Bief, je me morfondrai en silence chaque soir devant son absence, ce grand lit bien vide sans lui. Et je trouverais un peu de réconfort dans les câlins à mes tout petits et dans la parole sacrée des Sept. Durant son absence qui, quel que soit le temps qu’elle dure, me semblerai toujours trop longue, je cacherai ma peur de le perdre et me montrerai forte pour nous tous en ces lieux desquels son devoir féodal l’éloignait et dont j'assurerai l’essor en son nom. Je continuerai de sourire et je donnerai courage à mes enfants qui, bien qu’habitués à le voir partir, s'inquiéteraient également sans l’ombre d’un doute. Seule cette chambre serait témoin de mon désarroi, pas que j’ai besoin de lui pour faire tout cela, non, mais parce que quand il n'était pas à mes côtés j’avais l’impression que l’on m’avait arraché une part de moi même, une part de mon âme. Une seule âme, une seul corps, et maudit soit celui qui se mettrait entre nous. Dans les prochains mois, je ne serai qu’une moitié de moi-même, mais pas maintenant. Maintenant je comptais bien profiter de sa présence tant qu’il me serait donné de l’avoir dans les bras, dans notre lit conjugal, tout simplement.



Louanne Florent
Louanne Florent
Messages : 32
Membre du mois : 4
Maison : Florent
Caractère : Une chanson de Glace et de Feu
Célébrité : Millie Braddy

Infos supp.
Richesses : 20


You are my everything PV Louanne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t10398-louanne-florent-dame-renarde-par-l-odeur-allechee https://bloody-crown.forumactif.org/t10410-louanne-florent-sois-belle-et-ne-te-tais-point https://bloody-crown.forumactif.org/t10409-louanne-florent-sois-belle-et-ne-te-tais-point
MessageSujet: Re: You are my everything PV Louanne    You are my everything PV Louanne  EmptyLun 15 Juil - 2:49

Si j'eus voulu qu'un instant de mon existence dura une éternité cela serait sans nulle once d'hésitation celui ci tant la perfection exquise de ce moment de douceur conjugale s'avérait profondément sublime. Des instants encore sublimés par la perspective tragique de mon départ tout proche vers une boucherie à l'issue incertaine. En homme d'honneur infiniment loyal à son royaume mais non dénué d'une certaine ambition que d'aucun et notamment ma tendre épouse ici présente qualifieraient de démesurée, je ne rechignerai jamais face à la réalisation de mon devoir le plus sacré. La protection de son fief, de son peuple, de son sol, de son nom et de sa lignée représentait le devoir primaire de tout suzerain car ainsi avait été bâti l'ordre millénaire de notre société féodale. Et le serment me liant à mon propre suzerain me poussait fort naturellement à respecter mes engagements envers les souverains du Bief. Bien qu'il eut été suffisant pour que je partisse en guerre contre tout un continent de me faire comprendre que l'intégrité de mon pays natal était d'ores et déjà en danger de mort tant j'aimais profondément le Bief comme j'aimais ma compagne, mes enfants, mes parents, mes gens, mon domaine, ma forteresse. Soit d'un amour inconditionnel et passionnel avec lequel il m'était impossible de transiger. J'avais hérité de feu mon pater un code de conduite particulièrement simple. Honorer les Dieux. Aimer sa femme. Défendre son pays. Or, si j'avais eu quelques mailles philosophiques avec le dogme, connu quelques errances détestables dans cet amour, je n'avais par contre jamais o grand jamais renié le dernier de ces points tant mon essence même était celle d'un combattant de son royaume. Chevalier de la Foi des Sept et vassal de son suzerain. J'en tirais par ailleurs une indicible fierté bien davantage que celle d'incarner le dirigeant de l'une des plus grandes maisons du Bief et ce malgré mon appétit d'honneurs et de titres. Cette guerre, ce chaos représentaient autant d'opportunités que de drames et je ne manquerais évidemment guère de parvenir à mes fins de bien diverses manières. Le Renard est un animal roublard, rusé et fort habile. Mais pour l'heure même ma soif de grandeur s'inclinait respectueusement et humblement face à l'affection incomparable que je ressentais pour ma reine du cœur. La femme que j'avais couronné reine d'amour et de beauté il y avait désormais des années de cela et qui s'était alors juré de faire de moi sa moitié. Aussi, tandis que je caressais l'épiderme superbement mielleux de ma dame tout mon être se voyait absorbé dans une contemplation énamouré de sa merveilleuse personne. Un contact sur mon bras m'enseigna qu'elle venait de quitter les bras de Morphée que je souhaiterais occire pour avoir osé la prendre dans les siens pour revenir dans les miens. Son salut aussi simple que gracieusement dévoué fut suivi rapidement d'un long baiser manquant fort de chasteté qui ne manqua point de réveiller ma nature masculine. Une fois de nouveau lovée contre mon torse, je me mis à embrasser le sommet de sa chevelure auburn avec une patience infinie non sans jouer avec ses magnifiques mèches du bout des doigts. Lorsque nos yeux se croisèrent de nouveau, Louanne Florent put y lire plus que de l'amour de l'adoration. "Je ne veux pas partir loin de vous..." Aveu plus que couteux pour un homme de ma trempe et de ma réputation.




You are my everything PV Louanne  Enn110 You are my everything PV Louanne  Ennn610 You are my everything PV Louanne  Enn1210You are my everything PV Louanne  Enn1010You are my everything PV Louanne  Enn1310 You are my everything PV Louanne  Enn411 You are my everything PV Louanne  Enn310

   
«Maison Florent de Rubriant»
Et que dans l'aube naissante sous l'éclat de l'aurore se dresse le rouquin prédateur un rictus moqueur aux lippes.©️️ .bizzle
   

Ennio Florent
Ennio Florent
Bloody fox of the South
Messages : 675
Membre du mois : 0
Maison : La glorieuse maison dominant l'Hydromel du nom de Florent
Caractère : Protecteur - Féroce - Stratège - Tempétueux - Aimant - Contemplatif - Orgeuilleux - Cultivé - Eloquent
Célébrité : Charlie Hunnam

Infos supp.
Richesses : 89

Bloody fox of the South

You are my everything PV Louanne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You are my everything PV Louanne    You are my everything PV Louanne  EmptyLun 15 Juil - 15:13




You are my everything

Flashback

 @Ennio Florent   
Louanne savait que son époux ne s’épanchait que peu en annonce tragique et elle sourit, le remerciant ainsi de dire ce qui pesait sur leurs deux cœurs liés à tout jamais et contraints bien trop souvent de vivre l’un sans l’autre. Une couronne de fleurs avait scellé leur amour bien des années auparavant, sans qu’Ennio, d’ailleurs, ne prenne la pleine mesure de ce qu’il venait de faire, tandis qu’elle se refusait à épouser qui que ce soit d’autre que ce beau chevalier qui l’avait aperçue, elle, et désignée, au milieu de toutes les autres jouvencelles. Peut-être avait-il pensé que cela n’engageait à rien, peut-être avait-il souhaité qu’elle l’oublie dès le lendemain. Mais cela n’avait pas été le cas. Par ce geste il avait gagné son coeur à tout jamais et elle s’était juré de suivre cette voie, celle, trop rare et belle, de l’amour. Aussi, malgré toutes les souffrances qu’il lui avait infligées en la déshonorant d’un adultère et d’un bâtard, elle ne regrettait rien parce que devant elle s’étendait ce qu’il y avait de plus beau à voir en ce monde : Ennio Florent éperdument amoureux d’elle. Certaines victoires avaient un goût de sang, d’autres un goût de miel.

__ Et je ne veux pas que vous partiez, mais ni vous ni moi n’avons ce choix.

La née Du Rouvre savait bien, et à fortiori Ennio, que l’appel du ban n’était pas quelque chose dont un seigneur ambitieux et respectueux de l’ordre féodal pouvait se défaire. Il le devait au Roi du Bief et elle lui devait de ne point l'empêcher de remplir son devoir, condition sine qua non à l’exercice de leurs droits. Les petites gens obéissent à leur seigneur qui lui-même obéissant au Roi, c’était de cette manière que le monde tournait, de cette manière que les champs étaient semés, entretenus et récoltés et que chacun pouvait, quand tout allait bien, manger à sa faim. Ainsi, il devait bel et bien partir, qu’il le veuille ou non et elle, elle devait le laisser partir sans ciller, même si l’issue incertaine des boucheries à venir ne lui laissaient que le goût salé d’un torrent de larmes. Le renard n’avait jamais failli, il ne serait pas dit qu’il faillirait à cause de son épouse bien aimée. La loyauté ne se transigeait pas et la défense du Bief et de la seule vraie foi contre les hérétiques était un devoir sacré. Mais ils avaient tous deux encore quelques heures à voler à l'inévitable, quelques instants de grâce à partager ensemble avant le déchirant départ des troupes durant lequel, si Louanne retiendrait ses larmes, d’autres femmes voyant leur homme partir à la guerre pleureraient pour elle en jetant des fleurs sur le passage des soldats depuis les fenêtres et depuis les remparts de Rubriant.

__ Puissiez-vous briller sur les champs de bataille mon cher Renard, mais ne vous laissez pas aveugler par votre ambition et n'oubliez pas que la ruse l’emporte sur la force.

Sourit-elle en plongeant son regard dans le sien, deux paires d’yeux remplies d’amour et d’adoration, avec ce soupçon de mélancolie nostalgique que confèrent les au-revoirs. Alors, parce qu’elle n’avait pas manqué de remarquer que son baiser avait réveillé quelque désir en lui et qu’elle ne comptait pas le laisser partir sans en avoir profité une dernière fois, elle remonta sa jambe le long de la hanche de son bien aimé avant de l’attirer à lui avec cette même jambe. Puis elle colla sa poitrine à son torse et ses lèvres à sa bouche avant d’y glisser langoureusement sa langue en l’enlaçant de ses bras affectueux.

Et reviens, je t’en supplie, reviens.



Louanne Florent
Louanne Florent
Messages : 32
Membre du mois : 4
Maison : Florent
Caractère : Une chanson de Glace et de Feu
Célébrité : Millie Braddy

Infos supp.
Richesses : 20


You are my everything PV Louanne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t10398-louanne-florent-dame-renarde-par-l-odeur-allechee https://bloody-crown.forumactif.org/t10410-louanne-florent-sois-belle-et-ne-te-tais-point https://bloody-crown.forumactif.org/t10409-louanne-florent-sois-belle-et-ne-te-tais-point
MessageSujet: Re: You are my everything PV Louanne    You are my everything PV Louanne  EmptyMar 16 Juil - 3:27

La réponse de ma tendre mais néanmoins relativement féroce compagne recélait en son sein toute la tragédie de l'existence de deux amants condamnés à des séparations hasardeuses parfois particulièrement longues et empreintes de la terreur sourde d'une perspective macabre. Nos deux volontés s'imbriquaient de manière aussi fusionnelle que nos deux âmes et nos deux corps enchevêtrés sur ce large et imposant baldaquin parés des couleurs séculaires de la maison du renard rieur. Cependant, qu'importait l'ardeur de nos caractères respectifs devant l'inéluctable. Ce dernier restait aussi immuable et inébranlable que la grandeur du royaume du Bief. Un royaume devant lequel nous devions nous incliner aussi surement que si nous étions de vulgaires serfs ou manants. Car, sur le grand plateau de cyvosse de ce continent tout le monde devait jouer son rôle à l'instar d'acteurs de théâtre quand bien même le scénario de la pièce ne nous plaisait guère. Puissants comme petits nul ne pouvaient échapper à leur destin. Le fait que ce rappel aussi cruel que nécessaire émane des lippes terriblement attirantes de mon épouse rendait ce dernier quelque peu plus acceptable. Dans le sens que si même ma délicieuse moitié se faisait la chantre du devoir alors je ne pouvais décemment guère m'abriter derrière sa nature féminine de victime de l'ordre établi. Car, si la Renarde de Rubriant faisait preuve de courage en acceptant le risque de ne jamais revoir l'élu de son amour alors le Renard lui ne pouvait plus que se démener à accomplir son devoir de la manière la plus efficiente et spectaculaire possible afin de pouvoir se pavaner devant sa femme bien davantage que profiter des fruits de ses exploits pour avancer ses pions sur son échiquier personnel. Et comme si elle lisait foncièrement dans mes pensées sans le moindre effort, icelle me fit une remontrance déguisée notoirement fine relative à mon gout parfois par trop prononcé pour les coups d'éclats. Un sourire amusé ne manqua donc point d'étirer ma face d'albâtre la parant d'une lueur goguenarde fort sardonique. "Cessez donc de faire cela femme ! Lire dans mes pensées de la sorte. C'est fort désagréable. J'ai l'impression d'être doublement nu devant vous." Puis, après m'être laissé aller à un rire fort guttural témoignant de mon amusement face à cette connexion spirituelle de nos esprits respectifs prouvant qu'après ces quelques vingt années de mariage nous nous connaissions bien mieux que ne le faisaient nos propres parents respectifs. Je repris d'une voix suave mais néanmoins teintée de mélancolie. "Mon ambition est dévorante ma chère Renarde néanmoins tous mes plans dépendent assurément de la victoire de notre royaume sur ses innombrables ennemis. Je ne vous en fais point part car vous me réprimanderiez. Alors qu'il n'est que justice que notre nom brille au firmament." La lueur d'adoration dans mes yeux ne racontait que trop bien à quel point cette femme m'était essentiel dans cette vie. Sans sa présence, les plaisirs victoires succès douceurs paraitraient tous ternes. Elle allait me manquer d'une manière inimaginable. Et j'allais me torturer à penser à elle à dos de cheval, dans ma couche, face à mes hommes, l'épée à la main, en train de dévorer ma pitance, au conseil militaire du roi... Bref, tout me pousserait à me remémorer cette atroce perte. Sans que cela ne me détourne de mes obligations martiales et leurs nécessités car nos retrouvailles étant corroborées à ma survie et ma victoire... "Oh ma dame, je me fais trop vieux pour les exploits fantasques. Cependant, sans ces derniers comment pourrais-je de nouveau impressionner ma dame et lui prouver l'ardeur de l'amour qu'elle m'inspire ? Tous ces nobles personnages, ces braves soldats, ces impétueux chevaliers, ces terrifiants gardes royaux, ces austères officiers savent t'ils donc que ce n'est que pour mon épouse que je cherche à briller ainsi ?" Ma tirade pleine d'une éloquente dévotion trouva une fin pour le moins abrupte lorsque mon épouse fiévreuse devant mes manifestations de désir s'imbriqua de façon fort habile contre moi avant de m'embrasser de nouveau avec la fougue d'une jeunesse perdue...

Suite :




You are my everything PV Louanne  Enn110 You are my everything PV Louanne  Ennn610 You are my everything PV Louanne  Enn1210You are my everything PV Louanne  Enn1010You are my everything PV Louanne  Enn1310 You are my everything PV Louanne  Enn411 You are my everything PV Louanne  Enn310

   
«Maison Florent de Rubriant»
Et que dans l'aube naissante sous l'éclat de l'aurore se dresse le rouquin prédateur un rictus moqueur aux lippes.©️️ .bizzle
   

Ennio Florent
Ennio Florent
Bloody fox of the South
Messages : 675
Membre du mois : 0
Maison : La glorieuse maison dominant l'Hydromel du nom de Florent
Caractère : Protecteur - Féroce - Stratège - Tempétueux - Aimant - Contemplatif - Orgeuilleux - Cultivé - Eloquent
Célébrité : Charlie Hunnam

Infos supp.
Richesses : 89

Bloody fox of the South

You are my everything PV Louanne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You are my everything PV Louanne    You are my everything PV Louanne  EmptyVen 19 Juil - 12:36




You are my everything

Flashback

 @Ennio Florent   
Louanne se mit à rire doucement lorsque son Seigneur époux lui ordonna de ne plus lire dans ses pensées. Avec ces vingt années passées ensemble, il semblait qu’elle fasse cela sans effort et, à vrai dire, elle n’avait même pas fait exprès, son seul et unique but en prononçant ses paroles étant de le maintenir en vie. Mais elle le connaissait, elle savait l’homme qu’il était et elle l'aimait même, pour cela, alors comment ne pas lui rappeler sa propre litanie avant qu’il ne parte mesurer sa force toute virile dans l’Orage. Il n'était qu’un homme près tout, plus prompt à se laisser emporter dans un combat d’égo qu’à réfléchir posément pour obtenir la victoire. Il en était capable pourtant, elle le savait et c’est pourquoi elle le lui rappelait. Pour que sa faiblesse d’homme ne prenne pas le dessus au moment fatidique. Car si elle acceptait le devoir qui était le sien de partir guerroyer, elle n’était pas prête à le perdre et elle ne saurait accepter une issue macabre. Sans lui, tout courage la quitterait, sans lui, elle n'aurait plus la force que de survivre afin de protéger leur progéniture, et plus jamais celle de vivre et encore moins d'aimer. Il aurait, là-bas, les prières de sa femme pour que les Dieux le protègent et cette phrase pour qu’il se protège lui même. Mais à l’ordre donné fort peu sérieusement par le Renard du Bief, la réponse de la Renarde parée de ses cheveux auburn s’étalant sur l‘oreiller fut on ne peut plus sérieuse, elle :

__ Une seule chair, un seul cœur, une seule âme, à présent et pour jamais, et maudit soit celle qui se mettrait entre nous.

En prononçant une nouvelle fois ce serment de mariage échangé il y a une éternité et quelque peu terni par les errances d’Ennio, Louanne plongea des prunelles autoritaires dans celles d’azur de son bien aimé. C’était là un autre rappel, beaucoup moins emprunt de tendresse qu’elle lui faisait, mais également la raison pour laquelle elle ne cesserait jamais de lire dans ses pensées. Elle avait gagné ce droit en se battant pour ce mariage dès leur première rencontre et en restant solide, bien que profondément affectée, face aux manquements d’Ennio lors de leurs jeunes années, œuvrant pour conquérir sa chair, son cœur et son âme, à tout jamais.

__ Assurément, ils dépendent de la victoire du Bief, assurément, notre nom mérite de briller au firmament et assurément, je vous réprimanderai si je connaissais vos plans. Aussi, je n’en veux rien savoir, je vous demande seulement de me revenir.

La Dame de Rubriant tut le fait qu’il lui importait peu qu’il revienne victorieux ou non tant qu’il restait en vie pour qu’encore de nombreuses années, ils puissent, comme en cet instant, se coller l’un à l'autre et se caresser et s’aimer de tout leur cœur. Elle se contenta de sourire à ses propos sur le fait que c'était pour elle qu'il cherchait à briller tant et plus. Il savait pourtant qu’il brillait déjà au firmament pour elle, et ce depuis le jour où il l’avait couronnée Reine d’Amour et de Beauté. S’il avait douté et s’il l’avait déshonorée en allant voir ailleurs si l’herbe était plus verte, elle, elle n’avait jamais douté et avait toujours été certaine qu’il était son âme sœur.

__ Je connais un autre moyen de me prouver l’ardeur de l’amour que je vous inspire Messire. Celui-là est bien moins dangereux et vous pouvez vous en acquitter sur le champ.





Louanne Florent
Louanne Florent
Messages : 32
Membre du mois : 4
Maison : Florent
Caractère : Une chanson de Glace et de Feu
Célébrité : Millie Braddy

Infos supp.
Richesses : 20


You are my everything PV Louanne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t10398-louanne-florent-dame-renarde-par-l-odeur-allechee https://bloody-crown.forumactif.org/t10410-louanne-florent-sois-belle-et-ne-te-tais-point https://bloody-crown.forumactif.org/t10409-louanne-florent-sois-belle-et-ne-te-tais-point
MessageSujet: Re: You are my everything PV Louanne    You are my everything PV Louanne  EmptySam 20 Juil - 19:03

Le son divinement mélodieux du rire cristallin de ma compagne résonna tel un chant angélique dans mes oreilles entièrement dévouées à sa cause. La perspective de ne plus pouvoir profiter de ce son si merveilleux à ma personne ne fit qu'empirer encore davantage l'émoi dans lequel je nageais difficilement depuis que les premiers rayons mordorés de l'astre flamboyant avaient transpercés de leurs éclats chaleureux les tentures soyeuses de notre couche conjugale. En effet, tandis que mes yeux cyans aux reflets aquatiques s'étaient délectés de la silhouette dénudée de ma muse aux allures de sirène depuis l'aube mon for intérieur lui était en proie à une guerre absolument atroce. Pour en revenir au motif de son éclat de jovialité goguenarde, ma Renarde ne lisait pas forcément dans mon esprit mis à part lorsqu'il s'agissait de notre complicité fusionnelle. Il fallait bien davantage convenir du fait qu'une double décennie de vie commune rendait plus aisé la connaissance de son partenaire. Seulement, ma douce le faisait avec tellement de nonchalance que l'on pouvait réellement la croire sorcière. Le visage illuminé de bonheur aussi intense qu'écrasant, le sérieux qui revint sur les traits graciles de ma reine de cœur et de beauté ne parvint guère à me dégriser de la saveur indicible de ces instants fugaces arrachés au destin le plus tragique qui soit. "En effet ma mie. Nous ne formons qu'un. Que ce fol l'ose et je lui prouverai que l'amour d'un Renard pour sa Renarde ne souffre aucune contradiction à coups de gantelets." Si, le ton comme la remarque de ma dame n'étaient point parvenu à me faire froncer du chef le regard plein d'autorité qu'elle m'offrit réussit là ou le reste avait échoué. Par ce regard tant de propos était échangé dans le silence le plus complet et pur qui soit. Elle me mettait au pied du mur de mes errances passées en me faisant comprendre qu'elle ne parviendrait jamais à oublier à défaut d'avoir pardonné. Elle me faisait comprendre par une menace à peine voilée que la récidive n'était même pas envisageable si je tenais à mon existence en ce bas monde. Elle me faisait également comprendre que la blessure ne cesserait jamais de l'élancer dans sa poitrine. Sans oublier le fait qu'elle m'indiquait sans la moindre parole qu'elle possédait le droit le plus sacré qui soit de lire dans mes pensées pour avoir réussi à sauver ce mariage du naufrage. Aussi, je me sentis rétrécir face à ma dame alors même que ma carrure tenait de celle de l'ours face à la pucelle. Je pus de nouveau respirer lorsque nous abordâmes un autre sujet. "Et je vous promets de vous revenir en un seul morceau ou du moins pas trop abimé ma mie. Quant à mes projets mieux vaut que vous restiez dans l'ignorance tant ceux ci me dépassent moi-même." Le sourire étincelant que m'offrit ma confession quant à mes motivations premières de créer des exploits dignes de fanfaronnades me fit littéralement fondre et me souvenir à quel point j'aimais ce petit brun de femme. Par conséquent, je m'apprêtais à exécuter ses volontés de manière fort séductrice non sans lui souffler d'une voix fiévreuse. "Bien moins dangereux mais non moins noble ma dame. Vos désirs sont des ordres..."





You are my everything PV Louanne  Enn110 You are my everything PV Louanne  Ennn610 You are my everything PV Louanne  Enn1210You are my everything PV Louanne  Enn1010You are my everything PV Louanne  Enn1310 You are my everything PV Louanne  Enn411 You are my everything PV Louanne  Enn310

   
«Maison Florent de Rubriant»
Et que dans l'aube naissante sous l'éclat de l'aurore se dresse le rouquin prédateur un rictus moqueur aux lippes.©️️ .bizzle
   

Ennio Florent
Ennio Florent
Bloody fox of the South
Messages : 675
Membre du mois : 0
Maison : La glorieuse maison dominant l'Hydromel du nom de Florent
Caractère : Protecteur - Féroce - Stratège - Tempétueux - Aimant - Contemplatif - Orgeuilleux - Cultivé - Eloquent
Célébrité : Charlie Hunnam

Infos supp.
Richesses : 89

Bloody fox of the South

You are my everything PV Louanne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You are my everything PV Louanne    You are my everything PV Louanne  EmptyDim 4 Aoû - 15:21




You are my everything

Flashback

 @Ennio Florent   
Le sourire de Louanne s’élargit tandis qu’Ennio répondait avec toute la poésie dont un amant transi peut faire preuve pour sa muse. Qu’il était bon de se sentir aimée et tout particulièrement par un tel homme dans les yeux duquel elle pourrait bien se noyer sans même penser à tenter de nager. Est-ce que cela aurait été si bon s’ils n’avaient pas connu l’adversité d’un adultère et des errances sentimentales du Florent dans ses jeunes années ? Probablement pas. Si elle n’avait pas eu à se battre pour le faire sien à déployer toute sa créativité, un brin d’autorité et beaucoup de patience pour qu’il cesse de batifoler, le trésor que recelait leur amour aurait été peut-être moins précieux. Les yeux céruléens de la Renarde, cependant, se tintèrent d’une lueur mélancolique en repensant au fait que ces instants étaient les derniers qu'ils passaient ensemble avant un long moment. Mais en aucun cas les derniers, non, jamais, il reviendrait, il le devait et il venait de le promettre. Pourtant, que ce départ était douloureux, peut-être d’autant plus douloureux qu’elle craignait qu’il ne recommence à aller voir ailleurs.

La blessure, en effet, ne se refermerai jamais. Elle avait décidé de pardonner pour construire quelque chose avec lui, pour que leur famille soit à nouveau unie, pour que leurs enfants aient un père. Elle avait accepté son bâtard dont la présence lui rappelait sans cesse le déshonneur qu’il lui avait fait subir. Mais elle n’avait pas oublié et à chaque fois qu’il la quittait, elle avait cette boule au ventre, la peur de le perdre, sans jamais savoir si ça serait sur le champ de bataille, d’un coup de lame ou d’une flèche, ou si ça serait en dehors du champ de bataille à cause d’une autre femme. Tout fut dit dans le regard qu’ils échangèrent alors, les mots ne traduirait que bien maladroitement ce qu’elle ressentait à cet égard et ils furent inutiles, elle put le percevoir sur les traits de son époux et n’eut rien à ajouter. Elle ne voulait pas l’accabler avant son départ, encore moins éteindre la flamme qui en ce dernier matin devait brûler comme jamais. Car dans ses bras, toute frêle soit-elle, elle se sentait invincible, telle la Reine d’un royaume imprenable. Peut-être ignorait-il ce sentiment qu’il faisait naître en elle à chacune de leur étreinte, mais c’était son trésor, plus précieux que toutes les possessions dont elle jouissait. Il était sa force à présent et elle était la sienne. Ensemble, ils pouvaient tout affronter. Ensemble, oui. Mais à mille lieues l’un de l’autre ?





Louanne Florent
Louanne Florent
Messages : 32
Membre du mois : 4
Maison : Florent
Caractère : Une chanson de Glace et de Feu
Célébrité : Millie Braddy

Infos supp.
Richesses : 20


You are my everything PV Louanne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t10398-louanne-florent-dame-renarde-par-l-odeur-allechee https://bloody-crown.forumactif.org/t10410-louanne-florent-sois-belle-et-ne-te-tais-point https://bloody-crown.forumactif.org/t10409-louanne-florent-sois-belle-et-ne-te-tais-point
MessageSujet: Re: You are my everything PV Louanne    You are my everything PV Louanne  EmptyLun 26 Aoû - 17:42

Si la mélancolie planait vigoureusement au dessus de nos tètes enfiévrées par une passion sans cesse renouvelée au gré des années palpitantes de vie commune, force était de constater que l'ardeur de notre amour ne cessait de la maintenir hors de notre cocon doucereux. Et ce en  vertu d'un accord tacite silencieux et instinctif clamant sans équivoque notre volonté de savourer chaque instant éternel de notre fugace idylle présente. En effet, le poids des responsabilités et des sombres moments que laissaient entrevoir l'horizon ténébreux flottant au loin ne parvenaient guère à faire le poids face à la perspective de témoigner l'éclat incommensurable de mon admiration tant sensorielle qu'intellectuelle envers ma Renarde. Pourtant, si je tendais l'oreille vers les carreaux et les meurtrières je pouvais sans nul doute percevoir les chants immémoriaux de la guerre et de ses fils carnages à venir aussi innombrables qu'iniques aux regards des épouses, des filles, des nièces, des tantes et des mères. Hélas, les conflits prélevaient fort souvent leurs lourds tributs en fonction de la gloire associée à leur nature. Et ceux que nous traversions depuis le passage d'une ère à une autre s'avéraient plus sanglants les uns que les autres. Il ne faisait pas le moindre doute dans mon esprit de professionnel de la chose martiale d'un point de vue nobiliaire qu'au moins une trentaine des braves hommes d'armes de ma suite y resteraient pour la sécurité de la mère patrie ainsi que son indépendance o combien inestimable. Mais terriblement et tellement plus de mes levées connaitraient funeste destin. Si cela ne devrait guère m'affecter plus que cela au vu du statut de la roture. Cela le faisait pourtant. Et mes pensées s'assombrissaient en me figurant le nombre de mes métayers, paysans, artisans, bouchers, valets et hommes de labeur aussi valeureux que dur à la tache qui quitteraient nos terres pour ne plus les retrouver. Fort heureusement pour mon humeur, ma douce mie me détourna physiquement avec une autorité fort naturelle au vu de son histoire personnelle de mes préoccupations moroses. 





You are my everything PV Louanne  Enn110 You are my everything PV Louanne  Ennn610 You are my everything PV Louanne  Enn1210You are my everything PV Louanne  Enn1010You are my everything PV Louanne  Enn1310 You are my everything PV Louanne  Enn411 You are my everything PV Louanne  Enn310

   
«Maison Florent de Rubriant»
Et que dans l'aube naissante sous l'éclat de l'aurore se dresse le rouquin prédateur un rictus moqueur aux lippes.©️️ .bizzle
   

Ennio Florent
Ennio Florent
Bloody fox of the South
Messages : 675
Membre du mois : 0
Maison : La glorieuse maison dominant l'Hydromel du nom de Florent
Caractère : Protecteur - Féroce - Stratège - Tempétueux - Aimant - Contemplatif - Orgeuilleux - Cultivé - Eloquent
Célébrité : Charlie Hunnam

Infos supp.
Richesses : 89

Bloody fox of the South

You are my everything PV Louanne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You are my everything PV Louanne    You are my everything PV Louanne  EmptySam 7 Sep - 11:03




You are my everything

Flashback

 @Ennio Florent   



Louanne Florent
Louanne Florent
Messages : 32
Membre du mois : 4
Maison : Florent
Caractère : Une chanson de Glace et de Feu
Célébrité : Millie Braddy

Infos supp.
Richesses : 20


You are my everything PV Louanne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t10398-louanne-florent-dame-renarde-par-l-odeur-allechee https://bloody-crown.forumactif.org/t10410-louanne-florent-sois-belle-et-ne-te-tais-point https://bloody-crown.forumactif.org/t10409-louanne-florent-sois-belle-et-ne-te-tais-point
MessageSujet: Re: You are my everything PV Louanne    You are my everything PV Louanne  Empty


Contenu sponsorisé


You are my everything PV Louanne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 You are my everything PV Louanne

Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Sud de Westeros :: Le Bief-
Sauter vers: