Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vassilios Mertyns, the white knight

Aller en bas 
MessageSujet: Vassilios Mertyns, the white knight    Vassilios Mertyns, the white knight  EmptyLun 2 Jan - 16:38

Vassilios Mertyns

THE YOUNG OWL — THE WHITE KNIGHT



  • ORAGE


 
 
   

Alyssa Mertyns (née Bolling) ;; mère (décédée)
Varant Mertyns ;; père (décédé)

Théodor Mertyns ;; frère aîné (décédé)
Cassandra Mertyns (née Morrigen);; belle-soeur, veuve de Théodor

Hadrian Mertyns;; frère aîné (régent)
Ellenya Mertyns (née ?);; belle-soeur, épouse d’Hadrian

↳ Lié à la Maison Bolling par sa mère (possibles cousins, oncles, tantes etc)
↳ Lié à la famille Morrigen par le mariage de son frère, Théodor
↳ Lié à la famille ? par le mariage de son frère, Hadrian

Mes griffes sont acérées

Année de naissance ;; Né en -20, il est âgé de 22 ans.
Nom de naissance ;; C’est avec une grande fierté qu’il porte le nom de Mertyns.
Ville de naissance ;; Bosquebrume, la demeure ancestrale de sa noble famille.
Royaume de naissance ;; Royaume Fédéré des Terres de l’Orage.

Situation matrimoniale ;; Célibataire, ne paraissant que trop peu empressé de convoler en noces.
Royaume servi actuellement ;; Terre de l’Orage.
Titre / rôle au sein du royaume ;; Chevalier de la Maison Mertyns, son épée est entièrement dévouée à sa famille, certes, mais aussi à sa reine, Argella Durrandon.
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour l’Empire.

Avatar ;; Hayden Christensen.
Crédit ;; Tumblr.

;; Loyale ;; Têtu / Borné ;; Courageux ;; Un peu tête brûlée parfois ;; Calme, observateur & méticuleux ;; Peu bavard ;; Affectueux, protecteur et aimant ;; Altruiste & généreux ;; Combattif ;; Méfiant ;; Désintéressé ;; Honnête ;; Persévérant ;;







 

   

     
     

- 31


     

Naissance de Théodor Mertyns à Bosquebrume, premier né des époux Mertyns, après quelques années d’infertilité. Le bonheur du couple est sans égal.


   

 

 

   

     
     

-25


     

Naissance de Hadrian Mertyns, des suites d’une grossesse et d’un accouchement particulièrement difficiles. La Dame de Bosquebrume en ressort terriblement affaiblie, et les Mestres craignent même pour sa vie ; désormais, elle ne connaîtra qu’une santé fragile et une fatigue constante.


   

 


   

     
     

-20


     

Naissance de Vassilios Mertyns ; Alyssa pressent que c’est là sa dernière grossesse car son corps, trop fragile et faible, n’en supportera pas d’autres. Elle s’éteint en mettant ce dernier fils au monde, avec pour dernière pensée, qu’elle a honoré la promesse de son mariage : elle a donné trois héritiers aux Mertyns. Son époux, qui fut tant marqué par la mort de la femme qu’il aimait, ne fit point de remariage par la suite. Il n'en avait nul besoin, sa lignée étant assurée par ses trois fils.


   

 

 

   

     
     

De -20 à -2


     

Tout comme sa défunte mère, Vassilios présente très vite les signes d’une santé fragile, le nourrisson tombant souvent malade et étant sujet aux fortes fièvres. Son père, entreprend alors de le chérir particulièrement, ayant à l’esprit que le pauvre enfant est privé de la tendresse d’une mère ; cette attention doucereuse génère des jalousies au sein de la fratrie, surtout de la part de Hadrian, qui juge son cadet responsable de la mort de leur mère.
       Néanmoins, malgré une santé d’abord précaire, le petit garçon grandit aux côtés de ses nourrices et de ses aînés, s’étant rapproché de Théodor au fil du temps. C’est lors de sa septième année que les premiers soupçons se présentent : Vassilios ne réagit pas toujours lorsqu’on le sollicite, et il tend à ne pas répondre instinctivement lorsqu’on lui murmure un secret ; enfin, le verdict tombe. L’enfant n’est pas sourd, mais sa capacité à entendre est amoindrie. Malentendant, donc, cet aspect devient un sujet de moquerie dans la bouche de Hadrian, qui tourne son cadet en dérision et le malmène un peu, le bousculant et le dénigrant sans vergogne. Théodor s’interpose parfois mais essaye plutôt d’apaiser les tensions entre ses frères, en vain. Néanmoins, faisant fi des querelles de sa tribu, Varant Mertyns s'emploie à dispenser l'art de la guerre et l'art de la cavalerie à ses trois fils, de la même manière : étrangement, le plus adroit avec une lame est le plus chétif, celui connu pour avoir une santé dite fragile, Vassilios. À peine sorti de l'enfance, il le dit déjà : il veut connaître les champs de bataille, il sera un soldat.


   

 

 

   

     
     

-2


     

Décès de son père des suites d’une chute à cheval, le malheureux seigneur est mort sur le coup et n'a pas souffert. La succession s’organise alors autour de son aîné, Théodor, qui devient Seigneur de Bosquebrume à l’âge de 29 ans. Il est déjà marié à Cassandra Morrigen mais ils n’ont, jusqu’ici, pas encore d’enfant. Vassilios assiste alors aux funérailles de son père, ainsi qu’à la cérémonie faisant de son frère, le nouveau Seigneur.


   


 

 

   

     
     

An 0, mois 6


     

L’Orage est menacé d’invasion. Comme beaucoup d’autres, Vassilios répond à l’appel de sa reine et rejoint les troupes armées pour défendre le territoire et protéger les populations. Son handicap semble d’abord être un possible frein à une quelconque carrière militaire mais il prouve son adresse et son talent ; si ses oreilles peuvent lui faire défaut, ses autres sens, eux, compensent. Doté d’un instinct aiguisé, il ressent les vibrations et ne démérite pas avec une épée en main, alors il est mobilisé pour aller au front.


   

 

 

   

     
     

An 0, mois 8


     

Vassilios fait partie des irréductibles tenaces, qui refuse de retourner chez eux : si la guerre doit s’annoncer, il veut être là pour y répondre. Il sent qu’il a trouvé sa place parmi les troupes armées. D’abord à l’écart, car étant d'un naturel réservé, il se lie rapidement d’amitié avec ses frères d’armes et s’entraînent chaque jour à leurs côtés, se tenant prêt à défendre sa bannière.


   

 

 

   

     
     

An 0, mois 10


     

Il participe à la bataille de Tinivel, durant laquelle le roi du Bief est capturé.


   

 

 

   

     
     

An 0, mois 11


     

Il participe à la Bataille de Beaupré, qui ne voit aucun vainqueur entre les armées de l’Orage et du Bief. Il perd son général mais, avec quelques soldats, il parvient à s’extirper du champ de bataille sain et sauf. L’issue tiède de cette bataille ne l’a pas rassasié, bien au contraire : plus que jamais, il est décidé à lutter pour défendre les siens. Bien que l’horreur de la guerre lui saute au visage, il s’emploie avec ténacité et détermination pour défendre les siens et combattre l’envahisseur.


   

 

 

   

     
     

An 1, mois 2


     

Vassilios tombe gravement malade, comme beaucoup de ses camarades ; le nom d’une épidémie se propage. Le Jeune-Hibou est affaibli, et il est alors éloigné des champs de bataille et soigné parmi ses congénères, jusqu’à ce qu’il soit de nouveau capable de tenir une épée. 


   

 

 

   

     
     

An 1, mois 8


     

Étant retourné à Bosquebrume pour sa convalescence, Vassilios rejoint la mobilisation générale après que l’Orage ait été de nouveau attaqué par le Bief. À peine rétabli donc, il retourne à la guerre, fier de défendre le royaume auquel il appartient.


   

 

 

   

     
     

An 1, mois 12


     

Vassilios participe à la bataille d’Aubray. Particulièrement féroce, cette bataille le marquera profondément. C'est durant cette période particulière sanglante et chaotique qu'il sera fait chevalier par un de ses supérieurs, recevant cet honneur avec beaucoup de fierté et de gratitude, car sa loyauté et son dévouement aux armées de l'Orage ne peut être niés.


   

 

 

   

     
     

An 2, mois 1


     

Enfin, une accalmie semble s’annoncer dans l’Orage mais, comme bien souvent, la paix est trompeuse…


   

 

 

   

     
     

An 2, mois 2


     

Le Bief envahi de nouveau l’Orage ; la panique se répand aussi vite que l’envahisseur, mais les soldats ne se découragent pas, déterminés à se battre jusqu’à leur dernier souffle.


   

 

 

   

     
     

An 2, mois 4


     

Vassilios, de retour sur le front de la guerre, participe à la bataille de Malefosse : la première leur est favorable, mais la seconde bataille est moins glorieuse pour les Orageois. Durant cette deuxième bataille, Vassilios est blessé au flanc gauche et de nouveau éloigné des combats, contre son gré. Sa vie n'est pas en danger mais il a besoin d'un peu de repos, le temps que la plaie guérisse et qu'il retrouve sa pleine mobilité.


   

 

 

   

     
     

An 2, mois 5


     

Alors que l’envahisseur poursuit sa progression dans l’Orage, son frère aîné Théodor est annoncé comme mort. N'étant pas encore totalement remis de sa blessure, Vassilios décide de retourner à Bosquebrume pour s'enquérir de la situation, sans perdre de vue le rôle qui est désormais le sien. Toujours engagé dans la défense de son royaume, il se promet de retourner auprès de ses frères restés au combat.


   

 







  • Aiwenore
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via GOOGLE. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est Le contexte bien sûr, le design du forum et les possibilités de personnages ! . Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fandes gens qui n'aiment pas la réglisse ?. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4 ou 4/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que J'ai trop hâte de vous rejoindre pour écrire à vos côtés !. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation



Code:
<div class="FiHist">Hayden Christensen est <a href="/t9106-va" target=_blank"><span class="<span class="Gp_Orage">Orage</span>">Vassilios Mertyns</span></a>



Code:
Vassilios Mertyns - Chevalier - <a href="/t9106-va" target=_blank" >Personnage inventé</a>

Anonymous
Invité
Invité


Vassilios Mertyns, the white knight  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vassilios Mertyns, the white knight    Vassilios Mertyns, the white knight  EmptyLun 2 Jan - 16:38




  • Prénom du personnage
Titre ici et citation au choix



INDICATIONS : Ici, vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage, en y ajoutant quelques anecdotes importantes pour lui, et ce qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Nous vous demanderons de parler des derniers événements/événements majeurs qui touchent Westeros et.ou votre royaume. Avec tous les chamboulements qui se produisent, votre personnage a obligatoirement été plus ou moins impacté.

Nous vous demandons un minimum de 20 lignes.

Vous pouvez illustrer vos propos avec des images si vous le désirez, faire une histoire par paragraphes, par souvenirs, que sais-je? Vous êtes totalement libre de ce côté-là.

Attention par contre à bien mettre en exergue les paroles, si vous en écrivez, si possible en utilisant les span couleur des groupes du forum :
Code:
<span class="COULEUR DE VOTRE ROYAUME ICI">votre texte</span>
- Nord : Gp_Nord
- Val : Gp_Val
- Iles de fer : Gp_IlesFer
- Ouest : Gp_Ouest
- Orage : Gp_Orage
- Bief : Gp_Bief
- Bief Fédéré : Gp_BiefFed
- Dorne Martell : Gp_Dorne
- Peyredragon : Gp_Peyredragon
- Etranger : Gp_Etranger
- Conflans Fédéré : Gp_ConflansFed
- Empire : Gp_Empire
- Foi : Gp_Foi
- Dorne Allyrion : Gp_DorneA
- Dorne Valtigar : Gp_DorneV


Anonymous
Invité
Invité


Vassilios Mertyns, the white knight  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vassilios Mertyns, the white knight    Vassilios Mertyns, the white knight  EmptyLun 2 Jan - 16:42

Bienvenue par ici messire, et courage pour la fichette!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Vassilios Mertyns, the white knight  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Vassilios Mertyns, the white knight    Vassilios Mertyns, the white knight  EmptyLun 2 Jan - 16:43

Bienvenue parmi nous avec ce super FC !
Bon courage pour la fiche, hâte de voir ce que tu vas nous faire Very Happy


dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1115
Membre du mois : 24
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


Vassilios Mertyns, the white knight  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: Vassilios Mertyns, the white knight    Vassilios Mertyns, the white knight  EmptyLun 2 Jan - 16:59

@Isla Chelsted @Torrhen Braenaryon

Merci à vous deux pour le message de bienvenue. Vassilios Mertyns, the white knight  2896906054

J'en profite pour préciser que je débarque avec mes deux belles-soeurs qui ne devraient pas tarder à s'inscrire, on fait au plus vite pour se coordonner concernant le cheminement des évènements de nos Hiboux. Vassilios Mertyns, the white knight  1698932253 (enfin, ce sont des pièces rapportées, je suis le seul vrai Hibou de l'histoire non mais oh.... Vassilios Mertyns, the white knight  3244094078  )

Anonymous
Invité
Invité


Vassilios Mertyns, the white knight  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vassilios Mertyns, the white knight    Vassilios Mertyns, the white knight  EmptyLun 2 Jan - 17:33

Bienvenue dans le coin Vassilios Mertyns, the white knight  404323601

Hâte d'en lire plus sur ce chevalier blanc Razz Bon courage pour la fichette Vassilios Mertyns, the white knight  1176743521


❝Come back. Even as a shadow, even as a dream.❞
If I were a king I'd probably dream of bringing peace into the world noble deeds, heroic things until I'd see the shining pearls. And all of the greed stored underneath could go and leak at any time I want him dead, they bring his head. An impulse ruins all their lives.

Sharra Arryn
Sharra Arryn
La Divine Comédie
Messages : 573
Membre du mois : 0
Maison : Arryn, naguère Corbray.
Caractère : Protectrice ☾ Manipulatrice ☾ Pragmatique ☾ Désabusée ☾ Bienséante ☾ Sombre ☾ Conformiste
Célébrité : Kate Beckinsale

Infos supp.
Richesses : 879

La Divine Comédie

Vassilios Mertyns, the white knight  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8989-sharra-arryn-ni-gloire-ni-honneur-ni-espoir#276974 https://bloody-crown.forumactif.org/t8994-sharra-arryn-registre-des-rps#277298 https://bloody-crown.forumactif.org/t8993-sharra-arryn-liens#277341
MessageSujet: Re: Vassilios Mertyns, the white knight    Vassilios Mertyns, the white knight  EmptyLun 2 Jan - 17:44

Oh la la je vais peut être me dépêcher de remonter dans l'Orage, ils sont mignons les orageois Vassilios Mertyns, the white knight  2310158611
Bienvenue parmi nous Smile Bon courage pour ta rédaction et pour ce beau perso qui à l'air fort intéressant ^^

Anonymous
Invité
Invité


Vassilios Mertyns, the white knight  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vassilios Mertyns, the white knight    Vassilios Mertyns, the white knight  EmptyLun 2 Jan - 19:32

Bienvenue parmi nous :love:


Something dangerous is waking up inside of me; It's been creeping its way into my psychology; Keeping me up all night, this voice inside, it tortures me; But it's slowly starting to pique my curiosity.
Let us step out into the night and pursue that flighty temptress adventure ☼

Benjen Corbois
Benjen Corbois
Righteous in Wrath
Messages : 389
Membre du mois : 42
Maison : Corbois
Caractère : Protecteur ;; Exigeant ;; Tacticien ;; Fier ;; Intelligent ;; Méfiant
Célébrité : Freddie Thorp

Infos supp.
Richesses : 610

Righteous in Wrath

Vassilios Mertyns, the white knight  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8923-benjen-corbois-o-righteous-in-wrath#274147 https://bloody-crown.forumactif.org/t8962-benjen-corbois-o-rps https://bloody-crown.forumactif.org/t8961-benjen-corbois-o-relations
MessageSujet: Re: Vassilios Mertyns, the white knight    Vassilios Mertyns, the white knight  EmptyLun 2 Jan - 19:59

Bienvenue !

Anonymous
Invité
Invité


Vassilios Mertyns, the white knight  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vassilios Mertyns, the white knight    Vassilios Mertyns, the white knight  EmptyLun 2 Jan - 20:25

Bienvenue parmi nous ! Hâte d'en savoir plus sur ton personnage et contente de voir de nouveaux orageois débarqués ici Very Happy


mina swann

Écoutez le chant du cygne
Le chant du cygne blanc !



Mina Swann
Mina Swann
Grâce et vaillance en toute chose
Messages : 2337
Membre du mois : 20
Maison : Swann
Célébrité : Amber Heard

Infos supp.
Richesses : 0

Grâce et vaillance en toute chose

Vassilios Mertyns, the white knight  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vassilios Mertyns, the white knight    Vassilios Mertyns, the white knight  EmptyLun 2 Jan - 20:27

Bienvenue ! Ca promet avec cette bande de hiboux qui débarquent ! Bon courage pour ta rédaction !

Anonymous
Invité
Invité


Vassilios Mertyns, the white knight  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vassilios Mertyns, the white knight    Vassilios Mertyns, the white knight  EmptyLun 2 Jan - 22:21

Mina Swann a écrit:
Bienvenue parmi nous ! Hâte d'en savoir plus sur ton personnage et contente de voir de nouveaux orageois débarqués ici Very Happy
Owiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Bienvenue !!

Anonymous
Invité
Invité


Vassilios Mertyns, the white knight  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vassilios Mertyns, the white knight    Vassilios Mertyns, the white knight  EmptyLun 2 Jan - 22:41

Merci à tous pour vos messages adorables Vassilios Mertyns, the white knight  2896906054
Hâte de vous rejoindre !

Anonymous
Invité
Invité


Vassilios Mertyns, the white knight  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vassilios Mertyns, the white knight    Vassilios Mertyns, the white knight  EmptyMar 3 Jan - 1:24

Bienvenue parmi nous et hâte de découvrir vos aventures autant pour ton chevalier que les pièces rapportées What a Face Vassilios Mertyns, the white knight  3994704767

Un choix original d'ailleurs de vava, je valide Razz

Anonymous
Invité
Invité


Vassilios Mertyns, the white knight  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vassilios Mertyns, the white knight    Vassilios Mertyns, the white knight  EmptyMar 3 Jan - 10:28

Bienvenue parmi nous ! Bon choix d'avatar et de royaume ! Bon courage pour ta fiche ! Vassilios Mertyns, the white knight  404323601



Riverlands Daughter


Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

KoalaVolant

Helena Bracken
Helena Bracken
Be Wild and Free.
Messages : 855
Membre du mois : 63
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 1546

Be Wild and Free.

Vassilios Mertyns, the white knight  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vassilios Mertyns, the white knight    Vassilios Mertyns, the white knight  EmptyMar 3 Jan - 14:22

Bienvenue parmi nous !! Au plaisir de te rencontré dans l'Orage et puis je valide totalement le vava aussi Vassilios Mertyns, the white knight  1431851549

Anonymous
Invité
Invité


Vassilios Mertyns, the white knight  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vassilios Mertyns, the white knight    Vassilios Mertyns, the white knight  EmptyMar 3 Jan - 22:34

Bienvenue sur le forum ! Vassilios Mertyns, the white knight  1698932253

Très bon choix d'acteur ! You were the chosen one ! Razz Hâte de voir ce que tu nous réserves et bon courage pour ta fiche ! Very Happy


I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.


Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 11002
Membre du mois : 4
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 105

Par-delà le cap !

Vassilios Mertyns, the white knight  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Vassilios Mertyns, the white knight    Vassilios Mertyns, the white knight  EmptyMer 4 Jan - 20:23

Bienvenuuuue par ici ! Very Happy



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11965
Membre du mois : 129
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Vassilios Mertyns, the white knight  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Vassilios Mertyns, the white knight    Vassilios Mertyns, the white knight  EmptyJeu 5 Jan - 18:22

Bienvenue Vassilios Mertyns, the white knight  3847077298

Anonymous
Invité
Invité


Vassilios Mertyns, the white knight  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vassilios Mertyns, the white knight    Vassilios Mertyns, the white knight  EmptySam 7 Jan - 12:22

Merci à tous pour vos messages d'accueil, j'espère croiser vos personnages inrp. Vassilios Mertyns, the white knight  2310158611


@Torrhen Braenaryon puis-je demander quelques jours supplémentaires pour finir ma fiche ? Je suis un peu dépassée irl, ça devrait aller mieux en début de semaine.  Vassilios Mertyns, the white knight  2896906054

Anonymous
Invité
Invité


Vassilios Mertyns, the white knight  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vassilios Mertyns, the white knight    Vassilios Mertyns, the white knight  EmptySam 7 Jan - 14:09

Oui pas de souci, quand penses-tu pouvoir terminer?


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Vassilios Mertyns, the white knight  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Vassilios Mertyns, the white knight    Vassilios Mertyns, the white knight  EmptySam 14 Jan - 17:17

Bienvenu petit orageois !


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 45
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Vassilios Mertyns, the white knight  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Vassilios Mertyns, the white knight    Vassilios Mertyns, the white knight  EmptyDim 15 Jan - 18:05

Welcome et bon courage pour ta fiche





Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley, ironborn and King of Salt and Rock

ANAPHORE

Stig Botley
Stig Botley
Messages : 1406
Membre du mois : 0
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 312


Vassilios Mertyns, the white knight  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s En ligne
MessageSujet: Re: Vassilios Mertyns, the white knight    Vassilios Mertyns, the white knight  EmptyMar 17 Jan - 11:59

Hey @Vassilios Mertyns As-tu des nouvelles à nous donner m'sieur?

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Vassilios Mertyns, the white knight  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Vassilios Mertyns, the white knight    Vassilios Mertyns, the white knight  EmptyDim 22 Jan - 13:24

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Vassilios Mertyns, the white knight  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Vassilios Mertyns, the white knight    Vassilios Mertyns, the white knight  Empty


Contenu sponsorisé


Vassilios Mertyns, the white knight  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Vassilios Mertyns, the white knight

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains
» Saeris Δ white bastard
» You're wrong when it's right, It's black and it's white [Ft. Jeyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: