Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains

Aller en bas 
MessageSujet: Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains   Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains EmptyVen 29 Mai - 0:06


Noirmont
Elias

Maison : Noirmont
Titre de noblesse : Héritier de la maison Noirmont, Lieutenant des tirailleurs des montagnes rouges
Lignée :
Fils ainé de Milhan Noirmont et de Maîssane Noirmont, il a 4 autres frères et 2 sœurs.

Date et lieu de naissance : En -24 au chateau de Noirmont
Caractère : Loyal - Rancunier - Humble - Méfiant - Honnête - Imprudent - Généreux - Obstiné

Célébrité : Hayden Christensen
Crédit Avatar : Leloo



Elias & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?
Si je suis les relations diplomatiques de loin, c'est qu'il n'y a qu'un seul royaume qui concentre mon attention: Le bief et ces nombreuses tentatives pour voler les terres de Dorne. Nous devons de nombreuses fois punir les soldats ou les caravanes du Bief qui ne respectent pas les traités. Avec les troupes de tirailleurs, nous parcourons les montagnes rouges pour surveiller sans relâche les troupes ennemis et les contrebandiers qui rodent.  

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Ma famille est au service de Dorne depuis plusieurs générations. Nous gardons les montagnes rouges farouchement et la perte de notre matriarche et prince nous a profondément retourner. Le peuple des montagnes gronde contre le bief. Si le jeune age des heritiers Martell peut effrayer les plus anciens seigneurs, je servirai jusqu'au bout la princesse de Dorne.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
Je connais déjà la guerre, tout du moins en escarmouches. Les montagnes rendent la vie compliquée à la cavalerie et soldats lourdement équipés mais si une guerre devait éclater, il n'est pas dans l’intérêt de Dorne qu'elle se passe sur en mer, sur le littoral ou dans de grandes plaines. Dans tous les cas, je remplirai mon devoir de chevalier et de soldat au nom de ma famille et du royaume.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Il y a trop longtemps que ces pirates font la loi. Pillant et détruisant sur leur passage, il serait temps que les suzerains de Westeros punissent cet individu. Je n'ai pas pour habitude de faire payer aux enfants les crimes de leur parents mais priver le roi de ses héritiers serait un bon moyen de le contrôler.




(c) inconnu


Elias & les autres





(c)Crédit Rencontré plusieurs fois adolescents, il a vraiment fait connaissance lorsque les fils Martell sont venus apprendre l'art de la guerre avec les tirailleurs.  
Anders Martell - Compagnon d'armes



(c)Stéph Rencontré plusieurs fois adolescents, ils ont vraiment fait connaissance lorsque les fils Martell sont venus apprendre l'art de la guerre avec les tirailleurs.
Roward Martell - Compagnon d'armes



(c)Crédit Le jeune Noirmont n'a pas attendu qu'Arianne devienne une Martell pour la traiter comme elle méritait: Elias a accepté la jeune femme lorsque l'on lui a présenté adolescent. Sa gentillesse et candeur l'a souvent poussé à se confier, tout particulièrement car elle savait lire en lui. Ils s'échangent une correspondance écrite régulière.  
Arianne Martell - Amie fidèle



(c)Ecstatic Ruby Le caractère aventureux des jeunes gens les a poussé de nombreuses fois à s'eclipser pour quelques heures ou journées dans Dorne pour simplement oublier leur quotidien. Depuis une nuit dans le désert il y a 5 ans de cela, leur relation est devenue charnelle et dès qu'une occasion se présente, les jeunes gens essayent de se retrouver discrètement.
Deria Martell - Amante



Just' & Bloody Crown



Salut moi c'est Justine J'ai découvert BC en trainant sur bazzart, je ne sais plus commentJ'aime beaucoup les jeux vidéos, les sports de glisse, le lacrosse et l'écologie Sur Bc, j'aime bien les joueurs mais j'aime pas trop par contrela largeur, je veux bien que l'on a pas tous une super résolution mais quand même. ^^. J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est

Anonymous
Invité
Invité


Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains   Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains EmptyVen 29 Mai - 0:07

I never found a companion that was so companionable as solitude. H.D Thoreau





An -15, Dans les montagnes rouges

Les rafales brulantes semblaient tomber avec le soleil et les soldats de Noirmont se confondaient avec les roches à mesure que l’ombre les avalait. Plusieurs retirèrent leurs châles de leur visage. Des hommes tous si diffèrents qu’il était difficile de croire qu’ils étaient du même royaume. Des hommes bruns, à la peau foncée, fins alors que d’autres semblaient blonds et imposants. Le seul point commun était leur blason et la peau tannée par le soleil. Un jeune garçon aux yeux clairs cherchaient sa gourde, sa gorge le brulait, il lui fallait de l’eau et rapidement.
« Elias !» le rabroua un grand homme aux longs cheveux blonds attachés.
« Combien de fois devrais-je te dire de fermer ta bouche ! L’air est sec ! A moins que tu n’es besoin de pleurer comme une catin…. »
L’héritier baissa les yeux, posant son arc sur le rocher à côté de lui, il se contenta d’inspecter ses affaires pour être certain que rien ne manquait à son équipement de tirailleur.
« Préparez les torches, placez les munitions dans la grotte. » ordonna-t-il avant de s’éloigner de son fils pour rejoindre d’autres soldats.
Un lieutenant tendit sa gourde à Elias.
"Buvez jeune vautour." ajouta t il de façon paternel.
Une fois de plus il se maitrisa pour boire lentement, contrôlant sa soif du mieux qu’il pouvait. L’homme sourit en voyant les efforts du jeune homme.
« Saviez-vous que les vautours ne pondent qu’un œuf ? C’est pour cela qu’ils sont si prévoyants avec leurs petits, ils doivent s’assurer qu’ils survivront dans l’hostilité des montagnes. »
« Je sais tout cela »
répondit maussade le jeune homme en tendant la gourde au lieutenant.
« J’ai passé des années à haïr mon père alors qu’il ne voulait que mon bien. » conclut t-il avant de repartir rejoindre d’autres hommes.


An -5, Pres de Haut Hermitage


« Nous sommes à plus d’une journée à cheval des montagnes nous devrions nous arrêter ici avant que quelqu’un s’aperçoive que l’on a disparu. Laissons les chevaux boire un peu » dit Elias en descendant de sa monture.
L’oasis était reposant, la torrentine le traversait avec calme, le jeune noirmont trouvait même tout ceci trop calme. Un sentiment de nervosité se logea dans son ventre. Pourquoi ? Il avait pourtant l’habitude de partir avec les héritiers Martell. Allumer le feu, voilà qui l’aiderait à se concentrer sur autre chose et qui leur rendrait service. Sortant sa besace de survie, il sortit sa pierre de silex et avec sa dague commença à les entrechoquer au-dessus des brindilles rassemblées en tas.
Quelques minutes plus tard, les lumières dansaient sur le visage de Deria et Elias.
« Un peu de chaleur fait tellement de bien ! » ajouta-t-elle en se frottant les mains près du feu.  
Elias déglutit en entendant cette phrase pourtant innocente, sa voix, ses yeux sombres, c’est idiot mais il suffit d’une fille en face de lui pour le faire flancher. Mais ce n’est pas une fille, c’est l’héritière de Dorne, la cavalière qui tient la course, celle qui rit aux éclats quand il lui sourit, celle qui a la peau plus douce que la soie. Alors il n’était pas en train de flancher mais de se décomposer et impossible de le cacher.
Un éclair de malice passa dans les yeux de Martell.
« Elias… » Dit-elle de sa voix suave.  Un frisson lui traversa le corps alors qu’il relevait les yeux vers elle.
A la manière d’un animal sauvage, elle apprivoisait le guerrier des montagnes. Avait-elle conscience de tout ce que cela impliquait ? A la manière de l’opium, elle le rendrait dépendant, donnant un gout amer et d’insatisfaction à toutes les autres femmes qu’il pourrait gouter.
« As-tu connu beaucoup de femmes ? » lui demanda-t-elle.
Le jeune homme n’appartenait pas à la noblesse du littoral qui profitait des échanges exotiques avec de lointains royaumes, plus habile aux négociations qu’avec des armes. Habituée à visiter les bordels, à séduire et vendre jusqu’à son âme. Non, une éducation stricte était tout ce qui avait bercé sa vie. Sans doute pour cela que peu de mots lui venaient à ce moment.
Son regard se posa sur les lèvres de sa future suzeraine, il ne pouvait plus cacher ce qui le hantait et comme pour le délivrer elle avança son visage du sien, déposant ses doigts fins dans son cou et amenant à elle le jeune homme. La pierre froide et le feu ardent, voilà ce qu’ils étaient.

An 0, Chateau de Noirmont

Une cinquantaine d’hommes épuisés montaient la crête qui menait au château. Leur garde prenait fin leur accordant un peu de répit. Une fois les remparts passés, Elias se tourna vers les hommes leur donnant permission jusqu’à leur prochain raid.
Calmement, il traversa les couloirs et atteignit la grande salle ou la famille Noirmont se faisait servir le souper. Un sourire apparut rapidement sur le visage de sa mère mais pouvait elle être soulagée que l’ainé soit rentré pour que les jumeaux partent à leur tour garder les frontières ?
« J’espère que tu vas changer tes guenilles avant de nous rejoindre. » lança le père sans lui accorder un regard mais son fils ne semblait même pas retenir la remarque. Approchant de la table, il posa une main sur les épaules de ces sœurs et déposa un baiser sur leur tête avant de faire demi-tour.
Même si l’envie d’un souper lui donnait envie, il avait besoin d’un peu de solitude. Montant dans ses appartements, il s’installa à la table qui lui servait de bureau et commença une lettre pour Arianne. Lui racontant les nouvelles dans les montagnes rouges, lui demandant comment ils allaient et si elle viendrait bientôt lui rendre visite car ces sœurs se languissaient d’elle. Si certains seigneurs avaient mal acceptés la reconnaissance des batards, il n’en tenait pas compte, lui-même avait une demi sœur.
Elias n’était pas une fine plume, il se contentait de retranscrire ces pensées sans métaphores et autres style. Il venait de terminer que sa mère rentra dans la pièce.
« Je me fais du soucis… Tu ne manges pas beaucoup quand tu es ici. »
« Père est très doué pour faire perdre l’appétit. »
« Il veut juste… »
« Je sais ! »
cria-t-il en se levant face à sa mère avant de se reprendre.
« Pardonnez-moi, mais rabrouer son fils comme un limier ne me fera pas faire plus de tours. »
« Il est fier de toi, il ne sait juste pas le montrer. »
ajouta-t-elle avec un sourire qui ne dura pas.
« Que se passe-t-il ? »
« Ton père parle avec la famille Jordayne. »
« Arrêtons la conversation ici mère. Je souhaite avoir quelques jours de répit… »




Anonymous
Invité
Invité


Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains   Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains EmptyVen 29 Mai - 0:08

PREUMS!
Bienvenue chez les fous l'ami ^^ amuse-toi bien

Anonymous
Invité
Invité


Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains   Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains EmptyVen 29 Mai - 0:10

Ah mais non ! C'était moi !!! *pousse Alé What a Face *

Bienvenue parmi nous Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains 2896906054

N'hésites pas si besoin :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains   Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains EmptyVen 29 Mai - 0:11

Mon ami Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains 404323601
Courage pour rédiger tout ça Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains 1248200772

Anonymous
Invité
Invité


Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains   Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains EmptyVen 29 Mai - 1:17

Bienvenue officiellement l'ami *_*

Anonymous
Invité
Invité


Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains   Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains EmptyVen 29 Mai - 7:20

Bienvenue à toi Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains 1698932253

Anonymous
Invité
Invité


Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains   Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains EmptyVen 29 Mai - 7:44

Bienvenuuuue à toi !

Ce choix d'avatar est trop bien Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains 404323601

Anonymous
Invité
Invité


Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains   Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains EmptyVen 29 Mai - 9:17

Bienvenue sur le forum!



Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains   Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains EmptyVen 29 Mai - 17:12

Merci à tous en tout cas. J'avance doucement mais surement. :cochon:

Anonymous
Invité
Invité


Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains   Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains EmptyVen 29 Mai - 17:37

J'étais pas passée Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains 733163409
Bienvenue officiellement :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains   Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains EmptyVen 29 Mai - 23:45

Bienvenue parmi nous, beau petit dornien Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains 2310158611

Anonymous
Invité
Invité


Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains   Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains EmptySam 30 Mai - 2:27

Merci mes dames!

Je pense en avoir terminé! *file se coucher*

Anonymous
Invité
Invité


Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains   Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains EmptySam 30 Mai - 9:37

Ce que j'ai lu était ma foi fort bien, mais je vais te demander de rajouter un passage, même court, sur ce que tu fais actuellement, sur ce qu'il peut éventuellement se passer sur les frontières depuis la mort de Meria et son fils et tout ça... UN paragraphe un peu plus contemporain quoi ^^


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains   Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains EmptySam 30 Mai - 16:59



Bienvenue, Elias


Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum - Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Le Bottin des Avatars – Pour réserver votre avatar si vous avez changé celui d'un poste vacant ou d'un scénario, ou si vous jouez un inventé!
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...


Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains   Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains Empty


Contenu sponsorisé


Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Elias Noirmont ¤ The knight in the red mountains

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wyma Wyl || from the Red Mountains to the Sea of Dorne
» Vassilios Mertyns, the white knight
» Mordecai Noirmont ~ Le Jumeau Invisible
» Tour 4 – L'Evacuation de Noirmont - Année 0 - Mois 12 - Semaine 2
» Tour 5 – Félonie à Noirmont - Année 1 - Mois 03 - Semaine 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: