Année de naissance ▪▪ -28 Nom de naissance ▪▪ Hoare Ville de naissance ▪▪ Vivesaigues, Conflans (Actuel Royaumes Des Rivières Et Des Collines) Royaume de naissance ▪▪ Royaume des Îles de Fer et du Conflans
Situation matrimoniale ▪▪ Mariée à Manfred Hightower, Veuve de Stanford Whent Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume du Bief Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Reine du Bief, Anciennement Commandante de la Flotte de Fer Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour les puissances centrales
Naissance d’Eren Hoare à Vivesaigue. La Princesse est particulièrement récalcitrante, faisant preuve d’un caractère bien affirmé pour son jeune âge.
-18
Capricieuse, indisciplinée, son père la fait embarquer comme mousse sur un boutre, il veut que ça lui serve de leçon. Le capitaine n’a que faire de son statut de princesse et la violente allégrement. Au lieu d’appeler son père à l’aide, elle s’endurcit, subit les sévices, même après l’arrivée de son demi-frère qu’elle protège. Éduquée à la dure, elle adopte un comportement fer-né plus que riveraine.
-13
La Flotte ravage les côtes des Roches dans le Nord, elle participe férocement aux raids et remplit les cales de richesses destinées à sa famille. L’heure est venue, elle est prête et obtient sa vengeance en tuant le capitaine, elle le pend ensuite par ses propres entrailles pour l’exposer à l’équipage. Suite à un discours enflammé, elle démontre ce qu’il en coûte de s’en prendre à un Hoare, c’est en tant que capitaine de la “Garce Mortelle” qu’elle rentre aux îles pour déposer leur butin.
-10
Son père décide qu’il est temps de la marier, qu’elle respecte son devoir de femme, suite à une violente dispute entre père et fille, il finit par la faire plier. Elle épouse Stanford Whent quelques semaines plus tard, mais aucun enfant ne naîtra de cette union. En parallèle, elle retrouve son équipage pour aller s’attaquer et piller le Bief tenaillé à l’est par les dorniens, ils en profitent pour ravager leurs côtes à l’ouest.
-8
La réputation d’Eren et les richesses ne cessent de s'accroître, elle s’estime plus méritante que quiconque et avec l’accord de son père, s’empare du Commandement de la Flotte par le Fer-prix, appuyé par le soutien du Roi. La paix conclue entre Stark et Hoare lui permet de raffermir sa prise de pouvoir sur les fer-nés, les contestataires qui la défient n’ont que peu de chance contre elle et ses soutiens, de nombreux navires ont changé de capitaine au cours de cette année.
-6
Son pouvoir affirmé sur la Flotte de fer, elle doit s’occuper de son mari insipide, qui l’exècre cordialement. Elle coordonne son assassinat et maquille sa mort comme un accident. Seul son père semble comprendre la supercherie, mais n’entame aucun châtiment. Dans le même temps, elle aide son frère à la construction du Requin Noir dont il devient le capitaine, l’équipage de la Garce Mortelle subit quelques repositionnement des postes.
-5
Comme s’il avait attendu qu’elle agisse enfin pour pouvoir de nouveau lancer les hostilités contre le Nord, la Flotte sous son commandement ravage les côtes. Eren s’entoure des meilleurs capitaines et mène la Flotte sur plusieurs fronts. Le Nord, le Bief, quelquefois l’Ouest, Dorne, mais surtout elle mène quelques expéditions jusqu’aux Mers d’Essos, des contrées jusqu’ici inexplorées des fer-nés. Elle accroît ainsi les richesses du Sel et du Roc, sa réputation, ainsi que celle de sa Flotte.
-4
Mort d’Albine, sa mère née Mallister, qui ne l’affecte pas, Eren ne se donne pas la peine de se rendre aux funérailles. Elles ne se sont jamais comprises, par conséquent n’ont jamais vraiment noué de relation mère-fille.
-1
Tout se joue sur le continent avec la prise de la Néra par son frère Joren. Tandis que la flotte écume les mers au sud de Dorne et pille les littoraux. Eren est contre son demi-frère et second qui s’est choisi une bâtarde de la maison princière comme femme-sel, elle négocie alors sa liberté contre de nombreuses richesses.
An 0, mois 6
Son père compte sur elle pour semer la graine d’une nouvelle alliance avec une puissance voisine, le Bief, et envoie Eren à Hautjardin afin de négocier un mariage qui les liera. C’est avec le frère du Roi, Kevan Gardener, qu’Eren sera fiancé.
mois 9
Suite à la fuite de son fiancé qui ne respecte pas ses engagements et provoque le courroux du Conflans, c’est au frère de la Reine et ministre de la guerre, Manfred Hightower, de se proposer en remplacement. Eren reste furieuse de la situation et sceptique quant à cet homme qu’on lui promet, mais cela semble satisfaire son père.
mois 11
Le Bief en mauvaise posture après la mort du Roi et la trahison de son héritier, les ambitions de son promis semblent à portée de leurs mains. Eren commence à croire à un avenir plus glorieux aux côtés de celui qui devient son époux à Solfoyer.
mois 12
Le Conflans déjà divisé, son frère aîné commet une terrible erreur. Eren n’est qu’une lointaine témoin du déchirement entre son père et Joren, mais son avis est bien tranché, elle ne sera pas l’instrument de son frère avec l’alliance qu’elle vient de conclure à travers son mariage. A l’exécution de son frère aîné, elle sera extrêmement déçue et furieuse du choix de son père de faire de Yoren, son fils bâtard, l’héritier à la suite de Joren.
An 1, mois 3
La Reine Tricia abdique, la course pour le trône du Bief est en plein essor, Harren et Eren soutiennent bien évidemment la candidature de Manfred, son époux. A la prise de Noirmont, sa grossesse bien évidente, ils s’y font couronner Roi et Reine du Bief. Afin d’y assurer la succession, Eren se rend à Hautjardin tandis que son mari poursuit la guerre. Ce même mois elle apprend la mort de son père face au vieux loup et le couronnement de son demi-frère.
mois 10
Eren donne naissance à Ceryse Hightower, princesse du Bief.
mois 12
La malédiction des Hoare semble se poursuivre avec l’empoisonnement d’Helena et la mort de Yoren à la bataille d’Aubray. Eren réclame la couronne légitimement en tant que dernière représentante de la lignée, mais Lord Harloi la contre avec des Etats Généraux de la Royauté.
An 2, mois 1
Sa relation avec son mari est tumultueuse depuis son retour de l’Ouest, ils parviennent à un semblant d’entente avant le départ d’Eren pour les îles de fer. Entente suffisante pour qu’Eren retombe enceinte.
mois 2
Eren compte sur le soutien des Botley, Merlyn et de nombreux capitaines et parvient à rallier les Greyjoy au dernier moment, mais c’est finalement Tormund Timbal qui sera couronné Roi. Trahie et mauvaise perdante, Eren lance un appel aux volontaires avant de quitter les îles avec des centaines de fer-nés.
mois 4
Fer-nés et Bieffois s’associent à la prise de Salvemer, Lord Mallister refusant la reddition préfère l’exécution selon les principes fer-nés, la cité devient propriété du Bief. Dans le même temps, Eren se rend personnellement à Pierremoutier afin d’annexer le reste du Conflans au Bief et isoler les îles de fer du continent.
louve
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via Je sais plus. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est L'univers GOT, puis le personnage d'Eren qui m'a poussé à m'inscrire. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de la montagne de lecture . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 1/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Je suis ravie d'être de retour (pour vous jouer des mauvais tours). PS : je confirme avoir bien lu le règlement.
Code de validation
- Bief : Gp_Bief
Code avatar :
Code:
Gal Gadot est <a href="/t9017-e" target=_blank"><span class="Gp_Bief">Eren Hightower</span></a> - Pv pris /a>
Code Recensement : Bief
Code:
Eren Hightower - Reine - <a href="/t9017-e" target=_blank" >Pv Pris</a>
Invité
Invité
Sujet: Re: Eren ▪▪ La Garce Mortelle Jeu 1 Déc - 16:32
Hoare
Le siècle de sang
Eren Hoare n’a jamais répondu aux attentes et espoirs de sa génitrice, celle-ci ne voit que rarement sa fille porter de jolies tenues féminines, du moins ces dernières terminent inlassablement souillées par ses péripéties. Plus attirée par les jeux d’extérieurs que la couture ou l’apprentissage de la lecture et l’écriture, seul son père, le Roi, obtient l’obéissance de sa fille, se chargeant de lui trouver les préceptrices idéales, désireuse d’être la fierté de ce dernier, elle se fait bonne élève, tandis qu’elle méprise l’autorité de sa mère. Il est évident que la jeune fille n’est pas une Princesse orthodoxe, plus Fer-née que Riveraine, elle tient de son père et le fait comprendre à quiconque se met en travers de son chemin. C’est sans doute pour cela qu’il décide de l’envoyer “parfaire” son éducation à bord d’un boutre, sous le commandement d’un Capitaine machiste, nonobstant avoir affaire à une Princesse, il ne voit qu’une fillette qui n’a pas sa place à bord d’un navire, son comportement ne tarde pas à se modifier pour maltraiter la jeune fille et lui faire oublier toute trace d’arrogance, lui rappeler qui commande.
Les épreuves forgent le caractère, elle subit pour protéger son petit-frère, pour s’endurcir, elle apprend, prépare sa vengeance et ces années d’abus, de maltraitance, font disparaître toute trace de miséricorde et compassion en elle. Cinq années en tout, avant qu’elle s’estime prête à renverser la tendance, avant d’exécuter le capitaine et le pendre avec ses tripes au mât de son propre navire, défiant l’équipage de la contredire sur le nouveau commandement dont elle s’empare a seulement 15 ans. La Princesse du Sel et du Roc ne cesse par la suite de prouver sa supériorité sur quiconque tente de la rabaisser, de la défier, elle apprend à la dure, s’exerce par la violence, évolue dans la brutalité et s’y complaît, bien loin de ce monde ennuyeux, sans saveurs, à la cour du Roi. Son frère aîné est suffisant pour ce rôle, elle a d’autres ambitions qui ne concernent pas les Riverains. Comme piller et ravager les côtes du Nord et du Bief, elle s’y illustre par sa barbarie, digne héritière de son père, cruelle et sans cœur, à bord de son boutre renommer la “Garce Mortelle”.
Son père reste le seul homme qu’elle respecte, assez pour l’écouter, lui obéir s’il se montre assez convaincant. Jusqu’à la convaincre de l’unir à un fils d’une maison vassale, les Whent, bon gré mal gré elle prend l’héritier, Stanford Whent, comme époux, pour mieux le regretter. L’homme ne parvient pas à soumettre son épouse, exècre la fer-née qui s’amuse dès lors à le provoquer à la première occasion pour ajouter un peu de sel à leur relation. Pire encore, elle ne montre aucun signe de grossesse. Ce mariage n’est rien de plus qu’une mascarade, mais son père a apprécié l’effort et la nomme Commandante de la Flotte de Fer. Un rôle qu’elle s’empresse de s’approprier, de démontrer son autorité à qui veut lui défier le commandement qu’elle ne doit pas uniquement à son sang noble, mais la majorité s’accorde à dire qu’elle a déjà fait ses preuves en 5 années à diriger la Garce Mortelle. Mais son mari reste une épine dans le pied. La jeune femme s’est lassé de son insipide époux et coordonne son exécution qu’elle fait passer pour un accident. Si son père n’est pas dupe, il n’en a rien entrepris comme châtiment. 22 ans, Princesse et Commandante de la flotte, désormais veuve et libre, elle n’est pas peu fière de ses progrès.
La perte de sa génitrice ne démontre en rien une quelconque faiblesse, d’ailleurs, elle brille par son absence lors de la sépulture de la Reine. Se contentant d’adresser une brève lettre de compassion à l’égard de Joren, trop occupée à piller les côtes avoisinantes, remplir les cales de richesses et ressources. La Princesse prend surtout plaisir à nettoyer le sang imbibant ses lames, affûtées en amont d’une bonne escarmouche, sa réputation n’est plus à refaire, elle n’a aucune pitié, pas même pour les pauvres femmes violentées pour le bon plaisir de son équipage. Un bon gueuleton, quelques parties de jambes en l’air et ils arpentent de nouveau les flots jusqu’à leur prochaine rapine, ils ne rentraient que lorsque les cales étaient complètement pleines à craquer. Loin des intrigues politiques, femme libre que beaucoup admirent, d’autres décrient, assoiffée de sang et de violence, elle s’épanouit dans le plus grand malheur des autres.
Hightower
L'Ere des luttes
La Princesse a su avant qu’il n’agisse, que son père n’accepterait pas le couronnement du Targaryen, ne s’étonne pas de l’embuscade tendue que tous jugent d'infâme. Comme s’il y avait meilleure manière d’éliminer les Dragons. Il en reste une cependant, qui pose problème, qui profite des rancunes de leurs ennemis pour s’en faire des alliés, aucun mérite à avoir pour autant. Dans le même temps, elle coordonne le blocus des mers au sud, à Dorne et remplit les cales des navires commerciaux qu’ils croisent. La Flotte de Fer affaibli l’ennemi par la voie maritime, tandis que son frère aîné en fait autant sur terre. Harren n’est pas sans défenses, il parvient à s’allier le financement de l’Ouest et compte sur elle pour s’allier le Bief, lui laisse tout à loisir de négocier en leur nom. Se doutant qu’il espère la voir mariée au Prince Kevan Gardener, elle se pare de son plus beau visage pour obtenir gain de cause, nécessité fait loi. Eren s’étonne elle-même d’obtenir ce qu’elle souhaite, autrement que par le sang bien entendu, se découvre des ressources insoupçonnées.
Tandis qu’elle doit faire connaissance avec son fiancé, quelle surprise de le voir s’enfuir la queue entre les jambes vers la biche de l’orage ! La Princesse est furieuse, tant d’efforts pour rien, elle se fait bien entendre et comprendre jusqu’à ce que le Ministre de la guerre et frère de la Reine se porte volontaire, elle ne donne pas cher de sa peau se jure-t-elle. Contre toute attente quelque chose en lui l’attire et les conversations ne font que confirmer cette attraction, ambitieux, intelligent, stratège, il lui laisse toute opportunité d’exprimer ses propres ambitions qui font écho aux siennes, ils ne tardent pas à coordonner les forces terrestres et maritimes pour assiéger les Météores, à Dorne. Dans le même temps, elle voit l’avènement de l’Empire d’un œil circonspect et se félicite d’avoir trouvé mari au même raisonnement que le sien quant à cette coalition contre son père. A contrario, elle voit la mort du Roi du Bief comme une aubaine, sans héritiers, elle et son mari ne sont-ils pas les plus dignes pour diriger ce royaume ? Les seules ombres au tableau, si l’on peut dire, c’est qu’il lui faut se convertir à la Foi en plus de délaisser le commandement de la Flotte de Fer. Toutefois, elle se fait la promesse de le reprendre lorsque son devoir conjugal sera pleinement accompli.
Son mariage n’a rien à voir avec le premier, Manfred est bien loin d’être le mari idéal, elle ne cesse de découvrir des facettes toutes plus sombres les unes que les autres sur la personnalité de son mari. Ça lui plaît. Ils s’entendent bien et pour couronner le tout sexuellement il n’y a rien de cordial entre eux. Il lui faut peu de temps pour tomber enceinte, soulevant tout doute sur sa fertilité, ce qui l’oblige à lever le pied, elle apprend la nouvelle à son mari lorsqu’elle le rejoint à Noirmont d’où ils se font couronner. Devenue Reine plus vite qu'elle escomptait, il lui faut désormais jouer le rôle de la Reine pieuse au sein de la cour à Hautjardin tandis que son ventre s’arrondit. De sa petite tour, elle suit les événements de Westeros, les avancées des guerres, les pertes, la trahison de son frère aîné, la mort de son père, le couronnement de son petit bâtard de frère. Rien de tout cela ne l’enchante, son royaume scindé par les ambitions du Tully comme de son propre frère, pire encore son père ne la désigne pas comme héritière et lui préfère son bâtard. Ses ambitions s’élargissent, ce n’est pas seulement la Flotte de Fer qu’elle reprendra, c’est tout le royaume bâti par son grand-père et père.
L’Empire doit disparaître. Tout comme son frère d’une manière ou d’une autre, pour l’instant, elle a encore besoin de lui à sa place, mais elle s’estime la seule capable de réunifier les riverains, réunifier le royaume du sel et du roc. Les menaces sont partout au sein de sa propre lignée, son neveu, sa belle-soeur, désormais Harloi, l’Ouest et le Val poursuivent leur politique de l’autruche, mais elle compte bien leur secouer les puces d’une façon ou d’une autre. Dorne a fini par céder, mais il existe de trop nombreuses dissensions qu’ils doivent étouffer. Puis, la naissance de sa fille, Ceryse Hightower, on ne peut pas dire qu’elle possède l’instinct maternel, mais elle tuera quiconque s’en prend à sa chair, à son sang. La déception aussi, elle doit donner naissance à un héritier, ce qui rallonge d’autant sa présence à la cour au lieu d’être au cœur de l’action.
Prénom du personnage
Le Sel et le Roc
Certaines choses se passent comme prévu, notamment le ralliement de l’Ouest et du Val aux Puissances centrales par l’entremise de son mari, et d’autres sont des complications dont on se passerait bien. Ses plans sont contrecarrés par la mort de son frère, l’empoisonnement de sa femme mène à sa fausse couche, et laisse le royaume bati par son père sans tête couronnée. Naturellement, la dernière représentante vivante de la lignée de son père réclame la couronne qui lui revient, malgré son mariage, mais elle sera trahie par l’actuel Commandant de la flotte, Lord Harloi, probablement poussé par sa nouvelle femme, Myria.
Soutenue par de nombreux capitaines et les maisons Botley et Merlyn pour la tenue des Etats Généraux, elle se rallie les Greyjoy sur place, mais ce sera Timbal qui se verra coiffer de la couronne de bois flotté. L’échec lui tord les tripes, toutefois, elle n’a pas dit son dernier mot malgré son ralliement au Timbal afin de s’assurer de ne pas voir sa couronne atterrir sur la tête de son plus grand rival de l’événement, Harloi. A la suite d’un appel aux volontaires, elle ampute les îles de centaines de fer-nés pour lancer une offensive sur Salvemer en compagnie de son armée de réserve. Dans le même temps, elle s’assure de l’obéissance des derniers loyalistes Hoare du Conflans à Pierremoutier et fait des îles de fer un royaume isolé du continent.
Pendant ce temps, les alliances se font et se défont, un commerce au profit des Valtigar nouvellement arrivés, le Val en mauvaise posture contre l'Empire, il lui semble urgent de rejoindre son époux, en guerre sur les terres de l’orage.
Invité
Invité
Sujet: Re: Eren ▪▪ La Garce Mortelle Jeu 1 Déc - 16:37
Bienvenue à toi
Jentys Cellarys
Messages : 4974 Membre du mois : 4 Maison : Cellarys Caractère : Sans pitié - Froide - Peu honnorable au combat - Loyale - Ingénieuse Célébrité : Morfydd Clark
Sujet: Re: Eren ▪▪ La Garce Mortelle Jeu 1 Déc - 16:58
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue
Femmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54768 Membre du mois : 226 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Eren ▪▪ La Garce Mortelle Jeu 1 Déc - 17:01
Enfin !
Invité
Invité
Sujet: Re: Eren ▪▪ La Garce Mortelle Jeu 1 Déc - 17:02
Bienvenu !
Invité
Invité
Sujet: Re: Eren ▪▪ La Garce Mortelle Jeu 1 Déc - 18:13
Rebienvenue dans le coin
Invité
Invité
Sujet: Re: Eren ▪▪ La Garce Mortelle Jeu 1 Déc - 18:28
Re-bienvenue parmi nous
┗ the dawn will come ┛
The night is long and the path is dark. Look to the sky for one day soon, the dawn will come. Bare your blade and raise it high. Stand your ground. For one day soon, the dawn will come.
Kenning Family:
Alys Potter
Loyalty And Bravery.
Messages : 672 Membre du mois : 0 Maison : Epouse de lord William Potter, lady de la maison Kenning Caractère : Enjouée ♦ Immature ♦ Candide ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joyeuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine Célébrité : Caitlin Stasey
Sujet: Re: Eren ▪▪ La Garce Mortelle Ven 2 Déc - 13:34
Re bienvenue chère belle-soeur !
Riverlands Daughter
Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.
Sujet: Re: Eren ▪▪ La Garce Mortelle Ven 2 Déc - 16:43
Rebienvenue parmi nous avec ce super personnage
Invité
Invité
Sujet: Re: Eren ▪▪ La Garce Mortelle Sam 3 Déc - 0:22
Hey Eren !
La chronologie est assez succincte, peux-tu isoler les événements les plus importants de sa vie au moins à l'échelle du mois? Ascension, mariage, couronnement etc... Les événements cités en chrono du forum méritent une place dédiée dans la tienne.
Il te manque le gif de profil en fin de premier post.
C'est Tormund qui devient Roi d'ailleurs, pas Godric, chez les Timbal
N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 23755 Membre du mois : 5359 Maison : Je ne sers aucune maison Célébrité : Aucun
Sujet: Re: Eren ▪▪ La Garce Mortelle Dim 4 Déc - 19:56
Merci à tous de votre accueil
@Le Cyvosse J'ai entièrement revu la chronologie et modifié ce Godric qui s'est glissé à la place de Tormund
Invité
Invité
Sujet: Re: Eren ▪▪ La Garce Mortelle Dim 4 Déc - 20:47
WELCOME !
Félicitations !
Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.