Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Eira Mallister - Dancing with your ghost

Aller en bas 
MessageSujet: Eira Mallister - Dancing with your ghost    Eira Mallister - Dancing with your ghost  EmptyMer 26 Oct - 17:03

Eira Mallister

she was a curious girl, a wanderer



  • Conflans fédéré



 
Renaud Mallister, décédé ;; Père
Sarra Mallister (née Lychester), décédée ;; Mère
Lothar Mallister, décédé ;; Frère aîné
Alton Mallister, décédé ;; Frère aîné
Coralie Paege ;; Sœur aînée

Prénom Mallister ;; Oncle
Prénom Mallister ;; Tante
Prénom Mallister ;; Cousin
Prénom Mallister ;; Cousin

Above the rest"

Année de naissance ;; -18.
Nom de naissance ;; Eira est une Mallister, maison vouée à protéger de ses ailes les côtes riveraines.
Ville de naissance ;; Salvemer, qu'elle a longtemps détesté et qu’elle craint aujourd’hui de ne plus jamais pouvoir retrouver.
Royaume de naissance ;; Conflans fédéré.

Situation matrimoniale ;; Célibataire bien que la dame se considère veuve, déjà engagée par trois fois dans des fiançailles s'étant soldées par le décès tragique (et incongru) des promis. Eira se est selon elle (dramatiquement) mariée à la mort.  
Royaume servi actuellement ;; Elle sert le Conflans sans s’être jamais véritablement intéressée à sa politique. Les choses ont récemment évolué depuis que le Bief s'est octroyé le droit de s'emparer de ce qui lui était le plus cher, elle n'a désormais que l'empire vers qui se tourner.
Titre / rôle au sein du royaume ;; Lady de la maison Mallister.
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour l'empire

Avatar ;; Abigail Cowen
Crédit ;; Ellaenys

;; Imaginative ;; Excessive ;; Douce ;; Émotive ;; Empathique ;; Superstitieuse ;;










-18



Eira voit le jour dans les brumes de Salvemer, elle est la deuxième et dernière fille du couple. Sa mère décède quelques heures après l'accouchement, les mestres évoquent une infection et son père ne réalise pas encore à quel point il aura du mal à aimer cette enfant qui lui a pris sa femme.  







-10



La gamine grandit pourtant sans grande hostilité, plus proche de sa sœur aînée que de ses frères mais plus proche de ses frères que de son père. Elle est chétive, rêveuse, parle peu et tombe souvent malade. Les mestres qui ont assisté à sa naissance pensent qu'elle ne vivra pas plus de cinq ans, tout le monde fait de son mieux pour ne pas s'attacher. Tout le monde sauf sa grand-mère, qu’on considère folle, et qui passe de longues heures à raconter à sa petite fille des histoires qui n’ont souvent pas grand sens.







-2



La sensation d'être différente du reste de sa famille ne fait que s'amplifier. Elle n'a rien d'un aigle, tout d’une colombe. Sa nourrice l'affuble parfois de ce surnom qui restera avec les années et deviendra un brin moqueur sur certaines langues. Un manque de caractère et de persévérance qui lui est souvent reproché, la jeune fille passant plus de temps à regarder les nuages bouger qu'à apprendre quoi que ce soit. Elle est fiancée à 16 ans à l'héritier d'une maison riveraine, une nouvelle qui la rend sincèrement heureuse sans même connaître son promis. Ce dernier meurt quelques mois plus tard d'un accident de chasse.







An 0



Aegon et Visenya Targaryen sont assassinés par Harren le Noir. Il se proclame roi des rois et sa maison fait le choix de se rallier à sa cause. Eira n'en pense pas grand chose mais verse quelques larmes inconvenantes en pensant à la terrible façon dont les deux Targaryen ont perdu la vie. On la congédie vivement, ce qui ne fait qu’amplifier son trouble. Ils ont dû avoir si peur. On lui annonce quelques mois plus tard ses fiançailles avec un nouveau jeune homme.







An 0, mois 10



Sa maison se déchire entre ses frères qui souhaitent rallier l'empire Braenaryon nouvellement créé et son père qui continue à soutenir les Hoare. Il répondra à l'appel de croisade de la Foi et enjoint les croisés à se regrouper à Salvemer. Eira méprise leur présence en ces lieux mais se tait, ce qui lui est à nouveau reproché. Ses frères tentent de lui arracher quelques mots alors qu’elle ne parvient qu’à bredouiller qu’elle ne comprend pas grand-chose à ce qu’il se passe. Son nouveau fiancé se rompt le cou en tombant du haut d’un mur fortifié.  







An 1, mois 2



Alors que le temps passe et qu’aucun promis ne semble passer le cap des fiançailles, Eira désespère et trouve un peu de réconfort dans les arts. Elle finit tardivement par s’illustrer dans le domaine de la danse alors que le seigneur des Mallister n’a que peu de temps à consacrer à arranger un mariage. Ses deux fils ainés se font ambassadeurs de l’empire auprès d’Harren le Noir et en perdent la vie. Ils sont dits traîtres, décapités, atrocement mutilés. Leur mort marquera immensément Eira qui n’en dormira pas pendant des nuits. Elle reste souvent à la fenêtre et dit apercevoir leurs fantômes sur la rive.  







An 1, mois 6



Aucun autre choix n’est laissé à son père, il doit rallier l’empire. Si ce n’est pas par conviction, alors ce sera par vengeance. Pourtant la maison se laisse peu à peu convaincre par l’idéal qui leur est présenté et la main d’Eira est à nouveau promise à un jeune Lord de la maison Lothston, soutien de l’empire de la première heure. Une perspective de mariage qui enthousiasme une nouvelle fois la jeune femme, persuadée que les heures sombres sont désormais derrière eux.







An 1, mois 9



Les fiançailles sont volontairement écourtées, personne ne croit sincèrement qu’Eira soit de mauvaise volonté ou victime d’une quelconque malédiction mais le résultat est là : personne ne tient à traîner. Le mariage est finalement célébré, les promesses échangées et Eira peine à réaliser qu’elle est désormais une épouse. C’est avec une grande stupeur qu’elle observe son mari être pris d’une violente douleur à la poitrine et mourir en quelques minutes, la tête dans le plat de résistance de leur banquet.







An 2, mois 1



Aveuglée par le chagrin, la mère du marié accuse Eira de sorcellerie. Si personne d’autre ne la blame ouvertement, le mal est fait et la réputation de la jeune femme est très vite entâchée. Elle-même doute. Elle est désormais persuadée d’être suivie, marquée par la mort, elle fait le choix de renoncer à toute nouvelle union qu’on pourrait lui proposer. Une décision qui n’est pas tout à fait prise au sérieux par son père, qui lui demande de quitter Salvemer pour Fort Darion. Il espère que les rumeurs idiotes qui circulent à son compte n’auront pas atteint les oreilles de la capitale impériale et qu’elle pourra enfin épouser quelqu’un. Elle a beau plaider pour devenir artiste itinérante, puis septa, puis n’importe quoi d’autre qui ne fera courir aucun risque aux autres, la décision est prise.  







An 2, mois 3



Contre toute attente, sa vie à Fort Darion est plus douce qu’elle ne l’aurait cru. Elle y rencontre de nouvelles personnes qui ne savent rien d’elle et se permet d’être plus confiante, plus audacieuse. Un nouveau départ bienvenu, loin des brumes de Salvemer. Et pourtant ce sont bien ces brumes qui la rappellent là d’où elle vient, la forteresse qui l’a vu naître est prise. La nouvelle alourdit son cœur comme jamais rien d’autre ne l’avait fait encore. Elle qui n’avait jamais osé montré le moindre intérêt aux affaires de son royaume se trouve obligée d’y prendre part. Il s’agit de chez elle. Il s’agit de son sang que l’on a répandu sur le sol.







An 2, mois 4



Bien qu’elle y songe, elle sait que prendre les routes pour rejoindre Salvemer ne servirait à rien. On lui annonce l’exécution de son père comme on lui annonce la prise de leur forteresse, et elle ne peut rien faire. Elle ne sait pas comment lutter, elle ne sait pas quelle utilité elle pourrait avoir pour tous ces gens infiniment puissants. Mais son sang bout un peu plus chaque minute, elle essaiera.









  • Antarès
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via eh bah je sais plus du tout figurez vous. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est la douceur incroyable des chroniques. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de la douceur incroyable des chroniques. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que bisous bisous. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation



Code avatar :
Code:
Abigail Cowen est <a href="t8894-eira-mallister-dancing-with-your-ghost#273171" target=_blank"><span class="Gp_ConflansFed">Eira Mallister</span></a>
Code Recensement : Conflans fédéré
Code:
Eira Mallister - Lady - <a href="t8894-eira-mallister-dancing-with-your-ghost#273171" target=_blank" >Personnage inventé</a>

Eira Mallister
Eira Mallister
Messages : 104
Membre du mois : 0
Maison : Maison Mallister
Célébrité : Abigail Cowen

Infos supp.
Richesses : 0


Eira Mallister - Dancing with your ghost  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eira Mallister - Dancing with your ghost    Eira Mallister - Dancing with your ghost  EmptyMer 26 Oct - 17:14




  • Eira
It's torturous, tonight is gonna be the loneliest




Ma sœur.

Elle n’a jamais aimé dormir.

Aujourd’hui encore, lorsque toute lumière disparaît au profit de l’obscurité, les ombres se mettent à danser. Malgré ses paupières closes, elle les voit dessiner des formes au plafond, des visages qu’elle a connus et qui ne sont plus. Alors ce sont les mots de sa sœur qui résonnent dans sa tête, ceux qui reposent sur du papier froissé, humidifié.

Tu as toujours été une enfant perturbée, Eira. Sensible à ce que ressentent les autres, perdue dans tes pensées. Imaginative. Trop pour ton propre bien. Tu racontais beaucoup d’histoires et tu n’écoutais rien.

Elle roule sur le flanc, la main bloquée sous son corps, contre ses côtés. La pression exercée est presque douloureuse et suffisante pour lui rappeler qu’elle continue d’exister. Qu’elle continue de fonctionner de la même manière, même lorsque tout disparaît autour d’elle. Qu’elle peut rester la même personne.

Je sais que j’ai souvent été dure avec toi.

Quelques pauvres sanglots secouent son corps recroquevillé. Coralie n’était pas dure, elle était froide. Pudique dans ses sentiments, l’ainée a toujours fait en sorte de réfréner ceux de sa cadette. Excessifs, beaucoup trop excessifs. Sa priorité était d’être forte et Eira voulait être vraie. Stupide, sûrement. Elle pleurait sans cesse lorsque leurs frères sont morts, ne dormait plus beaucoup et racontait être dérangée par leurs esprits. On l'a appelé folle à demi-mots plus d'une fois.

J’essayais de te préparer à ce qui nous attendait, et j’ai échoué. Personne n’était prêt pour ce qui venait. J’ai essayé d’avertir nos frères mais ils ne m’ont pas écouté. J’ai essayé d’avertir notre père et il n’a pas entendu. Maintenant, il est trop tard.

Sa famille s’est longtemps disputé la façon de réagir à ce qui se produisait autour d’eux et Eira en comprenait peu. Coralie a toujours prêché une certaine neutralité, son père était convaincu par la cause du Noir, ses frères par l’empire Breanaryon. Eira elle, voyait déjà les ombres guetter leurs âmes indécises et ne pensait rien de l’empire. Elle avait seulement peur.  

Pour une fois, laisse de côté tes craintes, tes états d’âmes et tes larmes.

Elle se lève finalement, incapable de dormir. Eira s’installe à la fenêtre et essaie d’imaginer le paysage de Salvemer, celui qu’elle voyait depuis sa chambre. Elle détestait cet endroit. Elle l’a dit si souvent. Elle parlait tant de s’en aller, se marier, fonder un foyer qui serait plus chaleureux et peut-être encore moins important. On lui a refusé, à chaque fois. Elle a causé la mort, souvent. Ça aussi sa sœur le lui reprochait. Dans une sorte de contradiction propre à leur nature, Coralie ne pouvait l’aimer pour avoir emportée la vie de leur mère mais la trouvait stupide de s’en penser responsable. Incapable de considérer que peut-être, certaines choses ne s'expliquent pas. Elle suppose depuis longtemps que ses multiples fiançailles tragiquement avortées sont une sorte de punition pour avoir pris la vie de sa mère. La seule explication qui ait trouvé grâce à ses yeux et qui rend la simple malchance que tous lui prêtent quasiment risible.

Salvemer a été prise. Eren Hoare s’en est emparée. Père a été tué. Noyé.

En fermant les yeux, elle peut presque en percevoir l’air marin. Et l’odeur du sang. Elle ignore à quoi ressemble l’endroit qui l’a vu naître aujourd’hui. Elle est partie fâchée avec son père en se disant qu’elle le reverrait bientôt, qu’on la renverrait bien vite chez elle. Elle avait prévu d’être insupportable. Agaçante. Fermée. Peut-être même un peu étrange. Égorger quelques lapins pour définitivement prouver ces stupides rumeurs de sorcellerie, éventuellement. N’importe quoi qui puisse lui permettre de vivre sans craindre de causer la perte de quelqu’un, peu importe pour quelle raison étrange. Mais c’est son problème, elle en attend toujours trop et ne sait pas mentir.

Essaie de prendre soin de toi.

Les autres mots se sont noyés, dissous dans sa pensée. Sa sœur l'a dit, elle n'écoute et ne retient jamais rien. Pour une fois, elle se dit qu'elle saura mettre le grief de côté au profit d'une colère qui servirait sa cause, celle de sa sœur, l'empire. Leur forteresse est aux mains du Bief désormais, de son oncle et de ses fils restés fidèles aux Hoare. L'idée d'avoir à lutter contre son propre sang puis contre un royaume entier lui semble si lointaine, inatteignable pour elle. Triste folle aux fantômes. Ses fantômes qu'elles ne voient plus ici mais dont elle sent la colère ébranler ses os. L'on a beaucoup ri d'elle, de ses superstitions et de ses histoires mais elle a toujours été sûre d'au moins une chose.

La souffrance qu'on inflige se paie.

Eira Mallister
Eira Mallister
Messages : 104
Membre du mois : 0
Maison : Maison Mallister
Célébrité : Abigail Cowen

Infos supp.
Richesses : 0


Eira Mallister - Dancing with your ghost  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eira Mallister - Dancing with your ghost    Eira Mallister - Dancing with your ghost  EmptyMer 26 Oct - 17:19

Re avec cette rouquine <3 !



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11987
Membre du mois : 18
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Eira Mallister - Dancing with your ghost  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Eira Mallister - Dancing with your ghost    Eira Mallister - Dancing with your ghost  EmptyMer 26 Oct - 17:24

Bienvenu à toi belle dame <3


Eira Mallister - Dancing with your ghost  YndjAUD

Sacha Racin
Sacha Racin
Messages : 1136
Membre du mois : 8
Maison : Racin
Caractère : ▪▪ Combattant né ▪▪ Têtu ▪▪ Honorable ▪▪ Fier▪▪ Instinctif ▪▪ Fidèle ▪▪ Rancunier ▪▪
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster

Infos supp.
Richesses : 564


Eira Mallister - Dancing with your ghost  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4671-sacha-racin https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t4683-les-liens-desacha
MessageSujet: Re: Eira Mallister - Dancing with your ghost    Eira Mallister - Dancing with your ghost  EmptyMer 26 Oct - 17:26

Ouiii la revoilà Eira Mallister - Dancing with your ghost  2748509082 Eira Mallister - Dancing with your ghost  2748509082
Re-bienvenue parmi nous avec ce perso intriguant ! Trop hâte de te voir évoluer avec nous à FD on va bien s'marrer (oupas) What a Face


dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1115
Membre du mois : 0
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


Eira Mallister - Dancing with your ghost  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: Eira Mallister - Dancing with your ghost    Eira Mallister - Dancing with your ghost  EmptyMer 26 Oct - 17:33

Si la jeunette danse avec les fantômes ça tombe bien, on en a des légions ici 👀

Re-bienvenue par là, content d'avoir bientôt l'occasion d'enfin rp ensemble!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52224
Membre du mois : 36
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Eira Mallister - Dancing with your ghost  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Eira Mallister - Dancing with your ghost    Eira Mallister - Dancing with your ghost  EmptyMer 26 Oct - 19:18

Re-Bienvenue !
J'adore le prénom et j'ai hâte d'en savoir plus sur elle !

Bon courage pour ta fiche o/

Anonymous
Invité
Invité


Eira Mallister - Dancing with your ghost  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eira Mallister - Dancing with your ghost    Eira Mallister - Dancing with your ghost  EmptyJeu 27 Oct - 13:40

Han rebienvenue avec ce perso de feu ! Bon courage pour la suite de ta fiche ! Eira Mallister - Dancing with your ghost  404323601



Riverlands Daughter


Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

KoalaVolant

Helena Bracken
Helena Bracken
Be Wild and Free.
Messages : 862
Membre du mois : 3
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 1546

Be Wild and Free.

Eira Mallister - Dancing with your ghost  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eira Mallister - Dancing with your ghost    Eira Mallister - Dancing with your ghost  EmptyJeu 27 Oct - 13:46

Re-bienvenue parmi Nyra Eira Mallister - Dancing with your ghost  2310158611 Très bon choix de maison qu'on ne vois pas si souvent ! ;)

Anonymous
Invité
Invité


Eira Mallister - Dancing with your ghost  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eira Mallister - Dancing with your ghost    Eira Mallister - Dancing with your ghost  EmptyJeu 27 Oct - 22:16

Rebienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Eira Mallister - Dancing with your ghost  1698932253


I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.


Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 11028
Membre du mois : 11
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 105

Par-delà le cap !

Eira Mallister - Dancing with your ghost  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Eira Mallister - Dancing with your ghost    Eira Mallister - Dancing with your ghost  EmptyJeu 27 Oct - 22:40

Rebienvenue avec ce perso qui a l'air très sympathique Eira Mallister - Dancing with your ghost  2748509082 bon courage pour la fin de la fichette

Anonymous
Invité
Invité


Eira Mallister - Dancing with your ghost  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eira Mallister - Dancing with your ghost    Eira Mallister - Dancing with your ghost  EmptyVen 28 Oct - 16:13

@Arianne Martell Merci Ari :love:

@Sacha Racin Merci bien mon petit monsieur Eira Mallister - Dancing with your ghost  4003577324

@Isla Chelsted Merciii, très hâte de vous rejoindre aussi !

@Torrhen Braenaryon tu sais papy Torrhen, on danse avec ce qu'on peut Eira Mallister - Dancing with your ghost  2805762769
Très contente aussi :love:

@Smaug Corbray Merci c'est super gentil, la suite tardera pas Eira Mallister - Dancing with your ghost  417077406

@Helena Hoare  Merciii beaucoup Helena :love:

@Drazenko Vhassar Merciii, oui les Mallister sont très cool je trouve !

@Garlan Goldwyne Meeerci beaucoup monsieur !

@Nymeria Gargalen Merci beaucoup Nym :love:

Eira Mallister
Eira Mallister
Messages : 104
Membre du mois : 0
Maison : Maison Mallister
Célébrité : Abigail Cowen

Infos supp.
Richesses : 0


Eira Mallister - Dancing with your ghost  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eira Mallister - Dancing with your ghost    Eira Mallister - Dancing with your ghost  EmptyVen 28 Oct - 17:08

Quels supers choix d'avatar et de maison ! Eira Mallister - Dancing with your ghost  404323601

Rebienvenue, bon courage pour la suite !

Anonymous
Invité
Invité


Eira Mallister - Dancing with your ghost  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eira Mallister - Dancing with your ghost    Eira Mallister - Dancing with your ghost  EmptyVen 28 Oct - 17:58

Rebienvenue sur BC Eira Mallister - Dancing with your ghost  404323601

Anonymous
Invité
Invité


Eira Mallister - Dancing with your ghost  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eira Mallister - Dancing with your ghost    Eira Mallister - Dancing with your ghost  EmptyMer 2 Nov - 16:33

Merci beaucoup vous deux !


Dancing alone
J'voudrais tout défaire et les yeux ouverts seule dans le silence, je pense. Troublée dans la nuit mon esprit m'asservit et dans la violence, je danse. Les cauchemars m'effleurent à briser mon cœur et dans la souffrance, prudence. J'voudrais tout défaire et les yeux ouverts seule dans le silence, je pense •• ALASKA (adé)


Super cadeau de Lin, merci à elle:

Eira Mallister
Eira Mallister
Messages : 104
Membre du mois : 0
Maison : Maison Mallister
Célébrité : Abigail Cowen

Infos supp.
Richesses : 0


Eira Mallister - Dancing with your ghost  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eira Mallister - Dancing with your ghost    Eira Mallister - Dancing with your ghost  EmptyJeu 3 Nov - 7:37

Oui une imperialeeee !
Si tous tes fiancés meurent, tu veux bien te fiancer avec Garlan? Ton impératrice te sera très reconnaissance de ça (a)

Welcome ♡♡


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Eira Mallister - Dancing with your ghost  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Eira Mallister - Dancing with your ghost    Eira Mallister - Dancing with your ghost  EmptyJeu 3 Nov - 8:30

Moyennant une récompense (reprends ma maison avec ton gros dragon) je peux tenter le coup (steuplé) !
Merci en tout cas :love:

Eira Mallister
Eira Mallister
Messages : 104
Membre du mois : 0
Maison : Maison Mallister
Célébrité : Abigail Cowen

Infos supp.
Richesses : 0


Eira Mallister - Dancing with your ghost  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eira Mallister - Dancing with your ghost    Eira Mallister - Dancing with your ghost  EmptyJeu 3 Nov - 12:00

Hey m'dame!

Ta fiche était très bien, rien à dire, le perso est très cohérent et intéressant, bon jeu !




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪


Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22796
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Eira Mallister - Dancing with your ghost  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Eira Mallister - Dancing with your ghost    Eira Mallister - Dancing with your ghost  EmptySam 5 Nov - 20:45

Bottins à jour, je lock et déplace Eira Mallister - Dancing with your ghost  2310158611

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2426
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Eira Mallister - Dancing with your ghost  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eira Mallister - Dancing with your ghost    Eira Mallister - Dancing with your ghost  Empty


Contenu sponsorisé


Eira Mallister - Dancing with your ghost  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Eira Mallister - Dancing with your ghost

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where love is lost your ghost is found [Tour X - Terminé]
» Royce Mallister
» Oswell Mallister - above the rest
» Selwyn Mallister » rise above

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: