Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nelya Omble - Intendante ambitieuse à la Capitale Impériale

Aller en bas 
MessageSujet: Nelya Omble - Intendante ambitieuse à la Capitale Impériale   Nelya Omble - Intendante ambitieuse à la Capitale Impériale EmptySam 8 Oct - 14:33

Nelya Omble

Intendante de la Maison Impériale



  • Empire des Royaumes Fédérés



 

Alwyn Mormont ;;
Père décédé
Sevane Mormont ;; Mère
Lyam et Arrun Mormont ;; frères
Mila Snow ;; Demi-Frère
Alester Mormont ;; cousin

Lucan Corbois ;; Premier époux, décédé
Conrad Omble ;; Second époux, décédé
Rickard Stark ;; Ancien Amant, décédé
Torrhen Braenaryon ;; Ancien amant et Empereur.

Benjen, Lyarra et Kiran Corbois ;; Enfants


The True North

Année de naissance ;; -34
Nom de naissance ;; Mormont
Ville de naissance ;; Ile aux Ours
Royaume de naissance ;; Royaume Fédéré du Nord

Situation matrimoniale ;; Veuve pour la seconde fois
Royaume servi actuellement ;; Empire des Royaumes Fédérés
Titre / rôle au sein du royaume ;; Intendante de la Maison Impériale

Je représente la couronne impériale, jouissant de ses droits mais endossant tout autant ses devoirs. Je suis en charge de la gestion courante des terres et du domaine de Fort-Darion et a également pour responsabilité de recevoir les dignitaires étrangers et les représentants du collège impérial. Par ce rôle, je suis l’interlocutrice privilégiée de l’Argentier ou des artisans, celle qui reçoit les doléances en l’absence des maitres des lieux ou encore celle qui s’assure que les hauts représentants des Royaumes Fédérés ont un séjour agréable au sein de la Capitale.

Positionnement politique actuel ;; Je suis pour l'empire

Avatar ;; Natalie Portman
Crédit ;; Epic

;; Intelligente ;; Calculatrice ;; Aimante ;; Passionnée ;; Ambitieuse ;; Charmeuse ;;








 

   
   

An -34


   

Dernière-née d’une fratrie très nombreuse, je m’illustre bien vite avec mon esprit. Extrêmement intelligente, je sais plier ce beau monde à tous mes caprices. Nuls enfantillages, cris ou pleurs. Loin de là ! Je flatte les égos, joue des faiblesses ou profite des qualités d’une personne. Il n’est jamais question de blesser ou d’humilier quiconque pour mon plaisir personnel et égoïste. Au contraire ! Je prends grand soin de maintenir une excellente relation tant avec mes parents et ma fratrie qu’avec les gens de l’Ile aux Ours, à la fois par amour et par intérêt. Bien des années plus tard, beaucoup diront que mon charme est ma force principale : ils ont tort. Je n’use d’aucun atout (les informations en main, mon physique etc…), tant que je n’ai pas calculé deux coups d’avance …


 



 

   
   

An -20


   

Les hivers et les étés sont extrêmement rudes sur l’Île aux Ours. A la saison froide, nous devons batailler contre un gel mordant, voire mortel, protéger nos greniers et nous rationner jusqu’à ce que le Mestre nous annonce les premiers signes des temps doux. A la saison chaude, nous avons à nous défendre contre le raid des sauvageons, tantôt organisés, tantôt désorganisés. Durant ces périodes, il n’est pas rare que nous recevions la visite de nobles voisins, apportant main forte, voire la maison royale. Et c’est durant cet été de l’an -20 que je croise mon premier amour, Torrhen Stark – héritier de sa maison, et futur Roi – mais également celui qui allait être mon second amant –  Rickard Stark. Mes parents ne disent rien, surement animé par l’espoir ténu que leur fille pourrait se marier à un Stark. Je me mets à rêver d’un tel avenir, également.


 



 

   
   

An -15


   

Cinq années d’insouciance et de folies prennent subitement fin : je suis enceinte … sans être mariée. L’histoire aurait été belle et rocambolesque, si le père était roi, célibataire et assez fou d’amour pour m’épouser aussitôt. Il n’en est rien. Si j’aime toujours Torrhen, j’ai fait le deuil de cette passion à l’instant où il a été couronné puis marié à une autre. Déçue et peinée, j’ai trouvé le réconfort dans les bras de Rickard, fou d’amour pour moi. Je ne l’ai jamais autant aimé. Pourtant, cet amour à sens unique a porté ses fruits et je ne peux pas partager une telle nouvelle à quiconque. Mes parents seront fous de rage, et Rickard – déjà promis – pourrait tout risquer, voire commettre un impair politique, par amour.  A nouveau, il n’a jamais été question de détruire une vie pour mon confort personnel. Désespérée, je me confie à la seule personne qui peut m’aider : le Roi en personne, Torrhen.  J’implore son soutien dans cette affaire, refusant catégoriquement de tuer cet enfant ou de mettre à mal l’honneur de nos maisons respectives. Convaincu par mes arguments, ou pour ce reliquat d’amour qu’il peut me porter encore, il intervient personnellement et gère avec brio mon mariage avec Lucan Corbois, son grand ami. Benjen, mon premier né, naitra et sera reconnu par cet époux. Ce dernier n'est pas dupe, évidemment. Pourtant, il ne dit rien. Par accord tacite, Lucan, Torrhen et moi jurions de porter ce secret jusqu’à notre tombe.


 



 

   
   

An -12


   

Rickard meurt en mer, face aux fer-nés. Je ne l’ai pas aimé comme il m’a aimé, mais j’en garde un doux – ou plutôt passionné – souvenir. Enfin, il n’en reste pas moins le véritable père de mon premier-né. Je profite pour amener ce dernier sous un arbre cœur et lui faire réciter quelques prières, celles que tout enfant doit susurrer à un parent mort. Il est trop jeune et balbutie plus qu’il ne parle. C’est suffisant. Cette même année, je donnerai naissance à mon second enfant, Lyarra – et premier enfant légitime de Lucan. Ce dernier aime Benjen et Lyarra sans la moindre distinction, considérant chacun comme sa propre chair et son sang. Par cet acte, il gagne mon respect, mon admiration et surtout mon amour. Malheureusement, mon époux ne pourra pas profiter de sa famille bien longtemps. Il nous quitte déjà pour aller batailler contre le Sel et le Roc.


 



 

   
   

An -10


   

Notre entente n’a pas été parfaite, au départ, avec Lucan. La première année de notre mariage, nous étions avant tout deux Nordiens courtois et respectueux l’un envers l’autre. Nous ne partagions pas la même couche, nous nous contentions de quelques interactions aux repas, lors de balades ou de quelques soirées près d’une cheminée. Puis, de fil en aiguille, nous avons appris à nous apprécier – et même à nous désirer. Lorsque nous sommes enfin devenus mari et femme, mariage pleinement consommé, Lyarra est née bien vite. Et aussitôt après, moins de deux ans plus tard, j’ai le plaisir d’être à nouveau enceinte et de mettre au monde mon troisième enfant, Kiran. Si je garde encore un bon souvenir de mes aventures avec les garçons de la Maison Stark, je ne ressens aucun regret ou frustration. Je suis très heureuse en tant que Lady Corbois, gérant le domaine d’une main de maitre lorsque le Seigneur des lieux est absent pour guerroyer. Lorsqu’il revient, il préfère profiter des plaisirs simples de son domaine, dont ses enfants et sa femme.


 



 

   
   

An -8


   

Lucan tombe au siège de Moat Cailin. Cette nouvelle a l’effet d’un coup de poignard, et je le pleur comme je n’ai jamais pleuré quiconque. A cet instant, mon monde change drastiquement. Subitement, les Nordiennes de haute lignée sous-entendent qu’il n’y a pas plus misérable qu’une veuve, qu’une telle condition suppose soumission à tout autorité masculine de passage. La situation devient insultante, lorsque des hommes de peu d’honneurs osent faire des avances alors que le corps de mon mari n’a même pas refroidi encore ! Animée d’une rage renouvelée, je m’échine à prouver à chacun que je peux gérer vaillamment le domaine de feu mon époux et, surtout, que je ne suis pas désespérée au point de me jeter dans les bras du premier nigaud ! Je suis née Mormont, et grandis aux cœurs des hivers les plus froids ! J’ai partagé la couche de deux Stark, dont un Roi ! Et j’ai été l’épouse d’un grand Seigneur, et grand ami de ce même Roi ! Je ne suis pas n’importe quelle femme ! Si Lucan me manque, je n’oublie pas pour autant mon rôle. Mère, je veux offrir le meilleur à mes enfants. A cette même époque, Torrhen devient veuf, et surtout père de trois enfants. A nouveau, je me rêve Reine. Je m’échine à le séduire, mais en vain. Quelque chose l’empêche de céder à mes avances …  


 



 

   
   

An 0 mois 1


   

De toute mon existence, je n’ai eu peur qu’à deux occasions. La première fois fut en face de Torrhen, le suppliant de m’aider pour cette grossesse hors mariage. S’il avait refusé, je n’ose pas imaginer ce que je serais devenue – ou ce que j’aurais eu à faire – pour sauver cet enfant à naitre. Et la seconde fois est lorsque ce même fils décide de guerroyer aux côtés de son Prince – et surtout, de son cousin. Jamais je n’ai autant côtoyé des hommes d’armes, cherchant à grapiller chaque information sur chaque nouvelle campagne. J’ai suivi chaque campagne avec anxiété, que ce soit la bataille du Bois au Loup, celle de Motte-la Forêt et j’en passe …


 



 

   
   

An 0 mois 7


   

A force de côtoyer ces soldats, j’ai fini par me lier d’amitié avec les plus proches amis de Torrhen, ou de Jon. Conrad Omble fut l’heureux élu de toute mon attention – et désirs. L’homme est un tantinet rustre, mais aime les plaisirs de la vie. Nous nous entendons sur ce dernier point. Il ne s’offusque pas que je sois veuve, qu’il y a quelques rumeurs sur des amants – rumeurs véridiques ou fausses – et encore moins que je sois celle qui le demande en mariage. Il s’en amuse. Sénéchal du Nord, à cette époque-ci, je suis persuadée d’avoir là un excellent second mariage – et de quoi élever ma personne et mes enfants à de plus hautes sphères. Nous nous fiançons.


 



 

   
   

An 0 mois 10


   

Je rage. Torrhen se marie à une petite jeune mais, surtout, cède tous ses droits en tant que Roi du Nord pour créer un Empire. A mes yeux, il court derrière une chimère … A-t-il sérieusement perdu la tête ? Entre temps, Conrad est promu Maréchal de ce nouvel Empire et je suis contrainte de le suivre. Lorsque l’Empereur vient demander, en personne, que je sois l’ambassadrice de sa folie auprès du Val et de l’Ouest, j’accepte qu’à contrecœur. Même si contre gré, je n’en reste pas moins une femme appliquée et surtout une passionnée des jeux de la Cour. Alors, j’ai fait au mieux auprès des Lions et des Faucons. Mais en vain … Les premiers sont une bande d’opportunistes, promettant des illusions à l’Empire, offrant de l’or à Harren. Les seconds sont idéalistes et prudents : ils ont trop saigné dans les guerres précédentes. Je retourne, blessée dans l’orgueil.


 



 

   
   

An 1 mois 2


   

Mariage avec Conrad, enfin. J’en profite pour m’établir pleinement à la cour impériale, témoin de son développement. J’apporte mon soutien, travaillant d’arrachepied pour résoudre différentes problématiques propres à la gestion du domaine. Pendant que mon époux aide l’Empereur à assurer les frontières de cette nouvelle organisation, je m’emploie à apporter un certain ordre au sein de la capitale. Je gère ressources, construction, permis, commerce … etc. Pour cette occasion, je contacte chaque maison royale, chaque noblesse ayant des ressources à offrir – ou, au contraire, ayant des besoins importants et essentiels. Sans m’en rendre véritablement compte, je me suis rendue indispensable.


 



 

   
   

An 1 mois 3


   

Lyle Salfalaise profite d’une faiblesse de l’Empire pour ruser et s’emparer de Fort Darion. Nous aurions pu courir à la catastrophe mais, heureusement, le Fer-né se révèle vite dépourvu de tout sens de l’anticipation. Il n’a pas mesuré les conséquences d’un tel acte en amont, et ne s’est pas assuré du soutien de son Roi. Bon gré, mal gré, il est forcé à rendre cette même ville dans la foulée. Ce même mois, la bataille d’Eysines signe la mort d’Harren Le Noir. Je fête, sans vergogne, et sans retenu. Lui, et ses maudits Fer-nés ont assez fait de morts, au sein des Nordiens comme de ce nouvel Empire ! Malheureusement, son fils a fui … et reprend l’œuvre de son père. Il n’y a pas pire engeance qu’un Hoare, par les Anciens Dieux !  


 



 

   
   

An 1 mois 8


   

Kevan Gardener est mort. Cet événement me perturbe sur bien des points. Les rapports sonnent faux, mais je ne saurais dire pour quelles raisons. Mon malaise monte d’un cran lorsque j’en parle avec Torrhen. Je perçois une émotion étrange, ambigue dirais-je, dans sa voix – et au fond de ses prunelles. Je connais assez les hommes de la maison Stark pour savoir qu’il y a un problème. Je n’ai guère le temps de m’y pencher davantage. L’Impératrice lance de larges constructions au sein de la Capitale et je suis sollicitée pour que les rêves de cette demoiselle deviennent réalités.    


 



 

   
   

An 1 mois 12


   

Conrad meurt, tué par ce maudit fer-né Yoren Hoare. Attristée, je n’en verse pas une larme pour autant. Dès notre rencontre, nous savions très bien qu’il pourrait être fauché par la mort à tout instant. Au moins, nous avions pu apprécier la compagnie de l’un et de l’autre pour quelques poignées de mois. En prime, je suis accaparée par mes responsabilités. Promue intendante de la Capitale impériale, je me vois propulser au cœur d’une tempête d’intrigues. Il n’est plus question de simplement ravitailler des soldats, mais d’accueillir des représentants de différents royaumes, ou encore d’apporter un soutien politique au couple impérial. Mes doutes vis-à-vis de cet idéal ont disparu depuis longtemps. Convaincue par ce modèle, y trouvant mon compte – et surtout ceux de mes enfants - , je travaille d’arrachepied pour être un pilier. Et surtout, obtenir toujours plus, pour mes enfants et pour moi.  


 



 

   
   

An 2 mois 1


   

Foutus Lions et foutus Faucons ! La surprise est totale. Qu’en est-il de la paix prônée par la Reine Mère Sharra Arryn ? Qu’en est-il de l’influence de Jeyne sur la cour des Lions ? C’est aussi une insulte à ma propre personne. Ainsi, Manfred a davantage d’arguments pour convaincre ces deux timorés ? Soit ! Je guetterai chaque opportunité pour leur faire payer …


 



 

   
   

An 2 mois 4


   

Meraxès nous sauve, d’une destruction certaine. La bataille du Trident a été violente selon les multiples rapports qui me viennent. Déjà, les ordres de l’Empereur tombent que ce soit pour organiser la suite de la poursuite contre les troupes bieffoises, ou valoises,  ou pour quérir les mestres afin de soigner une Impératrice blessée à l’épaule. Je m’exécute sans fléchir, sans crouler sous toutes ces pressions et urgences.  


 









  • Nes
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via cf fiche Arianne. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est l’univers et le cyvosse. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de votre corruption T,T. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 7/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 4/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Blabla ici. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation



Code avatar :
Code:
Natalie Portman est <a href="/t8811-nelya-o" target=_blank"><span class="Gp_Empire">Nelya Omble</span></a> - Scénario Pris </a>
Code Recensement : Empire
Code:
Nelya Omble - Intendante de l’Empire - <a href="/t8811-nelya-o" target=_blank" >Scénario Pris</a>

Nelya Omble
Nelya Omble
Accept the new or die out in the old
Messages : 161
Membre du mois : 0
Maison : Mormont (Naissance), Corbois (Premier Mariage), Omble (Second Mariage)
Caractère : Intelligente - Calculatrice - Aimante - Passionnée - Ambitieuse - Charmeuse
Célébrité : Natalie Portman

Accept the new or die out in the old

Nelya Omble - Intendante ambitieuse à la Capitale Impériale Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8811-nelya-omble-intendante-ambitieuse-a-la-capitale-imperiale https://bloody-crown.forumactif.org/t8821-nelya-omble-intendante-de-la-maison-imperiale-les-intrigues#270914 https://bloody-crown.forumactif.org/t8820-nelya-omble-intendante-de-la-maison-imperiale-ses-complices-adversaires
MessageSujet: Re: Nelya Omble - Intendante ambitieuse à la Capitale Impériale   Nelya Omble - Intendante ambitieuse à la Capitale Impériale EmptySam 8 Oct - 14:33




  • Un esprit brillant
Ambition et maternité



Deux notions me définissent : ambition et maternité. Contrairement aux croyances populaires, elles ne sont pas conflictuelles. Au contraire ! Il est possible de faire bon ménage avec ! Si je brule de m’élever toujours au-dessus de ma condition, je n’en sacrifierai pas pour autant ma chair et mon sang.

Enfant, le domaine des Mormont devient bien vite étroit à mon esprit. Dernière-née d’une fratrie nombreuse, mes ainés se montrent assez naïfs, voire stupides, aux affaires quotidiennes – et davantage quand il est question de chiffres. Mes propres parents n’y trouvent que très peu de gouts, s’attelant à la tâche qu’avec plaintes. Le mestre est donc bien chargé de mille affaires : si le domaine est petit, il n’en reste pas moins critique. Entre les rudes hivers, ou les attaques de sauvageons en été, chaque ordre st critique et chaque oubli peut être fatal. Habile avec les chiffres, extrêmement organisée et surtout prévoyante, ma vivacité d’esprit n’échappe pas à ce pauvre homme. Ce dernier ne tarde pas à me tester, et à remonter ses remarques et observations à mes parents. Mon père est étonné, mais heureux. « Nous avons une fille fort intelligente. Elle va pouvoir nous aider, dans la gestion du domaine ! ». Ma mère est effarée, et apeurée. « La tête de ma fille va exploser, si elle lit tous ces chiffres et lettres ! » dit-elle. Mon père a naturellement gain de cause, et m’assigne au mestre pour apprendre tout ce que je peux.

Adolescente, je me surprends à rêver davantage. Je les vois, ces nobles venus des autres contrées nordiennes. Certains dévoilent des richesses insoupçonnées. D’autres viennent avec mille et une rumeurs ou intrigues de la Cour des Loups ! Autant dire, lorsque je vois l’emblème du loup sur nos terres, je ne suis que joie et impatiente. Et puis, un bel été, je rencontre les fameux Princes du Nord. Et je tombe sous leurs charmes – comme eux. Et l’un sera la pierre angulaire de mon existence, sans que je ne sache. Pour un temps, j’ai naïvement cru que je serais une Reine. Et, par la suite, pour quelques années, j’ai cru que je serais Princesse ; Deux Stark, un enfant d’un Stark, mais toujours aucune alliance au doigt. Enfin … plutôt, aucune alliance avec un Prince ou un Roi du Nord. Le destin prendra une autre tournure.

Le domaine Corbois fut ma seconde maison. Bien plus grand, plus agréable et plus peuplé, j’en apprécie chaque instant. J’aurais pu en profiter pour m’intégrer à la Cour pleinement, et totalement, et m’adonner à quelques intrigues mais je n’en fis rien. Mon amour pour Lucan, mon premier époux, m’en empêche. Il a été si bon avec moi, et surtout avec Benjen, que je crains de lui causer le moindre tort. Pour autant, je n’ai pas laissé cette lame intellectuelle s’émousser. Je l’ai entretenu, en prenant en charge la gestion du domaine de mon Seigneur et en devenant un indispensable élément du rouage. Loin d’être gêné ou insulté, Lucan y trouve son compte. Lorsqu’il ne guerroie pas, il passe du temps avec ses enfants et, surtout, avec moi. Encore aujourd’hui, son souvenir m’émeut au point de m’arracher quelques larmes. Dans ces instants-ci, le mal du pays me saisit et une furieuse envie de retourner sur les terres de cet homme me ronge.

Mais, il m’est impossible de prendre une telle décision dans l’immédiat. J’eus bien raison de ne pas rester passive et inactive durant mes longues années de mariage. A l’inverse de Lucan, Torrhen me pousse – consciemment, ou inconsciemment – à exprimer pleinement mes capacités. Il m’offre, constamment, un nouveau futur à travers des opportunités uniques. Ou, tout simplement, un refuge lorsque je commets l’irréparable. Benjen aurait pu ne jamais naitre, si l’ancien Roi du Nord avait tourné le dos. Lucan n’aurait été qu’un parfait anonyme, si cet amant n’avait pas organisé habilement ce mariage. Enfin, je n’aurais été qu’une veuve du domaine Corbois, si cet Empereur n’avait pas reconnu mon travail. Avoir du génie est important mais insuffisant : l’entourage est tout aussi nécessaire. L’un ne va pas sans l’autre sur la route de la réussite.

Mère, et veuve, je me surprends à nourrir des rêves de grandeurs. A nouveau. Et surtout, vis-à-vis de mes enfants. Ah, mes amours ! Que ne ferais-je pas pour eux ? Je suis prête à prendre des risques insensés pour en faire des Rois, des Reines, des Princes, des Princesses, des Empereurs ou des Impératrices s’il faut ! En parallèle, je tremble comme une feuille à la simple idée que quiconque puisse leur faire du mal. Ils sont autant de freins que de sources d’énergies. Ils sont mes forces et mes faiblesses. Lorsque la nuit tombe, que j’ai fini mon travail gargantuesque du jour, j’aime regarder leur portrait – s’ils sont absents ou considèrent être de grands adultes pour avoir une mère dans leur chambre – ou passer à leur chevet pour y passer une main dans leur chevelure. Et les imaginer là ou je ne serais jamais – ou du moins, pas de sitôt.

Benjen pourrait devenir un grand Maréchal de l’Empire. Ayant environ dix-huit ans, il a déjà une bonne expérience des armes aux côtés du Roi du Nord Fédéré, Jon. Lyarra ferait une belle Reine du Conflans Fédéré, en se mariant avec l’héritier de la Maison Tully – à moins que nous trouvions une nouvelle lignée royale pour le futur Bief Fédéré, Ouest Fédéré ou Val Fédéré. Pour ce dernier, j’ai souvenir qu’il y a encore un fils à marier, plus ou moins du même âge que ma fille. Kiran, le plus jeune, pourrait être écuyer auprès d’un Roi – voire de l’Empereur même s’il accepte.  A partir de là, il me faudrait lui trouver une Princesse également – notre monde en manque cruellement aujourd’hui, mais qui sait dans une dizaine d’années !

Je guette chaque chance.
Et je tente d’y poser ma griffe avant d’autre.

Sauf que le monde évolue, toujours. Les prévisions sont difficiles. Au lieu d’être découragée, je m’en amuse. De nouveaux acteurs se révèlent au grand jour, comme la Maison Valtigar. D’autres rendent leurs armes, comme la Maison Martell. D’autres ourdissent alliance et entente, comme la Maison Lannister. D’autres ont des motivations incertaines, comme la Maison Timbal. D’autres sont des épines aux pieds, comme la Maison Hightower. Et puis il y a ceux qui nous narguent de trop, comme la Maison Arryn. Que faire avec les nouveaux Dragons ? Est-ce que la Lance et le Soleil a véritablement abandonné toute ambition pour la Couronne ? Comment doubler les les Lions dans leur négoce ? Par quel moyen écraser la vermine que sont les Fer-nés, ceux qui ont eu mon Lucan ? Comment prendre ce cher Manfred à son propre jeu des intrigues ? Enfin, quand va-t-on mettre en cage les Faucons ? Pour chaque question, une réponse se forme. Et pour chaque réponse, des intrigues se dessinent. Alors, seulement, j’agis. Je cherche à convaincre les parties concernées, tantôt par un doux langage, tantôt par la ruse, tantôt par la violence. J’impose – ou je soumets pour la formalité – les propositions. Je donne les ordres et puis j’attends patiemment les premiers fruits. Alors, je m’ajusterai tranquillement aux aléas du Destin. Je ne suis pas une personne extrêmement spontanée, préférant les longues planifications.

Aujourd’hui, mes objectifs sont légions. Malgré une position confortable au sein de l’Empire, je ne me repose pas sur mes lauriers : si je souhaite obtenir des avantages ou savourer ce pouvoir, je dois être un élément indispensable en tout temps et en toute heure. Dès lors, je réfléchis déjà à comment faire plier nos ennemis par la voie diplomatique. Enfin, nous ne pouvons pas marier insouciamment son enfant à des héritiers de couronne – je l’ai bien appris à mes dépens : il faut convaincre, et avoir des arguments. Dès lors, comment puis-je assembler les derniers éléments du puzzle pour que mes enfants soient bien plus que les enfants d’une Intendante veuve ? Comment faire pour qu'ils soient des prétendants sérieux, voire de choix, pour des mariages royaux ?


Nelya Omble
Nelya Omble
Accept the new or die out in the old
Messages : 161
Membre du mois : 0
Maison : Mormont (Naissance), Corbois (Premier Mariage), Omble (Second Mariage)
Caractère : Intelligente - Calculatrice - Aimante - Passionnée - Ambitieuse - Charmeuse
Célébrité : Natalie Portman

Accept the new or die out in the old

Nelya Omble - Intendante ambitieuse à la Capitale Impériale Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8811-nelya-omble-intendante-ambitieuse-a-la-capitale-imperiale https://bloody-crown.forumactif.org/t8821-nelya-omble-intendante-de-la-maison-imperiale-les-intrigues#270914 https://bloody-crown.forumactif.org/t8820-nelya-omble-intendante-de-la-maison-imperiale-ses-complices-adversaires
MessageSujet: Re: Nelya Omble - Intendante ambitieuse à la Capitale Impériale   Nelya Omble - Intendante ambitieuse à la Capitale Impériale EmptySam 8 Oct - 14:36

Arghargl !

Re-bienvenue à toi copine !

Cette complétion du staff impérial de Torrhen, c'est beau !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52222
Membre du mois : 34
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Nelya Omble - Intendante ambitieuse à la Capitale Impériale Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Nelya Omble - Intendante ambitieuse à la Capitale Impériale   Nelya Omble - Intendante ambitieuse à la Capitale Impériale EmptySam 8 Oct - 14:42

Elle est belle ! Re bienvenue à toi copine ! Nelya Omble - Intendante ambitieuse à la Capitale Impériale 404323601



Riverlands Daughter


Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

KoalaVolant

Helena Bracken
Helena Bracken
Be Wild and Free.
Messages : 862
Membre du mois : 3
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 1546

Be Wild and Free.

Nelya Omble - Intendante ambitieuse à la Capitale Impériale Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nelya Omble - Intendante ambitieuse à la Capitale Impériale   Nelya Omble - Intendante ambitieuse à la Capitale Impériale EmptySam 8 Oct - 14:46

Rebienvenu à toi

Jentys Cellarys
Jentys Cellarys
Messages : 4953
Membre du mois : 4
Maison : Cellarys
Caractère : Sans pitié - Froide - Peu honnorable au combat - Loyale - Ingénieuse
Célébrité : Morfydd Clark

Infos supp.
Richesses : 824


Nelya Omble - Intendante ambitieuse à la Capitale Impériale Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8571-jentys-cellarys-ma-lame-est-a-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8609-jentys-cellarys-guerriere-capitaine-mere-veuve
MessageSujet: Re: Nelya Omble - Intendante ambitieuse à la Capitale Impériale   Nelya Omble - Intendante ambitieuse à la Capitale Impériale EmptySam 8 Oct - 15:57

Oh une Nelya c'est trop cool !!! Re-bienvenue parmi nous Nelya Omble - Intendante ambitieuse à la Capitale Impériale 404323601
Trop contente que tu la joues Nelya Omble - Intendante ambitieuse à la Capitale Impériale 2748509082


dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1115
Membre du mois : 0
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


Nelya Omble - Intendante ambitieuse à la Capitale Impériale Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: Nelya Omble - Intendante ambitieuse à la Capitale Impériale   Nelya Omble - Intendante ambitieuse à la Capitale Impériale EmptySam 8 Oct - 20:45

Yeahhhhh ! Rebienvenue sur le forum ! Nelya Omble - Intendante ambitieuse à la Capitale Impériale 1698932253


I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.


Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 11025
Membre du mois : 11
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 105

Par-delà le cap !

Nelya Omble - Intendante ambitieuse à la Capitale Impériale Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Nelya Omble - Intendante ambitieuse à la Capitale Impériale   Nelya Omble - Intendante ambitieuse à la Capitale Impériale EmptySam 8 Oct - 20:57

Merci à tous ♥



Loyalty, Ambition & Motherhood
ANAPHORE

Nelya Omble
Nelya Omble
Accept the new or die out in the old
Messages : 161
Membre du mois : 0
Maison : Mormont (Naissance), Corbois (Premier Mariage), Omble (Second Mariage)
Caractère : Intelligente - Calculatrice - Aimante - Passionnée - Ambitieuse - Charmeuse
Célébrité : Natalie Portman

Accept the new or die out in the old

Nelya Omble - Intendante ambitieuse à la Capitale Impériale Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8811-nelya-omble-intendante-ambitieuse-a-la-capitale-imperiale https://bloody-crown.forumactif.org/t8821-nelya-omble-intendante-de-la-maison-imperiale-les-intrigues#270914 https://bloody-crown.forumactif.org/t8820-nelya-omble-intendante-de-la-maison-imperiale-ses-complices-adversaires
MessageSujet: Re: Nelya Omble - Intendante ambitieuse à la Capitale Impériale   Nelya Omble - Intendante ambitieuse à la Capitale Impériale EmptyLun 10 Oct - 13:42

Ta fiche était parfaite m'dame, re-bienvenue à toi!





  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22794
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Nelya Omble - Intendante ambitieuse à la Capitale Impériale Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Nelya Omble - Intendante ambitieuse à la Capitale Impériale   Nelya Omble - Intendante ambitieuse à la Capitale Impériale EmptyMar 11 Oct - 15:46

Re-bienvenue en retard, c'est beaucoup trop cool de te voir jouer ce personnage et ta fiche est très belle :love:


 « Her aura was a warm chaos »
Love is the bane of honor, the death of duty. What is honor compared to a woman's love? What is duty against the feel of a newborn son in your arms... or the memory of a brother's smile? Wind and words. Wind and words. We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jeyne élue cutie de l'année:

Jeyne Lannister
Jeyne Lannister
Messages : 420
Membre du mois : 0
Maison : Stark / Lannister
Caractère : Franche - Naïve - Douce - Maternante - Loyale - Têtue - Aimante - Idéaliste.
Célébrité : Addie Kane

Infos supp.
Richesses : 100


Nelya Omble - Intendante ambitieuse à la Capitale Impériale Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nelya Omble - Intendante ambitieuse à la Capitale Impériale   Nelya Omble - Intendante ambitieuse à la Capitale Impériale EmptyJeu 13 Oct - 20:04

Je lock et déplace Nelya Omble - Intendante ambitieuse à la Capitale Impériale 2310158611

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2426
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Nelya Omble - Intendante ambitieuse à la Capitale Impériale Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nelya Omble - Intendante ambitieuse à la Capitale Impériale   Nelya Omble - Intendante ambitieuse à la Capitale Impériale Empty


Contenu sponsorisé


Nelya Omble - Intendante ambitieuse à la Capitale Impériale Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Nelya Omble - Intendante ambitieuse à la Capitale Impériale

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F - Nelya Omble - Natalie Portman - Empire - Intendante
» [FB An 1 Mois 7] Au coeur de la capitale [Tour X - Terminé]
» Tour 7 – La Construction d'une Capitale - Année 1 - Mois 08 - Semaine 3
» Audience impériale [Tour VII - Terminé]
» Tour 7 – La Justice Impériale - Année 1 - Mois 07 - Semaine 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: