| Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer | |
|
Sujet: Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer Jeu 17 Fév - 15:21 | |
| Kyra Harloi Fire can't be tamed
Royaume des Fleuves et du Crépuscule
Rodrik Harloi ;; frère ainé Gerolt Harloi ;; frère cadet Annalys Harloi ;;mère Maron Harloi ;; frère ainé
Que se noient nos ennemies" Année de naissance ;; -28 Nom de naissance ;; Harloi Ville de naissance ;; Dix-Tours (Ile d'Harloi) Royaume de naissance ;; Royaume du Sel et du Roc
Situation matrimoniale ;; Célibataire Royaume servi actuellement ;; Royaume du Sel et du Roc Titre / rôle au sein du royaume ;; Lady Harloi, Future capitaine d'un navire Positionnement politique actuel ;; Je suis fidèle à mon souverain
Avatar ;; Clara Paget Crédit ;; Majestic Rose Graph
;; Déterminée ;; Impulsive ;; Intelligente ;; Possessive ;; Clairvoyante ;; Malicieuse ;;
Année -28 Mois 8 Kyra nait en -28 après ses frères, seule fille de la famille. Elle grandit alors dans une ambiance masculine.
Année -16 Elle a seulement douze ans et voit déjà la mort de près lorsqu'elle est attaquée avec sa mère par des brigands. Depuis ce jour, elle apprend à se battre.
Année -12 Elle a seize ans, elle est devenue une belle jeune fille aux allures masculines, son père prévoit de la marier à un seigneur voisin mais elle s'enfuie le jour des fiançailles.
Année - 10 Cela fait presque deux ans que Kyra a quitté son royaume de naissance, elle suit alors des navires où elle offre ses services.
Année -8 Kyra est violée par un homme sur un navire, alors qu'elle a vingt ans. Elle développe alors une haine féroce contre les hommes et quitte le navire. Elle revient chez elle et retrouve sa famille après des années d'absence. Elle a volontairement oublié cet évènement et ne sait pas que cela a été orchestré par Manfred Hightower.
Année -5 Kyra ne se sent pas vraiment à sa place et quitte à nouveau son royaume, se voyant offrir une opportunité de suivre ses frères dans leurs quêtes et batailles.
Année 0 mois 6 Kyra participe à la première bataille de Lancehélion aux côtés de ses frères.
Année 0 mois 9 Elle commence à prendre part véritablement aux nombreuses batailles la plupart du temps navales.
Année 1 mois 5 Elle participe à d'autres batailles aux côtés de ses frères, commençant alors à avoir de plus en plus de responsabilités. Elle sera une nouvelle fois présente à la seconde bataille de Lancehélion, cette fois-ci navale où elle se battra avec cruauté.
Année 1 mois 9 Ses frères lui laissent enfin sa chance et elle devient membre à part entière de la flotte des Iles de Fer. Elle suit les navires fer-nés et dans les nombreuses batailles navales, restant parfois en retrait. Elle devient membre à part entière de l'armée des fer-nés, commençant alors à avoir des responsabilités plus importantes comme aborder des navires commerciaux ennemis.
Année 1 mois 10 Elle est présente lors du mariage de Rodrik et Myra à Dix-Tours.
Année 1 mois 12 Elle participe au Raid dans le Conflans avec l’armée de réserve des Iles de Fer afin de rejoindre l'armée de Yoren. L'armée est larguée à l’abris des regards sur la côte pendant que la Flotte de Fer continue le pillage afin d’attirer les garnisons ennemies. Malheureusement, Yoren meurt avant d'atteindre la côte.
Année 2 mois 1 Mort de Yoren, Eren se revendique la légitime héritière. Rodrik convoque les Etats Généraux afin de procéder à un vote pour élire le nouveau Roi. Elle participe à une bataille contre 600 combattants dont des cavaliers et sera blessée. Elle soutient son frère mais le titre est remporté par Tormund Timbal, l'éternel rival de son père.
Année 2, mois 2 Semaine 2 A la suite des Etats Généraux, Astryd Arnvald est fait prisonnière à Dix-Tours, Kyra est réticente car elle sait qu'elle a été alliée d'Eren mais elle a été son amie par le passé et lui offre aussi son aide pour qu'elle soit libérée par son frère Rodrik tout en s'alliant avec Myria, l'épouse de celui-ci. Cela lui ravive des souvenirs alors qu'elle était une jeune fille et qu'elle était l'amie d'Astryd et qu'elle entretenait une relation avec Soren, le frère de la jeune femme.
Année 2, mois 2 Semaine 4 Elle sait la guerre proche et recommence l'entrainement en mer aux côtés de son frère Maron. Elle y retrouve alors Soren, son ancien amant envoyé en mer par Rodrik pour s'assurer de la bonne stratégie de Maron. Surtout que le sort des Iles des Fer semble en danger, elle est prête à tout pour protéger son Royaume. Elle sait que la guerre se prépare entre l'Empire et Dorne mais reste en mer jusqu'à une directive de Rodrik et Tormund soit donnée.
Année 2, mois 3 Semaine 1 Elle est présente aux Festivités du mariage de Stig Botley et Vannina Valleuse.
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via alors je suis déjà passée par ici mais vous me manquiez un peu quand même alors me revoilà . Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est l'originalité du RPG. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de pizzas à l'ananas. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Hâte de rejouer avec vous tous !. PS : je confirme avoir bien lu le règlement. Code de validationBOTTIN - Code:
-
Clara Paget est <a href="t7888-kyra-harloi-fire-can-t-be-tamed"><span class="Gp_ConflansL">Kyra Harloi</span></a> RECENCEMENT - Code:
-
<span class="Gp_ConflansL">Kyra Harloi</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Pirate - <a href="t7888-kyra-harloi-fire-can-t-be-tamed">Personnage inventé</a> LIEU - Code:
-
<a href="u757"><span class="Gp_ConflansL">Kyra Harloi</span></a> se trouve à <span class="Gp_ConflansL">VivesAigues</span> |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer Jeu 17 Fév - 15:24 | |
| Fire can't be tamed Kyra était la petite fille chérie de son royaume, seule fille au milieu de garçons, elle était particulièrement choyée par sa mère. Et pourtant, elle n'avait rien de la petite fille idéale. Rebelle et sanguine, elle échappait souvent à la surveillance de ses parents pour suivre ses frères. Cachée, elle assistait à leurs leçons de combat et s'entrainait en secret pour elle aussi devenir une guerrière.
Elle a quitté son royaume très jeune car son père et ses frères n'acceptaient pas qu'elle préfère devenir guerrière plutôt que se marier comme toute jeune femme. C'est à l'âge de seize ans qu'elle quitta son royaume, le jour de ses fiançailles alors que son père voulait qu'elle se marie à un seigneur qui faisait le double de son âge. Ses frères l'aideront tout de même à s'échapper en prenant conscience qu'elle n'est pas faite pour le mariage.
Elle a donc pris son indépendance en suivant le plus souvent des fraternités de pirates et de corsaires où elle offrait ses services mais aussi son corps sans véritablement avoir le statut de prostituée, elle le faisait surtout pour obtenir des informations. Et c'est ainsi qu'elle fut violée par le capitaine d'un navire. Choquée et révoltée, elle retourne alors parmi les siens après des années d'absence. Apprenant également la mort de son père, elle se rapproche alors de ses frères. Elle finira par devenir membre à part entière de la flotte des Iles de Fer avec le soutien de son frère Maron. Elle passe le plus clair de son temps entre Dix-Tours, la mer et les Iles de Fer. Suivant le plus souvent ses frères dans leurs raids mais aussi des missions qui lui confiées, elle est employée en tant que mercenaire et pirate. Bien que les navires fer-nés sont au service de l'armée, elle participe donc à la guerre en tant que pirate. Elle s'occupe notamment d'aborder des navires commerciaux ennemis passant au large des côtes.
Fidèle à ses origines, elle est connue comme étant une femme sans pitié et cruelle mais au fond, elle est sensible et peut se montrer généreuse. Souvent présentée comme l'atout charme de la flotte, elle sert souvent d'appât pour attirer les ennemis. Elle déteste cela mais le fait par devoir. Elle rêve de diriger un jour son propre navire.
Plus jeune, elle a entretenu une relation avec Soren Arnvald mais le temps, la distance et les épreuves les ont éloigné l'un de l'autre mais renouer avec lui sur un navire pourrait s'avérer un nouveau départ, ne l'a-t-il aimé plus que quiconque, elle n'est plus cette jeune fille mais elle est désormais une femme assouvie par la vengeance mais qui garde une part de sensibilité même si elle fait tout pour ne pas que ce soit découvert.
Elle a pu également renouer avec ses frères avec l'aide de Myria, l'épouse de Rodrik avec laquelle elle a sympathisé malgré sa réticence envers elle au départ, elle la voyait comme quelqu'un qui voulait manipuler son frère mais lui fait désormais confiance.
- Je suis fidèle à mes origines et à ma devise. "- Mercenaire, je le resterais jusqu'à la mort.
|
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer Jeu 17 Fév - 15:26 | |
| La pizza a l'ananas c'est trop bon wesh !!!!! Rebienvenu a toi malgré tout ! |
| Sacha Racin Messages : 1209 Membre du mois : 4 Maison : Racin Caractère : ▪▪ Combattant né ▪▪ Têtu ▪▪ Honorable ▪▪ Fier▪▪ Instinctif ▪▪ Fidèle ▪▪ Rancunier ▪▪ Célébrité : Thomas Brodie-Sangster Infos supp.Richesses : 971 |
| |
Sujet: Re: Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer Jeu 17 Fév - 15:26 | |
| @Sacha Racin On va pas être copains haha Désolée mais mon côté italien cautionne pas XD |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer Jeu 17 Fév - 15:27 | |
| Re-bienvenue parmi nous |
| Torrhen Braenaryon Fire, Blood and Winter. Messages : 54768 Membre du mois : 226 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale Infos supp.Richesses : 771 |
| |
Sujet: Re: Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer Jeu 17 Fév - 16:15 | |
| |
| Arianne Martell Unbowed, Unbent, Unbroken Messages : 13249 Membre du mois : 117 Maison : Maison Martell Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise Célébrité : Deepika Padukone Infos supp.Richesses : 2709 |
| |
Sujet: Re: Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer Jeu 17 Fév - 16:31 | |
| Rebienvenute à toi |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer Jeu 17 Fév - 16:42 | |
| |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer Jeu 17 Fév - 16:49 | |
| |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer Jeu 17 Fév - 17:32 | |
| Rebienvenue ma chère! :coeur: |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer Jeu 17 Fév - 17:39 | |
| Merci @Ghabrielle Rowan ! Et félicitations sur la promotion |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer Ven 18 Fév - 20:11 | |
| Welcome back |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer Sam 19 Fév - 18:37 | |
| @Stig Botley Merci :queen: |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer Sam 19 Fév - 20:37 | |
| Hello, je me suis permis de corriger les balises incomplètes pour le codage. Enjoy |
| La Corneille à Trois Yeux Messages : 2513 Membre du mois : 400 Maison : Je sers la maison du maître... Célébrité : Aucune
|
| |
Sujet: Re: Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer Lun 21 Fév - 11:14 | |
| Attention à tes rajouts, Kyra. A Chantrerive, si tu parles de cette bataille, ce sont bien 600 ennemis mais tous ne sont pas cavaliers. Autrement tout bon pour nous, bon retour parmi nous! |
| Le Cyvosse Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. Messages : 23755 Membre du mois : 5359 Maison : Je ne sers aucune maison Célébrité : Aucun
|
| |
Sujet: Re: Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer Lun 21 Fév - 11:19 | |
| Thanks ! Je vais modifier ça |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer Lun 7 Mar - 14:40 | |
| J'ai fait les modifications j'avais complètement zapper désolée |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer Lun 7 Mar - 18:37 | |
| |
| La Corneille à Trois Yeux Messages : 2513 Membre du mois : 400 Maison : Je sers la maison du maître... Célébrité : Aucune
|
| |
Sujet: Re: Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer Jeu 1 Juin - 11:45 | |
| |
| Le Cyvosse Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. Messages : 23755 Membre du mois : 5359 Maison : Je ne sers aucune maison Célébrité : Aucun
|
| |
Sujet: Re: Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer | |
| |
| Contenu sponsorisé |
| |
| Kyra Harloi - mémoires d'une pirate en mal de mer | |
|