Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Kyra Harloi - fire can't be tamed

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Kyra Harloi - fire can't be tamed   Kyra Harloi - fire can't be tamed EmptyJeu 15 Juil - 11:04

Kyra Harloi

Fire can't be tamed

• Royaume des Fleuves et du Crépuscule

Rodrik Harloi ;; frère ainé Gerolt Harloi ;; frère cadet Annalys Harloi ;;mère Maron Harloi ;; frère ainé

Que se noient nos ennemies"

Année de naissance ;; -28
Nom de naissance ;; Harloi
Ville de naissance ;; Dix-Tours (Ile d'Harloi)
Royaume de naissance ;; Royaume du Sel et du Roc

Situation matrimoniale ;; Célibataire
Royaume servi actuellement ;; Royaume du Sel et du Roc
Titre / rôle au sein du royaume ;; Lady Harloi, Future capitaine d'un navire
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour la neutralité

Crédit ;; Majestic Rose Graph

;; Déterminée ;; Impulsive ;; Intelligente ;; Possessive ;; Clairvoyante ;; Malicieuse ;;

Année -28 Mois 8

Kyra nait en -28 après ses frères, seule fille de la famille. Elle grandit alors dans une ambiance masculine.

Année -16

Elle a seulement douze ans et voit déjà la mort de près lorsqu'elle est attaquée avec sa mère par des brigands. Depuis ce jour, elle apprend à se battre.

Année -12

Elle a seize ans, elle est devenue une belle jeune fille aux allures masculines, son père prévoit de la marier à un seigneur voisin mais elle s'enfuie le jour des fiançailles.

Année - 10

Cela fait presque deux ans que Kyra a quitté son royaume de naissance, elle suit alors des navires où elle offre ses services.

Année -8

Kyra est violée par un homme sur un navire, alors qu'elle a vingt ans. Elle développe alors une haine féroce contre les hommes et quitte le navire. Elle revient chez elle et retrouve sa famille après des années d'absence.

Année -5

Kyra ne se sent pas vraiment à sa place et quitte à nouveau son royaume, se voyant offrir une opportunité de suivre ses frères dans leurs quêtes et batailles.

Année 0 mois 6

Kyra participe à la première bataille de Lancehélion aux côtés de ses frères.

Année 0 mois 9

Elle commence à prendre part véritablement aux nombreuses batailles la plupart du temps navales.

Année 1 mois 5

Elle participe à d'autres batailles aux côtés de ses frères, commençant alors à avoir de plus en plus de responsabilités. Elle sera une nouvelle fois présente à la seconde bataille de Lancehélion, cette fois-ci navale où elle se battra avec cruauté.

Année 1 mois 9

Ses frères lui laissent enfin sa chance et elle devient membre à part entière de la flotte des Iles de Fer. Elle suit les navires fer-nés et dans les nombreuses batailles navales, restant parfois en retrait. Elle devient membre à part entière de l'armée des fer-nés, commençant alors à avoir des responsabilités plus importantes comme aborder des navires commerciaux ennemis.

Année 1 mois 10

Elle est présente lors du mariage de Rodrik et Myra à Dix-Tours.

Année 1 mois 12

Elle participe au Raid dans le Conflans avec l’armée de réserve des Iles de Fer afin de rejoindre l'armée de Yoren. L'armée est larguée à l’abris des regards sur la côte pendant que la Flotte de Fer continue le pillage afin d’attirer les garnisons ennemies. Malheureusement, Yoren meurt avant d'atteindre la côte.

Année 2 mois 1

Mort de Yoren, Eren se revendique la légitime héritière. Rodrik convoque les Etats Généraux afin de procéder à un vote pour élire le nouveau Roi. Elle participe à une bataille contre 600 cavaliers et sera blessée.

• Loredana
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un top site (root-top) . Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est l'originalité du RPG. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de pizzas à l'ananas. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Hâte de jouer. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.

Code de validation

BOTTIN
Code:
Clara Paget est <a href="t7888-kyra-harloi-fire-can-t-be-tamed"><span class="Gp_ConflansL">Kyra Harloi</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_ConflansL">Kyra Harloi</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Pirate - <a href="t7888-kyra-harloi-fire-can-t-be-tamed">Personnage inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="u757"><span class="Gp_ConflansL">Kyra Harloi</span></a> se trouve à <span class="Gp_ConflansL">VivesAigues</span>

Anonymous
Invité
Invité

Kyra Harloi - fire can't be tamed Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyra Harloi - fire can't be tamed   Kyra Harloi - fire can't be tamed EmptyVen 16 Juil - 8:45

• Kyra Harloi
Fire can't be tamed

Kyra était la petite fille chérie de son royaume, seule fille au milieu de garçons, elle était particulièrement choyée par sa mère. Et pourtant, elle n'avait rien de la petite fille idéale. Rebelle et sanguine, elle échappait souvent à la surveillance de ses parents pour suivre ses frères. Cachée, elle assistait à leurs leçons de combat et s'entrainait en secret pour elle aussi devenir une guerrière.

Elle a quitté son royaume très jeune car son père et ses frères n'acceptaient pas qu'elle préfère devenir guerrière plutôt que se marier comme toute jeune femme. C'est à l'âge de seize ans qu'elle quitta son royaume, le jour de ses fiançailles alors que son père voulait qu'elle se marie à un seigneur qui faisait le double de son âge. Ses frères l'aideront tout de même à s'échapper en prenant conscience qu'elle n'est pas faite pour le mariage.

Elle a donc pris son indépendance en suivant le plus souvent des fraternités de pirates et de corsaires où elle offrait ses services mais aussi son corps sans véritablement avoir le statut de prostituée, elle le faisait surtout pour obtenir des informations. Et c'est ainsi qu'elle fut violée par le capitaine d'un navire. Choquée et révoltée, elle retourne alors parmi les siens après des années d'absence. Apprenant également la mort de son père, elle se rapproche alors de ses frères. Elle finira par devenir membre à part entière de la flotte des Iles de Fer avec le soutien de son frère Maron. Elle passe le plus clair de son temps entre Dix-Tours, la mer et les Iles de Fer. Suivant le plus souvent ses frères dans leurs raids mais aussi des missions qui lui confiées, elle est employée en tant que mercenaire et pirate. Bien que les navires fer-nés sont au service de l'armée, elle participe donc à la guerre en tant que pirate. Elle s'occupe notamment d'aborder des navires commerciaux ennemis passant au large des côtes.

Fidèle à ses origines, elle est connue comme étant une femme sans pitié et cruelle mais au fond, elle est sensible et peut se montrer généreuse. Souvent présentée comme l'atout charme de la flotte, elle sert souvent d'appât pour attirer les ennemis. Elle déteste cela mais le fait par devoir. Elle rêve de diriger un jour son propre navire.

- Je suis fidèle à mes origines et à ma devise. "- Mercenaire, je le resterais jusqu'à la mort.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyra Harloi - fire can't be tamed   Kyra Harloi - fire can't be tamed EmptyVen 16 Juil - 9:14

Officiellement bienvenue à toi Kyra !

Bon courage pour la fichette Smile

Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War

I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.

Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 230
Maison : Braenaryon
Caractère : Loyal - Secret - Stratège
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 771

Fire, Blood and Winter.

https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Kyra Harloi - fire can't be tamed   Kyra Harloi - fire can't be tamed EmptyVen 16 Juil - 9:15

@Torrhen Braenaryon Merci à toi, je vais essayer de finir ça ce week-end Razz

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyra Harloi - fire can't be tamed   Kyra Harloi - fire can't be tamed EmptyVen 16 Juil - 9:25

Welcome à toi :p

Bon courage miss :3

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyra Harloi - fire can't be tamed   Kyra Harloi - fire can't be tamed EmptyVen 16 Juil - 9:27

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyra Harloi - fire can't be tamed   Kyra Harloi - fire can't be tamed EmptyVen 16 Juil - 13:44

Bienvenue parmi nous! :coeur:

Cet avatar, ce choix de royaume, pirate en plus! Tu as tout mon intérêt pour un future lien si cela t'intéresse Kyra Harloi - fire can't be tamed 1176743521

Bon courage pour ta fiche!

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyra Harloi - fire can't be tamed   Kyra Harloi - fire can't be tamed EmptyVen 16 Juil - 13:52

@Ghabrielle Rowan Merci à toi, ça sera avec plaisir Embarassed

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyra Harloi - fire can't be tamed   Kyra Harloi - fire can't be tamed EmptyVen 16 Juil - 16:52

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche Very Happy

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyra Harloi - fire can't be tamed   Kyra Harloi - fire can't be tamed EmptyLun 19 Juil - 3:27

Bienvenue parmi nous Very Happy Tu va faire un heureux !

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyra Harloi - fire can't be tamed   Kyra Harloi - fire can't be tamed EmptyLun 19 Juil - 8:00

@Tormúnd Timbal Merci beaucoup, au plaisir pour un lien. J'essaye de finir ma fiche aujourd'hui !

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyra Harloi - fire can't be tamed   Kyra Harloi - fire can't be tamed EmptyLun 19 Juil - 10:36

Bienvenue Kyra ;)

J'ai corrigé les bug de codes dans ta fiche Kyra Harloi - fire can't be tamed 3326315743

Amuses toi bien avec nous !

La tourmente de mes chants viendra réchauffer les cœurs

Réchauffer mon cœur ☽
Il fait toujours beau au dessus des nuages. Mais moi je suis de ces oiseaux, qui vous font danser sous l'orage. Je traverserais tous les nuages comme le fait la lumière, en chantant sous la pluie, la symphonie des éclairs.

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Membre du mois : 0
Maison : Braenaryon, Feu, sang & Hiver
Caractère : Revancharde ● Fidèle ● Aimante ● Inspirante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1926

Dracarys & Morghon.

https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Kyra Harloi - fire can't be tamed   Kyra Harloi - fire can't be tamed EmptyLun 19 Juil - 10:45

@Rhaenys Braenaryon Super merci beaucoup !

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyra Harloi - fire can't be tamed   Kyra Harloi - fire can't be tamed EmptyLun 19 Juil - 11:17

Salut Kyra !

Me voilà donc.

Alors concernant la famille et les éléments qui y sont liés, je laisse @Rodrik Harloi te donner son avis et sa validation si tout est ok !

De mon côté, sans vouloir t'obliger à rien, tout le personnage semble voué à la guerre, et non sans un certain côté "hommasse", mais l'avatar que tu as choisi fait très féminin et très oriental. Comme Rodrik tu me diras, mais si tu fais gaffe à prendre des ressources où elle fait la plus fer-née possible (comme le frangin, entre Frontier et ses autres ressources y'a pas photo).

Pour tes événements;
- An 0 mois 9; ok je comprends mieux ce que tu entendais par "pirate" et "mercenaire" sur le discord. En réalité à ce moment là, les fer-nés sont déjà tous mobilisés, au sein des armées ou de la Flotte de Fer, au combat contre l'Empire. Les fer-nés font plutôt corsaires et mercenaires en temps de "paix" officielle Smile
- An 1 mois 5 c'est pas la bataille "de la Pyrrhus", c'est une expression en fait qu'on emploie pour dire une victoire coûteuse. Cette période m'évoque la bataille d'Eysines, non?
- Dans ton histoire, tu dis qu'elle monnaie ses services et son corps, mais qu'elle a été violée. La phrase est ptet un peu ambiguë; si elle offrait son corps, elle était prostituée ou c'est une autre métaphore?

PS tu as raison, l'ananas dans la pizza c'est sheitan.

Autrement ces quelques détails, c'est tout bon !

Let it be War

So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.

Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.

Infos supp.

Fire, Blood and Winter.

https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Kyra Harloi - fire can't be tamed   Kyra Harloi - fire can't be tamed EmptyLun 19 Juil - 11:29

Torrhen Braenaryon a écrit:
Salut Kyra !

Me voilà donc.

Alors concernant la famille et les éléments qui y sont liés, je laisse @Rodrik Harloi te donner son avis et sa validation si tout est ok !

De mon côté, sans vouloir t'obliger à rien, tout le personnage semble voué à la guerre, et non sans un certain côté "hommasse", mais l'avatar que tu as choisi fait très féminin et très oriental. Comme Rodrik tu me diras, mais si tu fais gaffe à prendre des ressources où elle fait la plus fer-née possible (comme le frangin, entre Frontier et ses autres ressources y'a pas photo).

Pour tes événements;
- An 0 mois 9; ok je comprends mieux ce que tu entendais par "pirate" et "mercenaire" sur le discord. En réalité à ce moment là, les fer-nés sont déjà tous mobilisés, au sein des armées ou de la Flotte de Fer, au combat contre l'Empire. Les fer-nés font plutôt corsaires et mercenaires en temps de "paix" officielle Smile
- An 1 mois 5 c'est pas la bataille "de la Pyrrhus", c'est une expression en fait qu'on emploie pour dire une victoire coûteuse. Cette période m'évoque la bataille d'Eysines, non?
- Dans ton histoire, tu dis qu'elle monnaie ses services et son corps, mais qu'elle a été violée. La phrase est ptet un peu ambiguë; si elle offrait son corps, elle était prostituée ou c'est une autre métaphore?

PS tu as raison, l'ananas dans la pizza c'est sheitan.

Autrement ces quelques détails, c'est tout bon !

Alors du coup merci pour tes commentaires, je pensais aussi à Clara Paget comme avatar sinon, tu penses qu'elle conviendrait mieux.
Et pour la bataille de la Pyrrhus c'est ce qui m'avait été transmis par Rodrik du coup mais je peux changer sans problèmes si Rodrik m'apporte plus d'éléments à ce sujet. Et pour le côté prostituée, disons qu'elle n'en est pas vraiment une, elle le fait pour obtenir des informations mais elle n'a pas vraiment le statut, si jamais c'est pas assez bien expliqué je peux mieux l'expliquer dans la fiche.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyra Harloi - fire can't be tamed   Kyra Harloi - fire can't be tamed EmptyLun 19 Juil - 11:31

Oui, pour Pyrrhus comme je disais c'est une expression, pas le nom d'une bataille Smile

Je préfère aussi que tu développes pour le fait de se servir de son corps, ce sera plus clair Smile

Et pour l'avatar, Rodrik peut ptet t'aider à trancher. Elle paraît faire plus fer-née, oui, mais dans tous les cas tu peux prendre qui tu veux tant que l'avatar correspond aux caractéristiques que tu défends dans ta fiche ^^

Let it be War

Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.

Infos supp.

Fire, Blood and Winter.

MessageSujet: Re: Kyra Harloi - fire can't be tamed   Kyra Harloi - fire can't be tamed EmptyLun 19 Juil - 11:35

@Torrhen Braenaryon Oki je vais voir ça !
Et pas de souci, je vais réfléchir à comment développer ça au mieux !

Merci pour tes commentaires Razz

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyra Harloi - fire can't be tamed   Kyra Harloi - fire can't be tamed EmptyLun 19 Juil - 14:00

@Torrhen Braenaryon J'ai fait les dernières modifications et changer l'avatar du coup, ça me semble bon du coup !

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyra Harloi - fire can't be tamed   Kyra Harloi - fire can't be tamed EmptyLun 19 Juil - 14:34

Il manque l'édit sur la période de piraterie, comme je le disais les fer-nés ne sont plus alors "pirates" mais font la guerre officiellement à l'Empire au sein de la Flotte de Fer; la nuance est importante car ils respectent alors une hiérarchie et une organisation définie Smile

Autrement, reste la validation ou les édits selon ce que Rodrik nous dira ^^

Let it be War

Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.

Infos supp.

Fire, Blood and Winter.

MessageSujet: Re: Kyra Harloi - fire can't be tamed   Kyra Harloi - fire can't be tamed EmptyLun 19 Juil - 14:36

Torrhen Braenaryon a écrit:
Il manque l'édit sur la période de piraterie, comme je le disais les fer-nés ne sont plus alors "pirates" mais font la guerre officiellement à l'Empire au sein de la Flotte de Fer; la nuance est importante car ils respectent alors une hiérarchie et une organisation définie Smile

Autrement, reste la validation ou les édits selon ce que Rodrik nous dira ^^

Tu veux que j'explique ça quelque part ? Sinon je demanderai plus d'infos à Rodrik sur le statut officiel de Kyra

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyra Harloi - fire can't be tamed   Kyra Harloi - fire can't be tamed EmptyLun 19 Juil - 17:29

Update : j'ai fini les modifications en accord avec @Rodrik Harloi merci d'avance Kyra Harloi - fire can't be tamed 1176743521

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyra Harloi - fire can't be tamed   Kyra Harloi - fire can't be tamed EmptyLun 19 Juil - 17:33

Cet événement ne fonctionne toujours pas :
Année 0 mois 9

Elle est employée par les Fer-Nés en tant que pirate et offre ses services comme mercenaire.

==> Comme dit plus haut plusieurs fois Kyra, à cette époque la guerre est déjà en cours, la mobilisation fer-née déjà générale. Si tu veux être pirate ou mercenaires, c'est en période de paix, donc dans les années précédant le calendrier actuel ^^

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 5359
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun

https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Kyra Harloi - fire can't be tamed   Kyra Harloi - fire can't be tamed EmptyLun 19 Juil - 17:34

Le Cyvosse a écrit:
Cet événement ne fonctionne toujours pas :
Année 0 mois 9

Elle est employée par les Fer-Nés en tant que pirate et offre ses services comme mercenaire.

==> Comme dit plus haut plusieurs fois Kyra, à cette époque la guerre est déjà en cours, la mobilisation fer-née déjà générale. Si tu veux être pirate ou mercenaires, c'est en période de paix, donc dans les années précédant le calendrier actuel ^^

Oki je change ça, je l'ai écrit dans la deuxième partie mais j'ai oublié dans la première !

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyra Harloi - fire can't be tamed   Kyra Harloi - fire can't be tamed EmptyLun 19 Juil - 17:35

Ca marche

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 5359
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun

https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Kyra Harloi - fire can't be tamed   Kyra Harloi - fire can't be tamed EmptyLun 19 Juil - 17:36

Voilà c'est bon, ça va comme ça ?

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyra Harloi - fire can't be tamed   Kyra Harloi - fire can't be tamed Empty

Contenu sponsorisé

Kyra Harloi - fire can't be tamed

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant