| Kyra Harloi - fire can't be tamed | |
|
|
Sujet: Re: Kyra Harloi - fire can't be tamed Lun 19 Juil - 17:38 | |
| Ben il y a toujours l'événement anachronique non? Ou j'ai loupé une actualisation xD |
| Le Cyvosse Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. Messages : 23754 Membre du mois : 5359 Maison : Je ne sers aucune maison Célébrité : Aucun
|
| |
Sujet: Re: Kyra Harloi - fire can't be tamed Lun 19 Juil - 17:43 | |
| ça n'a pas pris en compte ce que j'avais modifié je recommence |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Kyra Harloi - fire can't be tamed Lun 19 Juil - 17:52 | |
| Il y a bien un ajout en dessous, mais j'ai touours la phrase "Elle suit les navires fer-nés en tant que pirate et offre ses services comme mercenaire." |
| Torrhen Braenaryon Fire, Blood and Winter. Messages : 54723 Membre du mois : 188 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale Infos supp.Richesses : 771 |
| |
Sujet: Re: Kyra Harloi - fire can't be tamed Lun 19 Juil - 18:36 | |
| @Torrhen Braenaryon Oki si c'est ça qui pose problème j'enlève cette partie |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Kyra Harloi - fire can't be tamed Lun 19 Juil - 19:19 | |
| C'est comme je l'ai dit plusieurs fois cet aprem le fait que ce soit placé à cette date qui pose souci. Si tu le places entre -8 et -1 ça passe, à toi de voir ^^ |
| Torrhen Braenaryon Fire, Blood and Winter. Messages : 54723 Membre du mois : 188 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale Infos supp.Richesses : 771 |
| |
Sujet: Re: Kyra Harloi - fire can't be tamed Mar 20 Juil - 8:06 | |
| @Torrhen Braenaryon Okay, je n'avais pas compris ! |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Kyra Harloi - fire can't be tamed Mar 20 Juil - 9:46 | |
|
N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
|
| Le Cyvosse Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. Messages : 23754 Membre du mois : 5359 Maison : Je ne sers aucune maison Célébrité : Aucun
|
| |
Sujet: Re: Kyra Harloi - fire can't be tamed Mar 20 Juil - 10:09 | |
| Merci je m'occupe de tout ça dans la journée ! |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Kyra Harloi - fire can't be tamed Lun 26 Juil - 23:04 | |
| Bottins mis à jour, je déplace (Faire bien attention à ce qui est rempli dans les codes de validations) |
| La Corneille à Trois Yeux Messages : 2513 Membre du mois : 400 Maison : Je sers la maison du maître... Célébrité : Aucune
|
| |
Sujet: Re: Kyra Harloi - fire can't be tamed Sam 8 Jan - 19:53 | |
| |
|
| |
Sujet: Re: Kyra Harloi - fire can't be tamed | |
| |
| Contenu sponsorisé |
| |
| Kyra Harloi - fire can't be tamed | |
|