| Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] | |
|
|
Sujet: Re: Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] Dim 1 Juil - 15:48 | |
| Bienvenue parmi nous Ô Reine de l'Ouest |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] Dim 1 Juil - 21:27 | |
| Salut mamie !
On s'était dit jusque mardi soir inclus, toujours ok pour toi? |
| Torrhen Braenaryon Fire, Blood and Winter. Messages : 54785 Membre du mois : 234 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale Infos supp.Richesses : 771 |
| |
Sujet: Re: Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] Lun 2 Juil - 8:29 | |
| Ce PV envoi du lourd :smaug: Bienvenue sur BC Bon courage pour ta fiche :coeur: |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] Lun 2 Juil - 13:37 | |
| Merci beaucoup !
Oui cela va envoyé du lourd ! Je compte bien jouer Jordane avec toute la grandeur qu'elle mérite. |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] Mer 4 Juil - 8:49 | |
| Dernier délai fixé à ce soir inclus du coup, comme on en a discuté |
| Le Cyvosse Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. Messages : 23765 Membre du mois : 5359 Maison : Je ne sers aucune maison Célébrité : Aucun
|
| |
Sujet: Re: Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] Mer 4 Juil - 13:53 | |
| Merci de ta patience ! Mon irl est vraiment merdique parfois ! |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] Mer 4 Juil - 23:05 | |
| Pas de souci, tu me dis quand c'est un "go" définitif de ton côté |
| Torrhen Braenaryon Fire, Blood and Winter. Messages : 54785 Membre du mois : 234 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale Infos supp.Richesses : 771 |
| |
Sujet: Re: Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] Jeu 5 Juil - 11:59 | |
| Me voilà ! alors j'ai vu un truc que je n'avais pas vu la première fois; la chrono n'a pas été réécrite. Normalement les événements qu'on indique tu dois les développer, les reformuler, pour te les approprier De même pour certains liens, ils doivent tous être réécrits et détaillés. Tu peux même remplacer le gros pavé descriptif par une anecdote par exemple, ou l'historique par ton sentiment sur la personne (comme Myria) Pour ton histoire, tout est nickel! J'aime beaucoup ta description de vos difficultés avec Loren, ça va être agité au Roc! Je m'interroge toutefois sur un détail; tu dis donner le sein en plein conseil mais dans les faits si je ne me trompe c'était une attitude rarissime; des nourrices étaient recrutées pour ce travail. Tu peux juste préciser dans ta fiche pourquoi tu ne fais pas appel à elles dans ce cas? Quelques petits détails et reformulations donc, mais l'essentiel est là; tu as parfaitement cerné le personnage ! Et j'ai hâte de me confronter à toi |
| |
Sujet: Re: Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] Jeu 5 Juil - 12:06 | |
| Ok Torrhen !!! Merci beaucoup ! Je suis heureuse d'avoir bien cernée Jordane !!!
Je vais faire la précision et le détail des liens et de la chronologie cet après midi !!!
Moi aussi j'ai hâte de jouer avec toi !!! |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] Jeu 5 Juil - 13:14 | |
| |
| |
Sujet: Re: Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] Ven 6 Juil - 21:08 | |
| Voilà !!! Tout est fini Torrhen !!! Pardon encore pour ces petites boulettes ! |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] Ven 6 Juil - 22:08 | |
| J'aime notre lien! |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] Ven 6 Juil - 23:12 | |
| Ravie que tu l'aimes Sharra ! Des que je suis validée, faut se faire un rp !
Je compte sur toi pour finir ta fiche aussi ! Je n'ai pas envie d'avoir une autre copine ! Surtout quand elle me propose si "tendrement" de me draguer. Moi qui manque tant de chaleur humaine ... |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] Sam 7 Juil - 13:39 | |
| |
| Le Cyvosse Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. Messages : 23765 Membre du mois : 5359 Maison : Je ne sers aucune maison Célébrité : Aucun
|
| |
Sujet: Re: Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] Sam 7 Juil - 21:04 | |
| MERCI !!! JE SUIS TROP HEUREUSE !!!
* toussote * désolée xd
Bon ben je vais voir tous les liens et faire le tour. |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] Dim 8 Juil - 11:33 | |
| |
| La Corneille à Trois Yeux Messages : 2513 Membre du mois : 400 Maison : Je sers la maison du maître... Célébrité : Aucune
|
| |
Sujet: Re: Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] | |
| |
| Contenu sponsorisé |
| |
| Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI] | |
|