Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc
MessageSujet: Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc   Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc EmptyMar 26 Juil - 19:44



Nymeria Lannister


     


     

     -15 ▪▪ Naissance à Castral Roc
     -7 ▪▪ Je me découvre une véritable jalousie pour mon grand frère qui a le droit de sortir, chasser alors que moi, je suis enfermée entre quatre murs à devoir faire de la broderie afin de bien me conduire.
     -4 ▪▪ Mon père m'emmène pour la première fois à la chasse, comprenant que je ne suis guère en adoration face à la danse ou la couture. Ça sera la première d'une longue série, même si cela déplait à ma mère.
     -2 ▪▪ Je me blesse pour la première fois en sortie. En effet, mon cheval prend peur et je tombe, me cassant quelques cotes.
     0 ▪▪ Je suis promise à Ronnel Arryn, Roi du Val.
   
     Lignée ▪
Arwin Lannister, grand-père paternel, décédé.
Arcissa Farman, grand-mère paternelle.
Seymon Crakehall, grand-père paternel.
Katryn Crakehall, grand-mère maternelle.
Rickard Crakehall, oncle.
Arthur Crakehall, oncle.
Ilithia Crakehall, tante.
Loren Lannister, père.
Jordane Lannister, mere.
Lyman Lannister, grand frère.
Megara Lannister, grande sœur.

     

      Impertinente Inventive Aventureuse Courageuse Fière Intelligente Jalouse Une Lannister, la meilleure des qualités

     


     ▪ 15 ans ▪
   ▪ Nym', la lioncelle sauvage ▪
     ▪ Castral Roc ▪
     ▪ Castral Roc ▪
     ▪ Royaume de l'Ouest à Castral Roc ▪
     ▪ Lannister ▪
     ▪ Aucun autre nom pour le moment  ▪
     ▪ Princesse de Castral Roc ▪
     ▪ Fiancée ▪
     ▪ Je suis fidèle à mon souverain ▪
     ▪ Je suis pour la guerre lorsque cela s'avère être une nécessite pour la famille ▪
     

     ▪ Feat Chloe Grace Moretz  ▪

      © Wildword

     

     
     


     
Positionnement politique


     
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
Comment ne pas se sentir concernée par de telles choses en étant une Lannister ? Bien entendu que je me sens concernée, comme tout le monde à Castral Roc. Les temps de tension ne sont jamais bons et accompagnent souvent une guerre. Mais une guerre, c’est l’occasion de redistribuer les cartes et d’avoir une meilleure main. Mais pour cela, il faut être intelligent, patient, forger les alliances nécessaires. Dans un sens, je me sens concernée en devenant une de ces cartes que père a utilisée en me promettant à Ronnel Arryn. Je sais que c’est mon rôle en tant que princesse. J’ai été éduquée pour cela, après tout.  

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Comment pourrais-je m’appeler Nymeria Lannister, princesse de Castral Roc si je n’étais pas loyale à ma famille ? Depuis toute petite, on m’inculque que la famille passe avant tout et que ce n’est que comme cela que la famille survit avec les âges. Bien entendu, je n’aime pas mon rôle de princesse et de toutes les responsabilités qui en incombent. Mais en tant que Lannister, quoi qu’ils fassent, quoi qu’ils décident pour moi, je serai toujours loyale à ma famille. Ils sont tout ce que j’ai et tout ce que je souhaite. Je ferai tous les sacrifices qu’il faudra pour la famille si on me le demande car c’est également mon rôle. Je veux apporter, à ma manière, ma contribution.

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
Je devrai l’accepter, comme tout le monde. La guerre n’est jamais une proposition, elle vient comme elle le décide et elle frappe comme elle le souhaite. Je suis heureuse d’être encore en vie, de ne pas avoir été touchée de plein fouet par une guerre où les lâches aiment frapper dans le dos, tuer des femmes sans défense. Mais moi, je ne suis pas sans défense… J’ai toujours préféré les armes à la broderie et pour une bonne raison. Pour moi, une dame doit pouvoir se défendre un minimum. Je ne me revendique pas aussi assidue que mon frère, mais si jamais la guerre arrive à nos portes, je n’hésiterai pas un seul instant à protéger ma vie et celle des personnes que j’aime.

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Qui n’a pas entendu parler de cette embuscade ? Elle s’est répandue tel le vent dans les Sept Royaumes. Je ne suis certainement pas aussi douée en stratégie que le Roi mon père, mais je trouve cet acte mauvais. Une embuscade de la sorte est preuve de lâcheté. Mais parfois, il est plus intéressant d’être lâche que brave dans des situations désespérées ou si notre vie en dépend. Mais cet acte a propulsé Harren le Noir en tant que personne à laquelle il faut se méfier. Il n’est guère élevé dans mon estime et à juste titre, à vrai dire. Mais mon avis n’est peut-être pas aussi limpide que serait celui de père ou mère. Alors, en tant que bonne fille et princesse de Castral Roc, je m’en remets à leur jugement concernant ces évènements.
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Angelïa ▪▪ 21 ans ▪▪ 15 ▪▪ J'ai connu le forum via partenariat ▪▪ Jouer sur un forum GoT actif!▪▪ Au début, le flot d'informations ▪▪ J'ai hâte de jouer! ▪▪

      © Crédit inconnu


     


Dernière édition par Nymeria Lannister le Mer 27 Juil - 17:39, édité 8 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc   Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc EmptyMar 26 Juil - 19:45



Savoir des mestres


       


Castral Roc, -15.

On m’a toujours compté que je suis née durant une tempête. Le vent balayait la pluie qui s’engouffrait par le moindre interstice. Mon père remettait constamment une buche dans le feu alors que le Mestre faisait tout pour atténuer la douleur de ma mère qui était en train d’accoucher. Il ne fut pas très long et aucune complication ne fut à déplorer.  C’est avec une grande satisfaction et un grand sourire que le Mestre me déposa dans les bras de ma mère alors qu’elle me donna le doux nom de Nymeria. La nouvelle princesse du Roc. Ce qu’elle ne savait pas encore, à l’époque, c’est que je n’avais rien d’une princesse, à en croire que je n’avais pas de sang de dame dans les veines.

Castral Roc, -1

« Ce ne sont pas les manières d’une dame ! » Entendis-je dans le Cour de Castral Roc alors que je venais de décocher une flèche dans le mannequin de paille. Une jolie flèche d’ailleurs, en pleine tête comme je savais très bien le faire. J’étais pourtant seule, dans ce petit coin de la Cour, pensant ne pas être embêtée… Pourtant, je savais que je ne pouvais pas être là. C’était la voix aigrie de la Septa qui s’était mise à scintiller dans l’air chaud de cette période de l’année. Je tournai les talons doucement, posant mes yeux sur la vieille dame qui se trouvant à quelques pas de moi.

« Je ne fais rien de mal ! Avouez que je suis bien plus douée avec un arc en main qu’une aiguille de broderie. » Je lui rappelais ma dernière œuvre qui n’était clairement pas au niveau des autres jeunes dames du château de Castral Roc. Non, je n’avais jamais aimé tout ça… La couture, la danse, c’était une véritable corvée pour moi ! Des choses qui mettaient ma patience à rude épreuve tant la monotonie m’ennuyait beaucoup. La Septa me fut signe d’approcher et je soupirai, trainant les pieds jusqu’à elle, attendant déjà un sermon qui allait me déplaire.

« Allons, ma Dame, vous savez très bien comment doit se comporter une Princesse telle que vous, ce que l’on attend de vous. Je ne pense pas que votre père apprécie que vous plantiez une flèche dans le cœur de nos invités. »

Je levai doucement les yeux au ciel, exaspérée par ce que je venais d’entendre. Être une Dame… Mais qu’est-ce que cela signifiait ? Devais-je constamment être habillée d’une robe en soie ? Sourire ? Bien parler ? Non, je ne pouvais me résoudre à cela. Je jalousais tellement Lyman, mon frère… Lui, il avait le droit de tenir une épée sans que l’on vienne le déranger ou de partir chasser sans qu’on le sermonne. Quelle chance avait-il d’être un homme.

« Mais père… »
« Votre Seigneur père est absent, ma Dame. Inutile de le mentionner. » Bon sang. Là, je ne pouvais pas me cacher derrière mon père. Lui, il me comprenait et il m’emmenait parfois en sortie alors que mes glorieuses tâches étaient terminées. Lui, il m’aurait simplement dit de faire attention à ce que la Septa ne me remarque pas et m’aurait laissé décocher autant de flèche que je le désirais.
« Vous allez être promise au Roi du Val, ma Dame. Vous devez absolument vous comporter comme une Reine. Est-ce qu’une Reine manie-t-elle une épée ? »
« Elle le devrait. » Ajoutais-je sèchement en regardant la Septa. « Une Reine devrait savoir se défendre si sa vie est en danger. Les gardes ne sont pas infaillibles. J’ai toujours voulu pouvoir compter sur moi. »
« Et c’est une qualité que j’admire chez vous. Mais vous représentez votre maison, vous devez bien vous conduire. »
« Peut-être que mon futur époux approuvera tout ceci. » Ajoutais-je, songeuse, commençant déjà à m’imaginer, une épée en main, démontrant mes talents face à mon futur époux et ceci me fit légèrement sourire.
« Libre à lui d’accepter. Mais tant que je suis chargée de parfaire votre éducation, vous devrez faire ce que je vous dis. Vous devriez un peu suivre l’exemple de votre sœur. »

Un plus grand soupir vint au bord de mes lèvres. Ma sœur… La parfaite princesse ! Oh, n’allez pas croire que je détestais ma sœur, bien au contraire. Je l’aimais de tout mon cœur. Mais elle était complètement à l’opposé de moi, bien trop « princesse parfaite » alors que moi, j’étais impétueuse et sauvage. Malgré cette différence et que durant toute ma jeunesse, on m’a demandé de suivre les pas de ma grande sœur, je suis toujours restée proche d’elle et ça ne m’a pas empêché de lui faire de mauvaises blagues, comme le ferait une sœur à une autre sœur. D’ailleurs, j’ai toujours cru qu’elle me cachait un secret… Ayant déjà entendu ma mère et ma sœur parler en toute discrétion sans jamais me tenir informée.

« Suivez l’exemple de Dame Megara, suivez l’exemple de votre grande sœur… Par les sept enfers, j’ai entendu ça toute ma vie ! » Râlais-je quelque peu, tapant du pied au sol.
« Votre vie ne fait que commencer. Je ne suis que la première à vous porter conseil et je ne serai pas la dernière à vous sermonner, soyez-en rassurée. »

Rassurée ? Je ne l’étais pas vraiment, à vrai dire. Je n’aimais pas que l’on me sermonne, d’autant plus pour des choses aussi stupides que celles-ci. Une dame avait tout à fait le droit de pouvoir se défendre, tout comme un homme, mais ça, personne ne semblait vouloir me croire…  Dans le monde dans lequel nous vivons, la mort est omniprésente alors quel est le mal à vouloir être comme les hommes ? A vouloir retarder le plus longtemps le jour où je serai six pieds sous terre. Durant les guerres, les femmes étaient toujours des cibles de choix, étant considérées comme faibles aux yeux des hommes. Combien de paysannes ou même de nobles se faisaient violer lorsque des villes étaient mises à sac durant les guerres ? On ne les comptait plus. Et dans ces temps troublés, je ne voulais pas allonger cette liste déjà aussi grande de Castral Roc jusqu’au Mur.

« Écoutez… Si vous n’en dites rien à mère, je vous promets d’être sage… Disons… Jusqu’à la prochaine lune. »
Dis-je avec un léger petit sourire, une petite mine charmeuse afin de me permettre de ne pas avoir à subir les remontrances de ma mère, la Reine. Elle n’aimait pas me voir ainsi, à jouer à la garçonne, à désobéir à la Septa et à dénigrer tout ce qui faisait une bonne dame. Après tout, je n’étais pas une bonne danseuse, pas une bonne chanteuse, pas une bonne couturière. Par contre, je savais faire de bonnes révérences. Peut-être que tout n’était pas perdu, pour moi.

« C’est déjà ça de gagné. Allez, rentrons. » Demanda la Septa, me faisant afficher un grand sourire alors que je me dirigeai vers le mannequin pour me saisir de la flèche que j’avais plantée plus tôt et de retourner à l’intérieur. Je lui fis une petite révérence, comme elle me l’avait appris.
« Vous voyez, je ne suis pas un cas désespéré, finalement. »Impétueuse et joueuse… Aucune dame de mon âge n’aurait osé parler comme cela à la Septa mais moi… Eh bien, j’étais bien différente. Ma grande sœur ou même ma mère auraient été offusquées de voir mon comportement, mais j’arrivais toujours à m’en sortir à l’aide d’une courbette ou l’autre.

Sur la route du Val, 0

Me voici face à mon destin. Un destin qui s’était dessiné face à moi comme chaque jeune femme qui n’en était point maîtresse. Pour ma part, je pense avoir beaucoup de chance, car l’homme que je vais épouser est un Roi et quelqu’un que j’aime. De nombreuses dames épousent des maris pour un mariage politique sans pour autant apprécier leurs maris. Mais ce n’est pas mon cas. Cependant, je sais que je vais devoir encore faire de nombreux efforts si je souhaite devenir Reine… Être une vraie Dame, comme le disait ma mère, faire face à mes responsabilités qui m’incombent et non faire ce qu’il me plaisait. Mais derrière ce mariage se cache un arrière-goût amer, le fait de quitter Castral Roc et ceux que j’aime. La famille a toujours été importante pour moi et c’est pour eux que je pars aussi loin, afin de forger une alliance solide et de permettre au nom des Lannister de gagner en puissance. Après tout, c’est pour cela que j’ai été éduquée.

En cette période trouble, en cette période de guerre, les alliances sont nécessaires. Comme mon frère qui fut mariée à une Nordienne et qui a soutenu les Stark dans leur guerre contre les sauvageons. Lyman a été d’une très bonne aide, parait-il dans ces terres sauvages et indomptées. Après cela, il fut marié à une fille Stark, scellant ainsi une alliance probablement plus que nécessaire. Je n’ai jamais été proche de Lyman, son bonheur ou son malheur ne m’intéresse guère. Après tout, nous avons toujours appris qu’il fallait tout faire pour la famille. Les Stark sont probablement des alliés nécessaires dans ces temps de confusion. Temps de confusion qui se répercute dans les Sept Royaumes, que ça soit au Nord ou à l’Ouest qui est la prise de nombreuses rébellions contre mon père. Le chaos engendre le chaos, ça a toujours été comme cela. Lorsque l’on entend qu’une rébellion a lieu à un endroit, il est souvent probable qu’elle a lieu dans un autre endroit également… Ces guerriers sauvages pensent ainsi pouvoir renverser le pouvoir en place. Mais sont-ils stupides ? Les Lannister ont toujours dirigé l’Ouest et cela continuera bien après moi… Je suis certaine que père pourra endiguer ces rébellions. Malheureusement, je serai loin de tout ceci, me dirigeant vers la plus puissante région de Westeros.




       
 


       
Les affiliations


       


       
Loren Lannister
       
Mon père. Un homme qui me comprend. Il est bien le seul d'ailleurs! Il approuve le fait que j'aime la chasse, que j'aime manier une arme. Bien qu'il est conscient que je dois avant tout apprendre à être une dame, il m'emmène parfois à certaines de ses sorties, à mon grand plaisir.
       

       © Crédit inconnu
Jordane Lanister
       
Ma mère est une source de conflits. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle m'aime mais elle est un peu trop rigide à mon goût. Elle veut parfaire mon éducation, à mon grand désarroi, moi qui aime avant tout la compagnie des personnes du bas peuple plutôt que la noblesse ainsi que de manier des armes. Elle déteste le fait que je ne me plie pas aussi facilement aux responsabilités qui m’incombent. Et je dois faire avec.
       

       © Crédit inconnu

       
       
Megara Lannister
       
Ma grande sœur, considérée par tous comme LA princesse de Castral Roc avec ses manières de fille bien éduquée, ses petits sourires mielleux et ses robes brodées avec la plus grande perfection. N'allez pas croire que je la déteste en lisant ces mots. Je l'aime mais je déteste que l'on me rappelle de suivre ses pas. Je suis différente d'elle, un point c'est tout. De plus, je sais qu'elle me cache un secret.
       

       © Crédit inconnu
Lyman Lannister
       
Lyman est certainement la personne avec qui je suis le moins proche. Il s'est volontairement éloigné de nous, ne nous considérant pas aussi intéressantes que ses amis. Après tout, nous ne sommes que des femmes. Je ne l'apprécie pas beaucoup même si, pour la famille, je laisse paraître que c'est le cas. Même si je suis très différente de ma grande soeur, je suis plus proche d'elle que de lui.
       

       © Crédit inconnu


     
Ronnel Arryn
     
Il s'agit de mon futur époux. Je l'ai rencontré il y a quelques temps, lors d'une visite au Val. J'ai tout de suite apprécié Ronnel. Il nous arrivait même de s'envoyer des corbeaux pour communiquer. Je fus, bien évidemment, très heureuse d'apprendre que j'allais être son épouse bien que cela m'attriste de devoir quitter ma famille.
     

      © Crédit inconnu
Gareth Kenning
     
J'ai toujours considéré Gareth comme un grand frère, bien plus que Lyman. Il me connait depuis que je suis toute petite et une très bonne amitié s'est forgée entre lui et moi. Il ne me considère pas comme une Lady et j'apprécie son geste. Je suis très proche de lui, appréciant sa compagnie.
     

      © Crédit Shereen



       


Dernière édition par Nymeria Lannister le Mer 27 Juil - 11:51, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc   Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc EmptyMar 26 Juil - 19:47

Ma future belle fiiiiiiiiiillle Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc 404323601
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc 1698932253 Si tu as des questions n'hésite pas Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc 3847665254
(et pour ton pseudo tu t'es trompée, il n'y a pas de n à la fin Smile )
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc   Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc EmptyMar 26 Juil - 19:54

bienvenue sur le forum !




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30813
Membre du mois : 83
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc   Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc EmptyMar 26 Juil - 19:57

Merci de votre accueil!
Sharra: Merci de l’accueil et je m'en suis rendue compte! J'ai demandé un changement Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc   Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc EmptyMar 26 Juil - 19:58

Pas de soucis ! Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc 1248200772
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc   Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc EmptyMar 26 Juil - 20:00

Ca c'est parce que la personne qui a recodé le pv a retapé Nymerian et pas Nymeria en titre du pv, mais j'ai modifié Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc 3870582857


Et sortirais le fouet What a Face




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30813
Membre du mois : 83
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc   Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc EmptyMar 26 Juil - 20:00

Bienvenue Nymeria ! ♥️
Très joli avatar (Chloe **). Bonne fiche à toi Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc 396417704
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc   Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc EmptyMar 26 Juil - 20:15

Bienvenue parmi nous king
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc   Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc EmptyMar 26 Juil - 20:42

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc 1698932253
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc   Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc EmptyMar 26 Juil - 20:51

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas surtout Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc 396417704
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc   Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc EmptyMar 26 Juil - 21:04

Bienvenueee Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc   Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc EmptyMar 26 Juil - 21:06

Bienvenue adorable belle soeur <3



   
Lannistark
The heart of a wolf and the soul of a lioness.
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. (by anaëlle)
Jeyne Lannister

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Née Princesse du Nord, devenue Princesse de l'Ouest
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Jeyne Lannister
Wolf Princess
Messages : 2595
Membre du mois : 0
Célébrité : Adelaïde Kane
Maison : Stark
Caractère : Sincère – Indépendante - Loyale - Aimante - Obstinée - Maternante - Patiente
Wolf Princess
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc   Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc EmptyMar 26 Juil - 22:33

Bienvenue princesse de l'ouest What a Face Bon courage pour ta fichounette Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc 1484214221
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc   Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc EmptyMer 27 Juil - 1:03

Ma petite sœur à moi Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc 4060037816
Faîtes place, s'il vous plait, vous autres, que je lui fasses un câlin Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc 404323601 Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc 404323601

Je ne peux qu'approuver ton choix, et avoir hâte de te lire Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc 3847665254 Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc 3847665254


Hear us Roar

The real happy endings come after a story with lots of ups and downs...

Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc Meg_toto
Megara Lannister

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse du Roc
Âge du Personnage: 18 printemps
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Megara Lannister
Messages : 3325
Membre du mois : 0
Célébrité : Tamsin Egerton
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc   Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc EmptyMer 27 Juil - 10:10

Merci à tous!

Grande sœur! Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc 2896906054
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc   Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc EmptyMer 27 Juil - 10:57

Ooooh une Nym ! Bienvenue Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc   Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc EmptyMer 27 Juil - 11:24

J'aimerais juste que tu développes un peu plus les circonstances actuelles, en quelques lignes; guerre dans le conflans, alliance avec le nord, tout ce qu'il y a dans les intrigues et ton point de vue dessus :p




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30813
Membre du mois : 83
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc   Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc EmptyMer 27 Juil - 11:26

Bienvenue parmi nous Princesse =)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc   Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc EmptyMer 27 Juil - 12:04





Félicitation tu es validé(e) !



   Savais-tu qu'un jour, il a perdu son alliance et que depuis, c'est le bordel dans la terre du milieu?   Arhem excuses-moi, mais c'est que... C'est mon idole !
BREF !
 
Toutes nos félicitations !




  Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

  Les démarches post-Validation  ▪
 


  Favoriser son intégration  ▪
 


  Connaître en profondeur Torrhen, Sharra et Deria le background du forum  ▪
     

             
© Crédit dyxie


N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12990
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc   Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: