Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nymeria Lannister

Aller en bas 
MessageSujet: Nymeria Lannister   Nymeria Lannister EmptySam 21 Nov - 22:16


Lannister
Nymeria

Maison : Lannister
Titre de noblesse : Princesse du Roc
Lignée : Ses parents sont Loren et Jordane Lannister, souverains du royaume de l'Ouest. Elle a une soeur et un frère ainés, Megara et Lyman. De ses grands parents, il lui reste Arcissia Farman sa grand-mère paternelle, et Seymon & Katryn Crakehall ses grands-parents maternels. Il y a aussi ses oncles et tantes, Rickard, Artur et Ilithia Crakehall.

Date et lieu de naissance : Née en -15 à Castral Roc, au lever du soleil après une longue nuit de travail, un jour de redoux en tout début d'année.
Caractère : C'est une jeune fille qui aurait peut-être mieux fait de naitre dans une famille bourgeoise, tant elle n'a pas la personnalité attendue d'une princesse. Élément perturbateur de la fratrie, elle se distingue par sa vivacité d'esprit et ses capacités d'adaptation, son franc parler - ou plutôt son impertinence, selon sa mère - son envie d'aventure et son désintérêt généralisé pour tout ce qu'on attend d'une fille, et d'autant plus une princesse. Elle sait ce qu'elle veut, et protègera ce qui est important pour elle.

Célébrité : Chloe Moretz
Crédit Avatar : Acid Lemon



Nymeria & la situation de Westeros



Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Comme si j'avais le choix. Je suis une princesse du Roc, et mon avenir dépend de la situation entre les différents royaumes de Westeros. Je sais que je serai probablement utilisée pour pacifier ces fameuses tensions, tout comme ma soeur et mon frère. Donc je m'y intéresse volontairement, en secret, pour pouvoir essayer de tirer mon épingle du jeu sciemment, comme JE l'entends.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Je suis loyale à ma famille, ma mère, mon père, mes frère et sœur, et à mon royaume, n'en doutez pas. Si ma famille devait se "transformer" pour accueillir celle d'un autre royaume, par contre, je ne sais pas ce que je ferai, ce que je serai. Tout dépend de ladite famille, de l'opinion que j'en aurai, si elle mérite ma loyauté. Mais ma loyauté aux Lannister, à mon sang, restera intacte.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? J'aimerais vous répondre que je prendrai les armes avec mon père et mon frère, les autres chevaliers et soldats, et les lords de mon royaume. Mais mère n'apprécierait pas. Hum. Je suppose que je ferais plus ou moins ce qu'on attend d'une princesse, donner l'exemple, rassurer et organiser ; bref, je ferai probablement ce que ma mère m'ordonnera, tant que je serai sous sa responsabilité. Encore que ... haha.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte ? Je suis partagée. D'un côté c'était vraiment impressionnant comme stratégie ; de façon loyale, il aurait eu du mal à prendre le dessus sur les Targaryens et leurs immenses dragons. De l'autre, il a dû trahir sa parole pour en arriver là. Quelle personne peut encore se regarder dans le miroir après avoir fait cela ? Quelle personne peut continuer à être respectée par ses sujets et ses proches après avoir fait cela ?



(c)LimpidD    (c)Tyt2000    (c)Kelc  



Nymeria & les autres




©Fanpop J'aime mon père. Il est le seul de mes deux parents qui comprend que je ne suis pas comme Megara, que je ne suis pas comme ma mère, ou du moins que je ne parviens pas à être totalement comme elles. Il m'appelle sa "petite chevalière" ; je sais que c'est affectueux autant que moqueur. Avec lui, je peux être moi-même sans artifices et il m'offre souvent la bouffée d'air qui me manque. Mais pour combien de temps encore ?
Loren Lannister - Père



©Dyn's Graph Ma mère est puissante, impressionnante, belle, forte, respectée, digne. Je l'admire et en même temps je ne peux la supporter. Parce qu'elle accepte sans broncher le fardeau de la responsabilité de femme, de reine, du sang royal, etc. Je lui envie cette force de caractère et cette abnégation dont j'ai l'impression de ne pas avoir hérité. Et je la déteste d'essayer de me transformer en quelque chose que je ne serai jamais. Mais je sais également qu'il vaut mieux pour moi d'obéir plutôt que de défier ses ordres, même si cela amène des changements en moi que j'ai du mal à accepter.
hebergement d'image
Jordane Lannister – Mère difficile



©Sheren Lyman et Megara sont de mon sang. J'aime mon frère et ma soeur plus que n'importe quoi, excepté mes parents et Ronnel. Même si je trouve Lyman pédant et un peu simple. En ce qui concerne Megara, je ne sais plus vraiment à quoi m'en tenir. Auparavant, nous nous disions tout, même si nous étions quasiment aussi différentes que le jour et la nuit. Depuis quelques temps, je la sens s'éloigner de moi, sans savoir pourquoi. Et cela me rend folle de ne pas savoir, mais surtout de sentir que cette attitude est liée à moi. Je ne sais pas comment, je ne sais pas à quel point, mais je suis concernée, je le sens. En résumé, je me sens un peu esseulée, ces derniers temps.
Lyman et Megara Lannister - Ainés



©Torben Je l'ai rencontré il y a quelques années, quand nos parents s'étaient rencontrés pour négocier, dans le Val. C'était de la plus haute importance, si je me rappelle bien. C'est là que j'ai rencontré Ronnel. Nous nous sommes rapidement aperçus que nous avions beaucoup plus en commun que nous aurions pu le penser. Nous avons partagé beaucoup de choses, pendant ce court séjour, dont un baiser que je ne peux oublier. C'est depuis cet instant que j'ai commencé à moins résister à mère et à ses leçons concernant "l'attitude et les responsabilités d'une princesse" ; je sais que je devrais acquérir ces compétences pour arriver à convaincre mère de me laisser l'épouser. Je sais qu'avec lui, j'aurai la vie dont j'ai rêvé. Nous gardons secrètement contact même si nos parents semblent d'un autre avis. Nous gardons espoir.
Ronnel Arryn – Ami et amoureux



©Sherry Gareth est mon frère de coeur, plus proche de moi que Lyman, n'en déplaise à Mère. Il a mis un moment à comprendre qui j'étais vraiment, mais une fois que ce fut fait, il m'a aidée, encouragée. Avec lui j'apprends nombre de choses qu'une princesse pourrait ignorer ; je ne suis pas fragile et délicate à ses yeux, contrairement au reste du monde, excepté peut-être ceux de Père. Je le respecte malgré "sa basse condition" comme dirait Mère, et je l'apprécie car il me voit telle que je suis, telle que je me vois parfois : comme un garçon né dans le mauvais corps.
Gareth Kenning - Ami



Meliäa & Bloody Crown



Salut moi c'est Amélie J'ai découvert BC en en parlant avec une amie déjà présente ici, j’ai nommé Nao (ou Ronnel Arryn <3) ! J'aime beaucoup le jeu de rôle (si si je vous jure), lire, écrire, dessiner, les jeux vidéos, bref, des activités sédentaires Sur Bc, j'aime bien l’ambiance générale et les gifs, mais j'aime pas trop par contre les noms des forums qui sont trop gros, et la largeur du forum qui est trop petite ! Ca donne une impression étriquée. J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est

Anonymous
Invité
Invité


Nymeria Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nymeria Lannister   Nymeria Lannister EmptySam 21 Nov - 22:18

N'attendez pas d'une corneille qu'elle se mette à nager simplement parce que vous lui dites qu'elle est un poisson rouge.




- Je ne puis comprendre ce que tu leur trouve ! Énonça d'un ton sec la belle souveraine.
- Ils me considèrent comme une personne, tout simplement, rétorqua la jeune fille échevelée. Pas comme une déesse, pas comme une personne au dessus de tout, pas comme une étrangère. Si je fais une bêtise, je suis punie comme tout un chacun, et je ne vois pas la crainte ou le mépris ou même la pitié dans leurs yeux. Si je fais le bien, je suis remerciée pour ma bonté d'âme, et non pas pour ma miséricorde en tant que fille Lannister !
- Mais tu n'es pas n'importe qui,
asséna la reine d'un ton grave, et il va bien falloir que tu l'acceptes un jour, ma fille.

Les yeux bleus de la jeune femme se remplirent de larmes de rage ; impossible de lui faire comprendre son point de vue, la reine n'en faisait qu'à sa tête. Elle pinça les lèvres, soutenant le regard implacable de sa génitrice, et fit soudainement volte-face, droite et digne comme la lionne qu'elle était malgré tout. Elle savait que cela ne ferait qu'exaspérer sa mère, mais elle ne pouvait en supporter davantage.

- Jeune fille, je te somme de revenir ici, tout de suite ! Fit la voix de la souveraine, inflexible.

Elle l'ignora sciemment, claquant la porte de sa chambre derrière elle, malgré le spectre de la punition future qui planait maintenant autour d'elle. Les larmes quittèrent ses yeux et roulèrent sur ses joues alors qu'elle traversait le couloir qui la mènerait au dehors, traçant des sillons clairs sur ses joues salies par la poussière. Sa robe de facture grossière, tout aussi sale que son visage, bruissait autour d'elle. Ses cheveux, généralement d'un blond doré, paraissaient ternes et emmêlés. Nymeria passa rapidement une main sur ses yeux pour faire disparaitre les marques de sa faiblesse en passant la porte de la cour.
Elle traversa celle-ci pour se rendre aux écuries, afin de rejoindre sa jument, malgré la nuit qui tombait. Il commençait à faire frais, aussi elle referma les pans de sa cape en laine sur elle, tout en réunissant les quelques affaires dont elle aurait besoin. Faisant semblant de ne pas entendre les quelques remarques des serviteurs, comme elle le faisait souvent, elle harnacha Zéphyr et s'enfuit au galop.

Se dirigeant vers un cours d'eau non loin du château, elle ressassait la conversation qu'elle venait d'avoir avec sa royale mère. Elle avait bien compris l'importance de son rôle de princesse, et faisait depuis peu beaucoup d'efforts pour paraitre telle que son rang l'exigeait. Ces derniers temps, Nymeria pouvait être vue vêtue, coiffée et parée de bijoux comme aurait pu l'être sa sœur, parlant posément et se retenant de rire, sourire et commenter à tout bout de champ, tenant sa place sans broncher. A la plus grande surprise de la majorité de la cour, mais à la plus grande satisfaction de Jordane Lannister. Cela avait commencé quand Megara s'était peu à peu éloignée d'elle.
Zéphyr poussa un hennissement doux en arrivant devant la rivière, faisant sortir la jeune fille de son ruminement. Elle ferma les yeux et inspira lentement, faisant entrer l'air frais, vivifiant et humide qui sentait l'humus et l'humidité. Il n'y avait qu'ici qu'elle se sentait véritablement elle-même, libre et entière, et auprès de Ronnel. Même auprès de son père et de Gareth, elle se sentait tronquée, contrainte de cacher une partie de sa personnalité. Et pourtant, elle les aimait de tout son coeur ... plongeant ses mains dans l'eau froide, elle soupira doucement, presque tristement. Puis elle s'aspergea le visage, comme pour mieux faire le jour dans son esprit, mais aussi pour nettoyer son visage noirci par la poussière des routes.


- Nym, fit une voix douce et grave, je te trouve enfin.
- Gareth. C'est la Reine qui t'envoie ?
- Non. Le Roi. Il te cherchait. Et moi aussi,
ajouta-t-il gentiment.

La jeune femme poussa un nouveau soupir et tourna lentement son joli minois où miroitaient deux yeux de la couleur de l'eau qui coulait près d'elle, vers l'homme. Un élan de tristesse la prit soudainement. Bientôt il partirait pour le nord, accompagnant son frère ainé. Bientôt elle perdrait encore un soutien entre les murs de Castral Roc. Megara lui cachait quelque chose, tout comme sa mère. Son père était si souvent absent, retenu par ses obligations. Si seulement Ronnel pouvait être là, songea-t-elle un instant. Puis elle se reprit et se mit à rire, et offrit un de ses sourires rayonnants à son frère de cœur. Après tout il n'était pour rien dans sa mésaventure du jour.

- Tu as gagné, rentrons.

Elle lui offrit un clin d'oeil, et remonta sur sa monture qui piaffait d'impatience. Il fit de même après un court instant, et ils rentrèrent sagement à la maison.


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Le jeune homme eut un sourire amusé en la regardant s’arnacher. Cheveux attachés et légèrement décoiffés, vêtue à ce moment précis d'une cotte de mailles et de braies simples, elle aurait pu passer pour un jeune homme. Sa stature fine et élancée était trompeuse, et l'on pouvait facilement faire l'erreur de la sous-estimer. Il lui avait appris tout ce qu'il savait, et elle avait été bonne élève, bien meilleure que ce à quoi il s'était attendu. Et dire que tout ceci avait commencé comme un jeu, pour changer les idées à la jeune Nymeria qui pestait encore contre sa mère la Reine. Aujourd'hui, la jeune fille allait participer à une mêlée, et personne n'en saurait rien.

- Pourquoi ris-tu ? J'ai mal ajusté mes chausses ? Demanda la jeune femme avec un regard acéré.
- Du tout, lionceau. Allez viens là que je finisse de t'habiller.

Après une moue boudeuse elle se mit à rire aussi, ravie de leur petite cachotterie. La Reine n'en saurait rien, et penserait qu'elle n'avait fait que s'échapper pour parcourir la campagne à cheval, comme elle le faisait souvent. Et pourtant, elle avait promis de faire bonne figure, à cet évènement organisé par les Arryn. De faire des efforts, d'être la princesse du Roc que tout le monde attendait. D'un geste de la tête, elle chassa cette pensée et remercia son complice d'un sourire, avant d'enfiler son bliaut rouge.
Le jeune homme lui tendit finalement le heaume qui masquerait complètement son identité, en lui jetant un regard perplexe.


- Quoi ? Fit-elle, méfiante.
- Même comme ça, tu ressembles à ta mère, annonça-t-il, ayant visiblement du mal à se retenir de rire. Voire encore plus.

Elle émit un grognement en guise de réponse, enfila son heaume, attrapa son épée et sortit de la tente en trombe. Le rire de Gareth la suivi un moment alors qu'elle se dirigeait vers le terrain de mêlée. Un sourire en coin vint orner ses lèvres : il venait de lui donner la colère qu'il lui faudrait pour se battre encore plus sérieusement que d'habitude. Elle leur montrerait. Enfin, elle se montrerait qu'elle pouvait le faire, puisque personne ne saurait que c'était elle. Du moins elle l'espérait.
Elle serait une Princesse du Roc plus tard. Pour le moment, elle était un guerrier. Au signal, elle leva son épée, et se jeta à corps perdu dans le combat. Elle réussit à éliminer quelques chevaliers, principalement parce qu'elle était rapide, et qu'elle était loin d'être bête. Bien qu'elle ait développé une musculature déliée grâce aux entrainements qu'elle suivait à Castral Roc, elle ne pouvait rivaliser avec des chevaliers dans la force de l'âge.

Une fois éliminée, elle resta un instant sur le côté du terrain, pour reprendre ses esprits. Et c'est là qu'elle entendit les murmures qui concernaient son identité. Sa petite taille et son absence de blason connu, tout autant que ses quelques victoires commençaient à faire jaser. Quelques nobles ne la lâchaient pas des yeux. Elle se hâta de sortir du terrain et de s'éloigner, abandonna son armure dans un coin, et se hâta de revenir à la tente des Lannister où elle avait laissé ses affaires.

A contre-cœur, elle se laissa prendre en charge par les servantes et redevint une fille.


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

A la croisée des chemins, elle regardait sa mère et ses deux frères partir vers le Nord. Gareth lui manquerait. Grâce à lui, elle avait pu réaliser un rêve, et grandir en tant qu'individu, même si elle y avait gagné quelques bleus plutôt désagréables. Son frère aussi lui manquerait, il faisait partie du paysage après tout. Le départ de sa mère en revanche, cela lui amenait du soulagement. Pendant quelques temps au moins, elle serait un peu plus libre.
Elle tourna la tête pour regarder en arrière. Elle laissait Ronnel pour retourner dans l'Ouest, à son grand dam. Ils s'étaient enfin revus à Goeville, et malgré tous les changements qui s'étaient opérés physiquement et mentalement, ils étaient au fond restés les mêmes. Et leurs cœurs étaient toujours aussi liés. Un vent puissant lui fit fermer les yeux, et détourner le regard.
A sa gauche, son père, sa sœur et leur suite avançaient sur la route. Avec un sourire mutin, elle songea qu'avec l'absence de sa mère, elle pourrait sans doute faire progresser sa situation dans le bon sens. Il y avait tellement à faire, pour débrouiller sa situation. Percer le secret de sa soeur. Avoir accès à des enseignements nouveaux. Planifier une union.

Avec un bref rire, elle éperonna sa jument et fila tel le vent le long de la colonne pour les dépasser, et s'enivrer de liberté tant qu'elle le pouvait encore.


Anonymous
Invité
Invité


Nymeria Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nymeria Lannister   Nymeria Lannister EmptySam 21 Nov - 23:32

Nymeriaaaaaaaaa !!! Nymeria Lannister 404323601 Nymeria Lannister 404323601 Nymeria Lannister 404323601
Bienvenue officiellement et bon courage pour la deuxième partie de ta fiche ! Nymeria Lannister 3847077298

Anonymous
Invité
Invité


Nymeria Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nymeria Lannister   Nymeria Lannister EmptySam 21 Nov - 23:34

Toi le p'tit pervers, j'te surveille ! >_O



Bienvenue ! Nymeria Lannister 3225215702 Nymeria Lannister 3225215702 Nymeria Lannister 3225215702 Nymeria Lannister 3225215702 Nymeria Lannister 3225215702 Nymeria Lannister 3225215702 Nymeria Lannister 3225215702 Nymeria Lannister 3225215702 Nymeria Lannister 3225215702

Anonymous
Invité
Invité


Nymeria Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nymeria Lannister   Nymeria Lannister EmptyDim 22 Nov - 1:18

Merciiiii Very Happy Je crois que j'en ai terminé !

Anonymous
Invité
Invité


Nymeria Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nymeria Lannister   Nymeria Lannister EmptyDim 22 Nov - 5:36

Bienvenue future belle soeur *_*

Anonymous
Invité
Invité


Nymeria Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nymeria Lannister   Nymeria Lannister EmptyDim 22 Nov - 9:26

Haaan, comment il a corrompu une de ses amis pour me faire céder ! Nymeria Lannister 3870582857 :shbam:

Benvenuuuuue :coeur: C'est chouette de voir une Nym Nymeria Lannister 1698932253 Courage pour ta validation !

Anonymous
Invité
Invité


Nymeria Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nymeria Lannister   Nymeria Lannister EmptyDim 22 Nov - 10:15

Oh une Nym Nymeria Lannister 404323601
Bienvenue parmi nous Nymeria Lannister 1484214221

Anonymous
Invité
Invité


Nymeria Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nymeria Lannister   Nymeria Lannister EmptyDim 22 Nov - 10:30

Hey bienvenue petite Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Nymeria Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nymeria Lannister   Nymeria Lannister EmptyDim 22 Nov - 10:42

Hé, j'ai 15 ans, je ne suis plus une enfant ! :p

Anonymous
Invité
Invité


Nymeria Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nymeria Lannister   Nymeria Lannister EmptyDim 22 Nov - 11:38

Je ne suis pas un pervers, je suis un gentleman voyons. Nymeria Lannister 3244094078 Je vais juste vous la voler ! What a Face

Et je plaide non coupable sur le choix de forum et de personnage, j'ai seulement réclamé sa belle plume !  Nymeria Lannister 3518595352 Mais oui on va s'éclater encore plus avec Nym ! Nymeria Lannister 3870582857

PS : Vu que t'avais pas d'avatar Nym', je t'en ai fait un rapidos :
Nymeria Lannister 315663Nym

Anonymous
Invité
Invité


Nymeria Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nymeria Lannister   Nymeria Lannister EmptyDim 22 Nov - 12:31

Ronnel Arryn a écrit:
Je ne suis pas un pervers, je suis un gentleman voyons. Nymeria Lannister 3244094078 Je vais juste vous la voler ! What a Face


Meurs What a Face

Anonymous
Invité
Invité


Nymeria Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nymeria Lannister   Nymeria Lannister EmptyDim 22 Nov - 12:46

Mais, mais, c'est pas un vol si je suis consentante ! Et puis de toute façon vous êtes bien occupés dans le Nord, comment pourrais-tu l'empêcher ? *sourire d'ange*

Anonymous
Invité
Invité


Nymeria Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nymeria Lannister   Nymeria Lannister EmptyDim 22 Nov - 13:22

Je peux bien voler Nym sinon !

Bienvenue d'ailleurs !

Anonymous
Invité
Invité


Nymeria Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nymeria Lannister   Nymeria Lannister EmptyDim 22 Nov - 18:07

Bienvenue petite soeuuuuuuuuuuuur Nymeria Lannister 1484214221 Nymeria Lannister 1484214221 Nymeria Lannister 1484214221 Nymeria Lannister 1484214221 Nymeria Lannister 1484214221

Anonymous
Invité
Invité


Nymeria Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nymeria Lannister   Nymeria Lannister EmptyDim 22 Nov - 18:49

Me voilà jeune fille!


Ta fiche est globalement très bonne, au style très fluide! Deux petites choses toutefois:
- Ton frère et ta mère sont partis au Nord après le Grand Tournoi de Goeville, accompagnant les Stark. Donc actuellement, tu es de retour à Castral Roc avec ton père, Mégara et le reste de votre maisonnée/bannerets.
- J'aurais aimé un petit passage sur Goeville justement, où tu as retrouvé Ronnel et où pour une jeune fille comme toi, a pu s'ouvrir à beaucoup de choses; les mêlées, les tournois, la rencontre avec les autres rois et reines de Westeros... Pas forcément un long passage, mais j'aimerais bien en savoir un peu plus :p

N'hésites pas à me mpotter au besoin !

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Nymeria Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Nymeria Lannister   Nymeria Lannister EmptyDim 22 Nov - 19:45

Bienvenuuuue futur belle-cousine o/
(Ouais, imagine que c'est Lynara Karstark, cousine de Jeyne, qui te parle Nymeria Lannister 3870582857 )

Anonymous
Invité
Invité


Nymeria Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nymeria Lannister   Nymeria Lannister EmptyDim 22 Nov - 20:47

Pour le passage sur Goëville, je m'en suis rendue compte juste après avoir posté que j'avais terminé ahem. Merci Ronnel d'ailleurs. Je m'y attèle donc le plus rapidement possible, et je vous tiens au courant Smile

(et merci pour tous les messages de bienvenue !)

Anonymous
Invité
Invité


Nymeria Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nymeria Lannister   Nymeria Lannister EmptyDim 22 Nov - 23:17

pas de souci préviens moi quand ce sera ok :p


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Nymeria Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Nymeria Lannister   Nymeria Lannister EmptyVen 27 Nov - 8:30

Pour Gareth et moi, tout est ok ! Attention cependant; si tu as pu gagner par "surprise" les tours les plus faciles du tournoi de Goeville contre la valetaille, un véritable combat contre un véritable chevalier, entraîné depuis toujours, aura été beaucoup plus douloureux :p. QUoiqu'il en soit, ta fiche est très bonne et c'est avec plaisir que je te valide!




Bienvenue, Nymeria Lannister


Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum - Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Le Bottin des Avatars – Pour réserver votre avatar si vous avez changé celui d'un poste vacant ou d'un scénario, ou si vous jouez un inventé!
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...


Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Nymeria Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Nymeria Lannister   Nymeria Lannister Empty


Contenu sponsorisé


Nymeria Lannister Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Nymeria Lannister

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nymeria Lannister - Princesse de Castral Roc
» Nymeria Lannister - Princesse du Roc et future Reine du Val
» Nymeria Lannister ✵ Parce qu'une goutte d'eau peu suffire à faire déborder l'océan
» Lyman Lannister
» Loren Lannister - Le Roc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: