Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne

Aller en bas 
MessageSujet: Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne    Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  EmptySam 10 Aoû - 17:25

Cassian Garland né Toland

Les rêves sont lourds à porter surtout lorsque l'on en hérite malgré soi.



  • Dorne libre soit Dorne Garland



 
Moran Garland ;; Feu son pater Nyméria et Meria Toland ;; Soeurs cadettes Dante, Meliodas, Némée et Alister  ;; Frères cadets Asharra Toland ;; Grand mère


"De la bravoure nait la liberté..."

Année de naissance ;; C'est 16 ans avant le début de l'ère des luttes que je vins au monde dans le donjon de Spectremont non parmi les spectres de ces hauteurs crayeuses mais bien entouré de toute une lignée florissante.
Nom de naissance ;; Toland comme mes ancêtres avant moi et ce depuis des temps immémoriaux remontant bien avant la conquête des Nymeros Martell.  
Ville de naissance ;; La forteresse immaculée de Dorne ou la perle du nord est. Mais, vous vous moquez très certainement de tous les surnoms flatteurs envers cette cité majestueuse. Spectremont donc pour les néophytes indélicats, étrangers sans gout ni raffinement.
Royaume de naissance ;; La plus belle contrée de ce vaste continent si ce n'est de tout le monde connu. Terre de la liberté, de la passion et de la fierté portées à leur paroxysme sur un paysage inhospitalier envers la moindre signe de faiblesse. J'ai nommée la seule et l'unique Principauté de Westeros. Dorne la Radieuse. Mère des hommes dignes et téméraires...

Situation matrimoniale ;; Pour l'heure célibataire, cependant je suis pertinemment conscient que seule une union maritale me permettra de hausser le charisme de mon ambition politique qu'il s'agisse de l'un des partis associés à la cause rebelle anti Allyrion ou une puissance étrangère sensible à ma cause. 
Royaume servi actuellement ;; L'héritage d'un songe de gloire, d'orgueil, de liberté et de dignité me colle malgré moi à la peau. Et étant de la même trempe que ce héros s'étant dressé face au monde entier je ne saurais faire d'autre choix que de reprendre le flambeau sans me trahir moi même doublement. Dorne Garland par conséquent...
Titre / rôle au sein du royaume ;; Je suis né premier fils d'une maison noble Dornienne aussi mon titre était celui d'héritier du clan Toland et vu le décès de mon pater je gage que je suis le seigneur de la dite maison cependant ce titre me parait aussi creux que vain en comparaison de celui dont je vise l'ascension. Prince prétendant à la couronne Garland serait bien plus juste...
Positionnement politique actuel ;;  Je suis pour les puissances centrales

Avatar ;; Francois Civil
Crédit ;; Tumblr

;; Responsable ;; Téméraire ;; Arrogant ;; Impitoyable ;; Compatissant ;; Fantasque ;;









 

   
   

-16 à -10


   

Pourquoi s'étendre sur une naissance aussi glorifiée fut elle ? Des festivités inlassables durant des lunes méritent elles d'apparaitre dans un livre de récits ? Car bien que venir au monde représente un combat initial il n'y a néanmoins rien de plus aisé que cela. C'est tout ce qui s'ensuit qui relève de l'aventure audacieuse. Cependant, ayant grandit dans un environnement privilégié et choyé je n'ai rien de mémorable à évoquer mis à part les liens forts crées avec ma fratrie dont je me suis immédiatement senti responsable.


 



 

   
   

-10 à -6


   

Les choses commencèrent à devenir intéressantes une fois mon enfance tirant sur sa fin. Page de mon grand père le seigneur de la maison Toland homme d'une stature sans égal et au regard aussi intimidant que le sabre à sa ceinture, j'ai acquis la discipline et la pugnacité autant que l'humilité au service du père de mon père. Puis, laissant le service de mon grand père paternel je suis passé à celui de ma mère le seigneur de la maison Dalt en tant qu'écuyer. Le maniement des armes et un certain talent dans cette voie sans compter l'effet produit sur les donzelles des environs m'ont poussé à devenir fantasque. Cependant, les leçons les plus précieuses furent celles de mon oncle Milo et de mon père Moran qui m'enseignèrent la ruse dans tous les domaines. Sois victorieux dans tout ce que tu entreprendras non par ton bras mais par ton esprit...


 



 

   
   

-6 à -1


   

Ma vie suivit son cours le plus prévisible qui soit jusqu'à la mort tragique de ma mater Ellaria. Je venais à peine d'avoir acquis mes éperons de gentilhomme en m'illustrant lors d'une chasse aux bandits sur le fief de mon grand père maternel en pourfendant deux gredins que je galopais à bride abattue vers mon fief natal. La  disparition de ma mater fut une véritable déchirure tant pour Moran que pour moi tant elle avait représentée le pilier le plus stable de nos existences. Spectremont la pleura durant des lunes mais guère autant que mon pater. Je pris une décision controversée qui déplut immensément à mon pater et traversai le détroit pour m'engager comme mercenaire dans la compagnie du Chat. Ce fut de cette manière que je luttai contre la tristesse et la mélancolie en faisant couler le sang et en me noyant dans les charmes tous plus capiteux de l'autre continent. Une décision qui ne me valut pas que des compliments ou des regards admiratifs bien au contraire car le choix de devenir mercenaire alors que j'étais l'héritier de ma famille fut source de bien des quolibets et de médisance dans la noblesse environnante. 


 



 

   
   

0 à 1 Première partie


   

Suite à mon retour d'exil volontaire, je retrouvai mon pater dans de bien étranges dispositions. Libéré du chagrin envers dame ma mère la femme dont il avait été follement épris, je ne pus que lui en vouloir de ce revirement si abrupt particulièrement douloureux pour le fils endeuillé que j'étais toujours. Cependant, je changeai finalement d'avis en me rendant compte de la volonté maternelle de ne point souhaiter à son tendre amour un atroce dépérissement. Preuve suprême d'amour. Pour le reste, mon pater ne cachait en rien à son lignage son mécontentement de la politique menée par la lignée Nymeros Martell. Cependant, en bon seigneur féal de la maison princière il accompagna sa princesse dans le Val d'Arryn comme dans le Bief. Je fus du premier voyage car la félicité de nos retrouvailles poussa mon pater à tenter de renforcer nos liens. Dès lors, ce dernier entreprit de me former non guère à la gestion d'un fief car j'avais vécu cela depuis ma naissance de part mon rang dans l'ordre de succession mais au véritable jeu des trônes. Celui du pouvoir qu'il agisse dans l'ombre ou devant les regards.


 



 

   
   

0 à 1 Deuxième partie


   

En dépit de mon insistance à ce propos, mon pater refusa que je l'accompagne à Hautjardin arguant que si les choses basculaient dans la plus vile des écumes la maison Toland aurait besoin d'un seigneur. Argument risible à mes yeux car il avait encore de nombreux frères cadets en vie. La nouvelle de la capture de la délégation Dornienne me fit sortir de mes gonds à l'instar de tout le peuple Dornien et j'excitais alors les élans rageurs de ma population au plus grand dam de ma grand mère plus mesurée. Le retour de mon oncle Milo me détourna de ces tentatives de soulèvement guerrières car je l'avais toujours apprécié et il avait servi sur Essos durant de nombreuses années. Je fus soulagé du retour de mon héros tout comme le reste de la famille. Lors des épousailles princières entre notre dirigeante et le prince Baratheon je fis parti des réfractaires non pas par réelle opposition mais bien davantage parce que mon pater ne semblait guère emballé.


 



 

   
   

0 à 1 Troisième partie


   

Je rejoignis l'ost Dornien du prince Roward consort de la reine de l'Orage en dépit de l'opposition paternelle et ce par conviction envers ce Martell qui nous forgeait un destin glorieux en nous liant à un ennemi héréditaire. Dorne allait dominer le sud de Westeros pour des générations. Qui plus est l'esprit de revanche envers le Bief restait vivace. Je combattis au cours des diverses batailles de défense et libération de l'Orage jusqu'à la trahison de la catin servant de souveraine à ce territoire maudit. Tandis que je regrettai amèrement de ne point avoir prêté attention aux conseils familiaux, je m'interrogeai sur la suite de l'aventure du prince Roward à présent déchu. Je proposai l'idée de piller l'Orage en représailles de l'outrage infligé à la patrie mais ce dernier par trop fleur bleu refusa net. Je pliais dès lors bagage avec ma suite martiale et retournai à Spectremont par navire depuis le sud de l'Orage. Le prince venait de perdre mon estime ainsi que mon soutien absolu. Seule ma maison était digne de toutes mes ardeurs.


 



 

   
   

An 2 Partie I


   

Suite à mon retour dans mon fief natal, je ne suivis que d'un œil foncièrement désabusé les évènements frappant la Principauté. Contrairement à mon pater, j'avais embrassé l'ouverture sur le reste du continent et les déboires de cette désillusion me restaient en travers de la gorge. Aussi, ce fut dans le sillage des impressions et des plans paternels que je contemplais la décadence la plus abjecte de notre terre natale. L'arrivée des Valyriens fut synonyme de méfiance autant que d'espoir et pour avoir servi sur leur continent, je penchais bien davantage pour la première que pour la seconde. Ce fut la rébellion de la maison Allyrion parjure et opportuniste qui me poussa à retourner servir sous le prince Roward malgré une fois de plus la volonté plus tempérée de mon seigneur et père. Punir des traitres avait quelque chose de salvateur pour mon moral dépité. Et je considérais cette maison comme la lie de Dorne pour s'être prostituée à l'empire? Quelques affrontements achevèrent d'embraser la Principauté et si je ne menais qu'une poignée des troupes Toland je savais la loyauté indéfectible de mon pater à la maison suzeraine.  


 




 

   
   

An 2 Partie II


   

Ma participation aux escarmouches face aux troupes Allyrion prouva mon zèle au prince Roward ce qui entérina plus ou moins nos griefs passés. La chute de la Gracedieu fut une aubaine bien vaine mais néanmoins fort appréciable. Et ce fut là que l'histoire bascula dans le chaos le plus terrible qui soit. Alors que je cheminais sous la bannière Martell, j'appris l'invasion Valtigar mais surtout le rôle de mon pater dans cette iniquité car ce fut sa meilleure amie qui épousa l'ennemi héréditaire par opportunisme. Père se contenta de suivre le mouvement sous la menace mais également par conviction face au sort de la Principauté autant que loyauté envers la Gargalen. Pourtant, je fuyais mort de honte avec mes hommes sous le couvert de la nuit. Ma loyauté ne pouvant aller à l'encontre de mon pater malgré le poids de déshonneur. Je me suis terré dans Spectremont tel le spectre de notre maison tandis que mon pater tentait de tirer son épingle du jeu tout en sauvant les meubles qui pouvaient encore l'ètre. Suite à un concours de circonstances aussi rocambolesques que tragédiennes mon pater s'autroproclama prince de Dorne déclarant la guerre au monde entier avec une poignée de soldats. Ce fut ce jour là que je compris que mon pater était aussi ambitieux que brave et que l'Histoire était tapissée de rêves brisés. Suite dans l'histoire...


 











  • Namor
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un top site mais c'est tellement vieux que je n'en ai aucune idée. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est absolument tout. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de l'empire pour changer  Razz . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de x/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Je vous aime tous ne changez jamais !. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Raccourcir mon lien : pour raccourcir les lien, on enlève, tout simplement "https://bloody-crown.forumactif.org/" et on ne garde que les deux premières lettres du nom du sujet.
Par exemple https://bloody-crown.forumactif.org/t7455-annexe-sur-la-puissance-des-factions#217302 devient un lien raccourci "/t7455-an"

Code couleur royaume : chaque royaume a son propre code couleur que vous trouverez ci-dessous :
- Nord : Gp_Nord
- Val : Gp_Val
- Iles de fer : Gp_IlesFer
- Ouest : Gp_Ouest
- Orage : Gp_Orage
- Bief : Gp_Bief
- Bief Fédéré : Gp_BiefFed
- Dorne Martell : Gp_Dorne
- Peyredragon : Gp_Peyredragon
- Etranger : Gp_Etranger
- Conflans Fédéré : Gp_ConflansFed
- Empire : Gp_Empire
- Foi : Gp_Foi
- Dorne Allyrion : Gp_DorneA
- Dorne Valtigar : Gp_DorneV

Code avatar :
Code:
François Civil <a href="/t10433-cassian-garland-le-flambeau-pese-aussi-lourd-que-la-couronne" target=_blank"><span class="Gp_DorneV">Cassian Garland</span></a> /a>
Code Recensement : Dorne
Code:
Cassian Garland - Prétendant princier et seigneur de la maison Toland - <a href="/t10433-cassian-garland-le-flambeau-pese-aussi-lourd-que-la-couronne" target=_blank" >Personnage inventé</a>

Cassian Garland
Cassian Garland
Messages : 7
Membre du mois : 0
Maison : Garland par choix ainsi que devoir mais Toland de naissance comme de sang
Célébrité : Francois Civil

Infos supp.
Richesses : 0


Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne    Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  EmptySam 10 Aoû - 17:26




  • Cassian Garland
Toutes les tragédies se ressemblent pour leurs victimes...





Les rayons immaculés de la souveraine gibbeuse semblaient baigner la cour elle-même d'ivoire d'une lueur surnaturelle. La fraicheur de la brise marine charriée par le large et ses vents courroucés m'apporta une sensation de plénitude. Plénitude illusoire car le plus grand des tourments s'était emparé de ma maison mais néanmoins plénitude. De celles couvant avant le déchainement le plus sauvage des éléments dont aimaient à définir les marins comme la tempête la plus mémorable de leurs existences ordinaires et cycliques. La vérité était que toutes les existences connaissaient leurs tempêtes. Et qui étions nous pour juger de l'intensité de ces dernières en comparaison de celles des autres ? Et tandis que je profitai de cette température plus clémente tout en savourant le silence paisible de ce bout de rempart farouche dominant la modeste cité en contrebas de son ombre protectrice, des bruits de bottes de cavalerie sur la dalle crayeuse de cette section me fit tourner du chef vers l'intrus. Un intrus autrement plus légitime que ma propre personne en préséance puisqu'il s'agissait de mon propre père seigneur de la maison Toland de naissance et prince de Dorne par prétention. Nos yeux s'accrochèrent durant un bref instant tandis qu'un mince sourire apparut sur ses lippes éloquentes. Le genre de sourire à soulever des cœurs et des esprits sans la moindre difficulté mais qu'il parvenait néanmoins à rendre encore plus particulier pour les siens. La pointe de fierté toute paternelle que je décelai dans ses yeux sombres m'honora profondément mais je me cachais bien de le démontrer respectant par la même l'une de ses nombreuses leçons. Mon pater s'installa avec la dignité d'un roi à mes cotés sa chlamyde dorée flottant paresseusement dans les ténèbres étoilées de cette nuit doucereuse. Son expression se mua néanmoins lestement dans une mélancolie qui m'apparut comme terriblement vulnérable. N'étant que fort peu accoutumé à contempler mon géniteur dans cet apparat touchant, un certain malaise s'empara de moi. Certes, sa proclamation princière s'était avérée aussi audacieuse que nimbée d'une certaine folie furieuse bien qu'elle m'apparaissait personnellement comme la manifestation d'une bravoure sans égale cependant Moran Toland devenu Garland par ambition n'était guère de ceux à se laisser abattre par le sort ou le Destin. Il était de ces grands hommes qui se jetteraient dans les sept enfers par bravache pour prouver au monde qu'ils n'étaient pas de la même trempe que le commun. Aussi le voir ainsi préoccupé me fit ressentir une pointe de frayeur autant que cela me toucha profondément car cela signifiait qu'il me faisait pleinement confiance. Pour se départir de cette aura de commandement dont il se parait en permanence... Finalement, il prit la parole après avoir longtemps contemplé la lune rayonnante de majesté. "Mon fils, avant toute chose sache que je suis tellement fier de toi. Je suis bien aise de te trouver ici. Je vois que tu as pris mes habitudes."
-"Cela n'a rien d'étonnant puisque vous êtes mon modèle pater."
Un sourire triste étira ses lippes dans un élan tapageur avant qu'il ne soupira doucement.
-"Tu es le fils que tout pater rêverait d'avoir. Cependant, je me sens terriblement coupable de placer ce fardeau sur tes épaules..."
-"Votre héritier est l'enfant que porte votre nouvelle épouse la princesse Jasmyne."
-"Certes, ta belle-mère est enceinte d'un fils car les Dieux sont avec nous. Hélas, j'ai fait un songe inquiétant..."
-"Je ne vous savais pas versé dans ces choses là pater. Un prince tel que vous capable de défier le monde entier serait il craintif face aux aléas des rêves ?"
-"Ne sous estime pas les songes fils. C'est le langage des Dieux... Quoi qu'il en soit, si je venais à périr dans les semaines à venir je voudrais que tu prennes ma suite. Je me sens particulièrement inique de te demander cela. Cependant, tu as les épaules et les capacités pour me succéder. Le choix sera néanmoins le tien. Tu choisiras en ton âme et conscience. Quel père déplorable je suis ! Après avoir mêlé mon amour à cela. Voilà que je condamne également mon fils à une existence funeste tapissée de morts, de drames, de sacrifices et de trahisons."
Estomaqué par la demande paternelle, je restai sans voix durant de longs moments avant de fatalement me reprendre et m'agenouiller devant lui les larmes aux yeux.
-"Je vous fais le serment de maintenir votre nom, perpétuer votre héritage, incarner vos idéaux jusqu'à mon dernier souffle. Ce n'est en rien un fardeau mais un honneur."
Mon pater s'agenouilla à son tour et me prit dans ses bras avant de me donner une accolade fort virile mais pourtant empreinte d'une affection sans égale. Des bruits de pas nous firent émerger de cette torpeur agréable et nous nous relevâmes fort lestement. Comprenant à présent l'état d'esprit de mon pater, je chassais mes larmes avec une rage sourde à présent plus que déterminé à abattre tous les ennemis de la maison Garland. Prêt à aller sur le front dès ce soir. L'arrivée de ma princesse et belle-mère fit changer radicalement l'atmosphère. Celle ci sublime telle une icone nous détailla longuement mais s'abstint finalement de la moindre question se contentant de m'embrasser sur le front comme si elle m'avait portée neuf mois en dépit de son jeune âge. Le genre de choses m'empêchant d'endurer du ressentiment à son encontre. La princesse Jasmyne remarqua immédiatement l'état de son époux et vint se lover dans ses bras. Aussitôt, mon pater retrouva sa vigueur pleine de prestance et je pris congé du couple princier d'une révérence fort protocolaire un sourire amusé aux lippes face à l'étendue de la passion de mes parents. Cette jeune femme était telle un soleil sur les ombres de la cité blanche. Au bout de quelques pas, les pensées fourmillant dans ma caboche me privèrent du bon sens de remarquer la présence de ma cadette Nyméria qui venait de prendre sa dix septième année. Icelle me couvait d'un regard énigmatique qui me déplut immédiatement. Mes yeux s'écarquillèrent de surprise alors que je compris qu'elle avait été témoin silencieuse et masquée de mon entrevue avec notre père.
-"Tu as tout vu n'est ce pas ?"
-"En effet mon frère."
-"Que vas tu faire ?"
-"Que veux tu que je fasse ? J'aime pater autant que toi. Je ferais ce qu'il faut. Et ne t'en fais pas, cela restera entre nous trois. Tu crois qu'il va mourir ?"
-"Non, je ne pense pas. Il est plus que compétent. Son audace est maitrisée. Ses coups d'éclats calculés. C'est un stratège."
-"Des hommes plus puissants que lui sont tombés. Tous les hommes sont égaux face à la mort. Les traitres Allyrion veulent sa tète."
-"Prions les Sept pour qu'il survive et sois victorieux en toutes choses."
Ma cadette vint se lover contre moi dans un élan fraternel mu par l'inquiétude légitime provoqué par le chaos incertain gouvernant à présent nos vies. En tant qu'ainé, j'avais toujours considéré comme un devoir absolu et sacré de devoir chercher à protéger les miens. Cependant, tandis que notre étreinte nous apportait une pointe de réconfort plus que bienvenue je me surpris à considérer Nyméria comme un outil susceptible de faire avancer notre cause de part son sexe. Alors que ma sœur était tellement plus que cela. Elle maniait la dague et l'arc comme un homme et avait toujours insistée pour se voir traiter comme si son sexe n'avait rien d'un obstacle. Ce qui chez nous à Dorne ne l'était réellement guère. Un baiser tendre vint se poser sur la racine de ses cheveux aussi sombre que la nuit environnante. Puissent les Sept nous préserver de nos ambitions et nos idéaux...

Deux semaines plus tard...

Tandis que mes yeux d'ambre étudiaient avec mépris et une rage sourde le dispositif d'encerclement de nos parjures d'assaillants, je sentis mon cœur se serrer face au constat immuable de la perte de mon prince et pater. Peu avant son départ Moran premier du nom de la maison Garland m'avait assuré qu'une fois ses renforts ralliés il reviendrait briser le siège de sa capitale en attaquant dans le dos la masse inique des Allyrions impériaux. J'avais laissé passer les jours en repoussant le couperet de la réalité la plus implacable qui soit. Pater était mort ou au mieux capturé. Il était donc temps d'honorer mon serment quand bien même cela signifiait le rejoindre auprès de nos Dieux ou dans une geôle ennemie. Je devais me préparer pour ma proclamation, me faire couronner prince au nez et à la barbe de l'ennemi, maintenir une poigne de fer sur ces horribles barbares Bieffois et surtout établir un contact avec les forces anti Allyrion dont parlait pater. Je fis convoquer ma grand mère et Nyméria dans les appartements de travail Moran avant de m'assoir sur le bord du bureau d'une manière fort altière tentant naturellement de singer les allures du fondateur de la lignée Garland. 
-"Grand mère, Nyméria merci d'avoir répondu à ma convocation."
-"Tu es le seigneur de la maison Toland en l'absence de ton père c'est fort naturel."
-"Je suis avec toi mon frère tu le sais bien !"
-"Pater n'est plus, je le sens dans ma chair."
-"Ne parle pas ainsi Cassian. Nous n'en savons rien."
-"Hélas si grand mère. Père s'était entretenu avec moi avant son départ en campagne. Il avait un plan et seul le trépas ou la capture aurait pu l'en détourné. Il ne nous laisserait jamais souffrir ainsi si ses projets avaient fonctionnés. La bannière du Santagar est absente du camp rebelle or cet assassin notoire a juré de faire rendre gorge à pater. Bois Moucheté étant son domaine..." 
Ma grand mère sembla se tasser sur elle-même devant la perspective de cette perte potentielle. La femme la plus impressionnante de mon existence accusa durement le coup faisant finalement son âge réel. Je fus pris d'une compassion incommensurable pour cette femme qui avait enfanté un homme aussi exceptionnel que mon pater. Aussi, je m'avançai vers elle pour la prendre dans mes bras mais Nymy me devança. Nos yeux se croisèrent instinctivement et nous nous comprimes naturellement. 
-"Que dois je faire mon frère ?"
-"Fuis le siège par les grottes secrètes. Trouve l'armée dont pater parlait. Dis à son commandant que je lui propose ta main à la condition qu'il nous offre la tète du meurtrier de père. J'ai confiance en ton jugement pour le reste..."
-"Et toi ?"
-"Moi, je vais honorer mon serment..." 


Cassian Garland
Cassian Garland
Messages : 7
Membre du mois : 0
Maison : Garland par choix ainsi que devoir mais Toland de naissance comme de sang
Célébrité : Francois Civil

Infos supp.
Richesses : 0


Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne    Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  EmptySam 10 Aoû - 17:42

Rebienvenu !!!


All I want for Chrismas:


I just want you for my own
More than you could ever know
Make my wish come true
All I want for Christmas is you

Khayley Ardoise
Khayley Ardoise
Messages : 3725
Membre du mois : 206
Maison : Ardoise
Caractère : Aimable, effacée, observatrice, anxieuse, souriante, secrète
Célébrité : Faye Marsay

Infos supp.
Richesses : 292


Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t6613-khayley-ardoise-l-observation-n-est-pas-que-par-la-vue https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t6615-khayley-ardoise-les-liens-d-une-aveugle-et-une-reveuse-du-nord
MessageSujet: Re: Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne    Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  EmptySam 10 Aoû - 19:01

Bienvenue Cassian !


Hear Us Row

It’s the family name that lives on. It’s all that lives on.
Not your honor, not your personal glory, but family.

Gareth Kenning
Gareth Kenning
Loyalty and Bravery.
Messages : 2325
Membre du mois : 291
Maison : Kenning.
Caractère : Loyal - Entêté - Dévoué - Bravache - Fiable - Téméraire
Célébrité : Daniel Sharman.

Infos supp.
Richesses : 334

Loyalty and Bravery.

Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne    Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  EmptyDim 11 Aoû - 9:29

rebienvenue !



Freedom and protection


Rien ne vous emprisonne excepté vos pensées. Rien ne vous limite excepté vos peurs. Et rien ne vous contrôle excepté vos croyances.

KoalaVolant

Récompense des awards de BC:

Robyn Ashford
Robyn Ashford
Messages : 404
Membre du mois : 16
Maison : Maison Ashford
Caractère : Protecteur ; Arrogant - Combattif - Mauvais perdant - Charismatique - Rebelle
Célébrité : Jensen Ackles

Infos supp.
Richesses : 0


Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne    Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  EmptyDim 11 Aoû - 16:33

Merci infiniment à vous trois !







Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  Signap15 Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  Signap13 Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  Signap18Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  Signap11Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  Signap17 Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  Signap14 Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  Signap16

   
«Maison Garland de Dorne Seigneurs de Vaillance»
Et que sonne le cor des braves dans l'aube naissante car ancré à notre terre aussi dressé que le bouc arrogant c'est d'un bras harnaché de métal que nous arracherons notre liberté©️️ .bizzle
   

Cassian Garland
Cassian Garland
Messages : 7
Membre du mois : 0
Maison : Garland par choix ainsi que devoir mais Toland de naissance comme de sang
Célébrité : Francois Civil

Infos supp.
Richesses : 0


Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne    Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  EmptyLun 12 Aoû - 8:32

Re bienvenue !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54334
Membre du mois : 228
Maison : Braenaryon
Caractère : Loyal - Secret - Stratège
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 39

Fire, Blood and Winter.

Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne    Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  EmptyLun 12 Aoû - 9:28

Re bienvenue chez toi ! Smile


dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1257
Membre du mois : 1
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste ◈ Taquine
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne    Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  EmptyLun 12 Aoû - 9:44

Re-bienvenu dans les sables houleux de Dorne ! Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  2310158611



Fleurissement du LotusComme la fleur de lotus qui naît de la boue, nous devons honorer les parties les plus sombres de nous-mêmes et les expériences les plus douloureuses de notre vie. Car ce sont elles qui nous permettent de donner naissance à notre plus belle personne.
~Debbie Ford
KoalaVolant

Awards 2024:

Lin
Lin
Messages : 1284
Membre du mois : 8
Maison : Sert la noble maison Martell
Caractère : Consciencieuse - Brisée - Serviable - Méfiante - Douce - Fragile
Célébrité : Zhao Liying

Infos supp.
Richesses : 2637


Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9573-lin-il-suffit-d-une-rencontre https://bloody-crown.forumactif.org/t9585-lin-repertoire-des-rp#302202 https://bloody-crown.forumactif.org/t9584-liens-de-lin
MessageSujet: Re: Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne    Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  EmptySam 17 Aoû - 1:16

Merci beaucoup à vous trois pour l'accueil !







Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  Signap15 Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  Signap13 Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  Signap18Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  Signap11Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  Signap17 Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  Signap14 Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  Signap16

   
«Maison Garland de Dorne Seigneurs de Vaillance»
Et que sonne le cor des braves dans l'aube naissante car ancré à notre terre aussi dressé que le bouc arrogant c'est d'un bras harnaché de métal que nous arracherons notre liberté©️️ .bizzle
   

Cassian Garland
Cassian Garland
Messages : 7
Membre du mois : 0
Maison : Garland par choix ainsi que devoir mais Toland de naissance comme de sang
Célébrité : Francois Civil

Infos supp.
Richesses : 0


Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne    Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  EmptyLun 19 Aoû - 19:14

Rebienvenue mon joueur anti empire préféré (et très estimé général florent knight )
Hâte de te voir évoluer en jeu sous les traits de ce nouveau personnage !


Eren's theme

Salt
Out on the horizon, a storm is brewing. I let the breakers rush over me and feel the ocean’s heart pounding. Surging through my body, the ocean in me. The tide is turning. The undertow takes ahold of me. I know I can go. I know that it's time.

Eren Hightower
Eren Hightower
Messages : 242
Membre du mois : 30
Maison : Hightower (anciennement Hoare)
Célébrité : Gal Gadot

Infos supp.
Richesses : 203


Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MessageSujet: Re: Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne    Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  EmptyMar 20 Aoû - 16:23

Hello Cassian !

Merci pour ta patience Smile
On a tous pu lire ta fiche et voici nos remarques/demandes à prendre en compte:
- "Responsable ;; Impétueux ;; Rusé ;; Implacable ;; Compatissant ;; Fantasque ;" ça sonne un peu comme six qualités, tu as de quoi nuancer un peu ton personnage sur le caractère ?
- "Pour l'heure célibataire, cependant j'ai ouïe dire qu'un certain général Bieffois renommé d'une grande maison souhaitait m'offrir sa fille ainée en épousailles en l'honneur de la bravoure de mon pater ce héros. Il ne s'agit cependant que d'une vulgaire rumeur à ce jour." On t'avait déjà refusé côté cyvosse (ou missive on a un doute) d'auto-avantager tes personnages en les liant ensemble. Quoi qu'il en soit non y a pas de rumeur, tu ne peux pas marier fille de perso 1 à perso 2.
- an -6/an -1 : il est indiqué qu’il s’est engagé dans une compagnie de mercenaire en Essos . C’est étonnant / improbable que l’héritier d’un grand domaine aille jouer les mercenaires et que son frère semble lui passer cet abandon sans mot dire, d'autant qu'en plus de la "désertion dynastique" c'est un métier largement dévalorisé à Westeros. Ca coûte nécessairement du crédit auprès de la noblesse alentours et nationale. Une phrase ou deux peut suffire sur l'avis des gens autour, sachant que par la suite ton perso "remonte patte blanche" avec la guerre.
- an 2 : mention d’évènement an 2 mais tout est marqué an 1

==> Les bieffois ne sont présentement sous autre commandement que de leur propre chef, à Spectremont, et on t'a plusieurs fois alerté sur le fait que la ville est encerclée par mer et voie de terre. J'imagine que tu es toujours ok pour jouer un personnage qui peut être éphémère, mais on peut pas te valider sans te demander si tu es vraiment sûr?

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 23634
Membre du mois : 5317
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne    Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  EmptyVen 23 Aoû - 17:38

Bien le bonjour, 

Modifications apportées et prises en compte. 

Aucun problème pour le caractère éphémère du destin potentiel du personnage. C'est accepté à cent pourcents.







Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  Signap15 Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  Signap13 Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  Signap18Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  Signap11Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  Signap17 Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  Signap14 Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  Signap16

   
«Maison Garland de Dorne Seigneurs de Vaillance»
Et que sonne le cor des braves dans l'aube naissante car ancré à notre terre aussi dressé que le bouc arrogant c'est d'un bras harnaché de métal que nous arracherons notre liberté©️️ .bizzle
   

Cassian Garland
Cassian Garland
Messages : 7
Membre du mois : 0
Maison : Garland par choix ainsi que devoir mais Toland de naissance comme de sang
Célébrité : Francois Civil

Infos supp.
Richesses : 0


Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne    Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  EmptyLun 26 Aoû - 18:28




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 23634
Membre du mois : 5317
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne    Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  EmptyLun 2 Sep - 13:34

Bottins à jour

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2509
Membre du mois : 400
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne    Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  Empty


Contenu sponsorisé


Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Cassian Garland - Le flambeau pèse aussi lourd que la couronne

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharra Arryn ~ Aussi haute de l'honneur!
» Sharra Arryn ~ Aussi haute que l'honneur!
» Sharra Arryn - Aussi haute que l'honneur
» Sharra Arryn - Aussi Haut Que L'Honneur
» Chléa Tully, aussi brave que belle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: