Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
Voir le deal
169.99 €

Chléa Tully, aussi brave que belle.
MessageSujet: Chléa Tully, aussi brave que belle.   Chléa Tully, aussi brave que belle. EmptyLun 29 Jan - 14:04

Chléa Tully
Petite citation

Pseudo ▪▪ lien avec votre personnage Pseudo ▪▪ lien avec votre personnage Pseudo ▪▪ lien avec votre personnage Pseudo ▪▪ lien avec votre personnage

(Mettre ici la lignée de votre personnage, ses parents, grands-parents, frères, soeurs, époux, épouse, enfants, etc. Effacer cette parenthèse une fois fait)

Famille, Devoir, Honeur."

Année de naissance ▪▪ -60 non???
Nom de naissance ▪▪ Piper
Ville de naissance ▪▪ Château Rosières
Royaume de naissance ▪▪ Conflans

Situation matrimoniale ▪▪ Veuve
Royaume servi actuellement ▪▪ Conflans libre
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Mère de Sa Majesté Royale Lyham Tully Roi du Trident des Rivières et des Collines, Dame Douairière de Vivesaigue et du Conflans.
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire, bien que la neutralité soit une option non négligeable.

Crédit ▪▪ KIRSTY MCCORMACK

Pour résumer un peu sa personne, voici une liste non exhaustive (et non chronologique) de l'ensemble des adjectifs qui lui furent attribués, de sa naissance à aujourd’hui, autant par ses plus proches parents, que par d’illustres inconnus habitant des contrés aussi lointaines qu'étrangères :
Avare ; Acerbe ; Acide ; Farouche ; Exigeante ; Fourbe ; Fine ; Rusée ; Lucide ; Perfide ; Clairvoyante ; Ambitieuse ; Manipulatrice ; Respectable ; Passionnée ; Menteuse ; Très attachée à ses privilèges ; Mondaine ; Conventionnelle ; Commère ; Charmante ; Intrigante ; Admirable ; Indépendante ; Brillante ; Élégante ; Traditionnelle ;  Valeureuse ; Fière ;  Cruelle ; Abusive ;  Esprit libre ; Conservatrice ; Implacable ; Intraitable ; Impitoyable ; Juste ; Aimante ; Aimable ; Bonne ; Habile ; Sévère ; Stricte; Rigide; Rigoriste ; Brave ; Honorable ; Loyale ; Digne ; Austère ; Consciencieuse ; Pieuse ; Cultivée ; Douce ; Dévote ; Fidèle ; Compréhensive ; Amicale ; Perverse ; Libertine ; Compatissante ; Expérimentée ; Amicale ; Conservatrice ; Lettrée ; Enfermée ; Protectrice ; Caractérielle ; Corrompue ; Vertueuse ; Bienfaitrice ; Moraliste ; Affirmée ; Politisée ; Pacifique ; Sociale ; Sociable ; Sincère ; Mauvaise ; Intellectuelle, Raffinée ; Séductrice ; Âpre ; Désespérée ; Talentueuse ; Éclatante ; Singulière ; Complexe ; Rouée ; Perfectionniste ; Pudibonde ; Débauchée ; Flamboyante ; Triomphante ; Aventureuse ; Retenue ; Dissimulatrice ; Dominatrice ; Trompeuse ; Duplicatrice ; Vengeresse ; Intelligente ; Destructrice ; Combattante ; Précieuse ; Policée ; Cynique ; Fortunée ; Désirable ; Possessive ; Honnête ; Comblée ; Mystérieuse, Mythique ; Légendaire ; Illustre ; Artiste ; Unique ; Confidente ; Droite ; Sournoise ; Stratège ; Zélée ; Voleuse ; Froide ; Calculatrice ; Influente ; Adorable ; Horrible ; Riche ; Contraignante ; Compromettante ; Sentimentale ; Réconciliatrice ; Préservée ; Privilégiée ; Secrète ; Fausse ; Trompeuse ; Blessante ; Arrangeante ; Éduquée ; Superbe ; Désarmante ; Pénétrante ; Saisissante ; Narcissique ; Supérieur ; Sensuelle ; Individualiste ; Fascinante ; Joueuse ; Machiavélique ; Hédoniste ; Rationaliste ; Amorale ; Maléfique ; Méprisante ; Hypocrite ; Trompeuse ; Orgueilleuse ; Obstinée ; Licencieuse ; Scandaleuse ; Jalouse ; Inexpérimentée ; Innocente ; Volage ; Menaçante ; Parfumée ; Belle ; Dramatique ; Effrayante ; Fade ; Dissuadante ; Soupçonneuse ; Élégante ; Superficielle ; Équilibrée.
Pour finir, il faut juste savoir que la dame est tout simplement humaine, avec ses qualités, ses défauts, et ses contradictions.  

-60 ▪▪ Naissance de Chléa Piper au Château Rosières, aînée des enfants survivants de feu Lord et Lady Piper -54 ▪▪ naissance de Cléos Piper son unique cadet, héritier de la Maison Piper (encore vivant) -13 ▪▪ Fiançailles entre Chléa Piper et Kian Tully, héritier -14 ▪▪ Mariage entre Chléa et Kian Tully -31 ▪▪ Naissance d'une première fille, morte à un an -32 ▪▪ Naissance d'une deuxième fille, morte à dix ans -33 ▪▪ naissance de Lyham Tully, héritier -35 ▪▪ Lord Kian et Lady Chléa devinent les chefs dirigeants à la tête de la Maison Tully en tant que Seigneur et Dame de Vivesaigue, ainsi que de l'ensemble des terres attenantes -18 ▪▪ naissance d'un deuxième fils, mort à dix ans -19 ▪▪ naissance d'un troisième fils, mort à un ans -20 ▪▪ Naissance de Lysara Tully, et de Lyssandre Piper (encore vivant) Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref

Crédit image ici ▪▪ Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici

Pseudo du lien

Crédit image ici ▪▪ Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici

Pseudo du lien

Salut moi c'est Wylla Manderly. Je connais BC via par un membre (la sœur de Lord Frey si j'ai bien compris (en tout cas sa sœur le 28.11.17 à 10:39 )). Le grand plus de BC, c'est à mon avis Dificile de répondre, n'y aillant pas fait grand chose pour le moment ><. Par contre je ne suis pas fan de D’OÙ LE CONFLAN EST INCOMPLET HIEEEN!!!??? Ahem, désolé.... Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 2/7 x/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 1/7 x/7. J'ai un mot à rajouter et c'est Les chocolatines sont le liens indéfectible qui unira tout Westeros.. Enfin, j'ai bien lu le règlement parce le code est

Dernière édition par Chléa Tully le Lun 5 Fév - 0:07, édité 9 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chléa Tully, aussi brave que belle.   Chléa Tully, aussi brave que belle. EmptyLun 29 Jan - 14:19

La guerre commence à touché la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?

Un Westeros enfin unifié sous une seul et bannière pourrait donner l'accès à tellement d'avancés, sur tellement de plans! Je suis pleinement consciente que les différences culturelles seront le principale frein à ce projet, mais s'arrêter à cela ne ferait qu'accumuler des tensions qui exploseront tôt ou tard, alors q'une unification permettrait plus qu'une simple cohabitation pacifique.

Néanmoins, tous ce que je veux dans l'immédiat, c'est que le Conflans reprenne l'ensemble de ses anciens territoires, et qu'on le laisse tranquille. Nos rivières ont déjà charriés beaucoup trop de sang, tandis que nos collines reposent sur beaucoup trop de cadavres. Les étrangers qui nous ont oppressés ne connaissent rien à nos coutumes, et profitent des rancœurs des seigneurs riverains qui sont aussi profondes que nos fleuves pour nous opposer les uns les autres, alors qu'à la base, nous sommes un peuple pacifique.

Citation ici

Chléa vit le jours en étant l'unique fille et la première des deux enfants viables de feu Lord Edmond Piper, et Lady Mathilde Piper (née Vance d'Atranta) faisant suite à une ribambelle d'enfants morts avant l'âge adulte, une véritable traîné macabre qui ne s’arrêtât que trop tard, lorsqu'elle devint orpheline à douze ans, tandis que son cadet était vieux de seulement cinq ans. Elle et son frère furent aussi tôt pris en charge par leur oncle Ser Saïd Piper et son épouse Lady Margot Piper (née Vance de Belle Accueille) une couple aussi uni que stérile qui les élevèrent comme leurs propre enfants. Ils furent en même temps sous la tutelle de leurs implacables et impitoyables grand-mères, Lady Espérance Piper (née Nerbosc), et sa sœur Lady Béatrice Piper (née Barcken), aussi exigeante qu'aimantes. Durant tout cette période sous la protection de ce foyer aussi hétéroclite qu'uni, les deux enfants reçurent exactement la même éducation, soit une bonne formation humaniste très soignée et raffinée, imprégnée de culture, et de sciences, le tout dans la croyance de Sept, et le respect des Anciens Dieux. Néanmoins, Chléa se devait d'être une parfaite noble dame, soit une fille parfaite, une épouse parfaite, et une mère parfaite, là où son frère se devait d'être le seigneur au sang bleu, porteur de l'héritage aristocratique de la maison. Tout au long de leurs vie, frère et sœur seront très fortement influencés par le goût certain de la famille pour l'austérité et l'économie, à cause des leur position périlleuse d'adversaire de la domination étrangère, le deux étant élevés avec cette idéologie que "Notre sang sera le vengeur du Conflas.".

À quatorze ans, Chléa fut fiancée à l'héritier Tully, pour être mariée un an plus tard. Dés leur première rencontre, Chléa eut une admiration notable pour celui qu'elle s'empressa de surnommer "son petit mari", de un an son cadet, mais déjà tellement adulte autant mentalement que physiquement, déjà Chevalier depuis ses douze ans. Le couple nouvellement formé mit un certain temps avant de donner un enfant. C'est l'année des vingt-cinq ans de Chléa que cette dernière accoucha enfin, d'une fille, une deuxième suivit l'an d'après, mais ces deux enfant moururent très jeunes. Heureusement l'an suivant vit la naissance de l'héritier, Lyham Tully, puis treize ans plus tard se fut Lysara qui naquit, précédée deux ans plus tôt par deux garçons, eux aussi morts trop jeunes. Ces six naissances dont quatre considérables comme ratées firent fermer définitivement l’accès de la couche de Chléa à son époux, déjà trop exaspérée par la mort qui l’entourait depuis sa plus tendre enfance, et voulant affirmer pleinement son devoir envers ses enfants survivants. Mais, cela ne dérangea en rien le couple, qui au fil du temps avait construit un amour aussi véritable que solide et durable. Elle éleva sa progéniture exactement de la même manière qu'elle le fut, étant aussi intransigeante avec eux qu'elle l'était de son époux, de son frère, et de ses gens.

Elle prit très rapidement en main l'infaillible politique d'alliances des Tully, faisant en sorte que ses enfants contractent les mariages les plus illustres et prestigieux, mais aussi les plus utiles et avantageux. Mais hélas, les troubles et tensions internes du Conflans avaient très fortement limité les options, et Chléa dut se rabattre sur la famille, envoyant sa fille chez son frère, et amenant à elle une Nerbosc.
En ce qui concerne Lysara, une septa trop dévote atteint d'une bigoterie extrême fit tout chavirer, ce qui fit reporter le choix vers les Hollard, une puissante, prestigieux, illustre, et influente famille de sang royale qui avait des liens très étroits avec les incomparables Sombrelyn, leur suzerain directe. Cette alliance permettait d'avoir deux grandes maisons dans la poche, dote, héritage, prix de la fiancée, et douaire avaient déjà été négociés de manière à faire des Tully les grands gagnants du contrat. Hélas, cette fois si cela fut Lysara qui brisa le tout. Si la première fois, Chléa avait sagement pardonné au vue du contexte et de la situation, le seconde fois était faite de circonstances qui amenèrent  la Dame de Vivesaigue à ne rien faire pour cacher sa profonde déception. Aujourd'hui encore elle espère durement marier sa fille selon ses plans.
Quand à Lyham, les choses prirent un tournant largement plus heureux. En effet, un schéma similaire à celui de Chléa et Kian c'était forgé entre Lyham et sa fiancée. Cette dernière fut donc accueilli à bras ouverts, Chléa prenant sa bru sous son ail pour tout lui enseigner en ce qui concernait sa futur position.

Lorsque ces étrangers venus d'Essos firent tout leurs remue-ménage, Chléa vit en cela la meilleur occasion pour bouter les fer-nés hors du Conflans, ralliant à elle le plus de monde possible. Et après maintes péripéties, elle réussi en partie, sans pour autant lâcher ses convictions. À cela s'ajoutait la progressive reprise des affaires et de la politique de son époux, là où d'ordinaire elle se contentait d'être le meilleure conseillère possible et se faisant ambassadrice de talent lorsque fils et mari étaient présents, et endossant à merveille le rôle de régente en cas d'absence de ces derniers.

Lorsque le Conflans redevint un royaume, elle obtint le prédicat et le rang d'Altesse Royale, sous le titre de Madame Mère, ayant même sa propre cérémonie en très grandes pompes, inscrite dans tout un décorum et un protocole aussi complexe que solennel.

Puis vient l'attaque de ce qu'elle avait toujours respecté, la Foi. Impuissante face à cette nouvelle menace qui pourtant ne devait pas en être une, Chléa avait à ce moment que le bien de sa famille en perspective, et dût consentir à un sacrifice. Elle rencontrât avec son époux les chefs, dirigeants, et autres meneurs de l'attaque contre les Tully, et après de lourdes discussions, négociât la vie de son mari mourant contre celle du reste de Vivesaigue. Elle savait hélas que le sacrifice symbolique lui permettait de sauver le future de sa maison. Elle se vit obliger de regarder jusqu'au bout son Kian brûler sur son fait, tandis que ses ennemis se délectaient de son échec. Depuis qu'elle est devenue Douairière, Chléa ne s'habille que d'atours veuve endeuillée, sans pour autant minimiser tout le raffinement, l’élégance, le charme, le chic, et la classe qu'elle a toujours apporté aux moindres détailles de son apparence, se parant toujours afin de souligner son rang, jamais au-dessus, ni en-dessous. Ce choix était aussi symbolique, une manière pour elle de signifier à tout le monde que son époux était toujours là à travers elle, et quelle comptait bien perpétuer sa mémoire.

Depuis qu'elle est grand-mère, elle se comporte exactement pareil envers ses petits-enfants qu'avec ses propres enfants. Voulant pour eux au moins les même types d’alliances que celles voulues pour Lyham et Lysara. ce qu'elle réussi à obtenir pour au moins l'une d'entre eux.

Dernière édition par Chléa Tully le Sam 3 Fév - 14:24, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chléa Tully, aussi brave que belle.   Chléa Tully, aussi brave que belle. EmptyLun 29 Jan - 14:21

MAMANNNNNNNNNNNNN adoréeeeeeeee que j'aime très forttttt Chléa Tully, aussi brave que belle. 3225215702 Chléa Tully, aussi brave que belle. 3225215702

Pour le crédit c'est le pseudo web de la charmante personne qui a fait ton avatar Smile
Si tu as la moindre question hésite pas à venir me voir aussi Smile

La Truite Argentée

Chléa Tully, aussi brave que belle. Lysara
Cadeau:

Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Membre du mois : 13
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
MessageSujet: Re: Chléa Tully, aussi brave que belle.   Chléa Tully, aussi brave que belle. EmptyLun 29 Jan - 14:21

Un peu rapides, les potos, j'ai dû supprimer vos messages, Gareth et Eléanor, pour que l'histoire puisse coller au premier post Smile

Bienvenue officiellement, donc !

~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 50
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Chléa Tully, aussi brave que belle.   Chléa Tully, aussi brave que belle. EmptyLun 29 Jan - 14:23

J'ai quand même eu le temps de les lires ^^
En tout cas, merci pour votre accueille (qui du coup m'a un peu déconcerté au vu de la célérité de ce dernier)!!!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chléa Tully, aussi brave que belle.   Chléa Tully, aussi brave que belle. EmptyLun 29 Jan - 14:25

Ah bon? Comment ça?

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Chléa Tully, aussi brave que belle.   Chléa Tully, aussi brave que belle. EmptyLun 29 Jan - 14:26

On est des ninjas c'pour ça !

Bon bah bienvenue encore donc xD

"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Gareth Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
Gareth Kenning
"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Membre du mois : 4
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur
Chléa Tully, aussi brave que belle. Kennin11
MessageSujet: Re: Chléa Tully, aussi brave que belle.   Chléa Tully, aussi brave que belle. EmptyLun 29 Jan - 14:26

Oh c'te censure !!!

Bon ben rebienvenue aussi Grand Maman Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chléa Tully, aussi brave que belle.   Chléa Tully, aussi brave que belle. EmptyLun 29 Jan - 14:30

Torrhen Braenaryon -> Haha c'est que je ne m'attendais pas à déjà recevoir des réponses alors que la deuxième partie de la fiche n'était pas encore postée ^^

Eléanor Stark -> Non à la dictature!!!

Gareth Kenning -> Hummm tout s'explique...
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chléa Tully, aussi brave que belle.   Chléa Tully, aussi brave que belle. EmptyLun 29 Jan - 14:30

Aaaah, j'avais mal lu ta réponse, forcément, j'ai mieux compris Smile

N'hésite pas donc, en cas de question !

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Chléa Tully, aussi brave que belle.   Chléa Tully, aussi brave que belle. EmptyLun 29 Jan - 16:01

Bienvenue mamie de ma femme xDD

Bon courage pour ta fiche !

Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord

We regret our sins but ...
We saw our destiny and
Under my mask I remain low
Under my mask I smile

Chléa Tully, aussi brave que belle. 2rxhf0n
Jon Stark

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord
Âge du Personnage: 19 ans
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Membre du mois : 23
Célébrité : Kit Harington
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
MessageSujet: Re: Chléa Tully, aussi brave que belle.   Chléa Tully, aussi brave que belle. EmptyLun 29 Jan - 21:13

Hey merci! Je crois que l'on va m'appeler le Ventre de Westeros si ma descendance fait de tels mariage! Ou alors Grand-Mère de Westeros, ou bien Bell-Mère de Westeros, rayer la mention inutile ><
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chléa Tully, aussi brave que belle.   Chléa Tully, aussi brave que belle. EmptyLun 29 Jan - 21:16

Je propose Madame Westeros, pas de chichis entre nous. What a Face

Bienvenue gente dame! Et bon courage pour cette fiche Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chléa Tully, aussi brave que belle.   Chléa Tully, aussi brave que belle. EmptyLun 29 Jan - 21:33

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin Chléa Tully, aussi brave que belle. 396417704
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chléa Tully, aussi brave que belle.   Chléa Tully, aussi brave que belle. EmptyLun 29 Jan - 21:40

LES CHOCOLATINES !!!!!!!! UNE FEMME DU SUD!!!! Bienvenue jolie dame bon courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chléa Tully, aussi brave que belle.   Chléa Tully, aussi brave que belle. EmptyMar 30 Jan - 0:45

Héhéhé merciii!!!

Robert Dayne -> Cela fait très Miss Westeros je trouve ><

Helyna Harclay -> Visiblement nous sommes entre dames de goût ici!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chléa Tully, aussi brave que belle.   Chléa Tully, aussi brave que belle. EmptyMar 30 Jan - 10:37

Bienvenue madame titre à rallonge Very Happy

Bannière:

Recompenses:

Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 34 ans
Myria Hoare
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Membre du mois : 1
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
MessageSujet: Re: Chléa Tully, aussi brave que belle.   Chléa Tully, aussi brave que belle. EmptyMar 30 Jan - 10:45

Oh des chocolatines **

Bienvenue parmi nous, Chléa !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chléa Tully, aussi brave que belle.   Chléa Tully, aussi brave que belle. EmptyMar 30 Jan - 21:21

Bienvenue ici Chléa Tully, aussi brave que belle. 4060037816

Hear us Roar

The real happy endings come after a story with lots of ups and downs...

Chléa Tully, aussi brave que belle. Meg_toto
Megara Lannister

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse du Roc
Âge du Personnage: 18 printemps
Megara Lannister
Membre du mois : 0
Célébrité : Tamsin Egerton
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
MessageSujet: Re: Chléa Tully, aussi brave que belle.   Chléa Tully, aussi brave que belle. EmptyVen 2 Fév - 9:57

Je te réponds ici par rapport à ta question en coin invité du 29/01. T'inquiète pas pour Cat j'avais pas pensé à elle quand je songeais à faire Chléa en scénario. Mais très honnêtement prend les ressources que tu aimes le plus. Je sais que personnellement quand j'ai joué l'actrice j'ai plus utilisé les ressource dans The White Princesse mais c'est un choix totalement personnel Smile

Courage pour finir ta fiche ma chère maman (oui c'est Lysara pardon)

La Veuve Ensoleillée

Cadeau:

Nalia Dayne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Dayne
Âge du Personnage: 33 ans
Nalia Dayne
"La Veuve Ensoleillée"
Membre du mois : 8
Célébrité : Michelle Jenner
Maison : Dayne
Caractère : Loyale ▪▪ Hypocrite ▪▪ Aimante ▪▪ Calculatrice ▪▪ Déterminée ▪▪ Trop têtue
Chléa Tully, aussi brave que belle. Dayne10
MessageSujet: Re: Chléa Tully, aussi brave que belle.   Chléa Tully, aussi brave que belle. EmptyVen 2 Fév - 10:07

De toute manière y'a pas trop de question à se poser, ce qui compte c'est surtout le bottin Smile

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Chléa Tully, aussi brave que belle.   Chléa Tully, aussi brave que belle. EmptySam 3 Fév - 14:09

PAR LES SEPT TOUTES MES FAUTES O.O !!!

Merci pour votre accueille \O/ !!!

Les images de The White Princesse reflètent plus le côté sévère et rigide du personnage, ce que j'apprécie, et d'ailleurs j'ai très longuement hésité. Mais, vu que nous sommes sur un fofo de GOT, bah autant prendre une image de cette franchise, et cela me permettait de prendre l'habit de deuil que mon personnage porte quotidiennement.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chléa Tully, aussi brave que belle.   Chléa Tully, aussi brave que belle. EmptySam 3 Fév - 15:18

Oh, une Tully !  Chléa Tully, aussi brave que belle. 2310158611
Bienvenue, grande tante ? (la mère de l'époux de ma tante xD)  Razz  

Je passerai sur ta fiche pour quémander un lien ! Chléa Tully, aussi brave que belle. 3994704767
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chléa Tully, aussi brave que belle.   Chléa Tully, aussi brave que belle. EmptyLun 5 Fév - 9:26

Hey Chléa, ta fiche a été commencée il y a une semaine, le délai est donc terminé; où en es-tu?

Egalement il faudrait voir à ne garder qu'une demie-douzaine des éléments principaux du caractère, là ta liste longue comme le bras chamboule totalement le bouton "membres" du bandeau Smile

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Chléa Tully, aussi brave que belle.   Chléa Tully, aussi brave que belle. EmptyVen 9 Fév - 17:59

je locke et déplace
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2717
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Chléa Tully, aussi brave que belle.   Chléa Tully, aussi brave que belle. Empty

Contenu sponsorisé

Chléa Tully, aussi brave que belle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1