(PEYREDRAGON) Mélyana Aenarion; d'un océan à l'autre.
Sujet: (PEYREDRAGON) Mélyana Aenarion; d'un océan à l'autre. Mar 4 Juin - 20:58
Mélyana Aenarion
d’un océan à l’autre
Royaume de Peyredragon.
Maison Aenarion de Fort-d'Argenciennes rang : noble. maison vassale de Peyredragon. devise : La Mer ne se trompe jamais. (v.o. The Sea Is Always Right.)demeure : forteresse d’Argenciennes. Le fief ancestral de la maison Aenarion ayant été bâti à même la pierre de leurs côtes, leurs terres sont bordées d’un petit port (Port-de-Pierre) et de villages.
Yoen Aenarion ;; (homme, 40 ans) époux, sire de d’Argenciennes et Grand Argentier de Peyredragon. Adaren Aenarion ;; (homme, 19 ans) fils aîné, chevalier d’Argenciennes et héritier de la maison. Pïa Aenarion ;; (femme, 14 ans) fille aînée et dame d’Argenciennes .
Alon Waters ;; (homme, 19 ans) fils illégitime de lord Yoen et chevalier d’Argenciennes.
Maison Velaryon de Lamarck. rang : noble. maison vassale de Peyredragon. devise : L'Ancien, le Vrai, le Brave. (v.o. The Old, the True, the Brave.)demeure : la forteresse de Marée Haute, fief ancestral de la maison et du trône de bois flotté.
Jorgys Velaryon ;; (père de Mélyana) cousin de lord Nathaël Velaryon, actuel seigneur de Lamarck. Il est disparu en mer depuis longtemps, présumé mort, sa lignée avec lui. Il était le capitaine de la Perle de Lamarck, navire de la Flotte Velaryon. Le navire a disparu avec lui. Tissaia de Tyrosh ;; (mère) son épouse. Elle est décédée peu après la naissance de Mélyana.
Nathaël Velaryon ;; cousin. Il est l’actuel seigneur de la maison et le sire de Marée Haute. Lyse Chyttering ;; son épouse. Elle est sa cousine par alliance. Evaenys Waters ;; cousine. Elle est la fille bâtarde de Nathaël. Actuellement élevée par la maison Rollingford. Daena Redwyne ;; cousine. Elle est fille de Nathaël Velaryon et de Lyse Chyttering. Elle a été mariée à Aylan Redwyne et a depuis adopté leur nom. Aethon Velaryon ;; cousin. Il est le fils de Nathaël Velaryon et Lyse Chyttering. Il est également l’héritier de Lamarck.
Loéva Velaryon ;; cousine. Elle est la sœur de Nathaël Velaryon. Arthus Rollingford ;; cousin par alliance. Il est l’héritier de la maison. Triston Rollingford ;; cousin. Il est le fils aîné de Loéva Velaryon et d’Arthus Rollingford. Orys Rollingford ;; cousin. Il est le fils puiné de Loéva Velaryon et d’Arthus Rollingford. Malekit Rollingford ;; cousin. Il est le troisième fils de Loéva Velaryon et Arthus Rollingford. Aernar Rollingford ;; cousin. Il est le quatrième fils de Loéva Velaryon et d’Arthus Rollingford.
À noter que, par le mariage, Mélyana est également liée à la maison Celtigar (sa grand-mère paternelle étant née d’une branche mineure de la maison Celtigar et mariée à son grand-père, un Velaryon). Son ascendance maternelle est, quant à elle, beaucoup moins précis.
La Mer ne se trompe jamais"
Année de naissance ;; au tournant de l’an -31. Nom de naissance ;; née sous la bannière des Velaryon de Lamarck. Ville de naissance ;; née sur Lamarck, ses premiers cris ont été entendu dans la forteresse de Marée Haute. Royaume de naissance ;; née au sein du Royaume fédéré de Peyredragon.
Situation matrimoniale ;; mariée à lord Yoen Aenarion, sire de NOM du Castel et Grand Argentier de Peyredragon. Royaume servi actuellement ;; servante du Royaume fédéré de Peyredragon. Les Aenarion ne connaissent qu’un seul Roi et son nom est Baratheon. Titre / rôle au sein du royaume ;; dame d’Argenciennes. En l’absence de son époux, la régence de la maison lui est confiée. Positionnement politique actuel ;; Je suis pour l'empire.
Avatar ;; Emma D’Arcy (house of the dragon). Crédit ;; Emma D’Arcy (HotD, S2). L’avatar de présentation a été fait par feunoyr. (tumblr). Les blasons ont été réalisé par Evrach (La Garde de Nuit). & encours. Tous droits réservés. Merci de respecter le travail des créateur.trice.s.
Naissance inopinée de Mélyana Velaryon sur les terres de Lamarck. Après plusieurs fausses-couches et la mort d’un fils au berceau, lady Tissaia de Tyrosh met au monde une unique fille. La seule chose qu’elle sut offrir à son époux, Jorgys Velaryon. En bonne santé, Mélyana est toutefois délaissée par son père, parti en mer peu après sa naissance, et sa pauvre mère qui succombe à la suite de complications de l’accouchement. Tour à tour, elle est élevée par des nourrices de Marée Haute et des membres de la maison Velaryon.
Date Clef ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean quis rutrum nunc, eget dictum massa. Nam faucibus felis nec augue adipiscing, eget commodo libero mattis.
deuxième semaine du premier mois de l’an - 17
Compromise par les rumeurs d’un scandale imputant sa réputation, elle est rapidement mariée à Yoen Aenarion (fils de lord Matarys Aenarion, alors seigneur d’Argenciennes et de la maison). Ce mariage, conçu à l’origine comme une réparation, s’avère finalement une réussite. Les nouveaux mariés sont envoyer à Argenciennes où ils seront un jour appelés à diriger.
quatrième semaine du septième mois de l’an -17
Naissance d’Adaren Aenarion. Né presque en même temps que son demi-frère, Alon Waters, ils partagent la même nourrice lorsque l’état de Mélyana ne permet pas de d’allaiter son fils, même si la suggestion fût fortement encouragée par lord Yoen afin de créer un lien fraternel entre sa progéniture. Des rumeurs laissent entendre que Mélyana était déjà enceinte au moment du mariage et que celui-ci a été précipité afin qu’Adaren ne naisse pas bâtard.
an -11
En l’an -11 avant la Conquête, lord Matarys Aenarion est dans un état de faiblesse critique. Il ne peut plus monter de marches, ni se déplacer dans le fief d’Argenciennes, à moins d’être porté sur une chaise. Lors de la quatrième lune de l’année, il ne se nourrit plus et place la régence de son fief entre les mains de son fils unique, Yoen. Au sixième jour de la neuvième lune de cette année, il reçoit la visite de ses petits-fils (Adaren & Alon) qui lui réclament une histoire. Relatant inlassablement les mêmes phrases, il s’épuise et, se sentant faible, il les congédie. Cette nuit-là, lord Matarys meurt dans son sommeil à l’âge de soixante-trois (63) ans.
septième jour de la deuxième semaine du neuvième mois de l’an -11
À l’heure du rossignol, le corps sans vie de lord Matarys Aenarion est découvert par une servante venue changer son pot de chambre. Après s’être assuré de la mort de son père, Yoen prend des dispositions et demande à ce que la chambre du seigneur reste fermée et placée sous bonne garde. Pendant sept jours, la vie du seigneur d’Argenciennes est soulignée et ses exploits célébrés, bien que son corps soit laissé à l’abandon, à pourrir dans sa chambre.
septième jour de la troisième semaine du neuvième mois de l’an -11
Le fief d’Argenciennes est confié à son nouveau seigneur, lord Yoen Aenarion. Son héritier légitime, Adaren Aenarion, lui succèdera à sa mort.
an -12
Naissance de Pïa Aenarion. Immédiatement aimée de ses parents, elle est deux fois plus dodue que son frère, mais plus douce et discrète.
Date Clef ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean quis rutrum nunc, eget dictum massa. Nam faucibus felis nec augue adipiscing, eget commodo libero mattis.
Date Clef ici
Date Clef ici
Date Clef ici
Date Clef ici
Date Clef ici
feunoyr.
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un top site (Top Obsession). Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est les détails de l’Univers travaillés par vos soins, avec les détails de guerre, les informations, les personnages. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de du design ainsi que du codage HTML et CSS. Je dois avouer que sur mon PC, protéger d’un VPN, la plupart de vos images ne sont pas affichées. Puis-je suggérée d’héberger les images sur IMGUR à la prochaine MAJ?. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 7/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que je vous aimeeeeeeeeees. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.
Emma D’Arcy est <a href="t10366-peyredragon-melyana-aenarion-d-un-ocean-a-l-autre" target=_blank"><span class="Code couleur correspondant à votre royaume">Mélyana Aenarion</span></a>/a>
Sujet: Re: (PEYREDRAGON) Mélyana Aenarion; d'un océan à l'autre. Jeu 6 Juin - 16:02
Prénom du personnage
Titre ici et citation au choix
INDICATIONS : Ici, vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage, en y ajoutant quelques anecdotes importantes pour lui, et ce qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Nous vous demanderons de parler des derniers événements/événements majeurs qui touchent Westeros et.ou votre royaume. Avec tous les chamboulements qui se produisent, votre personnage a obligatoirement été plus ou moins impacté.
Nous vous demandons un minimum de 20 lignes.
Vous pouvez illustrer vos propos avec des images si vous le désirez, faire une histoire par paragraphes, par souvenirs, que sais-je? Vous êtes totalement libre de ce côté-là.
Attention par contre à bien mettre en exergue les paroles, si vous en écrivez, si possible en utilisant les span couleur des groupes du forum :
Code:
<span class="COULEUR DE VOTRE ROYAUME ICI">votre texte</span>
Sujet: Re: (PEYREDRAGON) Mélyana Aenarion; d'un océan à l'autre. Jeu 6 Juin - 16:06
Officiellement bienvenuuuue m'dame!
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54719 Membre du mois : 184 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: (PEYREDRAGON) Mélyana Aenarion; d'un océan à l'autre. Jeu 6 Juin - 18:40
Merci, M'sieur!
Invité
Invité
Sujet: Re: (PEYREDRAGON) Mélyana Aenarion; d'un océan à l'autre. Ven 7 Juin - 9:22
Bienvenue officiellement ! Bon courage pour ta fiche
Riverlands Daughter
Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.
Sujet: Re: (PEYREDRAGON) Mélyana Aenarion; d'un océan à l'autre. Ven 7 Juin - 14:20
Bienvenue par ici, quel choix de FC incroyable Je te souhaite plein d'inspiration pour ta fiche
Are you even real?
All I can do is trust in her. Late nights, I can see the lust in her. Acid rain is a first for her. Skies open up, share a cup with her. Cracking seals, guilty no appeal. Trip down the hill, strawberry fields. Are you even real? She said, "Tell me how you feel", are you even real? Are you even real? Well, maybe I should study my reflection. Best to know how I seem, I seem, I seem. I spend the day, dreaming of connection. Just to feel•• ALASKA (james blake)
Super cadeau de Lin, merci à elle:
Eira Mallister
The Dove - Above the Rest
Messages : 127 Membre du mois : 0 Maison : Maison Mallister Célébrité : Abigail Cowen
Sujet: Re: (PEYREDRAGON) Mélyana Aenarion; d'un océan à l'autre. Ven 7 Juin - 14:37
merci les gens. <3
Invité
Invité
Sujet: Re: (PEYREDRAGON) Mélyana Aenarion; d'un océan à l'autre. Ven 7 Juin - 19:21
Peyredragon se remplit **
J'adhère à tout tes choix ;) Bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: (PEYREDRAGON) Mélyana Aenarion; d'un océan à l'autre. Sam 8 Juin - 1:14
Merci beaucoup!
Invité
Invité
Sujet: Re: (PEYREDRAGON) Mélyana Aenarion; d'un océan à l'autre. Sam 8 Juin - 16:34
Bienvenue parmi nous avec une Peyredragonienne trop cool !! J'espère qu'on pourra se trouver un lien
Bon courage pour la fin de la fiche !
dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.
hēnkirī:
Isla Lothston
Messages : 1265 Membre du mois : 4 Maison : Née Chyttering, elle a un temps porté le nom Chelsted par mariage. A présent, elle porte le nom Lothston, famille d'adoption pour elle et son enfant à venir. Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste ◈ Taquine Célébrité : Florence Pugh
Sujet: Re: (PEYREDRAGON) Mélyana Aenarion; d'un océan à l'autre. Sam 8 Juin - 17:24
Bienvenue par ici gente dame du mauvais camp !
«Maison Florent de Rubriant»
Et que dans l'aube naissante sous l'éclat de l'aurore se dresse le rouquin prédateur un rictus moqueur aux lippes.️ .bizzle
Ennio Florent
Bloody fox of the South
Messages : 680 Membre du mois : 0 Maison : La glorieuse maison dominant l'Hydromel du nom de Florent Caractère : Protecteur - Féroce - Stratège - Tempétueux - Aimant - Contemplatif - Orgeuilleux - Cultivé - Eloquent Célébrité : Charlie Hunnam