Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mélyana Aenarion - Ainsi la paresse est mère

MessageSujet: Mélyana Aenarion - Ainsi la paresse est mère   Mélyana Aenarion - Ainsi la paresse est mère EmptyMar 1 Mar - 17:08

Mélyana Aenarion

Ainsi la paresse est mère.

• Peyredragon

Raymont Chelsted ;; Père, décédé
Fiona Chelsted, née Verdragon ;; Mère, décédée

Yoen Aenarion ;; Epoux
Adaren Aenarion ;; Fils
Pia Aenarion ;; Fille

Ronald Chelsted ;; Grand frère, décédé
Isla Chelsted, née Chyterring ;; Belle-soeur

Liam Chelsted ;; Frère jumeau
Lance, né Chelsted ;; Petit frère
Arthur Chelsted ;; Petit frère
Alya Chelsted ;; Petite soeur

S'embrase, jamais ne se consume

Année de naissance ;; -33
Nom de naissance ;; Chelsted
Ville de naissance ;; Aux abords de la Capitale
Royaume de naissance ;; Peyredragon

Situation matrimoniale ;; Mariée
Royaume servi actuellement ;; Peyredragon
Titre / rôle au sein du royaume ;; Dame de la Maison Aenarion
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour l'Empire

Crédit avatar ;; Karanna1
Crédit icone ;; R_lowe

;; Indolente ;; Réfléchie ;; Patiente ;; Manipulatrice ;; Amoureuse du Chaos ;; Insatisfaite ;;

- 33

Naissance de Mélyana. Elle est la fille de Raymont Chelsted et de Fiona Chelsted, née Verdragon. Mélyana vient au monde dans des circonstances difficiles : elle n’arrive pas seule, mais accompagnée d’un jumeau, Liam. Ces deux naissances sont éprouvantes pour leur mère, qui croît à une punition divine et ne manque pas de le faire comprendre à ses enfants. Mélyana nourrit en elle une profonde haine pour la religion de ses parents. La religion n'est pas seule à blâmer pour cette enfance sans douceur. Il y a aussi le frère aîné des jumaux, Ronald Chested. Choyé par ses parents comme l’être parfait qu’il pense être toute sa vie durant, il dispose désormais de deux petits souffre-douleurs à martyriser.  

- 22

Naissance de Lance. La famille s’agrandit. Mélyana découvre sa mère sous un autre jour : elle traite le nouvel arrivant comme un roi, ou plutôt comme le futur Septon qu’on le prépare à devenir. Loin d’en être jalouse, elle éprouve simplement du dédain, envers sa mère comme son frère cadet. Les années à subir de mauvais traitements de ses parents et de Ronald l'ont vite endurci. Tout la laisse indifférente. Du haut de ses onze ans, elle a désormais compris que la vie est un grand terrain de jeu dans lequel celui qui vit le dernier n'est pas celui qui crie et frappe le plus fort, mais celui qui, dans l'ombre, tire les ficelles. Elle développe une patience à toute épreuve, et se conforme à ce que l'on attend d'elle : elle apprend à se comporter en dame. Son salut viendra, plus tard.

- 20

Naissance d’Arthur et entrée de Mélyana à la cour. Un énième garçon. Ses manies font plus tard de lui un garnement dont il faut se méfier. Mélyana ne laisse jamais traîner ses affaires lorsqu’il est dans les parages. Elle n’est pas plus proche de ce petit frère qu’elle n’en a été du précédent, et n’a pas particulièrement envie de jouer les grandes sœurs, que ce soit auprès d’un garçon comme d’une fille. Il faut dire qu’elle a bien autre chose à faire. Désormais âgée de treize ans, elle entre à la cour de Peyredragon au service d’une maison suzeraine. C'est pour elle un progrès sans nul doute : elle échappe aux sermons religieux de sa mère, à la rigueur militaire de son père et à la violence gratuite de son grand frère. Elle n'a pas vraiment d'autre ambition que de se laisser vivre.

- 15

Naissance d’Alya et arrivée de Mern. Si ces deux changements auraient pu être vécus comme de vrais bouleversements – Mélyana n’étant plus la seule fille de la famille et un enfant illégitime apportant toujours son lot de questionnements – Mélyana n’en a que faire. Plus elle grandit, plus elle se sent loin de sa famille, à l'exception de Liam dont le lien entre eux ne s'éteint jamais. La seule chose qui lui importe désormais, c’est qu’un être innocent ne vive pas la même enfance qu’elle. Pour cette raison, elle prend soin d'Alya, de concert avec Liam. Mélyana suit sa petite soeur, de près ou de loin, la soutenant et la protégeant des dangers qui la guettent, elle et sa personnalité singulière.

-14

Mariage de Yoen et de Mélyana. Par cette union, Mélyana Chelsted devient Mélyana Aenarion. Elle quitte Peyredragon pour rejoindre les terres de son époux. Si elle aurait voulu rester une jeune fille toute sa vie, elle n'est pas mécontente de ce mariage avec cet homme. L'entente est cordiale et elle demeure libre de mener sa vie comme elle l'entend de son côté, à quelques contraintes près.

-13

Naissance d’Adaren. Le devoir conjugal faisait partie des contraintes en question. Sans surprise, Mélyana n'a pas particulièrement d'instinct maternel. L'avantage d'être une dame, c'est que bien d'autres personnes sont là pour ça. Elle s'assure que son fils grandisse dans des conditions décentes, et lui évite autant que possible la rigueur militaire et religieuse qu'imposaient ses propres parents. Au-delà, elle a d'autres préoccupations que sa famille.

-11

Naissance de Pia. Si Mélyana veille à une chose, c'est bien à ce que son frère aîné ne l'embête pas trop. La jeune épouse prend en âge et répond à ses obligations sans sourciller, il n'en est pas de même pour son jumeau, qui entre en conflit avec leur père. Grâce à ses conseils avisés, elle le convainc de poursuivre sa carrière militaire.

-4

Mort de Raymont Chelsted. Ronald est désormais à la tête de la famille. Mélyana ressent rarement de l'inquiétude, elle se contente d'attendre que les problèmes surviennent avant de s'en lamenter, mais elle ne peut s'empêcher de redouter l'ascendant que prend son grand-frère désormais seigneur.

-3

Mariage de Ronald et d’Isla. Pauvre fille. Liam profite des festivités pour obtenir l'autorisation d'avoir Mélyana et Alya sous sa protection. On ne pourrait que s'en réjouir si cela ne signifiait pas qu'Isla n'en serait que plus isolée.

An 0, mois 11

Mort de Ronald. Malgré les liens du sang qui les unissaient, Mélyana ne ressent absolument face à cette annonce. Tout au plus, elle ne peut que se réjouir du prestige apporté à sa maison de naissance par une mort au combat. Elle n'a en mémoire que les mauvais traitements que le défunt faisait subir à tous ceux qui l'entouraient.

An 1, mois 1

Mort de Fiona Chelsted. Un soulagement coupable envahit Mélyana, d'autant plus qu'elle n'est pas pour rien dans la mort de sa mère. Elle garda pour elle ce sentiment, qu'elle partageait avec son jumeau. Il était le seule à connaître lui-aussi la cause du décès : un secret.

• Océane
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via par un membre (Nes). Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est l’univers et la gentillesse de l’accueil Smile . Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de ce moment où on perd ce qu'on a écrit à cause d'un bug de connexion.. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que vous avez l'air très sympathiques Smile. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.

Code de validation

BOTTIN
Code:
Katie McGrath est <a href="/t8325-me"><span class="Gp_Peyredragon ">Mélyana Aenarion</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Peyredragon ">Mélyana Aenarion</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Dame - <a href="/t8325-me">Pv libre</a>
LIEU
Code:
<a href="/u797"><span class="Gp_Peyredragon ">Mélyana Aenarion</span></a> se trouve à <span class="Gp_Peyredragon">Peyredragon - Peyredragon</span>

Anonymous
Invité
Invité

Mélyana Aenarion - Ainsi la paresse est mère Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mélyana Aenarion - Ainsi la paresse est mère   Mélyana Aenarion - Ainsi la paresse est mère EmptyMar 1 Mar - 17:17

• Mélyana
Morceaux de vie

L'étoile à sept branches

Un frisson parcourut l’échine de la petite fille. Les mots Foi, respect et jeune lady lui faisaient toujours cet effet là. Particulièrement lorsqu’ils sortaient de la bouche de sa mère. Encore plus lorsqu’elle devait se tenir, penaude, les bras dans le dos, devant toute une assemblée qui la scrutait, l’accusant d’une faute qu’elle n’avait pas commis. Pas d’émotion particulière, simple répulsion devenue réflexe. Elle n’avait vu que six ou sept étés, mais déjà, ce genre de scène lui était coutumière. Elle prenait un air dépité, tout en attendant que punition se passe. Il n’y avait que ça à faire, de toute façon. Mélyana l’avait compris depuis longtemps. Cette fois-ci, il semblait qu’on lui reprochait d’avoir fait un geste offensant envers les Sept, devant l’étoile à sept branches qui ornait la demeure des Chelsted. Évidemment, c’était faux. À tous les coups, Ronald était allé raconter n’importe quoi. Son grand frère ne manquait pas une occasion de lui mener la vie dure, à elle et à Liam. C’était son seul passe-temps, semblait-il : faire du mal à tout ce qui l’entourait. Avec le temps, Mélanya avait appris à y être indifférente. Elle était d’ailleurs impassible face à la plupart des êtres humains, qu’elle considère futiles et inconstants. Une rare exception à cela : son jumeau. Il la comprenait mieux que personne – même si personne ne la comprenait vraiment – et elle calmait ses accès de colère. Ils étaient comme le jour et la nuit. Complémentaires. Quand elle lui raconterait le savon que leur mère vient de lui passer, elle savait par avance qu'ils en riraient ensemble.

Le revers de la médaille

Les chevaux venaient de s'arrêter. Mélyana ignorait combien de temps avait duré le voyage, elle était trop occupée à compter les différentes espèces de végétation qui jonchait le chemin. Puisqu'il n'y avait que cela à faire, c'était ainsi qu'elle s'occupait. Elle avait une sorte de don pour "faire avec", pour s'accoutumer de sa situation. Trait inné ou acquis pour s'adapter à son environnement, il lui avait été bien utile, presque autant que celui de se monter impassible à chaque instant. Certains, comme ses professeurs, se réjouissaient de ne pas avoir à subir de caprices. D'autres se lamentaient, en première ligne sa mère - qui la croyait sans doute monstrueuse - et son frère, rendu plus fou encore qu'elle ne réagisse à aucune de ses provocations.

Mais à présent, tout cela était derrière elle. Quand elle fut invitée à descendre, elle se réjouit de pouvoir enfin se dégourdir un peu les jambes. Elle était sûre d'une chose, elle n'avait jamais fait un aussi long voyage. En fait, elle n'était jamais partie bien loin du domaine des Chelsted auparavant. Et voilà qu'elle allait vivre dans la capitale. À la cour, qu'on lui avait dit. Tant mieux. Là-bas, on ne lui bassinerait pas toute la journée avec la Foi des Sept, et elle ne verrait plus la sale tête de Ronald. Liam lui manquait un peu, mais cela faisait déjà longtemps qu'elle ne le voyait plus. Peut-être qu'ici, elle trouverait de quoi s'occuper et s'amuser un peu.

Mélyana fut présentée sans tarder à la cour. Même si elle venait elle-même d'une maison noble, elle pouvait palper pour la première fois la différence de puissance des maisons entre elles. La maison Targaryen l'était assurément beaucoup plus. L'idée de jouer les dames de compagnie auprès d'une personne encore plus privilégiée qu'elle ne l'enchantait pas beaucoup, mais elle trouverait bien un intérêt à sa nouvelle situation. La vue de sa nouvelle chambre en était déjà un.

La cour grouillait de monde et d'activité. Ici, elle continuait son éducation de lady tout en étant au plus près des intrigues de cour. De là, elle pouvait nouer des relations qui pourraient lui être utiles. Une ombre au tableau : Mélyana avait encore beaucoup à apprendre sur les machinations humaines. Durant ces années, elle misa tout sur sa relation avec l'aîné Targaryen, ignorant la jeune Rhaenys, qui lui semblait de moindre utilité. Si seulement elle avait su qu'elle en subirait le revers de la médaille.

La cape rubis

- Père, Forgeron, Guerrier, Mère, Vierge Aïeule, Étranger.
Je suis sienne, il est mien, jusqu’à la fin de mes jours.

Ces mots si forts sonnaient pourtant si creux aux oreilles de Mélyana. Son indifférence tranchait avec l’atmosphère cérémonieuse qui régnait dans le septuaire. Elle ne ressentait rien, ou alors pas grand-chose. À quoi pouvait-on s’attendre d’autre de sa part ? Elle ne connaissait pas cet homme, la Foi des Sept ne représentait rien pour elle, et la nonchalance de son enfance et de son adolescence ne l’avait jamais quittée. La seule chose qu’elle appréciait, à la limite, c’était que tous les regards soient portés sur elle. Elle Mélyana Chelsted, l’esprit libre, désordonné, entrait dans les rangs en devenant Mélyana Aenarion. Elle n’était pas du genre à faire des vagues, et elle avait toujours su que ce jour viendrait où on donnerait sa main à un seigneur. A priori, elle n’était pas trop mal tombée.

C’était la fin d’une époque, la fin de son adolescence à la cour de Peyredragon, et le début d’une existence nouvelle. Serait-elle meilleure, serait-elle pire ? Cela était égal à Mélyana. Elle avait échangé quelques fois avec son fiancé, et il n’avait pas l’air trop autoritaire. Il serait mille fois plus facile à vivre que Ronald. Oh lui, quand il se marierait, paix à l’âme de celle qui devrait le supporter. C’est d’ailleurs ce que lui avait dit son jumeau, ils en avaient ri ensemble. Un rire amer, de ceux qui visent à éloigner la douleur. Ils avaient bien grandi, tous les deux. Ils n’étaient plus sous le joug de leur frère aîné, mais leurs petits frères et petites sœurs l’étaientt toujours. Mélyana avait une tendresse particulière, si on pouvait appeler cela tendresse, pour sa jeune sœur Alya, qui serait la seule de la fratrie à connaître comme elle les joies d’être une femme en ce monde. Mélyana jeta un regard vers l’assemblée, y trouvant sa famille au premier rang et le regard bienveillant de Liam. Mélyana était curieuse par avance du moment où il se marierait, lui aussi.

C’était ces pensées triviales qui traversaient l’esprit de Mélyana alors que Yoen – c’était le nom de son époux – l’enveloppait d’une cape aux couleurs de sa maison. Une cape rouge, le même rouge que celui d’un rubis.

La porte en chêne

Si l’on s’approchait un peu, on pouvait entendre un grand éclat de rire provenir de la pièce où Mélyana et son jumeau s’entretenaient à cette heure. Leurs moments de camaraderie étaient quelque chose que la dame n’échangerait pour rien au monde : elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait pu tromper son ennui grâce à la complicité de son jumeau. Elle avait beau être mère de deux enfants, Adaren et Pia, elle n’avait pas plus de sagesse que lors de leur jeunesse. Elle s’amusait désormais des frasques de leur sœur cadette, qui semblait avoir des penchants que la Foi condamnait. C’était d’ailleurs à ce sujet que le frère et la sœur s’entretenaient, s’amusant de l’attrait de leur jeune sœur pour la sorcellerie.

La porte en chêne massif grinça en s’ouvrant. Fiona se tenait sur le pas de celle-ci, blême comme un linge. Mélyana ne se laissa pas impressionner : elle n’était plus une enfant. Loin de retirer ses paroles ou de tenter de se rattraper, de râmer dans les eaux troubles du mensonge, elle plongea la tête la première. Elle se fit sorcière devant sa propre mère.

Un bruit sourd retentit. Fiona Chelsted se trouvait désormais au sol, inconsciente. Alors que la tension commençait à monter, chacun attendant et craignant ce qui allait se produire quand elle allait se relever, ce moment n’arriva pas. Rien. Le silence. Mélyana s’approcha, et ce qu’elle découvrit, loin de l’accabler, la soulagea et la réjouit. Leur mère n’était plus. Il ne restait plus qu’eux. Tous ceux qui les avaient précédé étaient morts, à présent. Leur père d’abord, il y a cinq ans. Et tout s’accélérait : leur frère, il y a deux mois, et désormais, leur mère. La promesse était tenue.

La lettre

Cher jumeau,

Voilà désormais de longs mois que nous ne nous sommes pas vus. Les batailles s'enchaînent, nos rois se font querelles, et nous sommes au milieu de tout cela. Je ne t'envie pas. Mais je m'ennuie. C'est pour cela que je t'écris.

Pia est entrée à la cour de Peyredragon, comme moi à son âge. Je ne dirais pas qu'elle me manque, tu le sais, je ne m'occupais pas personnellement de son éducation. Qu'est-ce que j'aurais donné pour que notre très chère mère fasse de même avec moi. Ma fille ne se rend pas compte de la chance qu'elle a eu, elle est trop naïve et fleur bleue. En cela, je ne doute pas que sa nouvelle vie l'endurcira. Adaren, quant à lui, semble sur la bonne voie. Mais assez parlé de ma progéniture, je m'égare et tu dois avoir bien autre chose à faire

Quand seras-tu de retour ? J'ai des nouvelles passionnantes à te raconter, dont je veux te faire part de vive voix.

J'espère que cette lettre te trouvera en bonne forme,

Mélyana

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélyana Aenarion - Ainsi la paresse est mère   Mélyana Aenarion - Ainsi la paresse est mère EmptyMar 1 Mar - 17:29

Mélyana Aenarion - Ainsi la paresse est mère 1484214221 Welcome belle-sœur ! Mélyana Aenarion - Ainsi la paresse est mère 1484214221

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélyana Aenarion - Ainsi la paresse est mère   Mélyana Aenarion - Ainsi la paresse est mère EmptyMar 1 Mar - 17:48

Bienvenue par ici m'dame, tu vas faire quelques heureux je crois !

Fire, Blood & Winter

Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. " Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)Running After My Fate, The Divide

Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 222
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5628

Fire, Blood and Winter.

Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Mélyana Aenarion - Ainsi la paresse est mère   Mélyana Aenarion - Ainsi la paresse est mère EmptyMar 1 Mar - 18:10

MA JUMELLLLEEEEEEEEEE ! (Ici Liam ! Very Happy mais sous des traits féminins et bronzés !)

J’ai très hâte de voir comment tu envisages / tu vas t’approprier de cette dame **

... or peace.
ANAPHORE

Arianne Martell
Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.
Membre du mois : 211
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 188

Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.

Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Mélyana Aenarion - Ainsi la paresse est mère   Mélyana Aenarion - Ainsi la paresse est mère EmptyMar 1 Mar - 19:25

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche! :coeur:

Mélyana Aenarion - Ainsi la paresse est mère 54b7b366e7eab4f043823638937a125be9d8991bMélyana Aenarion - Ainsi la paresse est mère 4199a89e100d8867fbf2615f843a7de49ae36d8b
May I, Stand Unshaken
Amid, Amidst A Crashing World
Thème de Ghabrielle:
Ghabrielle qui joue de l'instrument à corde:

Ghabrielle Rowan
L'Enfant Prodige
Membre du mois : 67
Maison : Rowan
Caractère : Épéiste spectaculaire - Coureuse de jupons - Manipulatrice - Calculé - Intransigeante - Rusé - Immorale - Intelligente - Vengeresse - Ambitieuse - Égoïste
Célébrité : Emma Appleton

Infos supp.
Richesses : 306

L'Enfant Prodige

Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t7809-ghabrielle-rowan-ascension-par-la-violence https://bloody-crown.forumactif.org/t7847-ghabrielle-rowan-may-i-stand-unshaken https://bloody-crown.forumactif.org/t7820-ghabrielle-rowan-le-spectre#229613 https://bloody-crown.forumactif.org/t7820-ghabrielle-rowan-le-sp
MessageSujet: Re: Mélyana Aenarion - Ainsi la paresse est mère   Mélyana Aenarion - Ainsi la paresse est mère EmptyMer 2 Mar - 20:42

Bienvenue sur le forum! Bon courage belle impériale!

Mélyana Aenarion - Ainsi la paresse est mère F40658e19660629fc8ec921fb0ecf71490725f7f
The Lannisters Send Their Regards
Soul divine. Wake again. In paradise. Crowned in glory.
Fear no more .

◇ Fleurie, Skrybe, and Tommee Profit ◇

Signature par Ghabrielle Rowan

Jordane Lannister
La Lionne
Membre du mois : 19
Maison : Lannister
Caractère : Intelligente ;; Manipulatrice ;; Séductrice ;; Dévouée ;; Déterminé ;; Fière ;; Éduquer ;; Contrôlante ;; Maternelle ;;
Célébrité : Charlize Theron

Infos supp.
Richesses : 42

La Lionne

Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t7990-the-coldest-blood-runs-through-my-vein-jordane-lannister https://bloody-crown.forumactif.org/t8009-jordane-lannister-are-you-ready-to-die https://bloody-crown.forumactif.org/t8008-jordane-lannister-la-reine-mere-du-roc
MessageSujet: Re: Mélyana Aenarion - Ainsi la paresse est mère   Mélyana Aenarion - Ainsi la paresse est mère EmptyJeu 3 Mar - 22:51

Welcome, hésite pas si tu as des questions Smile

Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley.

ANAPHORE

Stig Botley
Membre du mois : 22
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 835

Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Mélyana Aenarion - Ainsi la paresse est mère   Mélyana Aenarion - Ainsi la paresse est mère EmptyDim 6 Mar - 16:44

Merci tout le monde ! Hâte de rp avec vous <3

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélyana Aenarion - Ainsi la paresse est mère   Mélyana Aenarion - Ainsi la paresse est mère EmptyMar 8 Mar - 16:32

Hey Melyana !

De notre côté, c'est très bien. On aimerait juste que tu intègres à ta chronologie quelques éléments de plus, de ton point de vue sur des événements plus récents en jeu, comme l'avènement de l'Empire par exemple Smile Cela permettrait de bien la compléter et ça sera bon !

Fire, Blood & Winter

Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. " Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)Running After My Fate, The Divide

Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.

Infos supp.

Fire, Blood and Winter.

Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Mélyana Aenarion - Ainsi la paresse est mère   Mélyana Aenarion - Ainsi la paresse est mère EmptyLun 14 Mar - 11:27

Hello ! Ça marche, je fais ça dès que possible (je suis un peu débordée en ce moment mais je ne vous oublie pas !)

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélyana Aenarion - Ainsi la paresse est mère   Mélyana Aenarion - Ainsi la paresse est mère EmptyLun 14 Mar - 11:53

Ca marche, tiens nous au courant quand ce sera fait Smile

Fire, Blood & Winter

Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.

Infos supp.

Fire, Blood and Winter.

MessageSujet: Re: Mélyana Aenarion - Ainsi la paresse est mère   Mélyana Aenarion - Ainsi la paresse est mère EmptyDim 20 Mar - 14:31

Hey @Mélyana Aenarion où en es-tu dans ta fichette? As-tu des nouvelles à nous donner?

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 4005
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mélyana Aenarion - Ainsi la paresse est mère   Mélyana Aenarion - Ainsi la paresse est mère EmptyDim 27 Mar - 13:36

Pas de nouvelles, je locke et déplace

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 4005
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mélyana Aenarion - Ainsi la paresse est mère   Mélyana Aenarion - Ainsi la paresse est mère Empty

Contenu sponsorisé

Mélyana Aenarion - Ainsi la paresse est mère
Page 1 sur 1