Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Higher than the sky and deeper than the ocean [Ft. Nathaël]

Aller en bas 
MessageSujet: Higher than the sky and deeper than the ocean [Ft. Nathaël]    Higher than the sky and deeper than the ocean [Ft. Nathaël]   EmptySam 27 Avr - 18:04

Higher than the sky and deeper than the ocean
An 2, mois 8, semaine 1


« The sea is emotion incarnate. It loves, hates, and weeps. It defies all attempts to capture it with words and rejects all shackles. »

La flotte impériale avait réussi à triompher de la flotte coalisée… Si la victoire n’avait pas été totale, les plus gros bâtiments ennemis avaient été neutralisés : partis rejoindre le fond ou bien capturer. La liesse avait envahit les marins libérateurs à l’arrivée sur l’île, laissant la route de Dorne ouverte. Nul doute que les prochaines opérations se dérouleraient là-bas. Le Degré des pierres paraissaient à la fois si et si éloigné. Lancehélion également. Déjà fallait-il penser à la suite des opérations. La hâte de voir s’ouvrir un nouveau front dans le sud de la région bieffoise ne devait pas prendre le pas sur certaines difficultés de nos propres troupes. Le trop grand nombre de navires rendaient difficile la coordination d’une flotte aussi large et nuisait également à l’engagement global. C’était toute la doctrine navale qu’il fallait revoir désormais que l’Empire s’était assuré la suprématie maritime, il faudrait gagner en efficacité. De plus, les différents royaumes et leurs équipages n’avaient pas les mêmes manières d’agir en combat. C’était aussi sur quelque chose qu’il faudrait travailler. La diversité était une force tant qu’elle ne se transformait pas en méandres de chaos. Ce souci de perfectionnement serait primordial dans un lieu aussi étroit que le Degré des Pierres où récifs et bancs de sable sont nombreux rendant la navigation particulièrement difficile.

L’esprit restait relativement festif, d’autant que l’île de Rocvert, contrairement à d’autres parties de l’Orage, n’avait pas eu à souffrir plus que nécessaire à l’occupation du Bief. Cette nouvelle était plutôt joyeuse. Cependant je n’avais pas l’esprit à la fête ni à un quelconque plaisir. Ou plutôt, je l’avais eu. D’abord avec mon premier vol sur le dos d’Ebryon qui avait continué à faire ses faits d’armes sur les navires. Ensuite avec la rencontre de l’étrange Jaenyra Valtigar qui avait tracé sa route jusqu’ici en ne prenant pas plus soin que cela de dissimuler son identité alors que les tensions entre son expédition et l’Empire ne faisait que croître. Là où j’aurais probablement dû en faire une otage, ou la placer sous bonne garde, je lui avais laissé sa parfaite liberté. Et si cela était le pire… je m’étais pris à rêver d’autre chose que ne pouvait pas proposer l’Empire Braenaryon, ni ma sœur. Un deuxième acte du jour où j’ai favorisé Dorne face à Peyredragon. Je n’en étais pas mécontent bien au contraire, sot que j’étais.

Puis une missive arriva, puis une autre, et encore une… et une dernière. Elle ne semblait guère être dans le bon ordre. La culpabilité se fit croissante, incohérente. Stupeur, incompréhension, crainte, désespérance. Ce que je lisais ne faisait sens. Une demie-lune seule et voilà que Mandia semblait connaître de graves turpitudes, un important désarroi. Ses lettres excitaient la mélancolie et le morne. L’inquiétude grandie et Ebryon était encore légèrement trop jeune, et surtout blessé, pour s’élancer dans un long périple. Les nuits qui avaient regagné leur quiétude devenaient une nouvelle fois des moments où les spectres rôdaient à chaque instant. Il ne me fallut pas longtemps pour prendre une décision. Repartir pour l’Orage plutôt que de poursuivre la course vers les terres plus méridionales. C’est là où l’on avait le plus besoin de moi. Et je partirais le plus tôt possible. Cette décision, je devais en informer le grand amiral de l’Empire Nathaël Velaryon.

A une heure pareille, je savais que le vénérable homme et brillant tacticien serait probablement dehors, alors même que l’aube commençait seulement à laisser échapper les premières gerbes solaires. Les premiers rayons de l'aube filtraient à travers les nuages, teintant le ciel d'une palette de couleurs rosâtres alors que les crépitements des torches sur les murs se faisaient encore entendre. Les vagues tumultueuses dont l’écho se faisait entendre portait avec elles la brise saline. Se dessinait au loin encore les carcasses de navires détruits même si la mer avait probablement déjà absorbé la grande majorité des décombres. Bientôt il ne restera plus rien des vestiges de cette bataille. Aucune trace.

Je finis par trouver le valyrien que je cherchais. « Grand Amiral. » Je le saluais avec respect, pour son titre, mais également pour ce qu’il représentait pour moi. Un mentor, quelqu’un qui avait souvent pris le temps de m’aiguiller dans mes fonctions. « Je n’arrive pas avec des bonnes nouvelles. Je vais devoir repartir le plus rapidement possible vers l’Orage et par conséquent, je ne pourrais pas vous accompagner dans la suite des opérations vers Dorne. » Je terminais en précisant. « Ma… Notre impératrice requiert ma présence là-bas. » Probablement que ce ton formel ne sied pas au personnage irrévérencieux que j’étais. Il y avait une forme de gêne sûrement ainsi qu’un sentiment de chaos intérieur.


(c) DΛNDELION




From the shadow spreads the fire
From the shadows we will be seen, beyond the darkness we will be free. From the fire, from the fire we'll build a new world. From ashes we will rise... a dragon into the skies


Higher than the sky and deeper than the ocean [Ft. Nathaël]   Mj1bfh10

cadow de Garlan:

Orys Baratheon
Orys Baratheon
Le dragon noir
Messages : 1350
Membre du mois : 36
Maison : Né Waters, sa soeur lui offrit le nom Baratheon. Aujourd'hui il rêve de pleinement s'approprier une identité qui lui fait défaut.
Caractère : Loyal ♠ Colérique ♠ Courageux ♠ Imprudent ♠ Charismatique ♠ Irrévérencieux
Célébrité : Orlando Bloom

Infos supp.
Richesses : 1195

Le dragon noir

Higher than the sky and deeper than the ocean [Ft. Nathaël]   Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9105-orys-baratheon-de-l-ombre-s-etend-le-feu https://bloody-crown.forumactif.org/t9124-almanach-d-orys-baratheon#282058 https://bloody-crown.forumactif.org/t9123-memento-d-orys-baratheon#282059 En ligne
MessageSujet: Re: Higher than the sky and deeper than the ocean [Ft. Nathaël]    Higher than the sky and deeper than the ocean [Ft. Nathaël]   EmptyMar 30 Avr - 17:26

Après d'âpres combats, le loup géant et le dragon de la maison Braenaryon avaient finalement prévalu sur l'ennemi. Mais cette journée ne marquait pas une grande victoire comme l'amiral Velaryon avait pu en connaître : les pertes avaient été lourdes et sans doute l'auraient-elles étaient plus encore sans l'avantage conséquent que donnait la présence d'un dragon aux côtés de la flotte impériale. Décidement, le feu de l'antique Valyria avait ce don de faire basculer les situations les plus indécises. Celui-ci n'était pas invincible et la monture du prince Orys était sortie de la bataille blessée et fatiguée mais après tout, ces animaux étaient forgés pour la guerre. Pour Nathaël, tous avaient un prix à payer pour transformer une bataille en victoire, une guerre en conquête.
Le goût amer qu'avait laissé au seigneur de Lamarck la vision des nombreux navires impériaux envoyés par le fond l'avait dissuadé de toute manifestation excessive de contentement et il était resté loin des festivités cette fois-ci. Au contraire, la matinée chaude et lumineuse qui s'annonçait avait généré en lui le besoin de l'effort. Il avait donc rejoint sa flotte amarrée au grand port de Rocvert et s'était joint aux travaux de colmatage des coques entrepris par les charpentiers de la maison Estremont.

Un regard malveillant aurait put dire que Nathaël Velaryon n'était qu'un faux modeste et un personnage particulièrement friand de démagogie. Lui-même ne supportait pas ces seigneurs et rois qui ne voulaient que se mettre en scène en faisant mine de partager le quotidien bas et pénible de la soldatesque avant de retourner s'empiffrer et s'enivrer sous sa tente au riche mobilier. L'Histoire avait donné à certaines familles le pouvoir de jouer un rôle et de s'élever au-dessus des autres. Les membres de ces familles devaient assumer ce pouvoir avec les nombreux privilèges que cela offrait mais aussi les quelques inconvénients et les nombreuses responsabilités.
Non, lord Velaryon ne souhaitait pas se joindre aux ouvriers par amour de son image. Dans certains moments de tension ou d'énervement, il avait besoin de faire les choses. Pas seulement de commander à ses hommes mais de se rappeler comment l'on barrait sous vent violent ou encore la manière de calfater ces grandes structures de bois lorsque la mer s'infiltrait entre les planches craquantes. Les Velaryon n'étaient pas devenus les seigneurs de la mer en confiant leurs galères à des esclaves : de leurs mains, ils s'étaient rendus maîtres et ordonnateurs des puissances aquatiques. A chaque clou qu'il enfonçait dans la coque, chaque seau d'étoupe dont il enduisait le corps du navire, Nathaël se rappelait d'où il était venu.

Il était donc suspendu à une corde rattachée au mât, flottant au-dessus des eaux quand la voix de son prince se fit entendre. Lui qui arborait si souvent cet air taquin qui marquait sa volonté profonde d'être indépendant de tous, cette fois son ton était étrangement calme, presque honteux.

- Mon prince, répondit Nathaël sur le même ton formel, sans quitter des yeux son chantier.

Pendant qu'Orys annonçait son départ futur, Nathaël se fit remonter sur le pont puis, en quelques foulées, il fut sur le quai. Il se planta devant celui qu'il considérait presque comme un membre de sa famille, un air soupçonneux et légèrement agacé sur le visage.

- Je n'ai reçu aucun corbeau du conseil de guerre impérial m'informant de ton départ. Mais peut-être le commandant de la flotte impériale n'est-il pas digne de recevoir ce genre d'informations ?

Au fond de lui, il sentait que la décision ne venait pas de Rhaenys. Quelque chose avait dû se passer pour précipiter ainsi la décision du dragonnier. Le sire des Marées n'avait ni les moyens ni la volonté de barrer la route au jeune homme mais cette rupture de ban imposait un rappel salutaire.

- J'ai eu connaissance de ta rencontre avec la Valtigar, commença-t-il. Je ne te dirais pas comment ni ne te dénoncerais à l'impératrice. Mais ta pusillanimité, dont je ne connais pas la raison, pourrais nous coûter très cher. Notre alliance avec Dorne n'a pas encore été éprouvée par le fer et si lady Allyrion apprenait que nous avons laissé filé son ennemie alors que celle-ci s'était imprudemment jetée dans nos bras, je ne suis pas sûr que le dragon et la main de la Gracedieu continueraient aujourd'hui de combattre ensemble. Non seulement tu pourrais affaiblir ta position à la cour impériale, ce qui est idiot, mais pire : tu pourrais compromettre la place de l'Empire à Dorne.

Les mots étaient durs mais aucune situation personnelle ne pouvait prévaloir sur les intérêts stratégiques de la guerre. Le devoir s'imposait comme première et dernière priorité.

Nathaël Velaryon
Nathaël Velaryon
Sire des Marées
Messages : 18
Membre du mois : 12
Maison : Velaryon
Célébrité : Linus Roache

Infos supp.
Richesses : 6

Sire des Marées

Higher than the sky and deeper than the ocean [Ft. Nathaël]   Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Higher than the sky and deeper than the ocean [Ft. Nathaël]    Higher than the sky and deeper than the ocean [Ft. Nathaël]   EmptyMar 30 Avr - 21:24

Higher than the sky and deeper than the ocean
An 2, mois 8, semaine 1


« The sea is emotion incarnate. It loves, hates, and weeps. It defies all attempts to capture it with words and rejects all shackles. »

Il n’était guère surprenant de retrouver l’amiral en chef de la flotte au port, proche de ses navires, comme toujours. Aussi loin que pouvait remonter ma mémoire, le Velaryon avait toujours gardé une proximité certaine avec le milieu maritime, toujours proche de la, sa, flotte. Est-ce que cela avait été une constante chez le personnage ? Probablement oui même si mon âge relativement jeune face au sien ne saurait trouver véritablement une réponse en dehors des récits qui se racontait sur ce héros ou bien les dires de l’homme. Sa dynastie était intimement liée au flot et probablement était-ce plus aisé de s’imaginer que cela avait sempiternellement été le cas, et le serait toujours. Il était nécessaire de se perdre dans des pensées monolithiques parfois ;  pour ne pas se sentir totalement déraciné. De quoi ? L’interrogation était justifiée et de réponse, aucune ne trouvait de faveur. C’était simplement rassurant et même si rien n’était jamais éternel, cela offrait le gage d’avoir un repère solide dans un monde qui connaissait de nombreuses transformations. Que donnerait la fin de la chrysalide impériale ? Un monde nouveau avec une infinité de possibilités ou simplement la suprématie d’un tiers sur un continent jamais conquis par aucun valyrien jusqu’alors. Une page vestale de toute putréfaction de l’encrier. Cela pouvait être également un opportun requiem de ce que l’humain savait faire le mieux : escalader un conflit pour atteindre les sommets du pouvoir. Qu’importait la nature de l’ambition, la méthode était la même. L’ultime interrogation qui subsistait était le prix que chacun était prêt à mettre pour atteindre la finalité de ses objectifs.

L’amiral était visiblement affairé à réparer les dommages subis par la flotte peyredragonienne lors de l’assaut. Le voir suspendu ainsi n’était pas chose ordinaire à observer, même pour un homme proche de l’immensité azur et saumâtre. J’hésita quelques instants avant de finalement porter ma voix de manière distinctive, au milieu des railles de goélands et autres oiseaux marins ainsi que des entrechocs des murmures de flots sur la coque. Le valyrien se fit remonter pour finalement rejoindre le quai. La nouvelle annoncée ne lui faisait nullement plaisir et cela s’observait. Nathaël n’était pas l’homme le plus expressif qui soit, son caractère et la sagesse acquise au fil des années lui ayant offert une forme d’aura pondéré (dans la plupart des situations).  « Allons, ne prenez pas offense pour si peu. Vous savez bien que je n’ai jamais pris mes ordres que de deux personnes à la fois. » Je tentais un peu d’humour pour apaiser la situation, même si le fond de vérité était bien présent. Autrefois, c’était Aerion et Aegon… puis Aegon et Visenya… puis Rhaenys et son loup de mari, Torrhen.  Je repris sur un ton plus sérieux. « Il ne s’agit pas d’une demande formelle. Enfin… pas tout à fait… » Un ton hésitant n’augurait rien de bon généralement. « C’est un pressentiment. » concluais-je plus affirmé. Une nécessité même.

Il était difficile, voire malcommode, d’expliquer à l’homme qui se tenait face à moi que je m’inquiétais grandement pour ma sœur aînée et que mon instinct entier me criait de partir au loin pour la rejoindre. Probablement eut-il été plus facile de partir discrètement lorsque le crépuscule s’éteignait dans le Détroit toutefois, cela aurait renvoyé une bien piètre image du régent… c’était là tout le problème des titres. On représentait autre chose que soi.

Mon interlocuteur évoqua la rencontre avec la princesse Valtigar du Nouvel Empire Valyrien pour justifier mon désir de partir. Je me réjouissais de savoir que ce dernier pensait que c’était la raison de ce départ même si une partie de moi faisait intérieurement ruminer une frustration sur ce sujet. Sans doute n’avais-je pas assez conscience de mes actions diplomatiques, d’abord le souverain Arryn, maintenant cette affaire, toutefois cela me paraissait bien risible à côté de la déferlante de mélancolie libérée lors des lectures des missives de Mandia. Des éléments devaient être tûs, qu’importait à quel point je pouvais avoir confiance en l’homme qui se tenait face à moi. L’Impératrice n’allait pas bien et un événement déchirant devait s’être déroulé. J’en étais persuadé.  

Les paroles de l’amiral étaient crûes, promptes à braver n’importe quelle tempête. « Je te remercie. » soufflais-je, oscillant entre léger agacement et sincère reconnaissance. « Je ne compte pas me défausser des responsabilités de cette rencontre. Je te promets que je lui en parlerai avant de l’annoncer au Collège impérial. » Sur l’instant, les conséquences m’importaient peu ou proue. La destinée me montrera plus tard que les paroles de l’homme vénérable avaient visé juste. Et qu’en réalité, le collège sera avertie avant ma propre sœur. Mon regard améthyste croisa le sien avant de se perdre dans l’immensité des flots entre deux navires à quai. « La paix entre deux empires, deux continents, ne vaut-elle pas mieux qu’une querelle de cour et un peu d’honneur ? » questionnais-je avec franchise et sans pointe d’insolence. « La liberté me paraissait être un meilleur gage que la mise en résidence pour la princesse venue d’Essos. » Ce sujet saurait être terriblement clivant.

« Me condamneriez-vous si j’avais fais passer un idéal avant le prince, et le prince avant le régent ? » Nul reproche. Je ne lui réclamais pas d’être franc. Il le serait. Incisif et cherchant la justesse, comme toujours. Autant passer cet instant douloureux auquel je ne pouvais échapper.  

(c) DΛNDELION




From the shadow spreads the fire
From the shadows we will be seen, beyond the darkness we will be free. From the fire, from the fire we'll build a new world. From ashes we will rise... a dragon into the skies


Higher than the sky and deeper than the ocean [Ft. Nathaël]   Mj1bfh10

cadow de Garlan:

Orys Baratheon
Orys Baratheon
Le dragon noir
Messages : 1350
Membre du mois : 36
Maison : Né Waters, sa soeur lui offrit le nom Baratheon. Aujourd'hui il rêve de pleinement s'approprier une identité qui lui fait défaut.
Caractère : Loyal ♠ Colérique ♠ Courageux ♠ Imprudent ♠ Charismatique ♠ Irrévérencieux
Célébrité : Orlando Bloom

Infos supp.
Richesses : 1195

Le dragon noir

Higher than the sky and deeper than the ocean [Ft. Nathaël]   Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9105-orys-baratheon-de-l-ombre-s-etend-le-feu https://bloody-crown.forumactif.org/t9124-almanach-d-orys-baratheon#282058 https://bloody-crown.forumactif.org/t9123-memento-d-orys-baratheon#282059 En ligne
MessageSujet: Re: Higher than the sky and deeper than the ocean [Ft. Nathaël]    Higher than the sky and deeper than the ocean [Ft. Nathaël]   EmptyVen 3 Mai - 12:32

Il avait connu Orys depuis toujours. En fait, ils étaient même liés par le sang même de manière indirecte. En donnant le nom de Baratheon au jeune bâtard de son père, Rhaenys avait lavé les circonstances de sa naissance pour le faire renaître comme fondateur d'une nouvelle maison d'ascendance valyrienne en Westeros. Dans la tradition primitive des Andals qui règnent encore en maîtres sur une partie du continent, les bâtards n'étaient que les chats noirs des portées nobles, exclus et privés de la place sociale qui leur revenait de droit.
Mais l'antique Valyria ne se soumettait à ces considérations. Qu'importe les circonstances de la conception d'un enfant, si le sang de la plus grande civilisation qu'ait portée cette terre coulait sans ses veines, il était digne de porter les honneurs de sa Maison. Orys était la preuve vivante qu'être né bâtard ne disait rien de ce qu'on devenait à mesure que les saisons se succédaient et que l'on gagnait en sagesse.

Nathaël avait vu le garçon grandir et très vite, il comprit que le fils d'Aerion n'était pas un noble peyredragonien comme les autres. Certes, une rage profonde courrait en lui, celle que l'on retrouvait chez beaucoup de ces seigneurs-dragons Targaryens convaincus que le monde s'offrait à eux. Mais il était aussi courageux, et loyal, deux qualités qui avaient tout de suite amené le sire des Marées à s'intéresser au garçon. Quelque part, il retrouvait un peu en Orys la force qui avait porté la maison Velaryon durant toute son histoire : celle de ne rien devoir à personne, de s'élever malgré le fait d'être né dans des conditions favorables, par l'effort et la ténacité. La victoire que venait d'obtenir les forces impériales sur leurs ennemis avait encore une fois prouvé la capacité du jeune Baratheon à mener des troupes sous le feu et à ne pas perdre son sang-froid même au plus dur de la bataille.
Mais il y avait aussi dans cette personnalité forte une faiblesse qui n'était pas anecdotique aux yeux de Nathaël. Il manquait à Orys la maturité du dirigeant et la constance du stratège. Ce qu'il venait lui annoncer le prouvait encore une fois. Bien sûr, ses raisons de partir lui semblaient sûrement les plus valables du monde et il suivait certainement le code d'honneur qu'il s'était lui-même donné. Mais un roi n'est pas un chevalier : son premier devoir est envers le royaume avant toute autre chose. Et Peyredragon avait besoin d'un homme dévoué.

- Tu crois être le seul à avoir des pressentiments ?, répondit Nathaël en se tournant vers les hommes qui arpentaient les ponts des navires. N'y a-t-il pas des hommes dans mes équipages qui attendent de rentrer chez eux ? L'un a sa mère souffrante dans une chaumière de la Néra, l'autre a laissé derrière lui ses enfants s'occuper de la ferme dans l'Orage. Nous avons tous des pressentiments. Mais nous avons aussi des devoirs.

Nathaël ne cherchait pas à convaincre le jeune homme. Il partirait, quoi qu'il puisse dire. Et il était un prince, ce qui voulait dire que le seigneur de Lamarck n'avait pas le pouvoir de le retenir. Mais son devoir de banneret lui intimait d'au moins tenter de faire entrer du bon sens dans la tête parfois très dure de son prince.

- Si tu veux mon opinion sur ton entrevue avec lady Valtigar, n'en rapporte rien au Collège. Je ne pense pas que Rhaenys verrait d'un bon œil une entrevue diplomatique qu'elle n'aurait pas sanctionnée, d'autant plus avec l'ennemie de nos alliés. Sans compter que la maison Allyrion pourrait apprendre que l'Empire négocie en secret avec les Valtigar et l'alliance patiemment construite par Rhaenys pourrait voler en éclats. Garde tout cela pour toi. Les évolutions de la situation pourrait un jour placer ton erreur sous une lumière plus favorable.

L'Amiral ne souhaitait pas piéger Orys. Sa rencontre avec Jaenyra Valtigar tombait au pire moment de la guerre et il y avait peu de chance qu'elle soit comprise par l'impératrice et ses conseillers. Mais si un jour la guerre prenait un nouveau tournant à Dorne, le prince pourrait se voir pardonner sa bévue plus facilement que prévu. L'honneur aurait commandé de tout révéler à Rhaenys mais l'honneur ne gagnait pas des guerres. Et les Targaryens n'étaient pas reconnus pour leur grande compréhension face aux pas de côté.
Le départ du prince et de son dragon déstabiliserait les hommes. Mais au moins le jeune homme avait eu l'intelligence de quitter les rangs après une victoire et une victoire acquise en grande partie grâce à lui. On expliquerait que la guerre dans l'Orage nécessitait le remaniement des forces et que d'autres combats l'attendaient ailleurs. Les troupes comprendraient. Et puis le soleil du Sud et les campagnes que tous imaginaient vers les sables de Dorne faisaient miroiter milles richesses dans les yeux de ceux qui avaient tout quitté pour combattre pour l'Empire. Cette nouvelle page qui s'écrivait pour la flotte impériale remontait un peu le moral des combattants.

Nathaël Velaryon
Nathaël Velaryon
Sire des Marées
Messages : 18
Membre du mois : 12
Maison : Velaryon
Célébrité : Linus Roache

Infos supp.
Richesses : 6

Sire des Marées

Higher than the sky and deeper than the ocean [Ft. Nathaël]   Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Higher than the sky and deeper than the ocean [Ft. Nathaël]    Higher than the sky and deeper than the ocean [Ft. Nathaël]   Empty


Contenu sponsorisé


Higher than the sky and deeper than the ocean [Ft. Nathaël]   Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Higher than the sky and deeper than the ocean [Ft. Nathaël]

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ocean Home
» Jordane Lannister || Drop in the ocean
» The Haunted Ocean [Tour V - Terminé]
» Tormund Timbal - La colère qui surgit des profondeurs de l'océan
» [Terminé] Nathaël Velaryon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Sud de Westeros :: Les Terres de l'Orage-
Sauter vers: