Il vaut mieux être pendu pour sa loyauté que d'être récompensé pour sa trahison
Le royaume de l'orage
Heleana Selmy ;; ex femme, décedé an 1 mois 2 lors de l’assault sur les Eteules Arya Semly ;; ma fille Durran Semly ;; Mon fils et héritiers de la maison Gregor Selmy ;; Oncle William Selmy ;; cousin Jenna Selmy ;; cousinne Orion Selmy ;; cousin
What Storms May Blow
Année de naissance ;; -23 Nom de naissance ;; Selmy Ville de naissance ;; Éteules Royaume de naissance ;; Orage
Situation matrimoniale ;; Veuf Royaume servi actuellement ;; Orage Titre / rôle au sein du royaume ;; Lord de la maison Selmy / General en chef de l’Orage Positionnement politique actuel ;; Je suis pour l'empire
Trystan Selmy ainsi que son épouse Arya Selmy donnent naissance à leur seul et unique enfant. Le petit se fera appeler Enguerrand Selmy. Arya Selmy perd la vie quelques heures après l'accouchement suite a plusieur complication.
An -15
Trystan Selmy décide qu’il est l'âge pour le jeune Enguerrand d’apprendre à combattre. Il est envoyé à Havrenoir pour devenir l'écuyer du Lord Edwin Dondarrion.
An -7
Enguerrand participe au tournois mais ne sera pas remarqué car il n’est pas très bon cavalier. Il fait sa première rencontre officielle avec la jeune princesse Argella Durrandon.
An -5
Mariage entre Enguerrand et Heleana.
An -3
Enguerrand Selmy et Heleana Selmy donnent naissance à une fille. Elle fut nommée Arya Selmy en l’honneur de la mère d’Enguerrand.
An -2
Enguerrand participe à la bataille des portes sanglante.
An 0 - mois 1
Enguerrand rejoint son père ainsi que le rois Argilac pour libérer la Néra.
An 0 - mois 6
Suite à la mort du roi Argilac, la famille Selmy se présente à la capitale pour prêter allégeance à la nouvelle reine Argella.
An 0 - mois 11
Enguerrand participe à la bataille de Beaupré. Lord Swann y perd la vie et Enguerrand mène les hommes et réussit à préserver les hommes. La reine Argella décide de le nommer général en chef de l’orage. Il donne naissance à un jeune héritier quelques semaines après. Lui ainsi que Heleana décidèrent de le nommer Durran Selmy.
An 1 - mois 2
Les Éteules sont assiégées ainsi que toutes les cités des marches. Arya ainsi que Durran Selmy réussi miraculeuse à être mis en sécurité mais malheureusement Heleana Selmy perd la vie en protégeant ses enfants
An 1 - mois 10 - semaine 3
Ser Trystan Selmy meurt à la rencontre aux Sauts-Périlleux. Enguerrand devient alors Lord de la maison.
An 1 - mois 12 - semaine 1
Enguerrand est défait lors de la bataille sur le pont de Frétillertrique.
An 2 - mois 4 - semaine 2
Enguerrand participe à la seconde bataille de malefosse mais finit blessée d'une lance dans l'épaule.
An 2 - mois 6 - semaine 3
Enguerrand refuse de trahir la reine Argella en rendant les arme, il préfère subir le même sort que celle-ci plutôt que de vivre en lâche
Amberly
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via Root-Top. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est l'univer du forum . Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan d' olive. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que vie l'orage!. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.
Code couleur royaume : chaque royaume a son propre code couleur que vous trouverez ci-dessous : - Nord : Gp_Nord - Val : Gp_Val - Iles de fer : Gp_IlesFer - Ouest : Gp_Ouest - Orage : Gp_Orage - Bief : Gp_Bief - Bief Fédéré : Gp_BiefFed - Dorne Martell : Gp_Dorne - Peyredragon : Gp_Peyredragon - Etranger : Gp_Etranger - Conflans Fédéré : Gp_ConflansFed - Empire : Gp_Empire - Foi : Gp_Foi - Dorne Allyrion : Gp_DorneA - Dorne Valtigar : Gp_DorneV
Code avatar :
Code:
Luke Arnold est <a href="t10359-en" target=_blank"><span class="Gp_Orage">Enguerrand Selmy</span></a> - Scénario Pris/a>
Code Recensement : Royaume de l'Orage
Code:
Enguerrand Selmy - Lord Selmy/ general en chef de l'Orage - <a href=""t10359-en" target=_blank" >Scénario Pris</a>
Invité
Invité
Sujet: Re: Enguerrand Selmy Dim 2 Juin - 20:04
Prénom du personnage
Never give up
Si l’on dit que toutes bonnes choses ont une fin. Les bonne choses n’ont toutefois pas qu’une finalité, elles doivent bien commencer quelque part, par quelque chose ou quelqu’un. Elles ne sont pas nécessairement le fruit d’actes bon et méritants et il arrive parfois que ces histoires soient issues du malheur, du désordre et du mauvais sort des autres.
L’histoire qui concerne Enguerrand commence il y a bien bien longtemps de cela, mais pour ce qui est des choses intéressantes et plus marquantes sur qui il est aujourd'hui il faut remonter à l'an 1 dans le deuxième mois pour être plus précis, Alors que les cités oragoise qui font partie des marches subissent les attaques de la part du Bief, les Éteules sont assiégées. Heleana Selmy décide de tenter une fuite durant la nuit avec Arya Selmy et Durran Selmy. Par un heureux miracle les enfants réussissent à rejoindre Lestival, malheureusement Heleana Selmy n’est pas avec eux, Arya Selmy leur explique alors que sa mère est morte pour les protéger et leur permettre de prendre la fuite.
Invité
Invité
Sujet: Re: Enguerrand Selmy Dim 2 Juin - 20:41
Bienvenu à toi !
Sacha Racin
Messages : 1208 Membre du mois : 0 Maison : Racin Caractère : ▪▪ Combattant né ▪▪ Têtu ▪▪ Honorable ▪▪ Fier▪▪ Instinctif ▪▪ Fidèle ▪▪ Rancunier ▪▪ Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Encore bienvenue! J'ai hâte de Rp avec un compagnon Orageois
Lightning and thunder require time, the light of the stars requires time, deeds require time even after they are done, before they can be seen and heard.
ϟ ours is the fury ϟ
Argella Durrandon
Ours is the Fury
Messages : 454 Membre du mois : 0 Maison : Durrandon Caractère : Impulsive •• Passionnée •• Fière •• Obstinée •• Loyale Célébrité : Bridget Regan
Sujet: Re: Enguerrand Selmy Dim 2 Juin - 21:24
Welcome again
Lyham Tully
Dans le torrent je puise.
Messages : 353 Membre du mois : 13 Maison : Tully Caractère : Obstiné - Loyal - Rancunier - Protecteur - Intransigeant - Stratège Célébrité : Engin Öztürk
Officiellement bienvenue à toi ! Courage pour la fichette
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54716 Membre du mois : 182 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Bienvenue par ici Bon courage pour la fiche, j'ai hâte de te voir en jeu parmi nous
dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.
hēnkirī:
Isla Lothston
Messages : 1265 Membre du mois : 4 Maison : Née Chyttering, elle a un temps porté le nom Chelsted par mariage. A présent, elle porte le nom Lothston, famille d'adoption pour elle et son enfant à venir. Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste ◈ Taquine Célébrité : Florence Pugh
Bienvenue par ici, très bon choix de royaume et de maison
« Her aura was a warm chaos »
Love is the bane of honor, the death of duty. What is honor compared to a woman's love? What is duty against the feel of a newborn son in your arms... or the memory of a brother's smile? Wind and words. Wind and words. We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy
Super cadeau de Lin, merci à elle:
Jeyne élue cutie de l'année:
Jeyne Lannister
The She-wolf - Hear me Roar
Messages : 472 Membre du mois : 0 Maison : Stark / Lannister Caractère : Franche - Naïve - Douce - Maternante - Loyale - Têtue - Aimante - Idéaliste. Célébrité : Addie Kane
oooooh j'aime tellement cette Maison... Elle fait clairement partie de mes préférées du lore **
Bienvenue et bonne inspiration pour la suite !
Invité
Invité
Sujet: Re: Enguerrand Selmy Sam 8 Juin - 0:29
Bonjour, j'aimerais demander d'avance un délai d'une semaine supplémentaire pour compléter la deuxième partie de la fiche je vais me pencher dessus demain mais je ne crois pas être apte à la compléter d'ici dimanche
Invité
Invité
Sujet: Re: Enguerrand Selmy Sam 8 Juin - 9:10
Ca marche, bon courage à toi !
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54716 Membre du mois : 182 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.