Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy)   Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) EmptyVen 30 Aoû - 18:37

Enguerrand Selmy

«Je préfère être le marteau que l'enclume.»



  • Terres de l'Orage



 
Devon Selmy ▪▪ Père (décédé) Lyanna Selmy ▪▪ Mère (décédée) Heleana Selmy, née Swann ▪▪ Épouse (décédée) Arya Selmy ▪▪ Fille Durran Selmy ▪▪ Fils

"Nous germons, nous fauchons."

Année de naissance ▪▪ - 21
Nom de naissance ▪▪ Enguerrand Selmy
Ville de naissance ▪▪ Les Éteules
Royaume de naissance ▪▪ Terres de l'Orage

Situation matrimoniale ▪▪ Veuf
Royaume servi actuellement ▪▪ L'Orage
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Seigneur des Eteules et Général de l'Orage.
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'Empire

Avatar ▪▪ Mark Rowley
Crédit ▪▪ Pinterest

▪▪ Loyal ▪▪ Torturé ▪▪ Stratège ▪▪ Violent ▪▪ Brave ▪▪ Renfermé ▪▪ Instruit ▪▪ Cynique ▪▪ Généreux ▪▪ Têtu ▪▪








 

   
   

- 21, lune 3


   

Enguerrand naît aux Éteules, sa mère meurt quelques jours après l'avoir mis au monde, d'une infection résultant de l'accouchement. Son père, lord Selmy gardera une longue rancœur contre lui.


 



 

   
   

- 7, lune 4


   

Devient écuyer de lord Béric Swann et rencontre sa future femme à Pierheaume, Heleana Swann. Il en tombe vite amoureux.


 



 

   
   

- 6, lune 8


   

Béric Swann le juge apte à être adoubé et ce-faisant, d'épouser sa nièce. Le mariage est consommé et 9 mois plus tard Arya naît. Heleana montre quelques signes de faiblesse mais Enguerrand, amoureux, la choie et veille sur elle quand il n'est pas en guerre.


 



 

   
   

- 5


   

Tout jeune officier dans l'armée royale, sous les ordres de son beau-père, il participe à la guerre contre le Val qui dure jusqu'en l'an -2. A cette occasion, il fait preuve de belles qualités militaires et se révèle prometteur bien qu'il ait encore beaucoup à apprendre.


 



 

   
   

-1


   

Il participe à la guerre contre les fer-nés et continue son ascension dans l'estime de ses hommes et de ses chefs malgré la défaite du pays. Il se découvre peu à peu de véritable qualités de commandement, son esprit est façonné par les réformes royales et l'impulsion donnée à l'armée. Aspirant à prendre du poids, il se penche dans la réflexion sur les sujets militaires.


 



 

   
   

An 0, lune 3


   

Il contribue à la victoire des Trois-Collines, se voit à terme promis à de plus hautes responsabilités. Sa femme a accouché de Durran et ne semble pas se remettre de son accouchement. L'histoire se répète.


 



 

   
   

An 0, lune 7


   

Il devient lord des Éteules après la mort de son père après la Bataille du Chant du Cerf. Vaincu, dépassé, il fuit avec une partie des survivants et apprend la nouvelle la mort de son père lors du massacre des prisonniers. Il vit sa première défaite majeure, véritable traumatisme affectif mais riche en leçons militaires. Il prête serment à Argella dans la foulée.


 



 

   
   

An 0, Lune 9


   

Sa femme ne se remet pas de son infection et décède. Enguerrand est miné par la colère et la tristesse d'avoir perdu son épouse. La nomination de son beau-père à la tête des armées orageoises le propulse peu à peu dans la sphère du haut-commandement. Il est un des conseillers de don beau-père. La guerre et le combat deviennent un moyen d'oublier son malheur.


 



 

   
   

An O, lunes 9 et 10


   

Enguerrand se bat comme un beau diable, il fait du mieux qu'il peut mais ne peut empêcher la défaite de Tinivel, il est surclassé physiquement, mentalement, tactiquement. Il parviendra à contribuer, bien que modestement, à la revanche orageoise dans le même lieu, quelques temps plus tard. Il est conquis par la bravoure de sa reine.


 



 

   
   

An 0, 11


   

Il combat à Beaupré. La mort de l'homme qu'il considérait comme un second père est un nouveau déchirement. Sa promotion au rang de Général des Armées de l'Orage est un honneur cruel pour lui. Il mesure l'hommage qui lui est fait mais ne peut s'empêcher de penser qu'il n'est là qu'à cause de la mort de tous les autres. Assumant néanmoins sa tâche, il s'affaire aussitôt à améliorer l'état de son armée pour la gloire de sa reine. C'est quelque chose de tout nouveau, s'il est vaillant, habile et pour le moment un bon chef, son commandement s'est pour le moment limité à des détachements relativement réduits, ou à des petites fractions d'armée. Et s'il a pu conseiller ses anciens chefs, il n'a jamais été à la tête de troupes aussi vastes (bien que saignées) ni n'a dû plannifier autant de chose. D'autant qu'hormis des performances honorables au niveau tactique, à la tête de petites unités, il a participé à plus de batailles perdues que gagnées. Il s'en remet alors à ses anciennes instructions, les leçons apprises auprès de ses anciens commandants ainsi que de ses anciens ennemis, ses méditations, la chance et son instinct.


 



 

   
   

An 1


   

Il conseille sa reine dans cette année difficile pour parer au mieux les problèmes et permettre une remontée en puissance de l'armée. Il apprend sur le tard face à des hommes qui le surclassent en tout, en espérant un jour renverser la tendance.


 








  • Louis
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un top site, Bazzart il me semble. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est Le contexte et l'aspect guerrier. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de euh... R.A.S à ce niveau. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2-3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Et pinage !. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Pour obtenir les codes, merci de cliquer sur ce lien, de rentrer toutes les informations demandées, puis de copier-coller le code généré.

BOTTIN
Code:
Mark Rowley est <a href="/t6181-tout-est-perdu-fors-l-honneur-e-selmy"><span class="Gp_Orage">Enguerrand Selmy</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Orage">Enguerrand Selmy</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Seigneur - <a href="/t6181-tout-est-perdu-fors-l-honneur-e-selmy">Personnage inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="/u629"><span class="Gp_Orage">Enguerrand Selmy</span></a> se trouve à <span class="Gp_Orage">Accalmie, Orage</span>


Dernière édition par Enguerrand Selmy le Lun 9 Sep - 14:46, édité 21 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy)   Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) EmptyVen 30 Aoû - 18:38




  • Prénom du personnage
« La mort d'un homme est une tragédie, la mort de milliers est une statistique. »





La boue éclaboussait inlassablement au passage des combattants qui marchaient têtes baissées. Trônant sur son cheval, le long de la colonne des soldats qui tournaient le dos à la bataille de Beaupré, Lord Selmy était envahi d'un immense. Son corps et son âme, vieillis et durcis par un quart d'existence guerrière, accusaient pourtant le coup. Une immense amertume l'habitait et se mêlait au goût de sang et de terre dans sa bouche. D'après les premiers compte-rendus, les Bieffois avaient perdu plus d'hommes que son pays. Néanmoins Enguerrand était un réaliste, un chef de guerre ne devait pas se laisser bercer par le mirage de l'analyse purement statistique. C'était une victoire douloureuse et mitigée au niveau tactique, mais sûrement une perte stratégique. Il avait vécu des défaites importantes au Chant du Cerf et à Tinivel, mais ce semblant de victoire à Beaupré était bien plus amer. Le corps professionnel rongé, la tête des armées abattu, l'avenir était sombre. Il était de fait le commandant de cette armée, mais il aurait aimé que cela fut dans d'autres circonstances. S'il ne manquait pas d'idées et d'ambitions pour son pays et sa défense, en ce moment de voir défiler les chariots des généraux défunts, il était pris d'un certain vertige. Enguerrand s'était à nouveau distingué au combat, le respect de ses hommes était acquis depuis sa première campagne en tant que jeune officier. "Tempête", le surnommaient ses hommes. Mais qu'allait devenir leur estime maintenant qu'il était sur le point de devenir général. Le cadre de contact pouvait être impétueux et adulé, l'officier général nécessitait des capacités toute autre, il n'était plus cantonné à la tactique, il versait dans l'opératif et la stratégie. Et rares étaient les grands combattants à même de devenir de grands chefs. Déjà, à la vue de la cohorte qui fourmillait en direction, Enguerrand entrevoyait l'immensité du travail à accomplir pour rendre à ce bel outil érodé toute sa superbe. Perdre des hommes était une chose, perdre des cadres en était une toute autre et impliquait souvent à terme une perte plus grande d'hommes.



Le soir dans sa tente, le Général Selmy ruminait sinistrement. Loin était ce jeune homme adoubé par son beau-père, qui laissait sa tendre femme pour rejoindre sa première guerre. Il avait, à ce moment, la sensation d'être déjà vieux, usé. Sa barbe de trois jours renfermait peut-être quelques poils gris désormais. Comme les chiens, les hommes de guerre ont leur temporalité à eux et vieillissent en parallèle des gens de paix. Le regard rivé sur une carte de campagne, le repli paraissait inéluctable tant le dispositif lui paraissait usé et le maintien de la conduite opérationnelle périlleux. La rupture capacitaire de l'armée lui paraissait plausible avec presque un tiers de pertes et la mort du commandement. C'était un bel outil à reconditionner, inutile de le terminer à coup de pioche pour des gains stratégiques limités si d'aventure la poursuite des opérations s'avérait victorieuse, ce qui n'était pas dit. La masse, la capacité à manœuvrer, la surprise n'étaient pas de leur côté. S'enliser aurait été une victoire bieffoise à coup sûr. Alors lord Selmy entreprit d'écrire un message à sa reine pour lui rendre compte de la situation opérationnelle, et des lettres pour les familles des commandants défunts, lord Caron, puis lord Swann. Le corps d'Enguerrand était une tombe qui ne laissait passer aucun des sanglots qu'il retenait durement.  Il s'adressait à toute cette famille qui l'avait accueilli et lui avait offert une des siennes. Ses pensées allaient alors naturellement vers sa défunte femme. Il voulait à cet instant lui exprimer son désarroi et ses craintes à l'idée de devenir un commandant important de l'Orage, et puis il se rappela qu'il n'avait aucune épaule sur laquelle s'épancher. Le chef était désormais seul. Pour la première fois depuis la mort de son épouse, ses enfants lui manquaient. Il s'était réfugié dans les armes et la violence pour extérioriser et fuir ses responsabilités parentales. Le vieux démon de sa propre mère morte en couche et que son père lui avait imputé surgissait de ses entrailles. Par crainte de faire souffrir ses enfants, lui pourtant capable d'empathie habituellement, avait besoin de s'isoler pour ne pas être cruel.


Les obsèques des grands commandants effectuées, sa promotion au rang de général fut officialisée par sa reine. Enguerrand était conscient d'avoir le respect de ses hommes, certes, mais il savait qu'il était un peu là par défaut. Ceux qui le précédaient étaient bien plus talentueux à n'en pas douter, c'est un poste qu'il aurait pu exercer une décennie plus tard, après avoir fait le plein d'expérience. Mais lord Selmy voulait être digne, digne de ses illustres anciens, de ce second père qui avait donné sa vie à Beaupré. Et puis il voulait être à la hauteur de la reine qu'il chérissait. Ce jour où il avait appris la nouvelle de la sortie d'Argella durant le siège d'Accalmie, il s'était juré de ne point vouloir servir autre souverain qu'elle.
Paré de son titre de général, les retrouvailles avec sa fille Arya et son fils Durran, furent émouvantes. Ils avaient été éloignés des Éteules par peur d'avancées bieffoises. L'aînée ressemblait déjà à sa mère, elle était belle et douce, parlait très bien pour son âge. Le cadet, l'héritier lui, comme n'importe quel bambin de son âge, paraissait interrogateur dans chacun de ses regards. Sa façon désarmante de serrer le doigt rugueux de son père suffisait à attendrir le dur cœur de ce-dernier. Enguerrand songeait à les envoyer un temps du côté de sa belle-famille. Certes Helaena n'était plus là, et puis il avait ses serviteurs dans son château, mais celui-ci était bien plus exposé dans ces temps de guerres perpétuelles, et il ne voulait pas les laisser à ses servants. Il considérait qu'ils avaient besoin d'une véritable structure familiale pour grandir.


- Premier rang... tenez... ferme ! Centre... bloc compact ! Il siffla pour attirer l'attention des archers en retrait tandis qu'il terminait d'appuyer un fantassin en combat singulier. Cavalier à traiter à votre initiative ! Les corps tombaient les uns après les autres, la fleur de l'Orage si belle il y a quelques lunes encore, fanait dans le sang. Sabrée bataille après bataille, elle s'érodait sans qu'un ciment neuf ne vienne la maintenir droite. Un combattant à pied lui faisait face, probablement un chevalier, en témoignait son armure de plates. Se mouvoir était compliqué tant les corps s'entassaient. Les boyaux se mélangeaient à la boue et l'on marchait sur tout ça sans distinction. Après quelques passes, Enguerrand prit le dessus après une esquive et une attaque aux jambes couronnée d'une taille au chef. Au moment de tomber, le casque roula dans la terre souillée. Le visage couvert de sang était celui d'une femme. Lord Selmy se mit à genoux, dégagea quelques mèches ensanglantée du visage du combattant mort. Heleana. Ses yeux s'ouvrirent subitement, d'un bleu très pâle, et d'une voix glaçante elle dit : « Tu n'es bonne qu'à me tuer ».
Lord Enguerrand se réveilla en nage, dans sa tente, au milieu de son propre hurlement. Un jeune homme qui lui tenait lieu d'aide de camp se tenait près de lui.
- Messire vous allez bien, vous criez depuis toute à l'heure.
- Je hurle le nom de ma femme morte, c'est la marque d'un homme en bonne santé non ?
 fit Enguerrand, cinglant. Il attrapa la lettre que tenait le jeune homme et qu'il n'osait lui tendre. Le Général la lut, un rapport d'unités. Cela parlait d'attaques de villages, d'orageois retrouvés pendus et d'orageoises éventrées. Un regard noir et une moue mauvaise se dessinèrent sur son visage.
- Des nouvelles graves mon Général ?
- Non, mais des têtes vont rouler.



Dernière édition par Enguerrand Selmy le Lun 9 Sep - 14:47, édité 12 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy)   Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) EmptyVen 30 Aoû - 18:39

Bienvenue parmi nous Enguerrand!




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30862
Membre du mois : 112
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy)   Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) EmptyVen 30 Aoû - 19:25

Bienvenue ! knight
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy)   Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) EmptyVen 30 Aoû - 20:20

Bienvenue parmi nous !

Hâte de voir ta fiche ! Tu me réserves un lien Very Happy


Mina Swann

Écoutez le chant du cygne ...
Le chant du cygne blanc !
Mina Swann

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady de la Maison Swann
Âge du Personnage: 22 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Mina Swann
Grâce et vaillance en toute chose
Messages : 680
Membre du mois : 10
Célébrité : Amber Heard
Maison : Swann
Grâce et vaillance en toute chose
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy)   Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) EmptyVen 30 Aoû - 22:01

OMG !!! Bienvenue generaaaaal !
(Argella est mon DC)

Ravie de t'acceuillir dans l'Orage, Bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésites pas. On va avoir du boulot... knight




 
 
 


Bannière:
 

Recompenses:
 
Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Myria Hoare
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Messages : 2048
Membre du mois : 10
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy)   Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) EmptySam 31 Aoû - 1:07

Bienvenue parmi nous Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) 2310158611
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy)   Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) EmptySam 31 Aoû - 12:50

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) 1698932253

Si tu as des questions, n'hésite pas ! ;)


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”



Spoiler:
 
Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Capitaine dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 6819
Membre du mois : 132
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Par-delà le cap !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy)   Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) EmptySam 31 Aoû - 15:20

Bienvenue ici Smile
Hâte de lire ta fiche moi aussi et puisses-tu te plaire ♥ parmi nous
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy)   Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) EmptyDim 1 Sep - 12:37

La fan girl en moi est contente de voir Butler joué Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) 1698932253

Bienvenue à toi !


"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Gareth Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Gareth Kenning
"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Messages : 5068
Membre du mois : 16
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur
Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) Kennin11
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy)   Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) EmptyDim 1 Sep - 12:55

Un général !

Bienvenue :3


Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.
by wiise
Arianne Martell

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Conseillère de Dorne
Âge du Personnage: 27 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Arianne Martell
Messages : 570
Membre du mois : 13
Célébrité : Deepika Padukone
Maison : Principauté de Dorne - maison Martell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy)   Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) EmptyDim 1 Sep - 19:20

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) 396417704


La norme est ennuyeuse. Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais.

Spoiler:
 
Nelya Omble

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady de la Maison Corbois
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Nelya Omble
Messages : 622
Membre du mois : 36
Célébrité : Morena Baccarin
Maison : Omble / Corbois
Caractère : Exubérante –manipulatrice – égoïste – hédoniste – affranchie – superficielle – intelligente – arrogante – sûre d'elle – ambitieuse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy)   Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) EmptyDim 1 Sep - 19:33

OOh par les crins de mon canasson ! J'adore le clan Selmy! J'adore GG Butler !

Bienvenue ici Lord Selmy et bon courage pour ta fiche !

Hâte de lire ça et peut-être qui sait, de rp avec toi un beau jour !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy)   Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) EmptyDim 1 Sep - 22:18

Bonsoir !
Merci beaucoup de votre accueil ! Je viendrai vers vous volontiers en mp pour les questions, notamment si Enguerrand a déjà été joué pour être raccord avec ce qui a été fait ! Et puis je viendrai sur discord lorsque je serai validé (si je le suis haha) et que mon invitation sera valide ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy)   Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) EmptyDim 1 Sep - 23:36

Toutes les informations sur Selmy sont par ici mon ami :
https://bloody-crown.forumactif.org/t5452-familles-secondaires-du-royaume-de-l-orage




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30862
Membre du mois : 112
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy)   Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) EmptyLun 2 Sep - 0:50

Ok ! J'avais déjà lu cette partie mais je me disais qu'il y avait peut-être eu d'autres choses jouées par un éventuel joueur et je voulais être sûr de ne rien louper notamment sur la perte de la femme d'Enguerrand. Dans ce cas je suis ok je vais pouvoir rédiger tranquillement, merci du coup de main ! alien
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy)   Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) EmptyLun 2 Sep - 9:09

Je t'en prie Smile




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30862
Membre du mois : 112
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy)   Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) EmptyLun 2 Sep - 10:29

Bienvenue orageois What a Face Bon courage dans ta rédaction Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) 1484214221
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy)   Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) EmptyLun 2 Sep - 22:25

Je suis sur le cul de savoir que c'est toi Merlon ! Bienvenue par ici si on m'avait dit que mon jeune frère s'inscrirait un jour sur Bc je ne l'aurais pas cru. Bon courage pour ta fiche j'ai hâte de te lire comme toujours j'espère qu'on se croisera dans des circonstances plus chill et plus badass encore.



« The world is changing and we must change with it. »

Lyle Salfalaise

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lord Salfalaise.
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Lyle Salfalaise
L'Hydre noire
Messages : 2649
Membre du mois : 3
Célébrité : ft. Travis Fimmel
Maison : Salfalaise
Caractère : ♦ Têtu ♦ Brave♦ Téméraire ♦ Loyal ♦ Mauvais perdant ♦ Spontané ♦ Orgueilleux ♦ Observateur ♦ Imprévisible ♦ Stratège ♦
L'Hydre noire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy)   Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) EmptyMer 4 Sep - 20:29

Merci encore pour l'accueil ! Very Happy
Je suis ravi de te revoir Lyle, et comme je te l'ai dit, je t'ai reconnu sans problème, j'espère te croiser également, si j'ai la chance d'être validé !

Concernant ma fiche, cela me paraît bon pour le moment.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy)   Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) EmptyJeu 5 Sep - 8:57

Bienvenue Eng !
On regarde à ta fiche et revient vite vers toi Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) 3847665254


The Way

Solvej

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Danseuse dans la Troupe Jehän Drüss
Âge du Personnage: 20 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Solvej
«Danse et éclaire la voie »
Messages : 847
Membre du mois : 4
Célébrité : Gaia Weiss
Maison : Hightower. Au plutôt Manfred Hightower.
Caractère : Menteuse ● Discrète ● Manipulatrice ● Adroite ● Douce ● Blasée ● Craintive ● Réaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org
MessageSujet: Re: Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy)   Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) EmptyJeu 5 Sep - 21:05

Bonsoir Enguerand, enfin re Very Happy

Me voilà donc pour ta fiche ^^ Je prends le relais de Torrhen qui vogue actuellement vers de nouveau pays Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) 3326315743

Pour ta fiche, j'aurai quelques petites remarques avant de te valider.

Tout d'abord, au niveau de l'avatar, Gerald Butler fait trop vieux >< Je suis désolée, je sais combien cela est compliqué de trouver une figure, mais il ne fait pas 21ans, même si tu as pris des images de lui plus jeune.

Tu as oublié de remplir la lignée de ton personnage Very Happy

Au niveau de ta fiche, j'adore ton style d'écriture. C'est fluide, et très agréable à lire. Attention aux termes "modernes", qui n'existent pas dans GOT, par exemple une bataille à la Pyrrhus ^^ Au niveau des batailles justement, je te demanderai d'en trouver une ou deux où Enguerand n'aura pas spécialement gagné car il donne l'impression d'être très fort en fait, de ne jamais avoir connu d'échec. Pourquoi ne pas dire qu'il était justement au chant du cerf, qu'il en a réchappé, que cela l'a marqué et l'a fait justement redoubler d'effort pour ne plus perdre, pour aider son pays. Tu vois? C'est un jeune général oui, donc cela sous-entend qu'il est brillant et un héros de guerre, mais cela ne veut pas dire qu'il n'a jamais perdu, ou qu'il n'a pas connu des échecs ^^ Par exemple, Torrhen ou Conrad sont de grands héros de guerre mais sont loin d'avoir tout gagné Very Happy Tu vois?

En tout cas j'ai adoré ta fiche et j'ai hâte de rencontrer ton personnage en jeu Smile


Hēnkirī

Rhaenys Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Rhaenys Braenaryon
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Messages : 3173
Membre du mois : 17
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy)   Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) EmptyJeu 5 Sep - 21:46

Bonsoir !
Merci du retour ! C'était également ma crainte que Butler soit trop vieux malgré son vieillissement accéléré dans les combats... Je vais essayer d'en trouver un nouveau !

Pour les batailles, merci de le soulever j'avais pas remarqué. Je ne cherchais pas à lui donner une allure invincible, j'ai surtout essayé de coller avec la fiche de l'ancien joueur, et bien qu'ayant lu les annexes sur les batailles, par peur de faire des contresens j'ai pas trop voulu m'apesantir. Je corrigerai ça et j'insisterai aussi sur le fait que jusqu'à maintenant il était un bon chef mais de petits détachements et non pas de grandes armées. Ce qui relativise ses "exploits" et le laisse inexpérimenté pour la conduite des grandes batailles et des campagnes.

Puis-je avoir un délais supplémentaire ? En effet je suis dans mon unité et sur téléphone, avec une connexion médiocre... ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy)   Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) EmptyVen 6 Sep - 7:38

Coucou Eng,

Oui je m en doute c est pour ca que je te l ai indiqué Smile vu ton style j ai bien senti que c e n était pas pour en faire un gros bill rassures toi ♡ pas de problème pour un delai supplémentaire. Hésites pas à reposter dans ta fiche dès que tu as modifié que je puisse revenir ♡ (je suis aussi sur mon tel désolée pour les manques d apostrophe !)


The Way

Solvej

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Danseuse dans la Troupe Jehän Drüss
Âge du Personnage: 20 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Solvej
«Danse et éclaire la voie »
Messages : 847
Membre du mois : 4
Célébrité : Gaia Weiss
Maison : Hightower. Au plutôt Manfred Hightower.
Caractère : Menteuse ● Discrète ● Manipulatrice ● Adroite ● Douce ● Blasée ● Craintive ● Réaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org
MessageSujet: Re: Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy)   Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) EmptyVen 6 Sep - 8:47

Bienvenu général Orageois ! Courage pour la fiche !



       



Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) F9wc Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) 48oz Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) Uxrf Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) N79e Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) 77gb Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) H5cb

   
« House Hoare from Orkmont and Harrenhall »
Ralentis ils faiblissent. Arrête toi ils abandonnent. .bizzle
   
Yoren Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi des Fleuves et du Crépuscule
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Yoren Hoare
♠ Black Sun of Salt and Roc ♠
Messages : 167
Membre du mois : 0
Célébrité : Alexander Ludwig
Maison : Hoare
♠ Black Sun of Salt and Roc ♠
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy)   Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy) Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est perdu fors l'honneur (E.Selmy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Hentaï
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: