Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Who are you to choose what souls costs - Eren

Aller en bas 
MessageSujet: Who are you to choose what souls costs - Eren   Who are you to choose what souls costs - Eren EmptyMar 7 Mai - 21:24

Eren Hightower

Never show anyone. They'll beg you and they'll flatter you for the secret. But as soon as you give it up, you'lle be nothing to them



  • Bief



 
Harren Hoare;; Père - décédé Albine Hoare ;; Mère - décédée Joren Hoare ;;Frère aîné - décédé Yoren Hoare, né Pyke ;; Demi-frère - décédé Beron, Aenarion, Euron, Victarion, Victoria Hoare ;; Neveux et nièces Stanford Whent ;; Premier époux - décédé Manfred Hightower ;; Époux Ceryse Hightower ;; Premier enfant Elara Hightower ;; Second enfant Myria Hoare, née Frey ;; Belle-soeur Trycia Gardener, née Hightower ;; Belle-soeur Helena Bracken, ex Hoare ;; ex-belle soeur

Brûle pour t'élever"

Année de naissance ;; -28
Nom de naissance ;; Hoare
Ville de naissance ;; Vivesaigues
Royaume de naissance ;; Les Îles de Fer

Situation matrimoniale ;; Mariée
Royaume servi actuellement ;; Bief
Titre / rôle au sein du royaume ;; Reine
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour les puissances centrales

Avatar ;; Gal Gadot
Crédit ;; wiisemary

;; Loyale;; Belliqueuse ;; Courageuse;; Menteuse ;; Déterminée ;; Arrogante ;;








 

   
   

- 28


   

Naissance de Eren à Vivesaigues. Elle est la troisième fille légitime du Roi Fer Né Harren Hoare, et sa femme Albine Hoare.


 



 

   
   

-18


   

À dix ans à peine, son père décide de l'envoyer sans une once d'égard sur un boutre. Le but étant de la "solidifier" et la "discipliner" en raison de son fort caractère. Sa mère n'a même pas un regard, et cela ne fait que renforcer le ressentiment de la fille à son égard. Mousse, le capitaine du navire n'hésite pas à user et abuser d'elle, la violentant et l'humiliant chaque jour passant. Elle serre les dents et fait en sorte de suivre les règles, mais aussi de faire sa place, malgré les bleus et le sang couvrant trop souvent son corps.


 



 

   
   

- 13


   

Le capitaine décide de la confronter dans l'un de ces combats où il s'amusait à si souvent l'humilier. Sauf que cette fois, Eren utilise les cordages du boutre laissée en sac à son avantage. Son adversaire se prend les pieds dedans, et elle n'hésite pas à tirer pour le faire tomber au sol, et l'étrangler grâce aux techniques de noeuds apprises auprès de l'équipage. Ceci fait, pour être sûre de l'achever, elle frappe violemment la tête de l'homme plusieurs fois contre le bois du pont. Le plus gros de sa rage passée, sa soif de sang n'est pas pour autant étanchée. Elle traîne le cadavre encore frais jusqu'au mât sans que personne n'essaie de l'arrêter. Eren utilise alors un couteau de pêcheur pour l'éviscérer comme un poisson et le pend par les entrailles.
L'équipage ne voit aucun inconvénient à la désigner comme la nouvelle capitaine du boutre. Surtout pas en la voyant couverte de sang et sans mal lécher les restes de leur ancien capitaine encore présents sur la lame du couteau.
Le boutre est renommé La Garce Mortelle, et Eren se montre une capitaine redoutable et une pilote capable de confronter les pires tempêtes malgré son jeune âge.


 



 

   
   

- 10


   

On la marie à Stanford Whent, d'une famille vassale, malgré son refus. En réponse, elle laisse son mari à terre, et repart avec son équipage sur les mers, décidée à ne jamais donner un criard à cet homme ne lui inspirant que dédain et envie de le briser pour qu'enfin il se décide à se pendre et la laisser de nouveau libre.


 



 

   
   

- 8


   

Elle enchaîne les coulés de navires près de Port-Lannis, les victoires et les pillages prolifiques. Sa réputation n'est plus à faire, et nombre d'habitants des côtes (en particulier le Bief) craignent de voir son pavillon apparaître près de leur village. En raison des services rendus à son royaume, son père décide de la nommer Capitaine de la Flotte de Fer.
Sanguinaire et stratège, elle mène sans mal ses nouvelles troupes sur les mers et établit des stratégies navales où elle utilise à son avantage l'environnement, et envoie ses ennemis en fuite droit vers les récifs, falaises, ou même les zones moins profondes. Elle utilise aussi la technique des voiles brûlées, ou le sabotage préventif (ses hommes viennent en toute discrétion saboter le matériel d'un navire ciblé) entre autres stratégies.


 



 

   
   

- 6


   

Son mari meurt dans d'étranges circonstances. On le retrouve veines taillées dans un bordel, et le visage boursouflé par des coups. On impute cela à des détrousseurs, mais on pense qu'il s'agit en réalité de sa femme, venue enfin mettre un terme à sa vie et ainsi réclamer sa liberté.


 



 

   
   

- 4


   

Mort de Albine Hoare, sa mère. Elle participe aux funérailles de loin, très loin, préférant la solitude aux faux geignements et courbettes dont certains en ont fait leur spécialité. De toutes façons, sa mère n'a jamais été un soutien, pourquoi lui offrir le bénéfice de lui dire au revoir. La seule chose qu'elle a fait pour acter cet événement est de cracher dans les offrandes faites pour la défunte. Un dernier cadeau signature pour montrer toute l'affection qu'elle portait à sa génitrice.


 



 

   
   

-5 à 0


   

Toujours forte de sa réputation de guerrière et pirate n'ayant que peu de pitié pour ses ennemis aussi faibles et fragiles soient-ils, elle mène la flotte fer-née du Nord à Dorne, en passant par Essos. Les navires les plus remplis ne lui échappent pas, et elle arrive même à rallier à sa cause des extérieurs provoquant des mutineries et sabotages, portés par les richesses obtenues par la Capitaine.


 



 

   
   

An 0, mois 6


   

Elle se rend dans le Bief pour une mission diplomatique. Mais il s'agit surtout d'un déplacement fait pour asseoir une alliance politique, et donc quoi de mieux que la consommer par un mariage ... le Roi veut effectivement que sa fille trouve un nouvel époux et fasse perdurer leur lignée. Elle rencontre donc Kevan Gardener, le frère du roi. Les deux se jaugent. Lui la prend pour une barbare, un monstre. Elle, elle ne voit qu'un petit nobliau juste bon pour la joute faite avec son ancien maître d'armes. Pourtant, c'est bien avec lui qu'elle va devoir se fiancer pour sceller cette future alliance.


 



 

   
   

An 0, mois 9


   

Trois mois s'écoulent durant lesquels Eren, aussi fiancée qu'elle soit, ne montre guère de considération pour Kevan. Pire encore, elle sait pertinemment qu'il s'acoquine d'une pouliche. Sa rage est assez grande pour mettre en péril ce futur mariage, mais elle se contient en raison de la loyauté envers son royaume et son père. Elle va cependant tout faire pour que les deux amants se poussent à la trahison, et ainsi d'une certaine manière provoquer ce taullé politique. Blessée tout de même dans sa fierté et prête à mettre à feu et à sang le littoral, on lui propose un autre parti, en guise de maigre compensation. Sur le moment (et le papier), Manfred Hightower, frère de la reine, ne lui inspirait guère d'intérêt. La donne change cependant quand pour la première fois ils se voient en face à face. Quelque chose lui dit qu'à la différence de Kevan, Manfred peut être son égal.


 



 

   
   

An 0, mois 11


   

Eren se marie à Manfred, et devient donc une Hightower. Elle reste cependant sceptique en raison de la réputation que l'on colle à cet homme, et au fait que sommes toutes, elle représente toujours une menace, et un couperet pouvant s'abattre à tout moment pour les bieffois. Leur début de relation est orageuse, car elle voit sa perfidie, son besoin de la dominer, d'en faire son étendard. Sauf qu'elle sait mener sa barque et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Manfred a beau lui plaire et lui permettre d'engager un peu mieux ses ambitions, il reste un être aux nuances pouvant rapidement aller d'un extrême à l'autre. Et un homme sûr de sa puissance, comme le sont généralement les hommes.


 



 

   
   

An 1, mois 3


   

Les Gardener tombent avec la mort de Mern IX, et Kevan ne pouvant avoir voie au chapitre suite à son exil. Son mari, auréolé de gloire et de soutiens d'autant plus affirmés en raison de son alliance avec le Sel et le Roc, est tout trouvé pour devenir le prochain souverain. Le Bief le fait donc Roi à Noirmont, et elle devient sa reine. Eren tombe enceinte durant cette période, et s'adapte à la vie de Cour, et aux intrigues politiques s'y jouant. Elle reste cependant aux yeux de tous cette barbare des Îles de Fer, et se prend un malin plaisir à rappeler ce trait quand la situation s'y prête.


 



 

   
   

An 0, mois 12


   

La situation s'envenime dans son Royaume de coeur. La bataille de Buron vient rapidement à ses oreilles et ne ménage guère son ressentiment concernant l'empereur. Qui malgré la victoire retentissante de son père, s'en est sorti. Lui qui a voulu confronter son peuple, qui aurait dû mourir comme un chien étripé, a été soutiré à son sort. Eren ne comprend pas pourquoi son père n'a pas fait en sorte d'injurier, désacraliser celui les ayant pris pour des puterelles juste bonnes à s'enfourrailler sur la première garnison passant. Sans doute l'âge, la lassitude qu'on le prenne pour un homme sans cervelle. Joren essaie de la rallier à sa cause. Elle pèse le pour et le contre, mais s'en tient bon gré mal gré à l'alliance créée de par son mariage, et la loyauté envers son père.


 



 

   
   

An 1, mois 12


   

Ceryse Hightower est née depuis à peine deux mois. Eren se dispute avec Manfred. Les ressentiments cumulés de chaque côté durant cette année éclatent. D'autant plus quand elle décide de repartir en mer, visiblement agacée de tout le temps courber l'échine et rouler sa langue, que de réellement se confronter aux personnes se complaisant à rire de sa situation, et se penser capables de les soumettre. Comme la lionne en cage qu'elle est, Eren laisse exprimer toute sa colère, en sachant que de surcroit son demi-frère bâtard Yoren, que feu son père avait nommé héritier après Joren (et qu'elle affectionnait) est aussi tombé au combat. Ajouté au fait que leur premier enfant est une fille et non un garçon, sa hargne est telle que ce qui habituellement est relativement cadré dans leur intimité en vient aux mains, et Manfred la force.
Elle se décide en parallèle malgré son statut de Reine du Bief à revendiquer son héritage, espérant ainsi redonner prestige et sauvagerie aux Îles de Fer.


 



 

   
   

An 2, mois 2


   

Eren Hightower réclame donc le trône du Sel et du Roc par droit de succession, mais Lord Rodrik Harloi convoque les Etats Généraux en réponse, mû par l'ambition et le besoin de rabaisser cette femme qui a et aura toujours plus de chien que trois de ses descendants réunis. Il rappelle sa condition de femme, mais aussi d'épouse du Roi du Bief, ce qui selon lui ne lui donne aucune légitimité à réclamer sa place. Les soutiens sont pourtant là pour Eren, sans doute à la grande surprise de son concurrent. Cependant, durant les États Généraux c'est Tormmund Timbal qui finit par remporter les votes. Et comment ? En gardant littéralement le cul entre deux chaises, et en se clamant indépendant alors qu'il ne fait que visser ses fesses là où ça reste le moins mouillé.
Sauf qu'elle n'en restera pas là, et montrera que ce ne sont pas les langues qui font le monde, mais les épées les tranchant.


 



 

   
   

An 2, mois 3


   

Salvemer tombe sous bannière conjointe Hoare et Hightower. Mise à sac après un assaut violent ne laissant aucune place à la pitié et l'hésitation, la ville ne peut que plier face au tactiques sanglantes de l'ancienne commandante de la Flotte Fer Né. On la sait de retour, impitoyable et dangereuse, bien que cela ait été au prix de la mort de nombre d'hommes. Cela signe cependant un sérieux revers à l'Empire, et Eren le sait. Cela va sans nul doute secouer les Tully, déjà en mauvaise posture en raison des divers tensions accablant leurs troupes. Sur le littoral et en Fer-Né, on scande de nouveau le nom de Eren Hoare, et certains se prêtent même à changer son surnom en Garce Noire, en souvenir de l'héritage de feu son père.


 



 

   
   

An 2, mois 4


   

Eren arrive à Pierremoutiers, forte de sa récente victoire, et de celles des forces de son mari. Enceinte, et toujours capable de mener de front des troupes loyales et capables du pire comme du meilleur dans le prestige Fer-Né. Mais les festivités restent teintées d'amertume, en raison des déploiements dans le Nord. Ils craignent aussi la colère de la Princesse Fer-Née, qui dès lors leur a prouvé après la tenue États Généraux et le couronnement de ce corrompu et lâche de Timbal qu'elle en a bien plus dans le pantalon que la poigne que leur roi actuel. La région ayant été de toutes façons abandonnée par Timbal, Eren n'hésite pas à faire signer un traité de rattachement de Pierremoutiers, Atranta et Blanetree au Royaume du Bief. Elle assoit ainsi son ambition d'allier pour de bon ses terres natales, les Conflans, ainsi que les Fer-nés au nez et à la barbe de Timbal.
Elle s'en réjouit d'autant plus quand le rapport de son envoyé au Conseil Insulaire lui est rendu. Harloi est toujours aussi individualiste, mais cela ne dessert en rien ses ambitions. Timbal est en déroute, sa soi disant position neutre se démonte au profit de son avarice et sa lâcheté. Et Eren est bien décidée à en profiter. Stig Botley, son ancien amant et l'un de ses plus fidèles soutiens va pouvoir entrer dans la danse, et ainsi montrer à Timbal qu'il aurait mieux fait de ne jamais s'imposer comme le soi disant sauveur du trône de Grès.


 



 

   
   

An 2, mois 5


   

Timbal meurt noyé durant son duel contre Botley. Stig en perd des doigts, mais il devient le nouveau souverain fort des Îles Fer-Né, et rend caduque ces soi disant accords commerciaux avec les valyriens. Eren ne peut cacher la fierté qu'elle ressent : La hargne et la force de son Royaume d'origine persistera. Bien qu'elle soit incapable de se rendre sur place en raison des conflits la retenant, elle se permet autant d'envoyer missive et envoyé en son nom pour féliciter l'homme un jour aimé, et depuis on ne peut plus estimé qui a su porter les valeurs fer-nées que ce feu cet enfoiré de Timbal avait souillé de sa bave et de son foutre.
Eren continue de rester fixée sur plusieurs fronts pour venir en aide au Bief comme aux coalisés et ce malgré la défaite de la Bataille du Trident. Elle est rudement éprouvée, en raison de sa condition (car de nouveau enceinte depuis maintenant plusieurs mois) mais reste droite et prépare avec les principaux chefs concernés la bataille de Wensington, où elle établit de nouvelles stratégies et ruses qui normalement, leur permettront d'avoir l'ascendant.


 



 

   
   

An 2, mois 6


   

Wensington. Eren arrive sur place, bien que dans l'impossibilité de pouvoir se rendre sur le terrain. Elle propose pour plan de bataille une offensive de nasse ayant pour objectif de pousser l’ennemi à se rassembler pour mieux le détruire. C'est elle encore qui, forte de ses tactiques de sabotages et d'infiltration de navires, les utilise pour ruser et faire infiltrer dans les rangs des Connington ses propres soldats et mercenaires. Désespoir et famine tuant à grand feu les rangs ennemis, la victoire était on ne peut plus évidente.
Cependant, reste un problème : Argella et son enfant à venir. Eren voit là un moyen de garder en otage le futur héritier d'un royaume déchiré, mais tout de même capable de se relever et rétablir sous ce prétexte le moral et la fierté orageuse. Restait à voir ce que Manfred espérait de sa confrontation avec la reine déchue.
Il n'en reste pas moins que l'Empire n'avait pas dit son dernier mot, et a continué de vouloir reprendre cette position. L'impératrice, forte de son dragon et de sa flotte moins éprouvée que celle du Bief leur fait comprendre que même après une victoire décisive, rien n'est encore gagné. Pas quand une position aussi stratégique est en jeu.


 



 

   
   

An 2, Mois 7


   

Les pertes s'accumulent dans les rangs navals du Bief, que ce soit au niveau des navires ou des amiraux. Eren, incapable de prendre la tête des opérations dans son état qui devient de plus en plus contraignant se frustre et stresse. Cela n'arrange en rien sa grossesse, qui lui semble de plus en plus difficile à porter, malgré sa solide constitution.
Accalmie perdue, puis Lestival bien plus tard ... il leur fallait rapidement retrouver un souffle. Mais comment.


 



 

   
   

An 2, Mois 8


   

Helena Hoare redevient Lady Bracken sous propre demande d'Eren. Trahir son nom en clamant vouloir le bien d'un peuple pour lequel elle ne se bat même pas la dégoute, et par la présente officialiser que sa personne n'est en rien mêlée à ses tactiques diplomates et ses ronds de jambe auprès des Tully, est important. Elle ne veut pas que cette femme qu'elle avait un temps estimé se permette de semer le doute avec cette langue qu'elle semble un peu trop agiter auprès des fédérés et ce pour le compte de l'Empire. Il va donc falloir ruser pour lui mettre des bâtons dans les roues et semer la graine du doute dans le Conflans quand aux réelles intentions de Lady Bracken.
Les nouvelles venant du Nord de la part de Stig ne sont pas non plus réjouissantes. Mais Eren y voit sans doute un moyen, si tant est que l'information se fait plus pressante et omniprésente, d'obliger les troupes impériales à devoir se soucier un plus fortement du Nord.
Mais elle ne pouvait guère se concentrer sur ce fait, car la menace contre le Bief et son coeur Cendregué était d'autant plus forte. Le couple ennemi battait dans les terres dans le but de frapper vite et fort. Et sous cette urgence, dans une course effrénée, Eren met au monde un second enfant, prématuré comme son père, mais vivant. Ce n'est pas le fils espéré et elle sait ce que cela veut dire aux yeux de son époux. Aussi robuste que puisse être sa descendance, il veut que l'on lui donne ce dû.
Elle la nomme Elara, et jure silencieusement que si tant est qu'elle doit y passer, sa descendance sera un jour l'instrument de vengeance qui fera de nouveau gronder les tempêtes au dessus des têtes de tous ces donneurs de leçons.


 


Code:
<article>
   <div class="inner">
     <span class="Rond"> </span>
     <h2>Date Clef ici</h2>
     <p>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean quis rutrum nunc, eget dictum massa. Nam faucibus felis nec augue adipiscing, eget commodo libero mattis.</p>
   </div>
 </article>
<article>
   <div class="inner">
     <span class="Rond"> </span>
     <h2>Date Clef ici</h2>
     <p>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean quis rutrum nunc, eget dictum massa. Nam faucibus felis nec augue adipiscing, eget commodo libero mattis.</p>
   </div>
 </article>









  • Malenia
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un membre de peu de foi, jouant Manfred et menaçant de me manger (comme si il n'y avait pas assez de viande sur cette terre). Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est l'univers, le fait de jouer une guerrière. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de erm ... je dois avouer que j'ai beaucoup hésité auparavant à m'inscrire en raison du nombre d'intrigues déjà passées plus celles en cours pour comprendre tout et tenter ne serait-ce que ce genre de scénario. Mais me voilà  Who are you to choose what souls costs - Eren 417077406 . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 3/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que au pire, Manfred me mangera vraiment si je me rate. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Raccourcir mon lien : pour raccourcir les lien, on enlève, tout simplement "https://bloody-crown.forumactif.org/" et on ne garde que les deux premières lettres du nom du sujet.
Par exemple https://bloody-crown.forumactif.org/t7455-annexe-sur-la-puissance-des-factions#217302 devient un lien raccourci "/t7455-an"

Code couleur royaume : chaque royaume a son propre code couleur que vous trouverez ci-dessous :
- Nord : Gp_Nord
- Val : Gp_Val
- Iles de fer : Gp_IlesFer
- Ouest : Gp_Ouest
- Orage : Gp_Orage
- Bief : Gp_Bief
- Bief Fédéré : Gp_BiefFed
- Dorne Martell : Gp_Dorne
- Peyredragon : Gp_Peyredragon
- Etranger : Gp_Etranger
- Conflans Fédéré : Gp_ConflansFed
- Empire : Gp_Empire
- Foi : Gp_Foi
- Dorne Allyrion : Gp_DorneA
- Dorne Valtigar : Gp_DorneV

Code avatar :
Code:
Gal Gadot est <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t10289-who-are-you-to-choose-what-souls-costs-eren#325548" target=_blank"><span class="Gp_Bief">Eren Hightower</span></a> - Scénario Pris
Code Recensement : Bief
Code:
Eren Hightower - Reine du Bief - <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t10289-who-are-you-to-choose-what-souls-costs-eren#325548" target=_blank" > Scénario Pris </a>


Eren's theme

Salt
Out on the horizon, a storm is brewing. I let the breakers rush over me and feel the ocean’s heart pounding. Surging through my body, the ocean in me. The tide is turning. The undertow takes ahold of me. I know I can go. I know that it's time.

Eren Hightower
Eren Hightower
Messages : 242
Membre du mois : 30
Maison : Hightower (anciennement Hoare)
Célébrité : Gal Gadot

Infos supp.
Richesses : 203


Who are you to choose what souls costs - Eren Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you to choose what souls costs - Eren   Who are you to choose what souls costs - Eren EmptyMar 7 Mai - 21:27




  • Eren Hightower
Everybody is somebody's fool




Who are you to choose what souls costs - Eren Ww84-unhappy-frowny-face-scaled

L'on croit que sous prétexte de mes origines, du prestige accumulé par mon père feu le Roi Hoare dit "Le Noir", implacable et incroyable guerrier, j'ai joui d'une belle vie. Que je n'ai guère à me plaindre, et que je ferai mieux d'accepter toutes les largesses qui depuis me sont offertes. Sauf qu'ils se fourvoient tous. Tous, encore aujourd'hui. Ils ne savent pas ce que j'ai du sacrifier au prix de valeurs, de caractère, de fierté. Ils ne savent pas combien j'ai du me battre pour en arriver là et un jour porter ces couleurs que j'aurai du abhorrer et renier si je n'avais pas été faite de ce bois qui fait ma résolution et ma personnalité. Dès mon plus jeune âge j'ai dû faire mes armes. D'autant plus en raison de ma condition de femme, alors qu'au dessus de moi mes frères et bâtards de mon père s'élevaient avec ce service trois pièces toujours plus estimé que la réelle force de caractère et le fait du geste. Sans aucun amour maternel, et que la violence d'un père à mimer, j'ai donc commencé dès mon plus jeune âge à affirmer ce caractère noir et bien trempé qui aujourd'hui fait encore souffler le chaud et le froid auprès de mes ennemis.

À l'époque, cette révolution du fait de ma condition de femme et du fait que je ne me laisse pas faire comme le ferait un homme en agace, surtout cette garce de mère qui ne voyait qu'en moi un laideron, une tâche ingrate de plus qui de surcroit se croit capable de se soustraire de sa condition. Et c'est en raison de mes "dispositions" et "ambitions juvéniles" que mon père, sous pression de ma mère quand à mes agissements, décide de me discipliner et me mettre dans la face mon besoin d'agir comme un homme, alors que je reste dépourvue de cette puissance virile dont tout homme se targue. À dix ans, me voilà jetée sur un boutre, avec un capitaine qui n'aura de cesse de me frapper, et surtout, les années passant et mes formes changeant, me violer. Aucun contact avec mes frères, je me devais de devenir l'instrument qui un jour protégerait le bâtard garant des ambitions d'un père parfois bipolaire. J'ai enduré, serré les dents sans jamais avoir envie de me jeter du pont. Car j'ai toujours su ma valeur, même si tous tentaient de la déchirer à coups de langue de vipère, ou coups de trique hasardeuse (et qu'on se le dise, pas fameuse). Cinq ans se sont écoulés dans un enfer qui est aussi devenu mon paradis, la source de mes rêves et la cause de l'exergue de ces noirceurs jamais muselées. Et finalement, quand celles-ci ont été assez fortes, elles ont foncé, sur cet homme qui a été l'un des catalyseurs dégoutants mais nécessaires à leur croissance. Affronté dans un duel dont il m'imposait souvent les méthodes pour ensuite me soumettre et me traîner dans son lit, j'ai finalement eu l'opportunité de renverser la situation en ma faveur. Des cordages, juste des putains de cordages dans lesquels cet enfoiré s'est pris les pieds, et que j'ai utilisés avec toute mon expérience accumulée pour faire de sa personne la partie intégrante des écoutes. Le nez en sang, le visage contusionné, j'arrive par maints fracassés de sa tête contre le pont à finalement le faire taire pour de bon, voyant l'arrière de sa tête répandre sang et cervelle. Mais cela n'a pas été suffisant. Je voulais plus, la tempête en moi réclamait plus. Que je le relègue au rang de poisson à éviscérer. Et c'est donc ce que j'ai fait, le pendant par ses entrailles au mât pendant que tous me regardaient d'un air médusé sans jamais m'arrêter dans ce process sanglant et dégueulasse.

Je suis alors devenue cette personne qu'ils me croyaient incapable de devenir. Capitaine de boutre, pilote émérite, mais surtout celle qui à un si jeune âge s'est vue gratifier d'un titre auprès de ceux la craignant. Je devenais la Garce Mortelle, la tempétueuse, la dresseuse des vagues et tempêtes.

Who are you to choose what souls costs - Eren 182ac5a68f71f817ac164b8cd7787c1e2f867795

Cependant, aussi glorifiés qu'étaient mes victoires et mes hauts faits les années passant, aussi gonflé de fierté que soit mon père qui alors m'a couvert de quelques largesses, je restais encore, et toujours une femme à marier. Un objet, un pion sur l'échiquier politique parfois branlant sur lequel Le Noir jouait à grands coups de maraves et de montées de craintes auprès de ses ennemis et victimes. Je pouvais lui donner la lune d'un dornien ou valyrien en guise de sac à foutre, rien n'y changeait. Je devais me plier à la grande volonté conjugale qui m'était imputée. Et pour ça, on m'a mariée à Stanford Whent, un simple vassal qui ne m'a jamais rien inspiré, si ce n'est du dégout tant ... il n'a jamais servi à rien d'autre que faire rouler sa gueule sur terre plutôt qu'en mer. J'ai d'ailleurs toujours fait en sorte de m'en tenir au minimum de mes devoirs maritaux en me lançant à bras ouverts vers la mer, et en prenant les missions fournies par mon roi de père. Port Lannis, les pillages, les rasés de villages et les enflammés de ville de moyenne importance et les coulés de nombre de navires se sont accumulés sous mon commandement, à tel point que sous le prestige et les richesses accumulées dans le sang et la gloire, nombre d'hommes voulaient de plus en plus rejoindre mon pont. Le Roi s'est alors décidé à me nomme Capitaine de la Flotte Fer-née, pour d'autant plus me donner d'allonge et ainsi asseoir cette fière dominance sur les mers ... et les mères de ces enfants de chien. Puis, soudain, par un étrange concours de circonstances où mon mari me faisant cocu en invoquant sans doute le manque de ma personne dans sa vie, meurt dans un bordel. Étrange, triste. Mais pas si grave vu le peu d'importance qu'il a eu sur le nom Hoare. Nom que je reprenais après cet ennuyeux incident, d'ailleurs.

Deux après, alors que je continuais mes rapines et mes vandalismes, j'apprenais la mort de ma mère. Autant vous dire que la seule gratification que je lui ai donnée ne fut pas mon acte de présence aux funérailles, mais un crachat bien gras sur les offrandes qui lui ont été attribuées. Et ainsi, j'ai continué, continué à voguer, m'imprégner de cette vie magnifique, grandiose où le vent me bardait de sel et de fraîcheur sans que jamais je ne lui manque de ce respect ô combien mérité. Sauf que ma condition, comme à son habitude, s'est fait un plaisir de me rattraper. Ou plutôt mon père qui voulait s'allier au Bief. Il s'est donc empressé de m'envoyer là bas pour une mission ... diplomatique. Un exercice qui, l'on s'en doute encore aujourd'hui, m'est détestable. Mais ce n'était qu'un mot pour couvrir la réalité des faits, à savoir me fiancer à un haut parti bieffois. On m'a donc jeté sur Kevan Gardener que je n'ai jamais considéré comme un égal. D'autant plus que je connaissais ses "aspirations" et désirs. Je pouvais les comprendre, mais pas les cautionner en raison des enjeux nous liant. Puéril, lâche, voilà comme je l'ai vu et je n'ai fait qu'appuyer et pousser pour que ces faits soient enfin confirmés. Kevan est donc enfin parti se réfugier dans les bras de la Reine de l’Orage fédéré, trahissant ainsi son Royaume et ses alliés pour une histoire de fesses. Même si j'ai agi pour que cela se fasse, j'ai tout de même pris son égoïsme jusque boutiste pour un affront.

Et me voilà obligée de rester tout de même là bas, malgré mes envies de retourner en mer. Tout ça pour trouver un autre parti en raison du chaos provoqué par cette fiente de Kevan, et apaiser la tension montante entre les deux Royaumes. On essaie de me vendre un ancien amiral, devenu depuis Ministre des Armées. Un homme potentiellement intéressant sur le papier, mais que je n'ai vu que comme un soldat finalement empâté dans les largesses de cette noblesse bieffoise. Mon avis a cependant légèrement changé quand je l'ai enfin eu face à ma personne. J'ai vu certes une alliance politique de noms, mais une opportunité en devenir ... ainsi qu'une singularité qui me disait finalement que peut-être, j'avais enfin trouvé un égal. Ma propre noirceur était sommes toutes aussi attirée par celle que je sentais en lui. J'ai donc accepté ces fiançailles, puis après la mort de du Roi Gardener de rester à ses côtés, malgré les tensions nous tenaillant souvent sous la forme d'orages capables de retourner bien plus que notre chambre conjugale.

Who are you to choose what souls costs - Eren Tumblr_inline_orjvj5rGS81rifr4k_540

Malgré mes réticences et résistances dans le but de confronter mon époux, je tombais enceinte et je devenais par le même coup sa reine durant le couronnement organisé à Noirmont, me retrouvant engagé dans le début de Sainte Croisade et ces imbrications politiques de cendres et de boue noirâtre qu'est capable de déverser Manfred Hightower pour autant noyer qu'empoisonner des ennemis. Et Dorne en a donc été le commencement. La paix est signée, les politiques sont lancées. De mon côté je me suis donc retrouvée dans l'obligation de subir ces nobliaux en les voyant agiter leur dégoutante langue de plomb. Coincée dans cet entre deux où nombre de fer nés ne me voient plus que comme l'ombre d'un temps révolu et une traîtresse, et où les nobles bieffois me considèrent comme une chose, une sauvage, je fulmine en serrant les dents. Jusqu'à éclater ses colères sur les meubles ou bien sur les terrains d'entraînements alloués aux troupes. J'avais malheureusement beau prendre sur moi, apprendre de leurs perfidies, et troquer ma dignité pour garder pérenne cette alliance au nom de mon Royaume de coeur, mes frères et mon père, j'étouffais, je devenais une lionne en cage.

L'empire gagnait en puissance, narguant nos forces et nos ambitions. Et celui qui aurait dû mourir comme le chien galeux qu'il était, pendu et étripé, n'a finalement été que pendu. Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi mon père a agi ainsi, alors qu'il avait Torrhen Braenaryon à portée de mains. La fatigue ? La lassitude ? La vieillesse, un temps révolu sans doute. Dans tous les cas, cela lui a permis de survivre et s'enfuir pour finalement encore faire peser une menace au dessus de nos têtes. Et Eysines m'a malheureusement donné raison. Harren Le Noir était donc mort, remplacé par Yoren. Je ne supportais pas ce poids, ce manque d'action, même si l'on me laissait superviser les affaires durant absences de mon mari. Je voulais de la guerre, du sang, de la vengeance. Redevenir celle que j'étais, réellement. C'est donc dans cette ambiance délicate que j'accouchais de notre premier enfant, Ceryse. Une fille, et donc pas l'héritier espéré par ces conventions masculines. La mort de Yoren couplée à cette pression post grossesse met alors le feux aux poudres, et je me montre imbuvable, déchainée au point qu'éclate cette confrontation où j'ai vu ce démon. J'ai senti la suppuration, le bestial grondant et fou sur ma peau, dans mes os. Aussi folle à lier que lui dans cette incandescence de noirceur et de colère. Et cela n'a fait que m'éloigner un temps de sa personne dans la confusion de ce ressenti, et le besoin d'enfin m'exprimer comme l'héritière Hoare que je suis.

Sauf que ce putain d'imbécile en guenilles du mendiant qu'est Harloi a convoqué les États Généraux dans le but de me soutirer ce qui me revenait de droit, à savoir la couronne des Îles de fer. Je me suis battue à coups de mots et en les remettant dans leurs braies, mais les soutiens des Harloi étaient des ânes dont le lait sortait par le nez. Juste de l'ambition, de l'individualisme au nom de merdes qu'eux-mêmes avaient acceptées en me balançant au Bief. Mais je sais dans le fond que ce connard avait juste peur que je reprenne mes droits, ma position de Commandante et que je lui mette dans la gueule qu'il avait moins de couilles que moi. Ses peurs et ses caprices ont coûté, et c'est ce véreux de Timbal qui a finalement eu gain de cause. Ni guerrier, ni dans le pacifisme à outrance, il s'est vendu comme un putain de marchand de sable et promesses en l'air. Et le pire dans tout ça, c'est que tout le monde l'a cru ! Je partais donc en nage, en rage, et prête à leur montrer combien ils ont eu tort de prendre cette décision. J'allais redevenir le pire cauchemar de ces mers, et j'allais m'y tenir, quoi qu'en disent tous ces hommes.

Who are you to choose what souls costs - Eren Tumblr_otem6eU4Oh1ugyuoto1_400

J'ai donc repris la main, en regardant de chaque côté les menaces se profilant de Dorne aux Conflans. L'empire Braenaryon, ou les valyriens me donnent tout autant envie de leur cracher au visage et de les voir se faire traîner par les pieds. Ils pensent qu'en vertu de leurs dragons et leurs traumatismes, ils peuvent exiger soumission de personnes s'étant toujours battues pour leurs valeurs ? Qu'ils aillent se faire foutre. Et le foutre, je l'ai fait cracher par leurs bouches baveuses par la prise de Salvemer, qui n'était qu'un début. S'en est suivi Pierremoutiers où j'arrivais là bas, de nouveau enceinte et donc forte autant de ma position de Reine capable d'enfanter une lignée, et une commandante à craindre. Un traité est signé, et mon envoyé ayant par la suite participé au premier Conseil Insulaire me fait part de la déroute de Timbal auprès des fer-nés. Ça y est, ils voyaient enfin combien cet homme est prêt à s'enfoncer cent pièces valyriennes dans le cul plutôt que de lever épée et bouclier sur les mers. C'est là, que mon ancien amant, mais partenaire fidèle dans le combat comme dans les valeurs, Stig Botley, se devait d'enfin prendre les choses en main. Fort de sa puissance en combat, et capable selon moi de ramener à la raison notre peuple commun, il lui fallait affronter Timbal en duel et prouver que lui, en tant qu'homme et guerrier pouvait prendre les rennes de nos traditions. C'est donc dans un duel à mort, selon les lois imposées par le Fer-Prix, que Stig a réussi notre coup. Timbal est tombé raide et noyé après un combat sanglant, faisant de Botley le nouveau Roi des Îles de Fer, avec à ses côtés, sa femme Vannina qu'en soi, j'envie de pouvoir encore voguer sur les mers en compagnie d'un époux pouvant lui laisser exprimer cette part si libératrice.

Oui, j'ai beau aimer sous certaines conditions mon époux et me complaire dans nombre de pans de notre relations, je reste gorgée de ces envies de sel marin et de vent dans mes cheveux chaque jour passant. Et Wensington, bien que bataille terrestre prouve que je ne suis pas faite pour la broderie (ou parler dans des envolées lyriques et ô combien chiantes, soyons honnêtes, des sillons du cul de celui pour qui des catins fardées soupirent). Mes ruses ont permis en partie de mettre à terre l'Orage et donner une raison à l'Empire de ronger leur frein. Mais cela ne se fait malheureusement pas sans heurts, à présent. Accalmie, Lestival, les pertes au niveau naval me remettent face à l'amère évidence que j'ai besoin de revenir sur les champs de bataille, et si possible conduire mes hommes de confiance sur les flots. Sauf que je ne peux pas encore y prétendre en raison de la menace s'avançant droit vers le coeur du Bief, et le fait que maintenant je me retrouve face à un problème conjugal de "taille". Elara est née durant notre battue pour rejoindre avec l'armée Cendregué, et bien que j'en ressorte vivante avec un enfant prématuré mais en bonne santé, c'est une fille ... pas un héritier. Ce sont sur ces faits que continue mon histoire, mes propres batailles où je lutte pour garder cette guerrière qu'ils veulent tous faire taire. Et je ne sais de quoi demain sera fait en cet instant, ce que le Bief deviendra. Mais je sais que je ferai en sorte que le sang des Hoare, que la tempête qui a un jour posé un ciel noir au dessus de la tête de ces bouffons. Car jamais la mer ne se tait, elle reste et restera imprévisible.

Code:
<span class="COULEUR DE VOTRE ROYAUME ICI">votre texte</span>
- Nord : Gp_Nord
- Val : Gp_Val
- Iles de fer : Gp_IlesFer
- Ouest : Gp_Ouest
- Orage : Gp_Orage
- Bief : Gp_Bief
- Bief Fédéré : Gp_BiefFed
- Dorne Martell : Gp_Dorne
- Peyredragon : Gp_Peyredragon
- Etranger : Gp_Etranger
- Conflans Fédéré : Gp_ConflansFed
- Empire : Gp_Empire
- Foi : Gp_Foi
- Dorne Allyrion : Gp_DorneA
- Dorne Valtigar : Gp_DorneV



Eren's theme

Salt
Out on the horizon, a storm is brewing. I let the breakers rush over me and feel the ocean’s heart pounding. Surging through my body, the ocean in me. The tide is turning. The undertow takes ahold of me. I know I can go. I know that it's time.

Eren Hightower
Eren Hightower
Messages : 242
Membre du mois : 30
Maison : Hightower (anciennement Hoare)
Célébrité : Gal Gadot

Infos supp.
Richesses : 203


Who are you to choose what souls costs - Eren Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you to choose what souls costs - Eren   Who are you to choose what souls costs - Eren EmptyMar 7 Mai - 21:43

Salut !

Un personnage de qualitey ! Manfred t'aidera, va, à t'en sortir !

Courage !



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 12997
Membre du mois : 120
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 2121

Unbowed, Unbent, Unbroken

Who are you to choose what souls costs - Eren Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Who are you to choose what souls costs - Eren   Who are you to choose what souls costs - Eren EmptyMar 7 Mai - 21:45

Wow quel super choix de personnage !!!
Bienvenue à toi ici, hâte de voir ce que tu vas faire d'Eren Who are you to choose what souls costs - Eren 3749209796

Au plaisir de se croiser en RP ou pas Who are you to choose what souls costs - Eren 1176743521
Bon courage pour la fin de ta fiche !


dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1257
Membre du mois : 1
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste ◈ Taquine
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


Who are you to choose what souls costs - Eren Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: Who are you to choose what souls costs - Eren   Who are you to choose what souls costs - Eren EmptyMar 7 Mai - 22:01

Bienvenue par ici ! Ravie de te voir avec ce personnage ! on va se détester ancienne belle soeur Who are you to choose what souls costs - Eren 404323601



Riverlands Daughter


Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

KoalaVolant

Helena Bracken
Helena Bracken
Be Wild and Free.
Messages : 1154
Membre du mois : 32
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 1745

Be Wild and Free.

Who are you to choose what souls costs - Eren Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you to choose what souls costs - Eren   Who are you to choose what souls costs - Eren EmptyMar 7 Mai - 22:42

Mais quelle grace ! Quelle classe ! Quel charisme ! Madame Hightower. Bienvenu parmi nous !

Anonymous
Invité
Invité


Who are you to choose what souls costs - Eren Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you to choose what souls costs - Eren   Who are you to choose what souls costs - Eren EmptyMar 7 Mai - 22:43

Bienvenue! Hâte de me faire torturer à nouveau par la femme de Manfred Who are you to choose what souls costs - Eren 7894706



Lightning and thunder require time, the light of the stars requires time, deeds require time even after they are done, before they can be seen and heard.
ϟ ours is the fury ϟ

Argella Durrandon
Argella Durrandon
Ours is the Fury
Messages : 445
Membre du mois : 0
Maison : Durrandon
Caractère : Impulsive •• Passionnée •• Fière •• Obstinée •• Loyale
Célébrité : Bridget Regan

Ours is the Fury

Who are you to choose what souls costs - Eren Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9931-argella-durrandon-oo-ours-is-the-fury#311468 https://bloody-crown.forumactif.org/t9949-argella-durrandon-oo-liens#311852 https://bloody-crown.forumactif.org/t9950-argella-durrandon-oo-ses-rencontres#311855
MessageSujet: Re: Who are you to choose what souls costs - Eren   Who are you to choose what souls costs - Eren EmptyMer 8 Mai - 10:57

Bienvenue à toi avec ce Tyrannosaure !
T'en fais pas tu vas le bouffer ce Manfred !! Who are you to choose what souls costs - Eren 2310158611

Anonymous
Invité
Invité


Who are you to choose what souls costs - Eren Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you to choose what souls costs - Eren   Who are you to choose what souls costs - Eren EmptyMer 8 Mai - 11:35

Bienvenue à toi m'dame!

Content que tu sois parée pour l'aventure malgré les défis qu'elle va te poser Smile

On va bien s'amuser!

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 23634
Membre du mois : 5317
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Who are you to choose what souls costs - Eren Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Who are you to choose what souls costs - Eren   Who are you to choose what souls costs - Eren EmptyMer 8 Mai - 15:08

Bienvenue ! Hâte d'en lire plus sur ton perso <3


Nous survivons
Was a time when that shit might I've worked Was a time when I just threw a match and let it burn Now I'm grown, I know what I deserve I still like dancin' with the lessons I already learned

Eléa Potter
Eléa Potter
Nous survivons.
Messages : 187
Membre du mois : 5
Maison : Potter
Caractère : Loyale - Ambitieuse - Intelligente - Fanatique - Réfléchie - Manipulatrice.
Célébrité : Jenna Coleman

Infos supp.
Richesses : 114

Nous survivons.

Who are you to choose what souls costs - Eren Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t10248-elea-potter-gloire-aux-anciens-dieux https://bloody-crown.forumactif.org/t10262-elea-potter-les-rps https://bloody-crown.forumactif.org/t10261-elea-potter-dame-de-l-ouest-le-jour-heretique-la-nuit
MessageSujet: Re: Who are you to choose what souls costs - Eren   Who are you to choose what souls costs - Eren EmptySam 11 Mai - 2:32

Quel magnétisme..

Bon courage pour cette fichette ! knight

Anonymous
Invité
Invité


Who are you to choose what souls costs - Eren Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you to choose what souls costs - Eren   Who are you to choose what souls costs - Eren EmptySam 11 Mai - 13:57

Bienvenue parmi nous votre majesté ! Nous avons fort à faire. Hate de vous voir vous atteler à la tache.




Who are you to choose what souls costs - Eren Enn110 Who are you to choose what souls costs - Eren Ennn610 Who are you to choose what souls costs - Eren Enn1210Who are you to choose what souls costs - Eren Enn1010Who are you to choose what souls costs - Eren Enn1310 Who are you to choose what souls costs - Eren Enn411 Who are you to choose what souls costs - Eren Enn310

   
«Maison Florent de Rubriant»
Et que dans l'aube naissante sous l'éclat de l'aurore se dresse le rouquin prédateur un rictus moqueur aux lippes.©️️ .bizzle
   

Ennio Florent
Ennio Florent
Bloody fox of the South
Messages : 677
Membre du mois : 0
Maison : La glorieuse maison dominant l'Hydromel du nom de Florent
Caractère : Protecteur - Féroce - Stratège - Tempétueux - Aimant - Contemplatif - Orgeuilleux - Cultivé - Eloquent
Célébrité : Charlie Hunnam

Infos supp.
Richesses : 29

Bloody fox of the South

Who are you to choose what souls costs - Eren Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you to choose what souls costs - Eren   Who are you to choose what souls costs - Eren EmptySam 11 Mai - 23:39

Bienvenue par ici Eren, trop contente de te voir sur ce forum avec ce super PV :love:



| D E M O N S |
ஃ When I was a child, I'd sit for hours. Staring into open flame. Something in it had a power could barely tear my eyes away. All you have is your fire. And the place you need to reach. Don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash

***

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jaenyra Miss Westeros 2023:

Jaenyra Valtigar
Jaenyra Valtigar
The Shadow - Never forget, Never forgive
Messages : 753
Membre du mois : 16
Maison : Valtigar
Caractère : Calculatrice - Cultivée - Jalouse - Passionnée - Curieuse - Manipulatrice - Menteuse.
Célébrité : Anya Chalotra

Infos supp.
Richesses : 1438

The Shadow - Never forget, Never forgive

Who are you to choose what souls costs - Eren Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8117-jaenyra-valtigar-i-d-rather-watch-my-kingdom-fall-i-want-it-all-or-not-at-all https://bloody-crown.forumactif.org/t8123-jaenyra-valtigar-running-down-to-the-riptide https://bloody-crown.forumactif.org/t8122-jaenyra-valtigar-we-never-worried-bout-other-people
MessageSujet: Re: Who are you to choose what souls costs - Eren   Who are you to choose what souls costs - Eren EmptyDim 12 Mai - 10:44

J'étais pas encore passé par là. Superbe fiche et super plume, hâte de te voir évoluer en jeu avec le t-rex Who are you to choose what souls costs - Eren 404323601

Anonymous
Invité
Invité


Who are you to choose what souls costs - Eren Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you to choose what souls costs - Eren   Who are you to choose what souls costs - Eren EmptyDim 12 Mai - 10:47

Merci à tous autant pour votre accueil que vos compliments ! Embarassed
J'ai hâte de vous rejoindre, vous hanter, vous lire et pour ceux que je connais déjà partager encore beaucoup d'aventures Who are you to choose what souls costs - Eren 3292162514  
Ça vaudra aussi pour ceux avec qui je n'ai pas encore croisé en écrit, mais vu les discussions discord, je suis on ne peut plus excitée à l'idée de vous découvrir aussi
Le t-rex arrive ! :harren:


Eren's theme

Salt
Out on the horizon, a storm is brewing. I let the breakers rush over me and feel the ocean’s heart pounding. Surging through my body, the ocean in me. The tide is turning. The undertow takes ahold of me. I know I can go. I know that it's time.

Eren Hightower
Eren Hightower
Messages : 242
Membre du mois : 30
Maison : Hightower (anciennement Hoare)
Célébrité : Gal Gadot

Infos supp.
Richesses : 203


Who are you to choose what souls costs - Eren Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you to choose what souls costs - Eren   Who are you to choose what souls costs - Eren EmptyDim 12 Mai - 14:20




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 23634
Membre du mois : 5317
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Who are you to choose what souls costs - Eren Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Who are you to choose what souls costs - Eren   Who are you to choose what souls costs - Eren EmptySam 1 Juin - 14:08

Bottins à jour

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2509
Membre du mois : 400
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Who are you to choose what souls costs - Eren Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you to choose what souls costs - Eren   Who are you to choose what souls costs - Eren Empty


Contenu sponsorisé


Who are you to choose what souls costs - Eren Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Who are you to choose what souls costs - Eren

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regnar Timbal - Choose your path.
» I choose violence [Tour III - Terminé]
» And pray for our souls...[Tour V - Terminé]
» Friends are the family we choose for ourselves...[Tour VI - Terminé]
» Our Swords and Our Souls are Yours [Tour VIII - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: