Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 On devrait sauter dans le vide?

Aller en bas 
MessageSujet: On devrait sauter dans le vide?   On devrait sauter dans le vide? EmptyVen 28 Juil - 14:59

On devrait sauter dans le vide ?
SEMAINE 3 DU MOIS 6 DE L’AN 2

J'entrais dans la pièce sans même frapper, sans même m'annoncer. Je savais très bien ce qui m'attendait. La garde de Torrhen m'avait annoncé qu'il dormait, mais je savais très bien pourquoi ils m'avaient dit cela lorsque je leur avais dis de me laisser passer. Je n'avais pas fait preuve de beaucoup de patience en leur indiquant que s'ils ne s'écartaient pas, je m'occuperais personnellement d'eux, d'un ton furieux. J'étais l'impératrice et ils me devaient obéissance sans que je n'ai besoin de répéter les choses. Ce rappel à l'ordre avait eu l'effet escompté vu qu'ils s'étaient aussitôt éloignés pour me laisser le champ libre. Sans doute redoutaient ils ce que j'allais trouvé dans cette chambre ? Ils m'avaient donné la confirmation que les deux amants avaient passé la nuit ensembles et étaient encore en compagnie l'un de l'autre. S'ils s'attendaient à des cris, des larmes, et le départ de la Peyredragonnienne en catastrophe de la chambre, à peine vêtue… ils allaient être déçus. Au moins pouvais-je leur reconnaître leur loyauté envers mon époux mais également envers ma personne. Ils voulaient sûrement préserver et l'un et l'autre. A tort cela ne faisait aucun doute, mais leurs intentions étaient louables malgré tout.

Je referais derrière moi et allais jusqu'au bureau pour venir me servir un verre d'eau. Je me tournais ensuite vers les deux corps se trouvant dans le lit Il faut que nous parlions. Tu peux rester Isla. elle n'avait pas besoin de partir. Même si je devais surtout voir avec Torrhen, sa présence n'était pas un problème. Au contraire, ainsi elle saurait elle aussi. Avant cela il va falloir vous décider et le plus tôt sera le mieux. Il n'est pas question que l'on m'oblige à répéter aux gardes de s'écarter pour me laisser passer. et ils le savaient tout aussi bien que moi. La Peyredragonnienne savait être prudente et discrète. Elle l'avait été par le passé. Ils jouaient tous les deux à un jeu bien trop dengereux et cela n'était pas acceptable. Ils me demandaient de me battre pour l'empire, pour Athynea, Aeden, pour eux alors qu'eux même était en train de prendre une mauvaise direction. Je suis allée voir Orys ce matin. je ne le voyais que de loin mais j'imaginais déjà Torrhen grincer des dents. cette querelle entre vous doit cesser. Je ne t'appartiens pas Torrhen. Je ne lui appartiens pas non plus. Vos combats de coq ont assez duré. Je suis fatiguée de devoir marcher sur des œufs et prendre des pincettes. Tu es Nordien, je ne l'oublie pas. À toi de ne pas oublier que je suis l'ancienne Reine de Peyredragon, héritière de l'ancienne Valyria. Tu savais à quoi tu t'engageais avant même que nous nous marions. Tu m'as dis accepter cela. Alors fait le. Accepte le fait que j'aime Orys comme tu accepte le fait d'aimer Isla. Il n'est pas ton rival. Vous êtes différents l'un de l'autre et je ne vous aime pas de la même manière. Il n'y a rien à gagner, rien à conquérir. Je suis lasse de devoir surveiller ce que je dis ou fait avec l'un, concernant l'autre. je n'étais pas tendre mais qu'importe. J'estimais que je devais le secouer pour qu'il comprenne la position dans laquelle j'étais. Je m'étais rapprochée d'eux, allant m'asseoir au pied du lit. je comprends que cela soit difficile pour toi. Je ne passe pas mon temps à coucher avec Orys. Cela n'est arrivé qu'une fois avant même que nous ne nous côtoyons. Et quand même cela arrive, ça ne doit pas de poser de problème. Encore une fois, il n'est pas ton rival. Tu n'as pas à te battre face à lui. Tu es différent de lui, meilleur sur certains points, moins bons sur d'autres. Tout cela, je m'en fiche. Tout cela n'a pas d'importance. Je l'aime oui. Mais je t'aime aussi. Je m'étais relevée pour aller jusqu'à lui et déposer un léger baiser sur son front avant de m'éloigner de nouveau mais si cela n'est pas suffisant alors nous ferions mieux de tout arrêter maintenant. Si après tout ce temps, tu ne peux pas l'accepter alors au moins aurons nous essayeé je fis quelques pas dans la pièce avant de retourner mon regard vers lui Mais il n'est pas question… Non, il n'est plus question que je me sente obligée de choisir, de privilégier l'un au détriment de l'autre. J'ai mis les choses au clair avec Orys. J'en fais de même avec toi. Je suis capable d'aimer plusieurs personnes, de les accepter comme elles sont, pleinement. je tourne mon regard vers la seconde femme Détrompe moins Isla mais je pense que tu n'as jamais été lésée alors même qu'il y avait Aegon ? T'ais je une seule fois délaissé ou mise de côté avant? je connaissais la réponse mais peut-être que si Torrhen l'entendait de la bouche d'une autre, il s'en rendrait compte. Je concluais. Vous voulez que je me batte ? Je le ferai. Mais pas pour des choses triviales, ou aussi bêtes. Alors je le redis. Soit vous l'acceptez, soit nous arrêtons et vous pouvez vivre votre amour au grand jour. Je renoncerai à mon titre d'impératrice, mon nom et nous mettrons fin à ce mariage. Vous aurez alors le champ libre pour vous unir, avoir des enfants et vivre comme vous l'entendez. La seule condition que j'émets est qu'Aeden et Athynea restent les premiers héritiers, qu'aucun mal ne leur soit fait, et cela même si je redeviens la reine de Peyredragon. Je resterai à vos côtés pour combattre et ambassadrice de l'empire. Je ne renonce pas à cet idéal. Je les laissais réfléchir à tout cela, à ce que cela pouvait signifier pour eux puis leur dis la troisième solution est qu'Isla épouse Orys, s'ils sont l'un et l'autre d'accord. Elle renoncerait alors à porter tes enfants. Et il te faudra accepter la même situation qu'actuellement. Cela ne doit pas être une raison supplémentaire pour détester un peu plus mon Valonqar car s'il accepte, ce sera certes parce qu'il apprécie Isla mais surtout pour sauver les apparences de l'empire. Et cette idée ne vient pas de lui, je ne lui en ai pas parlé. je leur fais signe de ne pas répondre tout de suite et me dirige vers la porte. Parlez en. Je vais aller voler. Voyons-nous à l'heure du repas sous la tente de commandement tous les quatre. Pour mettre les choses à plat et pour élaborer un plan solide pour libérer Argella. Isla pourras tu venir m'aider un peu avant s'il te plaît? je n'attendais pas de réponse et ressortais. Je ne claquais pas la porte ou autre. Je repartais aussi vite que j'étais arrivée les laissant réfléchir, discuter de tout ce que je venais d'avancer. Cela était désormais entre leurs mains et j'accepterais leur décision.

...


Cette carte n'était pas aussi détaillée que celle qui se trouvait à Peyredragon. Je regrettais ma table sculptée mais nous devions faire avec les moyens du bord. Penchée dessus, je regardais le relief de l'Orage et du Bief. Je calculais parfois les distances de manière approximative avec mes doigts, réfléchissant à ce que nous devions faire pour cette campagne. Les gardes se trouvaient tout autour de cette tente de commandement. Des servants étaient venus déposer de la nourriture et des boissons diverses et variées sur une table plus loin avant de prendre congé. J'avais demandé à ce qu'ils fassent parvenir une lettre à Orys, lui donnant rendez-vous ici pour le déjeuner. Nous avions non seulement des choses à voir stratégiquement parlant mais également sur le plan plus personnel. Ils avaient voulu que je me batte ? Très bien j'allais le faire, peu importe ce qui m'en coûterait.

Je relevais les yeux vers la première personne qui entra… ou plutôt devrais-je dire le premier être. Ebryon commençait à être massif et bientôt il ne pourrait plus se permettre de venir fourrer son nez partout. Je sentais que ma sœur n'était pas loin. Elle survolait sans aucun doute le camp qui avait été monté, à l'affût du moindre danger, de la moindre menace. Je calinais le Dragonneau qui n'attendait que ca tandis qu'Orys entrait, suivi de peu par Torrhen et Isla. Je leur fis tous un signe de tête jusqu'à ce que le Dieu de la nuit se couche un peu plus loin, gardant quand même les yeux grands ouverts entre ses pattes.







So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

On devrait sauter dans le vide? Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: On devrait sauter dans le vide?   On devrait sauter dans le vide? EmptyVen 28 Juil - 17:13


On devrait sauter dans le vide?

Empire Drama 2 : Le retour de la vengeance d'Orys Baratheon : Les origines

Isla jeta un oeil à Torrhen, tandis qu'ils marchaient vers la tente de commandement indiquée par Rhaenys. L'impératrice avait déboulé de bon matin, dans la chambre de Torrhen dans laquelle ils étaient enlacés, après leur nuit d'amour. Elle avait fait irruption et avait tout balayé sur son passage comme un ouragan. Cela n'aurait pas du surprendre Isla, qui y était habituée depuis le temps. Pourtant, sa dernière discussion avec la Targaryen l'avait poussée à enterrer l'image de la princesse qu'elle gardait encore dans son esprit. C'était son souhait, elle le lui avait dit. Et Isla était fatiguée, lasse, d'essayer de lui faire prendre consicence qu'elle n'avait pas à jeter la personne qu'elle était et celle dont elle était tombée amoureuse. Mais la jeune femme était entourée par tant de souffrance et de haine pour elle-même qu'elle ne le voyait pas. Alors l'insulaire mettait cette vision sous scellé, la conservant bien au chaud, prête, lorsque Rhaenys le serait. Elle n'avait pas d'autre choix de toute façon.

Lors de l'entrevue matinale, elle les avait mis en garde et leur avait proposé plusieurs solutions pour résoudre les problèmes qu'ils rencontraient tous, et qui avaient fait qu'ils n'avaient pas pu statuer sur une quelconque solution vis à vis de l'Orage. Elle leur avait donné matière à réfléchir, les laissant avant même qu'ils ne puissent vraiment réagir, abasourdis, sortant en trombe. Puis Isla était allée la trouver, un peu plus tard, pour l'aider à se préparer. Isla et Torrhen arrivèrent en même temps que le Baratheon au niveau de l'entrée de la tente. Ils se figèrent, échangèrent un regard, bref, qu'Isla ne soutint pas. Elle ne savait pas trop sur quel pied danser avec lui depuis la veille. Les mots qu'il avait eus lui restait encore bien en tête. Toute cette souffrance, tous ces non dits brusquement révélés à tous par des éclats de voix incontrôlables. Elle était la seule qui n'avait pas haussé la voix. Peut-être aurait-elle du.

(c) a m i t y



dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1115
Membre du mois : 0
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


On devrait sauter dans le vide? Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: On devrait sauter dans le vide?   On devrait sauter dans le vide? EmptyVen 28 Juil - 23:14

On devrait sauter dans le vide ?


La discussion matinale s’était conclue de manière plutôt positive même si de nombreux pans de mystère demeuraient. Les équivoques restaient trop nombreux et il en résultait une fondation grêle, aisément cassable. L’avenir n’avait jamais été source de tranquillité et la situation demeurait alambiquée. Les résolutions à prendre étaient pléthore, les efforts à fournir colossaux si ce n’étaient inhumains. Le naturel revenait toujours galopant lorsque vous le sachiez et j’appréhendais ma résilience à tenir les denses promesses dont le faix avait été mesuré avant de le déclamer. Cela pouvait paraître couard, même lâche cependant, je me jurais à moi-même que les verbiages prononcés n’avaient pas été soupesé bien au contraire. Sobrement, je ne pouvais pas foncer tête baissé en jouant les parangons et encaisser une nouvelle fois les charges émotionnelles. Les résistances avaient été corrodées comme l’acier par la pluie. Alors oui, je craignais particulièrement l’instant. Pour tout dire, bien plus que les batailles à venir, car c’était peut-être là que se jouerait le plus cet incertain avenir.

Ebryon, après m’avoir joué encore une bonne dizaine de tours, et après m’avoir appris à voler sans lui (comprendre moi dessous accroché au sac qu’il tenait et lui au-dessus),  parfois se laissant presque carrément porter par moi alors qu’il commençait à peser lourd (ça l’a vexé et il n’a manqué de rebondir sur mon manque d’exercice de ces dernières semaines), semblait commençait à réellement m’apprécier. Je ne cherchais plus à le dompter mais plus à suivre le mouvement, et si je ne l’avais pas encore monté, cela viendrait très prochainement. Le dragonneau sentait cette anxiété grandissante en moi, et sans prétention, je pense que ses bêtises de notre séance d’entraînement visait avant tout à m’éclaircir les idées, me faire oublier l’instant présent. Avant de pénétrer dans la tente, pour la première fois, il me demanda formellement l’autorisation. Pour être avec notre sœur, mais aussi car je le soupçonnais de vouloir veiller sur ce qui se déroulerait là-bas. Est-ce que cela m'autoriserait à le monter la prochaine fois, visiblement non. Mais il arrêterait de me piquer mes affaires. Je cédais et non sans célérité il se dirigea dans la tente impériale un peu plus loin. A mon tour j’arrivais devant et ô joie, Torrhen et Isla. Simple salut, pas de révérence, je me permettais même de pénétrer avant eux dans l'exigu lieu. Je pense que j’aurais préféré l’auberge ou une grande plaine. On étouffait ici. Je me rapprochais du seigneur de la nuit naturellement alors que chacun de nous prenait place.

Le départ commençait… extrêmement mal ? S’en était presque fabuleux putain. Soit j’étais vraiment con, soit j’avais encore raté un épisode.    
made by black arrow

Orys Baratheon
Orys Baratheon
Le dragon noir
Messages : 1322
Membre du mois : 10
Maison : Né Waters, sa soeur lui offrit le nom Baratheon. Aujourd'hui il rêve de pleinement s'approprier une identité qui lui fait défaut.
Caractère : Loyal ♠ Colérique ♠ Courageux ♠ Imprudent ♠ Charismatique ♠ Irrévérencieux
Célébrité : Orlando Bloom

Infos supp.
Richesses : 1076

Le dragon noir

On devrait sauter dans le vide? Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9105-orys-baratheon-de-l-ombre-s-etend-le-feu https://bloody-crown.forumactif.org/t9124-almanach-d-orys-baratheon#282058 https://bloody-crown.forumactif.org/t9123-memento-d-orys-baratheon#282059
MessageSujet: Re: On devrait sauter dans le vide?   On devrait sauter dans le vide? EmptySam 29 Juil - 14:38



 On devrait sauter dans le vide ?
Torrhen Braenaryon & Isla Chelsted & Rhaenys Braenaryon & Orys Baratheon

HAYSTACK HALL, AUBERGE, MOIS 6 SEMAINE 4 DE L’AN 1 DE L’ERE DES LUTTES
Je ne dors jamais que d'un œil, d'ordinaire. Pourtant, cette fois, je l'entends à peine arriver. Il faut dire qu'il y a un environnement plutôt bruyant... Et j'ai contre moi une respiration régulière. De la peau douce et chaude ; une beauté endormie. Jambes entrelacées, mains posées sur son bassin et sur mon torse, entièrement nus. Je bondis pourtant, quand j'entends deux pas devant la porte. Bottes à talons. Un quart de seconde de peur, celle d'être découvert, nu, sans armes, par un ennemi venu m'assassiner. Un autre quart de seconde, et c'est une autre peur qui m'étreint. D'être découvert, oui, mais pas par n'importe qui. Je ne souffre aucune conséquence directe de la nuit que je viens de passer. Personne, pas même Rhaenys, n'aurait su se mettre entre nous à cet instant. Pourtant, ce que je crains comme toujours, ce sont les implications pour Isla. Ses amitiés et les loyautés qu'on lui voue. L'amour, aussi. Et surtout tout le reste, sa réputation, la monnaie des femmes en quelque sorte dans un monde si rude.


Rhaenys déboule.


L'espace d'une nouvelle seconde, j'ai presque l'impulsion de me tourner sur la femme qui se réveille à mes côtés, vérifiant que ma femme n'y soit pas. Mais non. Réflexes stupides d'un réveil en fanfare. Rhaenys, apprêtée. Forte. Je fronce les sourcils. Je ne l'ai plus vue comme ça depuis longtemps. Depuis avant son départ pour Dorne, sans doute. Je reste là, assis dans le lit et nu comme un vert alors qu'Isla se redresse à son tour.



| Du zèle, sans doute. D'un autre côté, si tu ne t'étais pas comportée comme une bourrique, tu aurais été avec nous et nul besoin de toquer. |


Je rétorque peut être avec un rien trop de front, mais c'est elle qui a pris le risque de nous interrompre ? Que ce serait-il passé si, réveillés plus tôt, nous aurions été en pleine étreinte ? Elle ne se serait pas laissée démonter. Je le sais, intérieurement. Comme une certitude. Et la beauté aux cheveux d'argent me tance déjà. Elle me rabroue, rabroue Orys. Mais c'est surtout moi qui en prends pour mon grade.


Factuellement, mon épouse a raison. Je savais ce à quoi je m'engageais, deux ans plus tôt. Et alors ? La belle s'installe au pied du lit. Etrange, comment sa proximité me brûle. Ma colère à son encontre m'embrase en même temps que mes reins du manque d'elle ; nous ne nous étions plus aimés depuis plus de... Combien ? Dix mois ? Onze ? Une éternité. Et je lui en veux un peu, pour ça, pour que ça lui soit si facile. Son baiser sur le front m'oblitère, m'achève comme un coup de poignard en plein dans les entrailles. Du genre à vous laisser saigner d'incertitude et d'agonie des heures durant.



| Mais par les dieux qu'est-ce que! |


Ses solutions me font l'effet que quelqu'un serre la garde de la dague plantée dans mon ventre, et secoue, déchire, lacère. Ces solutions là en étaient elles vraiment ? La première me laisse coi. La seconde me glace, m'horrifie. La troisième me fige dans la glace la plus solide, comme un mur en pierre. Rhaenys nous fait signe de nous taire. Pour une fois, j'obtempère. Et elle repart, porte tirée en arrière par un Demalion, et nous laisse seuls. Je me tourne vers Isla.


| J'imagine que c'est pour le mieux... De fixer les choses, j'entends. |


Je l'embrasse sur la joue, dans le cou. Je passe ma main sur son ventre.


| Prépare toi et file, avant moi. J'ai l'excuse d'avoir travaillé tard. Soignons les apparences. En sortant, envoie moi les gardes. |


Il faut aller vite, maintenant. Et j'arrive comme il le faut, bien apprêté, raide et digne, rejoignant Isla peu avant. J'aurais aimé lui demander avant d'entrer qu'elle était la température de l'Impératrice, qui m'avait fait l'effet d'être déjà bouillante. L'Impératrice est cheffe de guerre, aujourd'hui. Et aussi et surtout, souveraine. Grande et digne. Alors, je me satisfais de la situation, quoiqu'il se passe ; Rhaenys redevient un peu elle-même à tout le moins. La jeune femme distribue les annonces, certaines en forme de gifles. Orys prend à son compte, et moi ma propre portion. Isla reste relativement épargnée, il faut dire qu'elle a beaucoup subi, la veille. Les tirs sont venus de tous côtés. Elle a eu les reins solides, mais a failli craquer... Et ensemble, nous avons dissipé ces nuages noirs. Pour un temps, du moins.


Voyons si le temps devient plus lumineux.


Evoquer le petit Prince qui ne fut me serrer le cœur et aussitôt, je dois me contenir. Veines du front saillantes, souffle court, presque coupé.



| Tu te trompes, Jentys-Zaldryze. Tu es un joyau, et tu ne t'en rends même pas compte. C'est pareil, pour Isla. Vous ne vous rendez même pas compte combien repose sur vous. |


Je baisse les yeux. M'éclaircis la voix.


| J'ai de la chance d'être aimé par des femmes telles que vous. |


C'est les yeux rougis que je les redresse vers Rhaenys, ne supportant capter les siens d'émeraude qu'un fugace instant.


| Evidemment qu'on doit le faire. Le moment, c'était sur le champ de bataille du Trident. On y a vengé notre fils de ceux qui nous ont soumis des choix impossibles. |


Je prends sa main dans la mienne ; grosse paluche calleuse, tannée par le soleil et par le froid, dans sa main bien plus gracile.


| Ici, ça sera bien aussi. |


Car peut être que nous le rejoindrons bientôt. J'embrasse le revers de sa main, portée à mes lèvres. Et la lâche.


| Ne reparle plus jamais de quitter cette putain de couronne. Isla a toutes les qualités du monde. Mais elle n'est pas l'Impératrice. Ce fardeau, nous nous le sommes choisis nous-mêmes. Et je ne le souhaiterais pas à mon pire ennemi. Cette couronne, c'est la nôtre. A toi, Rhaenys. Et à moi. Après nous, elle sera à nos enfants. Le Nord et l'Ouest à mon sang. Peyredragon et à qui se liera Orys, au vôtre. |


Pourtant elle pointe un sujet d'importance, du bout des doigts. Leur avenir à tous les deux. Et celui d'Orys comme Prince, celui d'Isla comme conseillère, comme femme. Ceux de leurs enfants, ensembles, ou pas. Il est aussi question de la stabilité toute entière de l'Empire... Et d'un futur quyi sera forcément dangereux, malgré toutes les protections politiques, diplomatiques, économiques et militaires dont nous userons pour cimenter cette création. Je réfléchis, main sur mon menton.


| J'aime Isla, je l'ai dit, et redit. Je t'aime aussi, Rhaenys. Je ne veux céder ni vos amours, et pour que je sois totalement honnête, ni vos ventres non plus. Je suis issu d'un autre monde que le vôtre ; les femmes que j'aime doivent porter mes enfants, ou pas du tout, à moins que ça ne soit terminé avec l'une ou l'autre. J'attache ma vie à chacune de vous. J'attends la même chose en retour. C'est rétrograde, ou tout ce que vous voulez, mais c'est ainsi. |


Je commence à marcher vers la porte, mains dans le dos, croisées, un brin voûté et pensif. J'analyse froidement la situation, bien plus qu'hier. Comme si je suis simplement libéré de crever l'abcès du Prince qui jamais ne sera. Je souffre de lui, mais cette souffrance là, je la connais. Je l'endure depuis longtemps, et il rejoint mes légions de fantômes au premier rang.


| Mais se pose la question de notre réputation à tous. Elle peut souffrir quelques tâches ; je ne serais pas le premier souverain à avoir une favorite, et de lui faire des enfants. Mais le bonheur et l'avenir d'Isla m'importent. Je ne peux la forcer. Et puis, avoir des enfants,avec qui que ce soit maintenant c'est dangereux. Nous avons un devoir, Rhaenys, envers le trône que nous vons nous-mêmes fondé. Mais pas elle. Et Orys aussi ; je subis vos attaques sur ce point, mais je n'ai jamais pensé à autre chose qu'à la consolidation politique de sa position, et aussi, de la tienne. Orys déjà, doit se marier. C'est impératif. Avec l'Orage ou le Val, il faut se lier. Voire les autres, s'il le faut. Mais sa main vaut son poids politique. Isla confirmera au regard des lois impériales. |


Et je regarde Isla.


| Si de nos œuvres tu dois porter la vie, tu seras harassée par tes pairs, et frappée d'une forme d'ostracisme qui me serait insupportable. Soit nous te trouvons un larron qui se fichera de qui t'aimera, soit nous conservons à chaque instant nos précautions à ce sujet. Quant à Orys... |


Je me tourne vers lui.


| Tu ronges ton frein, depuis tout à l'heure. Alors que la femme que tu prétends aimer fait tout pour te ménager une place dans sa vie. Voire, LA place. Je suis aussi contre le fait que tu épouses Isla. Pas parce que je suis jaloux ; je suis serein, sur nos sentiments, et nos loyautés. Mais parce que ça tournera au désastre aussitôt qu'elle accouchera d'un gamin qui me ressemblera. Alors quoi que t'aies à dire, Baratheon, crache-le petit. C'est le moment où jamais de décider par toi-même. |


Je n'ai pas envoyé ça précisément pour lui faire du mal, mais comme un fait brutal, sans concession, qui heurte parce qu'il est vrai.


| Il vaut mieux, je crois, partir sur la première option. Je suis prêt à accepter que vous vous aimiez. Tant que ça n'est jamais publiquement manifesté. Tant que jamais ça ne jette l’opprobre sur le futur des enfants que j'ai avec Rhaenys, et que j'aurais encore. Vous vous débrouillez comme vous voulez. Mais j'ai accepté beaucoup de responsabilités, en prenant ce pouvoir qui m'était offert par les étendards abattus à Paege. L'Empire et sa sécurité, son unité. Ma femme et son bonheur. Mes enfants, et leur héritage. En aimant Isla, je ne me dérobe pas plus. Je ne peux l'épouser. Mais je peux lui offrir la situation temporelle de son choix, châteaux ou titres, transmissibles à ses enfants et si un jour il doit y avoir des conséquences à notre amour, je peux les endurer. Je ne laisserais rien ni personne jeter quelque doute que ce soit. Et pour la sécurité, moins encore envers mes enfants, adultes ou petits, qui auront chacun un héritage à défendre. Collectivement, puisse la Constitution et notre éducation le garantir. |


Je me retourne vers Rhaenys.


| Est-ce que ça te convient? |

(c) DΛNDELION


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52226
Membre du mois : 38
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

On devrait sauter dans le vide? Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: On devrait sauter dans le vide?   On devrait sauter dans le vide? EmptySam 29 Juil - 22:44

On devrait sauter dans le vide ?
SEMAINE 3 DU MOIS 6 DE L’AN 2






So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

On devrait sauter dans le vide? Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: On devrait sauter dans le vide?   On devrait sauter dans le vide? EmptyDim 30 Juil - 9:03


On devrait sauter dans le vide?

Empire Drama 2 : Le retour de la vengeance d'Orys Baratheon : Les origines

(c) a m i t y



dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1115
Membre du mois : 0
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


On devrait sauter dans le vide? Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: On devrait sauter dans le vide?   On devrait sauter dans le vide? EmptyDim 30 Juil - 16:24

On devrait sauter dans le vide ?

J’étais campé sur ma position, observateur plutôt qu’acteur d’une situation qui semblait défier l’impossible tant elle me paraissait plus rocambolesque et négative encore que la précédente. Blessé je l’étais, certainement à l’orgueil soyons franc. Une fois de plus isolé des petites affaires, sur des sujets qui me concernaient qui plus étaient, j’en avais ma claque de ces petites cachoteries qui ne visaient pas à faire le mal mais qui irritaient les écailles du dragon. C’était peut-être ça le plus terrible dans cette situation. Savoir que Rhaenys n’avait pas médité à mal tandis que ces paroles pourtant me faisaient l’effet d’une scramasaxe dans le dos. Ses idées plus extravagantes les unes que les autres lui étaient venues en vol ? N’aurait-elle pas pu trouver un laps de temps pour en discuter avec ma personne ? Après tout, elle était bien aller déranger Isla et Torrhen pour ça. Peut-être même avait-elle fait d’une pierre deux coups. Alors pourquoi ne pas en parler avec son frère ? Il n’était peut-être pas si faux que j’aurais certainement refusé en bloc, au moins pour deux des trois idées. L’abandon de la couronne aurait renié mes vœux vis-à-vis de l’Empire que je n’avais oncques apprécié, le tenant pour un démiurge bien ambitieux pour un continent trop vaste. J’avais embrassé la voie impériale pour sa majesté l’Impératrice et pour personne d’autre. Ma loyauté envers Torrhen n’était acquise et intacte que parce que sa souveraine se trouvait être sa femme. Ni plus, ni moins.

En attendant je restais cloîtré dans un divin silence, empoisonné, non, paralysé par mes propres pensées et cette sensibilité brûlante qui en viendrait peut-être à exalter ma peau d’une couleur légèrement rougeâtre. Un combat contre soi-même, contre cet appel irréfragable à la destruction. Il n’y avait plus rien à perdre, de cela s’était une certitude dans laquelle je me thésaurisés convenablement.  Néanmoins, même dans ce nid peu douillet, fulminer pour finalement se déchainer réduirait en fraisil toute gageure sur le futur et enténèbrerait tout avenir avec Rhaenys. Et, pour cette promesse faite, je tiendrais coûte que coûte, contre cette propre débilité dont je savais si bien manier la recette. Le silence était d’or, la raison gardée d’obsidienne. Alors, jobardement, j’attendais que mon propre feu me consume pour tordre cette vandale torpeur qui m’habitait sur l’instant.

Je n’avais pas grand espoir que les paroles de Torrhen m'apaisent, et c’était bien tout le contraire qui se produisit. Mais là, au moins, il n’y avait aucune surprise.  Plus les lunes s’écoulaient et plus je le trouvais sincèrement antipathique, surtout ces derniers jours. Cependant d’un autre côté, il était plaisant de le voir ramené au niveau de l’homme lambda, découvrant des failles dans son éternel trop plein de sérieux et ses morales à trois pièces d’étain. Pourtant au départ cela partait bien, frustré par mes propres émotions je parvenais tout de même à comprendre le cheminement de ses idées et avec force il réfutait l’idée que la couronne puisse quitter la tête de ma sœur. La suite me fait pâmer d’incompréhension. Un peu honteusement un rictus intérieur se mit à hurler. C’était d’un fatal amusement, celui dont vous savez qu’il faut vous contenir à tout prix pour ne pas jeter une huile plus intense sur le brasier. J’avais envie de le dégommer sur l’instant, de lui foutre mon putain de poing dans la gueule afin de lui faire perdre cette deuxième partie du visage qui lui restait. Le devoir pour les autres, mais pas applicable sur sa petite personne hein ? Mais quelle merde. Faire des bâtards qui menaçaient l'entièreté de l’Empire, quelle joyeuse idée. Par dessus la foire, invoquer les traditions de chez lui… je me demandais bien ce qu’en penseraient ses autres enfants. La monogamie, ça n'existait pas dans le Nord visiblement. Toujours à se dissimuler derrière des grandiloquents mots pour se planquer de ses émotions hein.

Tu n’es pas un loup Torrhen, mais un chien, un putain de chien en rut.

La suite n’était que folie plus grande encore, et le plus tragique dans cette histoire, c’est que j’aurais pu en accepter une partie, car j’avais suggéré une idée identique à Rhaenys. Un mariage pour dissimuler des onirismes demeurait une obligation à terme pour dissimuler les relations adultérines qui finiraient par causer du tort. -Mais visiblement moins que de faire des bâtards.- Qu’importe la personne, Isla ou une autre, qu’importe que cela soit lui ou Rhaenys, jamais je ne tolérerai qu’à cause d’un amour éperdu, l'entièreté de l’Empire soit menacée. Du moins tant que ma fidélité demeurait de nature impériale. Rhaenys et moi avions toujours exclu avec force l’idée d’avoir un enfant, rien que de songer à cette idée apocryphe me donnait la nausée. Jamais, ô grand putain de jamais… Impossible de continuer à réfléchir, la situation était bien trop lunaire. Mes poings se serraient, premier signe d’une véritable réaction de ma personne à la scène se déroulant sous mes yeux.

Il m’interpellait je crois, je ne lui répondais qu’avec un petit esclaffement de rire, nerveux, à ses propos, la tête légèrement penchée vers la dextre. S’il savait à quel point je rongeais mon corps tout entier pour ne pas me jeter sur cette vieille carcasse. Ma grande gueule menaçait de s’ouvrir alors je me mordis la langue fermement, laissant un filet âpre vermeil se répandre dans ma bouche. Toutefois, une satisfaction venait poindre dans mon esprit lorsqu’il narra “la place”. Celle qu’il avait été incapable de conquérir. Ma main vint se poser sur mon front comme pour tenter de temporiser la situation. Il ne comprenait rien à rien. Son propos sur Isla m’agaçait car impossible de comprendre le sens donné à sa phrase et c’était cette incompréhension qui me faisait délirer plus encore. Il m’offrait l’illusion du choix avant de rapidement soutenir avec rare vigueur la proposition qui l’arrangeait le plus en sortant litanies de paroles creuses qui ne firent que me lever les sourcils et lâcher un long soupir. J’avais tenu c’était déjà ça non ? Ouais on trouvait un peu de félicité là où on pouvait, pas glorieux. Mais je me rendais compte que la colère avait laissé place à une profonde désespérance. Celle que rien ne serait aisé et que dans tous les cas, la situation resterait méphitique. L’opportunité de quitter cette brouille serait le plus facile, mais cela ne résolverait strictement rien, au contraire même. Et la suite n’arrangerait pas les choses.

Je sentis la dragonne se réveiller à côté de moi, rappelant sa position de puissance, le cœur battant de cette situation. Celle de qui beaucoup partait, celle pour qui nous étions prêts à braver de nombreux périls, celle que nous tentions de ramener à la vie. J’entendis ces pas se rapprocher de moi et sa main se glisser dans la mienne. Cette douce chaleur me fit redescendre, catharsis qui me fit m’échapper des propres tourments de ma pensée. Mon regard plus doux, croisa le sien. Qu’est-ce que je pouvais l’aimer. Léger soupir intérieur. Pour elle, j'encaisserai tout. Des simples échanges de regards, la synchronicité des battements de nos cœurs respectifs. Je crois que j’étais en train, pour la douze millième fois au moins, de retomber amoureux d’elle. De cette souveraine des cieux qui comme la brise demeurait insaisissable, libre d’action, vivante. Sans une parole, sans un mot, j’essayai de lui faire comprendre que j’étais désolé sur l’instant. Puis elle me quitta pour se rapprocher de l’autre homme de sa vie. Toujours à me protéger Mandia. Pour le meilleur comme le pire.

Quoique l’Impératrice puisse en dire, je demeurais tout de même par ma nature de prince un formidable outil politique. Une glaise demandant à être transformée. Belle image de ma propre personne n’était-il pas ? Point commun prééminent : on ne parlait pas. Ses paroles se suivaient, tentant d’apaiser la situation, de reprendre la main sur l’ascendance de Torrhen qui en prenait pour son grade. Ce n’était pas joyeux et les chemins devenaient plus tortueux. De nouveau le sujet concernant Isla et moi revenait sur la table. Poursuivant ses propos, l’Impératrice finit par flottante, son corps prenant le contre-coup de la situation.

Mon regard devint ivre d’inquiétude lorsque c’est la gueule d’Ebryon qui vint attraper le bras de ma sœur. Toutefois en un éclair je fus rassuré, comprenant le geste du dragon. Lui aussi devait certainement vivre pleinement la scène, ressentant les pensées les plus intimes de l’Impératrice ainsi que les miennes, une combinaison qui même pour un être aussi imposant devait altérer ces réactions même les plus protectrices. Naturellement et sans peur aucune, je m’approchais vivement du dragon qui m’observait avec ses yeux grands ouverts. « Kirimvose » narrais-je à son encontre pour le remercier. Je m’abaissais quelques secondes pour le gratifier d’une caresse sur son museau avant de reprendre place du côté de ma sœur qui s’était éloignée de nous tous. Mon bras encore efficient vint l’ensserrer pour la rapprocher de mon corps. J’allais poser ma tête contre la sienne quelques brefs instants. Ce n’était pas l’amant mais le frère qui venait pour la stabiliser. Ce n’était pas les flammes de la passion qu’il lui fallait mais l’ivresse du givre. Ce n’était pas ma place aussi dur était-ce à accepter pour l’orgueil. Si je maintenais une forme d'étreinte, celle-ci se délia, pour lui redonner une liberté aisément acquérable, réduisant le contact physique mais verrouillant ma présence. Elle n’avait plus à porter tous les fardeaux seule. Elle avait laissé secret son désir lorsqu’Isla lui avait demandé. M’en avait-elle offert des esquisses ce matin ?

Craindrais-tu Mandia de nous forcer la main ? De mettre à découvert une plaie encore saignante, refusant cicatrisation. Je me souvins d’un voeu ce matin. Celui du songe de paix, d’une tolérance à l’égard de l’autre, qu’importait les erreurs, les ressentiments. Et je t’en veux amicalement je crois, parce que ça m’amuse. Une liesse pleine de tristesse, comme celle d’un bon adieu, comme pour mon départ à Dorne. Celle de la fin d’une histoire qui se termine et qui n’avancera plus, demeurant suspendu aux couloirs de notre imagination pour continuer à vivre, peut-être. Même en cet instant tu demeurais auréolée d’une rare bienveillance. Alors, cette fois-ci, plus que toutes les autres fois, j’espère t’avoir compris correctement, avoir su entendre tes mots, tes douleurs, tes putains de folles espérances qui nous tuerons tous. Permets-moi, par les paroles qui suivront, de tenter d’ouvrir la voie. De te prouver que ce matin, nous avons changé la trajectoire de nos destins pour mieux nous recentrer sur la neutralisation de nos ennemis.

Alors qu’Isla semblait réfléchir à sa propre situation, tournant la tête vers Torrhen, avec un ton posé. « C’est de toi qu’elle a besoin là. Et uniquement de toi. Alors bouge-toi. » La situation était paradoxale et m’en coûtait énormément. Cela venait à reconnaître une acceptation d’une vie sentimentale égrainée, poudreuse. Un peu le sentiment de me trahir moi-même, mais pour le sourire de Rhaenys, je serais prêt à bâtir un empire. Cependant, donner un ordre à l’Empereur ça s’était vraiment sympa. Faites que ce con ne refuse pas sinon par les dieux, je m’en vais joyeusement lui raccommoder le visage. Sa réaction vive me fit bien comprendre qu’il n’attendait finalement que ça et que peut-être m’étais précipité trop rapidement, volant ce moment qui aurait dû être à eux. Je pense que je l’appréciais autant que je le détestais ce con de clébard. Jusqu’à ce qu’il soit devant nous. Toutefois, j’eus la décence de m’écarter pour éviter qu’il n’en vienne à mordre ou grogne.

Isla enchaînait faisant résonner les paroles de la raison dans une tente qui manquait cruellement de notes plus tempérées. Plus d’ire ou de colère sur la question du bâtard ou ce genre de bêtises. Une tentative de prise de recul sur la situation qui demeurait périlleuse à mes yeux. Et par instinct, je compris bien rapidement où mènerait la réflexion d’Isla, alors j’aurais préféré qu’elle se taise. Le mariage d’apparence frappait tel un fouet sur ma poitrine. Juste mérite mais bien dolent. Je soufflais encore, devenu véritable moulin à vent durant cette séquence. Je l’ai aimé Isla, et je l’aime encore. D’un amour bien moins ardent que Rhaenys c’était vrai. Mais tout de même. Alors, cette proposition relevait d’un subterfuge qui se resserrait tout ou tard sur une cheville. Ce n’était pas acceptable. Et la résolution du problème de l'ilienne, qui était parfaite avec les éléments à sa disposition, se retournerait bien vite contre l’édifice impérial. Alors quand elle eut conclu il fallut répondre.

« Mais je t’aime Isla. » Véritable clameur du cœur qui lorsqu’elle cessa de se faire entendre me donna envie de me fracasser la tête sur la table. « Pas d’un amour aussi entier que celui que tu mériterais. Pas aussi ardent qu’il le devrait. Mais je t’aime. » Tout le problème était là. Contrairement à Torrhen, il n’y avait pas d’équilibre dans l’affection portée aux femmes de ma vie. Sempiternellement Rhaenys avait été au-dessus de tout. Mais ce cœur lésé était parvenu à s'amouracher d’autres personnalités fortes : l’incandescente Deria et la satinée Isla notamment. « Mes mots à ton égard étaient injustes, épris par la colère de la situation. Je souhaitais acquérir une distance à ton égard pour éviter de rajouter des tracas à ce que nous vivons. J’en suis désolé. Mais un mariage signifierait cultiver cette indifférence ou une forme d’animosité. » Pour ne pas perturber l’équilibre souhaité. Et pourtant en disant cela c’est que je provoquais. « Ma proposition de mariage, avant mon départ avec Rhaenys, à ton égard était sincère. Je pensais chacun des mots pesés et que naïvement cela simplifierait tout. » Divulgache : ça avait tout compliqué, tout empiré. Comme toutes mes actions, comme toutes mes paroles. Je me tournais rapidement vers Torrhen avant de regarder Rhaenys puis de nouveau de poser mon regard sur Isla. « Ce n’est pas pour rien qu’après la campagne du Val, lorsque la question du mariage fut de nouveau posée… » Ne demandons pas par qui. «... Ce fut ton nom qui s’échappa de mes lèvres, sans aucun doute. » J’haussais les épaules, regardant cette fois la table. « Mais je n’avais aucune idée de votre relation. Même si j’en avais eu des idées, je pouvais passer au-delà. » Quelques instants de silence. « Je serais heureux de ce mariage, mais cela ne ferait que renforcer les tensions entre Torrhen et moi. Inutile. C’est donc non. » Oh qu’il était amer celui-là. mais pour ne pas rester dessus trop longtemps, parce que j’avais une poussière qui me grattait l'œil -non-, je m’aventurais sur un terrain plus dangereux.

« Et au nom du sacro-saint devoir … » et là mon regard alla se figea dans celui de Torrhen « … qui est de servir l’Empire du mieux que je puisse, la possibilité de laisser vivre des bâtards serait un immense péril sur l’avenir. Facile de gérer un problème que de le laisser à la génération suivante. Qu'est ce que qui se passera si un de tes enfants illégitimes venaient à contester la succesion impériale ? » C’était presque une parole sourde, une menace non voilée sur la vie des êtres qui pourraient naître des balades futures de Torrhen. La mort ? Peut-être. L’exil ? Certainement. Comment songer à faire d’autres gosses, des bâtards, alors qu’il en avait déjà deux à élever et qui plus était, un avait été perdu tout récemment. Merde quoi ! Lui qui n’avait eu de cesse que d’en invoquer aux devoirs de chacun, j’étais bien heureux de lui jeter cette merde à la figure.  
made by black arrow

Orys Baratheon
Orys Baratheon
Le dragon noir
Messages : 1322
Membre du mois : 10
Maison : Né Waters, sa soeur lui offrit le nom Baratheon. Aujourd'hui il rêve de pleinement s'approprier une identité qui lui fait défaut.
Caractère : Loyal ♠ Colérique ♠ Courageux ♠ Imprudent ♠ Charismatique ♠ Irrévérencieux
Célébrité : Orlando Bloom

Infos supp.
Richesses : 1076

Le dragon noir

On devrait sauter dans le vide? Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9105-orys-baratheon-de-l-ombre-s-etend-le-feu https://bloody-crown.forumactif.org/t9124-almanach-d-orys-baratheon#282058 https://bloody-crown.forumactif.org/t9123-memento-d-orys-baratheon#282059
MessageSujet: Re: On devrait sauter dans le vide?   On devrait sauter dans le vide? EmptyLun 31 Juil - 11:17



On devrait sauter dans le vide ?
Torrhen Braenaryon & Isla Chelsted & Rhaenys Braenaryon & Orys Baratheon

HAYSTACK HALL, AUBERGE, MOIS 6 SEMAINE 4 DE L’AN 1 DE L’ERE DES LUTTES
J’ai la nausée.


Je me sens pris au piège. D’abord, le sentiment que tout ça m’échappe totalement. Et c’est factuel. Je n’ai jamais voulu tout ça. Je n’ai jamais voulu entretenir une liaison, ni blesser Rhaenys, ni avoir un peu plus d’Orys à endurer. Et j’y suis, pourtant. Plus que ça, comme la veille, j’ai le sentiment que des choses se décident dans mon dos, et me sont ensuite imposées. Et pis encore, qu’elles ne le sont que pour me provoquer. Rhaenys a été voir Orys. Elle l’a dit. Elle a pensé à des solutions, alors. Et là, lui rejetterait tout ? Maudits soient les peyredragoniens. Maudites soient leurs coutumes.


Orys n’est donc pas un outil politique. Bien. Ravi de voir que tout le monde est prêt à assumer ses devoirs de la même façon que moi. Je crois que la famille à laquelle pense Rhaenys est morte avec son frère et sa sœur, ou n’a jamais existé. L’Impératrice se trompe. Ce n’est pas les autres qu’elle fait passer en premier. C’est son frère. C’est toujours lui, et ça le sera toujours. Je pensais avoir repoussé ces brumes-là, mais non, je me suis fourré le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Premier avertissement ; je ne peux pas continuer ainsi. Je réfléchis, en silence. Ce qu’on me renvoie a douché totalement les larmes de mon âme à l’évocation de mon fils, et de son dernier hommage. Je sens le tout se geler, se figer comme mon épiderme. Je sens que je ne suis pas au bout de mes surprises. Le meilleur arrive, j’en suis sûr.


C’est toujours comme ça que ça se passe.


Je revois Sigyn hurler, en pleurs, m’asséner tous ses coups sans retenue. Et Mathie, qui me confie son abominable félonie. Et mon frère, contrit, qui nourrit la haine de ses révélations, au fur et à mesure.


Ca ne va pas s’arrêter. Même quand Rhaenys tente l’effort de nommer notre garçon. Même quand elle défaille. Ce n’est qu’une porte ouverte vers plus de vérités blessantes, de remises en question, et d’une épreuve que je suis incapable de soutenir. Je me précipite, évidemment.


Mais Orys arrive avant. Plus près de sa sœur, qui défendait sa cause, et lui se tenait là dans son propre camp plaisamment défendu par plus fort que lui. Il est là, toujours, car jamais il ne la quitte dans ses environs immédiats. Je me fige dans un « NAP » se fait entendre et que je vois le dragonneau saisir l’avant-bras de Rhaenys dans sa gueule. Je m’interpose quand elle se dégage.


Mains à mi hauteur, paumes ouvertes pour montrer que je n’ai pas d’armes. Mais je soutiens son regard. Et ne m’abaisse pas. Il se dresse sur ses pattes arrières. Claque des dents. Je sais reconnaître les signes, maintenant. Je ne recule pas, sinon il va attaquer. Je souffle entre mes dents.



| Ta sœur c’est bien. Tiens ton dragon, c’est mieux. |


Pas de colère dans ma voix. Pas d’émotions. Je me domine. J’ai compris. Je sais ce qu’il se passe. Je suis prêt à l’encaisser. J’ai toujours été prêt. Je prends Rhaenys dans mes bras. L’éloigne de la créature. Je la serre, doucement. Alors que je sais qu’elle ne manquera pas de me repousser, de toute façon. Comme elle le fait depuis longtemps, maintenant. Mais elle semble s’accrocher. Pour le moment, sous le coup de l’émotion, peut-être.


Parce que tu es trop faible, fils, tu l’as toujours été. J’ai encore voulu te le dire sur mon lit de mort, mais tu n’étais pas là.


Peut être est-ce de la faiblesse, de la résignation. Ou de l’économie de forces. De ressources. Je connais mes limites. A tout point de vue. J’ai quinze ans d’écart avec Rhaenys et Isla. Le mariage m’a fait attérir au milieu de liens déjà construits, et puissants. Je sais ce que je vaux en tant qu’homme, en tant que souverain. Et en tant que combattant. Ca me suffit. Isla soutient ma femme. Avec le même désir de liberté, et me renvoie à son tour dans les cordes. Pas d’appartenance. Pas besoin de rappeler les devoirs d’Orys, lui qui les connaît si bien. Je la regarde en silence, me demander de considérer l’option du mariage avec Orys. Idée à laquelle j’ai déjà été résigné, sans l’évoquer. Je ne dis rien. Je ne souffle mot. Parce que le meilleur arrive, enfin. L’amour d’Orys pour Isla. Evidemment. Ca ne pouvait être que ça. J’en avais déjà eu une ébauche, au Val, au retour. Et c’est la malédiction d’Isla, la même que la mienne en quelque sorte. Quelle ironie. Il refuse le mariage, m’en rendant responsable au passage. Le voilà, le meilleur.


Je l’attendais presque, même si j’aurais pu miser ma pièce sur Rhaenys, ou sur Isla pour les questions de légitimité. Ca n’aurait pu être qu’Orys, en fin de compte.


Le silence s’éternise.



| Cela suffit. |


Il est plus que temps de s’arrêter de nous déchirer ; à quoi cela rime ? Rhaenys propose jusqu’à l’abandon de sa couronne. Isla se sacrifierait auprès d’Orys, qui lui, se sacrifierait pour moi. Tout sens commun nous échappe, à ce sujet. Et au lieu de tout régler, cette discussion ne nous sépare que plus encore.


| Nous sommes tous très clairs que ce que nous voulons, et sur ce que nous ne voulons pas. Que chacun agisse en son âme en conscience. Trop de temps et d’énergie ont été gaspillés pour réduire un problème insoluble. |


A quoi bon insister ? Isla est prête à tous les sacrifices. Orys dit non au mariage. Je dis non à la transition de pouvoir, à la perte d’une couronne. Il n’y a pas de solutions. Alors on va le gérer à ma façon, à la nordienne. Et que les dieux nous punissent de notre arrogance et de notre égoïsme.


| Je soutiendrais n’importe quelle décision. Mariage ou non. Vous deux, Isla et Orys, ou non. Si Orys souhaite finalement un jour se marier, je n’en discuterais que pour ce qui regarde le Collège Impérial en cas d’union fédérée. Autrement… | Il peut aller se faire pendre | Autrement je considère que vos choix à venir, à l’un comme à l’autre, sont du ressort de votre intimité à chacun, et non de la mienne. |


J’aime Isla, et je l’aimerais toujours. Je suis loyal. Une part de moi aime toujours Sigyn… Alors, je sais que je ne dévierais. Mais je n’ai pas le droit d’aller chercher autre chose. Et je n’en ai pas la force, non plus, car c’est mon père qui avait raison, et Sigyn, aussi. J’embrasse Rhaenys sur le cuir chevelu. Je sais ce que j’ai à faire, pour que ça fonctionne. Je sais quoi leur donner.


| Je suis l’Empereur, et je n’ordonne qu’une chose. Que jamais il n’y ai de doutes sur l’ascendance des enfants que j’aurais avec l’Impératrice. Vous savez tous ce qui arrivera, sinon. |


La Garde de Nuit ou le billot pour le Père. Et pour la mère, la répudiation. Pour les enfants… Je ne suis pas un Omble ou un Bolton, je ne les livrerais pas aux loups. Mais ils ne pourraient jamais entrer dans l’équation, s’ils ne sont pas de moi. N’en déplaise au Prince de Peyredragon, je sais gérer les questions de bâtards.


Je l’ai déjà fait. Et je le referais, s’il le faut.


On toque. On nous dérange. Tout le monde s’est figé. Ce n’était pas prévu. C’est que ce doit être grave… Je vais ouvrir. Raide comme un piquet. Un chevau-léger salue, tête incliné, poing sur la plastron, et me livre une missive urgente. Je le remercie d’un mot et d’un signe de tête. Brise le cachet du Roi du Nord. Et lis.


Je ferme les yeux, un instant, dos à l’assemblée qui vient de se déchirer, peut être pour de bon cette fois.


Je ne me retourne pas. Relis les mots.



| Je suis l’Empereur. Et je ne veux plus rien entendre à ce sujet. Jamais. Le sujet est clos, définitivement.|


Et tant pis pour les conséquences que j’entrevois. Je reviens vers les cartes dressées par Rhaenys. Je tire de petites figurines de bois qui me suivent toujours, d’un camp à l’autre. Et pose plusieurs silhouettes navales, rouges et noires, au-delà du Cap Kraken. Je suis déjà passé à autre chose, encaisse la blessure comme j’ai encaissé les autres. Le personnel n’a pas d’importance. Si je faillis, ce ne sont pas les larmes et la rancœur d’Isla ou de Rhaenys que je crains le plus.


[HJ Je repasse en hide pour la stratégie]


(c) DΛNDELION



Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52226
Membre du mois : 38
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

On devrait sauter dans le vide? Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: On devrait sauter dans le vide?   On devrait sauter dans le vide? EmptyLun 31 Juil - 22:04

On devrait sauter dans le vide ?
SEMAINE 3 DU MOIS 6 DE L’AN 2


L’angoisse et la panique commencent peu à peu à s’éloigner. Je m’accroche à Torrhen comme un naufragé à une planche en bois flottant. J’ai du mal à reprendre pied, du mal à suivre tout ce qui se passe autour. Pour l’instant, je me concentre sur ma respiration que je cale sur celle de mon époux, sur son odeur si familière et pourtant si étrangère, sur cette étreinte douce et ferme dans laquelle il me tient. Je suis une poupée de chiffon, sans volonté… Ou plutôt si, une poupée de chiffon qui essaye de s’en sortir comme elle le peut. Je laisse le nordien m’ancrer sur cette réalité qui s’est effondrée.

Je n’y arrive pas.

Je n’arrive toujours pas à prononcer son nom. Je n’arrive toujours pas à surmonter toute cette peine qui enserre mon coeur, mon âme. Je ne sais même pas si j’en serai un jour capable. Tout ce que je sais c’est que j’ai besoin de lui, désespérément. J’ai essayé d’y arriver seule, de ne pas être un poid, mais j’ai échoué. Je n’arrive pas à me sortir la tête de l’eau. Lui pas Orys, peu importe l’amour que je lui porte. Parce que cet enfant était celui de Torrhen. Parce que cette souffrance, il est le seul à pouvoir le comprendre. Parce que depuis Dorne il était devenu mon pilier le plus solide qui, malgré les tempêtes, les flammes, reste debout, parfois fissuré, mais toujours debout. Il s’insurge contre ce qui se passe autour mais je ne suis pas capable de comprendre. Sa voix est colérique mais je n’arrive pas à vraiment entendre ses mots. Je glisse des bras de Torrhen jusqu’à d’autres, moins solides, plus doux, tout aussi chauds… Mais ils ne sont pas les siens. Et dans cette peine, il n’y a que lui qui importe.

Je dois me reprendre.

Je dois me secouer, je n’ai pas le choix. Ma respiration finit de se calmer, assez pour que je puisse lui souffler merci dans notre langue natale à la douce peyredragonnienne. Je la laisse accompagner mon mouvement lorsque je me relève. Je ne la rejette pas. Je ne suis pas assez forte pour y arriver seule, alors je m’appuis sur elle. Je lui avais dit, elle a ma confiance. Elle n’est pas Torrhen. Elle n’est pas Orys. Elle est Isla, et cela suffit bien amplement.






So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

On devrait sauter dans le vide? Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: On devrait sauter dans le vide?   On devrait sauter dans le vide? EmptyLun 31 Juil - 23:11


On devrait sauter dans le vide?

Empire Drama 2 : Le retour de la vengeance d'Orys Baratheon : Les origines

Mais je t'aime Isla. Ces quelques mots lui firent l'effet d'une gifle, avant qu'elle ne se rappelle que non, une gifle ne ressemblait pas à ça. Comment ça, il l'aimait ? De quel droit pouvait-il dire ça ? Le contrecoup ne tarda pas à arriver. Un amour à moitié, donc. Un amour conditionné, le genre que l'on sort lorsque l'on a rien d'autre à se mettre sous la dent. Un amour dont elle ne voulait pas, s'il n'était pas entier. Et cela, Orys le savait pertinemment. Alors ces mots dans sa bouche à cet instant lui donnaient envie de tout casser. Elle qui d'ordinaire était calme et posée sentait l'agacement monter, combiné à la fatigue de ces discussions interminables qui les écorchaient tous. Il sembla s'excuser, essayer d'expliquer ses paroles de la veille, leurs retrouvailles au Val... La sincérité de sa demande, finalement, dans cet océan de souffrance. Pourtant, ne lui avait-il pas dit de lui-même que son nom s'était échappé par nostalgie, par amitié, et un peu par compétition envers Torrhen ? Il revenait dessus, chamboulant ce qui restait à chambouler dans l'esprit d'Isla. Et au pire moment, qui plus était, là où tout devait se jouer, et là où au lieu de se déchirer, il fallait converger.

Elle serra les poings, se contenant pour ne rien dire. Cela n'arrangerait rien, de toute façon. Orys s'était approché de Rhaenys lorsqu'elle avait faibli, Torrhen avait repris sa suite. L'Empereur coupa court à toute discussion supplémentaire. Il semblait éreinté, le Vieux-Loup. Il concéda ne pas se sentir concerné par les choix des uns et des autres, se détachant du reste du groupe. Le connaissant, elle devinait sans peine dans quel état d'esprit il devait se trouver, c'était assez lisible sur son visage de toute façon.Elle ne lui en voulait pas, même si la conversation lui laissait un cruel sentiment d'inachevé.

Devant s'éloigner pour répondre à l'intervention extérieure, il confia Rhaenys à Isla, qui la récupéra sans hésitation. Sa peau était chaude, douce. Isla la serra contre elle, essayant de ne pas le faire trop fort pour ne pas la brusquer, mais assez pour qu'elle ne tombe pas. Elle l'aida à se redresser, et cette simple scène suffit à chasser ses colères. Rhaenys était là. Elle allait bien. C'était en fait le plus vivant qu'elle l'ait vu depuis de nombreuses semaines. Nombreuses et trop longues semaines. Isla prenait cela comme un bon signe, malgré tout. Jamais elle ne cesserait de la soutenir. Et elle serait toujours là pour la rattraper, lorsqu'elle chutait.



(c) a m i t y



dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1115
Membre du mois : 0
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


On devrait sauter dans le vide? Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: On devrait sauter dans le vide?   On devrait sauter dans le vide? EmptyMar 1 Aoû - 17:06

On devrait sauter dans le vide ?



made by black arrow

Orys Baratheon
Orys Baratheon
Le dragon noir
Messages : 1322
Membre du mois : 10
Maison : Né Waters, sa soeur lui offrit le nom Baratheon. Aujourd'hui il rêve de pleinement s'approprier une identité qui lui fait défaut.
Caractère : Loyal ♠ Colérique ♠ Courageux ♠ Imprudent ♠ Charismatique ♠ Irrévérencieux
Célébrité : Orlando Bloom

Infos supp.
Richesses : 1076

Le dragon noir

On devrait sauter dans le vide? Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9105-orys-baratheon-de-l-ombre-s-etend-le-feu https://bloody-crown.forumactif.org/t9124-almanach-d-orys-baratheon#282058 https://bloody-crown.forumactif.org/t9123-memento-d-orys-baratheon#282059
MessageSujet: Re: On devrait sauter dans le vide?   On devrait sauter dans le vide? EmptyMer 2 Aoû - 12:38



 On devrait sauter dans le vide ?
Torrhen Braenaryon & Isla Chelsted & Rhaenys Braenaryon & Orys Baratheon

HAYSTACK HALL, AUBERGE, MOIS 6 SEMAINE 4 DE L’AN 1 DE L’ERE DES LUTTES


(c) DΛNDELION


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52226
Membre du mois : 38
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

On devrait sauter dans le vide? Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: On devrait sauter dans le vide?   On devrait sauter dans le vide? EmptyJeu 10 Aoû - 23:11

On devrait sauter dans le vide ?
SEMAINE 3 DU MOIS 6 DE L’AN 2







So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

On devrait sauter dans le vide? Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: On devrait sauter dans le vide?   On devrait sauter dans le vide? EmptySam 12 Aoû - 19:11


On devrait sauter dans le vide?

Empire Drama 2 : Le retour de la vengeance d'Orys Baratheon : Les origines



(c) a m i t y



dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1115
Membre du mois : 0
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


On devrait sauter dans le vide? Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: On devrait sauter dans le vide?   On devrait sauter dans le vide? EmptyDim 13 Aoû - 19:33

On devrait sauter dans le vide ?



made by black arrow

Orys Baratheon
Orys Baratheon
Le dragon noir
Messages : 1322
Membre du mois : 10
Maison : Né Waters, sa soeur lui offrit le nom Baratheon. Aujourd'hui il rêve de pleinement s'approprier une identité qui lui fait défaut.
Caractère : Loyal ♠ Colérique ♠ Courageux ♠ Imprudent ♠ Charismatique ♠ Irrévérencieux
Célébrité : Orlando Bloom

Infos supp.
Richesses : 1076

Le dragon noir

On devrait sauter dans le vide? Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9105-orys-baratheon-de-l-ombre-s-etend-le-feu https://bloody-crown.forumactif.org/t9124-almanach-d-orys-baratheon#282058 https://bloody-crown.forumactif.org/t9123-memento-d-orys-baratheon#282059
MessageSujet: Re: On devrait sauter dans le vide?   On devrait sauter dans le vide? EmptyMar 15 Aoû - 22:12



 On devrait sauter dans le vide ?
Torrhen Braenaryon & Isla Chelsted & Rhaenys Braenaryon & Orys Baratheon

HAYSTACK HALL, AUBERGE, MOIS 6 SEMAINE 4 DE L’AN 1 DE L’ERE DES LUTTES


(c) DΛNDELION


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52226
Membre du mois : 38
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

On devrait sauter dans le vide? Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: On devrait sauter dans le vide?   On devrait sauter dans le vide? Empty


Contenu sponsorisé


On devrait sauter dans le vide? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 On devrait sauter dans le vide?

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La larme dans l'oeil est la blessure dans le coeur [Tour VII - Terminé]
» La vie devient ce vide immense... [FB] [Tour VII - Terminé]
» Il faut savoir regarder le vide en nous [Tour III - Terminé]
» La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute. (An 2, Mois 2, Semaine 2) [Tour X - Terminé]
» Un pied dans l'Empire, un pied dans le Val [Tour XI - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Sud de Westeros :: Les Terres de l'Orage :: Le Sud de la Néra-
Sauter vers: