Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ;

Aller en bas 
MessageSujet: Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ;   Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ; EmptySam 8 Juil - 23:06

Ellaria Gargalen

life isn't about waiting for the storm to pass it's about learning to dance in the rain



  • Dorne Valtigar



 
Tybalt Gargalen ;; Père, seigneur de Salrivage
Serena Gargalen ;;Mère décédée
Anya Gargalen ;; Soeur aînée, héritière de Salrivage
Torgen Gargalen ;; Frère cadet
Nymeria Gargalen ;; Soeur benjamine, Princesse de Dorne
Aerymor Valtigar ;; Beau-frère, Prince de Dorne

"Un soleil n’est jamais éclipsé que par des lunes"

Année de naissance ;; -24
Nom de naissance ;; Gargalen
Ville de naissance ;; Salrivage
Royaume de naissance ;; Principauté de Dorne.

Situation matrimoniale ;; Célibataire
Royaume servi actuellement ;; Dorne Valtigar
Titre / rôle au sein du royaume ;; Trésorière du conseil restreint de Lancehélion
Positionnement politique actuel ;; Pour la neutralité, Ellaria sert avant tout les intérêts de Dorne.

Avatar ;; Adria Arjona
Crédit ;; Artacide

;; Observatrice ;; Entêtée ;; Ingénieuse ;; Libertine ;; Vive ;; Rancunière ;;








 

   
   

Année -24


   

Ellaria est née dans le palais de Salrivage. C'est un bébé vif qui se manifeste déjà bruyamment quelques secondes à peine après sa naissance. Si elle fait le bonheur de sa mère, son père ne cache pas sa déception de voir naitre une nouvelle fille et non un fils comme il l'espérait. De cette déception, naitra une relation tendue, houleuse entre les deux.


 



 

   
   

Ans -21 à -12


   

Ellaria ne semble pas à sa place au sein du palais. Vive, dynamique, turbulente et intelligente, elle préfère largement être à l'extérieur, explorer les environs plutôt que de rester sagement assise à écouter ses précepteurs. Elle les provoque souvent, loupe volontairement des rendez-vous, il n'y a bien que les leçons de géographie qui retiennent son attention. Si elle n'est pas dehors, elle est souvent dans la grande salle à étudier les cartes qui s'y trouvent. Les contrées lointaines la font rêver, l'attirent et elle se promet de pouvoir les explorer un jour...


 



 

   
   

Année -14


   

Son père a toujours traité ses enfants différemment et Ellaria n'a jamais trouvé grâce à ses yeux... Elle était bien trop différente de ce qu'il pouvait attendre d'une de ses filles et elle n'a jamais rien fait pour répondre à ses attentes, trop impulsive, indépendante, insoumise. Aussi, lorsqu'elle s'est disputée avec Torgen, son frère, et qu'elle a été accusée et punie à sa place, elle en a ressenti une profonde injustice. Son père a ordonné qu'elle soit enfermée dans sa chambre jusqu'à nouvel ordre. C'est finalement avec l'aide d'aiguilles à coudre, ces longues aiguilles avec lesquelles sa mère tenait à ce qu'elle apprenne la couture, qu'elle arrive à ouvrir la porte et à s'évader. Elle restera trois longues journées dehors avant d'être retrouvée à quelques kilomètres du palais, cachée dans la grange d'un paysan. Si sa mère a été effrayée par cette fugue soudaine, son père a seulement ressenti une immense colère qu'elle ait pu lui désobéir et s'échapper.


 



 

   
   

Année -10


   

Ellaria est désormais contrainte de rester au palais. Ses tentatives pour sortir seule à nouveau se soldent désormais souvent par un échec, surveillée comme le lait sur le feu. Elle passe beaucoup de temps à inventer des choses et d'ailleurs, une de ses inventions : une machine pour moudre le blé plus vite, est remarquée lors de l'annuel évènement cérémoniel de la maison. Si sa mère en est fière, une fois de plus, son père n'y accorde pas le moindre intérêt, voyant les intérêts d'Ellaria pour la science indigne chez une fille.


 



 

   
   

Année -9


   

Ellaria ne s'est jamais sentie autant en colère que le jour où elle a appris que son père souhaitait la marier à un héritier de la côte Ouest de Lancehélion. Tout était déjà arrangé sans qu'elle ait son mot à dire. Elle ne le connaissait même pas ! C'est une façon plutôt habile de l'envoyer ailleurs, de la "caser" à des obligations maritales où elle devra calmer ses ardeurs. Elle n'a toutefois pas dit son dernier mot. Avec trois de ses compagnons, la demoiselle alors âgée de 15 ans, s'évade et part explorer les terres dorniennes. Durant 3 mois, elle ne vit que d'aventures et d'insouciance. Cette brève échappée a tout de même un terme lorsqu'on la repère dans un village et qu'on la ramène à son père de force. Toutefois, le mariage est annulé lorsque l'on constate que sa virginité n'est plus, envolée au cours d'une brève aventure. Si elle en est fière, son père entre dans une colère noire. Cela ne lui fait ni chaud ni froid. Il ne décidera pas de sa vie.


 



 

   
   

Date Clef ici


   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean quis rutrum nunc, eget dictum massa. Nam faucibus felis nec augue adipiscing, eget commodo libero mattis.


 


TEXTE A EFFACER ! Pour rajouter une date clef, vous devez copier coller le code suivant, et le coller à cet endroit précis autant de fois que vous en avez besoin

Code:
 <article>
   <div class="inner">
     <span class="Rond"> </span>
     <h2>Date Clef ici</h2>
     <p>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean quis rutrum nunc, eget dictum massa. Nam faucibus felis nec augue adipiscing, eget commodo libero mattis.</p>
   </div>
 </article>









  • Gaïa
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via une connaissance qui m'en a parlé il y a longtemps et j'avais gardé le lien de côté ! Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le contexte. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de "rien à dire pour le moment !". Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 7/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/7, un peu moins pendant les vacances scolaire. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que je suis tombée amoureuse du scénario !. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Raccourcir mon lien : pour raccourcir les lien, on enlève, tout simplement "https://bloody-crown.forumactif.org/" et on ne garde que les deux premières lettres du nom du sujet.
Par exemple https://bloody-crown.forumactif.org/t7455-annexe-sur-la-puissance-des-factions#217302 devient un lien raccourci "/t7455-an"

Code couleur royaume : chaque royaume a son propre code couleur que vous trouverez ci-dessous :
- Nord : Gp_Nord
- Val : Gp_Val
- Iles de fer : Gp_IlesFer
- Ouest : Gp_Ouest
- Orage : Gp_Orage
- Bief : Gp_Bief
- Bief Fédéré : Gp_BiefFed
- Dorne Martell : Gp_Dorne
- Peyredragon : Gp_Peyredragon
- Etranger : Gp_Etranger
- Conflans Fédéré : Gp_ConflansFed
- Empire : Gp_Empire
- Foi : Gp_Foi
- Dorne Allyrion : Gp_DorneA
- Dorne Valtigar : Gp_DorneV

Code avatar :
Code:
Célébrité à écrire ici est <a href="lien raccourci vers votre fiche" target=_blank"><span class="Code couleur correspondant à votre royaume">votre pseudo</span></a> - Scénario Pris / Pv pris / si rien, effacer tout ce qui suit /a>
Code Recensement : Ecrire ici votre royaume
Code:
Votre pseudo - Rôle dans le royaume - <a href="Lien raccourci vers votre fiche" target=_blank" >CHOISIE ENTRE OU Scénario Pris OU Pv Pris OU Personnage inventé</a>

Anonymous
Invité
Invité


Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ; Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ;   Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ; EmptySam 8 Juil - 23:06




  • Ellaria Gargalen
Still, like air, I rise



INDICATIONS : Ici, vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage, en y ajoutant quelques anecdotes importantes pour lui, et ce qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Nous vous demanderons de parler des derniers événements/événements majeurs qui touchent Westeros et.ou votre royaume. Avec tous les chamboulements qui se produisent, votre personnage a obligatoirement été plus ou moins impacté.

Nous vous demandons un minimum de 20 lignes.

Vous pouvez illustrer vos propos avec des images si vous le désirez, faire une histoire par paragraphes, par souvenirs, que sais-je? Vous êtes totalement libre de ce côté-là.

Attention par contre à bien mettre en exergue les paroles, si vous en écrivez, si possible en utilisant les span couleur des groupes du forum :
Code:
<span class="COULEUR DE VOTRE ROYAUME ICI">votre texte</span>
- Nord : Gp_Nord
- Val : Gp_Val
- Iles de fer : Gp_IlesFer
- Ouest : Gp_Ouest
- Orage : Gp_Orage
- Bief : Gp_Bief
- Bief Fédéré : Gp_BiefFed
- Dorne Martell : Gp_Dorne
- Peyredragon : Gp_Peyredragon
- Etranger : Gp_Etranger
- Conflans Fédéré : Gp_ConflansFed
- Empire : Gp_Empire
- Foi : Gp_Foi
- Dorne Allyrion : Gp_DorneA
- Dorne Valtigar : Gp_DorneV


Anonymous
Invité
Invité


Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ; Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ;   Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ; EmptyDim 9 Juil - 9:11

Bienvenue par ici, et courage pour la rédaction !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ; Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ;   Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ; EmptyDim 9 Juil - 9:13

Bienvenu à toi !!!

Jentys Cellarys
Jentys Cellarys
Messages : 4947
Membre du mois : 4
Maison : Cellarys
Caractère : Sans pitié - Froide - Peu honnorable au combat - Loyale - Ingénieuse
Célébrité : Morfydd Clark

Infos supp.
Richesses : 824


Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ; Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8571-jentys-cellarys-ma-lame-est-a-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8609-jentys-cellarys-guerriere-capitaine-mere-veuve
MessageSujet: Re: Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ;   Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ; EmptyDim 9 Juil - 10:33

Bienvenue par ici et bon choix de scénario ! Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ; 404323601 bon courage pour ta fiche !



Riverlands Daughter


Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

KoalaVolant

Helena Bracken
Helena Bracken
Be Wild and Free.
Messages : 854
Membre du mois : 63
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 1546

Be Wild and Free.

Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ; Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ;   Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ; EmptyDim 9 Juil - 11:04

Bienvenue sur BC Très bon choix de personnage également Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ; Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ;   Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ; EmptyDim 9 Juil - 14:18

Bienvenue sur le forum Smile (ici nymeria sous une autre tête).

Si jamais tu as des questions hésite pas à passer par mp ou sur discord.

Hâte de voir ce que tu vas faire d'Ellaria Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ; 2896906054




From the shadow spreads the fire
From the shadows we will be seen, beyond the darkness we will be free. From the fire, from the fire we'll build a new world. From ashes we will rise... a dragon into the skies


cadow de Garlan:

Orys Baratheon
Orys Baratheon
Le dragon noir
Messages : 1299
Membre du mois : 43
Maison : Né Waters, sa soeur lui offrit le nom Baratheon. Aujourd'hui il rêve de pleinement s'approprier une identité qui lui fait défaut.
Caractère : Loyal ♠ Colérique ♠ Courageux ♠ Imprudent ♠ Charismatique ♠ Irrévérencieux
Célébrité : Orlando Bloom

Infos supp.
Richesses : 1076

Le dragon noir

Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ; Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9105-orys-baratheon-de-l-ombre-s-etend-le-feu https://bloody-crown.forumactif.org/t9124-almanach-d-orys-baratheon#282058 https://bloody-crown.forumactif.org/t9123-memento-d-orys-baratheon#282059
MessageSujet: Re: Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ;   Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ; EmptyDim 9 Juil - 18:28

Bienvenue sur BC ! Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ; 1248200772

Anonymous
Invité
Invité


Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ; Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ;   Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ; EmptyLun 10 Juil - 14:32

Bienvenue parmi nous avec ce super perso Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ; 3749209796
Bon courage pour la fichette Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ; 404323601 Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ; 404323601 Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ; 404323601


dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1114
Membre du mois : 24
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ; Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire En ligne
MessageSujet: Re: Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ;   Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ; EmptyMer 12 Juil - 0:55

Merciii à vous ! Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ; 3009974895

Anonymous
Invité
Invité


Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ; Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ;   Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ; EmptyLun 17 Juil - 10:13

Où en es-tu @Ellaria Gargalen? Smile

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ; Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ;   Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ; EmptyMar 18 Juil - 10:44

Bienvenue par ici, très bon choix de scénario Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ; 404323601
Bon courage pour la fichette !



| I N  T H E  M O O N L I G H T |
ஃ Fuck a princess, I'm a king. Bow down and kiss on my ring. Being a bitch is my kink. What the fuck else did you think? Fuck a princess, I'm a king. Bow down and kiss on my ring. It's gonna hurt, it'll sting. Spittin' your blood in the sink. I'm crazy, but you like that, I bite back. Daisies on your nightstand, never forget it I blossom in the moonlight, screw eyes. Glacial with the blue ice, I'm terrifying ஃ

***

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jaenyra Miss Westeros 2023:

Jaenyra Valtigar
Jaenyra Valtigar
Messages : 688
Membre du mois : 24
Maison : Valtigar
Caractère : Calculatrice - Cultivée - Jalouse - Passionnée - Curieuse - Manipulatrice - Menteuse.
Célébrité : Anya Chalotra

Infos supp.
Richesses : 1293


Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ; Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8117-jaenyra-valtigar-i-d-rather-watch-my-kingdom-fall-i-want-it-all-or-not-at-all https://bloody-crown.forumactif.org/t8123-jaenyra-valtigar-running-down-to-the-riptide https://bloody-crown.forumactif.org/t8122-jaenyra-valtigar-we-never-worried-bout-other-people
MessageSujet: Re: Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ;   Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ; EmptySam 22 Juil - 11:42

Bonjour Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ; 4003577324
Déjà merci à tous ! Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ; 2896906054
Alors je suis toujours très intéressée par le scénario, j'ai eu un vrai coup de cœur, et le forum a l'air vraiment génial, mais j'ai été un peu trop optimiste concernant mon temps disponible ces mois de juillet/août ! J'ai eu pas mal de boulot jusqu'à présent et là je pars en vacances ! Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ; 404323601
Je pense retenter l'aventure au mois de septembre quand je serais beaucoup plus disponible (en croisant les doigts pour que le scénario soit toujours disponible ! J'ai sauvegardé tout ce que j'avais déjà écrit en tout cas ! )
Toutes mes excuses !
& à très vite ! Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ; 3009974895

Anonymous
Invité
Invité


Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ; Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ;   Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ; EmptySam 22 Juil - 11:46

Coucou Ellaria,

Merci de passé nous prévenir et il n'y aucun souci pour que tu puisses retenter le scénario en septembre s'il est encore disponible. Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ; 1176743521 Pas dit que Nymeria ne fasse pas de bêtise avant What a Face

Je te souhaite de très bonnes vacances et au plaisir de peut-être se recroiser plus tard Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ; 3326315743

Bonne continuation. Smile

Anonymous
Invité
Invité


Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ; Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ;   Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ; EmptyJeu 3 Aoû - 11:07

Je locke e tdéplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ; Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ;   Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ; Empty


Contenu sponsorisé


Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ; Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ;

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellaria Gargalen - Fiche de présentation
» Ellaria Gargalen - You were never meant to be the pretty one sitting and waiting
» Ellaria Gargalen ~ "Le courage conduit aux étoiles,la peur à la mort."
» Stars and Butterflies (ft Tybolt)
» Alicent | Light of the Seven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: