Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alicent | Light of the Seven

Aller en bas 
MessageSujet: Alicent | Light of the Seven   Alicent | Light of the Seven EmptyDim 24 Juil - 23:55

Alicent

Light of the Seven



  • Empire Braenaryon



 
Yander Uller ;; père Meria ;; mère Jynessa ;; tante maternelle  

Septa."

Année de naissance ;; - 20.
Nom de naissance ;; Alicent Sand.
Ville de naissance ;; Un village de Denfert.
Royaume de naissance ;; Dorne.

Situation matrimoniale ;; Célibataire, et compte le rester pour une éternité dû à un voeu de chasteté.
Royaume servi actuellement ;; La Foi, et indirectement, l’Empire Braenaryon.
Titre / rôle au sein du royaume ;; Septa au service de l’Empereur.
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour l'empire

Avatar ;; Bruna Marquezine.
Crédit ;; artdefenses pour l’icon. aslaug pour l’avatar.

;; Vive d’esprit ;; Cruelle ;; Ambitieuse ;; Arbitraire ;; Méticuleuse ;; Capricieuse ;;








 

   
   

- 20


   

Alicent est née dans un village de Denfert. Son père est un noble de la maison Uller, et sa mère était une servante à son service.


 



 

   
   

- 14


   

Les Dieux sauvent Alicent d’une tentative d’assassinat de la part des Uller. Sa mère et tante la déposent à un Septuaire, où elle commence immédiatement sa formation religieuse.


 



 

   
   

- 12


   

Alicent impressionne ses tuteurs par sa vivacité d’esprit. Elle est gardée loin des regards indiscrets, pour en faire cadeau au Haut Septon lorsqu’elle sera en âge de servir convenablement la Foi. Elle est interdite de sortie, hormis dans de rares occasions où elle est hautement surveillée.


 



 

   
   

- 10


   

Alicent est surnommée “La Noire” par ses collègues, en raison de sa cruauté envers eux. Ce surnom lui a été donné après qu’elle aie poussé une apprentie Septa dans les escaliers pour en accuser une autre devant les responsables du Septuaire.


 



 

   
   

- 5


   

Alicent devient une Septa, et prends une série de vœux qu’elle se doit de respecter. Même là, elle demeure enfermée dans les coulisses du Septuaire. On lui confère des taches administratives, et une gestion de la trésorerie.


 



 

   
   

-1


   

Considérant qu’elle a acquis suffisamment d’expérience, le Septon de Denfert envoie son élue à Ville vielle, où elle entre au service du Haut Septon. Alicent se fait beaucoup plus discrète, et est reconnue pour sa douceur et sa légèreté.


 



 

   
   

2


   

Alicent arrive à la cour de l’Empereur Braenaryon. Elle est sensée représenter la Foi, surveiller les agissements de l’Empereur et de sa cour et s’assurer qu’aucun débordement ne soit permis.


 








  • Louloute
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via une amie !. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le staff à l’écoute. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de rien!. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 3/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que j’ai hate !. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Code avatar :
Code:
Bruna Marquezine est <a href="t8646-al" target=_blank"><span class="Gp_Empire">Alicent</span></a>
Code Recensement : Empire Braenaryon
Code:
Alicent - Septa - <a href="t8646-al" target=_blank" >Personnage inventé</a>

Anonymous
Invité
Invité


Alicent | Light of the Seven Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alicent | Light of the Seven   Alicent | Light of the Seven EmptyDim 24 Juil - 23:55




  • Alicent
Alicent, servant to the Seven.



En y repensant, Alicent ne regrette pas du tout sa vie de Septa. Son quotidien est calme et tranquille. Elle n’a pas le déplaisir de s’occuper d’enfants, et surtout pas le temps de penser à un homme ou à se demander où il se trouvait. Elle n’a qu’elle-même, et ses dieux, en second plan. Pourtant, elle aurait pu goûter à une vie de noblesse. A des vins pourpres plus raffinés que tout ce qu’elle a déjà essayé au Septuaire. A des tissus bien plus doux au toucher que sa robe de Septa, dont la texture est plus désagréable que le visage d’un lépreux de la Citadelle. Mais cette vie de Septa a été sa destinée. Alicent croit au concept du destin, et sait que le sien est d’accomplir de grandes choses. Pas pour le Haut Septon, ni pour un quelconque Roi ou Empereur. Mais pour sa propre personne. Pour Alicent.

C’est dans la maison de sa pauvre mère que vit le jour la brune. C’était une naissance difficile, mais une fois que la tâche a été accomplie, la voilà nommée après une Reine d’un temps oubliée et donnée à sa tante pour s’en occuper. Pendant ses premières années, c’est dans cette petite maison que vécut la Septa. Son côté noble de la famille connaissait évidemment son existence, mais n’a jamais levé le doigt pour la soutenir. Peut-être qu’ils s’en foutaient, ou peut-être que sa mère était trop fière pour leur demander une assistance. En tout cas, elle était trop fière pour ce qu’elle était : une servante de bas rang qui a cru à l’Amour avec un homme marié. Le seul message qu’Alicent reçut de sa famille était sous la forme d’un serpent venimeux dans son berceau. Se débarrasser d’un bâtard était un excellent moyen pour soulager la jalousie d’une grande dame.

Mais cette bâtarde là a survécu, et à l’aube, sa famille a quitté le village pour s’installer dans un autre et se faire une nouvelle vie. Alicent ne les a cependant pas suivis. Elle a été déposée au premier Septuaire sur leur route, avec des instructions précises pour en faire une Septa. Le lendemain, son apprentissage commença. La lecture, l’écriture, les arts de la cour, l’histoire et la religion. Jugée trop belle et trop vive d’esprit pour être pavanée dans des villages ou pour prêcher dans les rues, Alicent a été cloîtrée dans les coulisses du Septuaire. Depuis son arrivée, c’est-à-dire à ses six ans, elle n’a connu que ces longs couloirs de marbre et ces pièces fermées d’accès au public. Lors des fêtes et évènements, elle avait le droit de sortir à la pièce centrale et aux jardins, mais camouflée en sœur du silence.

C’est peut-être cette enfance et cette adolescence uniques qui ont poussé à Alicent à devenir ce qu’elle est aujourd’hui. Elle a eu trop de temps pour penser. Pour penser à elle-même et sa place dans le monde. Penser à ce qu’elle pourrait accomplir, avec tous les compliments qu’elle recevait de la part de ses nombreux précepteurs. Elle se sentait clairement supérieure à ses pairs. Elle savait d’avance qui allait être envoyé servir quel seigneur et qui sera envoyé dans quel village. Mais avec tout ça, la jeune Septa se savait imparfaite, et il lui arrivait de prier pour un pardon divin.

Elle a toujours prié le Père. Lui, qui envoyait un puissant message de Justice, se voyait manquer de respect par la jeune Alicent. Elle est plutôt arbitraire lorsqu’elle prend ses décisions. Les lois des Dieux et des Hommes ne sont souvent pas prises en compte par la Septa, qui ne manquait pas de montrer une certaine cruauté envers les apprentis de son âge. Celle qui osait parler derrière son dos voyait ses vêtements déchirés et sa réputation souillée, et celui dont le regard était trop insistant se voyait accusé d’horrible choses et exilé de la foi. Le soir, Alicent voyait leurs visages. Toutes ces jeunes personnes dont la vie a été ruinée par son égoïsme et sa jalousie. Elle voyait leurs familles dans ses cauchemars, la suppliant de les épargner. Mais elle continuait les mêmes erreurs, et se réveillait de la même façon : d’un hurlement de panique.

Alicent remerciait toujours la Jouvencelle. En fait, elle se voit en elle. Belle, vierge, et inaccessible. Son père étant noble, elle a hérité de traits fins qui la faisaient se différencier de toute autre femme. Et puis, son vœu de chasteté envers les Sept était pris très au sérieux. Elle avait certainement des désirs, et il arrivait à Alicent de ressentir une certaine attraction envers certains hommes ou certaines femmes : mais elle se hâtait à éteindre cette flamme. L’amour n’était qu’une arme parmi tant d’autres, et elle devait être celle qui la maniait pour manipuler les autres, et non l’inverse. D’un autre côté, c’est la jeunesse éternelle de la Jouvencelle qui attirait Alicent. Il lui arrivait de voler quelques pommades et huiles à l’infirmerie du Septuaire pour les appliquer sur son visage et cheveux, afin de les adoucir, dans l’espoir qu’ils gardent leur apparence actuelle pour les prochaines décennies.

Et puis finalement, dans ses prières, venait la Mère. Lorsqu’Alicent a priait, elle pensait à sa propre Mère. Cet amour pour cette facette des Sept est ressorti lorsque la Septa, après avoir terminé sa formation et après avoir servi quelques années là où elle était, a été envoyée à Ville Vieille, au Haut Septon. Ne voulant pas laisser une telle femme dépérir à Dorne, le Septon de Denfert l’a fait envoyer au Haut Septon pour qu’elle ait une plus grande utilité. Et Alicent se rappela sa mère. Elle doit être fière de savoir que son seul enfant a réussi dan sa vie. Que cette bâtarde a fini par accomplir de grandes choses. Alicent s’est promis qu’un jour, elle traversera le désert Dornien pour retrouver sa mère et la couvrir d’or. Elle retrouvera son père, et le jetterai dans un fossé de serpents… à moins qu’il s’excuse à elle.

Voilà la protagoniste arrivée au Septuaire le plus important de tout le continent. Celui où réside le chef spirituel de la Foi. Tout était différent, ici. Il y avait une plus grande surveillance, une plus grande tension, et des enjeux politiques à chaque couloir. Il a fallu du temps pour Alicent de s’y adapter, alors qu’elle commençait les nouvelles tâches qu’on lui avait assigné. Et les années passaient. Alicent observait le Haut Septon appeler ses croisades. Elle n’a évidemment pas eu son mot à dire, mais son cœur flanchait à chaque mention de Dorne. Alicent pense à son peuple, à ses précepteurs, et ses rares amies. C’est dans ces moments-ci que la Dornienne découvrit que sous toute cette couche d’insensibilité, son cœur battait encore. Une grande faiblesse, mais aussi, une grande force. Ici, elle n’avait personne à traumatiser, et personne à prendre de haut. Une véritable leçon d’humilité pour Alicent.

Puis, vint le jour qui changera la destinée de la jeune Septa, et peut-être même la destinée de royaumes et de milliers d’hommes. Alicent a été réveillée en sursaut par une haute placée au Septuaire de Ville vieille. La Dornienne n’a jamais aimé son air aigri et autoritaire, mais lorsqu’elle lui a expliqué qu’elle sera maintenant au service de l’Empereur, elle a voulu sauter dans ses bras. Alicent voyait ça comme une excellente opportunité. Loin du Haut Septon, elle pourrait faire ce qu’elle veut quand elle le veut : mais le représentant toujours, elle pourra utiliser son nom pour réaliser les projets qu’elle souhaite. Grimpant sur un modeste carrosse, la Septa pris la route vers la capitale impériale, avec comme seule escorte une jeune orpheline de neuf ans pour la servir.

Anonymous
Invité
Invité


Alicent | Light of the Seven Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alicent | Light of the Seven   Alicent | Light of the Seven EmptyLun 25 Juil - 0:00

Bienvenue à toi !

Bon courage pour la rédaction de la fiche Alicent | Light of the Seven 2748509082

Anonymous
Invité
Invité


Alicent | Light of the Seven Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alicent | Light of the Seven   Alicent | Light of the Seven EmptyLun 25 Juil - 0:01

J'aime beaucoup le choix d'avatar ! Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Alicent | Light of the Seven 404323601



Riverlands Daughter


Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

KoalaVolant

Helena Bracken
Helena Bracken
Be Wild and Free.
Messages : 862
Membre du mois : 3
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 1546

Be Wild and Free.

Alicent | Light of the Seven Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alicent | Light of the Seven   Alicent | Light of the Seven EmptyLun 25 Juil - 0:04

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Alicent | Light of the Seven 1698932253

Hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce perso' ! ;)


I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.


Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 11021
Membre du mois : 9
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 105

Par-delà le cap !

Alicent | Light of the Seven Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens En ligne
MessageSujet: Re: Alicent | Light of the Seven   Alicent | Light of the Seven EmptyLun 25 Juil - 3:28

bienvenue a toi , bon courage pour ta fiche ^^

Anonymous
Invité
Invité


Alicent | Light of the Seven Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alicent | Light of the Seven   Alicent | Light of the Seven EmptyLun 25 Juil - 9:44

Bienvenu à toi ! Peut-être que nous nous croiserons !

Jentys Cellarys
Jentys Cellarys
Messages : 4952
Membre du mois : 0
Maison : Cellarys
Caractère : Sans pitié - Froide - Peu honnorable au combat - Loyale - Ingénieuse
Célébrité : Morfydd Clark

Infos supp.
Richesses : 824


Alicent | Light of the Seven Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8571-jentys-cellarys-ma-lame-est-a-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8609-jentys-cellarys-guerriere-capitaine-mere-veuve
MessageSujet: Re: Alicent | Light of the Seven   Alicent | Light of the Seven EmptyLun 25 Juil - 9:44

Bienvenue officiellement Alicent | Light of the Seven 1924733843 Une Septa, trop cool !!
Bon courage pour la fiche et à bientôt en jeu !



┗ the dawn will come  ┛
The night is long and the path is dark. Look to the sky for one day soon, the dawn will come. Bare your blade and raise it high. Stand your ground. For one day soon, the dawn will come.


Alicent | Light of the Seven OCP7hEM
Alicent | Light of the Seven 404323601

Kenning Family:

Alys Potter
Alys Potter
Loyalty And Bravery.
Messages : 656
Membre du mois : 0
Maison : Epouse de lord William Potter, lady de la maison Kenning
Caractère : Enjouée ♦ Immature ♦ Candide ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joyeuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine
Célébrité : Caitlin Stasey

Infos supp.
Richesses : 1413

Loyalty And Bravery.

Alicent | Light of the Seven Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8511-alys-kenning-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8531-alys-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8517-alys-dame-de-compagnie-de-la-reine
MessageSujet: Re: Alicent | Light of the Seven   Alicent | Light of the Seven EmptyLun 25 Juil - 16:27

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Alicent | Light of the Seven 1176743521

Anonymous
Invité
Invité


Alicent | Light of the Seven Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alicent | Light of the Seven   Alicent | Light of the Seven EmptyLun 25 Juil - 20:32

Bienvenue sur le forum! Et bon courage!

Anonymous
Invité
Invité


Alicent | Light of the Seven Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alicent | Light of the Seven   Alicent | Light of the Seven EmptyMer 27 Juil - 22:47

Bienvenue parmi nous Alicent | Light of the Seven 2310158611

Anonymous
Invité
Invité


Alicent | Light of the Seven Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alicent | Light of the Seven   Alicent | Light of the Seven EmptyLun 1 Aoû - 20:18

Bienvenue officiellement par ici m'dame, on lit très vite ta fichette !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52214
Membre du mois : 26
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Alicent | Light of the Seven Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Alicent | Light of the Seven   Alicent | Light of the Seven EmptyMar 2 Aoû - 15:13

Nous voilà donc Smile

En VF on parlera de Grand Septon, pas de Haut Septon. Mieux vaut corriger pour éviter les quiproquos!

Il n'y a que peu ou pas d'indications sur la façon dont ton personnage arrive à Fort-Darion. On l'avait évoqué en PV quand tu étais venue poser des questions, mais il y a peut être eu quiproquo ou incompréhension :
- La Foi a totalement rompu avec l'Empire, depuis le tout début. Avant même de former l'Empire, le Nord était désigné comme terre païenne à convertir, et Peyredragon comme terre hérétique à purger (du fait de sa culture plus libertaire/tine). Il n'y a aucun échange entre la Foi et l'Empire: ils sont en guerre.
- Les septons/septas déjà en terres impériales (au conflans, dans l'orage, à peyredragon...) restent au service des gens, du peuple. Mais ils sont surveillés par les seigneurs et baillis locaux pour s'assurer qu'ils ne propagent pas les germes de la révolte.

De fait, tu dois choisir une voie:
- Soit tu es envoyée par le Grand Septon en tant "qu'espionne/agent" même si tu seras évidemment en danger.
- Soit tu es déjà dans l'Empire, et continue ton oeuvre peut être (à toi de voir) pour éviter que l'Empire et la Foi dépassent le point de non retour dans leur relation.
- Soit tu es envoyée dans l'Empire sur ordre/manoeuvre d'une tierce faction au sein de la Foi; nous avons le pv par exemple d'un septon qui tente de pacifier les relations entre la Foi et l'Empire... A rebours du Grand Septon !

Bien sûr, il faudra l'expliquer dans ta fiche, ce qui bouchera le "trou" sur les actualités depuis deux ans de jeu sur le forum Smile

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22792
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Alicent | Light of the Seven Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Alicent | Light of the Seven   Alicent | Light of the Seven EmptyMer 3 Aoû - 18:03

Bienvenue par ici (avec un peu de retard) :love:
J'adore le FC que tu as choisi pour ta dame et ton perso est super intéressant, hâte de te voir en jeu Alicent | Light of the Seven 3009974895


 « Her aura was a warm chaos »
Love is the bane of honor, the death of duty. What is honor compared to a woman's love? What is duty against the feel of a newborn son in your arms... or the memory of a brother's smile? Wind and words. Wind and words. We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jeyne élue cutie de l'année:

Jeyne Lannister
Jeyne Lannister
Messages : 420
Membre du mois : 0
Maison : Stark / Lannister
Caractère : Franche - Naïve - Douce - Maternante - Loyale - Têtue - Aimante - Idéaliste.
Célébrité : Addie Kane

Infos supp.
Richesses : 100


Alicent | Light of the Seven Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alicent | Light of the Seven   Alicent | Light of the Seven EmptyLun 15 Aoû - 9:55

Hey @Alicent as-tu des news à nous donner?

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22792
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Alicent | Light of the Seven Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Alicent | Light of the Seven   Alicent | Light of the Seven EmptyDim 21 Aoû - 23:01

Pas de nouvelles, je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22792
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Alicent | Light of the Seven Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Alicent | Light of the Seven   Alicent | Light of the Seven Empty


Contenu sponsorisé


Alicent | Light of the Seven Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Alicent | Light of the Seven

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Near Light [Tour V - Terminé]
» The winter light | Ft. Khayley
» A light in the night has gone out [Tour VI - Terminé]
» Thalie | come morning light, you and i'll be safe and sound
» Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: