AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Thalie | come morning light, you and i'll be safe and sound
MessageSujet: Thalie | come morning light, you and i'll be safe and sound   Lun 20 Juin - 18:40



Thalie


     


     
-12 ♦ mois 6 ▪▪ Naissance de Thalie dans les terres de Motte-La-Forêt. Elle vit dans l'un des nombreux villages en périphérie de la forteresse, siège des Glover.
-5  ♦ mois 1 ▪▪ Leur père disparaît. On prétend qu'il aurait été dévoré par une meute de loups, mais étant l'un des meilleurs chasseurs du Nord, ni Thalie ni Hazel ne croient à la rumeur et restent persuadées que leur père est toujours vivant.
-5 ♦ mois 4 ▪▪ Leur mère ayant sombré dans la dépression et refusant de quitter son lit, les deux soeurs souffrent de l'inanition de leur mère. C'est le jeune lord Bowen Glover qui découvre dans quel état piteux est la famille et qui décide d'améliorer leur sort.
-4 ♦ mois 8 ▪▪ Leur mère sort finalement de sa torpeur et se remet à travailler en tant que guérisseuse au sein du village. 
0 ♦ mois 1 ▪▪ L'inquiétude grandit à Motte-La-Forêt. Les Glover lèvent le ban et prennent la route vers Winterfell, où les forces se mobilisent. Gale est enrôlé comme soldat et Hazel l'accompagne, se faisant passer pour un homme.
0 ♦ mois 3 ▪▪ Thalie et sa mère partent vers le sud pour y gagner Thorren Square. Motte-La-Forêt est conquise par les sauvageons. Sur la route, plusieurs voyageurs qui fuient vers le sud sont attaqués par les clans de la montagne et la mère de Thalie fait partie des victimes. Désormais seule, Thalie espère retrouver sa soeur à Winterfell.
0 ♦ mois 4 ▪▪ Après avoir vaincu les sauvageons, le roi du Nord ramène avec lui une première vague d'orphelins à Winterfell- dont Thalie fait partie - qu'il confie aux soins des soldats et aux domestiques.
0 ♦ mois 5 ▪▪ Selon le décret royal, Thalie - ainsi que plusieurs autres gamins laissés sans parents - trouve refuge à Winterfell. L'intendant l'emploie en tant que messagère et coursière.

     Lignée ▪▪ Leur mère, Mell, était une noble de la maison Thallart qui s'éprit d'un chasseur pour qui elle était prête à tout abandonner. Thalie et Hazel n'ont donc jamais eu de contact avec la famille de leur mère.
     

      Naïve Douce Peureuse Travaillante Timide Compassionnée Impressionnable Adroite Influençable Discrète

     

     ▪ 12 ans ▪
   ▪ Petit canard ▪
     ▪ Née sur les terres de Motte-La-Forêt ▪
     ▪ Habite à Winterfell ▪
     ▪ Royaume du Nord ▪
     ▪ Servante de la maison Stark ▪
     ▪ Célibataire ▪
     ▪ Je suis pour mon souverain ▪
     ▪ Je suis contre la guerre ▪
     

     ▪ Feat Willow Shields  ▪

      © Chester Cat

     

     
     


     
Positionnement politique

 
     
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
Thalie est encore jeune est veut croire à l’Été Éternel et à la paix, et ce même l’Hiver vient. Comme la plupart de la petite gent, la fillette ne se préoccupe pas vraiment des intrigues politiques des nobles de ce monde, à moins que ces intrigues soient farfelues ou aient un impact direct sur sa qualité de vie. Elle a bien d’autres choses à faire et se soucie davantage de la dure journée de labeur qui l’attend que des mariages royaux. À présent qu'elle habite Winterfell, elle s'est considérablement rapprochée de tous ces curieux personnages qui nourrissaient les discussions insolites des paysans. Pour l'instant, Thalie aimerait croire qu'un petit canard à l'abri dans la tanière des loups est en sécurité, mais l'Hiver n'est jamais très loin: les sauvageons rôdent toujours et seulement trois mois après la victoire contre ces derniers, le roi marche déjà vers le sud, envahissant le Conflans.

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Au roi Thorren, Thalie lui est redevable de sa vie actuelle : il lui a donné des vêtements pour remplacer ses haillons, de la nourriture pour remplir son ventre affamé et un toit où s’abriter. En échange, du lever au coucher du soleil, elle s’affaire sans cesse pour transmettre des messages aux uns et faire des courses chez les autres, selon la volonté de l’intendant. Les journées sont longues, dures et astreignantes, mais Thalie n’ose pas s’en plaindre, et personne ne se plaint de son travail. Si elle lui est reconnaissante, la gamine craint presque autant le roi du Nord que les sauvageons. Elle s’inquiète quant au futur incertain qui attend Hazel et Gale, dont elle n'a toujours eu pas de signe de vie depuis des mois.

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
La guerre l’a déjà touchée. Les sauvageons ont tué sa mère et la plupart des gens qu’elle connaissait et l'ont séparé de sa sœur. Thalie a réagi comme n’importe qui aurait réagi dans pareilles circonstances : elle s'est contentée de survivre. Pour une enfant de onze ans, la seule façon de s'en sortir vivante était de se regrouper avec d'autres enfants aussi apeurés qu'elle et de fuir vers le sud, là où les sauvageons n’avaient pas encore envahi complètement le territoire. En chemin, ils se sont battus entre eux, ils ont mendié, ils ont volé, ils se sont cachés, ils se sont dispersés puis se sont rassemblés, car la nuit est moins froide lorsqu’on est collés les uns contre les autres. Le roi leur a donné un nouveau toit, une nouvelle vie, et ils se sont adaptés. Quand la guerre arrive, il n'y a qu'une chose à faire : peu importe si l'on combat ou l'on choisit de fuir, au final, il faut survivre.

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Thalie en a vaguement entendu parler, mais ce dont elle a surtout entendu parler, c'est que le roi du Nord marche vers le Sud pour écraser ce faux roi. Des milliers de Nordiens sont partis conquérir le Conflans et les Jumeaux, ce qui veut dire qu'un certain nombre d'entre eux ne reverront jamais la terre où ils sont nés. Si Hazel et Gale sont toujours en vie, ils auront marché vers le Sud pour y faire la guerre. Désormais orpheline, il ne reste à Thalie que sa soeur, et chaque jour elle prie les dieux, les anciens et les nouveaux, ainsi que le roi Thorren Stark, pour qu'ils lui ramène Hazel saine et sauve.
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ NCK ▪▪ Âge ▪▪ 15/20 ▪▪ J'ai connu le forum par bazzart. ▪▪ Il est bien développé et les membres sont accueillants! ▪▪ Les nombreuses annexes, dans lesquelles je me suis perdue à quelques reprises... ▪▪ Peut-être un guide du débutant ou du joueur? ▪▪

      © free


     


Dernière édition par Thalie le Mer 22 Juin - 14:44, édité 30 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thalie | come morning light, you and i'll be safe and sound   Lun 20 Juin - 18:44



Savoir des mestres


       


Quand leur père mourut et que leur mère refusa de se lever du lit, il était à prévoir que les deux fillettes, Hazel, onze ans, et Thalie, six ans, allaient en souffrir. Si, à mesure que les semaines passaient, Hazel perdit foi en leur mère comme s'évapore un nuage de vapeur dans la froideur du matin, Thalie ne perdait pas espoir qu'un jour, leur mère leur reviendrait. Chaque jour, Thalie lui brossait les cheveux avec une infinie douceur; chaque nuit, elle se réfugiait sous les couvertures contre la chaleur de leur mère. Auparavant, celle-ci avait coutume de leur raconter une histoire au coucher. L'histoire favorite de Thalie était sans doute l'histoire du chasseur et de la jouvencelle. Leur mère avait l'habitude de débuter l'histoire comme suit :

| Il était une fois, une jeune fille qui était la fille d'un noble seigneur. Elle vivait dans une forteresse près d'un lac en compagnie de ses frères et soeurs. De la maisonnée, elle était l'enfant qui  passait le plus clair de son temps en compagnie du maester qui servait sa maison depuis des années, car sa soif d'apprendre était insatiable. |

Leur mère était la guérisseuse du village. Elle avait usage d'entretenir un jardin avec des plantes qui pouvaient faire disparaître plusieurs maux. Contrairement aux autres, elle savait lire, écrire et compter, savoirs qu'elle inculqua à ses filles ainsi qu'à un certain nombre d'enfants et de paysans. Il semblait que leur mère avait su se satisfaire d'une vie modeste. À son arrivée au village, elle s'intégra sans mal à la communauté et s'avéra appréciée pour ses connaissances. Malgré tout, personne ne sut avec précision d'où elle venait et comment elle s'était instruite.

| Un jour, alors qu'elle se promenait sur les terres de son père, elle entendit une voix si belle que même les oiseaux s'étaient tus pour l'écouter chanter. La jeune fille s'enfonça dans le bois-aux-loups pour trouver à qui appartenait un si bel instrument et tomba nez-à-nez avec un jeune chasseur aux yeux d'argent, à la peau mate et aux boucles foncées. |

Hazel retenait de leur père. Physiquement, elle lui ressemblait : elle avait hérité de ses cheveux foncés, de sa peau mate et de ses yeux gris perçants. Petite, Hazel se faisait passer pour un garçon en s'habillant de manière correspondante, au grand dam de leur mère. Mais leur père, à défaut d'avoir un fils, lui enseignait tout ce qu'il connaissait de la forêt et de la chasse, emmenant sa fille aînée avec lui partout où il allait, même si la profession qu'il exerçait n'était pas appropriée pour le sexe faible. Ils étaient complices, tous les deux, et leur mère abandonna rapidement l'éducation d'Hazel aux soins de son mari.

| Lorsqu'il apprit que sa fille était tombée amoureuse d'un roturier, le seigneur entra dans une violente colère. « Je t'interdis de revoir ce paysan, » lui dit-il, car il comptait la marier à son plus loyal chevalier. |

Thalie retenait de leur mère. Elle avait la même blondeur, la même pâleur, les mêmes yeux bleus et les mêmes traits délicats propres à leur génitrice.

| « Pars et renonce à ton nom, à ta famille, à ton honneur. Pars et qui tu étais jusqu'alors cessera d'exister. Ma fille sera morte et la paysanne qui porte ses traits, une étrangère. » Et par amour pour un chasseur, elle renonça à tout, à son nom, à sa famille et à son honneur. |

Leur mère avait aimé leur père d'un amour absolu et la disparition de cet amour avait nécessairement engendré une détresse absolue. Si Hazel ne pardonna jamais à leur mère cette faiblesse, Thalie ne lui en tenait pas rigueur. Après tout, la fillette avait été très jeune et ce n'était pas sûr elle que toutes les responsabilités avaient échoué.

       
 


       
Les affiliations

       


       
Hazel
       
Hazel, c’est celle qui était la plus proche de leur père et qui lui ressemblait le plus. Peau mate par toutes ces heures passées dehors, tignasse foncée et échevelée, yeux gris perçants, l’adolescente s’est avéré être une redoutable chasseuse, qui ne rate jamais sa cible, à la hauteur de la réputation de leur père. Quand ce dernier disparut en plein hiver, la perte de leur paternel l’affecta grandement, mais Hazel dut outrepasser son chagrin et devenir responsable très vite. En effet, leur mère, dévastée, refusait de sortir du lit et de reprendre le travail. C’est Hazel qui s’occupa de vendre tout ce dont elles pouvaient se passer, puis, quand il n’y eut plus rien à vendre, c’est elle qui harassa les anciens partenaires de chasse de leur père jusqu’à ce ceux-ci la tolèrent parmi eux. Pendant quelques temps, elle entretint leurs armes, nettoya leurs proies et s’occupa du tannage des fourrures, en échange de quoi, Hazel recevait quelques pièces de monnaies et une petite part du gibier. À quinze ans, Hazel en eut assez et s’imposa comme chasseuse à part entière au sein d’un monde d’hommes, chose aussi rare qu'exceptionnelle. L’adolescente est très protectrice de sa sœur cadette, qu’elle adore plus que tout au monde et pour qui elle donnerait sa vie sans hésiter. Quitter sa petite soeur fut pour Hazel un choix déchirant, mais la chasseuse savait que sa place était aux côtés des archers des loups de Winterfell, aux côtés de Gale, prête à défendre le Nord contre ses nombreux ennemis pour en faire un endroit où Thalie serait en sécurité.
       

       © free
Gale
       
Gale est le partenaire de chasse de sa sœur Hazel, extrêmement doué avec une arbalette et pour concevoir des pièges. Éventuellement, les deux chasseurs se sont rapprochés l’un de l’autre et Gale s’est pris d’affection pour la petite sœur de sa meilleure amie. Il y a quelques temps, Gale et Hazel se sont fait la promesse mutuelle de toujours veiller sur leurs deux familles respectives. Lorsque Gale, âgé de dix-huit ans, a dû rejoindre les troupes du roi selon l’édit royal, il était hors de question qu’Hazel le laisse partir sans elle. Thalie a appris à se sentir en sécurité auprès du jeune homme, qu'elle considère comme le grand frère qu'elle n'aura jamais. Elle sait qu'il la protégera toujours et qu'il couvrira toujours les arrières de sa grande soeur.
       

       © free

       
       
Bowen Glover
       
C'est le jeune seigneur qui découvrit un jour l'état précaire dans laquelle la famille de Thalie se trouvait, alors que ni Thalie ni Hazel avaient eu quelque chose à se mettre sous la dent depuis des jours. C'est Bowen qui leur donna à manger et qui offrit un travail de domestique à sa soeur aînée... mais Hazel étant Hazel, elle refusa. À son retour, le chevalier devint une figure connue et aimée des paysans, alors qu'il passait par leurs villages et s'attardait pour parler avec eux. Thalie resta toujours timide en présence du seigneur, ce même s'il la traitait avec bienveillance. Pour la fillette, Bowen est la preuve que des preux chevaliers et des héros gallants existent en ce monde, mais les rumeurs qui courrent sur le poing du nord depuis la campagne contre les sauvageons sont bien moins reluisantes. Pour sa part, sa grande soeur a toujours témoigné au lord une reconnaissance stoïque, car s'il y a bien une chose qu'Hazel déteste par-dessus tout, c'est de devoir quelque chose à quelqu'un.
       

       © Braelyn
Thorren Stark
       
Thalie craint le roi du Nord presque autant que les sauvageons. Il est grand, imposant, austère, l’incarnation du Père en chair et en os. Elle l'a vu pour la première fois chevauchant son impressionnant destrier, l'air terrifiant, le sang de ses ennemis encrassant son armure et son visage alors qu'il revenait triomphant de sa campagne contre les sauvageons. Et comme un père, Thorren Stark l'a prise sous son aile, elle ainsi que des centaines d'orphelins égarés, terrorisés et affamés. Il leur a donné un cadre, une opportunité de se sortir de la misère en gagnant Winterfell. Au roi, Thalie doit un toit, des vêtements et trois repas par jour. Le roi du Nord est resté à Winterfell le temps de réorganiser ses troupes et est immédiatement parti marcher vers le Sud, à la conquête du Conflans et des Jumeaux. Auparavant, Thalie priait les sept, mais aujourd'hui, c'est vers le Roi du Nord qu'elle se tourne, priant en silence pour qu'il lui ramène sa soeur et Gale.
       

       © Downfall

       


Dernière édition par Thalie le Lun 27 Juin - 17:46, édité 11 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thalie | come morning light, you and i'll be safe and sound   Lun 20 Juin - 19:02

Bienvenue Thalie ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche de présentation Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thalie | come morning light, you and i'll be safe and sound   Lun 20 Juin - 19:06

Ooooh une choupeeeettte
Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5476
Membre du mois : 16
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Thalie | come morning light, you and i'll be safe and sound   Lun 20 Juin - 19:26

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Hâte d'en savoir plus sur ton perso
Comme Deria, si tu as besoin n'hésite pas !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thalie | come morning light, you and i'll be safe and sound   Lun 20 Juin - 19:33

Bienvenue petite Thalie !

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso Smile



             
"The arms of House Martell display the sun and spear, the Dornishman's two favored weapons, but of the two, the sun is the more deadly."      



Dernière édition par Arianne Martell le Lun 20 Juin - 21:08, édité 1 fois
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady
Âge du Personnage: 26
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Messages : 2603
Membre du mois : 24
Célébrité : Freida Pinto
Maison : Martell
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Thalie | come morning light, you and i'll be safe and sound   Lun 20 Juin - 19:46

Bienvenue jeune fille What a Face Bon courage pour ta fichounette j'ai hâte de découvrir ce que tu nous prépares




COME WHAT MAY
I AM WAR. THOU SHALT MAKE WAR, TO LOSE REASON.
COME WHAT MAY,
I AM HELL. HELL THOU SHALT LIVE
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage & Dame d'Accalmie. Epouse de Roward Martell, Princesse de Dorne.
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING. A BODY DEVOURED BY HATED, MOTIVATED BY REVENGE.
Messages : 2634
Membre du mois : 25
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : Impétueuse, Passionnée, Bagarreuse, Indépendante, Fière, Téméraire, Intransigeante, Aventurière
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING.  A BODY DEVOURED BY HATED,  MOTIVATED BY REVENGE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Thalie | come morning light, you and i'll be safe and sound   Lun 20 Juin - 20:57

Bienvenue sur le forum, petite !





Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Winter is Coming.
Messages : 10834
Membre du mois : 154
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Winter is Coming.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Thalie | come morning light, you and i'll be safe and sound   Lun 20 Juin - 21:23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thalie | come morning light, you and i'll be safe and sound   Lun 20 Juin - 21:55

Bienvenuuuuue à toi ! Et bon courage pour ta fiche ^^


"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage: 22 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Messages : 917
Membre du mois : 21
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Thalie | come morning light, you and i'll be safe and sound   Mar 21 Juin - 10:08

Bienvenue Thalie ! =) Bon courage pour le reste de ta fiche
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thalie | come morning light, you and i'll be safe and sound   Mar 21 Juin - 11:35

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thalie | come morning light, you and i'll be safe and sound   Mar 21 Juin - 12:33

Une vassale !

Je t'ai envoyé quelques indications par MP sur Motte la forêt, qui peuvent servir d'ébauche de lien d'ailleurs ^^

Bon courage pour ce nouveau personnage en tout cas !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thalie | come morning light, you and i'll be safe and sound   Mar 21 Juin - 16:15

Citation :
Peut-être un guide du débutant ou du joueur?
Je ne sais pas si tu l'as vu et si ça peut t'aider, mais on avait essayé d'en faire un il y a quelques temps ! http://bloody-crown.forumactif.org/t1614-guide-du-debutant
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thalie | come morning light, you and i'll be safe and sound   Mar 21 Juin - 16:41

Bienvenue officielleent Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thalie | come morning light, you and i'll be safe and sound   Mar 21 Juin - 22:05

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! What a Face
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thalie | come morning light, you and i'll be safe and sound   Dim 26 Juin - 10:55

Où en es-tu jeune fille?





Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Winter is Coming.
Messages : 10834
Membre du mois : 154
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Winter is Coming.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Thalie | come morning light, you and i'll be safe and sound   Lun 27 Juin - 17:52

Je devrais avoir fini dans les jours suivants!! (Disons qu'écrire l'histoire, c'est pas mon fort!)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thalie | come morning light, you and i'll be safe and sound   Jeu 30 Juin - 11:33

d'accord, tiens nous au courant !





Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Winter is Coming.
Messages : 10834
Membre du mois : 154
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Winter is Coming.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Thalie | come morning light, you and i'll be safe and sound   Dim 3 Juil - 10:27

Tu as avancé jolie demoiselle ?



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5476
Membre du mois : 16
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Thalie | come morning light, you and i'll be safe and sound   Dim 10 Juil - 12:55

pas de nouvelles, je locke et déplace
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 4515
Membre du mois : 1029
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Thalie | come morning light, you and i'll be safe and sound   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Thalie | come morning light, you and i'll be safe and sound
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keep my glass full until morning light ϟ Victory E. Willard
» Thalie
» Editeur light libre
» Good Morning England - Demande de partenariat
» the light of aerendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées
-
Sauter vers: