Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (byron) what dwells below

Aller en bas 
MessageSujet: (byron) what dwells below   (byron) what dwells below EmptyMar 3 Jan 2023 - 21:21

Byron Manderly

Après moi, le déluge



  • Nom du royaume ici



Edrick Manderly ;; Grand-père, décédé Irena Manderly ;; Grand-mère, décédée Marlon Manderly ;; Père Donella Manderly, née Wull ;; Mère Sarella Manderly ;; Soeur cadette Brandon Manderly ;; Frère cadet Theon Manderly ;; Frère benjamin Morden Manderly ;; Oncle Lyanna Manderly, née Ryswell ;; Première épouse, décédée Serra Manderly ;; Fille aînée Roderick Snow ;; Fils bâtard Alysane Manderly, née Glover ;; Èpouse Myrella Manderly ;; Fille cadette


Les abysses sont notre berceau.

Année de naissance ;; An -33
Nom de naissance ;; Byron Manderly
Ville de naissance ;; Blancport
Royaume de naissance ;; Le Royaume du Nord

Situation matrimoniale ;; Marié en secondes noces à Alysane Manderly, née Glover.
Royaume servi actuellement ;; Le Royaume du Nord
Titre / rôle au sein du royaume ;; Seigneur de Blancport, Commandant de la Sixième Division du Sud-Est, Gouverneur de la Blanchedague, Bouclier de la Foi, Défenseur des Dépossédés, Lord-Maréchal de la Mander, et Chevalier de l'Ordre de la Main verte.
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour l'empire

Avatar ;; Leo Suter
Crédit ;; Behindfairytales

;; Loyal ;; Sanguin ;; Pragmatique ;; Ambitieux ;; Cultivé ;; Cupide ;; Bon-vivant ;; Orgueilleux ;; Pugnace











An -33


Naissance. Premier fils de l'héritier de Blancport, son destin semble tout tracé.







An -27


Byron devient page de son paternel, puisque le seigneur son grand-père désire garder un œil sur son éducation et le garder sur ses terres.







An -23


Décès prématuré de son père lors d'un accident de cheval, Bryon en est profondément affecté. Il devient de facto héritier de Blancport, bien qu'il doive composer avec les prétentions de son oncle sur sa position







An -21


Le seigneur Manderly suit, deux ans plus tard, son fils aîné dans la tombe. La fin de son règne s'est marqué par un certain relâchement. La régence échoit à la mère de Byron, qui entreprend aussitôt une politique de répression, afin d'endiguer la contrebande qui sévit à Blancport.







An -17


Byron devient seigneur de plein pouvoir, ayant atteint la majorité. Il s'affirme rapidement dans sa nouvelle dignité et se fiance avec Lyanna Ryswell.







An -15


Le mariage est célébré en grandes pompes à Blancport. C'est une union heureuse, les deux jeunes gens s'apprécient et sont de connivence en presque toutes choses.







An -13 ; An -8


Harren le Noir fait déferler ses fer-nés dans le Neck et Byron rejoint la bannière Stark afin de défendre son Nord natal. C'est une guerre rude, de longue haleine, qui le forge en tant qu'homme.







An -7

,

Naissance de Serra Manderly, son premier enfant et sa fille aînée, héritière présomptive de Blancport.







An -5


Décès de Lyanna Manderly, emportée par une fièvre foudroyante. Byron la pleure sincèrement.







An -2


Mariage avec Alysane Manderly, en secondes noces. Celle-ci s'avère être une femme de pouvoir, avec un goût marqué pour l'intrigue.







An 0


Participe à la campagne contre l'incursion sauvageonne, qui prend une tournure tout personnelle lorsque Motte-la-Forêt est prise par les hordes d'au-delà du Mur.







An 0 Mois 9


Byron commande l'une des divisions de l'armée Stark à la bataille de Paege, durant laquelle il n'a pas à rougir de ses faits d'armes.







An 0 Mois 10


Le Manderly apprend avec inquiétude l'appel à la croisade contre le Nord, Blancport ayant un statut si singulier dans cette région, en raison de sa Foi. Toutefois, à l'exception de quelques extrémistes, la populace ne trouble pas l'ordre outre mesure.







An 0 Mois 12


Il participe à la prise de Beaumarché et de Salvemer, sans coup férir, puis au carnage qu'est Buron, où il goûte avec amertume à la défaite.







An 1 Mois 3


Le lord prend part à la bataille d'Eysines, qui sonne le glas du règne du Noir, son empire semble vaciller.







An 1 Mois 8


S'en étant au Nord durant l'hiver, il assiste au couronnement de son roi, Jon Stark. Il prend part aux festivités, répit dont la nécessité se faisait sentir.







An 1 mois 12


Participe à la bataille d'Aubray, à laquelle il réchappe à peine, sauvé in extremis d'une mort certaine par son frère cadet.







An 2 mois 3


Participe au siège des Trois-Soeurs. Il s'illustre durant celui-ci par une brutalité ensauvagé, imposant sa fureur au peuple insulaire.







An 2 Mois 5


Il rallie son roi sous les murs de Vivesaigues, le moral haut grâce au ralliement du Val à l'Empire












  • Tensen
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via PRD. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est la richesse de l'univers. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de votre réponse ici. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Blabla ici. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Raccourcir mon lien : pour raccourcir les lien, on enlève, tout simplement "https://bloody-crown.forumactif.org/" et on ne garde que les deux premières lettres du nom du sujet.
Par exemple https://bloody-crown.forumactif.org/t7455-annexe-sur-la-puissance-des-factions#217302 devient un lien raccourci "/t7455-an"

Code couleur royaume : chaque royaume a son propre code couleur que vous trouverez ci-dessous :
- Nord : Gp_Nord
- Val : Gp_Val
- Iles de fer : Gp_IlesFer
- Ouest : Gp_Ouest
- Orage : Gp_Orage
- Bief : Gp_Bief
- Bief Fédéré : Gp_BiefFed
- Dorne Martell : Gp_Dorne
- Peyredragon : Gp_Peyredragon
- Etranger : Gp_Etranger
- Conflans Fédéré : Gp_ConflansFed
- Empire : Gp_Empire
- Foi : Gp_Foi
- Dorne Allyrion : Gp_DorneA
- Dorne Valtigar : Gp_DorneV

Code avatar :
Code:
Leo Suter est <a href="/t9112-by" target=_blank"><span class="Gp-Nord">Byron Manderly</span></a> - Personnage Inventé /a>
Code Recensement : Ecrire ici votre royaume
Code:
Byron Manderly - Seigneur de Blancport, Commandant de la Sixième Division du Nord - <a href="/t9112-by" target=_blank" >Personnage inventé</a>

Anonymous
Invité
Invité


(byron) what dwells below Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (byron) what dwells below   (byron) what dwells below EmptyMar 3 Jan 2023 - 21:22




  • Prénom du personnage
“We shall dive down through black abysses...and in that lair of the Deep Ones we shall dwell amidst wonder and glory forever.”



Ce fut lors d’une froide nuit que Byron vint pousser le bout de son nez. En tant que fils aîné de l’héritier de Blancport, il fit le ravissement de ses jeunes parents et assura la pérennité dynastique sur une génération supplémentaire. Une sœur et deux frères cadets complétèrent rapidement ce tableau idyllique. Puisque Byron était appelé à un jour régner sur les terres Manderly, il reçut une instruction adéquate, administrée par une foule de précepteurs, ainsi que le mestre, le septon et le maître d’armes, pour l’introduire à l’arithmétique, à l’histoire et aux lettres, au maniement des armes, ainsi qu’à la danse. De nature dissipée, bien que curieux, cela fut parfois difficile pour le bambin d’écouter ses maîtres pérorer des heures durant, alors que ses frères et sa sœur recevaient une éducation moins rigoureuse. Quant à l’art de régner, cela lui fut inculqué par son père, chevalier zélé et homme rude, bien que juste, et Byron en devint l’ombre lors de ses jeunes années. Les bastonnades étaient sévères et les remontrances vociférées mais Marlon n’en devint pas moins le modèle de son fils, le suivant lors de ses déplacements lors de visites chez leurs vassaux, ou plus généralement dans le Nord.

Toutefois, ces douces années ne durèrent pas : l’héritier de Blancport perdit la vie dans un simple accident de cheval, fauchant ainsi une vie pleine de promesses. Byron en fut fortement attristé, accablé de surcroît par les prétentions qu’avait son oncle sur sa position ; d’après celui-ci, la station d’héritier des Manderly devait lui revenir, puisqu’il était d’ores et déjà un homme fait, alors que son neveu n’était qu’un enfant. Ces prétentions demeurèrent toutefois lettres mortes, car le Vieux Triton y fit la sourde oreille. La disparition de son fils aîné eut sur le lord vieillissant de lourdes conséquences, initiant chez lui un glissement physique et mental qui ne se résorberait plus ; il devint plus bougon, plus brouillon dans ses décisions et s’empêtrait bien plus volontiers dans l’entêtement. La déliquescence du seigneur fit écho jusque dans les rues de Blancport ; elles devinrent plus malfamées, les tire-laines et coupe-jarrets devenant plus entreprenants une fois la nuit tombée et la contrebande alla en s’accroissant. La situation empira jusqu’à ce que Edrick Manderly s’assoupisse pour la dernière fois ; Byron accéda à la dignité de seigneur dans la foulée et la régence échut à sa mère, qui entreprit, afin d’assainir la cité, une politique de répression forte. Cette dernière se fit en deux temps : de surface, d’abord, et l’on put voir une présence accrue de la garde dans les venelles ainsi qu’un zèle renouvelé, et en sous-main, ensuite, où l’on reçut sous la salle de banquets plusieurs huiles de la contrebande, que tantôt l’on cajola, tantôt l’on menaça pour recevoir certains noms de leurs acolytes ou de la concurrence. Si le jeune lord ne fut pas à l’origine de ces initiatives, il les suivit de près et ne put qu’en approuver l’efficacité. Il fut, à vrai dire, fort étonné de l’aisance avec laquelle la dame sa mère manœuvra au sein de l’intrigante cour du Triton, elle qui descendait des austères clans des montagnes du Nord et son estime pour elle eut un souffle nouveau. De plus, elle attacha une attention toute particulière à son oncle, puisque celui-ci avait fait par le passé des prétentions au trône du Triton – ténue, en raison de son ordre de succession. Des fâcheries incessantes, une fracture inguérissable entre les deux branches mais aucun complot véritable, le prétendant au final n’ayant pas les tripes de risquer une existence somme toute confortable à Blancport. Il officia quelques années durant sous la férule de sa mère et s’intéressa de plus près à sa religion, qui l’envoûta plus en plus au fil des ans. Si sa foi pour les Sept stagna au profit des anciens dieux, Byron ne la renia jamais, à la fois par piété et par nécessité politique.
Dès la régence, assez profondément transpercé par la réalisation des responsabilités qui lui incombaient alors, le jeune lord n’en demeurait pas moins un gamin, farci d’orgueil et de sève, flanqué d’une fratrie espiègle et de laquelle il était proche : les bêtises ne furent donc pas rares, bien qu’il toujours prit le soin de les faire loin de l’œil trop curieux à son goût de sa cour. Vers la fin de la gouvernance de la lady Manderly, il se fit plus audacieux dans ses frasques ; d’ingénues idylles, quelques fâcheries, une poignée de nuits endiablées passées dans les plus piteuses tavernes de Blancport, comme s’il avait la prescience que l’ère d’une insouciance relative serait bientôt définitivement terminée.

Une fois seigneur de son plein pouvoir, Byron s’affirma assez vite en tant que lord : il joutait souvent – occupation singulière aux yeux de ses pairs nordiens, ceux-ci ne respectant pas les Sept, n’accédaient pas au rang de la chevalerie, de laquelle découlaient les joutes -, s’entraînait au maniement de l’épée, voulait ses lèvres fleuries d’un bon mot pour tout un chacun, lisait beaucoup, se voulait soucieux de ses gens, bien que ces nobles efforts fussent souvent sapés par son orgueil, son impétuosité et son versant naturel pour le soupçon, sans oublier sa cupidité. Le Triton ripaillait souvent et du bon du cœur, chassait avidement – et il n’était pas rare de le voir dépecer et débiter ses prises en devisant de leur anatomie avec son mestre – sa préférence allant aux sangliers, alternant ces plaisirs avec l’oisellerie. Manderly oblige, il se révéla un marin compétent, amoureux de la mer et de son immensité, toujours un œil attaché sur ses horizons, et mit un point d’honneur à entretenir de cordiaux rapports avec son septon. Ce dernier était un homme courtaud et au teint rubicond, qui ne s’offusquait jamais des visites du lord dans le bois sacré de l’Antre du Loup, tâchait plutôt de le faire revenir vers les Sept par une indulgence mielleuse, une flatterie chaleureuse mais discrète, et une verve lumineuse. Ce fut d’ailleurs sous ses insistances, ainsi que celles de sa mère, que Byron choisit de se fiancer rapidement. Il jeta son dévolu sur la fille aînée du lord Ryswell et les négociations se passèrent rapidement. Le mariage, quant à lui, se déroula en grandes pompes et fut heureux. Lyanna s’avéra être une épouse qu’il aima sincèrement, de connivence avec lui dans presque tous les aspects, en politique notamment.

Lorsque Harren le Noir fit déferler ses fer-nés dans le Neck, Byron rejoignit bien évidemment le ban et fut mobilisé à Moat Cailin. Le jeune homme qu’il était alors aima assez la vue de ses bannières flotter dans le vent, le fleuron de sa chevalerie à ses côtés, son train qui fourmillait sur des lieux. S’il avait, à cet âge, croisé le fer avec quelques bandits de bas étages et autres braconniers, c’était la première fois que son alliage allait être vraiment testé. La guerre fut abominablement longue, incroyablement brutale et le jeune lord en ressortit plus cynique, impossiblement irascible. Si aucun exploit ne vint orner sa réputation, il se prouva brave durant toutes ces années, montrant la fureur, cachant vaille que vaille la terreur et ravalant la bile, pour inspirer ses hommes, pour être le digne fils de son père. La paix revint et ses sourires se firent plus rares, bien qu’il retrouvât les siens avec une profonde gratitude envers les dieux.
Une année après son retour, le couple Manderly donna naissance à son premier enfant : une petite fille, nommée Serra, désormais héritière de Blancport, ce que le cadet du lord prit avec une relative bonne grâce, sachant que ce moment allait arriver tôt ou tard. Il connut les douces joies de la paternité, gâta sa fille, la régala de contes fantasques sur les origines mystérieuses de leur maison mais veilla vigoureusement à son éducation, au vu de sa position. Ces années furent les plus heureuses de son existence mais elles ne durèrent hélas pas : son épouse décéda, emportée par une fièvre. Il la regretta amèrement, ayant vu en elle la compagne d’une vie, et porta le deuil des mois durant : si son emprise sur ses domaines ne se desserra pas, s’obligeant la journée à garder le cap, il trompait, la nuit tombée, son chagrin, se noyant dans des tord-boyaux et les draps de plusieurs amantes. L’ambition ne demeura pas muette beaucoup plus longtemps toutefois, et le Triton chercha bien vite une nouvelle alliance ; ses yeux se posèrent sur la maison Glover, en la personne d’Alysane, de plusieurs années sa cadette. Pour ne pas froisser le clan Ryswell, l’on garda les tractations sous cape, l’on fit délayer quelque peu l’annonce, l’on fit durer quelque peu les fiançailles. L’enthousiasme du seigneur Glover à l’idée de s’allier à l’une des plus riches maisons du Nord fut significativement refroidi lorsqu’on présenta au sire de Blancport le fruit de ses indiscrétions : un bâtard braillard et ayant ses yeux, qu’il reconnut, au grand dam de sa fiancée.
Le second mariage fut célébré avec autant d’éclat que le premier et Bryon se rendit très vite compte que sa nouvelle épouse était d’un tout autre pelage que la précédente. Elle s’imposa instantanément à Châteauneuf et les intrigants de la Cour du Triton dansèrent bien vite dans la paume de sa main de fer.
Alors que les deux nouveaux époux faisaient d’honnêtes efforts pour s’apprivoiser l’un l’autre, le Nord fut envahi par les sauvageons et Byron partit derechef en guerre. Celle-ci prit assez vite une tournure personnelle pour lui, puisque cette horde venue d’au-delà du Mur rasa la forteresse familiale de son épouse, massacrant au passage plusieurs membres de sa belle-famille. L’on s’y massacra allègrement et le Manderly ne fut pas en reste, considérant que son honneur était engagé, qu’il se devait de faucher le plus grand nombre de sauvageons possible ; brisant cette vile horde lors de la mort-aux-loups. Plutôt que de déboucher sur une paix relative, cette guerre sembla être la genèse de bien d’autres et Byron suivit son Roi au Sud, nommé commandant de division. Il participa notamment à la bataille de Paege, où il goûta enfin à la gloire tant désirée, sa cavalerie trouvant inlassablement les rangs ennemis. Ensuite, il s’inquiéta de l’appel du Grand Septon à la Croisade, notamment contre les hérétiques du Nord. Byron s’en alarma fortement, puisque la populace de Blancport suivait majoritairement les Sept. À l’exception de quelques furieux, l’ordre public ne fut pas outre mesure troublé, les Manderly ayant toujours prêché la liberté de culte sur leurs terres.
La campagne, elle, n’avait guère ces émois et continua sa terrible évolution. Une percée dans le Conflans, Beaumarché et Salvemer tombèrent, sans guère de difficulté. Ensuite vint Buron et son carnage sans nom, où l’on s’étripa avec fureur, deux jours durant, triomphant puis cédant. Byron assista, impuissant, à la capture de bons nombres de nobles, notamment l’Empereur et Orys Baratheon. La nouvelle puissance émergente renoua bientôt avec le succès, à la bataille d’Eysines, à laquelle Byron participa et où il assista à la fin d’Harren le Noir, son empire semblait tout destiné à le suivre. Lorsque l’Hiver s’imposa, les troupes du Nord s’en retournèrent au-dessus du Neck, répit dont il profita pour se plonger dans les affaires de Blancport. Il assista bien évidemment au couronnement de son roi à Winterfell, participant aux festivités, le printemps revenant doucement, et avec lui, la guerre. À la bataille d’Aubray, où tous les siens semblèrent mourir autour de lui, il ne dut son salut qu’à son cadet, car ce dernier l’a extrait de sous sa monture tombée. Il assista à la naissance de l’empire, à la nomination de son épouse en tant qu’ambassadrice au Collège Impérial.
L’une des dernières épreuves du lord fut le siège des Trois Sœurs, durant lequel il vit son beau-frère périr sous yeux. Sa dépouille n’était pas encore froide que les grands seigneurs du Nord se disputèrent le commandement, qui échut finalement à Byron. Les querelles ne s’arrêtèrent toutefois pas là, ses subordonnés disputant chacun de ses ordres, et les troupes furent harassés par de nombreuses escarmouches ; si bien qu’il prit de terribles mesures, brutalisa la population, la passa à la question, brûla maints villages, prit des otages. La situation fut redressée en deux jours, testament de la brutalité de la répression. Une fois les Sœurs pacifiées, le Manderly s’en retourna vers le front du Conflans, se rêvant sénéchal du Nord. Il apprit avec soulagement le ralliement du Val à l’Empire, qui en menaçait le cœur, mais vit d’un mauvais œil l’annexation des îles, créant un nouveau nœud commercial proche de Blancport, ce qui pourrait menacer ses intérêts. Désormais sous les remparts de Vivesaigues, ayant raté de peu la bataille, il compte s’illustrer lors des assauts à venir, afin d’affermir ses prétentions.



Anonymous
Invité
Invité


(byron) what dwells below Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (byron) what dwells below   (byron) what dwells below EmptyMar 3 Jan 2023 - 21:24

Bienvenu à toi ! Au plaisir de s'être croisé une ou deux fois !

Jentys Cellarys
Jentys Cellarys
Messages : 4947
Membre du mois : 4
Maison : Cellarys
Caractère : Sans pitié - Froide - Peu honnorable au combat - Loyale - Ingénieuse
Célébrité : Morfydd Clark

Infos supp.
Richesses : 824


(byron) what dwells below Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8571-jentys-cellarys-ma-lame-est-a-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8609-jentys-cellarys-guerriere-capitaine-mere-veuve
MessageSujet: Re: (byron) what dwells below   (byron) what dwells below EmptyMar 3 Jan 2023 - 21:25

Bienvenue parmi nous Lord Manderly !

Il faudra que l'on discute lien Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

(byron) what dwells below Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: (byron) what dwells below   (byron) what dwells below EmptyMar 3 Jan 2023 - 21:32

Bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche (byron) what dwells below 404323601



Riverlands Daughter


Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

KoalaVolant

Helena Bracken
Helena Bracken
Be Wild and Free.
Messages : 852
Membre du mois : 62
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 1546

Be Wild and Free.

(byron) what dwells below Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (byron) what dwells below   (byron) what dwells below EmptyMar 3 Jan 2023 - 22:26

Bienvenue parmi nous ! Toujours un plaisir d'accueillir un nouveau Nordien et au plaisir de RP ! Bon courage pour ta fiche :love:


Something dangerous is waking up inside of me; It's been creeping its way into my psychology; Keeping me up all night, this voice inside, it tortures me; But it's slowly starting to pique my curiosity.
Let us step out into the night and pursue that flighty temptress adventure ☼

Benjen Corbois
Benjen Corbois
Righteous in Wrath
Messages : 389
Membre du mois : 42
Maison : Corbois
Caractère : Protecteur ;; Exigeant ;; Tacticien ;; Fier ;; Intelligent ;; Méfiant
Célébrité : Freddie Thorp

Infos supp.
Richesses : 610

Righteous in Wrath

(byron) what dwells below Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8923-benjen-corbois-o-righteous-in-wrath#274147 https://bloody-crown.forumactif.org/t8962-benjen-corbois-o-rps https://bloody-crown.forumactif.org/t8961-benjen-corbois-o-relations
MessageSujet: Re: (byron) what dwells below   (byron) what dwells below EmptyMar 3 Jan 2023 - 22:35

Bienvenue sur le forum Byron et bon courage pour ta fiche ! (byron) what dwells below 1698932253


I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.


Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 11002
Membre du mois : 4
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 105

Par-delà le cap !

(byron) what dwells below Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens En ligne
MessageSujet: Re: (byron) what dwells below   (byron) what dwells below EmptyMer 4 Jan 2023 - 10:30

Bienvenue parmi nous (byron) what dwells below 3009974895
Je survalide le choix de personnage (Manderly quoi :love:)
Bon courage pour ta rédaction !

Anonymous
Invité
Invité


(byron) what dwells below Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (byron) what dwells below   (byron) what dwells below EmptyMer 4 Jan 2023 - 13:07

Salut et bienvenue sur le forum !
Super choix de personnage, bon courage pour la fiche Smile

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1110
Membre du mois : 19
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


(byron) what dwells below Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: (byron) what dwells below   (byron) what dwells below EmptyMer 4 Jan 2023 - 15:21

Bienvenue officiellement parmi nous ! Tu sais où me trouver si tu as des questions Very Happy


jon stark

le devoir est une série d'acceptations.



Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 10793
Membre du mois : 114
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2403

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

(byron) what dwells below Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (byron) what dwells below   (byron) what dwells below EmptyMer 4 Jan 2023 - 20:22

Bienvenue sur le forum o/ !



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11965
Membre du mois : 129
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

(byron) what dwells below Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: (byron) what dwells below   (byron) what dwells below EmptyJeu 5 Jan 2023 - 18:27

Bienvenue Messire ! (byron) what dwells below 4003577324

Au plaisir de te voir, que ce soit à Blancport ou à Winterfell (byron) what dwells below 375986809

Anonymous
Invité
Invité


(byron) what dwells below Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (byron) what dwells below   (byron) what dwells below EmptyLun 9 Jan 2023 - 15:08

@Byron Manderly Hello ! En théorie, ta fiche devrait être terminée, ton délai est écoulé. As-tu pu avancer? Besoin d'aide, peut être?

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


(byron) what dwells below Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: (byron) what dwells below   (byron) what dwells below EmptyLun 9 Jan 2023 - 20:48

Bonjour, j'ai eu en effet un horaire chargé ! Pourrais-je bénéficier d'un petit délai supplémentaire svp ?
Merci d'avance !

Anonymous
Invité
Invité


(byron) what dwells below Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (byron) what dwells below   (byron) what dwells below EmptyLun 9 Jan 2023 - 21:11

Oui pas de souci, quand penses-tu pouvoir terminer?

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


(byron) what dwells below Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: (byron) what dwells below   (byron) what dwells below EmptyVen 13 Jan 2023 - 9:32

Merci à vous tous !

Je n'aurai pas besoin d'avantage de temps, ma fiche est terminée.

Anonymous
Invité
Invité


(byron) what dwells below Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (byron) what dwells below   (byron) what dwells below EmptySam 14 Jan 2023 - 17:16

Bienvenue par ici petit nordien What a Face


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 45
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

(byron) what dwells below Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: (byron) what dwells below   (byron) what dwells below EmptyDim 15 Jan 2023 - 10:07

Bienvenue et bon courage pour ta fiche What a Face

Anonymous
Invité
Invité


(byron) what dwells below Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (byron) what dwells below   (byron) what dwells below EmptyDim 15 Jan 2023 - 18:03

Welcome, sympa le vava avec le futur roi de Norvège (byron) what dwells below 2310158611





Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley, ironborn and King of Salt and Rock

ANAPHORE

Stig Botley
Stig Botley
Messages : 1404
Membre du mois : 0
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 312


(byron) what dwells below Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: (byron) what dwells below   (byron) what dwells below EmptyMar 17 Jan 2023 - 14:31

Salut Byron,

Nous avons pu lire ta fiche et voici nos retours Smile
- Il te manque un gif en fin de première partie de fiche !
- L'âge n'est pas rempli dans ton profil d'ailleurs
- en -21 vues les circonstances que tu décris, quelques mots sur les relations de pouvoir entre ta mère régente de domaine et ton oncle qui le réclame serait bienvenu à notre avis ! D'autant que puisque Byron et son frère sont déjà là, son oncle est largement dépassé par la ligne de succession.
- ta chronologie esquive pas mal tous les événements entre Paege et Aubray, et n'aborde pas vraiment la reddition du Val et la bataille du Trident, de petits ajouts à ces niveaux là rendraient ta fiche parfaite!
- Dans l'histoire tu parles de joutes; elles sont fort rares au Nord, car les nordiens ne révèrent pas les Sept dans lesquels la chevalerie et ses pratiques s'inscrivent. Tu peux toutefois les conserver car les Manderly sont originaires du Bief, mais peut être un mot sur le fait qu'elles sont atypiques ces joutes, dans l'environnement du Nord Smile
- Tu n'as gardé que le code avatar en recensement, il y en a un autre Smile



Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


(byron) what dwells below Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: (byron) what dwells below   (byron) what dwells below EmptyMer 18 Jan 2023 - 20:09

Bonjour,

J'ai ajouté l'âge au profil, le gif et le code

Pour la relation mère/oncle j'ai rajouté ceci :

Spoiler:

J'ai ajouté quelques entrées à la chrono, ainsi que les passages les relatant dans la fiche (pas fort intéressants :Smile

Pour le nord et les joutes, j'ai mentionné :

Spoiler:

Je reste dispo s'il y a encore des éléments à ajouter !

Merci d'avance

Anonymous
Invité
Invité


(byron) what dwells below Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (byron) what dwells below   (byron) what dwells below EmptyMer 18 Jan 2023 - 20:35




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


(byron) what dwells below Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: (byron) what dwells below   (byron) what dwells below EmptyDim 22 Jan 2023 - 23:34

Bottins à jour, je lock et déplace (byron) what dwells below 2310158611

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2416
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


(byron) what dwells below Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (byron) what dwells below   (byron) what dwells below EmptyMar 28 Fév 2023 - 22:36

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


(byron) what dwells below Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: (byron) what dwells below   (byron) what dwells below Empty


Contenu sponsorisé


(byron) what dwells below Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 (byron) what dwells below

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» byron manderly + sire de blancport
» Byron Manderly - a loyal friend, a grim foe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: