Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen

Aller en bas 
MessageSujet: Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen    Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen  EmptyDim 16 Oct - 21:52

Nymeria Gargalen

 
“A l'image du soleil, pour briller, il faut se consumer.”



  • Nouvel Empire Valyrien


 

   
 

Tybalt Gargalen ;; Père, lord
Serena Gargalen ;; Mère, décédée
Anya Gargalen ;; Soeur aînée
Vanya Gargalen ;; Deuxième sœur
Torgen Gargalen ;; Frère

 
“Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes.”

 
Année de naissance ;; -22.
  Nom de naissance ;; Gargalen.  
  Ville de naissance ;; Salrivage.
  Royaume de naissance ;; Principauté de Dorne.

  Situation matrimoniale ;; Mariée à Aerymor Valtigar.
  Royaume servi actuellement ;; Nouvel Empire Valyrien.
  Titre / rôle au sein du royaume ;; Princesse de Dorne.
  Positionnement politique actuel ;; Je suis pour la neutralité.

  Avatar ;; Sybilla Dean.
  Crédit ;; Poison Ivy (avatar), Divershistorical (gif), Aslung (image de fiche), Lochiels (gif 2).

 
;; Calculatrice;; Ambitieuse ;; Téméraire ;; Séductrice;; Irrévérencieuse ;; Impatiente ;;







 

   

     

       
       

-22


       

Naissance de Nymeria dans le palais de Salrivage. Elle est la petite nouvelle d'une famille déjà grande. Très rapidement les larmes de la puinée deviennent un sourire qui réchauffe l'âme de sa mère. La petite est en pleine forme et semble déjà s'épanouir dans un monde dont elle ne connaît rien.


     

   

   

     

       
       

-19 à -10


       

Nymeria se montre studieuse dans son éducation. Elle fait assez rapidement la fierté de ses tuteurs qui chantent ses louanges ce qui ne manque pas de développer son égo. Talentueuse en arithmétique, son intérêt pour l'architecture ne cesse de se développer. La jouvencelle comprend et intègre rapidement les codes de la noblesse dornienne.  


     

   

 

     

       
       

-9 à -6


       

Nymeria ne sait rien de ce qui se passe au-delà des frontières de Dorne et à vrai dire, pour le moment cela ne l'intéresse nullement. Dans son esprit, la guerre n'est qu'une lointaine idée qui ne l'a jamais réellement affecté et finalement ses préoccupations vont au perfectionnement de sa capacité à être un véritable parangon de la noblesse du royaume.


     

   

   

     

       
       

-5


       

La belle, l'exquise, l'agréable, la gracieuse, la distinguée... tant de compliments pour qualifier la beauté de Nymeria. Celle-ci se sait belle et en joue avec modération s'attirant les faveurs de plusieurs héritiers dont celui de la maison Dalt. La demoiselle en profite sans jamais toutefois sacrifier sa précieuse virginité. Il est si aisé de berner les hommes.


     

   

 

     

       
       

-2


       

La demoiselle observe pour la première fois, depuis une large et luxueuse esplanade de Salrivage, les affres de la guerre lorsque brûlent des navires dorniens au loin. Très rapidement se dessine la perspective peu réjouissante de l'impuissance de Dorne face aux raids des misérables barbares des Îles de Fers. Nymeria déteste cette situation et elle comprend que les mots et l'or ne peuvent tout acheter. Finalement la guerre n'est qu'une continuation de la diplomatie. La plume doit guider l'épée, sauf que le glaive Martell est brisé.  


     

   

 

     

       
       

AN 0 à 2


       

La mort de la mère de Nymeria lors d'un raid des fers-nés pousse la demoiselle à trahir ses engagements à servir les Martell. Alors qu'elle est à Lancehélion, la dornienne assiste impuissante à la rapide déliquescence de la maison royale. Elle n'hésite pas intriguer pour tenter de déstabiliser le pouvoir en place. Cependant trop prudente -en réalité trop impatiente-, aucun de ses manèges n'offrent de résultats brillants.  


     

   

 

     

       
       

An 2 MOIS 2


       

Le patriarche Gargalen annonce à sa famille sa volonté de trouver appui sur une puissance extérieure pour secourir Dorne. Les quatre enfants se rallient sans sourciller à lui et leurs regards se portent sur la puissance émergente à l'Est : le Nouvel Empire Valyrien.


     

   


     

       
       

An 2 Mois 3


       

Très rapidement, Nymeria montre un intérêt démesuré pour ces étrangers. Elle est de toutes les ripailles et de tous les cérémoniels. La dornienne se met en avant, jouant avec les limites de l'irrévérence. Dès lors que l'annonce est faite que le Nouvel Empire Valyrien protègera le particularisme dornien, la vingtenaire fait son possible pour séduire Aerymor Valtigar, nouveau prince de Dorne. Elle sacrifie tout pour lui en gardant l'espérance qu'il soit sa porte d'entrée vers la grandeur et la puissance. Le mariage arrive le mois suivant et enfin elle peut s'échapper de la tutelle de son père et commencer à dévoiler ses talents -modestes- dans le domaine de la diplomatie. Elle n'a qu'un rêve, voir brûler ceux qui ont conduit Dorne à une telle déchéance, cependant l'imaginer n'est certainement pas la même chose que de le voir, et cela, Nymeria l'apprend à la dure.  


     

   

 

 



  • Nymeria
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un top-site je crois. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le contexte super-trop-méga génial. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de voir que Dorne est pas encore unifié sous l’égide des Valtigar *pan*. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 2 fois par semaine. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que je n’ai cassé le codage que 4 fois avant de poster *sbaff*. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation



Code avatar :
Code:
Sybilla Deen<a href="/t8849-co" target=_blank"><span class="Gp_DorneV">Nymeria Gargalen</span></a> Pv pris </a>
Code Recensement : Gp_DorneV

Code:
Nymeria Gargalen - Princesse de Dorne - <a href="/t8849-co" target=_blank" >Pv Pris</a>

Anonymous
Invité
Invité


Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen    Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen  EmptyDim 16 Oct - 21:53

Les superstitions autour des naissances sont populeuses et divergent copieusement entre les différentes régions. L’arrivée au monde de celle qui serait bientôt prénommée Nymeria se déroula  à l’aurore alors que les premières gerbes solaires flattaient l’architecture du palais de Salrivage. Nonobstant son statut de puinée, les célébrations ne furent pas des plus modestes d’autant que l’époque n’était pas encore au trouble. Quatrième enfant de la dynastie Gargalen, la dornienne se fit très tôt remarquée pour le petit sourire qu’elle arborait la plupart du temps. La drageon n’était pas vraiment du genre plaintive et assez tôt se développa un côté que l’on pourrait qualifier d’aventureux au grand damne de ses nourrices qui ne cessaient de tenter de restreindre ses mouvements alors que la noble tenait à peine sur ses deux frêles jambes. La momillonne montra très vite de l'intérêt pour un tout ou un rien et il n’est pas faux de dire que Nymeria ne manquait pas d’énergie. Elle avait cette innocence propre aux enfants qui n’avait jamais connu les amertumes de la guerre. Une parole toujours gentille en réserve et un éclat de rire derrière une légèreté printanière. S’il lui arrivait par moment de jalouser quelques fois l’attention que son entourage accordait à son malhabile frère, le dernier bourgeon des Gargalen préférait ne pas perdre son énergie dans d'inutiles querelles. Ce n’était pas tant une preuve de maturité qu’une esquisse de sa vivacité à comprendre certaines situations et le rôle que la dornienne devait tenir. Elle avait maintes fois observé les disputes de ses sœurs avec Torgen et avait bien compris que presque systématiquement ce dernier sortait vainqueur.  

La jeune enfant n’eut aucune difficulté à s’adapter à l’éducation que ses tuteurs et tutrices commencèrent à lui inculquer. A l’instar des alevins dans l’océan, Nymeria naviguait dans la noblesse dornienne avec aisance et déjà une certaine élégance. Si la Gargalen donnait l’impression que tout lui était facile, il y avait en réalité énormément de labeur que cela soit dans le domaine de l’instruction ou sur sa manière d’être. Elle était perfectionniste mais pouvait parfois perdre patience face à la difficulté. Toutefois la jeune fille savait déjà suffisamment jouer des apparences pour dissimuler derrière un voile de soie ses errances et faiblesses. Bien loin d’être une poète ou une passionnée écrivaine, la noblaionne préférait l’arithmétique et les sciences plus cartésiennes. Elle s’éprit également très tôt pour l’architectonique et surtout la manière de sublimer les bâtisses dorniennes dans un milieu qui pouvait être plutôt hostile. Le mestre de la famille l’a pris sous son aile et c’est là qu’elle prit pleinement conscience de son goût convaincu sur la gestion d’un domaine et finalement la politique.

Si au départ Nymeria n’était qu’une simple élève puis une épigone dans les sommaires tâches que lui confiait le mestre, elle prouva rapidement être capable de raisonner sur des questions de justice ou sur la manière de réduire certains tracas de gestion du domaine. C’était assez peu de chose dans les faits. Elle souffrait de cette position précaire qui ne la satisfaisait que peu, puisque la dornienne ne pouvait que conseiller ou recommander d’autant que celle-ci restait encore relativement jeune et n’était qu’une enfant. Son père lui reprocha une fois son ambition et leva la voix contre la cadette de la fratrie pour lui reprocher ses prises de paroles publiques qui faisaient ombrage à la manière de gouverner du patriarche de famille. Jamais il n’eut plus à la reprendre publiquement de la sorte. Toutefois il restait difficile pour la presque demoiselle de tenir ses semonces contre des éléments qui lui semblaient absurdes. Cet antagonisme entre la position qu’elle devait tenir et les difficultés à se contenir commencèrent à faire poindre un côté irrévérencieux. Nymeria parvenait la plupart du temps à ne pas l’afficher mais parfois celui-ci ressortait.

La jouvencelle fut assez rapidement acquise à l’idée d’un certain providentialisme dornien lié aux guerres de son royaume contre les étrangers. A cette époque, elle n’avait strictement aucune idée de ce qui se tramait à l’extérieur de ses frontières ni contre qui bataillait son père. Il ne lui venait pas réellement à l’esprit que Dorne puisse être battue ou même conquise. Malgré une certaine intelligence, être née et avoir grandi dans le pourpre la rendait anophtalme sur les réalités du champ de bataille. Elle avait pu observer certaines horreurs oui, mais jamais réellement en rapport avec la guerre, les Martell semblaient toujours sortir vainqueur. Ses pupilles n’avaient pas échappé à la vue du sang, à certaines condamnations à mort ou encore à de tragiques fins de conflits d’influence mais sa foi envers la maison régnante de Dorne était entière.

Les révolutions planétaire passant, les traits de Nymeria s’affirmèrent et la galante semblait être bénie par la beauté. Elle ne tarda pas à commencer à jouer de ses charmes pour obtenir certains avantages ou récupérer certaines informations. Si jamais elle n’aurait sacrifié sa précieuse vertu, la dornienne n’hésitait pas à parfois jouer les potiches pour mieux atteindre ses objectifs. Déjà à l’époque ce n’était pas une très grande pratiquante de la doctrine de la fin justifie les moyens. Il lui arrivait également parfois d’emblaver un peu de discorde derrière son passage, mais rien de bien méchant. La Gargalen préférait se tenir à l’écart des inutiles querelles. Elle se lie amicalement avec l’héritier des Dalt qui n’hésite pas à la couvrir de cadeau. Cela ne l'empêche pas de créer un certain dépit chez sa mère puisqu’elle refusait catégoriquement de se marier, état de fait qu’elle partageait avec ses sœurs et qui provoquait régulièrement des repas de famille mouvementés.

Deux années avant la fin du siècle de sang, la réalité frappa cruellement Salrivage à cause de raids fer-nés. C’était depuis la spacieuse terrasse de ses appartements qu’elle observait au loin des navires s’embraser alors que le vent ramenait l’odeur du bois brûlé vers son lieu de résidence. La mort de la princesse Meria Martel et de son fils jette le trouble dans le Royaume. Saltrivage devint une cible régulière des pillages des barbares venus des Îles de Fers. C’est d’ailleurs durant un raid que la matriarche de la famille trouva la mort alors que Nymeria se trouvait à Lancehélion. Sans réel pouvoir, elle ne pouvait qu’assister à la lente agonie de Dorne sous le règne des Martell. La situation était tout bonnement insupportable pour la salrivagienne qui commença à montrer un certain intérêt pour la politique étrangère. La demoiselle ne tarda d’ailleurs pas à se lancer dans de premières véritables intrigues, lasse d’observer Dorne dépérir, bien qu’aucune n’eut une réelle influence sur le moyen ou long terme.

Sans aucune hésitation -comme le reste de sa famille-, elle ralliait la cause de son père lorsque celui-ci chercha un moyen de renverser le cours des événements d’autant que le royaume connaissait désormais une guerre civile avec la révolte de la maison Allyrion. En l’an 2, la maison Gargalen se tournait vers les curieux étrangers venus d’Essos. Nymeria y vit l’opportunité de réussir à enfin s’émanciper de la tutelle de son paternel et d’obtenir enfin une position sociale plus importante. La proposition d’alliance de Maegor à son père ne tomba pas dans l’oreille d’une sourde et était du pain béni. Non sans zèle, elle enjôla Aerymor Valtigar second fils du dirigeant du Nouvel Empire Valyrien -qui se laissa bien volontiers faire-. Elle se rendait bien vite compte que l’un et l’autre étaient de la même trempe et plus que de réels sentiments, c’étaient leurs ambitions respectives qui les rapprochaient. Tacitement, ils s’utilisèrent l’un et l’autre pour s’élever. Les passions ne sont qu’éphémère et restaient sobrement dans la chambre à coucher de leur appartement. La dornienne misa tout sur cette gageure, et celle-ci fut fructueuse puisque deux mois plus tard, la voilà princesse de Dorne -divisée en trois certes-. Elle usa de son réseau familial pour tenter de rallier un certain nombre de maisons mineures de l’ouest de Dorne. Toutefois la perspective d’une conquête rapide s’estompa lorsque le dernier Martell rallia l’Empire.

La nouvelle princesse se montre reconnaissante à l’égard des Valtigar, cependant elle se méfie particulièrement de Maegor qui est un personnage tout aussi aussi ambitieux qu’Aerymor mais qui semble être capable de bien plus de finesse que le cadet. Il apparaît évident qu’il vaut mieux l’avoir comme allié que comme ennemi cependant la dornienne ne peut s’empêcher de se demander si avec le temps, les deux frères ne seront pas destinés à s’affronter. De plus, elle se questionne sur la réelle volonté des nouveaux bienfaiteurs à vouloir préserver les traditions dorniennes. Peut-être que le meilleur moyen de mieux cerner Maegor serait de se rapprocher de Jaenyra Valtigar. Les deux ne se connaissent pas vraiment mais elles ont trop en commun pour ne pas s’apprécier. D’autant que la sœur de la fratrie sera peut-être plus versée sur des solutions diplomatiques pour pacifier Dorne même si c’est uniquement par intérêt.  

Si Nymeria est prête à beaucoup pour aider Aerymor, après tout ses victoires sont désormais les siennes, elle observe non sans inquiétude la violence dont il est capable de faire preuve à l’égard de son -leur- peuple. Elle n’est pas effrayée, peut-être par excès de confiance, mais elle n’est pas certaine que la solution de la terreur soit la bonne sur le long terme, ce qui pourrait devenir un point de contentieux à l’avenir. De plus pour le moment, la principale préoccupation de la dornienne reste de pérenniser son couple par la naissance d’un héritier.


Anonymous
Invité
Invité


Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen    Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen  EmptyDim 16 Oct - 21:56

Bienvenu à toi !!!

Jentys Cellarys
Jentys Cellarys
Messages : 4947
Membre du mois : 4
Maison : Cellarys
Caractère : Sans pitié - Froide - Peu honnorable au combat - Loyale - Ingénieuse
Célébrité : Morfydd Clark

Infos supp.
Richesses : 824


Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8571-jentys-cellarys-ma-lame-est-a-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8609-jentys-cellarys-guerriere-capitaine-mere-veuve
MessageSujet: Re: Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen    Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen  EmptyDim 16 Oct - 22:02

holà

Anonymous
Invité
Invité


Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen    Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen  EmptyDim 16 Oct - 22:12

Bienvenue Nymeria Smile


Hear Us Row

It’s the family name that lives on. It’s all that lives on.
Not your honor, not your personal glory, but family.

Gareth Kenning
Gareth Kenning
Loyalty and Bravery.
Messages : 1460
Membre du mois : 17
Maison : Kenning.
Caractère : Loyal - Entêté - Dévoué - Bravache - Fiable - Téméraire
Célébrité : Daniel Sharman.

Infos supp.
Richesses : 116

Loyalty and Bravery.

Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen    Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen  EmptyDim 16 Oct - 22:24

Bienvenue sur le forum ! Au plaisir de développer notre lien Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen  1698932253

Anonymous
Invité
Invité


Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen    Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen  EmptyLun 17 Oct - 8:58

Bienvenue par ici Nymeria, bon courage pour ta fiche !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen    Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen  EmptyLun 17 Oct - 11:37

Hiiii ma belle-soeur, je suis tellement contente Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen  1484214221
Bienvenue par ici ! Trop trop cool que ce super PV soit pris, j'ai hâte de le voir en jeu :love:



| É L E V E R   R O M E |
ஃ Cette jungle me doit des mea-culpa à la pelle, à marcher entre rats, vautours et hyènes. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Cette ville me doit des mea-culpa à la chaîne, à marcher entre les rois qui tuent les reines. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Non, je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne ஃ

***

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jaenyra Miss Westeros 2023:

Jaenyra Valtigar
Jaenyra Valtigar
Messages : 693
Membre du mois : 24
Maison : Valtigar
Caractère : Calculatrice - Cultivée - Jalouse - Passionnée - Curieuse - Manipulatrice - Menteuse.
Célébrité : Anya Chalotra

Infos supp.
Richesses : 1293


Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8117-jaenyra-valtigar-i-d-rather-watch-my-kingdom-fall-i-want-it-all-or-not-at-all https://bloody-crown.forumactif.org/t8123-jaenyra-valtigar-running-down-to-the-riptide https://bloody-crown.forumactif.org/t8122-jaenyra-valtigar-we-never-worried-bout-other-people
MessageSujet: Re: Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen    Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen  EmptyLun 17 Oct - 17:33


Quel bon choix de PV, ça promet Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen  1698932253

Bienvenue !

Anonymous
Invité
Invité


Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen    Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen  EmptyLun 17 Oct - 17:50

Bienvenue avec ce perso ^^
L'un des meilleurs PV du forum actuel ^^

Anonymous
Invité
Invité


Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen    Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen  EmptyLun 17 Oct - 18:43

Bienvenue sur BC o/
Ce PV Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen  2896906054

Anonymous
Invité
Invité


Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen    Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen  EmptyLun 17 Oct - 20:29

Merci à toutes et tous pour votre accueil Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen  3009974895

Anonymous
Invité
Invité


Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen    Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen  EmptyLun 17 Oct - 20:47

Bienvenue parmi nous!!! Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen  404323601
Super PV je suis trop contente qu'il soit pris Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen  2310158611


dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1115
Membre du mois : 24
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen    Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen  EmptyLun 17 Oct - 22:56

Bonjour Nymeria!

Nous avons pu lire ta fiche et voici quelques petites choses:
- comme indiqué dans la règle 6 des fiches de présentation : Règle numéro 6 • Si vous prenez un scénario ou un PV vous devez bien prendre garde à tenir compte des balises historiques/temporelles/sociales que vous trouverez dans le descriptif de votre personnage, mais vous devez vous les approprier et les conter de votre point de vue sans copier/coller.
- On n'a pas très bien compris à quoi tu faisais allusion quand tu parlais de drageonne?
- Parler un petit peu de comment Nymeria voit Maegor et Jaenyra serait un bon complément !
- Tu as un très joli style, mais on te demandera toutefois une bonne relecture pour corriger les petites fautes qui trainent ici et là !

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen    Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen  EmptyMar 18 Oct - 1:06

Et merci du retour rapide pour la fiche.  Smile

Je me permets déjà d'apporter les premiers éléments de corrections (même s'il va me reste des coquilles à corriger je pense !).


-Mon mauvais pour le premier point, j'ai lu totalement l'inverse pour le règlement #boulet  Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen  1070423467 Je me suis réapproprié la chronologie.

-Je voulais écrire drageon, c'est une pousse aérienne chez les plantes (c'était pour éviter de trop répéter le terme bourgeon et faire quelque chose de plus soutenue que "jeune pousse"). (Je sais pas pourquoi j'ai mis le verbe conjugué au présent...).

-J'ai rajouté cela pour Maegor et Jahenyra (avant dernier paragraphe)
Citation :
La nouvelle princesse se montre reconnaissante à l’égard des Valtigar, cependant elle se méfie particulièrement de Maegor qui est un personnage tout aussi aussi ambitieux qu’Aerymor mais qui semble être capable de bien plus de finesse que le cadet. Il apparaît évident qu’il vaut mieux l’avoir comme allié que comme ennemi cependant la dornienne ne peut s’empêcher de se demander si avec le temps, les deux frères ne seront pas destinés à s’affronter. De plus, elle se questionne sur la réelle volonté des nouveaux bienfaiteurs à vouloir préserver les traditions dorniennes. Peut-être que le meilleur moyen de mieux cerner Maegor serait de se rapprocher de Jaenyra Valtigar. Les deux ne se connaissent pas vraiment mais elles ont trop en commun pour ne pas s’apprécier. D’autant que la sœur de la fratrie sera peut-être plus versée sur des solutions diplomatiques pour pacifier Dorne même si c’est uniquement par intérêt.

-Merci pour le compliment Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen  404323601.  Je suis une vraie buse pour les fautes blblbl. Normalement pas mal de coquilles ont été supprimées mais je ferais une ultime relecture demain avant de refaire une nouvelle demande de validation.

Anonymous
Invité
Invité


Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen    Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen  EmptyMar 18 Oct - 19:59




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen    Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen  EmptyDim 23 Oct - 19:54

Bottins à jour - Je lock et déplace Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen  2310158611

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2419
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen  Empty
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MessageSujet: Re: Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen    Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen  Empty


Contenu sponsorisé


Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Comme un torrent, l'ambition ne regarde pas derrière soi - Nymeria Gargalen

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Regarde le soleil en face, laisse l'ombre derrière toi." [Tour I - Terminé]
» Irélia Gargalen " It's just me, nothing else matters... "
» Megara Royce, le pouvoir derrière le trône
» Ellaria Gargalen - Fiche de présentation
» ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: