Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Irélia Gargalen " It's just me, nothing else matters... "

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Irélia Gargalen " It's just me, nothing else matters... "   Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " EmptyVen 10 Juil - 12:00


       
Gargalen
Irelia

       
Maison : Gargalen allégeance au Martell de Dorne par "obligation".
       Titre de noblesse : Noble/ famille vassale de Martell
       Lignée : Fille de Lord Gargalen et de Valena Toland
       
Date et lieu de naissance : Salrivage an -24
       Caractère :
- Mensonge et méchanceté...Irélia est une femme qui vous utiliseras sans aucun remords et obtiendra à tout prix ce qu'elle veut. Elle joue de son côté séducteur sans scrupule. En effet, elle peut se montrer sans pitié et sait jouer de son physique et manier sa langue mensongère.
- Intelligence et profit...Irélia est très égoïste.Si un jour elle vous donne quelque chose de matériel, c'est qu'elle vous a pris pour sa poubelle ( ou qu'elle vous joue un mauvais tour). Si elle vous donne quelque chose d’immatériel, c'est pour tirer profit de la situation ou encore, parce qu’elle a déjà anticipé à l'avance ce qui va se passer ensuite et sait qu'elle aura au final ce qu’elle désire ( ce qui est encore plus consternant car vous vous retrouverez comme des ânes). Car oui, elle est intelligente !
- Une maladie de l'esprit...Si notre petite femme, anticipe aussi bien ce qui peut arriver c'est qu’elle est paranoïaque,lunatique. Elle peut imaginer toutes les pires atrocités du monde à votre sujet, et prendre peur dans n'importe qu'elle situation. Irélia est une femme qui peut très vite se dérober, qu'on peut faire tomber de très haut. Elle peut passer très vite de femme assurée, à femme apeuré de manière soudaine, car Irélia peut interpréter les paroles et les gestes comme une autre information que celle émise par la personne en face d'elle.. Irélia est une femme qui ne sait pas vraiment où elle en est, au fond d'elle, elle est perdue, perdue dans la peur de la vie, comme la peur de la mort. Ce qui la rend faible face à des personnes mal avisés.
- Une femme qui retient ses leçons... Irélia est une dame de bonne famille qui a reçu une éducation, elle est donc cultivé, adroite, intelligente, elle sait manier l'art de la parole et a quelques compétences militaires/politique. Mais malheureusement pour elle, elle est des fois trop euphorique et assuré dans ses projets, et peut rater d'importantes étapes menant le projet à mal...
- Une amoureuse de la faune et la flore... Si elle croise un animal dans la rue, vous pouvez être sur qu'elle va s'arrêter, et même peut être le ramener avec elle. C'est une amoureuse des éléments naturels, elle resterait des heures à contempler la beauté du monde. En réalité, son admiration de la nature est la seule chose qui la sauve, elle y trouve un bonheur immense qui l'apaise et la calme. Elle aime les lieux de détentes comme les jardins où elle peut réfléchir, et trouve en l'animal un moyen d’échapper à la mélancolie.
       
Célébrité : Nina Dobrev
       Crédit Avatar : tumblr/deviantart
       



       
Irélia & la situation de Westeros

       



       
Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?
Qui ne se sentirais pas concerné par le tumulte politique et militaire qui fait rage dans les 7 Royaumes ? Nous vivons dans un monde en plein changement, un monde de haine et de traîtrise, de fourberie et de lâcheté. Bien sur que je suis concerné ! Ma vie en dépends dans ce monde instable et vicieux. D'autant plus que mon rang m'oblige à me tenir informé de tout événement à Westeros et d’y attribuer mon soutien.
Si la situation est aussi tendue, c'est que nous sommes tous inscrit dans la chasse au trône. Que ce soit les maisons suzeraines ou les familles vassales : on a tous en nous un désir de pouvoir. Westeros tiendra t'elle dans cette quête au pouvoir ? Ce qui est sur, c'est que je me rangerais du côté des gagnants.  

       
Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Loyal à un royaume qui est instable ? Non. je ne suis fidèle qu'à mes terres au fond de moi, je n'aspire qu'à les défendre, le reste m'importe. Pour des raisons politiques, oui je dois me montrer présente et soumise à certaines familles, mais en secret j'aspire au pouvoir de Dorne.  

       
Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Je défendrais mes terres si elles se trouvent menacés. Que ce soit par la force des armes ou par la négociation politique. Mon peuple vivra, mais si il en vient à mourir, je ne le suivrais pas jusqu'au trépas. L'homme est comme tout autre animal : Il chasse pour assurer sa vie, et en cas de danger il fuit pour se sauver la mise. Mais je prefererais assurément,voir mon peuple dans toute sa splendeur plutôt que le voir s'éteindre lentement et ne rien faire.

       
Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Le seul mot qui me vient à l'esprit quand j'entends cette histoire c'est : Lâcheté. Tout simplement. Pour moi Harren le Noir n’a aucun droit sur le trône, c'est un usurpateur. Il a pris le pouvoir d'une manière basse et sournoise sous prétexte d'une entrevue avec son ennemi, puis la exterminer comme une bête... Même si c'est un fin stratège et un combattant hors du commun, il est tombé bien bas pour avoir le "trône". D'autant plus qu'il aurait pu faire une plus grande conquête que de se contenter que d'une parcelle de Westeros. 


   

(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion

       

Irélia & les autres

       


Lord Gargalen- Père

       
       
(c)Crédit
 
Mon père adoré, il a toujours été une perle avec Moi, peut être un peu trop étant donné le caractère fort que j'ai aujourd'hui. Un père protecteur, qui gâte la petite princesse à ses yeux. Je ne l'ai pas revu depuis bien...7 ans. Mais mon amour pour lui est resté le même.
       
Valena Toland - Mère


       
       
(c)Crédit Je la haie. Une mère complètement absente, qui est partit alors que je n'étais qu'une enfant... Me laissant seule sans aucune présence féminine ! Je ne veux plus jamais revoir cette femme qui a trahit sa petite fille, son propre sang, sa propre chair.
       
Oeil du Monde -Conseillé


     
     
(c)CréditOn ne connait pas son nom, ni même son visage abîmé par le feu et les dégâts du temps... Plus loyal allié, c'est celui qui me conseille. On pense qu'il est noble vu sa culture, mais on ne sait qui il est vraiment et son visage abîmé ne permet aucune identification. Néanmoins je le surnomme Oeil du Monde pour sa sagesse et sa quantité de petits espions... C'est le seul moyen trouver pour l'appeler !
     
       

       
Mimi ♥ & Bloody Crown

       


       
Salut moi c'est Mimi ! J'ai découvert BC en ayant passé uen eternité à chasser un rpg de Got digne de ce nom !!! *o* J'aime beaucoup le dessin, les animaux ( eh ouiii :x), la musique, les rpgs en tout genre ( animaliers, medieval,fantastiques,city/school..) Sur Bc, j'aime bien le design qui est sublime ! La fréquentation des utilisateurs ( j'aime quand beaucoup sont connectés en même temps, c'est un peu la première chose que je regarde sur un fow' je l'avoue...), je le trouve vivant avec un contexte bien trouvé, qui s'accorde à la série TV et saga de Got mais j'aime pas trop par contre le fait que la CB soit un peu laissé de côté avec peu de monde dessus... ><J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est
       

Anonymous
Invité
Invité


Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Irélia Gargalen " It's just me, nothing else matters... "   Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " EmptyVen 10 Juil - 12:01

It's just me, nothing else mmatters



Irélia, de la maison Gargalen, famille vassale de la maison suzeraine Martell, résidant à Dorne, ou plus précisément a Salrivage sur la côte sud. Née de l'alliance entre les écussons du cocatrix rouge de Lord Tremond Gargalen et du dragon vert de Valena Toland.
Je suis  une jeune femme au teint matte, de longs cheveux bruns bouclés, et deux perles couleurs ambres pour yeux. Un corps bien sculpté, mais si on le regarde d'un peu plus près, on peut remarquer une légère difformité dans ma colonne vertébrale ; elle est courbée. Ce qui peut donner une silhouette élancée, mais me donne un désavantage physique : un dos fragile, à une quelconque attaque je peux tomber.
J'ai été entièrement éduquée par mon père, Lord Tremond Gargalen et son armée de précepteurs ! Mon enfance à été paisible, mise à part le rejet de ma mère me concernant à l'âge de 7 ans. Je n'avais jamais été proche d'elle, elle m'évitait et me confiait toujours aux bonnes. Jusqu'au jour où elle décida de s'éclipser complètement de ma vie... Je ne la voyais que dans les grandes occasions, et elle me rejetait à chaque fois que je tentais une approche. Lorsque j'ai demandée un jour à mon éducatrice en bonne manière, elle me répondit tout simplement : elle est atteinte d'une maladie de l'esprit ma chère enfant. Alors j'ai lâchée l'affaire, et attendais en vain qu'elle fasse un pas vers moi. Pour mon enfance il n'y a pas grand chose à dire ; éducation,théorie,pratique,sortie culturelle,apprentissage de la vie de Westeros,des bonnes manières, des principes etc. Tout ce qu'il y a de plus barbant au monde. J'ai passée une enfance enfermée dans une tour d'ivoire... Je n'ai jamais connue beaucoup d'enfants, à part quand il y avait un gros banquet au château. Mais j'adorais quand il y avait du monde au domaine, voir la vie s'imprégner des murs, sentir l’énergie du monde.. Mon père m'offrait toute l'affection qu'il pouvait me donner, et me gâtait de robes, de bijoux, de chevaux, mais moi tout ce qui m’intéressais, c'était découvrir les mondes dont on nous parle dans ces livres antiques ; un univers au-delà de Salrivage dont je me sentais prisonnière. Le soir je rêvais d'aventure par delà la mer qu'on voyait depuis ma haute fenêtre. J'étais une enfant rêveuse qui en admirant les rouleaux des vagues et l'écume qu'elle semait derrière elle, imaginait un monde nouveau derrière l'horizon.
C'est à l'adolescence que mon père me fit emmener à la capitale de Dorne à des fins d'alliances entre famille. J'avais 17 ans à l'époque, et mon père me laissa partir avec une poignée de soldat,une bonne bourse, et m'offrit son propre étalon, Narzis, le meilleur de son écurie. Et j'ai pris la mer, direction la capitale où je devais accomplir mon destin de fille unique d'une des plus grande famille de Dorne. Mais je n'ai pas de compagnon ! J'ai réussie à détourner toutes les familles vassales pauvre de sens et souhaite me tourner vers de hautes familles, que ce soit de Dorne, ou d'autres contrés... Je cherche le pouvoir et m'attarde seulement sur les grandes familles. Si je dois me marier, ce sera avec un homme de pouvoir.
Je suis à la capitale maintenant, au côté des hautes personnes impures, de gens pathétiques et ennuyeux, d'une cour pleine de traîtres, de menaces extérieurs et intérieurs au château. Je n'aime pas Lancéhélion.
Je vis dans une demeure de mon père. Un beau bijou d'architecture en bords de mer avec tout le confort du monde, et qui se transforme petit à petit en animalerie ma foi...
Je me suis faite à la vie de la cour, et j'ai une poignée de soldats de mon père qui assure ma protection. Mais parmi le tumulte politique, et les dangers, un sentiment d'insécurité envahit mon âme. Je ferais tout pour aider le peuple de Westeros, mais en moi une haine grandit, et les ténèbres l'accompagne, ainsi que le désir de conquérir le trône des Martell et de m'emparer de tout Westeros...
J'ai passée les 6 dernières années de ma vie à élaborer des stratagèmes pour conquérir lentement le trône, en commençant par forger des alliances. Je voyage fréquemment dans différentes contrées. Mais mon esprit semble me trahir, je ne ressens plus les choses comme avant, je n'écoute plus les gens comme une enfant... Je joue de mon apparence qui assure ma sécurité, mais mon âme se renferme sur elle même, l'ombre et le feu grandissent dans mon être... Malgré la folie qui s’empare lentement de moi, je reste forte, je reste une manipulatrice sans remords qui fera tout pour avoir ce qu'elle veut. Le mensonge et l'égoïsme font partie de moi, tout comme l'intelligence et le profit.

Anonymous
Invité
Invité


Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Irélia Gargalen " It's just me, nothing else matters... "   Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " EmptyVen 10 Juil - 12:04

Bienvenue sur le forum:!


N'hésites surtout pas en cas de questions!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Irélia Gargalen " It's just me, nothing else matters... "   Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " EmptyVen 10 Juil - 12:05

Bienvenue \o/

Anonymous
Invité
Invité


Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Irélia Gargalen " It's just me, nothing else matters... "   Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " EmptyVen 10 Juil - 12:05

Bienvenue Irélia ^^ Et courage pour ta fiche o/

Par contre, dans ton profil, ta maison, c'est Gargalen Smile

Anonymous
Invité
Invité


Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Irélia Gargalen " It's just me, nothing else matters... "   Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " EmptyVen 10 Juil - 12:05

Bienvenue parmi nous fille du Sud =D !

Bon courage pour ta fiche ^^

Anonymous
Invité
Invité


Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Irélia Gargalen " It's just me, nothing else matters... "   Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " EmptyVen 10 Juil - 12:06

Bienvenue parmi nous Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " 1484214221

N'hésites pas si besoin Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " 1698932253

Anonymous
Invité
Invité


Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Irélia Gargalen " It's just me, nothing else matters... "   Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " EmptyVen 10 Juil - 12:51

Bienvenue jeune fille !

Anonymous
Invité
Invité


Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Irélia Gargalen " It's just me, nothing else matters... "   Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " EmptyVen 10 Juil - 13:26

Merci à tous :x

Anonymous
Invité
Invité


Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Irélia Gargalen " It's just me, nothing else matters... "   Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " EmptyVen 10 Juil - 14:32

Bienvenue sur le forum Irélia et merci pour les compliments sur le design :coeur:
Pour la cb, elle est très animée le soir, et le week-end rassures-toi Razz Moins en semaine, car on a tous nos petits trucs à faire, mais tu verras, elle est bien utilisée et usée Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " 1248200772
Bonne rédaction de ta fichounette en tout cas !


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 45
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Irélia Gargalen " It's just me, nothing else matters... "   Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " EmptyVen 10 Juil - 14:36

Super alors hihiii :x j'adore quand il ya de l'action sur la CB moi Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " 3847077298
Merci à toi Rhaenys Smile

Anonymous
Invité
Invité


Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Irélia Gargalen " It's just me, nothing else matters... "   Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " EmptyVen 10 Juil - 15:34

Oh une nouvelle petite dornienne. Ça veut donc dire une charmante demoiselle vêtue légèrement, pour le plus grand bonheur de Roward Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " 3518595352

Bon, elle veut notre trône et nous aime pas mais bon, quand même What a Face

Dans tous les cas, bienvenue et bon courage pour ta fiche. Ne t'en fais pas pour la box aussi, y'a souvent du monde Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Irélia Gargalen " It's just me, nothing else matters... "   Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " EmptyVen 10 Juil - 15:40

Hihiii ^^ Merci Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Irélia Gargalen " It's just me, nothing else matters... "   Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " EmptyVen 10 Juil - 15:49

Roward Martell a écrit:
Oh une nouvelle petite dornienne. Ça veut donc dire une charmante demoiselle vêtue légèrement, pour le plus grand bonheur de Roward Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " 3518595352

Bon, elle veut notre trône et nous aime pas mais bon, quand même What a Face

Dans tous les cas, bienvenue et bon courage pour ta fiche. Ne t'en fais pas pour la box aussi, y'a souvent du monde Very Happy

TU. TOUCHES. PAS. LES. TRAITRESSES.

Anonymous
Invité
Invité


Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Irélia Gargalen " It's just me, nothing else matters... "   Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " EmptyVen 10 Juil - 16:03

Roh, j'peux quand même toucher un peu non? Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " 3518595352

Anonymous
Invité
Invité


Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Irélia Gargalen " It's just me, nothing else matters... "   Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " EmptyVen 10 Juil - 16:41

Attention c'est Irélia qui te touchera la première pas l'inverse :x

Anonymous
Invité
Invité


Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Irélia Gargalen " It's just me, nothing else matters... "   Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " EmptyVen 10 Juil - 18:03

Bienvenue a toi ! Courage pour ta fiche :pink:

Anonymous
Invité
Invité


Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Irélia Gargalen " It's just me, nothing else matters... "   Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " EmptyVen 10 Juil - 18:17

Bienvenuuuue par ici ! :arcenciel:

Anonymous
Invité
Invité


Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Irélia Gargalen " It's just me, nothing else matters... "   Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " EmptyVen 10 Juil - 18:22

Merci :x <3

Anonymous
Invité
Invité


Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Irélia Gargalen " It's just me, nothing else matters... "   Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " EmptyVen 10 Juil - 19:30

Me voilà donc, ma jeune beauté!


- Alors en premier lieu, il va falloir revoir les différents éléments de ta fiche où tu en parles mais Harren le Noir n'est pas le Roi réel de tout Westeros; en tuant Aegon il s'est autoproclamé Roi de Westeros, mais chaque royaume est encore indépendant. De fait, ton "roi" est la princesse Deria Martell, Dorne étant une principauté indépendante ^^
- Ton passage sur la séduction est un peu absolu, il faudrait que tu atténues, dire simplement qu'elle est séductrice et sait jouer de ses avantages suffit, il faut que tu laisses la possibilité à chacun de tomber ou non sous le charme ^^
- J'aime par ailleurs beaucoup ton caractère, tu mets bien en avant ses points forts tout en pointant des faiblesses qui découlent de son attitude, ça équilibre le tout, c'est très bien!
- Dans tes questions tu parles du trône de fer; il n'existe pas puisque Aegon Targaryen a été tué avant de conquérir Westeros. De même que Port Réal, qui n'a pas été fondée.
- Tes liens sont corrects!
- Je vais te demander une relecture de ta fiche car même si tu fais relativement peu de fautes, il y en a une récurrente que tu pourras facilement corriger pour t'améliorer; tu accordes en effet très peu participes passés et adjectifs au féminin! Un exemple pour te montrer:
"Mais si on la regarde d'un peu plus près, on peut remarquer une légère difformité dans ma colonne vertébralE ; elle est courbéE. "
- Tu dis que ta mère part mais pourquoi le fait-elle? Si vos familles se sont unies, quelle logique aurait-elle eue à partir? Même à Dorne, les femmes restent avec leur mari.
- Autrement tout me semble très bien et cohérent, petite escorte, visites et villégiature propres aux nobles. C'est très bien!



si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à me mpotter!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Irélia Gargalen " It's just me, nothing else matters... "   Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " EmptyVen 10 Juil - 23:55

D'accord d'accord :x je m'en occuperais dès demain matin.
Merci d'avoir pris du temps pour m'aider à la corriger en tout cas mon beau Nordien !

Anonymous
Invité
Invité


Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Irélia Gargalen " It's just me, nothing else matters... "   Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " EmptySam 11 Juil - 0:12

Bienvenue Mam'zelle :pink:

Anonymous
Invité
Invité


Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Irélia Gargalen " It's just me, nothing else matters... "   Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " EmptySam 11 Juil - 8:55

Bienvenue en retard Razz
Courage pour les modifs de ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité


Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Irélia Gargalen " It's just me, nothing else matters... "   Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " EmptySam 11 Juil - 10:44

Pas de soucis Sharra :x
Merci beaucoup vous deux ! Smile

Anonymous
Invité
Invité


Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Irélia Gargalen " It's just me, nothing else matters... "   Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " EmptySam 11 Juil - 11:55

la maladie inexpliquée est un raccourcis efficace au moyen âge et ok pour les autres modifs!


Je viens de penser qu'il serait bon d'expliquer en une phrase ou deux pourquoi tu n'as pas encore été mariée à ton âge, surtout si tu es fille unique! Pour les fautes, je te conseille au début un simple copié-collé sur le site bonpatron, tu programmes la relecture en "je est féminin" et "je est francophone" et paf, il va tout t'indiquer. Comme ça tu verras, en deux-trois fois, les règles, tu les auras!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Irélia Gargalen " It's just me, nothing else matters... "   Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " Empty


Contenu sponsorisé


Irélia Gargalen  " It's just me, nothing else matters... " Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Irélia Gargalen " It's just me, nothing else matters... "

Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eleanor Stark - When winter comes only few things matters : family, duty and honor
» Sahtel Gargalen - De sel et de sable
» ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie »
» Ellaria Gargalen - Fiche de présentation
» Ellaria Gargalen x The time has come to light the stars again ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: