Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Megara Royce, le pouvoir derrière le trône

Aller en bas 
MessageSujet: Megara Royce, le pouvoir derrière le trône   Megara Royce, le pouvoir derrière le trône EmptyLun 24 Sep - 21:29

Megara Royce
"Walk with me. I know the walls have ears, but apparently the shruberry does, too."



Asher Royce ▪▪ Fils Lyra Royce ▪▪ Belle-fille Ysilla Royce▪▪ Petite-fille Donnel Royce ▪▪ Petit-fils

Mes parents? Jon et Elena Royce. Ils sont morts peu après ma naissance, me laissant sous la tutelle de mon Oncle. J'étais mariée au Lord Elbert Royce, qui a eu deux bâtards derrière mon dos. Actuellement, j'ai un fils, Asher Royce. Il a deux enfants, Ysilla et Donnel. De mon côté Arryn, je peux citer que Jehan Arryn est mon neveu.

"Nous nous souvenons"

Année de naissance ▪▪ -44
Nom de naissance ▪▪ Megara Arryn
Ville de naissance ▪▪ Les Eyriés
Royaume de naissance ▪▪ Royaume du Val d'Arryn

Situation matrimoniale ▪▪ Veuve
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume du Val d'Arryn
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Noble
Positionnement politique actuel ▪▪  Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Hülya Avşar
Crédit ▪▪ Tumblr

▪▪ Rusée  ▪▪ Rancuniére ▪▪ Charismatique ▪▪ Soif de pouvoir ▪▪ Sang froid ▪▪ Fiére  ▪▪




-44▪▪ Naissance de Megara -39▪▪ Megara se retrouve orpheline-34 ▪▪ Megara est prise sous la tutelle de Lady Royce-29▪▪ Megara se marie à Elbert Royce et a son premier enfant, Asher Royce -27▪▪ Megara commence ses dons et activités non-lucrative et reçoit l'attention du peuple et de certains seigneurs-20▪▪ Megara a maintenant des amitiés avec certaines cités et certains villages, et a certains seigneurs loyaux a elle. Elle a néanmoins quelques rivaux restants -13▪▪ Megara se débarrasse de sa rivale-10▪▪ Lady Royce devient veuve -7 ▪▪ Megara trouve un équilibre pour sa vie familiale, et décide de voir plus loin que le Val 0 ▪▪ Lors d'un rassemblement aux Eyriés, Megara cherche à secrètement contacter l'Empire.





AKNS-images ▪▪ Megara avait toujours aimé son fils. C'était le seul enfant qu'elle aura toute sa vie. On dit que les enfants apprennent de leurs mères; et Megara en profita pour apprendre la Caution au sien. Ils ont un amour et respect mutuel, et Asher demande toujours des conseils à sa mère.

Asher Royce

Wiki the tudors ▪▪ Megara n'avait jamais aimé les bâtards de son mari; c'était naturel. Mais depuis ces dernières années, elle essaie d'être moins cruelle avec eux.  

Perra&Grisel Stone





BBC ▪▪ L'idée que son fils se marie à une femme qu'elle n'avait pas choisit semblait décevant. Il arrivait à Megara d'humilier Lyra quelques fois à la cour, mais préoccupée par l'éducation de ses petits enfants, Megara devient de plus en plus gentille envers Lyra

Lyra Royce

Cinemablend ▪▪ Sharra et Megara avaient une relation parfaite tante-nièce, mais tout bascula quand Sharra grandit; elle avait le même caractère que Megara. Pour l'instant, les deux femmes se montrent amicales, mais intérieurement, Megara n'aimait pas sa nièce.

Sharra Arryn


Salut moi c'est Khalil. J'ai connais BC via Torrhen qui m'y a invité la première fois, ensuite j'ai vu une pub par un des membres sur un groupe facebook et je suis revenu!. Le grand plus de BC, c'est à mon avis Les membres qui sont sympas et la diversité des personnages qu'on peut choisir . Par contre je ne suis pas fan de ma stupidité au niveau des forums xD. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 1/7. J'ai un mot à rajouter et c'est J'ai hâte pour commencer à RP!. Enfin, je confirme avoir bien lu le règlement.


La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?


Pourquoi je préféré l'Empire? C'est une question très simple, mais délicate. On demande rarement ce genre de choses à quelqu'un de mon âge. Il y'a plusieurs raisons à ma préférence vers un empire. D'abords, si tout le continent était une seule force, unie dans le bien et dans le mal, plus personne à Essos n'oserait réfléchir à nous faire du mal, ou à nous heurter. Nous serons intimidants, et serons une vraie force dont on aura peur. Secondement, les Lords de Westeros, ces dernières années, sont.. Sauvages. Ils attaquent, pillent, mais si un souverain gouvernait sur eux, il n'y aurait pratiquement plus de guerre. Finalement, ces derniers temps, l'Empire devient de plus en plus fort; Le Val fera mieux de le rejoindre, que de se faire écraser inutilement. Personne n'aime les guerres; ni le peuple, ni les Lords, ni les Dames. Nous aurons évidemment un niveau d'indépendance, mais avons nous vraiment besoin de nous faire appeler Roi et Reine? Notre fierté est-il si important que ça? A provoquer des guerres et créer des veuves?



The Quill is mightier than the Sword

Megara Royce; un nom connu dans tout le Val, et même au delà. Mais comment tout a commencé? C'était aux Eyriés, un jour comme les autres, avec la naissance d'une Princesse. Elle n'eut aucune difficulté à naître, et eu les mêmes passes-temps que les filles de son âge; elle faisait de la couture, apprenait à marcher, à sourire et à avoir des manières de dame. Megara fut déjà orpheline à un très jeune âge, et fut gardée par des oncles et tantes Arryn. Elle eut une éducation assez classique, mais fut supervisée par une dame de la cour. Megara était gâtée par ses oncles, c'était vrai; mais il y'avait une grande différence entre elle et ses cousins, une différence qui ne lui plaisait pas et qui lui faisait les haïr; c'était de la jalousie. Vers ses dix ans, ses oncles décidèrent de l'envoyer sous la tutelle de Lady Royce, une femme qui était l'idéal pour Megara; rusée, et surtout, n'obéissait qu'à ses propres ordres. La jeune fille passa cinq ans à en apprendre sur la vie, sur les hommes, sur la noblesse et surtout sur la déception. Elle passait des journées entières avec Lady Royce à discuter autour d'un thé, mais avait très souvent des leçons de couture avec une septa ou des leçons de cartographie avec le mestre local. Ce que la Lady Royce ne savait pas, c'est qu’après leurs cours, Megara voyait en secret Elbert Royce; ils étaient amoureux. Elle l'avait vu pour la première fois lors d'un tournoi; c'était l'écuyer de son père, et elle était une des dames de sa mère. Pendant les cinq années où ils se connaissaient, les deux amoureux se rencontraient en secret dans les jardins, et s'envoyaient des lettres. Bien qu'ils eurent d'autre possibilités avec d'autre nobles, Megara et Elbert décidèrent de rester ensemble. Lord Royce les vit une fois, parlant dans les jardins, et les maria. Leurs noces furent excellentes, c'était les premières depuis des années. Vu qu'elle était de la famille royale, les personnes ayant assisté se sont multipliés. Quelques mois plus tard, Asher Royce est alors né. Elle chérissait son fils plus que tout, et le protégeait de tous dangers; elle refusait de le laisser aux nourrices, et préférait s'occuper de son éducation elle même.Lady Royce mourut quelques années plus tard, et son mari peu après, et Megara se retrouva à leur place; au pouvoir. Elle occuperait la cour des Royce jusque la mort de son mari. Megara ne profita pas de son argent reçu pour s'acheter des tissus ou des pierres précieuses. Elle en donnait une grande partie aux pauvres du Val pour montrer sa bienveillance et celle de sa famille. Elle gardait le reste de son argent pour faire des "cadeaux" aux nobles. Megara voulait maintenant plus de pouvoir, et elle essaya plusieurs façons. La jeune fille essayait plusieurs fois d'intégrer le conseil de son mari. Pourquoi un seigneur pouvait y accéder et pas elle? Tout le monde voyait ça comme la norme, mais pas elle. Megara essayait certes de changer cela, mais c'était inutile. Il fallait gagner le pouvoir d'une autre façon. Les années passaient, et la jeune fille se demandait toujours; aurait-elle d'autres enfants? Elle se mit à prier au Septuaire, mais cela ne marcha pas. Elle consulta une sorcière, mais toujours pas. Elle voulait une grande famille, et son mari aussi. Elle savait que plus d'enfants elle aura, plus puissante elle sera. Ils restèrent en froid pendant une grande période, et Lady Royce décida de se trouver des passes-temps. Megara aimait voyager, et elle le faisait souvent sous la bannière des Royces. Lorsque son mari lui permettait, elle voyageait dans le royaumes de l'Aigle pour faire connaissance des seigneurs, et souvent, visiter les villages ou villes pour distribuer de l'argent. Elle voulait être vue comme une femme généreuse, et elle réussit; la dame se fit reconnaître lors l'une de ses visites, et fut applaudie du petit peuple. Quand il y'avait un festin, conseil ou tournoi aux Eyriés, la jeune femme y allait pour faire connaissance des nobles du reste du continent. Elle ne ratait jamais ce type d'occasion. Megara est maintenant très populaire; et se fit une petite fortune grâce à des commerces qu'elle détenait ou avec des pot-de-vins reçus par des seigneurs. Elle était très douée, et vers ses 27 ans, Megara gagna non seulement l'amour du peuple mais aussi la loyauté de certains Lords. Cela déplaisait à d'autres, qui essaient même de l'assassiner; mais ce n'était pas si facile que ça, et très souvent, Megara contre-attaquait. Elle n'était pas toujours claire et gentille dans ses méthodes; bien que personne ne la suspectait, Megara se débarrassait de certains adversaires et rivaux grâce au poison, ou même à des coups montés. Cela s'est avéré très utile tout au long de sa vie. Contre des seigneurs, des dames... Il lui arrivait d'oublier. Mais la scène qu'elle n'oublierai jamais, c'était cette fois où elle était aux Eyriés. Megara était en visite à sa famille; elle en faisait une chaque trois mois. Mais de sombres nouvelles arrivèrent; La naissance d'une certaine Perra Stone. Comment est-ce possible? C'était un bâtard de son mari. Elbert ne l'aimait-il plus? Elle était folle de rage, et décida de mettre fin à son voyage et de retourner immédiatement à son château. Au fil des années, Megara essayait discrètement de finir l'amour entre son mari et sa maîtresse, mais c'était impossible. Elle essayait de lui en parler, mais cela ne marchait pas. Décidément, elle était meilleure que Megara. La fureur de Megara augmenta suite à la naissance de Grisel Stone. Elle attendit quelques mois, puis paya une servante pour mettre du thé de lune; un abortif puissant, dans la coupe de la mère des bâtards; le plan se déroulait à merveille. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était que la maîtresse meurt avec son bébé. Megara espéra alors un rapprochement avec son mari, mais c'était inutile; il ne l'aimait plus. A ce point là de sa vie, Megara se sentait plus Royce que Arryn; elle avait en quelque sorte oublié et bondonné sa maison d'origine. Il y'avait plusieurs raisons à cela; sa désaffection avec sa nièce et le fait qu'elle passait plus de temps avec sa famille. Elle oubliait même ses origines, parfois.Son mari décéda quelques années plus tard, laissant le pouvoir à son fils. Megara le supervisait et le conseillait; c'était le pouvoir derrière la dynastie. Aujourd'hui? Megara Royce née Arryn est connue dans certaines zones de Westeros. Une femme pas comme les autres; une Lady riche, ayant l'affection du petit peuple et de certains seigneurs. C'était une femme avec qui il ne fallait pas devenir ennemi. Depuis la mort de son mari, elle s'était faite une nouvelle pensée propre à elle. Elle avait son point de vue sur tous les objets d'actualité, mais surtout, avait une plus grande envie de pouvoir. Megara Royce était pour l'Empire; un empire qui unissait Westeros. Mais elle savait bien que, puisque la totalité des Lords du Val étaient contre l'Empire, il fallait être du même avis; ce qu'elle savait plus, c'est quelle fera un changement. Elle avait tout pour le faire; Du pouvoir, de l'argent et de la confiance en soi.






Les codes de validation

BOTTIN
Code:
Hülya Avşar est <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t4806-megara-royce-le-pouvoir-derriere-le-trone#131638"><span class="Gp_Val">Megara Royce</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Val">Megara Royce</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Noble - <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t4806-megara-royce-le-pouvoir-derriere-le-trone#131638">Pv libre</a>
LIEU
Code:
<a href="http://bloody-crown.forumactif.org/u524"><span class="Gp_Val">Megara Royce</span></a> se trouve à <span class="Gp_Val">Roches-aux-runes</span>

Pour obtenir les codes, merci de cliquer sur ce lien, de rentrer toutes les informations demandées, puis de copier-coller le code généré.

Anonymous
Invité
Invité


Megara Royce, le pouvoir derrière le trône Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Royce, le pouvoir derrière le trône   Megara Royce, le pouvoir derrière le trône EmptyLun 24 Sep - 21:30

Bon retour parmi nous !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52163
Membre du mois : 226
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Megara Royce, le pouvoir derrière le trône Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Megara Royce, le pouvoir derrière le trône   Megara Royce, le pouvoir derrière le trône EmptyLun 24 Sep - 21:34

Bon retour officiellement donc Smile

Anonymous
Invité
Invité


Megara Royce, le pouvoir derrière le trône Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Royce, le pouvoir derrière le trône   Megara Royce, le pouvoir derrière le trône EmptyLun 24 Sep - 21:57

Bienvenue !

Anonymous
Invité
Invité


Megara Royce, le pouvoir derrière le trône Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Royce, le pouvoir derrière le trône   Megara Royce, le pouvoir derrière le trône EmptyLun 24 Sep - 22:04

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Megara Royce, le pouvoir derrière le trône 1698932253


I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.


Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 11002
Membre du mois : 4
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 105

Par-delà le cap !

Megara Royce, le pouvoir derrière le trône Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Megara Royce, le pouvoir derrière le trône   Megara Royce, le pouvoir derrière le trône EmptyLun 24 Sep - 23:10

Re-bienvenue ! Megara Royce, le pouvoir derrière le trône 4003577324

Anonymous
Invité
Invité


Megara Royce, le pouvoir derrière le trône Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Royce, le pouvoir derrière le trône   Megara Royce, le pouvoir derrière le trône EmptyMar 25 Sep - 1:07

Oh batard! Une Pro-Empire... On sera pas copine je crois!

Sinon, bienvenue!

Anonymous
Invité
Invité


Megara Royce, le pouvoir derrière le trône Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Royce, le pouvoir derrière le trône   Megara Royce, le pouvoir derrière le trône EmptyMar 25 Sep - 2:01

Bienvenue, toi qui porte un prénom qui claque :princesse:


Hear Us Row

It’s the family name that lives on. It’s all that lives on.
Not your honor, not your personal glory, but family.

Megara Lannister
Megara Lannister
Messages : 8330
Membre du mois : 124
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Célébrité : Gabriella Wilde

Infos supp.
Richesses : 2527


Megara Royce, le pouvoir derrière le trône Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Royce, le pouvoir derrière le trône   Megara Royce, le pouvoir derrière le trône EmptyMar 25 Sep - 10:18

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité


Megara Royce, le pouvoir derrière le trône Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Royce, le pouvoir derrière le trône   Megara Royce, le pouvoir derrière le trône EmptyMer 26 Sep - 21:24

Me voilà donc!


Ta chronologie retient les moments essentiels mais elle est très épurée; il n'est donc rien arrivé à ton personnage au cours de sa vie? Ce serait bien de l'étoffer un peu Smile Certains événements importants de ton histoire ne sont pas repris dans ta chronologie par exemple ^^

Par contre on ne parlera pas de trône pour symboliser le pouvoir de ta maison, ça risque de perturber le lecteur, ce serait bien de trouver un autre synonyme.

On comprend aussi assez peu quelle est la rivalité avec Sharra plutôt qu'un simple désamour, car vous ne semblez en compétition sur rien de précis.

Je te demanderais aussi une bonne relecture pour corriger les erreurs et coquilles ^^


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52163
Membre du mois : 226
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Megara Royce, le pouvoir derrière le trône Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Megara Royce, le pouvoir derrière le trône   Megara Royce, le pouvoir derrière le trône EmptyMer 26 Sep - 21:29

D'accords! Je vais faire ça au plus vite Smile

Anonymous
Invité
Invité


Megara Royce, le pouvoir derrière le trône Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Royce, le pouvoir derrière le trône   Megara Royce, le pouvoir derrière le trône EmptyMer 26 Sep - 21:30

Ca marche Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52163
Membre du mois : 226
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Megara Royce, le pouvoir derrière le trône Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Megara Royce, le pouvoir derrière le trône   Megara Royce, le pouvoir derrière le trône EmptyMer 26 Sep - 21:36

(Re)Bienvenue parmi nous juste un peu en retaaaaard Megara Royce, le pouvoir derrière le trône 396417704

Anonymous
Invité
Invité


Megara Royce, le pouvoir derrière le trône Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Royce, le pouvoir derrière le trône   Megara Royce, le pouvoir derrière le trône EmptyMer 26 Sep - 21:59

Biographie corrigée! Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Megara Royce, le pouvoir derrière le trône Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Royce, le pouvoir derrière le trône   Megara Royce, le pouvoir derrière le trône EmptyMer 26 Sep - 22:15

Ton personnage n'a plus rien fait de tangible depuis -10? Je n'ai pas vu du coup ce que tu avais rajouté/modifié vis à vis de SHarra?


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52163
Membre du mois : 226
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Megara Royce, le pouvoir derrière le trône Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Megara Royce, le pouvoir derrière le trône   Megara Royce, le pouvoir derrière le trône EmptyMer 26 Sep - 22:20

J'ai ajouté deux dates à partir de -10, avec Sharra, j'ai transformé la "rivallerie" en "désaffection"

Anonymous
Invité
Invité


Megara Royce, le pouvoir derrière le trône Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Royce, le pouvoir derrière le trône   Megara Royce, le pouvoir derrière le trône EmptyMer 26 Sep - 22:57

(Re) bienvenue un peu en retard ! :cochon:

Anonymous
Invité
Invité


Megara Royce, le pouvoir derrière le trône Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Royce, le pouvoir derrière le trône   Megara Royce, le pouvoir derrière le trône EmptyMer 26 Sep - 23:02

Bienvenue Megara !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarche pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens  
▪▪ Demandes de rps  
▪▪ Section des corbeaux  
▪▪ Avoir un journal intime  
▪▪ Discuter dans le flood  
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪




Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Megara Royce, le pouvoir derrière le trône Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Megara Royce, le pouvoir derrière le trône   Megara Royce, le pouvoir derrière le trône EmptySam 29 Sep - 10:51

Re bienvenue sur le forum Megara ! Félicitations pour la validation.

Anonymous
Invité
Invité


Megara Royce, le pouvoir derrière le trône Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Megara Royce, le pouvoir derrière le trône   Megara Royce, le pouvoir derrière le trône EmptyLun 3 Déc - 14:48

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Megara Royce, le pouvoir derrière le trône Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Megara Royce, le pouvoir derrière le trône   Megara Royce, le pouvoir derrière le trône Empty


Contenu sponsorisé


Megara Royce, le pouvoir derrière le trône Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Megara Royce, le pouvoir derrière le trône

Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: