Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Conclave des Rois et Reines de Westeros [Mini-Missions] [Tour I - Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Le Conclave des Rois et Reines de Westeros [Mini-Missions] [Tour I - Terminé]   Le Conclave des Rois et Reines de Westeros [Mini-Missions] [Tour I - Terminé] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 14:26


Le conclave


Conclave And The Queen

Tout était désormais dit, je ne voyais rien à ajouter de plus. Je n’étais pas là pour sans cesse me justifier et me répéter, n’en déplaise à certains. En venant à ce conclave, j’avais appris bien des leçons. J’avais gagné de nombreuses informations et je voyais déjà se profiler de futures alliances et de futurs ennemis. Je n’étais à l’abri d’aucun danger, mais je pouvais tout de même me protéger de certains. J’étais une dragonne, la dernière qui soit encore en vie. Ils allaient apprendre à me craindre et à voir en moi, non pas une proie mais une prédatrice. J’avais joué la carte de la diplomatie. Si elle ne suffisait pas, je prendrais alors les armes. Je n’avais pas peur de la guerre. On l’avait amené à mes portes et j’y répondrais en me battant. Je ne laisserais pas les autres faire le sale travail, ni partir en avant sans moi. Je défendrais mon nom, ma maison, mon titre, mon honneur. J’affronterais les horreurs une à une et j’y ferais face. Je ne les laisserais pas me détruire, ni même me nuire. Cela n’avait que trop duré. Je me montrerais aussi féroce et cruelle qu’eux si cela était nécessaire. Je ne serais pas une docile Reine, mais une Reine forte et conquérante. Oui, il allait apprendre à me craindre.

Le Nord s’en alla en premier, mettant fin à cette entrevue qui n’avait nullement fait avancer les choses. Le contraire aurait été étonnant. Je me levais à sa suite, sans un seul mot. Je n’avais rien de plus à ajouter. Je saluais chaque personne présente d’un signe de tête, finissant par Harren que je me contentais de regarde de haut. Je lui faisais la promesse de le revoir très vite. Sur un champ de bataille, là où ne serait pas protéger par quelconque devoir et politesse. Je le ferais captif et le torturerais. Je tuerais ses proches sous ses yeux, en leur infligeant mille et un calvaires. Et lorsqu’il n’aura plus rien, lorsqu’il me suppliera de mettre fin à ses jours, je laisserais Orys exercer sa vengeance à son tour et lui couper la tête, non sans l’avoir démembré de bien des manières avant. Il allait souffrir, je lui en faisais la promesse.




So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Le Conclave des Rois et Reines de Westeros [Mini-Missions] [Tour I - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
 

 Le Conclave des Rois et Reines de Westeros [Mini-Missions] [Tour I - Terminé]

Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Mêlées du Grand Tournoi [Mini-Missions] [Tour I - Terminé]
» Le Bal Masqué du Grand Tournoi [Mini-Mission] [Livre I - Terminé]
» Les Joutes du Grand Tournoi [Mini-Mission] [Tour I - Terminé]
» Le Bal Masqué du Grand Tournoi [Mini-Mission] [Tour I - Terminé]
» Le Bal Masqué du Grand Tournoi [Mini-Mission] [Tour I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Nord de Westeros :: Le Val & La Montagne :: Goeville-
Sauter vers: