AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Le Bal Masqué du Grand Tournoi [Mini-Mission] [Tour I - Terminé]
MessageSujet: Le Bal Masqué du Grand Tournoi [Mini-Mission] [Tour I - Terminé]   Mar 26 Mai - 12:20



Le Bal Masqué de la Reine.


Pour ouvrir les festivités du Val, la Reine Sharra a dépensé sans compter pour que l’on monte d’énormes rangées de tables à proximité de Goeville, de l’autre côté de la plaine des Joutes. L’idée est de fouiller chaque participant avant son entrée pour éviter les assassinats, et de patrouiller comme de surveiller tout le pourtour du banquet. Autour des tablées sont disposées quantité de stands où des commis préparent quantité de plats et servent différentes boissons. Chaque personne, noble ou roturière, doit se présenter propre, déguisée, et masquée. Tous ceux qui ne répondent pas à ces critères ne sont pas acceptés par les nombreux gardes, ce qui empêche mécaniquement la plus vile roture à s’immiscer en nombre parmi les puissants, mais des bourgeois et quelques étrangers, serviteurs et autres, sont suffisamment bien « équipés »pour avoir de quoi se rendre à cette fête.

Celle-ci débute au coucher du soleil et l’on boit, mange, danse déjà lorsque vous arrivez pour participer à ces frivolités. Etant donné qu’il est pratiquement impossible de reconnaître qui que ce soit avec les déguisements, masques et seulement à la lueur des torches, vous vous retrouvez à une tablée de gens qui ne vous disent rien… Cette mixité est bien entendu le but affiché de la Reine Arryn, qui souhaite faire nouer des liens entre gens de tous horizons.

Votre groupe :
Groupe 1 Loren, Arianne, Evaenys, Talya, Ulwyck, Anders, Arya, Elias

avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 4894
Membre du mois : 1070
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué du Grand Tournoi [Mini-Mission] [Tour I - Terminé]   Sam 30 Mai - 22:47

Si le jeune Dornien n'oubliait pas pourquoi il était là, cela ne l'empêchait pas de se réjouir des festivités à venir. Le voyage avait été long, trop long à son goût et ennuyeux. Il ne tenait pas en place quand il était gamin et à 21 ans, cela ne s'était guère amélioré. Indiscipliné petit frère qui n'en loupait pas une pour se créer des ennuis et de mettre dans des situations pas possibles, au grand dam de ses sœurs. Surtout qu'il entraînait le prince avec lui... A moins que ce ne soit Roward qui l'entraîne ? Difficile à dire. Roward n'avait pas besoin de son frère bâtard pour se distraire, loin de là ! Et si Anders avait initié Roward à ses premières cuites et aux femmes, il n'était pas coupable de l'amour immodéré de ce séducteur notoire de Roward pour les demoiselles. Il n'était pas en reste bien sûr et quand les deux jeunes Dorniens étaient en chasse, ils rivalisaient de charme auprès des représentantes du beau sexe. Chacun à leur manière. Roward état plus poli et poète que son frère qui était plus franc et sauvage.

Le lendemain, ils se prépareraient pour le tournoi. Même si ce n'était que de la parade, il y avait toutefois des enjeux et c'était le moment ou jamais de briller aux yeux des autres royaumes. Dorne se devait d'être étincelante. Ils avaient perdu leurs dirigeants, ils avaient une toute jeune princesse à leur tête. Ils apparaissaient affaiblis. Comme Peyredragon. Il était temps de montrer que ce n'était pas le cas et que sous le règle de Deria, Dorne ne perdrait en rien de son éclat. Au contraire. Anders, Roward et Arianne étaient bien décidés à seconder leur sœur dans cette lourde tâche.

Mais en attendant de chevaucher, habillé d'une lourde armure et de tenter de ne pas se faire désarçonner par son adversaire ou blesser lors de la mêlée, donc de devoir déployer des trésors de concentration et d'adresse, il pouvait se détendre et profiter d'une soirée dédiée aux réjouissances. Un bal masqué, doublé d'un banquet. Quelle idée merveilleuse que d'exiger de tous les invités qu'ils soient masqués et ainsi, tenter d'oublier les griefs des uns pour les autres ! Imaginez que Deria se retrouve à deviser avec Mern, le trouve charmant... Alors que les Martell voulaient juste l'étrangler. Non, c'était encore une mort trop douce. Il devait souffrir avant...

Anders avait hésité longtemps concernant son costume, avant d'adopter le total look noir. Membre de la Garde de Nuit, voilà qui était une idée fameuse ! Parce qu'il était clair que jamais le bâtard ne pourrait l'être. Non pas parce qu'il ne savait pas se battre ou craignait les histoires du Nord concernant les créatures qui régnaient au delà du Mur mais parce qu'il était totalement inconcevable qu'il demeure chaste. Quelle idée ? L'homme n'était pas fait pour se priver des plaisirs charnels... Anders aimait se perdre dans les bras aimants. Cela lui permettait aussi d'oublier, bien trop temporairement, d'autres bras qui se refuseraient toujours de l’accueillir ainsi...

Tout de noir vêtu, le Martell s'était présenté à l'entrée. Interdiction de porter des armes bien entendu. Cela devait éviter les bains de sang. Il doutait que cela évite le meurtre. Tellement facile de se promener avec du poison... Enfin, encore fallait-il reconnaître sa cible, chose difficile alors qu'il observait la foule chamarrée qui se massait dans la grande salle en fête. Il aurait déjà été difficile de retrouver les autres en temps normal, mais avec les masques... Challenge excitant. Il arborait un très sobre masque de cuir noir, couvrant le haut de son visage. Il se faisait un défi de reconnaître au moins son frère et ses sœurs. Ils se connaissaient tous les quatre par cœur !

On le conduisit à une table. Faite d'inconnus. Ou peut-être pas. Difficile à déterminer. Alors qu'il approchait, un homme invitait une femme à danser. Le regard appréciateur et connaisseur du Dornien se posa sur la silhouette tout de rouge vêtue. Il allait fréquemment la regarder, il le savait déjà. Il avisa sa table et se fendit d'une révérence impeccable.

« Messires, Dames, bonsoir ! »

Avec un sourire jovial, il s'assit, en profitant pour se servir un verre et se désaltérer avant de passer aux choses sérieuses. Il y avait de quoi s'occuper pendant des heures ce soir.


I am a greedy, selfish bastard.
I want the fact that I existed to mean something

Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Idéaliste, indiscipliné, intrépide
Messages : 878
Membre du mois : 1
Célébrité : Luke Pasqualino
Maison : Martell
Caractère : Vif, emporté, arrogant, vénal, idéaliste, passionné, loyal, ambitieux, séducteur, orgueilleux
Idéaliste, indiscipliné, intrépide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué du Grand Tournoi [Mini-Mission] [Tour I - Terminé]   Jeu 4 Juin - 12:38

Arianne avait, avec l’aide de Perle, revêtu la robe bleue qu’elle devait porter ce soir-là. Une tenue inhabituelle, pour la Dornienne qu’elle était. Bien plus lourde, bien plus couvrante aussi – pour le plus grand plaisir de ses frères, elle n’en doutait pas, et surtout bien moins vive. Sa peau caramel ressortait, mise en valeur par le bleu nuit de sa robe, tout juste rehaussé d’étoiles bleue et blanche. Perle l’avait aidée à arranger les voiles qui surmontait la jupe, petit rappel malgré tout de Dorne. Elle avait, pour parfaire sa tenue, et rester dans le thème astral, demandé à Perle de lui attacher le magnifique collier en forme de lune, bleu lui aussi, que sa suivante lui avait offert – se ruinant probablement, la chaîne de ce dernier étant en or. Elle s’était engagée, en elle-même, à lui reverser plus de gages, suite à cela. Ses cheveux étaient partiellement relevés grâce à deux tresses, le reste pendant librement dans son dos. Elle soupira, alors que Perle apposait la touche finale de sa tenue, des petites perles dorées dont elle parsemait sa chevelure, avant de nouer son masque en prenant grand soin de ne pas y accrocher des cheveux.

Lui souriant malicieusement, Arianne la retint alors qu’elle allait partir, lui montrant une autre tenue qui était savamment dissimulée sous un amas de châle, afin qu’elle ne se doute de rien. Ignorant ses protestations, elle la poussa à la laisser la préparer, et la revêtait de la robe qu’elle avait choisie pour elle. Elle la mettait magnifiquement en valeur, son teint hâlé similaire au mien s’alliant très bien avec le rouge sombre de la robe. Perle coiffa ses cheveux comme elle le souhaitait, jusqu’à ce qu’Arianne l’éloigne du miroir, lui mettant le masque qu’elle allait porter sans qu’elle ne puisse se regarder, le lui attachant délicatement. Elle était parfaite.

Cela rassurait beaucoup Arianne, qu’elles se préparent et se rendant sur les lieux ensemble. Elle ne pouvait que s’inquiéter de ce bal, elle qui était pourtant friande de ce genre de réception, le dernier auquel elle avait assisté s’imposant constamment dans son esprit. Comment aurait-elle pu faire fi de l’assassinat de sa famille, qui les avait tous déstabilisés, brisés presque ? Ils s’en relèveraient et le montreraient à tous, mais leurs plaies étaient encore béantes. Comment ne pas craindre pour sa sœur, qui était partie de son côté ? Elle soupira, alors que Perle ne pouvait l’entendre, et lui sourit, la pressant vers le lieu du bal, où elles durent se séparer, après avoir été fouillées.

Bien des gens étaient attablés, alors qu’Arianne se faisait guider par un serviteur de la Reine. La salle était magnifique, Sharra Aryn savait recevoir ses convives. La bâtarde légitimée s’assit, observant le couple dansant non loin, des plus atypiques. Qui étaient-ils ? Arianne n’en avait pas la moindre idée, mais n’était-ce pas là le but des masques que chacun portait ? Elle s’efforçait de sourire, tout en prenant place, observant les gens attablés avec elle. La jeune femme retint un rire malvenu, en entendant parler de paix. N’était-ils pas civilisés, et à même de passer une soirée sans s’entretuer ? Et pourtant, Arianne n’aurait pu en gager. Que feraient ses frères, s’ils se retrouvaient face aux assassins de leur famille ? Elle porta sa main jusqu’à son collier, comme pour y puiser du courage.

« Considérons nous comme sympathiques et désireux de passer un bon moment, pour ne pas nous interroger sur la réussite de cette soirée. Bien le bonsoir, Mesdames, Lords. »



             
"The arms of House Martell display the sun and spear, the Dornishman's two favored weapons, but of the two, the sun is the more deadly."      

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady
Âge du Personnage: 26
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Messages : 2676
Membre du mois : 30
Célébrité : Freida Pinto
Maison : Martell
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué du Grand Tournoi [Mini-Mission] [Tour I - Terminé]   Sam 6 Juin - 17:58

Un homme ne tarda pas à rejoindre la table, saluant tout le monde et s'installant toute à son aise, avant de lancer à la cantonade qu'il espérait bien que cette soirée tiendrait toutes ses promesses. Anders lança un regard complice à l'homme au rire franc. En voilà un, au moins, qui semblait prendre plaisir à ce bal et bien décidé à en profiter comme il se devait. Restait à savoir s'il ne désirait que faire bonne chair ou si l'inconnu était d'humour plus volage, prêt à rencontrer une sublime inconnue (oui plusieurs, pourquoi pas), afin de prendre du bon temps. Une voix féminine ne tarda pas à s'enquérir justement de la teneur de ses espoirs et le regard du Dornien se posa sur une exquise créature en robe dorée et au loup délicat. Elle avait un corps fort avenant. Promesse de sensualité. Mais déjà une femme prenait place... travestie en homme. Du moins en avait-elle les vêtements, mais même masquée, il était impossible de se méprendre sur le sexe de la nouvelle venue. Décidément... Tant de beautés en un si restreint périmètre. De quoi en avoir la tête qui tourne.

Le bâtard dornien ne put s'empêcher de songer à son frère qui devait s'en donner à cœur joie. Les deux hommes étaient des séducteurs qui adoraient la compagnie féminine. Mais chacun avait sa manière propre d'aborder les représentantes du beau sexe. Elle se joignit d'ailleurs à la discussion concernant les promesses de la soirée. Décidément, c'était un sujet qui semblait passionner la tablée. Et les avis devaient d'ailleurs diverger.

« Espérons dans ce cas que le vin ne réveille pas quelques tempérament belliqueux et n'échauffe pas les esprits. »

Le relatif anonymat offert par les déguisements et les masques devait empêcher les rancunes personnelles, mais les conversations pouvaient entraîner querelle... Ou quelques demoiselles convoitées. Anders n'était d'ailleurs pas le dernier à s'enivrer et à laisser ainsi s'exprimer son tempérament impulsif, mais ce soir, il ferait attention. Il n'était pas question d'être un source d'ennuis pour Dorne hors de ses frontières. Nouvelle arrivée... Peau caramel... Aussitôt, les sens d'Anders s'éveillèrent. Il avait un soupçon, soupçon qui fut confirmé quand la belle prit la parole. Ces courbes... Arianne portait une tenue sage comparée à certaines dames de l'assistance, mais ne masquant nullement la volupté de son corps. Sa voix... il l'aurait reconnue entre 1000 quand bien même le brouahaha autour rendait l'exercice plus difficile. Et elle, avait-elle perçu la voix de l'homme qui était à ses côtés depuis 17 ans ? Même si la voix d'enfant avait laissé place à une voix adulte, plus grave il y a quelques années.

Douce Arianne qui préférait la paix à la guerre. Ils étaient venus ici pour cela. Mais Anders était quasiment certain que la guerre ne pouvait être évitée. Il suffisait d'une étincelle pour que la situation s'embrase. Anders leva son verre à la fin de l'intervention d'Arianne, rieur :

« Gageons que nos masques ne se contentent pas de voiler notre identité, mais également nos intentions ! »

Car non, tout le monde n'était pas sympathique malheureusement, même lors d'une fête de cet acabit. Il adressai un clin d’œil à Arianne, joueur et malicieux. L'esprit léger malgré ses paroles... ironiques. Il se leva et s'adressa alors à la dame travestie en homme.

« Je n'ai jamais dansé avec un homme si charmante. Accepteriez-vous de me faire vivre une nouvelle expérience ? »

Il lui tendit la main avec un sourire franc. Il semblerait que le dornien vêtu de noir ne soit pas capable d'être sérieux ce soir.

note aux incultes:
 


I am a greedy, selfish bastard.
I want the fact that I existed to mean something

Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Idéaliste, indiscipliné, intrépide
Messages : 878
Membre du mois : 1
Célébrité : Luke Pasqualino
Maison : Martell
Caractère : Vif, emporté, arrogant, vénal, idéaliste, passionné, loyal, ambitieux, séducteur, orgueilleux
Idéaliste, indiscipliné, intrépide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué du Grand Tournoi [Mini-Mission] [Tour I - Terminé]   Jeu 25 Juin - 18:32

La soirée était aux réjouissances et à la légèreté n'est-ce pas ? Et bien, Anders allait s'employer à s'acquitter de cette tâche, bien que personne ne soit dupe des apparences. Jeux de masques oui, mais aussi jeux de dupes. Qu'importe. Il serait toujours temps de discuter de la paix et de déclencher une guerre le lendemain lors du conclave où le commun des mortels n'était pas convié d'ailleurs. Et ce n'était pas plus mal. Anders n'aurait pas été à sa place parmi ces têtes couronnées. Trop impulsif. Il aurait accusé ouvertement Mern de l'assassinat des dirigeants de Dorne et lui aurait probablement sauté à la gorge en pleine réunion. Pas terrible pour sauver la paix, hum ?

Après quelques échanges avec les autres convives et alors qu'un couple dansait déjà, il jeta son dévolu sur la femme habillée en homme. Il aimait cette originalité. Elle se démarquait de toutes les autres femmes de la soirée par ce choix audacieux et il se demandait quel caractère se cachait derrière ce choix peu conventionnel. Voilà pourquoi il l'avait choisi et lui tendait désormais la main avec un grand sourire chaleureux et encourageant. La dame accepta, avec un beau sourire, non sans montrer de l'esprit en parlant de sa tenue et du fait qu'il se trouvait loin du mur. Et en le mettant en garde face à ses talents de danseuse, a priori médiocres. A moins que ce ne soit de danser avec un autre homme de par son déguisement ?

« Peu de choses m'effraient et le ridicule n'en fait sûrement pas partie. Cette soirée est faite pour s'amuser et se détendre, certains sont vêtus avec goût, d'autres avec extravagance... je doute que qui que ce soit puisse être jugé de ridicule dans cette assemblée disparate et colorée ! »

La demoiselle se leva donc, se mettant en position pour danser avec son partenaire qui était sans doute assez doué pour deux et éviter qu'elle ne se ridiculise comme elle semblait le penser. Et s'ils ne dansaient pas à la perfection comme les autres, ou selon les pas d'usage, qu'est-ce que cela pouvait bien faire ? Il n'était pas contre un peu de folie dans cette assemblée compassée. Elle lui glissa alors quelques mots à l'oreille qui le firent éclater de rire.

« Hum, je dois avouer que cela risque de me demander des trésors de volonté pour ne pas céder à la tentation... Seriez-vous de celles qui ébruiteraient un moment de faiblesse ? »

Oui, il savait que les membres de la Garde de Nuit se devaient de rester chastes (mais quelle horreur!) et en même temps, il ne pouvait éviter de faire comprendre à la dame qu'elle était plus que désirable (du moins pour ce qu'il en voyait) et qu'il pouvait se montrer faible si elle lui en accordait le droit. Parce que si elle s'était montrée mutine, il ne savait encore si elle voulait lui faire comprendre qu'il avait intérêt à se tenir à carreaux avec elle, ou si, au contraire, c'était là une invitation à quelques jeux plus charnels. Il serait temps de se faire une opinion au cours de cette petite danse. Ils allèrent jusqu'à la piste et il commença à la diriger, constatant que la jeune femme n'était pas férue de ces danses complexes. Cela ne la rendait que plus charmante.

« Dites-moi belle inconnue, si vous craignez pour moi, je tiens à vous rassurer, j'aime prendre des risques, quand ceux-ci sont aussi avantageux. La vie serait bien morne sans défis, non ? »

Il la guida d'une main experte, à l'aise dans cet univers de festivités. Il ne trouvait pas déplaisant ces bals. Beaucoup pouvaient juger cela futile, lui, il y prenait un certain plaisir. il se déplaçait avec grâce et assurance, guidant sa jolie et intrigante partenaires.

« Vous voyez, ce n'est pas si difficile... C'était un plaisir que de vous guider ma chère. »

Il lui baisa la main, la raccompagnant à leur table. L'autre couple de danseurs était revenu. Il hésita une fraction de secondes, avant de se diriger vers Arianne, lui tendant la main avec un sourire malicieux, avant de se pencher à son oreille :

« Tu ne pensais tout de même pas qu'un masque et un déguisement suffiraient à te cacher de moi ? Tu n'y échapperas pas... Danse avec moi. »

Ce n'était pas un ordre, plutôt une demande, mais à laquelle elle ne pouvait se soustraire n'est-ce pas ? Il l'entraîna jusqu'à la piste de danse. Ils avaient maintes fois dansés ensemble et se complétaient parfaitement, évoluant sans avoir besoin de réfléchir. Elle était légère et souple... Sensuelle, bien malgré elle.

« Étonnant ce choix de robe. Mais très seyant. »


I am a greedy, selfish bastard.
I want the fact that I existed to mean something

Spoiler:
 


Dernière édition par Anders Martell le Jeu 30 Juil - 14:40, édité 1 fois
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Idéaliste, indiscipliné, intrépide
Messages : 878
Membre du mois : 1
Célébrité : Luke Pasqualino
Maison : Martell
Caractère : Vif, emporté, arrogant, vénal, idéaliste, passionné, loyal, ambitieux, séducteur, orgueilleux
Idéaliste, indiscipliné, intrépide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué du Grand Tournoi [Mini-Mission] [Tour I - Terminé]   Dim 19 Juil - 16:04

Les festivités de Dame Sharra ayant durées un certain temps déjà, les serviteurs débarrassent les tables et la salle sera vidée sous peu, chassant aimablement, mais fermement les derniers invités piquant les petits fours (pour le 31 juillet 2015 IRL)



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5619
Membre du mois : 12
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué du Grand Tournoi [Mini-Mission] [Tour I - Terminé]   Dim 9 Aoû - 22:24

Bien des convives de sa table dansaient, et les autres semblaient bien peu loquaces. Peu importait. Arianne en profitait pour se délecter des merveilles qui s’offraient à son regard, merveilles si inhabituelles pour la Dornienne qu’elle était, où les goûts et présentations étaient assurément toutes autres. Ces toilettes, ces ornements dans les coiffures, ces bijoux… Si elle les contemplait depuis plusieurs jours déjà, elle ne se lassait pas de ces découvertes, et de la diversité qu’il lui était possible de voir. Tant de parures si différentes, pour exprimer les origines de tous ces invités… Oui, c’était un délice pour les yeux, et tant pis si les autres convives à proximité ne daignaient parler, elle s’occupait tout de même, souriant sincèrement.

Toute à sa contemplation, elle fut prise par surprise par son frère, remarquant à peine sa main tendue avant qu’il ne se penche vers elle. Se concentrant, elle lui dédia son attention, souriant de manière encore plus franche alors qu’il lui murmurait l’avoir reconnue malgré la tenue totalement opposée à ce qu’elle portait habituellement. Elle n’hésita pas à saisir sa main, et à le suivre sur la piste, profitant de sa bonne humeur. Goeville aurait peut-être contribué à ramener un peu de sérénité entre son frère et elle.

« Tout comme je t’ai reconnu aussitôt, dansant avec cette charmante mais étrange jeune personne. Qui était-elle donc ? »

Elle n’avait pas réellement besoin de se concentrer, il leur était naturel de danser ensemble, et un plaisir régulier pour eux. Elle ne put s’empêcher de se laisser aller à rire, doucement puis plus franchement, en l’entendant. Étonnant ? S’était-il vu ? Si elle ne l’avait pas si bien connu, elle aurait pu douter de son identité, vu son choix.

« Je crois que tu es le plus étonnant de nous deux, ici. J’espère que ça n’est pas un reflet d’un désir plus profond. Mais je te retourne le compliment. Qui sait combien de Dames tu auras pu charmer, ce soir. »

La danse s’acheva bien vite, signalant la fin de la soirée – qui s’interrompait sur une note agréable, pour la jeune femme. « Suivons les, rentrons. Tu seras mon escorte, pour t’assurer que personne ne porte la main sur moi. » Saisissant son bras, elle suivit la foule, enjouée.



             
"The arms of House Martell display the sun and spear, the Dornishman's two favored weapons, but of the two, the sun is the more deadly."      

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady
Âge du Personnage: 26
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Messages : 2676
Membre du mois : 30
Célébrité : Freida Pinto
Maison : Martell
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué du Grand Tournoi [Mini-Mission] [Tour I - Terminé]   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal Masqué du Grand Tournoi [Mini-Mission] [Tour I - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bal Masqué du Grand Tournoi [Mini-Mission] [Tour I - Terminé]
» Le Bal Masqué du Grand Tournoi [Mini-Mission] [Livre I - Terminé]
» Les Joutes du Grand Tournoi [Mini-Mission] [Tour I - Terminé]
» Les Mêlées du Grand Tournoi [Mini-Missions] [Tour I - Terminé]
» Grand Tournoi de Catalogne par équipe, 1 et 2 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Pays Nordiens
 :: Le Val & La Montagne :: Goeville
-
Sauter vers: