Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lyham Tully - Fiche de présentation

Aller en bas 
MessageSujet: Lyham Tully - Fiche de présentation   Lyham Tully - Fiche de présentation EmptyJeu 7 Déc - 21:00

Lyham Tully

Dans le torrent je puise.



  • Royaume fédéré des Rivières et des Collines ici



 

Kian Tully ;; père (décédé)
Chléa Tully ;; mère
Lyssandre Tully ;; soeur et Princesse du Royaume fédéré des Rivières et des Collines
Eléanor Tully ;; fille de Lyham Tully et Princesse du Royaume fédéré des Rivières et des Collines
Charissa Tully ;; fille de Lyham Tully et Princesse du Royaume fédéré des Rivières et des Collines
Brandon Tully ;; fils et Prince héritier du Royaume fédéré des Rivières et des Collines



Famille, Devoir, Honneur.

Date de naissance ;; -33
Nom de naissance ;; Tully
Ville de naissance ;; Vivesaigues
Royaume de naissance ;; Royaume des Rivières et des Collines

Situation matrimoniale ;; Veuf
Royaume servi actuellement ;; Royaume fédéré des Rivières et des Collines
Titre / rôle au sein du royaume ;; Roi fédéré du Royaume des Rivières et desCollines
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour l'Empire

Avatar ;; Engin Öztürk
Crédit ;; Moi-même

;; Loyal ;; Obstiné ;; Protecteur ;; Rancunier ;; Stratège ;; Intransigeant ;;








 

   
   

-33


   

Lyham Tully voit le jour, fils de Kian et Chléa Tully.


 



 

   
   

-28


   

Naissance de la première sœur de Lyham, prénommée Lysara.


 



 

   
   

-16


   

Lyham Tully se fiance puis se marie dans la même année à son premier amour, en la personne d'Alysanne Nerbosc. Leur union est célébrée en grande pompe et fait l'objet de festivités à Vivesaigues, durant plusieurs jours.


 



 

   
   

-18


   

Chléa Tully accouche de la petite sœur de Lyham, prénommée Lyssandre. Âgé de 15 ans déjà, Lyham se montre particulièrement protecteur et aimant avec sa cadette, sur qui il veille constamment.


 



 

   
   

-17


   

A l'âge de ses seize ans, Lyham Tully est fait chevalier.


 



 

   
   

-15


   

Quelques mois après leur mariage, Alysanne et Lyham Tully annoncent la naissance de leur première enfant : la petite Eléanor Tully.


 



 

   
   

-13


   

Lady Alysanne Tully met au monde leur deuxième enfant. Baptisé Brandon, le petit garçon devient, par sa naissance même, héritier de sa maison.

En Westeros, les ambitions de Harren Le Noir, Roi du Conflans et des Îles de Fer, se portent sur le Royaume du Nord, dirigé par Torrhen Starrk. Lyham Tully prend acte de la montée des tensions entre son suzerain et celui du Nord. Il prendra même part au siège de la cité de Moat Cailin, contre les forces du Nord, où ses qualités de chevalier seront remarquées.


 



 

   
   

-5


   

La Princesse Charissa Tully voit le jour, leur troisième et dernière enfant.


 



 

   
   

-1


   

Le Roi du Sel et du Roc déclare la guerre au Royaume de l'Orage. Il profite de la situation de faiblesse du Roi Argilac Durrandon, dont les forces sont désormais amoindries et épuisées par plusieurs années de guerre pour l'assujettissement du Royaume du Val, sans succès. Lyham Tully rejoint l'ost d'Harren Le Noir dans sa campagne contre l'Orage. Il y livrera plusieurs batailles à la tête de ses soldats, se distinguant par ses qualités martiales et de meneur d'hommes.


 



 

   
   

An 0


   

Quelques mois plus tard, les puissances de Westeros hostiles aux ambitions de Harren se coalisent et débutent une grande campagne dans le Conflans. Une grande armée menée par Torrhen Stark, souverain du Nord, et Rhaenys Targaryen, Reine de Peyredragon, déferle sur les terres des Rivières et des Collines, et fait prisonnier Lyham Tully lors de la bataille de Paege. Lyham reçoit alors une proposition de la part de Torrhen et Rhaenys : devenir le Roi du Conflans libéré de la tutelle de Harren Le Noir. Depuis longtemps dubitatif vis-à-vis du Roi du Sel et du Roc, Lyham Tully accepte et prend la tête du nouveau Conflans fédéré.

Au douxième mois de l'an 0, une force croisée conduite par Lord Serret pénètre sur les terres du Conflans libre et monte à l'assaut de Vivesaigues, alors tenue par Lord Kian Tully, père de Lyham. Ce dernier est fait captif puis brûlé vif par les partisans de la Foi, sous les yeux de son petit-fils, Brandon Tully. Depuis cet épisode, Lyham et la famille Tully nourrissent une profonde aversion pour le Grand Septon et ses soldats fanatiques.


 



 

   
   

An 1


   

Lyham Tully organise à Vivesaigues le mariage de sa fille aînée, Eléanor, avec Jon Stark, fils de Torrhen Stark et héritier légitime du Royaume du Nord. Lors des festivités, Alysanne Tully manque d'être empoisonnée par des sbires à la solde d'Anderan Frey. Au troisième mois de l'an 1, les forces coalisées du nouvel Empire des Royaumes Fédérés viennent à bout de l'armée conduite par Harren Hoare lors de la bataille d'Eysines, à laquelle Lyham ne participera cependant pas. Le Roi Noir est tué et lui succède son fils, Yoren Hoare. Un mois auparavant, le Roi Tully était sorti gravement blessé de la bataille de Haut-Bréchies, ce qui l'aura contraint à la convalescence durant un certain temps.

Quelques semaines plus tard, Lyham mène son armée face à une colonne de renforts des forces pro-Hoare. La bataille est rude et les pertes nombreuses de part et d'autre. Le Roi Tully est contraint de se replier. Les escarmouches se poursuivront entre le Conflans libéré et les troupes pro-Hoare, lesquelles commencent à accuser des signes de faiblesse. Dans le même temps, Vivesaigues accueille la construction d'un nouveau Grand Septuaire, accentuant l'hostilité du Grand Septon à l'égard de la maison Tully.

Au printemps de l'an 1, un grand malheur s'abat sur Vivesaigues. Alysanne Tully est déclarée morte, alors enceinte de son second fils avec Lyham Tully. Ce dernier est noyé dans le chagrin et le désespoir. Il restera endeuillé par la perte de l'amour de sa vie, jusqu'à aujourd'hui.

Durant les derniers mois de l'an 1, le Roi Lyham tente, tant bien que mal, de passer outre sa tristesse afin de poursuivre efficacement sa guerre contre les forces Hoare, désormais conduites par le fils du Roi du Sel et du Roc : Yoren. Lyham s'éprend d'une prêtresse rouge, dénommée Shaera de Volantis, laquelle tombe rapidement enceinte de lui. L'idylle entre Lyham et la Prêtresse Rouge met en rage Lysara Tully, fervente croyante en les Sept, laquelle fomente un plan pour faire brûler vive Shaera de Volantis. Lyham s'en rend compte et l'en empêche ; fou de rage, il condamne sa sœur au couvent et l'envoie loin de son Royaume. Lysara étant promise à Alester Vance, il offre à ce dernier la main de son autre sœur, Lyssandre.

De son côté, Yoren Hoare dernier mène une campagne acharnée dans le Royaume des Rivières et des Collines, parvenant à prendre possession de Noblecoeur, puis de Haye-Pierre. Lyham Tully remporte une première victoire importante contre les forces Hoare lors de la bataille de Gué-Cabot. Finalement, la bataille d'Aubray connaît pour dénouement la victoire des troupes coalisées de l'Empire des Royaumes fédérés, et la mort de Yoren Hoare. Lyham est blessé à l'épaule lors de cette escarmouche décisive mais finit par l'emporter, aux côtés de Lord Glover et d'Orys Baratheon. Lyham Tully s'en voudra toutefois de n'être pas arrivé suffisamment vite pour pouvoir sauver Baâl Forel et Conrad Omble, exécutés lors du premier jour de la bataille d'Aubray par Yoren Hoare. Désormais orphelin d'un Roi et privé de sa Reine, captive, le Royaume du Sel et du Roc entre en crise dynastique intérieure.


 



 

   
   

An 2


   

Quelques semaines après avoir déclaré sa grossesse, la maîtresse de Lyham Tully, Shaera de Volantis, fait une fausse couche. Le Roi fédéré des Rivières et des Collines accuse le coup, et replonge dans une période de peine, attristé d'avoir perdu son enfant à naître. Parallèlement, les escarmouches éclatent à plusieurs endroits entre les soldats du Conflans fédéré, désormais maître principal de ses terres, et les troupes du nouveau prétendant au trône du Sel et du Roc, Rodrik Harloi. Ce dernier parvient alors à conclure un traité d'alliance avec le voisin Royaume de l'Ouest, et remporte une bataille contre les forces de Lyham Tully lors de la bataille des Côtes de Chanterive.

Au deuxième mois de l'an 2, honorant l'alliance qui le lie désormais aux Îles-de-Fer, les armées du Royaume de l'Ouest franchissent la frontière qui les séparent du Conflans. Menées par Lord Kenning et Marpheux, les troupes au Lion s'emparent rapidement du Fort de la Dent d'Or, en bordure ouest du Royaume des Rivières et des Collines. Par la suite, les armées Lannister parviennent à prendre position autour de Vivesaigues. Malgré quelques manœuvres audacieuses, Lyham Tully et son armée finissent assiégés dans leur capitale, tandis que la cité de Mallister tombe, quant à elle, aux mains des troupes d'Eren Hightower, née Hoare, Reine du Bief et prétendante au trône du Sel et du Roc.

Un mois plus tard, le Roi Jon Stark, accompagné par Lord Alester Vance, attaquent les assiégeants ouestriens à Vivesaigues et parviennent à en libérer Lyham Tully, au prix de nombreuses vies dans leurs rangs. Lyham propose alors au Conseil Impérial d'entamer des pourparlers avec Lyman Lannister ; la proposition y est rejetée.

Par la suite, après avoir bataillé à de multiples reprises avec les armées de l'Ouest, jusqu'à les repousser, Lyham Tully et Jon Stark, menant une armée conjointe, s'emparent de la cité bieffoise de Pierremoutiers, sans rencontrer de résistance.

Profitant d'un peu de répit, son pays désormais libre de toute incursion ennemie, Lyham doit poursuivre plusieurs actions concomitantes. Il doit, premièrement, continuer d'affirmer sa souveraineté et son contrôle sur l'ensemble du Royaume des Rivières et des Collines, affecté par plusieurs années de guerres et d'invasions incessantes. Le Roi Riverain doit aussi tenir ses engagements en tant que puissance fédérée de l'Empire, en particulier vis-à-vis de Torrhen et Rhaenys, à qui il doit sa couronne. De ce fait, il s'engage personnellement, autant que possible, dans les campagnes militaires de l'Empire contre ses rivaux. Enfin, Lyham doit aussi soigner ce mal profond qui le ronge depuis des mois, et qui le plonge régulièrement dans la mélancolie. Cette autre guerre, intérieure quant à elle, doit être gagnée au plus vite, au risque de compromettre toutes les autres.


 








  • S.
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu il y a déjà bien longtemps !. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est la profondeur narrative du forum, l'intrigue générale et le jeu du Cyvosse. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de rien de spécial. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que je vais m'atteler de ce pas à la rédaction de cette petite fiche. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Raccourcir mon lien : https://bloody-crown.forumactif.org/t10046-ly


Code couleur royaume : chaque royaume a son propre code couleur que vous trouverez ci-dessous :
- Nord : Gp_Nord
- Val : Gp_Val
- Iles de fer : Gp_IlesFer
- Ouest : Gp_Ouest
- Orage : Gp_Orage
- Bief : Gp_Bief
- Bief Fédéré : Gp_BiefFed
- Dorne Martell : Gp_Dorne
- Peyredragon : Gp_Peyredragon
- Etranger : Gp_Etranger
- Conflans Fédéré : Gp_ConflansFed
- Empire : Gp_Empire
- Foi : Gp_Foi
- Dorne Allyrion : Gp_DorneA
- Dorne Valtigar : Gp_DorneV

Code avatar :
Code:
Engin Öztürk <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t10046-ly" target=_blank"><span class="Gp_ConflansFed">Lyham Tully</span></a> - Scénario pris /a>
Code Recensement : Royaume fédéré des Rivières et des Collines
Code:
Lyham Tully - Roi fédéré du Royaume des Rivières et des Collines - <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t10046-ly" target=_blank" >Scénario pris</a>

Lyham Tully
Lyham Tully
Dans le torrent je puise.
Messages : 146
Membre du mois : 19
Maison : Tully
Caractère : Obstiné - Loyal - Rancunier - Protecteur - Intransigeant - Stratège
Célébrité : Engin Öztürk

Infos supp.
Richesses : 0

Dans le torrent je puise.

Lyham Tully - Fiche de présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t10046-lyham-tully-fiche-de-presentation https://bloody-crown.forumactif.org/t10059-lyham-tully-demandes-de-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t10058-lyham-tully-liens
MessageSujet: Re: Lyham Tully - Fiche de présentation   Lyham Tully - Fiche de présentation EmptyJeu 7 Déc - 21:00




  • Lyham Tully
Suzerain du Royaume fédéré des Rivières et des Collines



Lyham naît à Vivesaigues il y a une trente-cinq ans, fils de Kian Tully, Lord de sa maison, et de Chléa Tully, née Piper. Héritier de sa famille, Lyham grandit dans l’amour de ses deux parents et fait l’objet d’une éducation ainsi que d’une instruction de qualité nobiliaire. Durant son enfance, Lyham se révèle un garçon intelligent et d’un tempérament calme. Lors des banquets ou des réunions familiales, il reste en retrait des groupes d’enfants de son âge, préférant aux amusements et à l’agitation la tranquillité d’un coin de table, ou l’écoute attentive des discussions d’adultes.

Son tempérament commence à se manifester vers ses douze ans, alors que son père lui assigne un instructeur martial. Appelé à mener la maison Tully et, avant cela, à embrasser les vœux de chevalerie devant les Sept, Lyham connaît un entraînement assidu au maniement des armes, ainsi qu’au combat et à l’équitation. Il excelle tout particulièrement à l’épée et démontre, par ailleurs, des qualités remarquables de jeune cavalier. Rapidement, le garçon se voit attribuer un étalon adulte, qu’il parvient à dompter et à chevaucher avec aisance au fil des semaines. Sa facilité dans cet exercice s’explique en particulier par son amour des bêtes, et l’absence totale d’appréhension à leur contact.

Quelques mois après avoir célébré ses quinze ans, la mère de Lyham donne naissance à la petite Lyssandre, sa sœur cadette. Lyham la couvre d’amour. Il reste avec elle, veille sur son berceau quand elle dort, l’amuse avec toutes sortes de jouets, la câline lorsqu’elle pleure. Cette relation fusionnelle avec sa petite sœur fait rapidement germer, chez Lyham, un fort instinct de responsabilité, et de protection. Un jour, alors que son père et sa mère s’étaient absentés un quart d’heure après le repas pour une marche digestive en extérieur, Lyham surprend deux garçonnets roturiers en train de jouer à faire peur à la toute petite Lyssandre dans son berceau. Ils grimacent, secouent son landau, poussent des cris stridents. Fou de rage, Lyham se jette sur eux. L’un parvient à s’enfuir, tandis que le second est laissé au sol, inconscient. Au retour de ses parents, Lyham est questionné et le garçon soigné. L’héritier de la maison Tully n’éprouvera pas le moindre remord et demandera même à son père que les deux garçons soient pendus, sans toutefois obtenir gain de cause.

Le jour de ses seize ans, Lyham est fait chevalier par la main de son père. Il prête serment devant les Sept et reçoit en cadeau une épée de haute facture conçue sur mesure, qu’il conservera jusqu’à aujourd’hui. Son adoubement fait naître chez Lyham un intérêt croissant pour la religion des Sept ; il s’instruit sur leurs commandements, développe sa culture religieuse et envisage un temps d’embrasser le chemin de chevalier de la Foi, influencé également par le caractère dévot de sa première sœur, Lysara. Cependant, un soir de banquet de l’an -17, il croise le regard d’une jeune Nerbosc, du nom d’Alysanne, dont il tombe soudainement éperdument amoureux. Après leur première rencontre, tous deux entretiennent une relation épistolaire et se déclarent leur flamme, éveillant par la même occasion la curiosité de leurs parents. A plusieurs reprises, Lyham et Alysanne se revoient entre leurs seize et leurs dix-huit ans, lors d’évènements notables du Royaume des Rivières et des Collines. Leurs parents finissent par convenir de fiançailles, et Alysanne Nerbosc adopte le nom Tully le jour des dix-huit ans de Lyham. Des festivités somptueuses sont organisées alors à Vivesaigues, qui voit affluer chez elle toute la noblesse du Conflans. Quelques mois après leurs noces, Lyham et Alysanne annoncent l’arrivée prochaine de leur première enfant ; une petite fille naît neuf mois plus tard, baptisée Eléanor.

Le fils de Lyham, Brandon, naît deux ans plus tard, en pleine tempête politique. La guerre totale en Westeros devient de plus en plus certaine, à mesure que les ambitions de Harren Le Noir, d’ores et déjà suzerain du Conflans et des Îles de Fer, porte désormais son ambition vers le Royaume du Nord. La montée des tensions est l’occasion, pour Lyham, d’éprouver ses qualités de chevalier sur un véritable champ de bataille. A l’instar de nombreux bannerets répondant à l’appel de Harren Hoare, Lyham Tully s’engage dans la guerre naissante contre le Roi Stark et participe au siège de la cité de Moat Cailin, à la frontière Nord du Conflans, où il se distinguera.

Après plusieurs années de guerre, dont une partie importante se joue sur les mers, Torrhen Stark et Harren Hoare conviennent d’une trêve. En l’an -5, Alysanne annonce à son époux qu’elle est enceinte de leur troisième enfant. Elle donnera naissance à une nouvelle petite fille, prénommée Charissa. La période de calme relatif qui s’en suit, pour les terres du Conflans, permet à Lyham de seconder son père dans l’administration de Vivesaigues et des affaires courantes de son fief. Il siège aux côtés de Kian, le conseille, et prend à sa charge un certain nombre de tâches au nom de son père.

Très vite, la guerre sonne à nouveau son cor et le Roi Harren déploie cette fois-ci ses armées contre le Royaume de l’Orage. Lyham Tully est engagé personnellement dans la campagne contre l’Orage et participe à plusieurs batailles contre les troupes du Roi Argilac Durrandon. Fine lame et fin stratège, Lyham est remarqué pour ses aptitudes militaires et sa capacité à entraîner les hommes derrière lui.

An l’an 0, Harren Le Noir voit peu à peu se dresser contre lui une coalition de Royaumes alliés, menés par Torrhen Stark et Rhaenys Targaryen, respectivement Roi du Nord et Reine de Peyredragon. Lyham est fait prisonnier lors de la bataille de Paege et se voit offrir par ces derniers la couronne d’un Conflans libéré de la tutelle de Harren Hoare, s’il accepte de les rejoindre. Lyham est d’accord et donne la main de sa fille, Eléanor, à l’héritier du trône du Nord : Jon Stark. L’homme n’hésite pas longtemps quant à la proposition de Torrhen et Rhaenys ; en effet, depuis plusieurs mois, Lyham nourrit de sérieuses réserves sur le bien-fondé des ambitions du Roi du Sel et du Roc, qu’il croit devenu fou. Avec les années, Lyham nourrira une amitié et un respect considérable vis-à-vis de Torrhen Stark, devenu depuis Braenaryon, dont il admire la combativité, au sens propre comme au sens figuré.

Deux mois après s’être joint aux rangs de la coalition anti-Hoare, Lyham apprend avec horreur que sa cité de Vivesaigues vient d’être prise d’assaut par une armée des soldats de la Foi, menée par Lord Serret, et que ces derniers ont capturé puis brûlé vif son père. Jusqu’alors très pieux, la foi de Lyham sera irrémédiablement ternie par cet acte ignoble, qu’il considère toujours comme une barbarie injustifiée. Le fils de Lyham, Brandon, présent lors de la mise à mort de son grand-père, en sera durablement choqué.

Depuis ces deux dernières années, la vie de Lyham est essentiellement marquée par la guerre. Une guerre de deux ordres : celle contre les ennemis de l’Empire nouvellement créé, sous la tutelle du couple Braenaryon, et celle qu’il mène en son for intérieur, contre ses propres démons. Sur le champ de bataille, Lyham Tully a remporté plusieurs succès, et essuyé plusieurs échecs, d’abord contre les forces pro-Hoare des Îles de Fer, puis contre celles du Royaume du Bief, aujourd’hui principal rival à la couronne de Fort-Darion. L’un des faits d’armes les plus notables de Lyham reste certainement son engagement décisif dans la bataille décisive d’Aubray, qui actera la fin des ambitions de la famille Hoare en Westeros. Désormais, Lyham mène les troupes du Royaume fédéré des Rivières et des Collines contre celles du Roi Manfred Hightower.

La plus grande difficulté de Lyham, aujourd’hui, réside donc dans le combat intérieur qu’il se livre à lui-même, pour faire le deuil de sa chère et tendre Alysanne. Aucun jour ne passe sans qu’il ne songe à elle avec tristesse, et d’aucuns s’inquiètent des épisodes de mélancolie chroniques que connaît Lyham depuis la perte de sa femme. En tombant sous le charme de la Prêtresse Rouge du nom de Shaera de Volantis, Lyham a pu goûter de nouveau au bonheur de l’amour. Cette union peu avouable provoquera même une discorde sans réconciliation possible avec sa sœur, Lysara, que Lyham condamnera au couvent après qu’elle aura tenté de brûler la Prêtresse Rouge. Il semble cependant avoir commencé à prendre ses distances vis-à-vis d’elle, notamment depuis sa fausse couche au début de l’année en cours. Dans les couloirs de Vivesaigues, certains courtisans murmurent que Lyham était sous emprise de la Prêtresse Rouge. Grâce à son autre sœur, Lyssandre, dont il est très proche, Lyham aurait pris conscience de l’influence de Shaera de Volantis sur lui ; et par la même occasion sur le Royaume des Rivières et des Collines. Cependant, si jamais Lyham écarte la Prêtresse Rouge de sa vie, il devra de nouveau se confronter au vide saisissant de son deuil pour Alysanne.


Lyham Tully
Lyham Tully
Dans le torrent je puise.
Messages : 146
Membre du mois : 19
Maison : Tully
Caractère : Obstiné - Loyal - Rancunier - Protecteur - Intransigeant - Stratège
Célébrité : Engin Öztürk

Infos supp.
Richesses : 0

Dans le torrent je puise.

Lyham Tully - Fiche de présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t10046-lyham-tully-fiche-de-presentation https://bloody-crown.forumactif.org/t10059-lyham-tully-demandes-de-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t10058-lyham-tully-liens
MessageSujet: Re: Lyham Tully - Fiche de présentation   Lyham Tully - Fiche de présentation EmptyJeu 7 Déc - 21:13

Rebienvenu avec mon roi préféré <3


Lyham Tully - Fiche de présentation YndjAUD

Sacha Racin
Sacha Racin
Messages : 1137
Membre du mois : 8
Maison : Racin
Caractère : ▪▪ Combattant né ▪▪ Têtu ▪▪ Honorable ▪▪ Fier▪▪ Instinctif ▪▪ Fidèle ▪▪ Rancunier ▪▪
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster

Infos supp.
Richesses : 879


Lyham Tully - Fiche de présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4671-sacha-racin https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t4683-les-liens-desacha
MessageSujet: Re: Lyham Tully - Fiche de présentation   Lyham Tully - Fiche de présentation EmptyJeu 7 Déc - 21:25

Re-bienvenue parmi nous !!
Super personnage, hâte de le voir joué !

Bon courage pour ta fiche pirate


dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1127
Membre du mois : 6
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


Lyham Tully - Fiche de présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: Lyham Tully - Fiche de présentation   Lyham Tully - Fiche de présentation EmptyJeu 7 Déc - 21:34

Re-bienvenue Lyham Tully - Fiche de présentation 404323601

En tant que grande fan de Magnificent Century, je ne peux qu'approuver ce choix Lyham Tully - Fiche de présentation 3009974895

Amuses toi bien avec Lyham, hâte de voir le personnage en jeu Lyham Tully - Fiche de présentation 2748509082



A rose has always its thorns


Violets are blue, roses are red. Violets are blue, I love my loves.

KoalaVolant

Maryssa Kenning
Maryssa Kenning
A rose has always its thorns
Messages : 376
Membre du mois : 0
Maison : Kenning
Caractère : Loyale, Impulsive, Passionnée, Dépensière, Maternelle, Franche
Célébrité : Sai Bennett

Infos supp.
Richesses : 540

A rose has always its thorns

Lyham Tully - Fiche de présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9016-maryssa-kenning-a-rose-always-has-its-thorns https://bloody-crown.forumactif.org/t9102-maryssa-kenning-liste-de-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t9101-maryssa-kenning-lady-de-kayce-liens-et-amities
MessageSujet: Re: Lyham Tully - Fiche de présentation   Lyham Tully - Fiche de présentation EmptyJeu 7 Déc - 21:40

Rebienvenue parmi nous avec ce personnage !


jon stark

le devoir est une série d'acceptations.




Lyham Tully - Fiche de présentation HtKQo2R

Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 10836
Membre du mois : 28
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2165

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Lyham Tully - Fiche de présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyham Tully - Fiche de présentation   Lyham Tully - Fiche de présentation EmptyJeu 7 Déc - 23:14

Re-bienvenue à toi en frère d'armes Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52297
Membre du mois : 76
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5612

Fire, Blood and Winter.

Lyham Tully - Fiche de présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lyham Tully - Fiche de présentation   Lyham Tully - Fiche de présentation EmptyJeu 7 Déc - 23:16

Ouhhh !
Re-bienvenue avec ce beau personnage ! Lyham Tully - Fiche de présentation 2310158611



Fleurissement du LotusComme la fleur de lotus qui naît de la boue, nous devons honorer les parties les plus sombres de nous-mêmes et les expériences les plus douloureuses de notre vie. Car ce sont elles qui nous permettent de donner naissance à notre plus belle personne.
~Debbie Ford
KoalaVolant

Lyham Tully - Fiche de présentation ND2RRMq

Lin
Lin
Messages : 1047
Membre du mois : 12
Maison : Sert la noble maison Martell
Caractère : Consciencieuse - Brisée - Serviable - Méfiante - Douce - Fragile
Célébrité : Zhao Liying

Infos supp.
Richesses : 2323


Lyham Tully - Fiche de présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9573-lin-il-suffit-d-une-rencontre https://bloody-crown.forumactif.org/t9585-lin-repertoire-des-rp#302202 https://bloody-crown.forumactif.org/t9584-liens-de-lin
MessageSujet: Re: Lyham Tully - Fiche de présentation   Lyham Tully - Fiche de présentation EmptyJeu 7 Déc - 23:28

Re-bienvenue parmi nous avec ce personnage qui va sonner très intéressant ! Lyham Tully - Fiche de présentation 2748509082



don't let the hard days win
The strength of a family, like the strength of an army, lies in its loyalty to each other

Alysanne Sarwyck
Alysanne Sarwyck
Family is hope, protect it always
Messages : 29
Membre du mois : 0
Maison : Sarwyck & Kenning
Caractère : Affectueuse - Se confie peu - Gracieuse - Manque de confiance en elle - Rafinée - Taciturne
Célébrité : Anna Popplewell

Infos supp.
Richesses : 14

Family is hope, protect it always

Lyham Tully - Fiche de présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9980-alysanne-she-did-not-need-much-wanted-very-little https://bloody-crown.forumactif.org/t10025-alysanne-family-is-hope-protect-it-always
MessageSujet: Re: Lyham Tully - Fiche de présentation   Lyham Tully - Fiche de présentation EmptyVen 8 Déc - 9:02

Rebienvenue par ici avec ce très chouette personnage Lyham Tully - Fiche de présentation 404323601



| É L E V E R   R O M E |
ஃ Cette jungle me doit des mea-culpa à la pelle, à marcher entre rats, vautours et hyènes. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Cette ville me doit des mea-culpa à la chaîne, à marcher entre les rois qui tuent les reines. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Non, je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne ஃ

***

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jaenyra Miss Westeros 2023:

Jaenyra Valtigar
Jaenyra Valtigar
Messages : 699
Membre du mois : 16
Maison : Valtigar
Caractère : Calculatrice - Cultivée - Jalouse - Passionnée - Curieuse - Manipulatrice - Menteuse.
Célébrité : Anya Chalotra

Infos supp.
Richesses : 1347


Lyham Tully - Fiche de présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8117-jaenyra-valtigar-i-d-rather-watch-my-kingdom-fall-i-want-it-all-or-not-at-all https://bloody-crown.forumactif.org/t8123-jaenyra-valtigar-running-down-to-the-riptide https://bloody-crown.forumactif.org/t8122-jaenyra-valtigar-we-never-worried-bout-other-people En ligne
MessageSujet: Re: Lyham Tully - Fiche de présentation   Lyham Tully - Fiche de présentation EmptyVen 8 Déc - 10:36

Re-bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien avec Lyham Lyham Tully - Fiche de présentation 3870582857



Lightning and thunder require time, the light of the stars requires time, deeds require time even after they are done, before they can be seen and heard.
ϟ ours is the fury ϟ

Argella Durrandon
Argella Durrandon
Ours is the Fury
Messages : 285
Membre du mois : 23
Maison : Durrandon
Caractère : Impulsive •• Passionnée •• Fière •• Obstinée •• Loyale
Célébrité : Bridget Regan

Ours is the Fury

Lyham Tully - Fiche de présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9931-argella-durrandon-oo-ours-is-the-fury#311468 https://bloody-crown.forumactif.org/t9949-argella-durrandon-oo-liens#311852 https://bloody-crown.forumactif.org/t9950-argella-durrandon-oo-ses-rencontres#311855
MessageSujet: Re: Lyham Tully - Fiche de présentation   Lyham Tully - Fiche de présentation EmptySam 9 Déc - 10:07

Re bienvenue ! J'passerais pour parler lien par la suite ! Lyham Tully - Fiche de présentation 404323601



Riverlands Daughter


Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

KoalaVolant

Helena Bracken
Helena Bracken
Be Wild and Free.
Messages : 878
Membre du mois : 20
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 1631

Be Wild and Free.

Lyham Tully - Fiche de présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyham Tully - Fiche de présentation   Lyham Tully - Fiche de présentation EmptyMar 12 Déc - 20:40




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪


Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22938
Membre du mois : 5025
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Lyham Tully - Fiche de présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lyham Tully - Fiche de présentation   Lyham Tully - Fiche de présentation EmptyMer 3 Jan - 15:23

Bottins à jour

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2436
Membre du mois : 376
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Lyham Tully - Fiche de présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyham Tully - Fiche de présentation   Lyham Tully - Fiche de présentation Empty


Contenu sponsorisé


Lyham Tully - Fiche de présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Lyham Tully - Fiche de présentation

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyham Tully
» Lyham Tully - Le Roi illégitime
» Sarzir Santagar - Fiche de présentation
» Lyham Tully - Family, Duty and Honor
» Lyham Tully - Family, Duty, Honor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: