Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aenor Estremont ▪

Aller en bas 
MessageSujet: Aenor Estremont ▪    Aenor Estremont ▪  EmptyMer 1 Nov - 22:27

Aenor Estremont

“Qui se venge aujourd'hui se vengera aussi demain.”



  • Royaume de l’Orage



 

Loevan & Ermeline Estremont ;; parents, lord et lady de la maison Estremont.
Joan Estremont ;; grand-frère.
Jorran Estremont ;; grand-frère.
Sancie & Nesrin Estremont ;; belles-soeurs.
Enfants de Joan ;; neveux et nieces.
Soen & Elyas Storm ;; batards de son père.

Les vagues brisent la pierre.

Année de naissance ;; -16
Nom de naissance ;; Estremont
Ville de naissance ;; Vertepierre, sur l'île d'Estremont
Royaume de naissance ;; Royaume de l'Orage

Situation matrimoniale ;; Célibataire
Royaume servi actuellement ;; Royaume de l'Orage
Titre / rôle au sein du royaume ;; Lady de Vertepierre
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour l'Empire

Avatar ;; Ana De Armas
Crédit ;; Ethereal-rpg

;; Ambitieuse ;; Possessive ;; Mature ;; Versatile ;; Curieuse ;; Maniaque ;; Patiente ;;









 
 

-16


 

Naissance d’Aenor sur l’île d’Estremont, castel de Lord Loevan Estremont et Lady Ermeline Estremont. En tant que petite dernière, qui plus est une fille - au bonheur de sa mère -, Aenor est traitée comme une princesse par ses parents, moins par ses frères déjà plus âgés.






 
 

-11


 

Âgée de cinq ans, Aenor cherche à imiter ses grands-frères qui s’entrainent pour la guerre. Elle se fait rapidement ramener à la réalité : elle est une femme et doit recevoir des apprentissages en circonstance, la guerre n'en fait pas partie. Lady Ermeline décide de s'intéresser davantage à l'éducation de sa cadette. La mère occupe tout le temps disponible de sa plus jeune afin qu’elle n’ait plus envie de se consacrer à l’art de la guerre (ni temps ni énergie).






 
 

-10


 

Aenor se fait surprendre par Emersen, un ami de son frère aîné Jorran, pendant qu’elle tentait de voler l’épée de ce dernier pour l’amener dans un lieu reculé de l’île ou elle avait l’intention d’essayer de s’entrainer seule. Amusé par le comportement de l’enfant et ayant lui-même quelques connaissances en la matière, Emersen décide de lui apprendre quelques techniques de combat, en commençant par une épée en bois, plutôt que l’épée beaucoup trop lourde de son aîné. Aenor ne développe pas de talent particulier pour le maniement de l'épée et s’en désintéresse rapidement. Quelques années plus tard, elle découvre une arme qui lui sied beaucoup mieux : la dague. Emersen, qui n’est pas un connaisseur, lui montre alors le peu qu’il sait et s’étonne de la volonté d’apprendre de la petite.






 
 

-8


 

Artus, fils aîné de Joan, et Aenor – à peu près du même âge – partent jouer dans les boisés près de leur demeure. Au bout de quelques heures, la jeune fille ressort – seule – et affirme ne plus savoir où est son neveu. Lorsqu’Artus est finalement retrouvé, il est grièvement blessé et immédiatement transporté pour recevoir des soins. Personne n’a su exactement les circonstances de l’accident, mais les blessures d’Artus montrent qu’il a dû tomber et se cogner la tête sur une pierre.






 
 

-5


 

La guerre éclate entre l’Orage et le Val, son père et ses frères sont mobilisés par le roi, Argilac Durrandon afin de combattre dans le Val pour le contrôle de la partie sud du pays de la Montagne. Aenor est attristée par le départ de son père, moins par celui de ses frères, mais elle prie quand même les Dieux pour qu’ils rentrent tous sains et saufs. Cette année-là, elle se rend compte que les femmes sont épargnées par l'effort de guerre et elle interroge sa mère sur les raisons : le rôle des femmes n’est pas d’aller se battre.






 
 

-4


 

Sa curiosité fait d’Aenor une apprentie hors pair, patiente et très dégourdie pour son âge. Elle digère les connaissances et les apprentissages avec rapidité, Emersen voit chez elle un potentiel, autre chose que la jeune femme qu’Ermeline s’évertue à la faire devenir. En secret, il lui montre donc des manuels sur les plantes, l’alchimie et les poisons. Aenor, comme a son habitude, se plonge dans ces apprentissages avec avidité, ce qui fait peur à sa mère qui tente – plus que jamais – de comprendre d’où lui viennent ces idées, et de les lui refouler, remplacées par des domaines plus sains : les arts, le commerce, le rôle d’épouse ou encore celui de mère, qui se rapproche à grands pas.






 
 

-3


 

Aenor commence à devenir une belle jeune femme avec beaucoup de maturité à force d’être uniquement avec des adultes. Emersen s’imagine probablement qu’elle est rendue à une autre étape de sa vie de femme, mais la jeune Estremont ne voit pas les choses du même œil. Elle n'a jamais parlé de cet événement à personne. Aenor, portant toujours sur elle la petite dague qu’il lui a offerte, l’attaque avec l’arme lorsqu'il s'approche trop d'elle, avant de s’enfuir. Emersen mourut quelques mois plus tard des suites d'une infection : une blessure non-traité qu'il s'était faite à l'entrainement.






 
 

-1


 

Premier épisode maniaque. Elle passe plusieurs jours sans dormir, en ébullition. Puis une semaine en état de faiblesse, presque sans être capable de se lever de son lit. Ses parents cachent cet événement en la disant très malade, ce qui n’est pas totalement un mensonge. Aenor prend conscience de ce problème, mais n’a aucune solution pour le régler.






 
 

An 0, Mois 7.


 

Couronnement d’Argella Durrandon. La maison Estremont renouvelle leur loyauté envers la nouvelle reine de l’Orage.






 
 

An 0, Mois 11.


 

Le royaume de l’Orage rejoint officiellement l’Empire Braenaryon. Aenor n’entend pas vraiment les répercussions de ce changement, mais à travers les portes closes, elle comprend que son père est mitigé, mais heureux que les forces de l’Empire puissent soutenir celles de l’Orage.






 
 

An 1, Mois 3.


 

Vertepierre devient une des villes majeures de l’Orage, en tant que défenseur des avant-postes du Détroit-Sud. L’île d’Estremont est d’autant plus visitée et permet à la jeune insulaire de rencontrer de nouvelles personnes auprès de qui elle s’empresse d’apprendre le plus de choses possibles. Son cercle de connaissance s’agrandit et Aenor trouve ces visiteurs attrayants tant du côté de leurs histoires vécues que de ce qu’ils connaissent du monde qu’elle n’a que peu visité.






 
 

An 1, Mois 4.


 

Lord Estremont cherche un futur époux pour son unique fille. Aenor fait donc un petit voyage vers Peyredragon pour rencontrer certains nobles du royaume. La guerre empêche la conclusion d'une quelconque alliance. Aenor ne s’en plaint pas. Elle considère qu’il y a beaucoup plus important dans l’instant que de se trouver un époux.






 
 

An 1, Mois 9.


 

Pendant que son père et ses frères se battent à la guerre, Aenor soutient sa mère du mieux qu'elle le peut. Ermeline gère la maison avec l'intendant. Le moins qu’Aenor puisse faire, c’est de ne causer aucun problème à sa mère qui en a déjà plein les bras. Durant cette période troublée, la matriarche expédie sa plus jeune à Accalmie, en espérant la mettre plus en sécurité qu’à Vertepierre. Tant pour écouter les ordres de sa mère que pour les possibilités que l’endroit lui offre, Aenor ne se bat pas contre la volonté d’Ermeline et part pour Accalmie.






 
 

An 1, Mois 10.


 

Déjà à Accalmie lorsque son fief tombe entre les mains des bieffois, elle s’inquiète à distance pour sa mère et pour les membres de sa famille qui y sont toujours.






 
 

An 2, Mois 6.


 

Accalmie est assiégée par l’armée du Bief. L’Orage se déchire. Suite à la défaite de la reine Argella Durrandon, certaines familles décident de plier le genou et de changer de camp pour celui du roi Manfred Hightower. Aenor, de son côté, attend toujours qu’on libère son fief des mains de l’envahisseur lorsqu’elle apprend que son père et ses frères ont refusé de se rendre et sont maintenant captifs avec la reine Argella.






 
 

An 2, Mois 7.


 

L’armée impériale délivre Accalmie du siège, Aenor est soulagée. La pression retombe lentement autour d’elle, mais elle s'inquiète toujours de ce qu’il se passe avec les autres membres de sa parenté.







  • SHADOW
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un top site . Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est comme d'hab, l'univers riche. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de Toto, il fait peur (vous lisez vraiment jusqu'ici? Je me demandais xD). Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5-6/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2-3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Je voudrais des cookies, pour tenter de peupler l'orage avant qu'elle soit détruite. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.




Code de validation


Code avatar :
Code:
Ana de Armas est <a href="/t9932-ae" target=_blank"><span class="Gp_Orage">Aenor Estremont</span></a>
Code Recensement : Royaume de l'Orage
Code:
Aenor Estremont - Lady de Vertepierre - <a href="/t9932-ae" target=_blank" >Personnage inventé</a>

Aenor Estremont
Aenor Estremont
Les vagues brisent la pierre.
Messages : 194
Membre du mois : 23
Maison : Estremont
Caractère : Ambitieuse - Possessive - Mature - Versatile - Curieuse - Maniaque - Patiente
Célébrité : Ana de Armas

Infos supp.
Richesses : 0

Les vagues brisent la pierre.

Aenor Estremont ▪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9932-aenor-estremont https://bloody-crown.forumactif.org/t9956-aenor-estremont-rps#311918 https://bloody-crown.forumactif.org/t9955-aenor-estremont-liens#311915
MessageSujet: Re: Aenor Estremont ▪    Aenor Estremont ▪  EmptyMer 1 Nov - 22:27




  • Aenor Estremont
Saccades et déluges




AMBITIEUSE
Ambitieuse, personne qui a de l’ambition et qui désire passionnément réussir.


Aenor s’assoit au bord de la fenêtre de sa chambre, elle surplombe une étendue verte et boisée, mais à l’horizon, tout ce qu’elle voit d’ici, c’est l’immensité de l’océan. Sa beauté, sa puissance, sa dangerosité. L’insulaire préfère les journées de tempêtes aux journées calmes, les mouvements de l’océan pendant les tempêtes électriques l’apaisent. Un sourire flotte sur ses lèvres tandis qu’elle serre entre ses bras le premier coussin à sa disposition.

« Bientôt. »

Elle se laisse dériver quelques minutes, observant les vagues se fracasser contre le sable de la place. Elle s’imagine, auprès de quelques personnages d’une importance capitale, prendre des décisions qui ne devraient pas être les siennes de par son sexe, son appartenance au mauvais côté de la médaille. Elle s’en sait capable, il lui faut juste trouver les bons pions à bouger, les bonnes cases à cocher et tout est possible. Dans ses mains, elle ouvre son journal, observe son écriture, qui s’améliore de jour en jour avec les entrainements, elle relit les phrases qui la motivent, lui donner l’énergie, lui donne du courage. Elle jette le coussin sur son lit, marche jusqu’à son bureau, déterminée. Elle écrit, encore et encore, tout ce qu’elle voudrait dire, tout ce qu’elle retient, cette force qu’elle a à l’intérieur et qu’elle préserve pour le moment opportun, celui qui lui permettra de se hisser vers le ciel, laissant derrière elle les rôles traditionnels imposés par sa mère. C’est avec cette volonté qu’elle écrit des lettres, à Argella, à Torrhen, à Rhaenys. La jeune femme écrit inlassablement et les mots arrivent dans sa tête comme la tempête qui fait rage à l’extérieur. Lorsqu’elle s’arrête finalement, elle remarque son écriture qui se bâcle au fur et à mesure que les mots s’accumulent sur le parchemin. Elle prend un parchemin vieilli, observe l’amélioration de son écriture. Elle est mieux, mais toujours pas parfaite.

« Bientôt. Très bientôt. »

Elle sourit, attrape les parchemins et les dépose doucement dans les flammes qui rugissent dans le foyer. Aenor regarde son écriture s’enflammer, certaine qu’un jour, ses lettres seront enfin envoyées, qu’on lui trouvera des qualités. S’ils ne les trouvaient pas, elle leur montrerait, à tous, ce dont elle était capable. Et elle se sentait capable de beaucoup.



POSSESSIVE
Possessive, personne qui éprouve un besoin de domination excessive sur une autre personne et/ou une autre chose.


Le soleil est haut dans le ciel, presque au-dessus de leur tête lorsqu’ils s’enfoncent en riant dans les petits bois près de leur domicile familial. À cette époque, Aenor est âgée de huit ans, Artus n’est pas vraiment plus vieux qu’elle. Ce n’est pas la première fois que les enfants s’aventurent ensemble dans les endroits cachés de l’île, ils la connaissent presque par cœur. Dans les bois, la température est fraîche, l’air s’engouffre entre les arbres, mais les feuilles cachent la forêt des rayons du soleil. La jeune fille marche juste derrière son neveu, elle observe autour d’elle, puis de temps en temps, lève les yeux vers le haut des arbres. Elle sent la pluie dans l’air. Bientôt, l’eau s’abattra sur les feuilles en douce mélodie.

« Tu sais ce qui est bien avec la guerre ? C’est qu’à force, il ne restera que les femmes pour diriger. »
« Pourquoi tu dis ça ? »
« Parce qu’elles n’ont pas le droit d’aller à la guerre. »

Elle plonge doucement la main dans le sac qu’elle transporte, il contient un gouter et une surprise. Elle sent, du bout des doigts, la surface dure de l’objet qu’elle convoite. Artus s’arrête et se tourne dans sa direction.

« On devrait rentrer. »

Il l’a senti, lui aussi, la pluie. Aenor regarde derrière elle, puis se retourne vers le garçon.

« On a encore le temps de se rendre aux champignons avant que la pluie ne te touche. »

Elle s’empêche de le traiter de poule mouillée, puis lui fait un grand sourire. Il semble hésiter, mais Aenor le pousse légèrement dans le dos, ayant laissé la lourde pierre dans le fond de son sac pour l’instant. Ils se remettent en marche et lorsqu’elle est certaine qu’ils sont assez loin, elle sort silencieusement la pierre. Artus est content, il se penche pour attraper les champignons. Elle la tient à deux mains tant elle lui semble lourde. La jeune fille écoute le discours de son neveu, elle s’approche.

« Artus ? »
« Oui ? »

/!\ VIOLENCE /!\:

Aenor n’arrive pas à saisir le regard de son neveu. Est-ce qu’il a peur ? Probablement, il est tellement effrayé par tout. Maintenant qu’ils sont là, la fillette ne sait plus comment assurer ses arrières. Elle retourne le corps d’Artus et pose la lourde pierre près de sa tête. Elle fait quelques changements dans la zone de chute, notamment en plaçant une grosse branche à ses pieds comme seule explication.

Lorsqu’elle eut terminé, la pluie commençait à tomber.
Aenor abandonna son cousin à sa mort certaine et rentra, lorsqu’elle franchit l’orée, elle se composa un masque de panique et de tristesse, alertant toute sa famille de la disparition d’Artus.



MATURE
Mature, personne qui a une certaine maturité psychologique, qui fait preuve d’une certaine sagesse ou responsabilité liée à son âge.


Aenor est trop jeune pour comprendre la guerre et les enjeux de la guerre selon sa mère. Son père et ses frères partent, elle sait que c’est pour protéger les leurs, pour défendre l’Orage. La jeune fille se demande combien de père et de frère quittent ainsi leur famille, en ce moment même. Ermeline pleure. Elle fait promettre à son mari de revenir, en vie. Elle observe les gens autour d’elle se quitter, douloureusement, et elle analyse ses propres sentiments. Sont-ils légitimes ? Pourquoi ne pleure-t-elle pas le départ vers la mort des membres de sa famille ?
Loevan s’approche dans sa direction, elle contracte légèrement son corps lorsqu’il l’attire dans ses bras. Au bout de quelques secondes, elle se laisse aller, souris légèrement au contact de son père. Lorsqu’il se penche dans sa direction, un genou à terre, il plante ses yeux dans les siens.

« Je sais qui tu es Aenor. Rends-moi fier, d’accord ? Et... ne cause pas de problèmes à ta mère. »
« Je vous aimes, père. »

Une larme glisse de son œil et la jeune fille l’essuie du revers de la main avant de se jeter dans les bras de son père une dernière fois. Elle regrette qu’il soit obligé de partir. Aenor regarde ses frères, leur fait un timide signe de la main, puis retourne auprès Ermeline. La mère pose un bras sur l’épaule de sa fille et ensemble, ils observent les navires quitter le port avec émotion. L’insulaire comprend probablement mieux que sa mère les enjeux de guerre qui pousse son père a quitter sa terre et une partie de sa famille pour protéger le sort de l’Orage. En pensant à ceux qui pourraient ne jamais revenir, Aenor se demande si Artus peut toujours hériter des terres de son père. Elle tourne lentement la tête vers son neveu.

Lorsque Vertepierre deviendra un pilier important, elle sera là, avec sa mère pour tenir ce qu’il faut en place. Elle apprendra à gérer sa demeure, son monde, son île. L’île d’Estremont sera a elle un jour, mais elle ne peut pas agir n’importe comment. Il faut calculer les coups et gagner la bataille, pas seulement la guerre.



VERSATILE
Versatile, personne qui change facilement de parti, d’opinion.


Peyredragon avait été magnifique. La forteresse construite au flanc de montagne donnait une vue impressionnante à la fois sur le détroit ainsi que sur la baie de la Nera. Le voyage s’était terminé trop tôt, Aenor avait rencontré des hommes forts charmants, mais ils n’étaient pas ce qu’elle cherchait en faisant ce voyage.

« Ils sont tous de bonne naissance et puis tu as toujours dit que tu voulais voir autre chose qu’Estremont. »
« Bien sûr, mais… Je… »

Elle ne sait pas comment contredire son père. C’était vrai qu’elle l’avait dit, mais aujourd’hui, elle était plus grande et elle voyait les choses d’un œil différent. Le mariage n’était pas sa priorité, au grand désespoir de sa mère. En réalité, elle avait des ambitions et un mariage, surtout en ce moment, n’aiderait pas ses plans à se mettre en place. Au contraire, un mariage lui enlèverait la majorité des cartes qu’elle avait en main pour jouer au jeu.

« Je ne veux pas épouser ces hommes. »

Loevan s’arrête de marcher et tourne le regard vers sa fille, le regard incertain. Aenor, le suivant d’un peu trop près, fonce dans le dos de son père. Elle lève la tête vers lui, étonnée.

« Pardon. »
« Ce n’est pas toi qui voulais faire ce voyage en direction de ces terres ? »

Il n’avait pas tort sur le fond, mais il avait tort sur l’idée dans la tête de la demoiselle. Aenor ne voulait pas d’un mariage entre nobles qui la ferait Lady d’une autre terre que la sienne. Elle avait grandi sur l’île, elle l’avait aimé, puis détesté, puis elle l’avait voulu. Elle l’avait voulu tellement fort qu’aujourd’hui, elle ne s’imaginait pas la quitter pour toujours, afin de procréer sur la terre d’un autre, des héritiers et héritières qui ne seraient pas des insulaires, qui ne connaîtrait rien à l’immense étendue d’eau qui s’étirait à l’infini. Elle voulait que ses enfants connaissent les tempêtes, les orages, la pluie. Pas la terre, la vase et la boue. Peyredragon semblait un bon point de départ pour comprendre les jeux qui se déroulaient dans les châteaux, derrière les portes fermées des plus grands dirigeants de ce monde. C’était ça, le véritable enjeu, rencontrer des gens, se montrer, faire voir de quoi elle est capable. Elle voulait seulement tremper son gros orteil dans le bassin de requin pour voir qui allait en surgir et comprendre comment se protéger et attaquer lorsqu’il le fallait.

« J’ai changé d’idée. Je ne veux plus me marier… pas comme ça. Je veux aimer quelqu’un. »

En était-elle seulement capable ?

« Tu devras tout de même trouver un époux, Aenor. Tu es jeune, tu as le temps, mais il faudra te décider et… surtout, ne plus changer d’avis. »

Il pose doucement la main sur la joue de sa fille et secoue la tête en souriant. Elle ne su jamais à quoi il avait pensé exactement en la regardant de cette manière, mais elle se souviendrait toujours de ce regard : c’était ça, l’amour.



CURIEUSE
Curieuse, personne qui est désireuse de voir, de savoir et de connaître.


Assise par terre dans la bibliothèque de sa demeure, Aenor dépose un nouveau livre sur une pile à côté d’elle. Elle frotte doucement ses yeux douloureux. La lumière de la chandelle est trop légère pour lui permettre d’étudier pour longuement. Elle laisse tomber sa tête vers l’arrière, son crâne repose maintenant contre les rangées de livres qui s’étirent des deux côtés derrière elle. Si Ermeline était passée, elle aurait prié sa fille de prendre un fauteuil, une chaise, un coussin… N’importe quoi plutôt que le plancher de la vieille bibliothèque. L’enfant n’en faisait qu’à sa tête. Elle n’arrivait pas à se concentrer dans le confort d’un fauteuil. Elle ne savait pas pourquoi, mais chaque fois qu’elle lisait dans le confort, ses paupières commençaient à se fermer, lentement, puis de plus en plus. Sur le sol froid, elle trouvait une concentration qui n’égalait aucune solution apportée par sa mère.

En entendant les pas dans le couloir s’approcher de l’entrée, Aenor se précipita sur le fauteuil tiré – une heure plus tôt – par sa mère. Elle a à peine le temps de s’assoir qu’Ermeline passe sa tête par la porte, un sourire étire ses lèvres alors qu’elle s’approche de son enfant. La jeune fille fait semblant d’être absorbée par la lecture d’un manuscrit sur la diplomatie lorsque la plus vieille s’arrête près d’elle pour lui caresser les cheveux.

« Il est temps de ranger ton bazar, jeune fille. »
« D’accord. »

Aenor prend les prochaines minutes pour ranger tous les livres, manuscrits, manuels qu’elle a sortis des rangs. Elle arrive à se souvenir l’emplacement de la majorité et laisse les autres de côté. De toute façon, elle reviendra le lendemain pour continuer, dans ses moments libres.

À peine endormie, l’enfant s’éveille. Emersen est entré dans sa chambre, une bougie à la main. Aenor fait semblant de dormir et attend. Le jeune homme prend quelques minutes, s’approche et pose deux doigts sur le front de l’enfant.

« Je sais que tu ne dors pas. »

L’enfant ouvre les yeux et découvre le visage souriant de son ami et mentor.

« Es-tu prête ? »
« Toujours. »

Aenor saute de son lit, toujours habillée et suit Emersen à travers les couloirs silencieux de la demeure. Ils s’arrêtent dans leur endroit secret, qui n’est en fait qu’un bureau non utilisé, car l’emplacement n’est pas pratique. C’est dans cet endroit qu’il lui apprend tout ce qu’elle veut. Parfois, elle a l’impression qu’Emersen connait tous les domaines et d’autres fois, elle se rend compte qu’il ne s’y connait pas aussi bien qu’il le devrait pour être son mentor. En réalité, elle aime bien s’éclipser la nuit pour continuer ses apprentissages sans le regard ponctuel de sa mère pour lui dire quand elle doit s’arrêter ou continuer, mais surtout… Sans qu’elle lui dise constamment à quoi une Lady doit occuper son apprentissage. Elle veut apprendre plus de choses, toujours plus. Et sur des sujets variés.



MANIAQUE
Maniaque, personne qui a l’esprit troublé par une idée fixe.


Aenor est incapable de s’arrêter, elle a besoin de calculer, de comprendre où elle s’est plantée dans ses calculs. Debout derrière son bureau, elle trempe sa plume dans l’encre avant de recommencer à écrire. Les parchemins s’accumulent à côté d’elle, en piles distinctes. Elle écrit avec acharnement tous ses plans. Elle devra penser à les brûler. Personne ne doit jamais savoir ce qu’il s’est passé avec Emersen. Jamais. Elle n’a pas dormi depuis trois jours maintenant, alternant entre debout dans sa chambre à faire les cent pas ou debout derrière son bureau à noircir des pages de texte diffus et incompréhensible pour tous ceux qui ont tenté d’y comprendre quoi que ce soit. Elle passe le reste de son temps, debout, immobile, à la fenêtre de sa chambre à observer le ciel, l’océan. La tempête dans sa tête l’empêche de poser la tête sur l’oreiller. Elle a essayé pourtant, c’était ce qu’il y avait à faire selon sa mère : il fallait qu’elle dorme. Les cernes sous ses yeux sont noirs et profonds, elle a perdu du poids et n’avale presque rien. De la fenêtre, on dirait un fantôme tant son teint est blanc.

L’insulaire ne sait pas comment s’arrêter, mais lorsque son père entre, elle fait un effort pour ne pas le blesser. Il lui apporte quelque chose qu’elle aime manger, un peu d’eau, du lait chaud. Elle se force, pour Loevan, parce qu’il est inquiet. Elle ne comprend pas pourquoi dans l’instant, elle ne peut réfléchir qu’à ce qui tourne en boucle dans sa tête : ses plans, ses secrets, ses ambitions. Elle s’assoit. Elle prend le temps d’inspirer profondément pour calmer les tremblements de ses jambes, l’affolement de son cœur. Pendant un instant, elle fait semblant. Elle montre à son père qu’elle sait être raisonnable, qu’elle peut se poser et rester calme, qu’elle est toujours la même. Cependant, au moment où il franchit la porte, elle se met à marcher. Elle tourne en rond comme un lion dans une cage afin de reprendre le fil de sa pensée.

Puis d’un coup, tout s’écroule.
Elle perd son énergie, elle tombe. Réellement. Son corps s’écrase contre le plancher en bois de sa chambre.

Lorsqu’elle ouvre les yeux, quelques heures plus tard, elle voit le visage inquiet de sa mère, elle entend ses prières à mi-voix pour tenter de l’apaiser, de l’aider. Elle la rassure, elle ne quittera pas son chevet. Pendant une semaine, Aenor reste étendue dans son lit, gagnant de la force un peu chaque jour de repos, jusqu’à ce qu’Ermeline décide qu’elle pouvait reprendre son train de vie habituel. Elle n’a jamais su quel avait été son problème et lorsqu’il fut question des dizaines de parchemins griffonnés, elle ne sut pas quoi répondre. La vérité était exclue : elle mentit, disant qu’elle ne se souvenait plus de les avoir écrits.

Encore aujourd’hui, cet événement est resté secret. Ses parents ont tout fait pour que cela ne se sache pas, tâchant de préserver tant leur fille que leur nom.



PATIENTE
Patiente, personne qui manifeste de la patience, qui sait attendre le bon moment pour exécuter.


Lorsqu’elle a entendu la nouvelle, Aenor s’est précipitée dans la chambre qu’occupe le malade. Son cœur palpite alors qu’elle traverse la demeure à grandes enjambées. Elle ne sait pas si elle est heureuse ou complètement déboussolée. Son plan. Son ambition. Elle lui revient en pleine tête avec la force d’un dragon cracheur de feu. Il lui faut trouver un moyen, une solution, car bien qu’elle soit capable de faire preuve de pardon, elle ne sait pas s’il sera du même avis qu’elle. Aenor entre dans la chambre, le souffle court. Artus a les yeux ouverts, il semble légèrement perdu, comme s’il ne reconnaissait pas totalement sa chambre. Elle reste à distance, l’observant. Elle attend. Elle ne sait pas ce qu’elle attend. Peut-être qu’il parle, qu’il avoue ce qu’il s’est passé, qu’il l’accuse devant toute la famille qui commence à s’agglutiner autour du survivant. Il n’aurait pas dû survivre. Elle est contrariée. Elle devra s’en débarrasser autrement maintenant, il ne peut plus lui arriver d’accident. Aenor repense à ses différents apprentissages, à ce qu’elle connait du monde et les solutions ne semblent que des problèmes pouvant rallonger son sursis. Pour elle, le mieux, ce serait qu’il ait tellement peur qu’il n’ose le dire à personne. Jamais. Cependant, la peur s’estompera probablement avec les années. Zut.

Aenor reste à distance, toujours au même endroit, mais son regard est dardé sur son neveu. Il ne la voit pas d’où il est. Il aurait déjà du tout raconter à tout le monde. Pourquoi ne le fait-il pas ? Elle est nerveuse lorsque sa belle-sœur s’approche d’elle, tout sourire.

« Il est vivant. Tu dois être contente. »
« Bien sûr. » dit-elle, enjouée.
« Approche-toi. Il sera content de te voir. »

Elle ne répond pas qu’elle en doute. Elle a peur de s’approcher et qu’il se décide, dans la panique, à tout avouer. La mère d’Artus pousse gentiment Aenor jusqu’au chevet du garçon. Lorsque leurs regards se croisent, quelque chose dans celui du blessé change. Il a peur. Tant mieux. Elle attrape sa main, la serre doucement entre les siennes, un sourire aux lèvres et quelques larmes qui s’accumulent devant ses yeux.

« Aenor est venue à ton chevet presque chaque jour. Elle t’aime beaucoup, tu sais. »

Artus fronce les sourcils, son visage se tord légèrement. Aenor accuse le coup, elle sait qu’il se souvient. Sancie, elle, prend ces signes pour de la douleur et se lève afin d’aller chercher quelqu’un de plus compétent pour soulager la souffrance de son fils.

« Pourquoi tu ne leur dis rien ? » demande-t-elle, allant droit au but, lorsqu’ils se retrouvent seuls dans la pièce.
« De quoi tu parles ? »

Sa voix est enrouée, il a un bandage sur une grande surface du visage. On lui a dit que la blessure n’était pas si effrayante, mais qu’il fallait la protéger pour éviter qu’elle n’empire.

« De la forêt… Je… Je m’excuse. »
« C’est pas ta faute si je suis tombé. »

Son masque s’écroule. Tombé ? En s’approchant de lui, elle s’était dit qu’elle ferait semblant un instant, lui montrer qu’elle était capable de feindre, de faire croire qu’elle n’était pas coupable pour ensuite lui dire qu’elle le tuerait s’il révélait quoi que ce soit… C’était son plan, pensé à la dernière seconde, sans réellement réfléchir aux conséquences que cela apporterait.

« Mère m’a dit que tu m’avais beaucoup cherché, il y avait de la boue sur tes vêtements. Je me suis pris les pieds dans des branches et je suis tombée la tête première sur une pierre. Une grosse pierre. Je voulais prendre des champignons. Tu te rappelles les champignons ? »

Artus pose une main sur sa tête, la douleur l’élance. Aenor, stupéfaite, ne dit plus rien. Il joue la comédie. C’est sûr. Il ne peut pas avoir… oublié ? Il veut jouer avec sa tête, lui faire croire, lui montrer qu’il est plus fort qu’elle. Aenor se redresse, s’assoit bien droit sur sa chaise, comme si ça pouvait changer quelque chose. Elle le toise du regard, jusqu’à ce que la mère revienne accompagnée du mestre. Sancie pose une main rassurante sur l’épaule d’Aenor alors que cette dernière lève un regard étrange vers sa belle-sœur.

« Pourquoi n’a-t-il plus aucun souvenir ? »

Le mestre lui répond :

« C’est le coup à la tête. Parfois, les souvenirs se cachent à l’intérieur du crâne. Ils reviennent généralement quelques jours plus tard. »
« Et sinon ? »
« Ils ne reviennent jamais. Mais il n’est pas important de se souvenir de ce type d’événement, ne crois-tu pas ? »
« Vous avez raison. »

Elle espérait surtout qu’il ne se souvienne jamais, mais elle avait un plan si les souvenirs revenaient. Aenor passa les prochains jours au chevet de son neveu, qui lui parlait de tout et de rien, l’air de complètement se remettre du coup. Son visage n’était pas si déformé qu’elle l’avait cru de prime abord, il n’avait que le nez croche, et une plaie qui descendait sur sa joue. Pendant des jours, elle joua le jeu et oublia, elle aussi, ce qu’il s’était passé.

Artus ne retrouva pas l’intégralité de ses souvenirs, sauf quelques bribes qu’il lui a racontées : les champignons, il avait pourtant le souvenir qu’ils y étaient allés ensemble, mais ensuite, le coup à la tête lui avait fait oublier le reste. Aenor eu peur durant des jours et des semaines, puis… peu à peu, elle reprit contenance et s’assura que ce type d’événement n’arriverait plus. Elle ne pouvait pas agir n’importe comment, il fallait bien s’y prendre et calculer ses coups. Elle ne pouvait pas se laisser emporter de la sorte, sinon elle finirait par perdre la partie avant même de l’avoir commencé.



Aenor Estremont
Aenor Estremont
Les vagues brisent la pierre.
Messages : 194
Membre du mois : 23
Maison : Estremont
Caractère : Ambitieuse - Possessive - Mature - Versatile - Curieuse - Maniaque - Patiente
Célébrité : Ana de Armas

Infos supp.
Richesses : 0

Les vagues brisent la pierre.

Aenor Estremont ▪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9932-aenor-estremont https://bloody-crown.forumactif.org/t9956-aenor-estremont-rps#311918 https://bloody-crown.forumactif.org/t9955-aenor-estremont-liens#311915
MessageSujet: Re: Aenor Estremont ▪    Aenor Estremont ▪  EmptyMer 1 Nov - 22:37

Welcome back, m'dame!

Hâte de rencontrer ton personnage en jeu Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Aenor Estremont ▪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Aenor Estremont ▪    Aenor Estremont ▪  EmptyJeu 2 Nov - 0:38

Re bienvenue avec la belle Aenor  Aenor Estremont ▪  404323601
Très bon choix de FC, Ana est si belle  Aenor Estremont ▪  2896906054



A rose has always its thorns


Violets are blue, roses are red. Violets are blue, I love my loves.

KoalaVolant

Maryssa Kenning
Maryssa Kenning
A rose has always its thorns
Messages : 370
Membre du mois : 14
Maison : Kenning
Caractère : Loyale, Impulsive, Passionnée, Dépensière, Maternelle, Franche
Célébrité : Sai Bennett

Infos supp.
Richesses : 510

A rose has always its thorns

Aenor Estremont ▪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9016-maryssa-kenning-a-rose-always-has-its-thorns https://bloody-crown.forumactif.org/t9102-maryssa-kenning-liste-de-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t9101-maryssa-kenning-lady-de-kayce-liens-et-amities
MessageSujet: Re: Aenor Estremont ▪    Aenor Estremont ▪  EmptyJeu 2 Nov - 8:34

Re bienvenue et bon courage pour la fiche !
Trop cool que tu prennes ce perso Aenor Estremont ▪  1924733843
Au plaisir de pouvoir RP ! Aenor Estremont ▪  404323601


dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1115
Membre du mois : 24
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


Aenor Estremont ▪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: Aenor Estremont ▪    Aenor Estremont ▪  EmptyJeu 2 Nov - 11:22

Hâte de jouer avec toi dans l'Orage sous ce nouveau visage. Mina se sentira moins seule Very Happy


jon stark

le devoir est une série d'acceptations.




Aenor Estremont ▪  HtKQo2R

Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 10801
Membre du mois : 120
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2403

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Aenor Estremont ▪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aenor Estremont ▪    Aenor Estremont ▪  EmptyJeu 2 Nov - 11:32

Oh super choix d'avatar ! Bon courage avec cette nouvelle fiche ! Au plaisir de la croisé en jeu ! Aenor Estremont ▪  404323601



Just the way I am


Bellows of pain and scraping of chains, the echoes they taunt and deceive me. Oceans of blame and rivers of shame,  the fury it never leaves me

KoalaVolant

Léandra Wynch
Léandra Wynch
Messages : 149
Membre du mois : 0
Maison : Wynch par mariage, mais,Vendeloyn de naissance
Caractère : charismatique - manipulatrice - maligne- exigeante - joviale- imprévisible.
Célébrité : Rachel Weisz


Aenor Estremont ▪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aenor Estremont ▪    Aenor Estremont ▪  EmptyJeu 2 Nov - 12:03

Welcome ! Ana de Armas excellent choix Aenor Estremont ▪  404323601

Bon courage pour ta fiche !



Fleurissement du LotusComme la fleur de lotus qui naît de la boue, nous devons honorer les parties les plus sombres de nous-mêmes et les expériences les plus douloureuses de notre vie. Car ce sont elles qui nous permettent de donner naissance à notre plus belle personne.
~Debbie Ford
KoalaVolant

Lin
Lin
Messages : 1023
Membre du mois : 99
Maison : Sert la noble maison Martell
Caractère : Consciencieuse - Brisée - Serviable - Méfiante - Douce - Fragile
Célébrité : Zhao Liying

Infos supp.
Richesses : 2114


Aenor Estremont ▪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9573-lin-il-suffit-d-une-rencontre https://bloody-crown.forumactif.org/t9585-lin-repertoire-des-rp#302202 https://bloody-crown.forumactif.org/t9584-liens-de-lin
MessageSujet: Re: Aenor Estremont ▪    Aenor Estremont ▪  EmptyJeu 2 Nov - 19:53

OUI ON LIT TOUT NOUS ET J'AI PAS COMPRIS CE QUI FAIT PEUR -pardon pour le caps lock-

Rebienvenue dans le coin, peut-être qu'on pourra enfin se croiser en rp Aenor Estremont ▪  3518595352

Très chouette Fc + l'histoire de ton personnage on dit OUI oui OUI et OUI ! Aenor Estremont ▪  1283069619


❝Come back. Even as a shadow, even as a dream.❞
If I were a king I'd probably dream of bringing peace into the world noble deeds, heroic things until I'd see the shining pearls. And all of the greed stored underneath could go and leak at any time I want him dead, they bring his head. An impulse ruins all their lives.

Sharra Arryn
Sharra Arryn
La Divine Comédie
Messages : 573
Membre du mois : 0
Maison : Arryn, naguère Corbray.
Caractère : Protectrice ☾ Manipulatrice ☾ Pragmatique ☾ Désabusée ☾ Bienséante ☾ Sombre ☾ Conformiste
Célébrité : Kate Beckinsale

Infos supp.
Richesses : 879

La Divine Comédie

Aenor Estremont ▪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8989-sharra-arryn-ni-gloire-ni-honneur-ni-espoir#276974 https://bloody-crown.forumactif.org/t8994-sharra-arryn-registre-des-rps#277298 https://bloody-crown.forumactif.org/t8993-sharra-arryn-liens#277341
MessageSujet: Re: Aenor Estremont ▪    Aenor Estremont ▪  EmptyVen 3 Nov - 2:21


Hé ! Merci tout le monde. Désolée de vous répondre aussi tard, j’avais à faire avec ce personnage. Elle m’a rendue dingue dans la rédaction. ♥ Encore merci pour vos encouragements et j’espère qu’on aura l’occasion de se croiser en rp, cette petite m’offre beaucoup d’occasions d’rp et je suis prête ! Si vous avez envie, vous pourrez toujours me mp / discord, etc.

Ps : Ma fiche est terminée, merci ! Aenor Estremont ▪  3518595352

Ps2 :  @Sharra Arryn  : Personne n’a remarqué à part toi, alors j’imagine que c’est signe que non. ♥

Ps3 :  @Torrhen Braenaryon : Héhé ! Il n'est pas midi en France  Aenor Estremont ▪  194884161

Aenor Estremont
Aenor Estremont
Les vagues brisent la pierre.
Messages : 194
Membre du mois : 23
Maison : Estremont
Caractère : Ambitieuse - Possessive - Mature - Versatile - Curieuse - Maniaque - Patiente
Célébrité : Ana de Armas

Infos supp.
Richesses : 0

Les vagues brisent la pierre.

Aenor Estremont ▪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9932-aenor-estremont https://bloody-crown.forumactif.org/t9956-aenor-estremont-rps#311918 https://bloody-crown.forumactif.org/t9955-aenor-estremont-liens#311915
MessageSujet: Re: Aenor Estremont ▪    Aenor Estremont ▪  EmptyVen 3 Nov - 16:07

Rebienvenue par ici avec cette demoiselle, j'approuve graaandement le choix de maison :love:



| É L E V E R   R O M E |
ஃ Cette jungle me doit des mea-culpa à la pelle, à marcher entre rats, vautours et hyènes. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Cette ville me doit des mea-culpa à la chaîne, à marcher entre les rois qui tuent les reines. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Non, je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne ஃ

***

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jaenyra Miss Westeros 2023:

Jaenyra Valtigar
Jaenyra Valtigar
Messages : 693
Membre du mois : 24
Maison : Valtigar
Caractère : Calculatrice - Cultivée - Jalouse - Passionnée - Curieuse - Manipulatrice - Menteuse.
Célébrité : Anya Chalotra

Infos supp.
Richesses : 1293


Aenor Estremont ▪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8117-jaenyra-valtigar-i-d-rather-watch-my-kingdom-fall-i-want-it-all-or-not-at-all https://bloody-crown.forumactif.org/t8123-jaenyra-valtigar-running-down-to-the-riptide https://bloody-crown.forumactif.org/t8122-jaenyra-valtigar-we-never-worried-bout-other-people
MessageSujet: Re: Aenor Estremont ▪    Aenor Estremont ▪  EmptySam 4 Nov - 0:29

Nous voilà m'dame !

On a quelques petits détails à faire changer ;)
- An -11 : "Lady Ermeline décide de commencer l’éducation de sa fille : littérature, arts, histoire et diplomatie sont au programme."
==> Elle a 5 ans à ce moment là. À 5 ans, la diplomatie, la littérature et compagnie, c'est un peu tôt ! Même pour les bases, repousser de quelques années c'est bien Smile
- An -10 : elle dit que Aenor essaie d'apprendre seule à s'entrainer avec une épée une fois par semaine. Finalement, elle finit par apprendre à utiliser une dague. ==> Elle a que 6 ans, ça fait un peu jeune.
- An 1 mois 4 : Peyredragon c'est quand même assez loin et la guerre fait rage déjà à l'époque.
==> Le plus probable est plutôt qu'il ai envoyé un de ses hommes à la place !
==> Il y a deux fois la confusion Rocvert/Vertepierre
==> Pour Artus, le neveu d’Aenor, il y a un souci.Il s’est pris une pierre, il vit encore et il n’a pas accusé du tout Aenor. Il faut clarifier ce point, en expliquant les raisons OU alors, enlever carrément l’anecdote. Dans l’histoire, il est question qu’Aenor le menace mais cela reste encore très « flou ». Une précision est utile Smile


N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Aenor Estremont ▪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Aenor Estremont ▪    Aenor Estremont ▪  EmptySam 4 Nov - 1:51


Hé !  Aenor Estremont ▪  4003577324
Merci d'avoir pris le temps, j'ai corrigé la majorité des points soulevés. J'ai encore une interrogation pour la légitimité du dernier.

An – 11 : En vrai, ce qu’elle lui apprend n’est pas si important et je suis d’accord avec vous que… c’est très jeune. L’idée était seulement de montrer que la maman veut que sa petite fille soit une petite fille, qu’elle sache se comporter en tant que tel. J’ai changé ce passage en ne nommant pas les enseignements qu’elle prodigue à sa fille : « Lady Ermeline décide de s'intéresser davantage à l'éducation de sa cadette. »

An – 10 : En fait, ce que j’ai essayé de montrer dans ses jeunes années, c’est qu’Aenor a BESOIN d’apprendre et qu’elle dévore les apprentissages, mais ça ne veut pas dire qu’elle comprend et maîtrise tout en quelques jours. J’ai reformulé :
« Aenor se fait surprendre par Emersen, un ami de son frère aîné Jorran, pendant qu’elle tentait de voler l’épée de ce dernier pour l’amener dans un lieu reculé de l’île ou elle avait l’intention d’essayer de s’entrainer seule. Amusé par le comportement de l’enfant et ayant lui-même quelques connaissances en la matière, Emersen décide de lui apprendre quelques techniques de combat, en commençant par une épée en bois, plutôt que l’épée beaucoup trop lourde de son aîné. Aenor ne développe pas de talent particulier pour le maniement de l'épée et s’en désintéresse rapidement. Quelques années plus tard, elle découvre une arme qui lui sied beaucoup mieux : la dague. Emersen, qui n’est pas un connaisseur, lui montre alors le peu qu’il sait et s’étonne de la volonté d’apprendre de la petite. »

An 1, Mois 4 : Décalage entre ce que Torrhen m’a dit et ce que j’ai compris. Sorry !
J’ai simplement enlevé le père de l’équation, Aenor ira avec des hommes de confiance de son paternel, mais ça change complètement le contexte du paragraphe « Versatile » dans l’histoire. J’ai placé la scène dans un contexte où Aenor est rentrée chez elle après le voyage et qu’elle en parle avec son père. Le texte est le même, sauf l’introduction :
« Peyredragon avait été magnifique. La forteresse construite au flanc de montagne donnait une vue impressionnante à la fois sur le détroit ainsi que sur la baie de la Nera. Le voyage s’était terminé trop tôt. Aenor avait rencontré des hommes forts charmants, mais ils n’étaient pas ce qu’elle cherchait en faisant ce voyage. »

Confusion Rocvert/Vertepierre : C’est changé. Je pensais que c’était le même endroit.

Pour Artus. Je ne peux pas l’enlever de l’histoire, parce que je pense que c’est l’élément de base de toute la vie d’Aenor, c’est ce qui forge sa personnalité. Donc, je vais tenter de modifier pour que cela fonctionne.

Je pense qu’il est important de comprendre qu’Aenor est petite et donc, la pierre qu’elle juge lourde ne l’est pas forcément et que donc, la force qu’elle y met n’est pas non plus la plus forte. C’était son premier geste violent, dans l’enfance, elle n’avait pas un geste assumé et assuré. En vrai, elle aurait pu lui mettre un coup de poing et ça aurait probablement eu le même effet (du moins, dans ma tête, à vous de me dire si c’est possible). Elle lui a forcément cassé le nez et peut-être une petite commotion cérébrale, mais elle ne lui a pas non plus défoncé le visage avec la pierre. Elle l’a frappé une seule fois et il a perdu connaissance (réflexe du cerveau pour se protéger, de ce que j’ai lu avant de le mettre dans ma fiche).

Ensuite, j’avais pensé que s’il n’accusait pas Aenor, c’était parce qu’il avait peur. Je ne sais pas si la peur à elle seule peut être assez convaincante pour empêcher quelqu’un de parler de ce type d’événement, mais il y a aussi l'effet accident qui viendrait troubler le portrait de l’attaque. Je ne pense pas que quelqu’un aurait réellement accusé Aenor, ils auraient tous accepté le fait qu’Artus a eu un accident et donc, à force que les gens pensent que c’est un accident, en plus des menaces et la peur déjà qu’elle lui aurait peut-être fait ressentir... Je ne sais pas… J’ai aussi lu qu’une commotion peut causer des pertes de mémoire, si c’est plus plausible, ça peut être l’issue facile. Et hop ! On lui fait oublier ! À vous de me dire si ça semble une meilleure option.

Merci encore ♥

Aenor Estremont
Aenor Estremont
Les vagues brisent la pierre.
Messages : 194
Membre du mois : 23
Maison : Estremont
Caractère : Ambitieuse - Possessive - Mature - Versatile - Curieuse - Maniaque - Patiente
Célébrité : Ana de Armas

Infos supp.
Richesses : 0

Les vagues brisent la pierre.

Aenor Estremont ▪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9932-aenor-estremont https://bloody-crown.forumactif.org/t9956-aenor-estremont-rps#311918 https://bloody-crown.forumactif.org/t9955-aenor-estremont-liens#311915
MessageSujet: Re: Aenor Estremont ▪    Aenor Estremont ▪  EmptySam 4 Nov - 9:32

Il n'est pas question de retirer le passage d'Artus, juste d'en expliciter plus les conséquences et notamment pourquoi il ne l'accuse pas ensuite Smile

La perte de mémoire c'est possible, sans doute à conjuguer par la peur qu'elle lui inspire vu le passage sur la menace Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Aenor Estremont ▪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Aenor Estremont ▪    Aenor Estremont ▪  EmptySam 4 Nov - 14:18


Voilà !  Aenor Estremont ▪  2310158611
J’ai décidé de changer complètement le dernier paragraphe de l’histoire, en expliquant que sa commotion lui aurait fait perdre la mémoire. Surtout l’épisode violent, en fait. Il n'y a plus de menaces pour l'instant, elle ne fait qu'accepter que la mémoire ne lui reviendra probablement jamais.

Aenor Estremont ▪  2628768196

Aenor Estremont
Aenor Estremont
Les vagues brisent la pierre.
Messages : 194
Membre du mois : 23
Maison : Estremont
Caractère : Ambitieuse - Possessive - Mature - Versatile - Curieuse - Maniaque - Patiente
Célébrité : Ana de Armas

Infos supp.
Richesses : 0

Les vagues brisent la pierre.

Aenor Estremont ▪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9932-aenor-estremont https://bloody-crown.forumactif.org/t9956-aenor-estremont-rps#311918 https://bloody-crown.forumactif.org/t9955-aenor-estremont-liens#311915
MessageSujet: Re: Aenor Estremont ▪    Aenor Estremont ▪  EmptySam 4 Nov - 14:31




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Aenor Estremont ▪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Aenor Estremont ▪    Aenor Estremont ▪  EmptyVen 10 Nov - 14:44

Bottins à jour

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2419
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Aenor Estremont ▪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aenor Estremont ▪    Aenor Estremont ▪  Empty


Contenu sponsorisé


Aenor Estremont ▪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Aenor Estremont ▪

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aenor Estremont † Si un aveugle guide un aveugle, ils tomberont tous deux dans un trou
» Artus Estremont
» Aethon Estremont ♒ Celui qui souffre vainc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: