Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 En attendant du mouvement • Walton Stark

Aller en bas 
MessageSujet: En attendant du mouvement • Walton Stark   En attendant du mouvement • Walton Stark EmptyDim 29 Oct - 19:42

En attendant du mouvement


— An 2 Mois 7
@Walton Stark

Stationnés à Château-Rosières, le temps commençait à sembler long. Benjen s’était longuement entretenu avec Jon Stark quelques jours plus tôt et il attendait, comme tout l’ost Nordien, qu’ils ne se décident à marcher dans une direction. S’il se doutait de quel côté l’armée finirait par s’ébranler, il attendait le coup de sifflet pour lancer ses hommes. En attendant, ils essuyaient quelques escarmouches par-ci, par-là, rien de bien intéressant mais assez pour être agaçant.

Benjen était parvenu à récupérer le sommeil qui lui manquait. Ce n’était pas aussi bien que sur un bon lit de plumes, mais chacun savait que le rythme de sommeil était toujours erratique en campagne militaire. S’il lui arrivait de ruminer, le sommeil finissait toujours par venir le quérir. Il savait que ce n’était pas le cas de tous, les cernes étaient les vestiges de ces nuits esseulées et si longues. Le jeune homme arracha un bâillement alors qu’il finissait de s’habiller. Assis sur son lit de fortune, il lorgnait la lettre qu’il avait débuté pour l’envoyer à sa mère. Il n’avait pas écrit grand-chose encore, il peinait à trouver les mots pour évoquer son angoisse quant à la suite des évènements. Pas tout à fait. Il craignait surtout d’en dire trop. Leurs ennemis se montraient particulièrement habiles en manœuvres sournoises et viles, il était impensable qu’il puisse leur donner des éléments pour s’en servir contre eux. Il était si facile de tirer sur un corbeau. D’un autre côté, ce serait si réconfortant de recevoir des nouvelles de sa mère, de sa sœur et de son frère. À Fort-Darion, il les savait à l’abri.

Il se mordilla la lèvre inférieure, la vie à Corbois lui manquait. Même s’il aimait vivre auprès de ses hommes et accompagner Jon dans sa campagne, il ne pouvait s’empêcher de se languir de son domaine qu’il avait l’impression de trop peu habiter depuis qu’il était auprès du Roi du Nord. Chacun de ses hommes devait ressentir le même mal du pays, alors qu’ils se retrouvaient si loin du Nord, s’enfonçant dans les terres du Conflans, pour y mener bataille. Au moins, lui n’avait pas de femme ni d’enfant qui attendaient son retour. Il n’avait pas à culpabiliser de ne pas être présent, et il ne ressentait pas la frustration d’être si loin de sa famille.

Le jeune homme échappa un soupir, finit de lacer ses chaussures, et se redressa pour s’extirper de sa tente. Il pleuviotait à l’extérieur et il sentit immédiatement l’humidité sur ses joues encore chaudes de l’atmosphère douillet de sa tente. Le soleil était timide derrière la couverture de nuages en cette fin de matinée. L’environnement était sombre à cause de la pluie. Il marcha d’un pas décidé vers le camp Stark, cherchant la tente du jeune frère du Roi, Walton. Il n’avait pas encore eu le temps de réellement lui parler depuis qu’il avait rejoint l’ost de Jon, le croisant de temps en temps, aussi il avait fait en sorte de régler certaines choses ce matin pour partir à la recherche du jeune Stark.

Quand il arriva finalement à la tente qu’il cherchait, il la trouva vide. Il aurait dû s’en douter, il devait être affairé ailleurs. Bien décidé à le trouver cette fois-ci, il attrapa un homme qui passait par là et lui demanda s’il avait vu le jeune Stark par ici récemment. L’homme fut incapable de lui répondre. Alors que Benjen s’apprêtait à rentrer bredouille et à aller s’occuper ailleurs, il vit une silhouette familière dans son angle de vue. Pivotant sur lui-même, il la rejoignit en quelques enjambées puis posa sa main sur son épaule tandis que l’homme se tenait dos à lui.

« — Faut-il demander audience pour réussir à mettre la main sur Lord Stark ? » Dit-il d’un ton enjoué à son interlocuteur.

Depuis combien de temps n’avaient-ils pas réellement parlé ? Cela lui semblait être une éternité.
lumos maxima


Something dangerous is waking up inside of me; It's been creeping its way into my psychology; Keeping me up all night, this voice inside, it tortures me; But it's slowly starting to pique my curiosity.
Let us step out into the night and pursue that flighty temptress adventure ☼

Benjen Corbois
Benjen Corbois
Righteous in Wrath
Messages : 389
Membre du mois : 42
Maison : Corbois
Caractère : Protecteur ;; Exigeant ;; Tacticien ;; Fier ;; Intelligent ;; Méfiant
Célébrité : Freddie Thorp

Infos supp.
Richesses : 610

Righteous in Wrath

En attendant du mouvement • Walton Stark Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8923-benjen-corbois-o-righteous-in-wrath#274147 https://bloody-crown.forumactif.org/t8962-benjen-corbois-o-rps https://bloody-crown.forumactif.org/t8961-benjen-corbois-o-relations
MessageSujet: Re: En attendant du mouvement • Walton Stark   En attendant du mouvement • Walton Stark EmptyVen 10 Nov - 16:16


Réveillé avant l'aube, comme toujours depuis mon arrivée à Château-Rosière… Enfin, réveillé, c'est un bien grand mot. Pour se réveiller, il faudrait déjà dormir… Au mieux, mes nuits sont des demi-nuits, marquées par des demi-sommeils. Depuis mon départ de Fort Darion, j'ai repris le rythme militaire que j'avais adopté auprès de Bowen. Et même si on n'y retrouvait pas le confort d'une vraie chambre, ce retour en campagne se révélait salutaire. Certes, mes nuits sont toujours très agitées depuis la mort de Lord Glover, mais je sens qu'elles se calment petit à petit, et le fait d'être à nouveau actif et utile contribue à cette amélioration. Quant à mon bras, il va mieux. Je peux m'en servir, et suis apte au service d'après le mestre, même si je dois continuer de faire attention. Les douleurs ont presque entièrement disparu, même si l'humidité constante des terres riveraines génère un inconfort non négligeable, contribuant à mon manque de sommeil. Heureusement, comme ce n'est pas mon bras d'épée, je ne suis pas trop limité par les conséquences de l'immobilisation prolongée de mon bras. Et bientôt, le seul souvenir de cette blessure sera la longue cicatrice en estafilade qui me barre l'avant-bras.

Je me lève, et après une petite toilette m'habille simplement. Inutile d'essayer de prolonger la nuit inutilement, je réessayerais de dormir demain soir. J'enfile mes bottes et une cape avant de sortir sous la bruine matinale. Le soleil comme à grand-peine à poindre, colorant le ciel d'un gris sombre qui précède les couleurs de l'aurore. Même si, à cette heure, ce sont surtout les torches qui éclairent le campement. Il est trop tôt pour commencer vraiment ma journée sans réveiller tout le monde, alors je me contente de prendre un bol de boisson chaude, et me rapproche d'un des soldats de garde pour lui tenir compagnie jusqu'à la fin de son tour. Avec l'état de mes nuits, c'est devenu une habitude, à tel point que ça ne surprend plus personne à ce stade.

Au bout de quelques heures, le jour se lève franchement et je commence ma journée habituelle. Depuis mon arrivée, je réponds directement aux ordres de Jon. Il n'a pas exclu la possibilité de me poser en aide de camp d'un des seigneurs nordiens, mais dans l'immédiat, je réponds directement de lui. Et ça me convient. Je lui fais confiance, et accomplis mes tâches, et j'ai l'impression que l'arrangement fonctionne bien. Et pour être honnête, ce n'est pas le travail qui manque, ne serait-ce que pour la logistique du camp. Le ciel passe de rose à un gris clair nuageux, typique du Conflan, j'ai l'impression. J'ai l'impression qu'il pleuvine en permanence dans ce pays… Alors que je retourne vers ma tente, je sens une main se poser sur mon épaule. Je me retourne et reconnais Benjen. Je dois avouer que la première fois que nous nous sommes croisés sur le camp, j'ai failli ne pas le reconnaître. J'ai l'impression qu'il a beaucoup changé depuis le début de la guerre, comme moi j'imagine. Mais depuis mon arrivée tardive, je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'échanger avec lui. Je lui souris. Évidemment, j'ai compris qu'il parlait de mon quand il évoque "Lord Stark", probablement à cause du fait que, pendant un an, j'étais aux commandes de Winterfell après les départ de Jon, Jeyne et Père. Je me permets toutefois de répondre sur le ton de la plaisanterie :

"Je ne sais pas, demande a mon frère, c'est lui le Seigneur de la maison Stark, pas moi."

Après quoi, j'ajoute sur un ton moqueur, ne laissant aucun doute sur le second degré de mon propos.

"Moi, tu peux te contenter de m'appeler "mon Prince", ça suffira"

Benjen me connais assez pour savoir que je ne suis pas du genre à faire valoir mon statut princier, et encore moins vis-à-vis de lui ou de la famille Corbois. Le lien entre Père et Nelya a naturellement rapproché nos familles, et bien que je sois plus proche de Lyarra, qui a presque le même âge que moi, j'ai toujours considéré Benjen comme un bon ami, et je pense que lui aussi. Alors je sais qu'il ne prendra pas ombrage de ma plaisanterie, surtout en considérant qu'elle répond à sa propre boutade.

"Comment vas-tu ?"

Walton Stark
Walton Stark
Pour le Nord !
Messages : 748
Membre du mois : 45
Maison : Stark
Caractère : Débrouillard - Solitaire - Indépendant - Discret - Inventif - Blessé
Célébrité : Chandler Riggs

Infos supp.
Richesses : 422

Pour le Nord !

En attendant du mouvement • Walton Stark Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreduhamelpaysage.jimdo.com/
MessageSujet: Re: En attendant du mouvement • Walton Stark   En attendant du mouvement • Walton Stark EmptyDim 12 Nov - 13:37

En attendant du mouvement


C’est bien le jeune Stark qui se retourne vers lui, celui-ci semble surpris comme si Benjen l’avait tiré de quelques rêveries. Il était jeune, plus jeune que lui de quelques années. En somme, il avait l’âge de sa sœur et cela lui faisait toujours étrange d’imaginer sa sœur vieillir aussi vite que Walton. Il était plus grand et plus costaud que sa sœur, mais pas beaucoup plus lumineux. Le jeune Stark était plus doux et accueillant que ne l’était son grand frère, mais il avait encore du temps pour se faire son caractère. Les traumatismes de la guerre et de chaque bataille menée finiraient probablement de transformer son caractère en un homme fait. Le Corbois avait déjà le sentiment que le Stark n’était plus le même que la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Entre temps, Walton était partie en campagne avec Lord Glover et avait été présent à ses côtés jusqu’à ce qu’il tombe au combat. Perdre un homme tel que lui n’avait pas dû être facile à accepter. Et pourtant, l’homme qui lui faisait face affichait toujours ce même sourire tandis qu’il faisait preuve d’humour face aux paroles de Benjen.

« — Mon Prince ?! » Le jeune homme laissa échapper un rire. « Est-ce comme ça que tu aimerais être appelé par les donzelles, Walton ? » S’esclaffa-t-il.

Il sourit, d’un sourire sincère, jovial. Benjen était heureux de le retrouver et espérait sincèrement qu’il n’avait pas trop souffert ces derniers mois. Chacun vivait des choses différentes en temps de guerre, certains s’en imprégnaient davantage. Les traumatismes peinaient à s’extirper des cerveaux meurtris. Le Corbois tira l’épaule de Walton dans sa direction pour engager une franche accolade.

« — Je vais aussi bien que je le peux, en dépit de la situation. » Répondit-il une fois que chacun se soit éloigné l’un de l’autre. Il haussa les épaules. « On peut dire que ça pourrait aller plus mal, tu ne penses pas ? » Il fit la grimace. « Tant que nous sommes encore là, debout et assez forts pour tenir notre épée, tout va bien. » Il lui adressa un nouveau sourire. « Et toi, comment vas-tu ? Tu tiens le coup ? »

Benjen appuya son regard sur le visage fatigué de son compère, sur les cernes qui marquaient ses yeux notamment. Il était évident que personne ne parvenait à faire des nuits entières, et cela se voyait sur les visages. Même si Walton était jeune, son visage était pétri de fatigue, de la même manière que l’était celui de son frère.

« — J’ai entendu que tu avais été pas mal mis à contribution depuis que tu nous avais rejoint. Ne va pas me voler tout mon travail, hein ! » Dit-il d’un ton malin avant de se radoucir. « Sans blague, ça fait plaisir de te voir par ici. »

Le Corbois était sincère, le jeune homme lui avait manqué.
lumos maxima


Something dangerous is waking up inside of me; It's been creeping its way into my psychology; Keeping me up all night, this voice inside, it tortures me; But it's slowly starting to pique my curiosity.
Let us step out into the night and pursue that flighty temptress adventure ☼

Benjen Corbois
Benjen Corbois
Righteous in Wrath
Messages : 389
Membre du mois : 42
Maison : Corbois
Caractère : Protecteur ;; Exigeant ;; Tacticien ;; Fier ;; Intelligent ;; Méfiant
Célébrité : Freddie Thorp

Infos supp.
Richesses : 610

Righteous in Wrath

En attendant du mouvement • Walton Stark Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8923-benjen-corbois-o-righteous-in-wrath#274147 https://bloody-crown.forumactif.org/t8962-benjen-corbois-o-rps https://bloody-crown.forumactif.org/t8961-benjen-corbois-o-relations
MessageSujet: Re: En attendant du mouvement • Walton Stark   En attendant du mouvement • Walton Stark EmptyVen 15 Déc - 15:10


Je sent le rouge légèrement monter au visage quand Benjen évoque les donzelles qui devraient m'appeler mon Prince. D'une part, parce que je ne suis pas encore à l'aise avec ce genre d'humour, pour lequel je suis encore très expérimenté et sans doute trop pudique. Aussi, je n'ai pas l'aplomb pour répondre à ce genre de plaisanterie sur le même registre. Mais d'autre part, parce que cela me fait évidemment penser à Nora. Vu nos rangs respectifs, il est évident qu'elle me donnait du "Prince". Je n'ai pas le souvenir qu'elle m'ai déjà appelé par mon prénom seul. Mais c'était très bien comme ça : cela permettait de mettre de la distance dans cette relation que nous savions l'un comme l'autre sans lendemain. Avec le retour du printemps, elle a probablement quitté la ville d'hiver, et seuls les dieux savent si elle reviendra un jour à Winterfell. Du coup, oui, j'ai un peu de mal à réagir à cette plaisanterie qui sonne un peu trop proche du réel et préfère ne pas répondre en essayant d'esquisser un sourire le moins gêné possible tandis que Benjen m'attire contre lui pour une accolade.

Il me répond que tout va bien, avec cet aplomb classique des hommes de guerre. Oui, tout va bien, nous sommes encore vivants. D'autres ne le sont plus, alors oui, ça va. Pourrions-nous envisager une autre réponse ? Probablement pas. On a besoin de se dire que tout va bien, ne serait-ce que pour se convaincre soi-même et ne pas perdre espoir. Oui, nous allons bien, car l'alternative n'est pas envisageable.

"Je vais bien, considérant tout ce qui s'est passé."

Le Corbois plaisante sur le fait que je lui vole son travail, et ne peut m'empêcher de sourire. Mais je connais suffisamment Benjen pour savoir que derrière cette plaisanterie, il s'inquiète pour moi et pour mon état de fatigue, ce qui n'était pas l'effet attendu. Je n'ai pas pris le temps de regarder mon reflet depuis quelque temps, mais j'imagine sans mal retrouver sur mon visage les marques de fatigue que l'on retrouve chez la plupart de nos hommes. J'essaye toutefois de le rassurer au mieux.

"Ça me va de travailler. J'aime me sentir utile. Et puis ça m'évite de trop réfléchir"

Réfléchir est sans doute la dernière chose dont j'ai besoin en ce moment. Je pense être quelqu'un de plutôt réfléchi de manière générale, mais dans l'immédiat, ça ne me rend pas service. Dès que mon esprit est inoccupé, les pensées parasites ressurgissent. C'est notamment une des raisons qui m'empêche de dormir, car alors je n'ai rien d'autre à faire que de réfléchir, et tourner et retourner encore et encore la situation et les choix qui ont été faits. Alors je m'occupe autant que je peux, pour rester concentré et que mon esprit vagabonde le moins possible.

"Et il faut que je fasse amende honorable pour le mois que j'ai passé en convalescence."

Je souris largement, à moitié de sérieux et à moitié dans la plaisanterie. Je doute qu'on me reproche ce mois où j'étais immobilisé. Quand bien même j'aurais voulu être utile à ce moment-là, je n'aurais rien pu faire d'autres que de ralentir tout le monde. J'étais blessé, point final. Il n'y avait rien d'autre à faire qu'attendre que cela se tasse. Je continue ensuite, cette fois-ci complètement dans la boutade :

" Mais si tu trouves que tu n'as pas assez de tâches, je peux demander à Jon de t'en donner plus ! Je suis certain qu'il trouvera quelque chose !"

Walton Stark
Walton Stark
Pour le Nord !
Messages : 748
Membre du mois : 45
Maison : Stark
Caractère : Débrouillard - Solitaire - Indépendant - Discret - Inventif - Blessé
Célébrité : Chandler Riggs

Infos supp.
Richesses : 422

Pour le Nord !

En attendant du mouvement • Walton Stark Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreduhamelpaysage.jimdo.com/
MessageSujet: Re: En attendant du mouvement • Walton Stark   En attendant du mouvement • Walton Stark EmptySam 23 Déc - 23:04

En attendant du mouvement


Le jeune Stark fut réceptif à son trait d’humour, mais de façon embarrassée. Ses joues s’empourprèrent et il s’enferma dans un mutisme temporaire, le temps qu’il ne change de sujet. Si Benjen remarqua cette gêne, il ne chercha pas à lui tirer les vers du nez pour en savoir plus. Il était évident qu’il ne désirait pas que le sujet soit soulevé par le jeune homme, et le Corbois pouvait bien le comprendre, encore davantage en discutant librement autour d’autres hommes qui allaient et venaient de part et d’autre. Peut-être lui partagerait-il cela plus tard, un jour, ou bien jamais. Benjen n’était pas du genre à forcer les gens à lui parler, il se contentait d’être présent et d’offrir une oreille attentive au besoin. C’est ainsi qu’il avait pris l’habitude de se comporter avec le frère ainé du jeune homme qui se tenait devant lui.

Devant la mine fatiguée de Walton, Benjen conserva un sourire quelque peu embarrassé. Heureux de le retrouver, il ne savait pas tellement comment aborder le sujet, et comment trouver les mots sans raviver de douloureux maux. Ils avaient tous les deux vécu la guerre de manière différente, et en retiraient certainement les mêmes choses : du chagrin et des traumatismes.

« — J’ai appris pour Lord Glover… » Reprit-il doucement, hésitant. « Ça n’a pas dû être facile. Je comprends que tu veuilles travailler pour penser à autre chose, mais n’oublie pas de te reposer. » Un sourire, à nouveau. « Jon a besoin de son frère en forme à ses côtés. Il est soulagé que tu sois là. »

Nul besoin d’ajouter les états d’âme du Roi du Nord, Benjen est certain que Walton l’a déjà vu et qu’il a pu en prendre conscience de lui-même des sentiments de son frère envers lui. Nul besoin de lui expliquer à quel point son frère était éreinté et colérique. Nul besoin de lui faire entendre qu’ils étaient tous fatigués et que la guerre laissait des traces indélébiles en chacun d’entre-eux.

« — Tu as été longtemps en convalescence ? » Répondit-il curieusement. Il ne souvint alors qu’il avait entendu qu’il avait été blessé. « Tu es de nouveau d’attaque ? »

Il lui adressa un regard plus poussé comme s’il cherchait une trace, un hématome, une jambe en bois. Mais il semblait aller, globalement, bien. Il rit de bon cœur quand le Stark lui dit pouvoir en discuter avec Jon pour lui trouver plus de travail. Benjen ne s’ennuyait pas tellement et il avait toujours des tâches sur lesquelles il pouvait s’occuper l’esprit. Ce qu’il appréciait également. Tout comme Walton, rester occupé lui permettait de garder les idées claires et de rester utile. Pas de rumination quand les mains étaient occupés.

« — Je ne doute pas qu’il me trouvera du travail mais je risque de dormir debout et je serais alors bien inutile pour tout ! Non, ça ira pour le moment. Mais je n’hésiterais pas à t’en faire part si l’ennui se pointe, pas d’inquiétude ! »

Le jeune homme marqua une pause.

« — Où te rendais-tu ? Peut-être que je peux t’aider ? » Non pas qu’il n’avait rien à faire pour le moment, juste qu’ils pourraient faire le trajet ensemble.
lumos maxima


Something dangerous is waking up inside of me; It's been creeping its way into my psychology; Keeping me up all night, this voice inside, it tortures me; But it's slowly starting to pique my curiosity.
Let us step out into the night and pursue that flighty temptress adventure ☼

Benjen Corbois
Benjen Corbois
Righteous in Wrath
Messages : 389
Membre du mois : 42
Maison : Corbois
Caractère : Protecteur ;; Exigeant ;; Tacticien ;; Fier ;; Intelligent ;; Méfiant
Célébrité : Freddie Thorp

Infos supp.
Richesses : 610

Righteous in Wrath

En attendant du mouvement • Walton Stark Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8923-benjen-corbois-o-righteous-in-wrath#274147 https://bloody-crown.forumactif.org/t8962-benjen-corbois-o-rps https://bloody-crown.forumactif.org/t8961-benjen-corbois-o-relations
MessageSujet: Re: En attendant du mouvement • Walton Stark   En attendant du mouvement • Walton Stark EmptyDim 17 Mar - 22:00


Je me contente de hocher la tête quand Benjen parle de Bowen. C’est presque devenu une habitude à ce stade. Ce n’est pas moins douloureux avec le temps, mais on s’habitue à la douleur. C’est différent. En revanche, je suis un peu plus inquiet quand il dit que Jon est soulagé que je sois là. Soyons clairs, s'il me l'avait dit il y a un an, j'aurais sans doute refusé de le croire. Mais depuis, de l'eau à coulé, et nous avons échangé, lui et moi. Échangé et changé. En bien, j'ose croire, ou en tout cas en des versions de nous-même capable de communiquer. Ce qui, vu notre point de départ, est déjà une évolution considérable. Mais je sais aussi que malgré tout celà, il reste très compliqué pour moi de m'ouvrir à lui et à parler de ce que je ressens. en bon loup solitaire, je préfère encore tout garder pour moi. Et je pense qu'en ça, je n'ai rien a envier a Père et Jon. C'est un trait familial à ce stade. Certain ont le nez musqué, d'autre les cheveux noir comme le charbon, et nous nous avons cette pudeur toute masculine d'être incapable de parler de nos sentiments. J'ai bien remarqué que Jon n'allais pas bien, j'ai bien senti sa fatigue. Je ne suis pas certain que ma presence suffise à le soulager, mais j'espère que ça y contribue. C'est aussi pour ça que j'ai choisi de revenir en campagne. J'aurais sans doute pu rester plus longtemps à Fort Darion si j'avais voulu, avec ma blessure, je pense que ça serais passé. Mais outre le fait que je trouvais ça déjà très long, je ne voulais pas que Jon s'inquiète trop pour moi. C'est d'ailleur la question suivante de Benjen, à laquelle je réponds aussitôt cette fois.

“Un mois environ, un mois interminable à tourner en rond à Fort Darion! ”

Le jeune Lord Corbois me demande ensuite où je me rend. S'est-il seulement rendu compte que ma journée a déjà bien commencé en réalité ?  Difficile à dire. Le camp à cette particularité d'être à la fois totalement transparent, et clairement opaque pour ses occupants. Tout le monde coit tout le monde, tout le monde sait ce que chacun fait, et tout le monde parle. L'intimité, même au sein d'une tente, est une illusion à laquelle on se raccroche tant bien que mal. et en même temps, face à l'agitation intense et à la population de ces petites villes nomades, difficile de savoir ce que chacun fait de ces journées.

“J'allais me ravitailler dans un premier temps. Mais après je pensais faire le tour des stocks pour faire le point avec l'intendant du camp.”

Je prend ensuite le temps de la réflexion

“Mais si tu as un peu de temps à me consacrer, j'aurais besoin d'un partenaire pour faire quelque passe. Ça fait un mois que je n'ai pas touché une épée, et j’aimerais ne pas trop perdre la main.”

Walton Stark
Walton Stark
Pour le Nord !
Messages : 748
Membre du mois : 45
Maison : Stark
Caractère : Débrouillard - Solitaire - Indépendant - Discret - Inventif - Blessé
Célébrité : Chandler Riggs

Infos supp.
Richesses : 422

Pour le Nord !

En attendant du mouvement • Walton Stark Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreduhamelpaysage.jimdo.com/
MessageSujet: Re: En attendant du mouvement • Walton Stark   En attendant du mouvement • Walton Stark EmptyMer 10 Avr - 12:47

En attendant du mouvement

Amener le sujet de Bowen Glover sur le tapis eut irrémédiablement la conséquence de tirer le jeune Walton du moment présent. Son esprit se mit à divaguer, ses pensées à s’échapper tandis qu’il était renvoyé quelques temps en arrières. À moins que ce ne soit des pensées dirigées vers son frère ainé dont le caractère ne s’améliorait pas ? Difficile pour Benjen de savoir devant un homme qui ne parlait pas facilement de ses sentiments, ni n’exprimaient beaucoup ses émotions. La famille Stark était d’ailleurs réputée pour cette froideur qui se répercutait jusque dans leur devise et dans le nom de leur épée familiale. Ils étaient, bien souvent, de glace, quand il s’agissait de parler avec leur cœur.

« — Tu as dû croiser ma mère, Nelya, pendant ce temps à Fort-Darion. Comment va-t-elle ? Et Kiran et Lyarra ? » Dans ses paroles se discernait une pointe d’appréhension. Il s’imaginait que sa mère irait râler que son cher fils ne lui envoie jamais de missives pour la tenir au courant de sa bonne santé.

Il se demanda s’il la reverrait bientôt. Sa famille lui manquait beaucoup à certains moments, lorsqu’il y songeait, avant de fouler le champ de bataille souvent. Souvent, il réfléchissait à ce qu’il laisserait derrière lui. Force était de constater qu’il ne laisserait pas un grand vide, si ce n’était dans le cœur de son frère, de sa sœur, et de sa mère. Fort-Darion n’était pas si loin d’où ils étaient stationnés. Le chemin serait toujours moins long qu’en partant du Nord pour rejoindre la capitale. La question ne se posait pas pour l’instant, les regards étaient davantage dirigés vers l’Ouest, que vers l’Est.

Le Corbois acquiesça quand Walton lui expliqua ce qu’il était parti faire. Il était heureux de le croiser mais comprenait que le Stark préfèrerait poursuivre seul. Sa proposition suivante, cependant, fut accueillie avec un sourire, et un regard presque inquiet en le dévisageant.

« — Je peux bien t’accorder un peu de mon temps ! » Répondit-il avec enthousiasme. « Les stocks ne bougeront pas, et mes corvées peuvent bien patienter le temps d’un entrainement. » Il étira ses bras en haut de sa tête. « Cela me fera le plus grand bien également. »

Ils leur faudraient rejoindre un terrain d’entrainement s’ils voulaient s’entrainer tranquillement, sans risquer de gêner autour d’eux.

« — Si tu veux, nous pouvons nous retrouver dans une heure, le temps que tu aies pu te ravitailler, au terrain d’entrainement. À moins que tu ne veuilles le rejoindre maintenant ? Je te laisse choisir, je ferai en fonction. » De toute manière, cela ne modifiait pas tant son emploi du temps de la journée.
lumos maxima


Something dangerous is waking up inside of me; It's been creeping its way into my psychology; Keeping me up all night, this voice inside, it tortures me; But it's slowly starting to pique my curiosity.
Let us step out into the night and pursue that flighty temptress adventure ☼

Benjen Corbois
Benjen Corbois
Righteous in Wrath
Messages : 389
Membre du mois : 42
Maison : Corbois
Caractère : Protecteur ;; Exigeant ;; Tacticien ;; Fier ;; Intelligent ;; Méfiant
Célébrité : Freddie Thorp

Infos supp.
Richesses : 610

Righteous in Wrath

En attendant du mouvement • Walton Stark Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8923-benjen-corbois-o-righteous-in-wrath#274147 https://bloody-crown.forumactif.org/t8962-benjen-corbois-o-rps https://bloody-crown.forumactif.org/t8961-benjen-corbois-o-relations
MessageSujet: Re: En attendant du mouvement • Walton Stark   En attendant du mouvement • Walton Stark Empty


Contenu sponsorisé


En attendant du mouvement • Walton Stark Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 En attendant du mouvement • Walton Stark

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walton Stark
»  Walton Stark ▼ [3/4]
» Walton Stark - Making My Own Path
» Le Corbeau et le VolDrapeau - Walton Stark et Sacha Racin
»  Walton Ω Just a lone wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Nord de Westeros :: Le Conflans-
Sauter vers: