Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Walton Ω Just a lone wolf
MessageSujet: Walton Ω Just a lone wolf     Walton Ω Just a lone wolf  EmptyDim 13 Déc - 15:30


Stark
Walton

Maison : Stark.
Titre de noblesse : Prince du Nord.
Lignée :  Jojen & Birgitt [grands-parents, décédés], Rickard, Weyton et Ryman Stark [oncles, décédés], Torrhen Stark [père], Sigyn Karstark [mère, décédée], Brandon Snow [oncle], Jeyne & Jon Stark [sœur et frère]

Date et lieu de naissance : Le dernier né des Loups naquit en l' An -12 à Winterfell. Le loupiot est donc actuellement âgé de douze ans.

Caractère : Walton a beau être le plus jeune des loups, il n' est pourtant pas le moindre. Car si aux premier abords il a plutôt l' air distant, froid, et peu caustique, il compense largement ce fait par sa vivacité d' esprit. Rare sont les gamins de son âge qui raisonnent ainsi, ou mêle qui sont capable de se poser pour raisonner. Plus qu' une réelle capacité à raisonner, le jeune seigneur  dispose d' une habileté à comprendre assez facilement les choses, les personnes ou  l' environnement dans lequel il évolue. De plus le jeune garçon est également la personne la plus inventive de sa famille, ce qui lui vaut d' ailleurs parfois de drôles de regards, mais peut lui être bien utile pour se tirer de mauvais pas. Ingéniosité, et intelligence font bon ménage avec la diplomatie. Ce sont en effet ces éléments principaux qui caractérisent Walton, dernier né des Stark.

Une autre dynamique importante chez le petit homme  est le fait qu' il soit assez solitaire, et blessé. Ayant perdu sa mère à un jeune âge, il s' est vite retrouvé seul monde, et a du prendre lourde décision qui lui pèse encore aujourd'hui sur les épaules. Walton se devait de se construire lui même, par sa propre force et son premier courage. Il a donc rejeté sa tendre soeur de le place qu' elle avait prise jusque là et qui n' était pas la sienne, pour son propre bien. Même s' il en souffre énormément.

Et enfin, la dernière chose à savoir sur Walton, est le fait que de par son imagination, et son courage, il est très indépendant. Il de ce même fait convaincu qu' il pourra forger son Destin. Car pour lui c' est juste une question de choix, ou de côté, tout dépends de comment vous le voyez. Il a de grands rêves d' aventure et de conquête, c' est peut-être cela qui le pousse à s' écarter de sa famille malgré son jeune âge.


Célébrité : Chandler Riggs.
Crédit Avatar : Myfanwy



Walton & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? En ce qui concerne les tensions entre les différents royaumes, le jeune loup est bien évidemment au courant. De par sa position de second fils Stark, il a du suivre les cours de ses nombreux précepteurs. Walton est donc parfaitement au courant de la situation politique des Royaumes. C' est pour l' instant son seul devoir, puisqu' il est également sommé d' accueillir les visiteurs, il est élémentaire qu' il soit informé. Même s' il est à vrai dire plus intéressé par les cours d' équitation, d' escrime, ou son occupation à la forge.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Walton, est évidemment loyal à sa Maison, mais aussi à son père - Roi de Winterfell, ainsi qu' à sa famille. Et cela même s' il le monte peu. Les mauvaises langue vous diront que le jeune seigneur ne montre jamais son attachement. Hors ce sont des personnes qui ne se mettent pas à sa place. Le cadet est profondément attaché à sa famille et serait capable du sacrifice capital pour les protéger, même si en réalité il n' en montre rien de par son tempérament indépendant et solitaire.  

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? En premier lieu le jeune homme insisterait pour accompagner son père, son oncle et son frère à la défense des portes, malgré son jeune âge. Car s' il n' a pas spécialement le goût du sang ou du combat, il ne pourrait rester les bras croisés à ne rien faire pendant que ses proches risquent leurs vie pour protéger ce qu' ils ont et ce qu' ils chérissent. Son esprit vif, et stratège pourrait également être mis à profit. Son père, lui, refuserait qu' il participe, jugeant certainement qu' il est trop jeune, trop inexpérimenté. Walton n' était pas d' accord avec ceci.  

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Bien que ce soit un acte d' une lâcheté obscène , et prouvant l' étendue de la folie de cet homme, il faut bien avouer que sur un niveau tactique, ou seuls les objectifs priment, il a réussi. Aegon Targaryen a joué lui aussi, et de son propre chef,  juste que coup de pas de bol, ce n' était plus à son tour, et il a alors tout perdu. Walton a beau être jeune, il devine qu' à la guerre  les coups bas sont permis, même s' il ne trouve ça ni honnête, ni honorable. C' est apparemment ainsi que certains hommes sont faits.



(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion


Walton & les autres





(c)Torben Le jeune Walton aime profondément son père, et pourtant le lien que les deux Loups partage est si tenu, au grand désarroi de Walton. Cette presque absence de lien est en premier lieu du aux absences répétées du Roi, qui est fort occupé, comme tout dirigeant. Mais aussi au côté solitaire et indépendant de Walton. Ils ont donc parfois du mal à trouver du temps pour parler ou simplement passer du temps ensemble comme un père et son fils. Cette distance est de plus aggravée par le fait que Walton est trop jeune pour les accompagner lui et Jon à la guerre. On peut dire qu' ils s' aiment comme ils le peuvent et à leur façon. Et bien qu' ils ne soient pas proches, son père demeure son modèle.
Torrhen Stark - Père absentéiste



(c)Inconnu Walton a beaucoup souffert de la mort de celui-ci par contre, car avec les  absences régulières de leur père, et même si Walton n'était pas très proche de celui-ci, justement il regrette tous ces instants qu'il a et aurait pu encore passer avec celui-ci.
Brandon Snow - Oncle aimant



(c)Torben Jon c' est le grand frère parfait. Il n' a jamais cessé d' aller vers le jeune loupiot, et ce malgré ses nombreux rejet. Car il a une réelle volonté d' aider son frère cadet à grandir et à se faire une place dans la famille, mais aussi en société. Il ne comprends pas pourquoi Walton a cette tendance de loup solitaire. C' est un peu complexe et contradictoire de dire que celui-ci se bat pour le bien de son frère contre celui-ci. Jon aime ce petit frère et il veut le meilleur pour celui-ci, malgré les légères tensions qui s' insinuent parfois dans leur relation, dues au manque d' écoute mutuelle. Cet amour est réciproque.
Jon Stark - Grand frère



(c)Torben C' est Jeyne qui s' est occupée de son frère à la mort de leur mère. C' est en effet la jeune femme qui a pour ainsi dire élevé son frère, leur père étant souvent absent. L' enfant ne manqua donc de rien, ne fut pas carencé affectivement. Ils nouèrent une relation très forte, basée sur l' amour simple,la complicité, l' innocence. Puis plus il grandissait, plus le louveteau devenait solitaire. Jeyne n' aimait pas ce qu' elle présentait. Et puis un jour, ce fut la rupture. Le jeune garçon, animé par de nouveaux besoin la rejeta. Depuis cela leurs relations demeurent assez tendue, bien que Walton l' aime encore, il doit se construire par lui même, et tant pis si Jeyne ne le comprends pas. Elle ne possède pas le poids des princes sur les épaules.
Jeyne Stark - Soeur Aînée & mère de remplacement



(c)Shereen Walton et Lynara ne sont clairement pas très proches en fait. Déjà parce que comme à ses habitudes il reste distant avec sa famille, il ne voit pas pourquoi cette jeune femme ferrait exception à la règle. Et franchement il avait déjà d'ailleurs bien assez d'une femme dans sa vie, voilà que Lynara, tout comme Jeyne essaye de la protéger, avec son attitude maternelle, elle aussi. Déjà que Walton à repoussé cette attitude chez sa chère grande soeur, puisque ce rôle ne lui appartient pas et ne lui appartiendra jamais. Et ça s'est propagé à cette cousine inconnue, un peu comme un rhume.
Lynara Karstark - Cousine & inconnue notoire



(c)Torben Roi fou ou tortionnaire. Walton, le trouve trop indigne et lâche pour le Roi des Sept Couronne. Mais voilà, son avis ne compte pas, et il ne comptera probablement jamais. Même si par le plus grand des miracles il devenait Roi du Nord, il n' aurait encore rien à dire, alors croyez bien que de sa position de prince cadet. Son rêve serrait de renverser le système. Mais seuls les Dieux en sont capables. Il ne l' a jamais rencontré personnellement, comme vous pouvez vous en douter, donc il ne peut donc qu' élaborer des hypothèses ou croire les rumeurs.
Harren Le Noir - Roi des Sept Couronnes


Liilou & Bloody Crown



Salut moi c'est Liilou, le retour. J'ai découvert BC en fouillant dans ma mémoire. J'aime beaucoup lire , écrire, le cosplay, les jeux vidéos. Sur Bc, j'aime bien toujours le très beau design: élégant tout en restant sobre, mais aussi le fait que le contexte change et que ce soient des personnages inventés par le staff mais j'aime pas trop par contre la lecture du règlement. :3 J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est


Dernière édition par Walton Stark le Dim 13 Déc - 20:37, édité 12 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Walton Ω Just a lone wolf     Walton Ω Just a lone wolf  EmptyDim 13 Déc - 15:31

« La solitude est bonne aux grands esprits, mauvaise aux petits. La solitude trouble les cerveaux qu'elle n'illumine pas.» Victor Hugo



L'histoire du plus jeune Loup est semblable à toutes celles de ces petiots qui naissent en des temps sombre. Et ce malgré le fait que ces dits enfants soient bien ou mal nés. Walton ne fait pas exception. Le petit loup brun est né du grand Roi du Nord - Torrhen Stark; et de Sigyn née Karstark. Sigyn était une brave et tempétueuse femme. Une femme emplie d'honneur, mais aussi une vraie beauté rebelle. Une nordienne endurcie, pour qui les valeurs importent énormément. Elle n'eut hélas l'occasion de s'occuper de son fils cadet que pendant quatre petites années. Sa mort fut subie par le petit Walton comme un terrible coup de poignard, qui encore aujourd'hui le poursuit jours et nuits. Une blessure infectée, et lancinante tout au fond de l'âme et du coeur du petit loup, qui sans doute jamais ne se refermera.

Parce qu'à cet âge, comment imaginer que notre bonheur peut s'arrêter net ? Qu'une simple "disparition" peut tout faire basculer ? Et demandez à un si jeune enfant de dire Adieu, et non au revoir. C'est quelque chose au quel il n'était pas préparé, et lorsque nous n'avons pas le choix entre fuir ou combattre, nous restons figés. C'est pour cela que Walton n'arrive pas à faire son deuil encore aujourd'hui. Le jeune loup est souvent triste, parce qu'il a très peu de souvenirs de sa mère, mis à part une atmosphère de chaleur, sa voix, et ses cheveux auburn.

C'est sa grande soeur Jeyne qui s'est occupée de lui, d'aussi loin qu'il se souvienne. Avec leur Oncle Brandon pour superviser. Parce que croyez bien que du haut de ses 8 ans, elle ne devait pas être une mère parfaite. Jeyne était douce, Walton se souvenait qu'elle venait le border autrefois, il se souvenait aussi de ses chants, de leurs jeux, de ses leçons. Le petit était exigeant, sans doute trop. Cependant il savait que sa soeur faisait de son mieux pour essayer de souder leur famille. Il le sentait, et pour ceci il lui en était reconnaissant. Et grâce à elle, il eut malgré tout une enfance sympa. Elle lui apportait jusque là ce dont il avait besoin.  

Puis un jour, il y a deux ans de cela, Walton comprit; un peu par hasard, que pour son avenir, rien n'avait été organisé. Malgré le fait qu'il grandissait en apprenant, littéralement. Dans un premier temps cela le perturba, puis comme tout le monde, il réagit. De toute façon il aurait détesté qu'on lui annonce qu'il était fiancé pour fortifier les alliances stratégiques, ou serrait écuyer pour son frère le grand Prince du Nord. Il ne souhaitait pas rester enfermé dans la vie de son Oncle, et dans l'Ombre de son frère aîné. Il excellait dans tout, et il espérait bien prouver sa valeur par son excellence et ses exploits. Un jour le monde entendrait parler de Walton Stark, et pas en tant qu'Ombre du Grand Jon Stark, Roi du Nord.

C'est à peu près à ce moment là que Walton commença à rejeter l'affection maternelle de sa soeur. Simplement il avait compris qu'il devait se construire seul. Puisqu'il ne voulait pas de cette vie. Il était assez malin pour trouver un moyen d'évoluer par lui-même. Il perçut la peine de sa soeur, mais après tout elle avait d'autre chats à fouetter avec l'annonce de ses fiançailles avec un lion charmeur. Cela poussa aussi Walton à grandir plus vite. Cet enfant aux multiples intérêts se trouva une passion pour la forge, ou encore l’accueil et la gestion de Winterfell.

Son Oncle l'appelle d'ailleurs souvent, Petit Seigneur, tant Walton s'implique, fait preuve d'organisation, de politesse et de diplomatie. Il est aussi heureux de ce rôle, pour l'instant. Il sait déjà qu'un jour on le sommera d'accompagner Jon et son père à la guerre, il a autant hâte que redoute ce moment. A dire vrai c'est pas trop son truc de se battre.

Tout récemment, son père emmena Walton à la guerre la-mort-aux-loups. Il ne savait pas vraiment pourquoi. Son père avait-il peur de ne plus revenir qu'il avait soudain la nécessité d'emmener son fils au combat avec lui, pour partager ce dernier moment ? Le petit homme n'était absolument pas ravi de ce choix. Mais en bon fils, il obéit à son père. Le combat fut rude. Si les nordiens étaient assez nombreux, notamment grâce au renfort des corbeaux, les sauvageons, eux étaient encore plus nombreux. Walton n'avait déjà à vrai dire jamais vu un sauvageon avant ce jour. Il se trouvait au centre, son père, Jon et Brandon devant lui. Il se trouvait avant la bataille non loin du jeune lion qui était fiancé à Jeyne. Un bon Lannister, ou du moins un pas mauvais. En tout cas, il avait promis allégeance, et s’apprêtait à participer au combat avec les nordiens. Fait que beaucoup d'entre eux n'oublieraient pas.

La masse de sauvageons le fit frisonner. Il avait confiance. Son père était là, son oncle et son frère aussi. S'ils étaient sûrs d'eux, Walton pouvait l'être lui aussi. Il était quelque peu stressé par ce premier combat. Un moment passa, et les deux campas se heurtèrent avec force. En un rien de temps, le champ de bataille se transforma en boucherie. Sur son cheval de guerre, en armure et arme au poing, le prince cadet se fixa sur les mouvements de son grand frère. La bataille se finit sur une belle victoire pour le Nord, une des plus grande d'ailleurs qu'il aie jamais connue. La menace des sauvageons était derrière à présent. Mais alors que Walton croyait le carnage fini, il assista à l'extermination des derniers survivants de leur peuple. Walton détourna le regard, l'odeur de sang poissant l'atmosphère au tour d'eux faillit le faire rendre son repas de midi. Il avait beaucoup de mal à garder le regard fixé sur ces pauvres vies qu'ils envoyaient sans merci dans l'au-delà.

Bien que cette expérience l'ait fait grandir, l'ait endurci, elle a aussi apporté son lot de tristesse. Walton ne peut s'empêcher de penser à ces familles profondément changées par le deuil. La leur ne faisait pas exception. Puisque de leur côté ils avaient perdus un des piliers de leur famille, l'oncle Brandon était tombé au combat. Une mort honorable et héroïque, certes, mais triste

La mort de son Oncle, le toucha. Vraiment fort. Bien que pas qu'autant que celle de sa mère. Il regrette cependant de l'avoir autant éloigné de lui même, comme tous les membres de sa famille, au fond. Il regrette ces instants de bonheur, de complicité qu'ils ont partagés, même s'ils furent rares, ils demeurent gravés dans la mémoire du petit. Oui Brendan, était une personne de référence pour lui, comme sa mère. Même s'il le communique peu. Il était plutôt attaché à celui-ci.


Dernière édition par Walton Stark le Dim 13 Déc - 20:36, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Walton Ω Just a lone wolf     Walton Ω Just a lone wolf  EmptyDim 13 Déc - 15:34

Fistoooooooooooooon !


Je te vire l'étoile :p


Si tu as des questions sur nos persos, la famille, le Nord, n'hésite pas!




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30839
Membre du mois : 95
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Walton Ω Just a lone wolf     Walton Ω Just a lone wolf  EmptyDim 13 Déc - 15:34

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuue mon futur beau-fils What a Face

Tu connais le chemin si besoin  Walton Ω Just a lone wolf  396417704


La norme est ennuyeuse. Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais.

Spoiler:
 
Nelya Omble

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady de la Maison Corbois
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Nelya Omble
Messages : 618
Membre du mois : 32
Célébrité : Morena Baccarin
Maison : Omble / Corbois
Caractère : Exubérante –manipulatrice – égoïste – hédoniste – affranchie – superficielle – intelligente – arrogante – sûre d'elle – ambitieuse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Walton Ω Just a lone wolf     Walton Ω Just a lone wolf  EmptyDim 13 Déc - 15:34

Bienvenue officiellement  Walton Ω Just a lone wolf  1698932253 Courage pour finir ta fifiche !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Walton Ω Just a lone wolf     Walton Ω Just a lone wolf  EmptyDim 13 Déc - 17:50

Bon retour ici, cousin !

(Je joue Lynara Karstark, d'où le cousin  Walton Ω Just a lone wolf  3870582857 )
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Walton Ω Just a lone wolf     Walton Ω Just a lone wolf  EmptyDim 13 Déc - 19:00

Mon ptit frère <3 <3 Bienvenue !



   
Lannistark
The heart of a wolf and the soul of a lioness.
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. (by anaëlle)
Jeyne Lannister

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Née Princesse du Nord, devenue Princesse de l'Ouest
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Jeyne Lannister
Wolf Princess
Messages : 2595
Membre du mois : 0
Célébrité : Adelaïde Kane
Maison : Stark
Caractère : Sincère – Indépendante - Loyale - Aimante - Obstinée - Maternante - Patiente
Wolf Princess
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Walton Ω Just a lone wolf     Walton Ω Just a lone wolf  EmptyDim 13 Déc - 19:13

Marchii vous tous ♥️♥️♥️♥️
Voilà je pense avoir fini.  Walton Ω Just a lone wolf  404323601
Hésitez pas à me dire si il y a des choses qui vont pas.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Walton Ω Just a lone wolf     Walton Ω Just a lone wolf  EmptyDim 13 Déc - 19:22

Pour moi tout est nickel!

J'ai juste relevé quelques détails:
- tu mets des espaces après tes apostrophes? Normalement il n'y en a pas, je vais pas te faire éditer pour ça mais tu n'es pas obligé de te casser le c** à en mettre :p
- Un moment, tu me confonds avec Jon, que tu nommes Roi du Nord dans ton histoire :p
- Tu devrais ou enlever ou mettre à jour ton lien avec Brandon, puisque comme tu le dis dans ton histoire, il est mort
- Récemment, tu as participé à la campagne contre les sauvageons comme écuyer de ton frère et tu as notamment combattu à la bataille de la-mort-aux-loups, peut être pourrais tu ajouter un petit passage sur ton expérience de la guerre? Tu trouveras les détails des batailles, notamment celle opù tu participes, dans le coin chronique:
https://bloody-crown.forumactif.org/f13-les-chroniques-de-l-ere-des-luttes




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30839
Membre du mois : 95
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Walton Ω Just a lone wolf     Walton Ω Just a lone wolf  EmptyDim 13 Déc - 20:40

Merci de ta rapidité Papa ♥️

Alors:
1) Non je ne t'ai pas confondu, je voulais dire que Walton ne voulait pas être le Brandon de Jon, quand il serrait Roi du Nord.

2) J'ai édité le lien.

3) J'ai rajouté presque 25/30 lignes pour la guerre.

Voilà j'espère que ça ira.  Walton Ω Just a lone wolf  2896906054

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Walton Ω Just a lone wolf     Walton Ω Just a lone wolf  EmptyDim 13 Déc - 20:56



Bienvenue, Walton Stark


Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !  

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum -  Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Le Bottin des Avatars – Pour réserver votre avatar si vous avez changé celui d'un poste vacant ou d'un scénario, ou si vous jouez un inventé!
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 13003
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Walton Ω Just a lone wolf     Walton Ω Just a lone wolf  EmptyDim 13 Déc - 22:51

Bienvenue parmi nous  Walton Ω Just a lone wolf  1484214221

A peine arrivé, déjà validé ! Félicitations, petit prince du Nord  Walton Ω Just a lone wolf  1176743521
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Walton Ω Just a lone wolf     Walton Ω Just a lone wolf  EmptyDim 13 Déc - 22:59

C'était du rapide ouais.  Walton Ω Just a lone wolf  3870582857
Bienvenue ! Et félicitations pour la valid' !  Walton Ω Just a lone wolf  66076523
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Walton Ω Just a lone wolf     Walton Ω Just a lone wolf  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Walton Ω Just a lone wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: