Année de naissance ;; An -17 Nom de naissance ;; Wynch Ville de naissance ;; Holt de Fer Royaume de naissance ;; Sel et Roc
Situation matrimoniale ;; Célibataire Royaume servi actuellement ;; Sel et Roc Titre / rôle au sein du royaume ;; Dame de la maison Wynch Positionnement politique actuel ;; Je suis pour les puissances centrales
Naissance de Cersei et de Leana au sein du foyer Wynch composée de deux garçons. Malheureusement, Leana succombe, laissant sa mère pleurer la mort de son bébé tout en surprotégeant la survivante. Son père n'assistera pas à sa venue au monde, absent et probablement disparu à la suite d'une expédition dans le Nord.
An -10
Encore très jeune, Cersei doit se consacrer à ses nouvelles responsabilités dû à son rang. Sa mère lui enseigne beaucoup de chose, offrant des sourires et une douceur maternelle. Léandra, la tante de Cersei, gère le domaine en l'absence du patriarche, provoquant une profonde discorde entre la femme et la fillette. A ses yeux, cette femme usurpe sa mère et elle n'en a pas le droit !
An -6
Edric Wynch est de retour sur ses terres. Cersei fait face à un père qu'elle ne connaît pas, un étranger à ses yeux. Sa violence la terrifie et l'indifférence qu'il réserve à sa femme la rend froide et distance avec son géniteur. Elle se sent plus proche de Othris, son frère ainé, qui lui révèle son mariage avec une femme qu'il aime éperdument.
An -4
Mort de Aena, la mère de Cersei. La jeune fille est dévastée et ne peut s'empêcher d'en vouloir au bébé qui lui a couté la vie. La colère pour son paternel est palpable quand elle regarde son visage sans émotion. Pour combler ce vide, elle entreprend l’apprentissage de l'art du combat avec un garde. Même si elle est une femme, elle possédera des griffes.
An -2
Profonde dévotion pour Arlan, son jeune frère. Elle s'occupe de lui et lui prodigue conseil et la tendresse qu'elle dissimule fort bien. Mais quelque chose l'a change quand elle est attaqué par un galant trop entreprenant qui la passe à tabac avant d'essayer de la violer. Utilisant la dague qu'elle cache, elle se défend et tue son agresseur. L'acte la traumatise et libère une colère insoupçonné.
An 2
Un projet de mariage est en cours de discussion. Cersei ne tarde pas à entendre le nom du gendre en question : Nils Botley, le jeune frère de l'actuel souverain. Si certaines femmes de son âge se pâment devant sa force et sa beauté, la jeune Wynch le voit comme un homme parmi tant d'autres. Ses doutes s'accumulent dans son esprit. Son caractère la force à refuser mais d'un autre coté, l'union pourrait lui permettre de réaliser son rêve profond d'indépendance. Parce que c'est le souhait ultime. La possibilité de choisir.
An 2 Mois 5
Cersei sait ce qu'elle va faire. Du moins, elle joue ce rôle pour le moment. Elle sera la soeur dévouée pour Arlan parce qu'il est jeune. La fille qui accepte ses responsabiltés. Pour le reste, elle refuse de se laisser marcher dessus. Elle n'a pas peur du pouvoir et de la puissance familliale. Elle veux être l'égal d'un homme et non, sa servante. Elle utilisera ses épines pour tester l'homme que son père lui réserve. Elle sera forte comme Léandra. Brave comme Dagon. Colérique comme son paternel. Mais sous cette armure de fer, se dissimule un coeur fragile et parsemée de cicatrice.
Sasa/Cookie
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un bel outil appelé Internet. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est l'univers et cette multitude de possibilité pour les royaumes. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de la tonne de paperasse. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Cookie ?. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.
Code de validation
Code avatar :
Code:
Cara Delevingne est <a href="/t9908-ce" target=_blank"><span class=" Gp_IlesFer>Cersei Wynch</span></a> - Pv pris
Code Recensement : Iles de fer
Code:
Cersei Wynch - Dame de la famille Wynch - <a href="/t9908-ce " target=_blank" > Pv Pris</a>
Invité
Invité
Sujet: Re: Cersei Wynch - Nuit Noire, Nuit Ecarlate Sam 28 Oct - 20:51
Cersei Wynch
La rose n'est jamais sans épine
Le monde change sans cesse, tel une vague dans un océan. Tu aurais aimé naître mâle, tu le sais. Parce que le hommes sont libre, libre de voyager en affrontant la mer et ses desseins. Libre de combattre pour une cause, pour sa famille ou simplement par appât du gain. Mais toi Cersei, tu es née fille et tu dois faire avec. Devoir être la Dame d'une maison et être l'objet d'alliance dont tu ne pourras rien décider. Tu seras quelqu'un d'autre, quelque chose d'autre.
Tu pense à ta mère, au terrible mariage qui l'a lié à ton père, la condamnant à une vie solitaire avec un homme violent. Son amour pour toi et tes frères est ce qui l'a permit de tenir un peu plus. Mais elle était trop fragile, trop faible pour ce monde. Tel la flamme d'une bougie presque consumée, elle voyait la vie avec un regard innocent et pure. Trop pure. Tu sais que tu ne veux pas devenir une femme comme elle, attendre son mari sagement sans une once de reconnaissance.
Tu pense à ton père. Homme de la mer, ses voyages faisaient de lui, un homme violent et sombre. Enfant, ses colères pouvaient faire vibrer les murs et tu savais qu'il faudrait être plus forte si tu voulais lutter face à lui. Tu devrais devenir le bouclier quand il était l'épée. Être une hache plutôt qu'un morceau de brindille. Mais au fond, tu le confrontais parce que tu voulais son approbation, sa fierté. Être sa fille plutôt qu'être une marchandise à ses yeux.
Tu pense à Léandra, tante par alliance d'un oncle trop méconnu. Jouant de ses talents, tu ne l'avais jamais aimé. Au début, du moins. Elle prenait tout en charge, laissant ta mère dans l'ombre dont elle ne ressortait plus. Mais Léandra jouait sur du velours, utilisant ses mots pour se faire entendre. Le domaine était sauf grâce à elle et tu savais qu'au fond, sa présence féminine te donnait l'impression d'être moins seule. Entendu et comprise.
Tu pense à Dagon, seul fils ainé à présent. Homme au multiple facette, il avait un rôle qu'il refusait de jouer. Un chemin qu'il ne suivrait pas. Ses responsabilités, ils les fuyaient pour la première taverne et cela te donnait l'impression de voguer en solitaire. Il devait faire plus que cela. Être un frère et un seigneur en devenir. Tu l'aimais parce qu'il faisait partie de ta famille. Parce qu'il était ton sang. Et qu'il était encore là. Mais parfois, tu avais l'envie de lui donner un grand coup du la tête pour lui remettre les idées en place. Cela te donnait la sensation d'être un peu comme lui. Comme Père.
----- Beaucoup de chose s'étaient écoulé. Tu voyais chaque grain de sable du sablier. Tu avais été l'enfant puis, une femme. Tu avais été la sœur, la fille ou bien la nièce. Et bientôt, un nouveau titre viendrait s'y ajouter. Une épouse. Tu serais lié par le mariage, devait notre Dieu à un homme dont tu ignorais tout. Tu n'avais qu'un nom mais ce n'était pas suffisant. Tu avais des rêves et des espérances, tu voulais pas seulement voir l'histoire de loin. Tu voulais y participer. Vivre pleinement chaque moment. Être au coté d'un homme et pas derrière lui à suivre son ombre. Tu mettrais Nils à l'épreuve, voir s'il était comme son frère royal. Capable de détruire ton armure et arracher les images de ton traumatisme. Capable de tout. Une flotte est partie en direction du Nord. Un voyage dont ton père et ton frère ainé font partie. Ainsi que le souverain. Une partie de toi se sent jalouse d'être cloitré sur le domaine, tes terres natales. Tu avais envie parfois de laisser tes responsabilités de coté, partir loin comme Dagon. Être l'enfant libre de faire ce qu'il plaît. Contribuer à faire quelque chose que tu avais choisi. Toi. Seulement toi. Mais peut-être que le problème était plus profond. Une peur que tu ne veux pas reconnaître, dire à voix haute. Celle de perdre d'autres membres de ta famille. Et rester dans l'ombre pour toujours.
Invité
Invité
Sujet: Re: Cersei Wynch - Nuit Noire, Nuit Ecarlate Sam 28 Oct - 20:56
Bienvenue, officiellement !
Je te souhaite beaucoup de courage pour le travail à faire sur la fiche de présentation (même si tu as choisi d'aller aux IDF, tu regretteras de pas avoir choisi l'Ouest).
Au plaisir de se croiser en rp.
Invité
Invité
Sujet: Re: Cersei Wynch - Nuit Noire, Nuit Ecarlate Sam 28 Oct - 21:02
Bienvenue dans la famille ! Hâte de voir ce que tu va faire de ma nièce !
Invité
Invité
Sujet: Re: Cersei Wynch - Nuit Noire, Nuit Ecarlate Sam 28 Oct - 21:11
Bienvenue la soeurette !
Hâte de lire ce que tu nous prépares avec elle, bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Cersei Wynch - Nuit Noire, Nuit Ecarlate Dim 29 Oct - 2:44
MA FIFILLLLEEEE (bon je ne suis pas avec la bonne tête xD)
Bienvenue ! N’hésite pas à embêter Léandra, Dagon, Stig ou moi-même pour toutes questions sur les IDF ou la famille Je serais absente le 30.10 et 31.10 mais je fais pleinement confiance à ces trois zigotos pour t’aider si besoin en mon absence ;)
All roads lead to death
ANAPHORE
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 13249 Membre du mois : 117 Maison : Maison Martell Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise Célébrité : Deepika Padukone
Sujet: Re: Cersei Wynch - Nuit Noire, Nuit Ecarlate Dim 29 Oct - 9:52
Welcome T'as plus qu'à motiver ton père pour qu'il fasse ce qu'il a à faire pour valider le mariage :°
Invité
Invité
Sujet: Re: Cersei Wynch - Nuit Noire, Nuit Ecarlate Dim 29 Oct - 10:29
Encore une fois bienvenue ! ︎
Something dangerous is waking up inside of me; It's been creeping its way into my psychology; Keeping me up all night, this voice inside, it tortures me; But it's slowly starting to pique my curiosity.
Let us step out into the night and pursue that flighty temptress adventure ☼
Benjen Corbois
Righteous in Wrath
Messages : 604 Membre du mois : 10 Maison : Corbois Caractère : Protecteur ;; Exigeant ;; Tacticien ;; Fier ;; Intelligent ;; Méfiant Célébrité : Freddie Thorp
Sujet: Re: Cersei Wynch - Nuit Noire, Nuit Ecarlate Dim 29 Oct - 13:56
Te voilà enfin avec ce super perso !! Bon courage pour la fiche et au plaisir (ou pas) de se croiser en RP !
┗ the dawn will come ┛
The night is long and the path is dark. Look to the sky for one day soon, the dawn will come. Bare your blade and raise it high. Stand your ground. For one day soon, the dawn will come.
Kenning Family:
Alys Potter
Loyalty And Bravery.
Messages : 672 Membre du mois : 0 Maison : Epouse de lord William Potter, lady de la maison Kenning Caractère : Enjouée ♦ Immature ♦ Candide ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joyeuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine Célébrité : Caitlin Stasey
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54716 Membre du mois : 182 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Love is the bane of honor, the death of duty. What is honor compared to a woman's love? What is duty against the feel of a newborn son in your arms... or the memory of a brother's smile? Wind and words. Wind and words. We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy
Super cadeau de Lin, merci à elle:
Jeyne élue cutie de l'année:
Jeyne Lannister
The She-wolf - Hear me Roar
Messages : 472 Membre du mois : 0 Maison : Stark / Lannister Caractère : Franche - Naïve - Douce - Maternante - Loyale - Têtue - Aimante - Idéaliste. Célébrité : Addie Kane
Sujet: Re: Cersei Wynch - Nuit Noire, Nuit Ecarlate Mar 31 Oct - 0:58
Bienvenue parmi nous avec ta très chouette plume
Invité
Invité
Sujet: Re: Cersei Wynch - Nuit Noire, Nuit Ecarlate Mer 1 Nov - 22:09
Et nous voilà m'dame!
Globalement, la fichette est de très bonne facture : - An -6, Edric et pas Eldric, c'est un détail mais il compte - Toute la chrono est à la troisième personne sauf la dernière bulle qui est à la deuxième, comme le reste de la fiche, ce serait mieux d'uniformiser pour pas trop perdre le lecteur je pense - Quelques mots sur le départ de la Flotte pour le Nord serait top (Dagon, Edric, le Roi Stig etc s’y rendent). Qu’est-ce qu’elle en pense ? Est-ce qu’elle s’inquiète ? Etc etc
Sinon good ! (on a déjà l'avis d'Edric)
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 23753 Membre du mois : 5359 Maison : Je ne sers aucune maison Célébrité : Aucun
Sujet: Re: Cersei Wynch - Nuit Noire, Nuit Ecarlate Jeu 2 Nov - 19:53
Le Cyvosse a écrit:
Et nous voilà m'dame!
Globalement, la fichette est de très bonne facture : - An -6, Edric et pas Eldric, c'est un détail mais il compte - Toute la chrono est à la troisième personne sauf la dernière bulle qui est à la deuxième, comme le reste de la fiche, ce serait mieux d'uniformiser pour pas trop perdre le lecteur je pense - Quelques mots sur le départ de la Flotte pour le Nord serait top (Dagon, Edric, le Roi Stig etc s’y rendent). Qu’est-ce qu’elle en pense ? Est-ce qu’elle s’inquiète ? Etc etc
Sinon good ! (on a déjà l'avis d'Edric)
Rectification du prénom du paternel et de la dernière bulle. Petit passage rajouté dans l'histoire sur le départ de la Flotte.
Sujet: Re: Cersei Wynch - Nuit Noire, Nuit Ecarlate Jeu 2 Nov - 20:50
WELCOME !
Félicitations !
Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.