Année de naissance ;; -29 Nom de naissance ;; Dayne Ville de naissance ;; Les météores Royaume de naissance ;; Dorne
Situation matrimoniale ;; Célibataire Royaume servi actuellement ;; La Dorne des Allyrion Titre / rôle au sein du royaume ;; Epée du matin - Epée lige de la princesse Positionnement politique actuel ;; Je suis pour l'empire
Cadet d'une fratrie de trois garçons, il voit le jour aux Météores, fils du seigneur actuel et chef de la maison Dayne. Durant son enfance des mestres lui apprendrons tout ce qu'un jeune garçon de son rang à besoin de savoir.
An -20
Robert fut confier à la famille Martell, la plus puissante maison de Dorne, il devint pupille du seigneur Martell. Le jeune garçon quitte les Météores pour aller vivre à Lancehélion, où il sera formé pour devenir un chevalier.
An -11
Après neuf longues années de formation auprès des Martell, Robert devint chevalier. Un titre qu'il convoitait depuis sa plus tendre enfance.
An -6
Une fois chevalier, Robert partait enfin vivre les aventures dont il avait tant rêver gamin. Ses exploits firent rapidement le tour de Dorne, le hissant au titre de " L'épée du matin", le porteur d'Aube. Une épée ancestrale de la famille Dayne, forgée dans une météorite aussi tranchante que de l'acier valyrien.
An 0 Mois 0
Assassinat de la princesse Meria Martell et du prince Nymor Martell, déclenchant un conflit qu'il ignorait encore.
An 0 Mois 1
Robert participe au conclave de Goeville, il parvient à se faire remarquer par ses prouesses lors du tournoi, étant l'un des favoris de ce dernier. Seulement ce statut de favoris ne lui premettra pas de remporter le tournoi.
An 0 Mois 5
Alors qu'une partie de l'armée Dornienne, s'est mise en tête de venger leur princesse, en tant que chevalier, Robert n'avait d'autre choix que de suivre. Même s'il n'approuvait absolument pas les méthodes de ses camarades. A la frontière entre le Bief et Dorne, les deux groupes armés se rejoignent, malgré les bonnes manoeuvre, la forme présente, les Dorniens sont obligé de battre en retraite. Robert fut légèrement blessé, rien de trop sérieux. C'est sa première vraie défaite et tout ça pour une mission qu'il ne cautionnait pas.
An 0 Mois 6
Remis de sa blessure depuis un petit moment, Robert retourne sur le champ de bataille. Lord Tarly décide de mener quelques assaut au niveau de la frontière entre Dorne et le Bief, Robert le rencontre sur le champ de bataille, un duel s'en suis, aucun vainqueur ne fut désigné.
An 0 Mois 7
Lancéhelion est attaqué par les Fer-nés, Robert fait partit des troupes qui protègent la ville. Durant le combat il fut blessé une nouvelle fois, cette fois-ci touché dans le dos, heureusement ce n'est qu'une blessure superficielle.
An 0 Mois 12
Le Bief prend Haut-Hermitage et assiège les Météores, Robert aidera le prince Roward à mené une attaque coordonnée, gérant les soldats présent à l'intérieur des Météores. Durant cette bataille il fut blessé à la tête, une blessure sérieuse à ne pas négligée, dont il porte encore la cicatrice.
An 1 Mois 2
Malgré leur résistance héroïque, les Météores tombent. Son frère Enguerrand Dayne se donne la mort, très affecté par cette défaite, Robert lui, pense ses blessures et tente de ne pas mourir de fatigue.
An 1 Mois 6
Signature du traité de Boycitre, traité qu’il n’approuve pas, même s’il comprend la nécessité des concessions faites, cette défaite allait coûter chère au royaume.
An 1 Mois 9
Robert est présent au mariage de son frère aîné, participant activement à la fête, il profite de cet instant de répit.
An 1 Mois 12
Conscient que les Martell n'étaient pas en mesure d'apporter un semblant de paix à ce pays mais aussi épuisé de tous ces échec, Robert tourne le dos à la principauté de Dorne pour rejoindre les rebelles Allyrion.
An 2 Mois 3
Mort de Deria par les Valtigar, une famille prônant le nouvelle empire de Valyria. Mahée Allyrion est couronnée princesse, Robert Dayne lui prête allégeance et lui jure fidélité. Devenant ainsi l'épée lige de la princesse, rôle qu'il défendra coûte que coûte.
Le prince roward Martell décide de rendre sa couronne et rejoins la Dorne des Allyrion.
An 2 Mois 4
Robert participe à la reprise des Météores, il pourchassa les croisés jusqu'à Solfoyer balayant tous les adversaires qui se présentaient à lui.
Spidey
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un top site ( Obsession27). Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est l'univers évidemment. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de votre réponse ici. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 7/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 4/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Blabla ici. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.
Code couleur royaume : chaque royaume a son propre code couleur que vous trouverez ci-dessous : - Nord : Gp_Nord - Val : Gp_Val - Iles de fer : Gp_IlesFer - Ouest : Gp_Ouest - Orage : Gp_Orage - Bief : Gp_Bief - Bief Fédéré : Gp_BiefFed - Dorne Martell : Gp_Dorne - Peyredragon : Gp_Peyredragon - Etranger : Gp_Etranger - Conflans Fédéré : Gp_ConflansFed - Empire : Gp_Empire - Foi : Gp_Foi - Dorne Allyrion : Gp_DorneA - Dorne Valtigar : Gp_DorneV
Code avatar :
Code:
Karl urban est <a href="/t9836-ro" target=_blank"><span class=" Gp_DorneA">Robert Dayne</span></a> - Scénario Pris /a>
Code Recensement : Dorne Allyrion
Code:
Robert Dayne - Epée lige- <a href="/t9836-ro" target=_blank" >Scénario pris</a>
Invité
Invité
Sujet: Re: Robert Dayne - L'épée du matin Dim 1 Oct - 0:03
Prénom du personnage
Le porteur d'Aube
Histoire : Cadet d'une fratrie de trois garçons, Robert Dayne a vu le jour aux Météores, le berceau de la Maison Dayne, dont son père était le seigneur actuel et le chef. Dès son plus jeune âge, Robert fut confié aux mestres, qui lui enseignèrent tout ce qu'un jeune garçon de son rang devait savoir.
Mais la destinée de Robert prit un tournant décisif lorsqu'il fut envoyé vivre chez la puissante Maison Martell de Lancehélion. Il devint le pupille du seigneur Martell et quitta ainsi les Météores pour être formé en vue de devenir un chevalier. Après neuf années de formation rigoureuse auprès des Martell, Robert réalisa enfin son rêve d'enfant en devenant chevalier.
Arborant le titre de "L'épée du matin", il portait avec fierté l'épée ancestrale de la Maison Dayne, Aube, forgée dans une météorite aussi tranchante que l'acier valyrien. Ses exploits chevaleresques se répandirent rapidement à travers Dorne, faisant de lui l'un des guerrier les mieux réputé du royaume.
Robert participa au prestigieux conclave de Goeville, où ses prouesses lors du tournoi le firent rapidement devenir l'un des favoris. Cependant, sa vie prit un tournant sombre lorsque certaines factions de l'armée Dornienne se lancèrent dans une mission de vengeance pour leur princesse. En tant que chevalier, Robert n'eut d'autre choix que de les suivre, même s'il désapprouvait leurs méthodes.
À la frontière entre le Bief et Dorne, les deux groupes armés se retrouvèrent, mais malgré leurs tactiques habiles, les Dorniens durent battre en retraite. Robert fut légèrement blessé, une première défaite qu'il n'avait jamais connue et pour une cause qu'il n'approuvait pas.
Remis de sa blessure, Robert retourna au combat et se retrouva face à Lord Tarly lors d'un duel sans vainqueur. Cependant, le destin réserva encore d'autres épreuves à Robert. Lancehélion fut attaquée par les Fer-nés, et Robert se retrouva parmi les troupes chargées de défendre la ville. Durant le combat, il fut blessé une nouvelle fois, cette fois-ci dans le dos, mais heureusement, la blessure était superficielle.
Le Bief finit par prendre Haut-Hermitage et assiégea les Météores. Robert aida le prince Roward à mener une attaque désespérée, gérant les troupes à l'intérieur du château. Au cours de cette bataille acharnée, il fut blessé à la tête, une blessure sérieuse dont il porte encore la cicatrice.
Malheureusement, malgré leur résistance héroïque, les Météores tombèrent. Son frère aîné, Enguerrand Dayne, se donna la mort, profondément affecté par cette défaite. Robert, quant à lui, pansa ses blessures et tenta de ne pas succomber à la fatigue.
Pendant un bref instant de répit, Robert fut présent au mariage de son frère aîné et participa activement à la fête. Cependant, il devint de plus en plus conscient que les Martell n'étaient pas en mesure d'apporter la paix à Dorne. Épuisé par ses échecs, il tourna le dos à la principauté pour rejoindre les rebelles Allyrion.
Mahée Allyrion fut couronnée princesse, et Robert Dayne lui prêta allégeance, jurant fidélité. Il devint ainsi l'épée lige de la princesse, un rôle qu'il défendit coûte que coûte.
Robert participa activement à la reconquête des Météores, pourchassant les croisés jusqu'à Solfoyer et balayant tous ceux qui se dressaient sur son chemin. Robert est maintenant au service de la princesse Mahée Allyrion, il lui voue sa vie, espérant un jour rendre sa gloire au royaume de Dorne.
Attention par contre à bien mettre en exergue les paroles, si vous en écrivez, si possible en utilisant les span couleur des groupes du forum :
Code:
<span class="COULEUR DE VOTRE ROYAUME ICI">votre texte</span>
Sujet: Re: Robert Dayne - L'épée du matin Dim 1 Oct - 0:35
Hé !! Officiellement bienvenu !! Bonne chance pour ta fichette.
Invité
Invité
Sujet: Re: Robert Dayne - L'épée du matin Dim 1 Oct - 0:52
Hey ! Merci !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Robert Dayne - L'épée du matin Dim 1 Oct - 9:49
Bienvenue parmi nous ! Et bon courage pour ta fiche !
Riverlands Daughter
Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.
Sujet: Re: Robert Dayne - L'épée du matin Dim 1 Oct - 11:10
Bienvenue à toi ! Hâte de voir ce que tu nous prépares avec ce personnage ~
Invité
Invité
Sujet: Re: Robert Dayne - L'épée du matin Dim 1 Oct - 12:18
Officiellement bienvenu avec ce personnage tout bonnement épique !
«Maison Florent de Rubriant»
Et que dans l'aube naissante sous l'éclat de l'aurore se dresse le rouquin prédateur un rictus moqueur aux lippes.️ .bizzle
Ennio Florent
Bloody fox of the South
Messages : 680 Membre du mois : 0 Maison : La glorieuse maison dominant l'Hydromel du nom de Florent Caractère : Protecteur - Féroce - Stratège - Tempétueux - Aimant - Contemplatif - Orgeuilleux - Cultivé - Eloquent Célébrité : Charlie Hunnam
Sujet: Re: Robert Dayne - L'épée du matin Dim 1 Oct - 12:56
Merci à tous, j'ai hâte qu'on se croise inrp !
Invité
Invité
Sujet: Re: Robert Dayne - L'épée du matin Dim 1 Oct - 13:11
Bienvenue par ici m'sieur !
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54719 Membre du mois : 184 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Robert Dayne - L'épée du matin Dim 1 Oct - 13:45
Bienvenue Robert ! A ta disposition si tu as besoin d'aide pour ta fiche (nous ne sommes pas si nombreux à Dorne )
Sarzir Santagar
De sable et de sang
Messages : 631 Membre du mois : 0 Maison : Santagar Caractère : Loyal - Intransigeant - Rustique - Violent - Juste - Rancunier Célébrité : Jacob Anderson
Sujet: Re: Robert Dayne - L'épée du matin Dim 1 Oct - 16:12
Ouh super fc ! Bienvenue par ici ! Bon courage pour la fichette
dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.
hēnkirī:
Isla Lothston
Messages : 1265 Membre du mois : 4 Maison : Née Chyttering, elle a un temps porté le nom Chelsted par mariage. A présent, elle porte le nom Lothston, famille d'adoption pour elle et son enfant à venir. Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste ◈ Taquine Célébrité : Florence Pugh
Sujet: Re: Robert Dayne - L'épée du matin Sam 7 Oct - 18:25
Bienvenue Robert ! Bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité
Sujet: Re: Robert Dayne - L'épée du matin Dim 8 Oct - 14:01
Welcome
Invité
Invité
Sujet: Re: Robert Dayne - L'épée du matin Dim 8 Oct - 21:00
Merci pour vos message !
Invité
Invité
Sujet: Re: Robert Dayne - L'épée du matin Dim 8 Oct - 21:21
Bienvenue à toi ! Bon courage pour la fichette
Invité
Invité
Sujet: Re: Robert Dayne - L'épée du matin Mer 11 Oct - 19:01
Hello Robert, ta fiche est très bien, on a juste quelques petites corrections à te demander avant de valider :
- Dans ta chronologie, tu as indiqué que la belle-sœur de Robert s'appelle Malia, or c'est une Nalia. - An 0 mois 1 : il faudrait nuancer ce paragraphe. Robert peut être favori, mais le gagnant reste Orys. Tu mentionnes aussi dans son histoire qu'il a su se forger une réputation "légendaire", ce qui semble un peu exagéré. - On aimerait que tu ajoutes à la chronologie quelques éléments importants du contexte et qui ont forcément impactés Robert. On pense notamment à la signature du traité de Boycitre qui a été accepté par les Martell suite à leur défaite. L'empoisonnement de la princesse Meria et du prince Nymor, la mort de Deria, l'arrivée des Valtigar puis le ralliement de Roward Martell à l'empire et donc à Mahée doivent aussi figurer.
Voilà, on te laisse modifier tout ça et nous prévenir quand ce sera bon pour toi
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2513 Membre du mois : 400 Maison : Je sers la maison du maître... Célébrité : Aucune
Sujet: Re: Robert Dayne - L'épée du matin Mer 11 Oct - 23:10
Bonsoir, je pense avoir terminer mes corrections, dites moi si quelque chose ne va pas !
Bonne soirée ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Robert Dayne - L'épée du matin Jeu 12 Oct - 14:35
Me revoilà avec quelques détails; tu n'as pas rempli les codes de recensement à la fin du premier post, l'ami Les grades et récompenses obtenues par Robert sont validées avec Mahée du coup?
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54719 Membre du mois : 184 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Robert Dayne - L'épée du matin Jeu 12 Oct - 14:55
Salut ! j'ai envoyé un mp à Mahée pour être sur que tout lui va.
Et j'ai remplis les codages, sans faire de bêtises, normalement
Invité
Invité
Sujet: Re: Robert Dayne - L'épée du matin Jeu 12 Oct - 15:14
Bon désolé pour le double poste, titre corrigé, j'ai enlevé le capitaine des cavaliers Dayne.
Pour le reste tout est bon !
Invité
Invité
Sujet: Re: Robert Dayne - L'épée du matin Jeu 12 Oct - 16:18
WELCOME !
Félicitations !
Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.