Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 In my defense, I have none(An 1, mois 1) [Tour XI - Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: In my defense, I have none(An 1, mois 1) [Tour XI - Terminé]   In my defense, I have none(An 1, mois 1)  [Tour XI - Terminé] EmptySam 13 Mai - 17:07

In my defense
I have none
Elle a toujours particulièrement apprécié les mariages.

Quelque chose d'assez risible compte tenu de ses double fiançailles échouées. Pour l'instant loin d'en tirer des conclusion hâtives, Eira se contente de se réjouir des unions des autres. Un plat est déposé sous ses yeux alors que la musique s'intensifie, continue d'être jouée pour animer cette belle soirée. Elle était ravie de pouvoir y participer, en vérité. Constamment recluse à Salvemer, son père refusant d'entendre parler des Tully et de l'empire, elle s'imaginait ne pas pouvoir assister aux festivités.

Et elle a eu tort, heureusement.

Seulement parce que ses frères, eux, ont été invités. En suppliant longuement, en pleurant un peu et en leur jurant qu'elle allait en mourir d'ennui s'ils ne l'emmenaient pas, elle a finalement obtenu gain de cause. Des efforts qu'elle ne regrette pas.

- Je peux aller danser, maintenant ?

Son frère ainé soupire, secoue la tête.

- Non. Attends au moins le deuxième service.

C'est à son tour de soupirer. Eira grimace un peu en avisant l'assiette. Pas à son goût. Elle soupire à nouveau. Son regard se perd sur l'assemblée autour d'elle, très disparate, nordienne et riveraine. C'est la première fois qu'elle a l'occasion de faire la connaissance de personnes qui viennent d'aussi loin, et elle est coincée. Coincée derrière sa chaise, à lorgner le fond d'une assiette qui ne l'inspire pas du tout.

- Mais pourquoi ?


Le Mallister l'intime au silence d'un regard presque courroucé, ce qui n'a pour effet que de renfrogner la jeune femme. Elle se contente alors de jouer avec une carotte dans son assiette, du bout de sa fourchette. Au bout d'un certain temps, le légume effectue un vol plané conséquent et atterrit... en face d'elle, sur son voisin de table.

- Oh bon sang, je suis désolée.


Comble de l'impertinence, la rousse s'assure discrètement que ses frères ne l'ont pas remarqué.

- Si je peux me permettre d'essayer de me défendre, sachez qu'il s'agissait d'un mouvement parfaitement incontrôlé. Vous n'étiez en aucun cas une cible.

Elle hausse les épaules, contrite. Finalement, Eira entreprend de goûter son plat, puisque jouer avec ne s'est pas avéré très efficace.

- Je m'appelle Eira, de la maison Mallister. Ravie de faire votre rencontre.

En espérant qu'il ne lui en tienne pas rigueur, et surtout qu'il l'entende malgré la musique qui couvre un peu sa voix. Une fois la panique passée, Eira se rend compte qu'il s'agit d'un jeune homme ayant probablement le même âge qu'elle. Elle suppose que cela diminue les chances qu'il lui en veuille mortellement pour cette carotte volante, sans certitude toutefois.
But we were something, don't you think so? Roaring 20s, tossing pennies in the pool. And if my wishes came true, it would've been you. In my defense, I have none. For never leaving well enough alone. But it would've been fun if you would've been the one  
Pando


Are you even real?
All I can do is trust in her. Late nights, I can see the lust in her. Acid rain is a first for her. Skies open up, share a cup with her. Cracking seals, guilty no appeal. Trip down the hill, strawberry fields. Are you even real? She said, "Tell me how you feel", are you even real? Are you even real? Well, maybe I should study my reflection. Best to know how I seem, I seem, I seem. I spend the day, dreaming of connection. Just to feel•• ALASKA (james blake)


Super cadeau de Lin, merci à elle:

Eira Mallister
Eira Mallister
Messages : 110
Membre du mois : 18
Maison : Maison Mallister
Célébrité : Abigail Cowen

Infos supp.
Richesses : 0


In my defense, I have none(An 1, mois 1)  [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: In my defense, I have none(An 1, mois 1) [Tour XI - Terminé]   In my defense, I have none(An 1, mois 1)  [Tour XI - Terminé] EmptyMar 16 Mai - 23:09

In my defense,

I have none



Flashback — An 1 Mois 1

Les mariages étaient toujours un prétexte à la beuverie pour un homme du Nord. Encore davantage quand il s’agissait du dit Roi du Nord. Benjen n’y coupait pas même s’il prenait garde à ne pas trop s’enivrer et à garder une certaine prestance auprès des siens. Il n’était qu’aide de camp mais il estimait avoir des devoirs auprès de Jon, et ne pas se montrer dans un état lamentable le jour du mariage de son Roi. Armé de sa coupe bien remplie, il piochait avec appétit dans son assiette tandis que ses voisins à sa table riaient à gorge déployée sur une blague de l’un des leurs. La conversation semblait dériver irrémédiablement un peu au-dessous de la ceinture et Benjen en était quelque peu gêné. Le jeune homme suivait la conversation, riant un peu moins fort que ses voisins de table, buvait de temps à autre quand les coupes s’entrechoquaient en l’honneur des Stark ou des Tully.

À vrai dire, il était difficile pour lui de prendre entièrement part à cette conversation car sa voisine d’en face était une jolie brune d’à peu près son âge. Il était embarrassé de tenir ces propos si proche d’une jeune femme. Celle-ci avait été plus ou moins absorbée par son repas depuis le début, s’adressant à ses voisins de table en maugréant des plaintes. Benjen l’avait écouté d’une oreille distraite sans réellement s’adresser à elle, si ce n’est pour lui adresser des salutations respectueuses quand il s’était installé. Le banquet était particulièrement étoffé et il se régalait des différents mets qu’on leur apportait les uns après les autres. Il commençait d’ailleurs à se sentir un peu à l’étroit dans ses vêtements ajustés aux couleurs de sa maison.

Encore quelques bouchées et il irait se dégourdir les jambes. Cela faisait trop longtemps qu’il n’avait pas dansé et il était également un débutant quand il s’agissait de faire la cour, si jamais l’occasion se présentait. Il n’était pas venu pour trouver une donzelle mais surtout pour accompagner son Roi dans cette étape de sa vie. Enfin, quelques pas de danse au mariage de son Roi ne constituait pas une épreuve trop grande. Savait-il encore danser correctement ? N’allait-il pas se ridiculiser devant toute la cour ? Les seules danses qu’il pratiquait régulièrement étaient celles armées d’une épée et vêtus de mailles. Rien d’utile dans un mariage à première vue.

Qu’elle ne fut pas sa surprise quand il fut soudainement attaqué par une carotte venue de nulle part. Le légume s’écrasa dans son repas, éclaboussant son pourpoint brun d’un peu de sauce malgré un mouvement de recul quand il avait été surpris par le projectile. Malheureusement, il n’avait pas été assez rapide car quelques gouttes finirent leurs courses sur son visage, mouchetant ses joues. Éberlué, il resta pantois pendant un instant mais déjà il entendait des rires à côté de lui. Le pauvre Benjen sentit ses joues s’empourprer, un rire nerveux au bout des lèvres tandis qu’il cherchait d’un regard agacé, le fautif pour qu’il se dénonce. Il n’eut guère besoin de sortir les crocs car ce fut une dame qui se glissa jusqu’à sa table, embarrassée par la situation, s'excusant de sa maladresse. Elle lui expliqua qu’il n’avait été qu’une victime collatérale et pas une véritable cible.

« — Me voilà rassuré ! » Il leva les yeux vers elle, sa mine agacée se muant rapidement en de l’amusement et de la curiosité. « J’imagine que vous auriez visé un peu mieux si vous aviez voulu attenter à ma vie. » Répondit-il sur un ton amusé alors qu’il prenait une serviette et qu’il entreprenait de retirer la sauce qui avait éclaboussé son visage.

Il ne lui fit pas l’affront de manger l’arme du crime, et lui tendit simplement son assiette pour qu’elle puisse reprendre l’œuvre de son délit. La jeune femme en profita pour se présenter. Au fond, Benjen ne se plaignait pas trop car ce n’était pas tous les jours qu’une jolie dame l’attaquait à coups de carottes volantes. La technique étant originale, Benjen n’était pour autant pas persuade d’être conquis par la méthode.

« — Enchanté, ma Dame. » Enchanté, il l’aurait été davantage s’il n’avait pas reçu une carotte comme guise de bienvenue. « Je suis Benjen Corbois, Lord de la maison Corbois… » Se présenta-t-il à son tour. « …Et aide de camp du Roi du Nord ». Ce n’était pas pour se pavaner mais, quitte à servir le Roi, autant s’en vanter un peu ?

Ses voisins étaient hilares par la façon dont cette rencontre avait débuté. Benjen l’aurait été tout autant si cela ne lui était pas tombé dessus. La dame en question, Eira Mallister, était une jolie femme aux traits de visage doux et malicieux. Elle avait du charme et le jeune Corbois en était conscient. Aussi, il lui pardonnerait très probablement sa maladresse. Il fallait parfois être clément avec son prochain. Surtout quand celui-ci avait de jolis yeux. Son visage à priori propre, Benjen entreprit de détacher son pourpoint en trempant sa serviette dans un peu d’eau, mais il eut moins de succès pour retirer les tâches sur le tissu, à son grand desarroi.

« — Est-ce une coutume chez les Mallister que le lancer de carottes ? » Fit-il d’un ton plus léger, alors qu’elle s’était réinstallée.
lumos maxima


Something dangerous is waking up inside of me; It's been creeping its way into my psychology; Keeping me up all night, this voice inside, it tortures me; But it's slowly starting to pique my curiosity.
Let us step out into the night and pursue that flighty temptress adventure ☼

Benjen Corbois
Benjen Corbois
Righteous in Wrath
Messages : 436
Membre du mois : 55
Maison : Corbois
Caractère : Protecteur ;; Exigeant ;; Tacticien ;; Fier ;; Intelligent ;; Méfiant
Célébrité : Freddie Thorp

Infos supp.
Richesses : 684

Righteous in Wrath

In my defense, I have none(An 1, mois 1)  [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8923-benjen-corbois-o-righteous-in-wrath#274147 https://bloody-crown.forumactif.org/t8962-benjen-corbois-o-rps https://bloody-crown.forumactif.org/t8961-benjen-corbois-o-relations
MessageSujet: Re: In my defense, I have none(An 1, mois 1) [Tour XI - Terminé]   In my defense, I have none(An 1, mois 1)  [Tour XI - Terminé] EmptyDim 25 Juin - 19:00

In my defense
I have none
Rouge jusqu'aux oreilles, Eira se contente de rire à la très clémente plaisanterie qui est faite. Il aurait sans aucun doute pu lui hurler dessus, personne ne lui en aurait tenu rigueur. Bien heureusement, sa victime collatérale prend les choses avec le sourire alors de son côté, elle fait de son mieux pour faire de même. Après tout, son frère n'a pas l'air d'avoir remarqué son nouvel exploit. Les dégâts engendrés semblent donc s'arrêter à une tâche sur un pourpoint et une présentation pour le moins catastrophique.

- Naturellement. Je me serais davantage appliquée pour viser la gorge et non votre pourpoint.

Quitte à paraitre étrange, autant l'être jusqu'au bout. Eira sourit de leur échange inhabituel et lève les yeux vers son interlocuteur. Charmant, à n'en point douter. Avec un air quelque peu malicieux sur le visage, qui ne saurait la laisser indifférente. Une fois ce constat fait, sa maladresse n'en est que plus embarrassante. Bien sûr, sa seule manière d'aborder un jeune homme de son âge est d'attaquer son assiette. Evidemment. Sa victime collatérale se présente et se révèle être quelqu'un d'important. De mieux en mieux.

- Oh je vois, vous êtes donc un proche du roi du Nord ? Dois-je m'attendre à devenir ennemie de votre royaume pour cette attaque surprise à la carotte ?

Eira restant Eira, elle ne peut s'empêcher d'empirer son cas. De toute façon - elle le sait très bien - jouer les jeunes femmes bien élevées ne changerait rien. Probablement que rien ne peut plus sauver sa réputation après cette mauvaise impression catastrophique. Ne reste plus qu'à lui annoncer que ses deux premiers fiancés sont morts dans des circonstances pour le moins étrange, et l'affaire sera réglée. La voilà justement interrogée sur les coutumes des Mallister.

- Eh bien, je ne le crois pas, malheureusement. S'il s'agissait chez nous d'une discipline à maitriser, j'ose croire que mon enfance aurait été bien moins ennuyante qu'elle ne l'a été.

En parlant de son enfance catastrophique, l'attention de son aîné se reporte brièvement sur elle et Eira fait de son mieux pour avoir l'air convenable, sirotant un peu du potage dans lequel baigne ses légumes coupables. Elle n'a pas à se plaindre en vérité, n'a souffert que d'un ennui mortel sans avoir subi de violences particulières. Mais l'ennui en revanche, l'ennui était bien là. Et il l'est toujours, son grand frère adoré est là pour y veiller.

- Je tiens encore à m'excuser pour... ce regrettable incident, Lord Benjen. Je vous assure que ce n'est pas dans mes habitudes.

Être étrange l'est, en revanche. Mais il s'agit bien de la première fois qu'elle tente ce genre d'approche. N'en tenant finalement plus et souhaitant s'éloigner au plus vite de l'égide fraternelle, Eira se redresse un peu et se dit que toute façon, elle n'est plus à une entorse aux convenances près.

- Puis-je vous inviter à danser ? Pour me faire pardonner.

Et non pas pour continuer cette conversation dans un cadre moins épié, évidemment.
But we were something, don't you think so? Roaring 20s, tossing pennies in the pool. And if my wishes came true, it would've been you. In my defense, I have none. For never leaving well enough alone. But it would've been fun if you would've been the one  
Pando


Are you even real?
All I can do is trust in her. Late nights, I can see the lust in her. Acid rain is a first for her. Skies open up, share a cup with her. Cracking seals, guilty no appeal. Trip down the hill, strawberry fields. Are you even real? She said, "Tell me how you feel", are you even real? Are you even real? Well, maybe I should study my reflection. Best to know how I seem, I seem, I seem. I spend the day, dreaming of connection. Just to feel•• ALASKA (james blake)


Super cadeau de Lin, merci à elle:

Eira Mallister
Eira Mallister
Messages : 110
Membre du mois : 18
Maison : Maison Mallister
Célébrité : Abigail Cowen

Infos supp.
Richesses : 0


In my defense, I have none(An 1, mois 1)  [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: In my defense, I have none(An 1, mois 1) [Tour XI - Terminé]   In my defense, I have none(An 1, mois 1)  [Tour XI - Terminé] EmptyJeu 6 Juil - 22:40

In my defense,

I have none



Elle était ravissante, maquillée d’embarrassement et de rouge sur ses joues. Comment Benjen aurait-il réellement pu en vouloir à une si jolie demoiselle ? Il ne put s’empêcher de rire devant la repartie dont la jeune femme faisait preuve. Il s’était tenu devant elle depuis une heure, peut-être même un peu plus, et il avait eu plutôt le sentiment qu’elle avait la bougeotte mais pas qu’elle était effrontée. Ce n’était pas pour lui déplaire. Un sourire malicieux sur les lèvres, il se pencha un peu vers la jeune femme pour s’assurer qu’il ne serait pas entendu par les regards curieux et les visages rieurs qui se tournaient vers eux.

« — Je devrais pouvoir faire en sorte que cet incident ne soit pas trop ébruité… » Lui souffla-t-il à l’oreille. « Un tel affront pourrait ébranler le mariage de Sa Majesté et de sa ravissante reine. Je compte sur votre discrétion, bien entendu. » Dit-il arborant un visage sérieux dont seuls les coins de ses lèvres trahissaient son sarcasme.

Le vin le rendait joueur et le temps d’un mariage était aux rires et à la joie. Aussi il n’y avait pas de raison de tirer une tronche de six pieds de longs parce qu’on lui avait jeté une carotte dessus. Un regard avait suffi pour se rendre compte de la simple maladresse de la jeune femme. Il aurait pu la laisser là, cependant, et ne pas décider de poursuivre la conversation. Or, sa curiosité était piquée et voilà qu’il avait envie d’en apprendre davantage sur son agresseuse.

« — Oh visiblement vous n’avez guère besoin de l’apprendre car vous maitrisez déjà la discipline. » Ajouta-t-il avec un sourire.

Le détachage du pourpoint était médiocre mais le jeune Corbois se contenta de hausser les épaules et de laisser tomber l’idée de retrouver un vêtement impeccable. Benjen remarqua qu’Eira adressa un regard à un homme, peut-être son frère à la vue de leurs traits ressemblants comme dessinés par le même pinceau, et que son comportement sembla se normaliser après ce coup d’œil. Elle semblait s’efforcer de se montrer convenable devant son proche, et reprit une voix moins narquoise, s’excusant à nouveau de sa maladresse. En retour, Benjen hocha la tête.

« — Pas d’inquiètude, ma Dame. » Répondit-il d’une voix légère.

Il crut s’étrangler quand Eira se leva subitement et l’invita à danser. N’était-ce pas aux hommes de faire ce pas ? Le pauvre homme sentit ses joues s’empourprer à nouveau alors qu’il se retrouvait un peu stupide devant la ravissante femme qui lui faisait face et dont la main se glissa jusqu’à la sienne. Benjen se leva et prit sa main avec douceur, un sourire un peu crispé sur les lèvres.

« — Je… euh… J’en serais honoré. » Répondit-il, pris de cours un instant, puis portant sa main jusqu’à ses lèvres où il effleura la peau tiède de la demoiselle, avant de l’entrainer doucement dans le groupe de danseur.

Ils firent quelques pas côte à côte puis l’un en face de l’autre alors que Benjen faisait de son mieux pour s’accorder au rythme de la musique, en plus de s’accorder aux mouvements de sa comparse.

« — Vous semblez quelque peu avoir besoin de vous défouler. » Souffla-t-il après un silence qu’il mit sous le compte de la concentration. « Je crois que votre maison est assez importante dans le Conflans, même si je connais assez peu votre région. » Il marqua une pause. « Connaissez-vous bien Dame Eleanor ? » La questionna-t-il, son regard coulant sur la nouvelle Reine du Nord. Simple curiosité et discussion. Il ne pouvait pas débuter la conversation en la questionnant sur l’homme dont elle semblait vouloir s’éloigner.
lumos maxima


Something dangerous is waking up inside of me; It's been creeping its way into my psychology; Keeping me up all night, this voice inside, it tortures me; But it's slowly starting to pique my curiosity.
Let us step out into the night and pursue that flighty temptress adventure ☼

Benjen Corbois
Benjen Corbois
Righteous in Wrath
Messages : 436
Membre du mois : 55
Maison : Corbois
Caractère : Protecteur ;; Exigeant ;; Tacticien ;; Fier ;; Intelligent ;; Méfiant
Célébrité : Freddie Thorp

Infos supp.
Richesses : 684

Righteous in Wrath

In my defense, I have none(An 1, mois 1)  [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8923-benjen-corbois-o-righteous-in-wrath#274147 https://bloody-crown.forumactif.org/t8962-benjen-corbois-o-rps https://bloody-crown.forumactif.org/t8961-benjen-corbois-o-relations
MessageSujet: Re: In my defense, I have none(An 1, mois 1) [Tour XI - Terminé]   In my defense, I have none(An 1, mois 1)  [Tour XI - Terminé] EmptySam 15 Juil - 0:34

In my defense
I have none
Le jeune Lord Corbois se penche vers elle et fait preuve d'un peu de malice, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Enfin, quelqu'un qui semble savoir s'amuser par ici. Elle pourrait le trouver séduisant si elle n'était pas à moitié persuadée d'être la cause indirecte du décès de tous les jeunes hommes assez fous pour vouloir se lier à elle. Elle le trouve séduisant en vérité, et discuter avec lui ne devrait tuer personne. En théorie.

- Oh, bien sûr. Je n'ai jamais eu la moindre envie de causer un incident diplomatique, vous pouvez compter sur moi.

Ce qui n'est pas tout à fait vrai, elle n'avait seulement encore jamais eu l'idée. Maintenant qu'ils l'ont abordé, elle trouve cette perspective plutôt attrayante. Pour ce qui est du reste, Eira se contente de sourire, toujours un peu gênée.

- A chacun ses talents, je suppose...

Et les siens semblent se résumer à la danse, et au lancer de carottes. Une découverte sur elle-même dont elle se serait bien passée mais qui lui offre au moins la possibilité de rencontrer une nouvelle personne, pour l'heure fort agréable. Lorsqu'elle s'excuse, il lui assure une nouvelle fois qu'elle n'a pas à s'en faire, ce qui termine de la rassurer. Son seul problème demeure... son frère, qui ne la quitte pas des yeux et la lorgne comme si elle risquait à tout moment de propulser le contenu de son assiette sur des invités. Ridicule. Elle profite de son assurance nouvellement gagnée pour l'inviter à danser et s'extirper sa surveillance. Le nordien semble quelque peu déstabilisé, mais accepte et prend sa main. Peut-être qu'il se dira qu'il s'agit des coutumes dans le sud.

Alors elle garde sa main dans la sienne et se laisse guider, appréciant de pouvoir enfin danser au rythme de la musique. Ce qu'elle savoure tout particulièrement, après plus d'une heure clouée sur une chaise, à obéir à ses ainés. Benjen finit par reprendre la conversation et Eira n'hésite pas longtemps avant de se permettre une honnêteté brute. Elle lève les yeux au ciel, acquiesce plusieurs fois.

- Oh, vous n'imaginez pas à quel point. Mon père a accepté que j'assiste à ce mariage, à condition que je sois chaperonnée par mes frères. Et ils sont terriblement ennuyants.


Les questions suivantes sont moins personnelles, elle tourne sur elle-même une fois, ne lâchant pas la main de son partenaire. La musique s'accélère, ses pas aussi.

- Oh, ma maison ? Eh bien...

Elle n'en sait rien, franchement.

- Oui, sûrement ! Du moins, mon père se comporte comme tel ! Je n'ai pas beaucoup voyagé pour le moment, malheureusement. Je dois en savoir autant que vous sur mon royaume.

Elle hausse les épaules, elle a encore le temps d'en apprendre davantage. Elle l'espère, du moins. Eira est curieuse, mais n'a eu que peu d'occasions d'étancher cette curiosité.

- Et je n'ai jamais échangé avec sa Majesté, non. Tout le monde n'a pas la chance de frayer avec les têtes couronnées.


Elle lui sourit, joueuse, raffermit sa prise sur son bras alors que de plus en plus de monde tourne autour d'eux. Leur échange se fait naturellement et leurs mouvements suivent eux aussi ce schéma.

- J'aimerais beaucoup me rendre dans le Nord un jour, comment est-ce ?

La musique s'arrête, brièvement. Eira s'incline vers son danseur, le temps de cette pause. Les joues rouges, déjà impatiente à l'idée que la musique reprenne, et la danse aussi.
But we were something, don't you think so? Roaring 20s, tossing pennies in the pool. And if my wishes came true, it would've been you. In my defense, I have none. For never leaving well enough alone. But it would've been fun if you would've been the one  
Pando


Are you even real?
All I can do is trust in her. Late nights, I can see the lust in her. Acid rain is a first for her. Skies open up, share a cup with her. Cracking seals, guilty no appeal. Trip down the hill, strawberry fields. Are you even real? She said, "Tell me how you feel", are you even real? Are you even real? Well, maybe I should study my reflection. Best to know how I seem, I seem, I seem. I spend the day, dreaming of connection. Just to feel•• ALASKA (james blake)


Super cadeau de Lin, merci à elle:

Eira Mallister
Eira Mallister
Messages : 110
Membre du mois : 18
Maison : Maison Mallister
Célébrité : Abigail Cowen

Infos supp.
Richesses : 0


In my defense, I have none(An 1, mois 1)  [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: In my defense, I have none(An 1, mois 1) [Tour XI - Terminé]   In my defense, I have none(An 1, mois 1)  [Tour XI - Terminé] EmptyDim 23 Juil - 12:09

In my defense,

I have none



La musique était entrainante et agréable aux oreilles du jeune homme. De nombreux couples et partenaires se joignaient dans un silence commun ou bien en se chuchotant des mots dont ils en étaient seuls les témoins. C’était un moment hors du temps, un moment où il faisait bon de rire et de ne pas penser aux jours qui viendraient ensuite, aux semaines et aux mois, à la guerre qui se profilait encore et toujours. Combien d’hommes ne seraient plus là dans quelques mois ? Est-ce que lui, survivrait à la prochaine bataille ? Depuis la mort de son père, et sa participation à sa première bataille, ces pensées le parasitaient de temps à autres. Était-ce ces pensées qui gardaient les hommes en vie ? Dans cet instant d’extase et de joie, l’ombre de la guerre, pourtant, semblait bien s’étendre sur les invités. Mais juste un instant, ils ne souhaitaient pas se tourner vers celle-ci. Ils la contempleraient bien assez tôt.

Pour l’heure, Benjen ne faisait pas non plus face à cette ombre et concentrait son attention sur la charmante demoiselle qui tenait ses mains et qui dansaient à son rythme, rencontrant ses prunelles de temps à autres. Elle était bien plus douée que lui pour la danse, et bien que le jeune seigneur ait appris à danser, il n’était jamais tellement à l’aise dans la pratique, encore moins en face d’une jeune femme dont le regard et le franc parler le déconcertait. Il fut surpris que la jeune femme ait besoin de ses frères avec elle pour assister à un mariage. Elle était un peu plus âgée que lui et avait déjà dû être promise à un seigneur, pensa-t-il. Il aurait pu s’imaginer que c’était un fiancé ou un mari, mais maintenant qu’il y regardait mieux, l’homme avait des traits similaires au niveau du visage.

« — Vous semblez avoir assez de caractère pour ne pas nécessiter d’être chaperonnée. » Répondit-il avec un fin sourire. « S’inquiéter, c’est ce que font tous les parents. » Ajouta-t-il en pensant à l’inquiétude de sa mère, à défaut d’avoir celle de son père. « Avez-vous essayé de lancer une carotte à l’un de vos frères ? » Plaisanta-t-il car il sentait la jeune femme tendue et visiblement agacée.

Eira poursuivit en expliquant qu’elle ne connaissait pas davantage le royaume que lui-même, ce qui étonna Benjen. Même en étant une femme, elle devait avoir le droit de sortir de son château, ou du moins c’est ce qu’il pensait. D’une main légère, il suit ses mouvements quand elle commence à tourner sur elle-même puis la retient quand elle s’arrête, plaçant une main sur sa hanche puis reprenant le rythme de la musique et des pas, plus rapidement. Il ne répondit pas, ne sachant pas tellement comment reprendre la parole après cela, mais quand elle ajouta ne pas connaitre la nouvelle reine du Nord, le jeune homme acquiesça.

« — Oh, c’est tout autant un privilège qu’un devoir, que de frayer avec eux. » Il haussa légèrement les épaules. Non pas que sa place auprès de Jon Stark lui déplaisait, mais surement que sa vie en serait autrement s’il ne tenait pas ce rôle dans l’armée du Nord. Il espérait ne pas s’arrêter là, pourtant.

La jeune femme le questionna alors sur le Nord et la musique s’arrêta à peu près à ce moment-ci. Elle s’éloigna de lui et s’inclina, Benjen en fit de même, un peu essoufflé lui-même, la transpiration perlant sur ses tempes et ses joues. Bombant le torse en se redressant, il fit un pas de côté et reprit le pas quand la musique récidiva d’une allure douce et lente. Il vint rejoindre une main à la sienne, paume contre paume, ne la quittant pas de ses prunelles.

« — Si le froid ne vous fait pas peur, c’est un bel endroit. Les forêts Nordiennes sont remplies de proies et il y a de beaux endroits dans lesquels chevaucher. » Il reprit la parole où la musique les avait arrêté. « Je me ferais un plaisir de vous accueillir à Corbois si l’envie vous prenait de venir au Nord. » Fit-il avec un sourire.

Ce n’était pas tous les jours qu’il pouvait inviter une jeune femme dans son fief.
lumos maxima


Something dangerous is waking up inside of me; It's been creeping its way into my psychology; Keeping me up all night, this voice inside, it tortures me; But it's slowly starting to pique my curiosity.
Let us step out into the night and pursue that flighty temptress adventure ☼

Benjen Corbois
Benjen Corbois
Righteous in Wrath
Messages : 436
Membre du mois : 55
Maison : Corbois
Caractère : Protecteur ;; Exigeant ;; Tacticien ;; Fier ;; Intelligent ;; Méfiant
Célébrité : Freddie Thorp

Infos supp.
Richesses : 684

Righteous in Wrath

In my defense, I have none(An 1, mois 1)  [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8923-benjen-corbois-o-righteous-in-wrath#274147 https://bloody-crown.forumactif.org/t8962-benjen-corbois-o-rps https://bloody-crown.forumactif.org/t8961-benjen-corbois-o-relations
MessageSujet: Re: In my defense, I have none(An 1, mois 1) [Tour XI - Terminé]   In my defense, I have none(An 1, mois 1)  [Tour XI - Terminé] EmptyMer 9 Aoû - 18:29

In my defense
I have none
Sa compagnie est douce, suffisamment pour lui faire oublier qu'elle aura à nouveau à supporter la présence étouffante de ses ainés. Pour ensuite retourner à Salvemer et reprendre son ridicule petit quotidien de lady impossible à marier. Sa place est ici pourtant, sous les lumières, entourée de musique et de l'énergie de plusieurs couples affairés à danser sur son rythme. Sa place est ici, elle le jurerait. Il est seulement dommage qu'aucune existence ne puisse se résumer à cela.

- J'en ai plutôt trop pour ne pas l'être.

Ses proches craignent sûrement qu'elle ne s'échappe et ne revienne jamais. Ils ont raison. Eira acquiesce lorsqu'il lui rappelle que les parents sont faits pour ça, s'inquiéter. Peut-être. Elle est persuadée que sa vertu est bien plus importante pour les Mallister que son intégrité physique, mais n'en fait pas part à Benjen. L'entendre mentionner une nouvelle fois cette foutue carotte la fait rire, alors qu'elle fait de son mieux pour rester gracieuse dans ses mouvements.

- Non, je ne réserve ce genre de traitement qu'aux jeunes hommes particulièrement charmants.


Elle le regarde brièvement avant de détourner le regard. Loin d'être du genre timide, elle ne sait pourtant pas à quoi elle joue. Une voix pernicieuse lui souffle que deux fiancés morts, c'est assez. Une autre lui dit qu'elle n'est pas obligée de l'épouser. Elle les fait toutes deux taire et change de sujet.

- Oh, je vois. Auriez-vous aimer mener une vie différente, Lord Benjen ? Faite de moins de devoirs ?


Sa question peut surprendre mais elle est logique pour elle qui passe son temps à s'imaginer ce qui pourrait être fait autrement. Le jeune Lord ne semble pas être dans le même cas, il lui paraissait à l'aise attablé en face d'elle. Il lui parait toujours à l'aise ici, au milieu de ce banquet. La question mérite pourtant d'être posée à ses yeux, si seulement il se sent assez en confiance pour lui répondre honnêtement. Elle rit à nouveau lorsqu'il mentionne le froid glacial du Nord et se fait légèrement théâtrale.

- Je n'ai peur de rien.

Enfin si, des araignées, mais elle ne préfère pas les mentionner. Son invitation la fait sourire de plus belle, elle ignore bien dans quelle vie elle pourrait se rendre dans le Nord mais en rêve sincèrement. Son père ne jure que par les Hoare et sa famille toujours déchirée ne prendra probablement pas le risque de la marier hors du Conflans. Ce qui fait qu'elle est sûrement vouée à ne jamais quitter ces terres. Parfait, tout ce dont elle rêve.

- Je vous remercie et j'en serais ravie, Lord Benjen. Je tacherai de m'en souvenir.

Elle lui proposerait volontiers de venir lui rendre visite à Salvemer mais elle doute que son père soit le meilleur des hôtes, actuellement. Eira lui sourit, contrite, et jette un coup d’œil du côté de ses frères, toujours fort occupés à les lorgner.

- Pensez vous que se promener plus loin déclencherait un deuxième incident diplomatique ?

Parce que quelle que soit sa réponse, elle serait ravie de prendre un peu de distance avec cette salle.
But we were something, don't you think so? Roaring 20s, tossing pennies in the pool. And if my wishes came true, it would've been you. In my defense, I have none. For never leaving well enough alone. But it would've been fun if you would've been the one  
Pando


Are you even real?
All I can do is trust in her. Late nights, I can see the lust in her. Acid rain is a first for her. Skies open up, share a cup with her. Cracking seals, guilty no appeal. Trip down the hill, strawberry fields. Are you even real? She said, "Tell me how you feel", are you even real? Are you even real? Well, maybe I should study my reflection. Best to know how I seem, I seem, I seem. I spend the day, dreaming of connection. Just to feel•• ALASKA (james blake)


Super cadeau de Lin, merci à elle:

Eira Mallister
Eira Mallister
Messages : 110
Membre du mois : 18
Maison : Maison Mallister
Célébrité : Abigail Cowen

Infos supp.
Richesses : 0


In my defense, I have none(An 1, mois 1)  [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: In my defense, I have none(An 1, mois 1) [Tour XI - Terminé]   In my defense, I have none(An 1, mois 1)  [Tour XI - Terminé] EmptySam 12 Aoû - 19:32

In my defense,

I have none



Elle semblait dans son élément sur la piste de danse, sous la musique et ses atours aux couleurs de sa maison. Quand ils dansaient, sa robe se soulevait doucement dans ses mouvements, lui donnant presque l’impression de flotter à côté de lui. Il semblait si gauche à côté de sa légèreté mais elle semblait ne pas être gênée par ses pas et le suivait avec aisance. Il sourit à sa remarque sur le fait qu’elle soit chaperonnée justement à cause de son caractère. Si Benjen en fut étonné, il ne le montra pas. À moins qu’elle ne soit de celles qui s’acoquinent facilement aux messieurs, il ne voyait pas l’utilité qu’elle soit surveillée par ses ainés. De toute évidence, la situation ne lui plaisait pas et son agacement se lisait sur son visage quand le sujet était sur le plateau, aussi le jeune homme préféra ne pas insister davantage et risquer de la mettre de mauvaise humeur. Il rougit quand elle répondit à sa énième mention de carotte en évoquant son charme. Il tenta de cacher cette gêne derrière un sourire et une fausse concentration sur ses mouvements. Bien sûr, il était réellement concentré, mais pas à ce point.

« — Me voilà fort chanceux, alors. » Il lui adressa un clin d’œil amusé.

Sa cavalière tourna la tête, dévia son regard, comme si elle n’était pas tout à fait fière de cette petite touche de drague. Benjen coula un regard vers les ainés Mallister qui avaient temporairement détournés leurs regards, cela ne venait donc pas d’eux, à priori. Bien vite, elle retorqua sur un autre sujet et prit de cours le Corbois par sa question emplie d’honnêteté. C’était une interrogation très personnelle qu’elle lui lançait là, et sous les yeux des convives, assourdis par la musique et masqués par les mouvements des autres danseurs. La réponse n’était pas difficile pour le jeune seigneur.

« — Je ne vois pas laquelle. » Il lui sourit tandis qu’il lui prenait la main et la faisait doucement volter au bout de ses doigts. « Il m’est difficile d’imaginer une autre vie que celle-ci. J’ai grandi pour suivre les pas de mon père et la place que le Roi du Nord m’a offert près de lui m’emplit de fierté. Je crains que je ne m’ennuie si je n’avais pas tous ces devoirs. Et vivre en tant que mestre m’interdirait ce moment que je vis avec vous. » Il lui adressa un nouveau sourire, cherchant son regard. Puis il relâcha ses mains et fit un petit pas en arrière. « Combattre sur le champ de bataille n’est pas une partie agréable de ces devoirs, cependant. » Conclut-il avec une légère grimace. « J’ai le sentiment que ce n’est pas votre cas, que vous aimeriez vivre une autre vie, plus simple. » Puisqu’elle était directe avec lui, il n’avait pas de raison de tourner autour du pot. Son comportement, et cette question, démontrait un certain mal-être qu’avait la jeune femme.

Elle déclara n’avoir peur de rien et Benjen ne pouvait que la croire sur parole. Elle n’avait pas l’air d’être aisément effrayée. La lueur de malice qui brulait dans ses pupilles en était un bon indice. Le jeune seigneur n’insista pas sur son invitation dans son fief, il ressentait une légère retenue mais se dit que cela devait être certainement liée à la distance, au climat, et peut-être à sa situation actuelle. Son invitation était pourtant sincère. Le vin lui montait aux joues, une petite sortie en extérieur lui ferait le plus grand bien, aussi il acquiesça quand Eira l’interrogea sur un éventuel incident diplomatique.

« — Cela dépend. Pensez-vous que vos frères me tueront ? » Lui murmura-t-il pour être certain de ne pas être entendu par ces derniers. « Allons-y, sortir me fera le plus grand bien également, si vous souhaitez que je vous accompagne, bien sûr. »

Il s’esquiva entre les danseurs pour s’éloigner des tables et s’approcher de la porte dont certaines personnes gardaient l’entrée. Il vit du coin de l’œil le Roi du Nord qui semblait un peu moins tendu qu’il ne l’avait vu les jours précédents, même s’il n’était pas encore dans un état idéal. Une fraicheur agréable les enveloppa quand ils s’extirpèrent de la salle, lui procurant une sensation plus que bienvenue. Il tourna son regard vers la jeune femme.

« — Connaissez-vous un peu Vivesaigues ? » L’interrogea-t-il alors qu’il lorgnait les couloirs pour savoir de quel côté se rendre. « Par ici, je pense. » Il l’entraina dans un couloir qui devait déboucher sur une petite cours, à moins que son sens de l’orientation soit si mauvais.

Benjen était arrivé quelques jours auparavant avec la suite des Stark et ne connaissait pas bien le château. Il était un peu perdu dans ce nouvel environnement.
lumos maxima


Something dangerous is waking up inside of me; It's been creeping its way into my psychology; Keeping me up all night, this voice inside, it tortures me; But it's slowly starting to pique my curiosity.
Let us step out into the night and pursue that flighty temptress adventure ☼

Benjen Corbois
Benjen Corbois
Righteous in Wrath
Messages : 436
Membre du mois : 55
Maison : Corbois
Caractère : Protecteur ;; Exigeant ;; Tacticien ;; Fier ;; Intelligent ;; Méfiant
Célébrité : Freddie Thorp

Infos supp.
Richesses : 684

Righteous in Wrath

In my defense, I have none(An 1, mois 1)  [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8923-benjen-corbois-o-righteous-in-wrath#274147 https://bloody-crown.forumactif.org/t8962-benjen-corbois-o-rps https://bloody-crown.forumactif.org/t8961-benjen-corbois-o-relations
MessageSujet: Re: In my defense, I have none(An 1, mois 1) [Tour XI - Terminé]   In my defense, I have none(An 1, mois 1)  [Tour XI - Terminé] EmptyMar 12 Sep - 15:31

In my defense
I have none
Chanceux, il ne l'est pas. Mais ça, le jeune Lord Corbois n'en a pas la moindre idée. Eira ignore tout des détails de sa malédiction sans pour autant douter une seule seconde de son existence. Elle suppose qu'elle n'empoisonne que ceux qui ont l'audacieuse ambition de se lier à elle devant les dieux, espère du moins. Autrement, cela voudrait dire que son seul contact suffit à apporter malheur à celui qui le subit. Et elle déteste cette idée.

C'est pour cette raison qu'elle détourne le regard, inquiète à l'idée de causer sa perte par cette simple et ridicule petite attention. Pour autant, Benjen poursuit et fait de son mieux pour répondre à sa question loufoque, dont il ne semble pas s'offusquer. Lorsqu'elle lui est retournée, la rousse hausse les épaules avec le sourire, emportée par l'euphorie de la danse et du moment.

- Intéressant. Vous craignez donc l'ennui, Lord Benjen ?

Parce qu'il est sa bête noire, à elle aussi. Elle redoute l'ennui plus que l'abandon, plus que la solitude. S'ennuyer, laisser son esprit s'enliser, devenir aussi inintéressante que toutes ces femmes qui semblent avoir perdu tout espoir. Il lui rappelle aussi les inconvénients à choisir une carrière de mestre, ce qui lui fait un brin monter le rose aux joues.

- Vous êtes tout à fait perspicace. J'ai en effet rêvé d'une vie plus simple, un temps, même si je ne suis pas sûre de savoir ce que cela signifie.


Elle en rêve toujours un peu aujourd'hui, même si elle n'est plus une petite fille et a appris à freiner ses envies les plus irraisonnées. Elle est née Lady, ce qui est sans aucun doute une chance. Pourtant incapable de faire honneur à ses devoirs, elle se retrouve démunie. Une Lady trouve son accomplissement dans le mariage, la maternité. C'est ce que la religion des Sept enseigne, c'est ce qu'elle aurait aimé faire. Mais marquée par la mort dès la naissance, la jeune femme craint de causer la perte de toutes les personnes en lesquelles elle s'intéresse. Ceci établi, le futur s'avère aussi brumeux que les berges de Salvemer. C'est peut-être pour cette raison qu'elle préfère se concentrer sur le présent, glousse à la question de Benjen.

- Pas si nous fuyons assez vite.

Et ses frères n'iraient pas jusqu'au meurtre pour une simple conversation au calme. Elle l'espère, du moins. Alors Eira suit Benjen dans les couloirs de Vivesaigues, toujours heureuse d'avoir pu danser mais tout aussi soulagée de trouver davantage de calme.

- Absolument pas. Et je confonds ma gauche et ma droite, à vrai dire. Alors...


Alors elle ne sera d'aucune aide. Eira suit le jeune homme aveuglément, ne voyant aucun danger à cette situation qui pourrait pourtant être mal interprétée. Il faut dire que son quotidien est loin d'être aussi plaisant et que cette soirée s'avère plus amusante qu'elle ne l'aurait cru.

Ils arrivent bientôt à rejoindre l'extérieur, une petite cour qui dégage une odeur fleurie, légèrement mentholée. Eira respire à plein poumons et sourit à son partenaire de danse, ravie d'être loin des regards inquisiteurs. Son attention se reporte sur le jeune homme par la suite, à qui elle sourit.

- Nous voilà plus tranquilles.

La rousse s'assoit sur un muret lui arrivant à la taille, même si ça non plus, ce n'est pas convenable. S'échapper d'un banquet de mariage avec un jeune homme qu'elle ne connait pas l'est encore moins, cela dit. Le calme qu'ils viennent de trouver lui permet de mieux réfléchir, elle revient sur ce qu'elle a entendu plus tôt.

- Vous êtes bien le premier homme qui m'avoue ne pas aimer combattre. Puis-je savoir pour quelles raisons ?

Elle pourrait en trouver une bonne centaines d'hypothétiques, mais préfère entendre les siennes.
But we were something, don't you think so? Roaring 20s, tossing pennies in the pool. And if my wishes came true, it would've been you. In my defense, I have none. For never leaving well enough alone. But it would've been fun if you would've been the one  
Pando


Are you even real?
All I can do is trust in her. Late nights, I can see the lust in her. Acid rain is a first for her. Skies open up, share a cup with her. Cracking seals, guilty no appeal. Trip down the hill, strawberry fields. Are you even real? She said, "Tell me how you feel", are you even real? Are you even real? Well, maybe I should study my reflection. Best to know how I seem, I seem, I seem. I spend the day, dreaming of connection. Just to feel•• ALASKA (james blake)


Super cadeau de Lin, merci à elle:

Eira Mallister
Eira Mallister
Messages : 110
Membre du mois : 18
Maison : Maison Mallister
Célébrité : Abigail Cowen

Infos supp.
Richesses : 0


In my defense, I have none(An 1, mois 1)  [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: In my defense, I have none(An 1, mois 1) [Tour XI - Terminé]   In my defense, I have none(An 1, mois 1)  [Tour XI - Terminé] EmptyLun 2 Oct - 19:08

In my defense,

I have none


La jeune rousse avait tendance à éviter son regard quand Benjen cherchait à l’attraper au vol. Il sentait bien une retenue et celle-ci semblait de plus en plus évidente à mesure qu’ils se rapprochaient, que la conversation devenait plus intime. Bien que les échanges puissent paraitres légers, il y voyait beaucoup de vérité. Le souhait du jeune homme était de ne pas la mettre mal à l’aise, qu’elle se sente capable de dire ce qu’elle souhaite, sans risque d’être dénoncée par la suite. Les inquiétudes qu’il devinait dans son regard n’avaient peut-être pas de lien avec sa présence, mais il ne pouvait s’empêcher de s’interroger. Était-elle gênée par sa présence ? Avait-elle souhaité danser avec lui par simple politesse, ce qu’il avait interprété comme une invitation ? Dansait-il si mal que ça ? Ou bien, il ne lui plaisait pas.

Et pourtant, la coloration de ses joues, ses regards à son encontre, démontraient qu’elle n’était pas insensible à leurs échanges. Le pauvre homme avait bien trop peu de connaissances dans la gent féminine pour comprendre les réactions de défense de sa comparse. Aussi décida-t-il de se concentrer sur la conversation et de ne pas trop se triturer les méninges avec des questionnements sans réponses.

« — Craindre l’ennui ? » Il réfléchit. « Je n’ai jamais vu mes parents s’ennuyer. Encore aujourd’hui, je ne pense pas que Dame ma Mère sache ce qu’est l’ennui. On a toujours tendance à craindre ce que l’on ne connait pas. Auprès de Jon Stark, je n’ai pas le loisir de m’ennuyer. C’est une bonne chose, l’ennui ouvre la porte à toutes sortes de ruminations. »

Et c’était la vérité. Aucune journée ne passait sans qu’il n’ait rien fait. Le Corbois était toujours actif et considérait qu’il perdait du temps s’il ne l’était pas. La vie pouvait être si courte, pourquoi la gâcher en n’en faisant rien ?

« — Si vous désirez une vie plus simple, c’est que vous considérez la vôtre compliquée. » Dit-il en réponse à ses rêveries.

Ils avançaient dans ce même couloir tandis qu’il se questionnait silencieusement sur son orientation, dubitatif quant à ses capacités à se repérer dans l’espace. Par bonheur, il ne s’était pas trompé et une petite cour se dessina à quelques mètres d’eux, en retrait des convives et des musiques sans pour autant y être tout à fait hermétique. Il sourit en retour à sa partenaire quand ils se retrouvèrent seuls. Le froid lui piquait doucement les joues, le revigorant. Sa comparse se hissa sur un muret pour être plus confortable, tandis qu’il restait debout face à elle. À nouveau, elle lui posa une question assez intime dont la réponse, pourtant évidente, n’était pas facile à dire ou à se l’entendre dire.

« — Pourriez-vous le comprendre ? Vous, une femme, qui n’a jamais mis les pieds sur un champ de bataille ? » Il n’avait nul désir de la rabaisser. « Une bataille est une chose perturbante. Vous combattez pour votre vie et à la fois pour une armée dans un objectif commun. Vous donnez votre vie à la cause choisie, et en même temps, vous vous démenez pour ne pas la perdre. » Il n’était pas aisé de mettre en mots des émotions et des sensations. « Je n’aime pas envoyer mes hommes au combat quand je sais qu’ils risquent de ne pas retourner à leurs familles. Le poids de cette culpabilité est difficile à porter. »

Benjen s’appuya sur le mur de pierres et croisa ses bras. Peut-être s’était-elle attendue à autre chose qu’à la culpabilité d’un seigneur envers ses hommes. Entendre les cris de chagrin des veuves n’était pas plaisant. Bien que ce soit leur devoir de se battre pour lui et avec lui, il était bien incapable de s’y habituer.

« — Et vous, que fuyez-vous ? » Dit-il de façon un peu plus directe, puisqu’elle ne se gênait pas pour l’être.
lumos maxima


Something dangerous is waking up inside of me; It's been creeping its way into my psychology; Keeping me up all night, this voice inside, it tortures me; But it's slowly starting to pique my curiosity.
Let us step out into the night and pursue that flighty temptress adventure ☼

Benjen Corbois
Benjen Corbois
Righteous in Wrath
Messages : 436
Membre du mois : 55
Maison : Corbois
Caractère : Protecteur ;; Exigeant ;; Tacticien ;; Fier ;; Intelligent ;; Méfiant
Célébrité : Freddie Thorp

Infos supp.
Richesses : 684

Righteous in Wrath

In my defense, I have none(An 1, mois 1)  [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8923-benjen-corbois-o-righteous-in-wrath#274147 https://bloody-crown.forumactif.org/t8962-benjen-corbois-o-rps https://bloody-crown.forumactif.org/t8961-benjen-corbois-o-relations
MessageSujet: Re: In my defense, I have none(An 1, mois 1) [Tour XI - Terminé]   In my defense, I have none(An 1, mois 1)  [Tour XI - Terminé] EmptyVen 27 Oct - 18:13

In my defense
I have none
L'ennui laisse la place à la réflexion, et la réflexion laisse la place, il est vrai, aux ruminations. Du moins, lorsqu'il existe plus de choses à changer que de choses qu'on aimerait préserver. Et les journées à Salvemer étaient longues pour elle qui n'a jamais aimé lire, broder, ou toute autre activité que l'on aurait pu lui conseiller. Elle se contentait alors de petits interdits sans conséquence, mais qui lui permettait de se sentir vivante.

- Ils ont de la chance, dans ce cas. Et vous aussi. Les Lady n'ont rien à faire avant d'être des épouses. Et pour vous confier un secret : cette période est terriblement ennuyante.


Mais il dit vrai, l'inconnu effraie et sans doute que beaucoup trouvent un peu de réconfort dans leur quotidien peu palpitant mais sécuritaire. Eira est dans un entre-deux, pressée de découvrir le monde et tout ce qu'on lui cache, apeurée à l'idée de quitter tout ce qu'elle connait. Une chose qu'elle tait, bien décidé à avoir l'air aussi intrépide que possible.

- Ou que je n'ai aucune idée de ce qu'est une vie simple. Et que l'inconnu effraie autant qu'il intrigue.

La rousse sourit doucement au jeune homme, elle-même incertaine de ce qu'elle considère ou non. Elle ne saurait qualifier sa vie, qui lui semble compliquée mais qui l'est sûrement bien moins que ce que d'autres ont déjà vécu. Des Lady de plus grandes maisons, des princesses, des reines. Des destins différents, qui la font soupirer un peu. Et en même temps, un rang encore en dessous du sien, elle aurait pu être fille d'un paysan et épouser qui bon lui semble. Peut-être que personne n'en serait mort.

L'air du soir souffle un peu plus durement et ramène son esprit sur Terre. Eira incline la tête et profite de la quiétude des extérieurs de la forteresse, qui dégage une force indéniable. Son attention se concentre peu à peu sur Benjen qui daigne répondre à sa question malgré son indiscrétion.

- Non, je ne crois pas. Mais je peux essayer.

Elle ne prend pas ombrage de sa question, puisqu'elle soulève la réalité avec justesse. Elle ne peut pas savoir, est trop loin de la violence du champ de bataille. Mais elle en sait un peu sur la dureté de ce monde, assez pour écouter avec attention et essayer de saisir la réalité derrière ses mots. Elle les a toujours vu, tous ces fantômes qui hantent les gens. Tout ce sang, qui leur colle à la peau. Elle le regarde attentivement, mais n'en voit pas la couleur sur Benjen.

- Et vous ne devriez pas avoir à la porter. Vous êtes jeune, et vous vous souciez de la vie. Il est cruel de vous demander de la prendre à d'autres.

Peut-être nécessaire, pour ce qu'elle en sait. Mais elle ne le croit pas. Inévitable en revanche, certainement. Son regard reste rivé sur le jeune homme alors qu'il lui pose à son tour une question indiscrète, qui la fait rire doucement.

- Mes frères, actuellement.


Mais il lui a donné une réponse sincère, alors il en mérite une lui aussi.

- La mort. J'aime la vie moi aussi, mais la mort me colle à la peau. J'ai bien peur qu'elle me suive partout, et atteigne tous ceux en qui je tiens.


Elle se tait toujours à ce sujet, d'habitude. De peur qu'on la dise sorcière à la moindre supposition qui s'écarterait des normes. Mais le Corbois vient du Nord, et peut-être, le Nord peut comprendre ce genre de choses.
But we were something, don't you think so? Roaring 20s, tossing pennies in the pool. And if my wishes came true, it would've been you. In my defense, I have none. For never leaving well enough alone. But it would've been fun if you would've been the one  
Pando


Are you even real?
All I can do is trust in her. Late nights, I can see the lust in her. Acid rain is a first for her. Skies open up, share a cup with her. Cracking seals, guilty no appeal. Trip down the hill, strawberry fields. Are you even real? She said, "Tell me how you feel", are you even real? Are you even real? Well, maybe I should study my reflection. Best to know how I seem, I seem, I seem. I spend the day, dreaming of connection. Just to feel•• ALASKA (james blake)


Super cadeau de Lin, merci à elle:

Eira Mallister
Eira Mallister
Messages : 110
Membre du mois : 18
Maison : Maison Mallister
Célébrité : Abigail Cowen

Infos supp.
Richesses : 0


In my defense, I have none(An 1, mois 1)  [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: In my defense, I have none(An 1, mois 1) [Tour XI - Terminé]   In my defense, I have none(An 1, mois 1)  [Tour XI - Terminé] EmptyDim 29 Oct - 10:23

In my defense,

I have none


Il sourit à la jeune femme quand celle-ci lui confia l’ennui d’être une femme à épouser, de n’avoir rien à faire. Benjen ne connaissait pas tellement ce qu’une femme se devait de savoir-faire avant de devenir une épouse. Avait-elle des tâches précises ? Du plus loin qu’il se souvienne, il avait toujours été occupé à Corbois, soit par les leçons de sa mère, soit par les entrainements avec le maître d’armes. Mais une femme devait avoir d’autres leçons que celle de manier une épée correctement, se doutait-il. Que faisait sa sœur déjà ? Il grimaça devant le vide de ses souvenirs. Il ferait mieux de s’intéresser davantage à ce que faisait sa fratrie où il serait considéré comme un grand frère ingrat.

« — Mais sans l’inconnu, la vie serait probablement bien trop simple. » Il agrémenta ses paroles d’un sourire.

Elle était définitivement curieuse, cherchant à comprendre les atrocités auxquelles un homme faisait irrémédiablement face sur un champ de bataille. Mais Benjen n’avait pas réellement envie d’en parler avec une jolie femme qu’il ne connaissait que trop peu. Ni même avec quiconque, après réflexion. Les démons qui habitaient chaque homme à la suite d’une bataille étaient bien connus et il existait comme une entente commune, de ne pas trop en divulguer. Elle ne semblait pas tellement effrayée par ce qu’il pourrait lui dire mais comment pouvait-elle réellement savoir les émotions qui traversaient un homme sur un champ de bataille. Il ne lui en voulait pas de ne pas savoir. Si cela faisait partie de sa vie, il n’était pas nécessaire que cela fasse partie de la sienne.

« — Hélas, la guerre fait partie de notre monde. Depuis que je suis enfant, j’ai appris à me battre pour le jour où je devrais réellement le faire, pour mon Roi, et maintenant pour le couple Impérial. C’est mon devoir de Seigneur. » Appuya-t-il en inclinant la tête un peu. « J’ai espoir que Westeros puisse vivre en paix un jour, mais cela n’empêchera jamais de mauvaises personnes de semer la mort. Que pouvons-nous y faire ? D’autres se plaisent à attaquer pour répandre le sang de leurs ennemis, entrainant des vies innocentes dans leur folie. » Il serra la mâchoire. « Ces gens-là ne méritent que d’être enterrés six pieds sous terre. »

Benjen n’était pas un homme violent. Il était même plutôt optimiste et ne cherchait pas vainement la confrontation. Au combat, il préférait user de stratagèmes car il n’était pas doté d’une force brute. Cependant, il était vengeur et rancunier. Il serait satisfait quand les forces impériales auront venger son père. Bien que cela nourrisse le cycle de guerre, il ne s’imaginait pas agir autrement que de chercher à rendre hommage à son paternel, même s’il irait risquer sa vie dans le processus. C’était risquer celle des autres qui était compliqué.

« — C’est pourquoi nous défendons le Nord…Et l’Empire. » Ajouta-t-il.

Elle répondit ensuite à sa question, au sujet de ce qu’elle fuyait, évoquant d’abord ses frères puis, de façon plus sincère, ses angoisses de mort. Et elle ne parlait pas de sa propre mort mais de celle de ses proches, et de ceux qu’elle aimait le plus. C’était intriguant, inquiétant même. Benjen se pencha un peu vers la jeune femme, hésita un instant, puis posa une main sur l’épaule de sa compagne de danse.

« — Je n’ai pas beaucoup d’expérience là-dedans, je n’ai perdu que mon père et j’étais jeune. Mais je ne pense pas que la mort puisse suivre des personnes en particulier. Il y a bien de vieilles histoires sur des sorcières… » Il marqua une pause, la toisa. « …Mais les sorcières sont laides, et vous semblez vouloir bien faire. Je ne suis pas un expert mais ça ne ressemble pas au comportement d’une sorcière. » Il sourit. « Peut-être avez-vous été simplement malchanceuse. » Il haussa les épaules, relâcha l’étreinte de ses doigts sur son épaule et fit un pas en arrière, étirant son dos.
lumos maxima


Something dangerous is waking up inside of me; It's been creeping its way into my psychology; Keeping me up all night, this voice inside, it tortures me; But it's slowly starting to pique my curiosity.
Let us step out into the night and pursue that flighty temptress adventure ☼

Benjen Corbois
Benjen Corbois
Righteous in Wrath
Messages : 436
Membre du mois : 55
Maison : Corbois
Caractère : Protecteur ;; Exigeant ;; Tacticien ;; Fier ;; Intelligent ;; Méfiant
Célébrité : Freddie Thorp

Infos supp.
Richesses : 684

Righteous in Wrath

In my defense, I have none(An 1, mois 1)  [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8923-benjen-corbois-o-righteous-in-wrath#274147 https://bloody-crown.forumactif.org/t8962-benjen-corbois-o-rps https://bloody-crown.forumactif.org/t8961-benjen-corbois-o-relations
MessageSujet: Re: In my defense, I have none(An 1, mois 1) [Tour XI - Terminé]   In my defense, I have none(An 1, mois 1)  [Tour XI - Terminé] EmptyVen 17 Nov - 14:23

In my defense
I have none
Elle ne s'attendait certainement pas à avoir une telle discussion au beau milieu de ce prestigieux banquet de mariage, mais les surprises sont parfois bonnes à prendre. Tout comme l'inconnu lui apparait tellement attirant d'où elle se trouve, elle qui a si souvent rêvé de partir. De marcher jusqu'à ce qu'elle trouve quelque chose qui lui donne envie de vivre une éternité. Elle n'a jamais osé, principalement parce qu'elle a peur de ne jamais trouver quoi que ce soit.

- Trop simple, et lassant.

Elle, se lasse déjà trop vite de tout. Presque tout, ses démons et ses fantômes continuent d'éveiller une curiosité macabre en la rouquine, censée être jeune et innocente. Sans savoir pourquoi, elle sait que le sang a coulé sur les berges de Salvemer et qu'il continuera à le faire. Inlassablement. La perspective l'effraie, d'autant qu'elle a l'impression d'en être à moitié responsable. Le malheur frappera, elle s'en doute. Il a déjà frappé maintes fois. Et il couve dans les mots du Lord Corbois, qui parait soudain plus vieux alors qu'il lui donne sa vision de la guerre, des combats. Il cuit du feu doux d'une colère certaine, alimenté d'un peu de rancune.

- Je vois.

Son ton n'est pas accusateur le moins du monde. Eira ne pense rien de la politique et ne sait rien non plus de qui mérite de finir sous terre. Elle se moque bien du devoir et de la justice, ne voit pas grand chose. Mais elle se soucie des autres et de leurs destins tragiques, ceux que les livres d'histoire ne retiendront pas mais qui importent tout de même. Et les mots de Benjen la rendent terriblement triste pour lui. Alors sans réfléchir davantage, elle s'approche et le prend dans ses bras. Serre quelques secondes, soupire et le relâche.

- Je ne comprends rien à tout ça, vous savez. Surtout parce qu'on ne nous jamais dit rien, à nous.  

À vrai dire, elle est presque certaine qu'il s'agit de sa première conversation à ce sujet.

- Les hommes parlent toujours de devoir, de ce qui est nécessaire et semblent s'en contenter. Mais en vérité... vous semblez surtout seuls, et en colère.


Eira hausse les épaules, noue ses mains entre elles. Sans doute que cette conversation n'a finalement pas lieu d'être. Tout comme cette étreinte appropriée en rien, qui lui est pourtant venue naturellement tant elle est désolée d'entendre ce qui est dit.

- Je m'excuse d'avoir abordé le sujet, Lord Benjen. Sans doute était-ce déplacé.

Elle n'est pas désolée, en vérité. Entièrement persuadée que les hommes de ce monde iraient bien mieux s'ils parlaient de ce qui leur pèse sur le cœur, de temps en temps. Quant à ses propres sujets tabous, Eira ne sait qu'en penser. En parler ne la dérange guère, mais elle craint de finir sur un bucher si elle aborde le sujet avec la mauvaise personne. Benjen pose une main sur son épaule et son discours la fait largement sourire.

- Peut-être ne suis-je qu'une apprentie sorcière dans ce cas.

Eira réalise qu'elle est un brin hypocrite à exiger de lui l'honnêteté sans lui rendre la pareille lorsque vient son tour.

- J'ai le sentiment que c'est un peu plus que de la malchance. Ma mère est morte lorsque je suis venue au monde et j'ai depuis perdu deux fiancés. Difficile de ne pas faire le lien, vous ne trouvez pas ?

Elle, en tout cas, l'a très vite fait.
But we were something, don't you think so? Roaring 20s, tossing pennies in the pool. And if my wishes came true, it would've been you. In my defense, I have none. For never leaving well enough alone. But it would've been fun if you would've been the one  
Pando


Are you even real?
All I can do is trust in her. Late nights, I can see the lust in her. Acid rain is a first for her. Skies open up, share a cup with her. Cracking seals, guilty no appeal. Trip down the hill, strawberry fields. Are you even real? She said, "Tell me how you feel", are you even real? Are you even real? Well, maybe I should study my reflection. Best to know how I seem, I seem, I seem. I spend the day, dreaming of connection. Just to feel•• ALASKA (james blake)


Super cadeau de Lin, merci à elle:

Eira Mallister
Eira Mallister
Messages : 110
Membre du mois : 18
Maison : Maison Mallister
Célébrité : Abigail Cowen

Infos supp.
Richesses : 0


In my defense, I have none(An 1, mois 1)  [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: In my defense, I have none(An 1, mois 1) [Tour XI - Terminé]   In my defense, I have none(An 1, mois 1)  [Tour XI - Terminé] EmptyMar 21 Nov - 22:32

In my defense,

I have none


Il ne s’était pas attendu à ce qu’un rapprochement se passe entre eux. Même s’ils venaient de danser ensemble, même si elle était belle et loquace. Il ne s’était pas imaginé qu’elle réduise la distance qu’il y avait de nouveau entre leurs corps, pour le prendre dans ses bras. Le jeune homme en resta presque tétanisé, il eut l’impression d’être en apnée pendant seulement quelques secondes. Alors que ses mains rejoignaient les côtes de la jeune femme, celle-ci le relâcha avec un soupire. Ses prunelles la regardèrent, interloquées, et soudain gêné de voir le visage triste, las, défait de la jeune femme. Peut-être aurait-il dû macher ses mots, après tout, tant elle semblait atteinte par ce qu’il venait de lui faire part.

Et pourtant, il ne regrettait pas de lui parler. Il avait le sentiment qu’il pouvait facilement lui dire les choses. Il y avait dans son regard quelque chose qui lui signifiait qu’elle ne craignait pas d’entendre ces choses-là, et qu’elle avait déjà eu son lot de chagrin. Eira n’était pas beaucoup plus âgée que Benjen et ils avaient chacun côtoyé la perte, le chagrin et la mort, mais de façon différente. Le Corbois restait surpris par cet élan de tendresse et d’empathie. Il n’avait pas eu le temps d’apprécier ses bras et il avait tout juste pu sentir sa respiration chaude et humide dans son cou, qu’elle était déjà partie.

Est-ce qu’il était seul ? Oui, probablement. Sa mère allait se marier de nouveau bientôt et allait quitter Corbois. Il avait ses hommes mais ces derniers avaient une famille. Il côtoyait beaucoup de personnes sans avoir réellement de personne à qui se confier entièrement. Bien sûr, il y avait sa mère mais il n’appréciait pas tellement qu’elle se remarie et leurs relations étaient tendues depuis qu’il avait appris qu’elle allait prendre un nouveau nom et accepter un nouvel homme que son père. Mais Benjen n’avait pas le sentiment d’être réellement seul. Concentré sur sa tâche d’Aide de Camp de Jon, il n’avait pas le temps d’y songer.
Quant à la colère, celle-ci faisant partie de l’adage de sa maison, il ne pouvait probablement pas y échapper. Peut-être fallait-il être en colère pour combattre sur un champ de bataille. Mais en colère de quoi ? Qu’on ait pris la vie de son père ? Si elle trouvait que Benjen était en colère, la jeune femme n’avait assurément pas parler au Roi du Nord.

Quand Eira reprit la parole, Benjen fut renvoyé dans le moment présent. Il hocha doucement la tête.

« — Ne vous excusez pas. Il n’y a aucun mal à évoquer ces sujets-là… C’est seulement étonnant de le faire avec une dame. » Dit-il un peu gêné. Il songeait à sa mère avec laquelle il pouvait discuter de ces choses-là de manière générale. « Vous êtes une femme intelligente avec laquelle il est aisé de parler, même de la guerre. Mais ce sont des souvenirs qui ne sont pas faciles à évoquer car nous sommes tous des tueurs en puissance sur un champ de bataille, et ce n’est pas bon de trop s’en souvenir une fois en bonne compagnie. » Il avala sa salive, grimaça.

Il était vrai qu’il pouvait facilement lui parler tant elle semblait capable de comprendre ce qu’il lui disait. Mais il était également évident que ce n’étaient pas des sujets à aborder lors d’un mariage.

« — Je ne suis pas le plus à plaindre. » Fit-il simplement. « L’adage de ma maison est ‘vertueux dans la colère’ alors peut-être suis-je condamné à l’être, en colère. »

La jeune femme poursuivit ensuite pour parler de la perte de sa mère et de deux fiancés. Il fut surpris d’apprendre qu’elle avait été fiancée déjà deux fois et que, visiblement, les élus n’avaient pas su être présent assez longtemps pour qu’ils puissent se marier. Elle avait des croyances, ou plutôt des certitudes, sur sa malchance. Sur les pertes pouvaient être troublantes, Benjen ne pouvait pas croire que la femme en face de lui puisse avoir des pouvoirs mystiques et revêtir une robe de sorcière bien malgré elle. Ce ne pouvait qu’être de la malchance, des mauvaises rencontres et du hasard. Celui-ci semblait s’attarder un peu trop sur elle. Sa fascination de la mort et son empathie venaient probablement de ses pertes-là.

« — Votre mère vous a donné sa propre vie. Ce n’est pas de votre faute si elle est morte, peut-être celle des mestres, mais assurément pas de la faute d’un jeune enfant qui ne sait pas encore ce que signifie vivre ou mourir. Quant à vos fiancés… Le mystère reste entier. » Il hésita puis poursuivit. « Vous n’avez qu’à vous fiancer une troisième fois pour en être certaine. » Pouvait-il en rire ? « Que comptez-vous faire sinon ? Vivre avec vos frères ? Rester dans le Conflans ? Vous ne pouvez pas vivre dans la peur de déclencher des atrocités. »
lumos maxima


Something dangerous is waking up inside of me; It's been creeping its way into my psychology; Keeping me up all night, this voice inside, it tortures me; But it's slowly starting to pique my curiosity.
Let us step out into the night and pursue that flighty temptress adventure ☼

Benjen Corbois
Benjen Corbois
Righteous in Wrath
Messages : 436
Membre du mois : 55
Maison : Corbois
Caractère : Protecteur ;; Exigeant ;; Tacticien ;; Fier ;; Intelligent ;; Méfiant
Célébrité : Freddie Thorp

Infos supp.
Richesses : 684

Righteous in Wrath

In my defense, I have none(An 1, mois 1)  [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8923-benjen-corbois-o-righteous-in-wrath#274147 https://bloody-crown.forumactif.org/t8962-benjen-corbois-o-rps https://bloody-crown.forumactif.org/t8961-benjen-corbois-o-relations
MessageSujet: Re: In my defense, I have none(An 1, mois 1) [Tour XI - Terminé]   In my defense, I have none(An 1, mois 1)  [Tour XI - Terminé] EmptyJeu 28 Déc - 18:08

In my defense
I have none
Eira hausse les épaules lorsqu'il mentionne qu'il n'est pas coutumier de parler de ces choses là avec une femme, et encore moins à un mariage. Et c'est sans doute vrai. Mais Eira ne sait rien, ou presque rien des limites de bienséance, de circonstances. La mort a rythmé sa vie et a été sujet à discussion en toutes occasions. Alors sans doute devra-t-elle apprendre, si elle réussit à sortir du cycle terrible dans lequel elle est piégée. Elle devra apprendre à faire différemment et à se comporter correctement en société. Venir à ce mariage était un bon exercice de socialisation, à n'en point douter.

- Oui, je pense que je peux le comprendre.

Après tout, si on lui demandait d'évoquer les moments les plus traumatiques de son existence, sans doute qu'elle aussi aurait été un peu gênée et déstabilisée. D'autant que la manière dont Benjen lui explique ce qu'il ressent à ce sujet laisse penser que ce qu'il se passe sur le champ de bataille... doit en quelque sorte y rester. Que toute la brutalité, la colère qui y est exprimée, ne doit pas sortir de cette zone où il est normal de donner la mort.

- Si nous nous retrouvons un jour de nouveau en des circonstances similaires, je jure de vous parler de choses plus légères. Comme... la couleur des napperons.


Qu'elle affirme, en faisant de son mieux pour le faire rire. Elle n'est pas certaine que les préférences des mariés en termes de napperons soit un sujet de conversation agréable mais sans doute est-il préférable à toutes les questions morbides qui se trouvent dans sa tête. Eira acquiesce en l'écoutant lui parler de l'adage de sa maison, et sourit.

- Peut-être l'êtes vous, en effet. On peut puiser de la force dans la colère, je le crois. Vous en dégagez déjà beaucoup, alors je vous souhaite un peu d'apaisement désormais. N'en déplaise à l'adage de votre maison.

Mais c'est épuisant. Eira a un peu de tristesse au fond des yeux lorsqu'elle dit ce genre de choses qui poussent à voir plus loin que l'instant présent. Or rien ne lui plait dans ce qui est passé et elle ose peu espérer de ce qui vient. Se demander ce qu'il adviendra d'eux et de ce moment dans cinq, dix ou quinze ans l'effraie grandement. Quant à son futur à elle, Eira se contente d'hausser les épaules et ne répond pas concernant la mort de sa mère. Elle aimerait lui donner raison, mais n'y croit tout simplement pas.

- Je crois bien ne pas avoir le choix, de toute manière.


Elle lui sourit, elle aussi amusée par son étrange destin. Son père est sans doute déjà en train de chercher à la marier avec le premier courageux qui voudra bien accepter. Elle aurait préféré qu'il renonce, et l'envoie devenir septa.

- Je l'ignore. Parfois, j'aimerais seulement disparaitre.


Elle se reprend très vite, ayant vaguement conscience du caractère dramatique de ce qu'elle avance.

- Et par là, je n'entends pas mourir. Mais prendre le large, partir loin, m'en aller sans rien dire à personne. Devenir quelqu'un d'autre et danser tous les jours.

Elle n'est pas certaine que son destin serait moins tragique sous une nouvelle identité, mais est prête à prendre le risque.
But we were something, don't you think so? Roaring 20s, tossing pennies in the pool. And if my wishes came true, it would've been you. In my defense, I have none. For never leaving well enough alone. But it would've been fun if you would've been the one  
Pando


Are you even real?
All I can do is trust in her. Late nights, I can see the lust in her. Acid rain is a first for her. Skies open up, share a cup with her. Cracking seals, guilty no appeal. Trip down the hill, strawberry fields. Are you even real? She said, "Tell me how you feel", are you even real? Are you even real? Well, maybe I should study my reflection. Best to know how I seem, I seem, I seem. I spend the day, dreaming of connection. Just to feel•• ALASKA (james blake)


Super cadeau de Lin, merci à elle:

Eira Mallister
Eira Mallister
Messages : 110
Membre du mois : 18
Maison : Maison Mallister
Célébrité : Abigail Cowen

Infos supp.
Richesses : 0


In my defense, I have none(An 1, mois 1)  [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: In my defense, I have none(An 1, mois 1) [Tour XI - Terminé]   In my defense, I have none(An 1, mois 1)  [Tour XI - Terminé] EmptyMer 3 Jan - 15:07

In my defense,

I have none


Si la venue à ce mariage avait été un exercice de socialisation pour la Mallister, elle avait encore beaucoup de choses à apprendre sur sa façon de se comporter auprès de la haute noblesse. Bien heureusement pour elle, les différentes personnes qui avaient été témoins de son attaque à la carotte avaient davantage été hilares qu’outrées, si on ne comptait pas ses frères. Les hommes du Nord étaient bien trop occupés à boire à outrance et à se gaver des plats servis au mariage de leur Roi, pour relever ces facéties de comportement, ces accidents. Quant à leur discussion au sujet de la mort, de la guerre et de la perte, elle ne resterait qu’une parenthèse entre deux jeunes gens. Il y avait bien des sujets plus joyeux à aborder à un mariage car il était souvent synonyme d’un futur joyeux fait d’amour et de naissance, même si la réalité n’était pas tout à fait la même dans le cadre d’un mariage royal et politique.

Benjen sourit lorsqu’elle lui jura de parler des napperons lors de leur prochaine rencontre. Le jeune Corbois espérait déjà qu’il puisse réellement y avoir cette seconde rencontre car il aurait envie de revoir cette jeune dame au discours si gris. Quant à la discussion sur les napperons, cela voudrait assurément dire qu’elle irait psychologiquement mieux, pour ne plus lui évoquer la mort et le chagrin, n’est-ce pas ?

« — J’espère simplement que, lorsque nous nous reverrons, vous vous sentirez mieux. » Répondit-il d’une voix calme, un sourire dans la voix. « Et si vous avez autre chose à me dire que de me conter ô comment les napperons sont beaux, je vous écouterai. » Il tourna légèrement la tête de côté. « Même si vous me parlez simplement des napperons, je vous écouterai également. Mais ce n’est pas certain que je ne m’assoupisse pas. » Ajouta-t-il, doucement blagueur.

Il était surpris d’apprendre qu’il dégageait une aura de colère car il n’avait pas le sentiment de le montrer réellement à autrui. Bien sûr, il savait qu’il souffrait de cette colère et que ces objectifs de vengeance n’y étaient pas pour rien, mais il ne s’était pas imaginé que cela puisse être visible aux yeux des personnes qu’il cotoyait. Peut-être avait-elle raison, il aurait besoin de se détacher de cette colère, peu à peu, quand le temps viendrait. Il ne répondit rien à cela, se contentant d’acquiescer doucement, le visage un peu plus grave quand elle aborda la suite de ses inquiétudes sur son passé. Benjen aussi craignait le passé mais d’une autre manière. Il se contentait souvent de mettre ses pensées anxiogènes de côté car il était certain qu’il n’irait pas se marier tout de suite et qu’il était, quelque part, bien en sécurité auprès du Roi du Nord. Il avait peu de choix à prendre dans sa position actuelle, et cela était rassurant d’une certaine manière.

Le Corbois fronça les sourcils quand Eira déclara vouloir disparaitre. Crispé, il ouvrit la bouche pour protester devant ce discours si dépressif et si proche du néant qui effrayait tant. Il ne pouvait tout simplement pas accepter d’entendre cela, venant d’une si jolie femme, si jeune, à un mariage qui plus est. Mais celle-ci ne lui laissa pas le temps de grommeler qu’elle reprenait déjà la parole pour s’expliquer, ayant évidemment remarqué le ton de sa voix, et les paroles énoncées. S’il fut rassuré de l’entendre dire qu’elle ne voulait pas mourir, les paroles restèrent là, les mots toujours lourds de sens.

« — Je ne pense pas que cette vie à laquelle vous aspirez soit plus douce ou plus facile. Les problèmes sont différents et pas moins difficiles à surmonter. Peut-être en auriez-vous marre de danser s’il ne vous restait plus que cela pour vivre. Je crois que la perte fait partie de nos vies, et que nous devons simplement apprendre à vivre avec, à la surpasser, pour vivre heureux à nouveau. » Il soupira. « Venant d’un homme en colère, c’est assez utopique, c’est vrai. Mais j’ai espoir d’atteindre mes objectifs et de vivre plus heureux dans l’avenir, même si cela ne remplacera pas les moments passés perdus. » Il restait proche d’elle. « Ce désir d’une vie plus simple, de disparaitre comme vous le dites, ne vous fera pas oublier ce qui vous tourmente déjà. Vous l’oublierez peut-être, pour un temps, mais rien ne sera résolu. » Il sourit, lui prit naturellement la main, comme s’il voulait lui montrer qu’elle avait simplement besoin d’un ancrage dans le présent, pour l’aider à avancer vers un futur plus léger.

Un silence s’installa entre les deux jeunes gens et Benjen ne la quittait pas des yeux. Il se trouvait presque inquiet du futur de cette dame qui semblait tant tourmentée par son passé. Dans quel état la trouverait-il s’ils étaient amenés à se revoir ?

« — J’ai certainement très hâte que vous me parliez des napperons lorsque nous nous reverrons. » Renchérit-il finalement sur le ton de la blague.
lumos maxima


Something dangerous is waking up inside of me; It's been creeping its way into my psychology; Keeping me up all night, this voice inside, it tortures me; But it's slowly starting to pique my curiosity.
Let us step out into the night and pursue that flighty temptress adventure ☼

Benjen Corbois
Benjen Corbois
Righteous in Wrath
Messages : 436
Membre du mois : 55
Maison : Corbois
Caractère : Protecteur ;; Exigeant ;; Tacticien ;; Fier ;; Intelligent ;; Méfiant
Célébrité : Freddie Thorp

Infos supp.
Richesses : 684

Righteous in Wrath

In my defense, I have none(An 1, mois 1)  [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8923-benjen-corbois-o-righteous-in-wrath#274147 https://bloody-crown.forumactif.org/t8962-benjen-corbois-o-rps https://bloody-crown.forumactif.org/t8961-benjen-corbois-o-relations
MessageSujet: Re: In my defense, I have none(An 1, mois 1) [Tour XI - Terminé]   In my defense, I have none(An 1, mois 1)  [Tour XI - Terminé] EmptySam 20 Jan - 19:28

In my defense
I have none
Discuter ainsi que le Corbois lui permet de réaliser à quel point les fêlures de son esprit sont facilement lisibles aux yeux des autres, ou du moins, le sont à tous ceux qui y prêtent suffisamment attention. Elle ne s'en attriste pas, consciente qu'elle n'a jamais su dissimuler quoi que ce soit. Mais tout ça la fait aussi s'interroger sur les autres Lady, ce qu'elles pensent et comment elles se comportent avec les hommes de leur âge. Celles qui ont eu la chance de grandir dans une famille unie, de recevoir et de donner. Elle se demande sincèrement si elles aussi, pensent à ce genre de choses.

- J'espère que nous iront tout deux aussi bien que possible. Et que je trouverais mieux que les napperons, d'ici là.

Elle lui rend son sourire, heureuse de constater que malgré le bon millier d'erreurs qu'elle ait pu commettre durant cette soirée, Benjen ne semble pas lui en tenir rigueur. Au contraire, il lui offre une oreille attentive et de très bons conseils. De très bons conseils qui la font pourtant soupirer, en grande partie parce qu'il sait parfaitement à quel point il dit vrai. Elle pourrait disparaitre, c'est vrai. Devenir quelqu'un d'autre. Mais alors se poserait la question du froid, de la faim. Et toutes celles qui la terrifient, la malédiction qui semble lui coller à la peau, seraient toujours présentes au fond de sa ravissante tête tourmentée.

- Je sais que vous dites vrai.

Ce qui l'ennuie considérablement.

- Mais j'aimerais que vous ayez tort. Qu'il existe un moyen de laisser tout ce qui blesse et tout ce qui effraie derrière soi.

Elle hausse les épaules en réfléchissant sur ce qu'elle vient de dire.

- Même si ce n'est pas très courageux, je suppose.


Mais le courage, elle ne lui a jamais attribué une grande importance. Elle le met dans le même tout petit sac que l'honneur, le devoir, la foi. Toutes ces choses auxquelles les autres se raccrochent et qu'elle n'a jamais pu comprendre. Sans doute que Benjen pourrait lui expliquer tout cela, lui qui est amené à combattre pour un royaume alors qu'il est à peine un homme.

- Quoi qu'il en soit, ne vous en faites pas pour moi, messire. Je ne suis pas aussi triste que j'en ai l'air. Et j'ai passé une excellente soirée, ce qui n'a pas de prix.


Elle est en vérité aussi triste qu'elle en a l'air. Mais elle ne veut pas apparaitre inconvenante, une énième fois, et sait parfaitement qu'il y a beaucoup plus à plaindre qu'elle. C'est seulement l'incertitude qui la rend folle. Ne pas savoir ce qu'elle veut, n'avoir aucune influence sur ce qui sera fait. Attendre, sans savoir quoi exactement. Elle aurait préféré pouvoir croire en le devoir, en le courage, toutes ces choses qui rendent tout plus facile à accepter. Au lieu de ça, Eira noue son bras à celui de Benjen et l'entraine doucement mais sûrement à l'intérieur de la forteresse. Elle ne voudrait pas qu'en plus de la centaine d'incidents diplomatiques évités, ils en rajoutent un énième. Et la patience de ses frères a des limites qu'elle connait.

- Que diriez-vous d'une dernière danse en attendant, Lord Corbois ?


Elle n'a plus envie de penser à quoi que ce soit, et ne connait qu'un remède pour ça. Danser la nuit loin d'eux.
But we were something, don't you think so? Roaring 20s, tossing pennies in the pool. And if my wishes came true, it would've been you. In my defense, I have none. For never leaving well enough alone. But it would've been fun if you would've been the one  
Pando


Are you even real?
All I can do is trust in her. Late nights, I can see the lust in her. Acid rain is a first for her. Skies open up, share a cup with her. Cracking seals, guilty no appeal. Trip down the hill, strawberry fields. Are you even real? She said, "Tell me how you feel", are you even real? Are you even real? Well, maybe I should study my reflection. Best to know how I seem, I seem, I seem. I spend the day, dreaming of connection. Just to feel•• ALASKA (james blake)


Super cadeau de Lin, merci à elle:

Eira Mallister
Eira Mallister
Messages : 110
Membre du mois : 18
Maison : Maison Mallister
Célébrité : Abigail Cowen

Infos supp.
Richesses : 0


In my defense, I have none(An 1, mois 1)  [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: In my defense, I have none(An 1, mois 1) [Tour XI - Terminé]   In my defense, I have none(An 1, mois 1)  [Tour XI - Terminé] EmptySam 27 Jan - 11:14

In my defense,

I have none


Ils ne se reverraient pas tout de suite. Elle aurait bien assez de temps pour trouver un autre sujet que les napperons pour quand ils se rencontreraient à nouveau. Qu’importe le sujet évoqué, Benjen serait heureux de la revoir. La jeune femme abdiqua devant la persuasion dont il faisait preuve. Du haut de son adolescence, il avait réfléchi à la perte et aux peines qu’il avait vécu. Son existence n’était certainement pas plus riche que d’autres, mais il essayait de s’en servir pour grandir, et pour devenir l’homme auquel il aspirait devenir dans le futur.

« — S’il existait un tel moyen d’oublier, je vous en ferais part. Pour l’heure, il semble qu’une bonne chute de cheval sur la tête soit la meilleure solution pour vous débarrasser de vos tourments. » À nouveau une petite pointe d’humour. Une légère inquiétude traversa son regard cependant, et il s’interrogea sur la possibilité qu’elle puisse se faire du mal pour cesser de penser à ses maux.

La jeune femme voulu le convaincre qu’elle n’était pas si triste et tourmentée d’habitude. S’il voulait bien la croire, elle ne lui avait pas donné matière à le faire. Il pourrait voir, dans les prochains mois, si elle avait évolué. Probablement que lui deviendrait un homme fait, certainement un peu plus tourmenté par les différents combats et la pression qu’il aura vécu auprès de ses hommes sur les champs de bataille. À ses mots, il acquiesça et se laissa entrainer par sa compagne d’un soir. Tandis qu’ils rentraient de nouveau dans le château et qu’ils rejoignaient la fête, le bruit et l’agitation, il se pencha un peu vers elle.

« — Tout le plaisir est pour moi, ma Dame. » Il ne parlait pas très fort, s’assurant qu’elle serait la seule à l’entendre.

Ils rejoignirent le cœur de la fête où des cris et des rires s’élevaient. Cela était une drôle d’ambiance après la conversation qu’il venait d’avoir avec l’élégante demoiselle qui tenait son bras. Et quand celle-ci lui proposa une énième danse, il accepta avec un sourire. Benjen prit sa main avec douceur et l’entraina auprès des autres danseurs tandis que le tempo de la musique les entraina l’un contre l’autre, histoire de sceller tous les mots échangés. Ils danseraient ainsi, sous le regard des frères de la jeune femme, jusqu’à ce qu’il en ait mal aux pieds, et qu’elle ne soit plus capable de ruminer.
lumos maxima


Something dangerous is waking up inside of me; It's been creeping its way into my psychology; Keeping me up all night, this voice inside, it tortures me; But it's slowly starting to pique my curiosity.
Let us step out into the night and pursue that flighty temptress adventure ☼

Benjen Corbois
Benjen Corbois
Righteous in Wrath
Messages : 436
Membre du mois : 55
Maison : Corbois
Caractère : Protecteur ;; Exigeant ;; Tacticien ;; Fier ;; Intelligent ;; Méfiant
Célébrité : Freddie Thorp

Infos supp.
Richesses : 684

Righteous in Wrath

In my defense, I have none(An 1, mois 1)  [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8923-benjen-corbois-o-righteous-in-wrath#274147 https://bloody-crown.forumactif.org/t8962-benjen-corbois-o-rps https://bloody-crown.forumactif.org/t8961-benjen-corbois-o-relations
MessageSujet: Re: In my defense, I have none(An 1, mois 1) [Tour XI - Terminé]   In my defense, I have none(An 1, mois 1)  [Tour XI - Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


In my defense, I have none(An 1, mois 1)  [Tour XI - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 In my defense, I have none(An 1, mois 1) [Tour XI - Terminé]

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cœur des femmes renferme de nombreux secrets / Tour Vii, An 1, Mois 12, Semaine 2 / [Tour IX - Terminé]
» En route pour la Tour (An 2, Mois 4, Semaine 4) [Tour X - Terminé]
» At the dawn of war / Tour VII, An 1, Mois 12, Semaine 1 [Tour VIII - Terminé]
» red sky at morning (FB An 0, Mois 7) [Tour X - Terminé]
» tell me who i am (An 2, Mois 4, Semaine 4) [Tour X - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Nord de Westeros :: Le Conflans :: Vivesaigues-
Sauter vers: