Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Edric Wynch - Capitaine Lunatique

Aller en bas 
MessageSujet: Edric Wynch - Capitaine Lunatique   Edric Wynch - Capitaine Lunatique EmptyMar 28 Fév - 22:19

Edric Wynch

Seigneur de Holt de Fer



  • Sel et Roc



 

Balon ;; Père, décédé
Tanya ;; Mère, décédée

Othon Greyjoy ;; Beau-frère
Lilya (mariée Greyjoy) ;; Petite-soeur
Quored ;; Neveux
les Pyke ;; Neveux et nièce, batards

Vickon ;; Petit-frère
Léandra ;; Belle-soeur, amante
Sigrid ;; Nièce, décédée

Euron et Beron ;; Petit-frères, décédés

Aena ;; Epouse, décédée
Othris ;; Fils ainé, décédé
Dagon ;; Fils cadets
Leana (décédée) et Cersei ;; Filles, jumelles
Arlan ;; Fils benjamin


Nuit noire, Nuit écarlate

Année de naissance ;; An – 43
Nom de naissance ;; Wynch
Ville de naissance ;; Holt de Fer
Royaume de naissance ;; Sel et Roc

Situation matrimoniale ;; Veuf
Royaume servi actuellement ;; Sel et Roc
Titre / rôle au sein du royaume ;; Seigneur de sa maison et de son domaine, vassale des souverains du Sel et du Roc
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour la neutralité

Avatar ;; James Purefoy
Crédit ;; the-curious-corvidae

;; Stratège ;; Lunatique ;; Audacieux ;; Violent ;; Bon vivant ;; Irrévérencieux ;;










 

   
   

An – 43


   

Naissance d’Edric à Holt de Fer. Premier enfant du couple, il est d’office l’héritier de la maison Wynch.


 



 

   
   

An – 37


   

Apprentissage auprès d’un Maitre Artisan. Boute-en-train insupportable et querelleur, ses parents sont impuissants et, surtout, las. Malheureusement, il est encore trop jeune pour être enrôlé sur un boutre. Son père aura vent de la réputation d’un Maitre Artisan, constructeur d’exception de navires de qualité, pour sa rudesse et sa sévérité et surtout pour sa capacité à former les meilleurs apprentis – même ceux au caractère très difficile. Lorsqu’Edric sera confié à cet homme, son paternel n’aura qu’une exigence : que son fils lui soit remis vivant, et entier. C’est le début d’une existence austère, loin de tous les privilèges de son rang. Il apprendra de précieuses connaissances sur la confection et la construction des bateaux.


 



 

   
   

An – 35


   

Mousse au service d’un capitaine de la maison Greyjoy. Hormis quelques sauts d’humeur violents, Edric s’est considérablement assagi. Il a enfin l’âge d’être mousse sur un boutre. Un capitaine de la Maison Greyjoy le prend sous son aile. C’est un nouveau chapitre dans sa vie, où les privations se poursuivent. Heureusement, les pillages, les butins et le rhum apportent son lot de réconforts – un sentiment qu’il n’a jamais connu auprès du Maitre-Artisan . Il fera aussi la rencontre de grands noms, ceux qui écriront l’Histoire à cette époque-ci, et ceux qui l’écriront lorsqu’il sera seul. Il sera donc témoin de la grandeur de la Flotte de Fer mais, aussi, d’un déclin partiel.


 



 

   
   

An – 25


   

Premier mariage, infini malheur. Ses parents lui arrangent un premier mariage, avec une parente d'une grande maison des Îles de Fer. Malheureusement, ils sont très différents et l’entente n’est pas au rendez-vous. Son épouse est la délicatesse incarnée, appréciant considérablement le calme et la paix domestique. Edric est un Fer-né énergique, jurant que par les banquets et les relations sulfureuses. Il n’est pas rare qu’il s’acquitte de ses devoirs conjugaux ivre, un état qui inspire le dégout à sa moitié.


 



 

   
   

An – 24


   

Premier enfant : un héritier. Si les gens du domaine et les familles respectives du jeune couple sont bienheureux pour cet événement, l’enfant n’arrange en rien les relations. Au contraire, Edric et son épouse considèrent qu’un premier devoir est accompli et qu’ils peuvent ne pas se fréquenter quelques temps – ou moins régulièrement. Si le jeune homme cède aux avances des autres dames, il refuse que sa femme en fasse de même et la menace d’office : s’il a vent de la moindre rumeur d’être cocu, elle en paiera de sa vie.


 



 

   
   

An – 22


   

Mariage de Vickon. L’un des jeunes frères d’Edric se marie avec une demoiselle au caractère particulièrement retord. Il sera sérieusement attiré par Léandra


 



 

   
   

An – 21


   

Seconde naissance : un fils. Le taux de mortalité infantile est important au sein du Westeros. Edric et son épouse savent qu’ils ne peuvent pas se contenter d’un seul héritier. Après deux ans et deux fausses couches, un garçon nait. Cette même année, il cèdera définitivement aux avances de Léandra, commettant l’adultère avec cette dernière en toute discrétion.


 



 

   
   

An – 17


   

Départ pour le Nord et troisième naissance : deux jumelles. Edric veut piller davantage de cotes nordiennes, en s’aventurant toujours plus au Nord. Il n’écoute pas son bras droit et s’enfonce donc dans ces mers glacées et hasardeuses. L’épouse d’Edric est encore enceinte. Elle mettra au monde deux filles jumelles quelques mois plus tard. L’une d’elle mourra peu de jour plus tard, d’une fièvre infantile. Cette grossesse – et cette perte – coutera à la santé de la mère, la rendant faible et prompt à tomber malade.


 



 

   
   

An – 16


   

Blizzard et noyage. Tempête. Blizzard. Glace. Les événements se sont ligués contre l’équipage d’Edric. Le boutre se fracasse quelque part qu’il ne connait pas et qui n’appartient pas au Nord. Il ne sait pas encore qu’il a été emporté au-delà du mur et sur les terres des sauvageons. C’est une longue, douloureuse et horrifique épopée qui débutera.


 



 

   
   

An – 10


   

Modeste colonie. Il a fallu s’organiser. L’exploration se révélait couteuse en hommes, et en vivres. Sont-ils loin du Mur, ou non ? Les Fer-nés ne savent pas, ils n’ont jamais croisés la Garde de la Nuit. Sont-ils prêts d’un camp de sauvageons ou non ? Il y a bien eu quelques escarmouches par le passé – davantage en leur défaveur – mais uniquement avec des groupes très isolés. Edric n’est sûr de rien à la lisière de la foret maudite. Il priera le Dieu Noyé avec ferveur chaque matin, avant de se mettre aux tâches quotidiennes – récupérer du bois, stocker des vivres. Les hommes ne sont plus nombreux : ils sont amaigris, affamés et hagards.


 



 

   
   

An – 6


   

Retour au Sel et Roc. Il a fallu dix ans pour qu’Edric et son équipage construisent un boutre de fortune. La joie ne les anime plus, remplacée par une peur indicible et invisible. Ils ont trop vu là-bas. Et s’ils n’ont pas vu, ils ont suffisamment imaginé. Lorsqu’ils arriveront à Holt de Fer, ils effraieront le peuple – comme les seigneurs de la Mainson Wynch – avec leurs airs et leurs guenilles. Edric découvrira un domaine prospère, mais à la descendance mise à mal. Sa mère est morte suite à une maladie et ses frères sont presque tous morts de leur bêtise. Son père est vieux et malade, son épouse est une ombre en retrait, son ainé aurait préféré un mariage d’amour avec une inconnue sans nom et Léandra dirige le domaine comme elle l’entend. Il comprend qu’il doit regagner en légitimité parmi les siens et doit partager ce domaine cette belle-sœur.


 



 

   
   

An – 4


   

Naissance du quatrième enfant : un garçon. Miracle, ou malédiction, Edric aura un dernier enfant avec cette épouse non aimée. On dit qu’elle se serait débattue pour ne plus avoir le moindre rapport avec, qu’il l’aurait violenté. Celle-ci mourra en couche.


 



 

   
   

An 0


   

Participation aux pillages et aux blocus maritimes. Désireux de rétablir ses droits sur son domaine et, surtout, de laisser toute sa violence s’exprimer librement, Edric répondra favorablement à l’appel d’Harren. Marin avant tout, il quittera difficilement son navire et participera aux nombreux blocus ou pillages à venir : la bataille de Pouce-Flint et de Moat-Cailin, le blocus du nord par le Cap Kraken, le pillage du Sud-Ouest avec la flotte bieffoise et d’Oyster. Durant cette même année, il sera témoin de deux grands événements. Le premier est le mariage d’Eren et Manfred, entérinant une alliance solide entre les terres d’Harren et les terres bieffoises, et enfin le démantèlement du pouvoir d’Harren suite à la trahison de son fils, Joren. Les bardes lui apprendront la défaite d’Harren face aux forces de Torrhen Stark et de Rhaenys Targaryen. Stig Botley, meilleur ami de son fils ainé lui annoncera la mort de ce dernier lors de la bataille de Lancehélion. Il dégagera la belle-fille infertile avec violence. On ne sait pas ce qu’il est advenu d’elle.


 



 

   
   

An 1


   

Quelle année ! Les échecs sont sur tous les fronts ! L’attaque de l’Ile aux Ours est prometteuse mais sans succès en raison d’un blizzard monstrueux. A Eysines, son Roi, son père et de nombreux cousins, neveux et amis meurent. A Pierremoutier, le batard consacré roi, Yoren, doit faire face à la rébellion de son bras droit. Au cœur de la Flotte de Fer, l’inertie gagne chaque capitaine. Sans roi ambitieux et audacieux, les boutres se contentent de menus pillages ou attaques navales comme la bataille de Pyrrhus contre les forces du Tigre ou le pillage des côtes du Conflans. Edric y participera mais sans grand entrain. Il sait que le Bief et l’Empire renforcent leur flotte.  Dorénavant, les mers ne craignent plus la Flotte de Fer et cet état de fait désole grandement le seigneur Wynch.


 



 

   
   

An 2 mois 2


   

Yoren est mort à Aubray, laissant une couronne vacante – à nouveau.  Eren Hightower, dernière représentante de sa lignée décimée, et Rodrik Harloi, actuel Commandant de la Flotte de Fer, se portent candidats. Aucun ne le convainc pleinement. La première est Reine ayant reniée sa Foi et, surtout, l’Antique Voie. Elle a perdu sa hargne passée, ayant troqué sa toge de combattante pour celle d’intrigante. Le second n’a jamais véritablement été un leader – ou plutôt, ne rend pas honneur à la Flotte de Fer comme sa prédécesseuse. Sa réputation tourne davantage sur ses compétences sexuelles que sur ses compétences de marins. Le Seigneur Wynch maintiendra la neutralité.


 



 

   
   

An 2 mois 4


   

Timbal amusera Edric avec sa candidature spontanée et audacieuse. Le seigneur Wynch tentera son pari sur ce petit ambitieux, et le soutiendra au mieux dans de multiples décisions. Il le regrettera bien vite. Eren agit davantage que Rodrik, ou Tormund. Le commandant de la Flotte de Fer semble attendre patiemment des ordres, au lieu de bousculer son Roi. Le nouveau Roi s’amuse à jouer le pieux Fer-né, proposant des alliances commerciales. L’impatience le gagne, et il n’est pas le seul. La Maison Botley partage ses sentiments.  


 



 

   
   

An 2 mois 5


   

Une couronne acquise au Fer-prix, il adore ! S’il a le sentiment que ce nouveau Roi tient plus du guerrier que du marchand, il attend qu’il fasse ses preuves. Aujourd’hui, il n’est plus question d’écouter les beuglements d’Eren, d’attendre patiemment les ordres de Rodrik ou d’acquiescer à tout ce que Godric – le survivant de sa fratrie – et Stig pourraient bien dire. La Flotte de Fer doit retrouver ses lettres de noblesse, en allant arracher des navires à l’ennemi – qui qu’il soit –, s’emparer de ses places fortes et réduire sa population à la misère. Ou alors bruler toute la Flotte en essayant d’accomplir cet objectif. Cependant, sa loyauté n’est pas soumise à une promesse de guerre avec un plan militaire, mais aussi à un mariage. Il ne tardera pas à sous-entendre à ce nouveau Roi qu’il a une fille à marier, encore, et que ce dernier a un frère à marier, également.


 








  • Nes
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via cf. fiche Arianne Martell. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est Je dois encore le dire ?. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de mon addiction. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 7/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 4/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que j’espère m’amuser avec ce monsieur. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation



Code avatar :
Code:
James Purefoy <a href="/t9247-edric-wyn" target=_blank"><span class="GP_IlesFer">Edric Wynch</span></a>
Code Recensement : Sel et Roc
Code:
Edric Wynch – Capitaine et Seigneur Fer-né - <a href="/t9247-edric-wyn" target=_blank" >Personnage inventé</a>

Edric Wynch
Edric Wynch
Messages : 68
Membre du mois : 0
Maison : Wynch
Caractère : Stratège - Lunatique - Audacieux - Violent - Bon vivant - Irrévérencieux
Célébrité : James Purefoy


Edric Wynch - Capitaine Lunatique Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9247-edric-wynch-capitaine-esclave-lunatique https://bloody-crown.forumactif.org/t9268-edric-wynch-les-chants-du-marin https://bloody-crown.forumactif.org/t9267-edric-wynch-les-victimes-et-les-allies
MessageSujet: Re: Edric Wynch - Capitaine Lunatique   Edric Wynch - Capitaine Lunatique EmptyMar 28 Fév - 22:20




  • Prénom du personnage
La Folie





Folie

Je ne parle à personne de cette période-ci. Son souvenir me suffit à m’arracher des frissons d’horreur ! Certaines nuits, ces vieux souvenirs d’un Nord honni me pourrissent les rêves les plus doux et m’arrachent au sommeil le plus lourd ! Qu’ai-je vu ? Qu’ai-je entendu ? Je n’en dirais rien, car moi-même je ne suis pas certain. Les rares hommes ayant survécu à cet enfer partagent ma réserve dès que le sujet est remis sur le tapis.

Il n’est pas question de volonté uniquement, mais de capacité. J’ai entendu des cris dans les nuits les plus noires, par-delà le Mur, que je ne pourrais pas décrire : il n’y a aucun son similaire sur les Îles, ou même au cœur du Continent. J’ai vu des formes étranges, saugrenues ou improbables : si la chose n’est ni humaine, ni animale, qu’est-elle ? J’ai gouté à des plantes aux couleurs vives comme ternes, m’arrachant tantôt des rires, tantôt la bile du fond des tripes et des entrailles : j’ai frôlé la mort à plusieurs reprises là-bas que sur mer. A moins que je n’ai rêvé ou déliré. Je n’aurais jamais la réponse à ces questions.

Nous savions que nous n’appartenions pas à ici. Fallait dégager au plus vite – ou crever sans tarder. J’ai pris le premier pari, me raccrochant aux leçons de mon Maitre Artisan. Nous avons eu façonner tous nos outils, à scier, à polir et à façonner ces foutus arbres gelés, et à constituer de maigres vivres. Avons-nous à nous bouffer ? La foret ne nous a pas laissé le temps. Il suffit que le sang coule pour que loups et autres créatures nocturnes s’approchent de nous. Malheureusement, un simple bucher ou une torche de feu ne suffit pas à effrayer ces boules de poils poilues.

Par contre, l’hiver était la pire des saisons. Les nuits, qui vous inspirent une réelle peur, sont plus longues et les vivres sont plus rares. Toutes les créatures de ces terres se livrent, alors, à une guerre sans merci pour piquer chaque vivre – ou pour dénicher le terrier d’une proie pour la bouffer totalement et entièrement. Durant cette période, il est impossible de travailler hors de nos modestes cabanes en bois sans y perdre un doigt. Alors, nous avions à patienter jusqu’à l’été pour reprendre nos travaux.

Dix ans. Il nous a fallu dix ans pour arriver au bout de notre besogne : construire un boutre de fortune.

Et j’ai réussi.
Je suis revenu.

Actuellement

Mon corps est rompu, au sens figuratif comme littéral. Le Temps ne s'est pas contenté de marquer mes traits ou de grisonner ma barbe et mes cheveux. Les vieilles blessures reviennent au galop, m'arrachant des grimaces de douleurs lorsque le temps est trop humide, trop froid ou trop venteux. L'Esprit me joue quelques tours également, remontant à la surface des souvenirs d'un temps oublié par cette jeune génération ou me rendant assez peu flexible aux nouvelles idées. Je sais que mes jeunes années de mousse sont derrière moi, mais je ne suis pas encore une vieille branche incapable de soulever son épée - ou ayant besoin d'aider pour simplement aller pisser. J'ai encore un feu ardent en moi, désireux d'honorer la devise de ma Maison ou celle de mon ancien Souverain, Harren Le Noir.

Où va ma loyauté ? La réponse est fort simple : à celui qui saura faire bon usage de la Flotte de Fer. J'ai été des jours de gloire de cette Flotte, tout autant de son déclin. Deux ans que cette guerre a été entamée, deux ans que nous nous sommes contentés de menues actions. Il y a eu Lancehélion, évidemment, mais je crois que c'est bien tout. L'Île aux ours n'est pas à nous, alors que nous nous sommes aventurés. Les degrés de Pierre ont été perdus ou sont inoccupés - allez savoir ce que nos souverains décideront de faire de nos droits sur ces cailloux. Qu'en est-il de Peyredragon ou de l'Orage, nos vieux ennemis ? Le premier a fait tourner à plein régime ces ports, produisant quantité de navires de bonnes factures. Les seconds sont bouffés par le Bief, et uniquement par celui-ci. Enfin, dernièrement, des étrangers d'Essos sont arrivés. Je n'ai nul avis, car ils ne sont d'aucune réelle utilité sur le plan militaire. Ont-ils une grande flotte ? Je ne pense pas, sinon nous l'aurions su lors du premier conseil insulaire. Ont-ils une solide armée ? J'en doute fortement : Dorne est encore divisé. Par contre, ils rapportent un peu de commerce. Si j'exècre ces nouvelles méthodes et facons de vivre de certains Fer-nés, nos caisses sont trop vides et nos marins sont trop timorés pour piller le Continent. Jusqu'à ce que la fièvre guerrière se répande parmi nos marins, la Maison Valtigar est un mal pour un bien ... .

Nous n'avons rien gagné, mais nous avons beaucoup perdu dans cette sale affaire.

Aujourd'hui, je suis à un âge où mon horizon futur ne dépasse pas quelques mois ou une petite poignée d'années. Si la lame d'un ennemi ne me fauche pas, c'est une maladie ou une maladresse propre aux vieux qui me condamnera. Je me fiche donc de récupérer le Conflans ou de tenter de maintenir une alliance avec l’Ouest. Que notre nouveau Roi s'en préoccupe et se décide. Tout ce que je veux est de crever au cœur d'une belle bataille contre mes plus virulents ennemis et les bourreaux d’Harren Le Noir - le Nord, l’Empire, Peyredragon. Si je ne peux pas, alors au fond de mon lit, réconforté à l'idée d'avoir foutu le feu sur le Continent, fredonnant un chant encensant ou critiquant ma sauvagerie.

Comment vais-je accomplir cette destinée ? A nouveau, la réponse est assez simple : les alliances et les batailles, pardi !

Je vais profiter des talents de ma belle-sœur et de l'importance de ma Maison pour bousculer ce nouveau Roi et m'assurer qu'il ne jouera pas son pieux Fer-né, comme Tormund, devenir le jouet du Bief, comme Eren, ou ne pas quitter son petit lit, comme Rodrik. Il est grand temps de rappeler à ce continent qu’il est important de craindre les Fer-nés. Là où je serais la main de fer de la Maison Wynch, Léandra en sera le gant de velours. Nous allions renforcer notre Maison pour davantage nous faire écouter et, surtout, cesser cette chaise musicale des têtes couronnées. Il est temps qu’une lignée prospère définitivement et si nous pouvions mêler notre sang à la sienne, c’est un avantage non négligeable sur bien des plans.

Edric Wynch
Edric Wynch
Messages : 68
Membre du mois : 0
Maison : Wynch
Caractère : Stratège - Lunatique - Audacieux - Violent - Bon vivant - Irrévérencieux
Célébrité : James Purefoy


Edric Wynch - Capitaine Lunatique Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9247-edric-wynch-capitaine-esclave-lunatique https://bloody-crown.forumactif.org/t9268-edric-wynch-les-chants-du-marin https://bloody-crown.forumactif.org/t9267-edric-wynch-les-victimes-et-les-allies
MessageSujet: Re: Edric Wynch - Capitaine Lunatique   Edric Wynch - Capitaine Lunatique EmptyMar 28 Fév - 23:09

Re-bienvenue !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Edric Wynch - Capitaine Lunatique Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Edric Wynch - Capitaine Lunatique   Edric Wynch - Capitaine Lunatique EmptyMar 28 Fév - 23:22

Re-bienvenue Nes !

Anonymous
Invité
Invité


Edric Wynch - Capitaine Lunatique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edric Wynch - Capitaine Lunatique   Edric Wynch - Capitaine Lunatique EmptyMar 28 Fév - 23:26

Enfin ! Welcome copine Edric Wynch - Capitaine Lunatique 2310158611





Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley, ironborn and King of Salt and Rock

ANAPHORE

Stig Botley
Stig Botley
Messages : 1406
Membre du mois : 0
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 312


Edric Wynch - Capitaine Lunatique Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Edric Wynch - Capitaine Lunatique   Edric Wynch - Capitaine Lunatique EmptyMer 1 Mar - 10:47

Re bienvenue What a Face


dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1115
Membre du mois : 24
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


Edric Wynch - Capitaine Lunatique Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: Edric Wynch - Capitaine Lunatique   Edric Wynch - Capitaine Lunatique EmptyMer 1 Mar - 18:30

Re bienvenue à toi, hâte de suivre les aventures de ce personnage aussi :p

Anonymous
Invité
Invité


Edric Wynch - Capitaine Lunatique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edric Wynch - Capitaine Lunatique   Edric Wynch - Capitaine Lunatique EmptyVen 3 Mar - 11:12

Ouuuuh ça pleut des nouveaux comptes ! Re bienvenue avec ce nouveau personnage Edric Wynch - Capitaine Lunatique 2310158611

Anonymous
Invité
Invité


Edric Wynch - Capitaine Lunatique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edric Wynch - Capitaine Lunatique   Edric Wynch - Capitaine Lunatique EmptyVen 3 Mar - 12:01

Bienvenu Edric ! Que ta famille prospère Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Edric Wynch - Capitaine Lunatique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edric Wynch - Capitaine Lunatique   Edric Wynch - Capitaine Lunatique EmptyVen 3 Mar - 16:53

J'adoree ton choix de vava Edric Wynch - Capitaine Lunatique 2310158611 Amuse toi bien avec ce DC et je compte sur toi pour mener la vie dure à Stig Edric Wynch - Capitaine Lunatique 1698932253

Anonymous
Invité
Invité


Edric Wynch - Capitaine Lunatique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edric Wynch - Capitaine Lunatique   Edric Wynch - Capitaine Lunatique EmptySam 4 Mar - 11:35

Bienvenu fer né ! Je plussoie le mercenaire. Il s'agit d'un excellent choix de vava.


L'honneur n'est qu'un mot



Seule compte la victoire

KoalaVolant

Ennio Florent
Ennio Florent
Bloody fox of the South
Messages : 631
Membre du mois : 4
Maison : La glorieuse maison dominant l'Hydromel du nom de Florent
Caractère : Protecteur - Féroce - Stratège - Tempétueux - Aimant - Contemplatif - Orgeuilleux - Cultivé - Eloquent
Célébrité : Charlie Hunnam

Infos supp.
Richesses : 300

Bloody fox of the South

Edric Wynch - Capitaine Lunatique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edric Wynch - Capitaine Lunatique   Edric Wynch - Capitaine Lunatique EmptyDim 5 Mar - 0:58

Merci pour tous vos bons mots ! Very Happy

J’espère faire un bon Fer né :o

Edric Wynch
Edric Wynch
Messages : 68
Membre du mois : 0
Maison : Wynch
Caractère : Stratège - Lunatique - Audacieux - Violent - Bon vivant - Irrévérencieux
Célébrité : James Purefoy


Edric Wynch - Capitaine Lunatique Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9247-edric-wynch-capitaine-esclave-lunatique https://bloody-crown.forumactif.org/t9268-edric-wynch-les-chants-du-marin https://bloody-crown.forumactif.org/t9267-edric-wynch-les-victimes-et-les-allies
MessageSujet: Re: Edric Wynch - Capitaine Lunatique   Edric Wynch - Capitaine Lunatique EmptyLun 6 Mar - 13:25

Salut Nes!

Quelques petites choses?
- 45 ans dans le profil, naissance -42 dans la fiche. Sauf si tu as un mois particulier en tête, 45 ans ça doit être -43.
- Les fer-nés n'ont jamais poussé jusqu'en Essos, et Dorne n'est atteinte pour la première fois que par Eren bien après. A l'époque de -17, les fer-nés se concentrent sur l'Ouest, le Bief et le Nord. On l'a dit énormément de fois aux nouveaux fer-nés Nes, t'as oublié!
- Du coup ça remet pas mal de choses en question... Mais on peut s'en sortir d'un "bypass historique"; ton personnage peut être capturé à Dorne, par des marins d'Essos (puisqu'on dit partout que y'a que dorne qui pendant longtemps commerçait avec eux) puis y est vendu par l'équipage comme esclave. Mais ça ne peut pas être une "volonté" fer-née de l'y envoyer.
- Pour laisser le choix à un futur joueur, il faut anonymiser le nom du prêtre rouge Smile... Ou rendre le lien plus "neutre".
- Comme les fer-nés ne sont pas sensés avoir été "notablement" en Essos, il est plus logique qu'il revienne "de justesse", les cales vides. S'il était revenu riche, il serait renommé... Et donc, figurerait dans les persos de la chrono.
etite relecture pour l'orthographe.
- -17, petite coquille :
Cette grossesse – et cette perte – coutera à la santé de lq é7re
- An 0
"Il dégagera la belle-fille infertile à la lignée non noble en Essos aussitôt."
il la rejette et l'envoie en Essos? Pourquoi? Les IDF n'ont aucun lien en Essos, il n'y a aucune liaison qui le permette.
- TU n'évoques pas les Valtigar, mais tu as forcément un avis sur eux, vu ton lien perso avec Essos!


N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Edric Wynch - Capitaine Lunatique Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Edric Wynch - Capitaine Lunatique   Edric Wynch - Capitaine Lunatique EmptyLun 6 Mar - 14:29

Hey,

Modification faite !

- 45 ans dans le profil, naissance -42 dans la fiche. Sauf si tu as un mois particulier en tête, 45 ans ça doit être -43.
=> Fiche mise à jour !

- Les fer-nés n'ont jamais poussé jusqu'en Essos, et Dorne n'est atteinte pour la première fois que par Eren bien après. A l'époque de -17, les fer-nés se concentrent sur l'Ouest, le Bief et le Nord. On l'a dit énormément de fois aux nouveaux fer-nés Nes, t'as oublié!
- Du coup ça remet pas mal de choses en question... Mais on peut s'en sortir d'un "bypass historique"; ton personnage peut être capturé à Dorne, par des marins d'Essos (puisqu'on dit partout que y'a que dorne qui pendant longtemps commerçait avec eux) puis y est vendu par l'équipage comme esclave. Mais ça ne peut pas être une "volonté" fer-née de l'y envoyer.
- Pour laisser le choix à un futur joueur, il faut anonymiser le nom du prêtre rouge Smile... Ou rendre le lien plus "neutre".
- Comme les fer-nés ne sont pas sensés avoir été "notablement" en Essos, il est plus logique qu'il revienne "de justesse", les cales vides. S'il était revenu riche, il serait renommé... Et donc, figurerait dans les persos de la chrono.
etite relecture pour l'orthographe.
=> Suite à notre discussion et pour continuer à respecter le LORE, mon gars ne s'est jamais aventuré en Essos. Durant un pillage des cotes nordiennes, il a droit au mauvais temps, sera emporté très loin au nord (par delà le Mur) et le boutre se sera fracassé.
=> Il va passer dix ans avec son équipage survivant à reconstruire le boutre. Il sera de retour misérablement.
=> Ils ne sont pas trop éloignés des cotes / lisières de la foret, et se sont contentés de s'établir là et de tenter de construire leur petit bateau (à nouveau, pour respecter le LORE & le coté mystique et secret des terres par delà le Mur / ne pas trop mélanger les sauvageons & cie à l'histoire d'Edric).
=> les changements sont les suivants :An -17, An -16, An -10, An -6, l'histoire (partie "esclavage" remplacée par "Folie")  


- -17, petite coquille :
Cette grossesse – et cette perte – coutera à la santé de lq é7re
=> Corrigé

- An 0
"Il dégagera la belle-fille infertile à la lignée non noble en Essos aussitôt."
il la rejette et l'envoie en Essos? Pourquoi? Les IDF n'ont aucun lien en Essos, il n'y a aucune liaison qui le permette.
=> Corrigé aussi : "Il dégagera la belle-fille infertile avec violence. On ne sait pas ce qu’il est advenu d’elle. "

- TU n'évoques pas les Valtigar, mais tu as forcément un avis sur eux, vu ton lien perso avec Essos!
=> J'ai rajouté un petit commentaire dans la partie histoire "Actuellement" : "Enfin, dernièrement, des étrangers d'Essos sont arrivés. Je n'ai nul avis, car ils ne sont d'aucune réelle utilité sur le plan militaire. Ont-ils une grande flotte ? Je ne pense pas, sinon nous l'aurions su lors du premier conseil insulaire. Ont-ils une solide armée ? J'en doute fortement : Dorne est encore divisé. Par contre, ils rapportent un peu de commerce. Si j'exècre ces nouvelles méthodes et facons de vivre de certains Fer-nés, nos caisses sont trop vides et nos marins sont trop timorés pour piller le Continent. Jusqu'à ce que la fièvre guerrière se répande parmi nos marins, la Maison Valtigar est un mal pour un bien ..." .

Edric Wynch
Edric Wynch
Messages : 68
Membre du mois : 0
Maison : Wynch
Caractère : Stratège - Lunatique - Audacieux - Violent - Bon vivant - Irrévérencieux
Célébrité : James Purefoy


Edric Wynch - Capitaine Lunatique Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9247-edric-wynch-capitaine-esclave-lunatique https://bloody-crown.forumactif.org/t9268-edric-wynch-les-chants-du-marin https://bloody-crown.forumactif.org/t9267-edric-wynch-les-victimes-et-les-allies
MessageSujet: Re: Edric Wynch - Capitaine Lunatique   Edric Wynch - Capitaine Lunatique EmptyLun 6 Mar - 18:00




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Edric Wynch - Capitaine Lunatique Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Edric Wynch - Capitaine Lunatique   Edric Wynch - Capitaine Lunatique EmptyJeu 9 Mar - 23:54

Bottins à jour, je lock et déplace Edric Wynch - Capitaine Lunatique 2310158611

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2419
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Edric Wynch - Capitaine Lunatique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edric Wynch - Capitaine Lunatique   Edric Wynch - Capitaine Lunatique Empty


Contenu sponsorisé


Edric Wynch - Capitaine Lunatique Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Edric Wynch - Capitaine Lunatique

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir de la famille commence ici [Edric]
» Capitaine Arstan de la Vierge Pleureuse
» Oksana Greyjoy - La vie est une traversée et l'amour est le capitaine.
» Inspection surprise du commandant auprès de la capitaine à la forte tête (An 2 Mois 3) [Tour X - Terminé]
» M - Rickard Crakehall - Iain De Caestecker - Royaume de l'Ouest - Capitaine de la Garde Royale et héritier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: