Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 M - Rickard Crakehall - Iain De Caestecker - Royaume de l'Ouest - Capitaine de la Garde Royale et héritier

Aller en bas 
MessageSujet: M - Rickard Crakehall - Iain De Caestecker - Royaume de l'Ouest - Capitaine de la Garde Royale et héritier   M - Rickard Crakehall - Iain De Caestecker - Royaume de l'Ouest - Capitaine de la Garde Royale et héritier EmptyMer 1 Nov - 17:43

Rickard Crakehall

Capitaine de la Garde royale, héritier de Crakehall


  • Royaume des Terres de l’Ouest



 
Seymon && Katryn Crakehall ;; parents ; Lord & Lady de Crakehall Jordane Lannister ;; sœur aînée ; Reine-Mère de l’Ouest Artur & feue Ilithia Crakehall ;; frère et sœur cadets Lyman & Megara Lannister ;; neveu et nièce ; Roi et Princesse de l’Ouest  Nymeria Arryn ;; défunte nièce ; Princesse de l’Ouest & Reine du Val Martyn, Tybolt & Cadwyn Lannister ;; petits-neveux ; Princes de l’Ouest  Mewen & Inaya Crakehall ;; oncle et tante paternel Enorya & Homme Crakehall ;; cousins paternels Julian & Yennefer Marpheux ;; cousins maternels ; Lord & Lady de Cendremarc

None so fierce

Année de naissance ;; - 27
Nom de naissance ;; Crakehall
Ville de naissance ;; Crakehall
Royaume de naissance ;; Terres de l’Ouest

Situation matrimoniale ;; Célibataire ; il est l’un des meilleurs partis à marier de tout le Royaume
Royaume servi actuellement ;; Terres de l’Ouest
Titre / rôle au sein du royaume ;; Capitaine de la Garde royale ; héritier de la Seigneurie de Crakehall
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour les puissances centrales

Avatar ;; Iain de Caestecker
Crédit Avatar ;; CelticAddiction
Crédit Icone ;; Tumblr

;; Téméraire ;; Arrogant ;; Loyal ;; Sang-chaud ;; Intelligent ;; Vil Séducteur ;;






 

   
   

- 27


   

Rickard voit le jour au sein de la Forteresse de Crakehall, fief de ses parents. Sa naissance succède à celle de sa sœur aînée, Jordane, 10 ans auparavant, ainsi qu’à plusieurs fausses-couches.  Il est le fils tant attendu, l’héritier destiné à succéder à Seymon. Dès les premiers jours, il manifeste une grande force de caractère ainsi qu’une certaine roublardise, parfait petit diable avec ses nourrices mais bébé angélique avec ses parents.


 



 

   
   

- 23


   

La guerre contre le Bief éclate, amenant Seymon à pleinement embrasser ses responsabilités de grand pair du Royaume et à potentiellement risquer sa vie. Rickard, bien que trop jeune pour tout saisir, comprend pourtant que quelque chose d’anormal vient de se passer, de par le départ des hommes en âge de se battre. Du haut de ses 4 ans, il est alors déterminé à protéger sa mère, sa sœur, ainsi que son petit frère Artur.


 



 

   
   

- 22


   

Les tambours de la guerre se sont tus. L’Ouest a réussi à vaincre la menace bieffoise, mais le Roi Arwin Lannister est mort, comme de nombreux autres combattants. Jordane quitte alors Crakehall pour épouser le jeune Roi Loren. Rickard assiste au mariage puis au couronnement de sa sœur, non sans ressentir une immense fierté de la voir si belle avec sa couronne.


 



 

   
   

- 20 à - 15


   

La petite Ilithia vient compléter la fratrie Crakehall (- 20), puis Rickard devient oncle grâce à sa sœur (naissance de Lyman en -18, de Megara en -17 puis de Nymeria en – 15). De plus en plus conscient de ses futures responsabilités, Rickard se refuse de totalement y sacrifier son insouciance et sa jovialité. Son caractère ne cesse de s’affirmer, tout comme ses talents de grand charmeur.


 



 

   
   

- 14


   

Rickard entre au service du Connétable de l’Ouest, son oncle maternel Edwyn Marpheux, afin d’y parfaire son éducation militaire et d’acquérir des connaissances en stratégie, le tout venant compléter les enseignements qu’il reçut de son père. Revenant toutefois fréquemment à Crakehall et effectuant de nombreux séjours au Roc, il étend de plus en plus son cercle relationnel, alors que l’on vante son esprit vif et sa compréhension rapide des apprentissages qu’il reçoit.


 



 

   
   

- 11


   

Adoubé chevalier, Rickard, en plus de se révéler bel homme, passe pour être l’une des meilleures lames du Royaume, alliant la puissance, la dextérité mais également l’agilité et la vivacité. Les mauvaises langues soutiennent alors que pour savoir où se trouve Rickard, il suffit d’observer les regards et les attitudes des jeunes damoiselles, nobles et bourgeoises, et à la domesticité féminine, les charmes de ces dames ne le laissant pas indifférents, y compris lorsqu’elles sont mariées …


 



 

   
   

- 6


   

Vainqueur du Grand Tournoi annuel organisé au Roc où il porte la faveur de sa nièce Megara, Rickard renforce encore un peu plus son prestige, non sans contribuer à faire encore un peu plus de lui l’un des meilleurs partis du Royaume. Mais il préfère pourtant continuer de collectionner les aventures plus ou moins longues : souvent soupçonné, mais jamais démasqué, il se doute bien que, peut-être, ses incartades ont pu donner naissance à des bâtards, sans que cela ne soit un fait avéré. La même année, il fait partie de la délégation de l'Ouest qui se rend aux Eyriés afin d'y nouer alliance avec les Arryn.


 



 

   
   

- 2


   

La mort de sa petite soeur Ilithia brise quelque chose en lui. Avec elle est partie une part d'innocence et d'insouciance, alors qu'encore aujourd'hui, la plaie laissée par sa disparition reste ouverte. Comme un rappel constant que l'Étranger finit toujours par l'emporter, et que même en étant l'un des meilleurs combattants de tout l'Ouest, on ne peut rien y faire.


 



 

   
   

An 0,  Mois 1


   

Le jeune homme accompagne les Lannister au Conclave de Goëville, ne manquant alors pas d’y rencontrer nombre de seigneurs étrangers. Et nombre de leurs épouses et de leurs filles, aussi … Il se refuse pourtant toujours à envisager le mariage, conscient de ses lacunes dans la fidélité amoureuse, et se refusant à imiter ces maris adultérins. Il voit bien, chez sa sœur, malgré tout ce qu’elle peut prétendre et refuser de laisser paraître, combien cela peut être douloureux pour l’épouse cocufiée.


 



 

   
   

An 1, Mois 6


   

Alors qu'il assiste au baptême de son petit-neveu Martyn, fils de Lyman et de son épouse Jeyne, Rickard est sur place lorsqu'on attente à la vie du Roi Loren. Sur requête de sa sœur, Rickard prend ses quartiers au Roc, afin de contribuer à y renforcer la sécurité de la famille royale, et particulièrement celle des petits princes. L'homme habituellement toujours souriant, plaisantin et charmeur se mue en redoutable protecteur dormant peu et se méfiant de tout le monde.


 



 

   
   

An 1,  Mois 8


   

Sur décision de sa sœur, qui assure la régence alors que le Roi Loren vient une nouvelle fois de réchappé à une tentative de meurtre, Rickard est nommé Capitaine de la Garde royale, succédant ainsi à son neveu par alliance Gareth Kenning. Le jeune homme embrasse pleinement ce rôle, offrant un regain de puissance et d'influence au Crakehall dans un rôle qu'il sent lui sied à merveille.


 



 

   
   

An 1, Mois 12


   

L'Ouest entre en guerre contre l'Empire aux côtés du Bief et du Val. En dépit de ses grandes qualités de combattant, Rickard demeure au Roc, de par la charge officielle qui est la sienne. Une partie de lui rêve pourtant de combat, mais il a conscience que sa sœur et son neveu, nouveau Roi de l'Ouest (depuis le mois 10), ont particulièrement besoin de lui. Parce que c'est la guerre, et parce que la famille royale est plus que jamais en position d'être menacée ou prise pour cible.


 



 

   
   

An 2, Mois 7


   

La guerre perdure et Rickard voit ses proches et ses amis guerroyer ou s'apprêter à le faire. Lui demeure au Roc, n'ayant de cesse de renforcer sa garde et sa vigilance, d'autant plus en cet instant où ses deux nièces, Reine et Princesse de l'Ouest, sont sur le point de donner la vie.


 





Liens du personnage




  • Jordane Lannister
Dans les faits, le frère et la soeur n'ont que brièvement grandi ensemble. 10 ans les séparent, autrement dit, presqu'une éternité, de quoi faire de Jordane une jeune adolescente quand Rickard cessait de faire dans ses langes. L'effet ne s'en est que plus renforcé lorsque la jeune femme a été amenée à quitter Crakehall dès - 22, afin de rejoindre le Roc, d'y épouser Loren Lannister et d'être sacrée Reine. Pour autant, l'un comme l'autre n'ont jamais cherché à laisser la charge des responsabilités et le poids des années accentuer encore plus la distance entre eux, bien au contraire. Rickard a toujours été des plus fiers d'être le frère de la Reine, et encore plus celui d'une femme telle que Jordane. Et elle le lui a bien rendu, gardant toujours un oeil et une oreille intéressés sur les prouesses de son cadet, convaincue qu'à défaut d'être le fils parfait qu'aurait pu vouloir avoir leur père, au moins Rickard ne serait pas de ces poltrons peureux qui l'agacent tant. Elle a pu, à plusieurs reprises, couvrir ses arrières et effacer certaines de ces dérives, entre le rôle de soeur et de mère, mi-attendrie, mi-sévère, mais elle n'a jamais douté de ses qualités et de ses capacités. C'est pour cette raison qu'elle a insufflé à son fils l'idée de faire de l'héritier de Crakehall le nouveau Capitaine de la Garde royale.Crédit icone ;;WhatTheHale.



  • Lyman Lannister
Rickard se souvient de la naissance de Lyman. Tout le Royaume était en ébulition, et lui, du haut de ses 11 ans, a eu le droit de le prendre dans ses bras. Ils sont oncle et neveu, mais l'écart d'âge entre eux se fixe à celui d'une demi-génération, de quoi leur permettre d'avoir de nombreux souvenirs de bêtises communes. Palliant partiellement à l'absence de frère aîné de Lyman, Rickard a su apprendre à son neveu certaines de ces techniques de resquilles et de séduction. En plus de lui avoir administré sa première cuite. En plus de n'avoir jamais manqué de rosser le derrière des jeunes écuyers critiques des talents de bretteur de l'héritier au trône, l'air de rien. Aujourd'hui, Lyman est devenu Roi, mais il n'a pas oublié ce passé commun, pas plus qu'il ne s'en est montré ingrat. Désigner son oncle pour prendre la tête de la Garde royale a été un choix évident pour lui, car il confirait à Rickard la sûreté des siens les yeux fermés. C'est donc tout autant par loyauté et amour familial que l'héritier de Crakehall se fait un point d'honneur à prouver à son royal neveu qu'il peut compter sur lui, en toutes choses.Crédit icone ;;WhatTheHale.



  • Megara Lannister
Depuis toujours, il existe un lien fort et particulier entre l'oncle et la nièce. Une douceur mêlée de complicité et de conversations sérieuses et profondes. Le rire de Megara tout autant que sa façon de froncer le bout du nez quant elle est contrariée sont là deux visions que Rickard est capable de convoquer rien qu'en fermant les yeux. Autrefois, il la portait sur ses épaules en imitant un cheval cavalant dans les couloirs du Roc, ou il la faisait virevolter sur la piste de danse jusqu'à ce que la tête lui en tourne et qu'elle le supplie d'arrêter, les larmes aux yeux à force d'éclater de rire. Désormais, il demeure prêt à la porter jusqu'au bout du monde et au-dessus de tous les flots qui en viendraient à la menacer. Elle lui a fait promettre, alors qu'elle n'était qu'une enfant, que pour toujours et à jamais, il serait son chevalier servant, son bouclier-lige. Son futur mari, aussi, aux côtés de Loren et de Lyman, jusqu'à ce qu'elle prenne conscience que ce dernier point n'était qu'une naïve volonté enfantine. Plus que jamais, il entend tenir sa promesse. Non sans se sentir fier et quelque peu chamboulé devant la jeune femme qu'elle est devenue. Cette protection, elle n'a pas eu besoin de lui demander de l'étendre à ses fils, cela fut instinctif, inné et tombant sous le sens, pour lui. Crédit icone ;;WhatTheHale.



  • Gareth Kenning
Divertir et quelque peu pervertir son neveu Lyman a rapidement amené Rickard a également embarquer Gareth dans tout ceci, dès lors que celui-ci est devenu compagnon de jeu du Prince héritier. Le Crakehall s'est retrouvé dans nombre des traits de caractère du Kenning, de quoi le lui faire aisément apprécier. Mais il y a aujourd'hui un certain hic. Oui, ils partagent encore de nombreux souvenirs communs, ainsi que des secrets qu'aucun d'eux n'a réellement intérêt à éventer. Et puis Rickard connaît la valeur de Gareth et ne peut qu'apprécier le fait de le savoir auprès de Lyman. Mais le problème, c'est justement que Rickard connait trop bien le jeune homme. Et le savoir désormais marié à sa nièce adorée ... Hors de question pour lui d'associer cette dernière aux précédentes conquêtes du jeune homme et aux récits associés, et pourtant ... Leur franche camaraderie d'antan se peuple désormais plus souvent de petits défis et de provocations. Toujours bien sentis et piquants, non sans qu'ils ne deviennent parfois rivaux pour les sourires et témoignages d'affection de Megara. Malgré tout, Rickard ne lui souhaite pas du mal, c'est juste que Gareth représente désormais à ses yeux une autre facette de sa nièce sur laquelle l'héritier de Crakehall aurait naïvement toujours refusé de poser le regard.Crédit icone ;;WhatTheHale.



  • Yennefer Marpheux
Il y a des choses dont Rickard est fier, d'autres non, et enfin d'autres où son avis fluctue. Son incartade avec Yennefer est de ces dernières. Cela a eut lieu peu après le mariage de la jeune femme avec le propre cousin de Rickard, durant le laps de temps où la jeune femme encaissait mal le fait d'avoir été mariée avec le frère de son odieuse belle-mère. Sans doute est-ce elle qui a fait le premier pas, façon comme une autre d'étancher sa frustration et de se dire qu'à défaut de choisir qui elle épousait, elle pouvait choisir à qui elle se donnerait. À moi que ce ne soit lui qui ait mis le feu aux poudres, en multipliant les allusions amusées et taquines. Ou alors ont-ils tout simplement fait ensemble un pas l'un vers l'autre ... Quoi qu'il en soit, cela ne dura qu'un temps, de quoi leur permettre à tous deux d'être sûrs et certains que le premier enfant du couple Marpheux n'est absolument pas un bâtard. Bien évidemment, ils n'ont jamais fais vent de tout cela, mais, parfois, ils ressentent une petite tension électrique quand ils se voient : pas de quoi, cependant, les pousser à réitérer, car, depuis, Yennefer s'est plus qu'éprise de son époux.Crédit icone ;; WhatTheHale.



Mes attentes


Tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser au personnage M - Rickard Crakehall - Iain De Caestecker - Royaume de l'Ouest - Capitaine de la Garde Royale et héritier 404323601 Rickard est un perso' qui est sur le feu depuis de longs mois, mais dont la réalisation en scenario ne se concrétise que maintenant, alors merci d'avoir pris la peine de t'intéresser à lui M - Rickard Crakehall - Iain De Caestecker - Royaume de l'Ouest - Capitaine de la Garde Royale et héritier 404323601

Pour en venir aux choses sérieuses sans trop tarder, concernant le patronyme, il n'est évidemment pas négociable, pas plus que la place de Rickard au sein de sa famille, puisque tout ceci a été établi depuis fort longtemps déjà, et intégré dans le lore, aussi (en plus du fait que le perso' a été joué, même si cela remonte !). Sans être un Lannister de sang, il est tout de même dans leur orbite très proche, en plus d'occuper une place à part dans l'organisation de la Cour. Concernant le prénom, il a été mentionné à plusieurs reprises, donc il sera très compliqué de le modifier ...

L'histoire est libre d'invention, ou plutôt liberté totale y a-t-il pour combler les trous, tout en conservant obligatoirement les quelques éléments préétablis ! Encore une fois, il faut que cela reste logique avec la synergie et les lois de l'Ouest, ainsi qu'avec le passif existant entre les Lannister et les Crakehall (ainsi qu'avec leur présent commun).

Pour les liens, ils ont été conçus et réfléchis avec les membres concernés, donc ils forment une base solide et assurée, mais il ne faudra pas hésiter à aller en quérir d'autres, personne ne mord sur ce forum !

Enfin, l'avatar ! Il peut être négocié, toujours en restant dans une certaine logique avec l'univers tout autant qu'avec le "profil" des Ouestiens.

Pour tout le reste, et tout ce qui pourrait être négocié, ma boîte MP est ouverte, et je suis aussi dispo' sur Discord, alors, à votre bon cœur, il ne faut pas hésiter !


Hear Us Row

It’s the family name that lives on. It’s all that lives on.
Not your honor, not your personal glory, but family.

Megara Lannister
Megara Lannister
Messages : 8331
Membre du mois : 124
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Célébrité : Gabriella Wilde

Infos supp.
Richesses : 2527


M - Rickard Crakehall - Iain De Caestecker - Royaume de l'Ouest - Capitaine de la Garde Royale et héritier Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 M - Rickard Crakehall - Iain De Caestecker - Royaume de l'Ouest - Capitaine de la Garde Royale et héritier

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M - Stefan Lefford - Sam Claflin - Royaume de l'Ouest - Garde Léonin et héritier
» M - Nathaël Velaryon - Iain Glen (Négociable) - Peyredragon - Grand Amiral
» Rickard Crakehall - None so fierce
» Rickard Crakehall // Nul si féroce
» F - Enorya Crakehall - Lily James - Royaume de l'Ouest - Dame de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Prédéfinis :: Rôles Attendus-
Sauter vers: