Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
Voir le deal
65.97 €

 

 M - Nathaël Velaryon - Iain Glen (Négociable) - Peyredragon - Grand Amiral

Aller en bas 
MessageSujet: M - Nathaël Velaryon - Iain Glen (Négociable) - Peyredragon - Grand Amiral   M - Nathaël Velaryon - Iain Glen (Négociable) - Peyredragon - Grand Amiral EmptySam 9 Jan - 11:30

Nathaël Velaryon

Grand Amiral et Conseiller de la Reine



  • Royaume de Peyredragon



 
Arbre généalogique ici

Lucerys & Alyssa Velayron : Père, lord de Lamarck et Grand amiral du Dragon, Décédé ;; née Dondarrion, Mère et lady de Lamarck, décédée.
Valaena Targaryen & Loeva Rollingford, née Velaryon : Grande sœur, Reine de Peyredragon, épouse d’Aerion le Dragon, décédée ;; sœur cadette, Lady Rollingford;;

Lyse Velaryon : née Chyttering, épouse et Lady de Lamarck ;;
Evaenys Waters & Daena Redwyne : Bâtarde, fille ainée ;; Née Velaryon Fille et Lady de Lamarck ;;
Aethon Velaryon : Fils et héritier de la maison ;;

Aerion Targaryen & Artus Rollingford : Beau-frère par alliance, époux de Valaena, décédé, Roi de Peyredragon ;; beau-frère, époux de Oeva, Lord Rollingford ;;
Roward & ??? & Gawain Chyttering : Beau-frère, grand frère de la femme de Nathaël, Décédé. // Beau-frère, grand frère de la femme de Nathaël, lord de la maison Chyttering. // Beau-frère, petit frère de la femme de Nathaël, Capitaine de la Garde royale de sa Majesté Rhaenys Targaryen ;;

Aegon & Visenya Targaryen : Neveu décédé, Roi de Peyredragon ;; Nièce décédée, Princesse de Peyredragon ;;
Rhaenys Targaryen : Nièce, Impératrice née Princesse de Peyredragon ;;
Aylan Redwyne : Mari de sa fille Daena, ancien héritier de la maison Redwyne ;;

The old, the true, the brave

Année de naissance ▪️▪️ -41
Nom de naissance ▪️▪️ Velaryon
Ville de naissance ▪️▪️ Lamarck
Royaume de naissance ▪️▪️ Peyredragon

Situation matrimoniale ▪️▪️ Marié
Royaume servi actuellement ▪️▪️ Peyredragon
Titre / rôle au sein du royaume ▪️▪️ Lord de sa maison, Grand Amiral de Peyredragon et conseiller de l'Impératrice
Positionnement politique actuel ▪️▪️Je suis pour l'empire

Avatar ▪️▪️ Iain Glen (Négociable)
Crédit Avatar ▪️▪️ Shaira
Crédit Icone ▪️▪️ Gifer

▪️▪️ Patient ▪️▪️ Loyal ▪️▪️ Intransigeant ▪️▪️ Généreux ▪️▪️ Arrogant ▪️▪️ Charismatique ▪️▪️ Sans compromis  ▪️▪️ Ne pardonne pas ▪️▪️






 

   
   

-41 & -36


   

Naissance de Nathaël, fils de Lucerys Velaryon commandant des flottes navales du Dragon Aerion Targaryen, et d’Alyssa Dondarrion, fille de Dorne. Ea grande sœur Valaena est née une dizaine d’année avant lui. Cette différence d’âge explique grandement que les deux enfants n’ont jamais été proche l’un de l’autre. Il avait 5ans quand elle a épousé le Roi de Peyredragon Aerion.


 



 

   
   

Entre -30 et -25


   

Naissance de Loéva Velaryon, petite sœur de Nathaël. [Relation au choix.] Nathaël passera énormément de temps en mer, accompagnant son père à chacun de ses déplacements, afin d’être formé à le succéder en qualité d’Amiral du Dragon Aerion. Il essuiera plusieurs combats maritimes pour protéger les côtes de Peyredragon et apprendra à manier l’épée.


 



 

   
   

-27 & -25


   

Lucerys décide payer les services d'une prostituée à son fils, du nom de Bryséïs, pour faire de lui un homme. Nathaël finira par tomber amoureux d’elle. Deux ans plus tard son père décède après une attaque de pirate dans la Baie de la Néra. A la mort de son père, Nathaël fut fiancé puis marié rapidement à Lyse par sa mère Alyssa, afin de devenir complètement le Lord de la maison Velaryon. S’il a consenti à ce mariage, ce dernier ne le rendit jamais heureux, son cœur s’étant épris pour une autre. Cette même année Nathaël devient l’Amiral du Dragon Aerion, succédant à son père.


 



 

   
   

-24


   

Bryséïs meurt en couche après avoir mis au monde une fille, dont Nathaël est le père : Evaenys. S’il reconnut immédiatement l’enfant comme étant la sienne, il était impossible pour lui de l’élever, son épouse ne le permettant pas. Il confia alors l’enfant à sa sœur cadette Loéva pour qu'elle s'occupe de son éducation à sa place.


 



 

   
   

-18


   

Naissance de Daena. Nathaël n’accordera aucune attention à cette seconde fille, n'arrivant pas à se lier à elle. Il espérait avoir un fils afin de ne plus avoir à partager la couche de son épouse Lyse qu'il n'est jamais arrivé à apprécier réellement.


 



 

   
   

-12


   

Naissance d’Aethon, fils héritier de Nathaël. S’il a été un père absent pour Daena, le Lord Velaryon accordera une attention particulière à l’éducation de son fils. Cette naissance sera une sorte de révéation pour lui, et il accordera alors de la considération pour sa fille aînée, nouant avec elle une relation. Un an plus tard, il décide d'envoyer sa fille légitime à Peyredragon, comme dame de compagnie à la cour. Daena deviendra alors très proche de la jeune princesse Rhaenys Targaryen, princesse qui sera désormais le modèle de la petite fille. De loin Nathaël verra sa fille s’épanouir, au côté d’une branche de sa famille dont elle ignorera les liens du sang, sous la protection du Roi, de la Reine et de leurs enfants. D’ailleurs si Valeana ne fut jamais une sœur proche de lui, il constatera avec étonnement qu’elle prendra grand soin de sa nièce, qu’elle ne manquera jamais de gâter et de protéger.


 



 

   
   

-10


   

Nathaël demande au Roi Aegon s’il serait possible de prendre sa fille bâtarde comme servante à Peyredragon. Ce dernier accède à sa requête et Evaenys devient la servante de Visenya Targaryen, tout en ignorant les liens de sang qui pouvait les unir. Quelques mois après, Daena manque grandement de respect à Aegon devant toute la cour. Aerion, Roi de Peyredragon a dû intervenir sévèrement, faisant comprendre à la jeune femme qu'elle ne pouvait pas agir aussi impunément envers un Prince. Nathaël sera informé de cet incident mais n’interviendra pas. Il écrira cependant à sa fille pour lui faire part de sa déception.


 



 

   
   

-9


   

Mort d’Aerion Roi de Peyredragon, et beau-frère par alliance de Nathaël. Il succombera à une maladie causée par l’infection d’une blessure. Nathaël prêtera alors allégeance et fidélité à Aegon, nouveau Roi de Peyredragon. Il mettra son épée et ses bateaux à son service. Quelques mois plus tard, Valeana pousse son dernier souffle. Cette première succombera à la maladie, s’étant laissé mourir suite à la perte de son époux.


 



 

   
   

-2


   

Mort d’Alyssa Velaryon, sa mère. [Raison au choix]. A noter qu’elle avait au moins 65ans]


 



 

   
   

0


   

Mort d’Aegon et de Visenya. Couronnement de Rhaenys comme Reine de Peyredragon et des sept royaumes par Orys Waters, devenu ce même jour Orys Baratheon. Nathaël jurera une fois de plus fidélité et allégeance à la maison Targaryen. Il entrera alors au conseil restreint et sera nommé grand amiral de la flotte de Peyredragon, reconnu comme étant un stratège confirmé et d’une aide certaine lors des combats navales.  Sur les conseils de Orys Baratheon, Daena part en mission diplomatique dans la Baie de la Néra auprès des familles nobles n’ayant pas encore prêtées allégeance à Peyredragon. Elle sera retenue « invitée » dans la famille des Rosby puis « libérée » par le Roi Argillac et ses hommes, royaume auquel prêtera allégeance les Rosby. Lors d’une conversation, Daena indiquera au Roi de l’Orage que Meraxès n’est pas le dernier dragon et qu’au sein du château de Peyredragon se trouve de nombreux œufs de Dragon. Rhaenys l’apprendra par le Roi de l’Orage et renverra aussitôt Daena à Lamarck. Nathaël éprouvera une fois de plus de la honte vis-à-vis du comportement de sa fille. Pour la punir, il décidera de ne plus lui parler après lui avoir fait la morale. Cette sanction sera difficile à vivre tant pour la jeune femme que pour lui. Il essuiera une énième dispute avec son épouse qu’il n’a jamais été capable de supporter et d’aimer et se consolera une fois de plus dans les bras d’une autre femme.


 



 

   
   

0 mois 6


   

Nathaël, et avec –étonnement – l’aval de son épouse, acceptera de la fiancer à un noble du Bief, Aylan Redwyne. Membre du conseil restreint, il était au courant de la véritable allégeance de cette maison. Si l’idée de se séparer de sa fille est douloureuse, il a conscience que cela est nécessaire pour le bien de Peyredragon, et qu’il est temps pour elle de prendre un époux, même si elle ne l'a jamais rencontré et que cette union est purement arrangé. Il espère, ainsi que cela la fera non seulement grandir mais également mûrir. Daena n'est plus une enfant après tout. Six mois plus tard les noces sont célébrées, noces auxquelles il s'arrangera pour y assister.


 



 

   
   

0 mois 10


   

Nathaël prête allégeance, une fois de plus à Rhaenys, désormais Impératrice. S'il ne voit pas d'un bon oeil qu'elle ait abandonné son nom de famille suite à son mariage avec Torrhen, il comprend la nécessité de le changer. S'il se garde de le dire, il regrettera l'entendre évoquer d'abandonner également son héritage et la régence de Peyredragon. Il a l'impression, quelque part, d'avoir trahi Aerion et Aegon. Ces derniers ne l'auraient jamais permis. Mais nécessité fait foi.


 



 

   
   

An 1, mois 5


   

Tout comme ses hommes Nathaël acclame la venue au monde des héritiers de l'Empire, d'autant plus de cette princesse Athynea, promise à régner sur les terres de Peyredragon et perpétuer l'héritage des Targaryens dont elle prendra plus tard le nom de famille, abandonnant "Braenaryon" pour ce faire. Il appuira la décision de Rhaenys de nommer Orys Barathéon comme régent de Peyredragon et comme instructeur de la jeune princesse jusqu'à ce qu'elle soit en âge de gouverner. 4 mois après il apprendra avec horreur la tentative d'assassinat sur elle et sur frère Aeden. Il rendra hommage aux sacrifices fait par la nièce de Baâl Forel, Yesaminda, mais aussi à Leslyn Raybrandt et de tous ceux tombés pour les sauver.


 



 

   
   

Actuellement


   

Depuis le début de la guerre, Nathaël dirige la flotte de Peyredragon. Plus récemment, avec la fondation de l'Empire, il a pris le commandement de la flotte cohalisée des royaumes fédérés, ce qu'il considère comme un honneur. Il passe plus de temps en mer désormais qu'à terre. Il le sait, sa position est plus que stratégique et il ne peut pas se permettre d'échouer. C'est non seulement l'avenir des siens qui est en jeu mais aussi l'idéal défendu par la désormais Impératrice Rhaenys Braenaryon. Cet idéal est utopiste, il le sait. Pourtant, lorsqu'il l'entend en parler, lorsqu'il la lit, il ne peut s'empêcher d'y croire lui aussi, d'y adhérer. Et qui d'autre qu'un Dragon pourrait le concrétiser?
Avec l'annonce de la mort récente de Baâl Forel, Nathaël a pris conscience de son importance pour son royaume. Il est désormais le dernier homme a avoir non seulement servi feu le Roi Aegon, mais surtout feu le roi Aerion. Il a conscience que Rhaenys aura plus que jamais besoin de sa sagesse et son expérience et qu'il ne peut plus se permettre de prendre des décisions pouvant mettre en péril sa vie. S'il n'aime pas cela, il le sait, il va devoir passer le flambeau à plus jeune et vigoureux pour lui si affrontement il doit y avoir.


 




Liens du personnage





  • Daena Velaryon
S'il a longtemps reproché à Daena de ne pas être née homme, l'arrivée de son fils a grandement changé le lien qui les lie. Le père a fini par s'attacher à la jeune demoiselle qui partage sa passion de la mer et qu'il emmenait autant que possible avec lui en voyage.  C'est lui qui a eu l'idée d'emmener sa fille à la cour de Peyredragon, pour le plus grand plaisir de Daena. Nathael n’a pas pu cacher sa déception quand il a appris que sa fille avait trahi Peyredragon en parlant bien trop au seigneur Durrandon. Il a accepté sans hésitation la décision de sa Reine de renvoyer sa fille ainée légitime à Lamarck, afin qu’elle ne cause plus de souci. Daena eut le droit un savon de son père qui lui a fait comprendre qu’elle avait perdu également sa confiance. Depuis son retour d’ailleurs à son pays natal, Daena ne l’a pas revu, ce dernier étant parti en guerre avec Rhaenys. Récemment il est revenu pour rencontrer l’homme à qui il a fiancé sa fille, avant de repartir pour Les Epois. Daena n’a pas eu l’occasion de lui parler seul à seul et de s’excuser une fois de plus. Elle n’ose d’ailleurs pas lui écrire, même si son père lui manque énormément, ne voulant pas le déranger. Crédit icone ▪️▪️ Whicdn..





  • Evaenys Waters
L'amour que Nathaël a éprouvé pour Briseïs aurait pu s'éteindre avec elle mais c'était sans compter sur le hasard et la naissance d'Evaenys. Violemment rejetée par son épouse, Nathaël l'a confiée à sa sœur avant de l'envoyer à Peyredragon, lui sauvant probablement la vie. S'il est attaché à elle, il est impossible de le manifester clairement mais il n'aura eu de cesse de veiller sur la jeune femme, de loin. Il a toujours pris soin d’elle et ne s’en est jamais caché. Elle fut un temps la dame de compagnie de Visenya puis à sa mort, celle de Rhaenys. Cependant elle n'est pas restée très longtemps au service de la nouvelle reine, lui manquant de respect lors d'une conversation. Si elle n'a pas été exécutée c'est uniquement du fait de sa filiation. Depuis, elle a été envoyée à {au choix} en guise de punition. Crédit icone ▪️▪️Livejournal .





  • Rhaenys Braenaryon
Nathaël connait depuis toujours Rhaenys, même s’il ne lui a que peu parlé par le passé. Il ne se considère nullement comme étant l’oncle de Rhaenys, mais comme étant son vassal. Il donnerait sa vie pour elle et fera tout pour gagner cette guerre. Elle est la dernière représentante des Targaryen, même si elle est désormais une Braenaryon. Il ne l'estime ni trop jeune, ni trop faible pour gouverner Westeros. Elle fait parfois preuve d’un peu trop de fougue, mais il voit bien qu’elle est capable d’apprendre de ses erreurs. Il a accepté l'honneur qui lui a été fait de devenir membre du conseil restreint mais également grand Amiral de Peyredragon. Rhaenys l’écoute attentivement et lui accorde sa confiance. Il essaye de la guider au mieux, parce qu'à ces yeux, elle incarne l'avenir. Crédit icone ▪️▪️Fanpop.





  • Orys Baratheon
Il n'a que peu prêté attention au jeune homme,  durant les première années de son existence. Il n'était qu'un bâtard comme un autre, insignifiant, même s'il était le fils de son Roi. Aujourd'hui, les choses ont changé. C'est probablement parce qu'ils ont combattu ensemble. Il voit désormais le jeune Baratheon comme un allié précieux pour la conquête, persuadé qu'il saura perpétuer une grande lignée lui aussi. Nathaël fut de ceux qui soutinrent la Reine lorsqu’elle donna le titre de Prince de Peyredragon à Orys, puis quand elle le fit récemment régent de Peyredragon.  Nathaël a bien des défauts, mais pas celui d’être dupe. Il n’a pas manqué de remarquer qu’Orys aime Rhaenys, non seulement comme un Frère, mais également comme un Homme. A l’instar de son amour pour Bryséis, celui là est un amour impossible pour tant de raisons. Ce secret, il le garde bien évidemment et jamais il n'en parlera. Il le sait, il y a des choses qu'il vaut mieux taire.Crédit icone ▪️▪️ Fanpop.



Mes attentes


Toi… Oui toi ! M - Nathaël Velaryon - Iain Glen (Négociable) - Peyredragon - Grand Amiral 581244339

Tu ne peux que prendre Nathaël. Parce que Nathaël, c’est le Dragon des mers quoi, et tu peux pas test’, tu peux pas résister !  knight Et puis Peyredragon quoi  :bouffon: On a trop la claaaaaasse *sors*

Tu l’as compris, c’est un personnage très important dans le gouvernement de Peyredragon  :cochon: . Il est le grand Amiral du Dragon, et l’un de ses conseillers proches. D’ailleurs tu participeras activement aux décisions prises par Peyredragon, et tu auras accès à nos coulisses. What a Face

Rhaenys a beaucoup d’estime pour lui et de respect.  M - Nathaël Velaryon - Iain Glen (Négociable) - Peyredragon - Grand Amiral 404323601 S’ils n’ont pas développé un lien familiale, cela peut se faire dans le jeu comme pas du tout. L’ensemble du personnage est évolutif au possible, tant son caractère que ses liens.  M - Nathaël Velaryon - Iain Glen (Négociable) - Peyredragon - Grand Amiral 1924733843 S’il y a beaucoup d’éléments importants à prendre en compte dans son histoire, tu as du le voir, j’ai laissé libre certains points.

L’avatar est très négociable.  M - Nathaël Velaryon - Iain Glen (Négociable) - Peyredragon - Grand Amiral 3256745286 Tu peux prendre qui tu veux, tant que l’acteur est blond (héritage de l’ancienne Valyria) et qu’il fait son âge. Ce n’est, à mon sens, qu’un emballage alors tu preux prendre celui qui t’inspire le plus sans aucun problème ! Je suis pas du tout compliqué de ce côté-là.  M - Nathaël Velaryon - Iain Glen (Négociable) - Peyredragon - Grand Amiral 2310158611

Si tu as des questions, surtout n’hésites pas à venir me trouver par mp !
A très vite j’espère Tonton chéri ! :coeur:  :coeur:

Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4004
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 257

Dracarys & Morghon.

M - Nathaël Velaryon - Iain Glen (Négociable) - Peyredragon - Grand Amiral Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha HTTPS://KANALATTAQUE.TUMBLR.COM/
 
M - Nathaël Velaryon - Iain Glen (Négociable) - Peyredragon - Grand Amiral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaël Velaryon | Grand Amiral de Peyredragon
» F - Daena Redwyne - Phoebe Dynevor (négociable) - Peyredragon - Dame de la cour
» M - Willibert Grafton - Ewan McGregor - Le Val et la Montagne - Amiral
» Nathaël Velaryon - l'Hippocampe d'Argent
» M - Emris - Jude Law (Négociable) - Dorne - Ame Damnée d'Arianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Prédéfinis :: Rôles Attendus-
Sauter vers: