Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nathaël Velaryon - l'Hippocampe d'Argent

MessageSujet: Nathaël Velaryon - l'Hippocampe d'Argent   Nathaël Velaryon - l'Hippocampe d'Argent EmptyMer 13 Mar - 23:59

Nathaël Velaryon

La mer est un espace de rigueur et de liberté.

• L'Empire

Lucerys Velayron ▪▪ Père, lord de Lamarck et Grand amiral du Dragon, Décédé Alyssa Velayron ▪▪ née Dondarrion, Mère et lady de Lamarck, décédée Valaena Targaryen, née Velaryon▪▪ Grande sœur, Reine de Peyredragon, épouse d’Aerion le Dragon, décédée Oeva Rollingford, née Velaryon▪▪ sœur cadette, Lady Rollingford Lyse Velaryon, née Chyttering▪▪ épouse et Lady de Lamarck Evaenys Waters ▪▪ Bâtarde, fille ainéeDaena Redwyne, née Velaryon ▪▪ Fille, épouse d'Aylan RedwyneAethon Velaryon ▪▪ Fils et héritier de la maisonAerion Targaryen▪▪ Beau-frère par alliance, époux de Valaena, décédé, Roi de PeyredragonArtus Rollingford▪▪ beau-frère, époux de Oeva, Lord Rollingford Roward Chyttering▪▪Warne Chyttering ▪▪ Beau-frère, grand frère de la femme de Nathaël, lord de la maison Chyttering Gawain Chyttering  ▪▪ Beau-frère, petit frère de la femme de Nathaël, Capitaine de la Garde royale de sa Majesté Rhaenys Targaryen Aegon Targaryen ▪▪ Neveu décédé, Roi de Peyredragon Visenya Targaryen ▪▪ Nièce décédée, Princesse de Peyredragon Rhaenys Targaryen ▪▪ Nièce, Reine de Peyredragon, née Princesse de PeyredragoneAylan Redwyne ▪▪ Mari de sa fille Daena, ancien héritier de la maison Redwyne

Le bon, le véridique et le brave.

Année de naissance ▪▪ -41
Nom de naissance ▪▪ Velaryon
Ville de naissance ▪▪ Lamarck
Royaume de naissance ▪▪ Peyredragonnien

Situation matrimoniale ▪▪ Marié et infidèle
Royaume servi actuellement ▪▪ Peyredragon
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Lord de Lamarck, Grand Amiral et Conseiller de la Reine
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'Empire

Crédit ▪▪ Psyko Joke

▪▪ Caractériel ▪▪ Loyal▪▪ Intransigeant ▪▪ Généreux ▪▪ Arrogant▪▪ Charismatique ▪▪▪▪ Courageux▪▪ Séducteur▪▪ Fin stratège ▪▪ Secret

-41

Naissance de Nathaël, fils de Lucerys Velaryon commandant des flottes navales du Dragon Aerion Targaryen, et d’Alyssa Dondarrion, fille de Dorne. Il fallut au couple, sa grande sœur Valaena étant née une dizaine d’année avant lui. Cette différence d’âge explique grandement que les deux enfants n’ont jamais été proche l’un de l’autre.

-36

Mariage de Valaena avec Aerion Targaryen, Nathaël en garde peu de souvenir dû à son jeune âge. Il se rappelle juste de la grandeur du lieu, de la splendeur de la fête et du sourire de sa soeur. Malgré le profond ennui qu'il avait ressenti en ce jour, jamais sa sœur n'avait été aussi magnifique.

-30 et -35

Naissance de Loéva Velaryon, petite sœur de Nathaël. Ce fut une déception pour le jeune garçon qui rêvait d'avoir un frère, pouvoir croiser le bois, compter sur lui pour anéantir leurs ennemis... Pourtant il se sentait incombé du devoir de la protéger.

-34 et -25

Nathaël passera énormément de temps en mer, accompagnant son père à chacun de ses déplacements, afin d’être formé à le succéder en qualité d’Amiral du Dragon Aerion. Il essuiera plusieurs combats maritimes pour protéger les côtes de Peyredragon et apprendra à manier l’épée.

-27

Lucerys décide payer les services d'une prostituée à son fils, du nom de Bryséïs, pour faire de lui un homme. Nathaël finira par tomber amoureux d’elle.

-25

Décès de Lucerys après une attaque de pirate dans la Baie de la Néra. Après la mort de son père, Nathaël fut fiancé puis marié rapidement à Lyse Chyttering par sa mère Alyssa, afin de devenir complètement le Lord de la maison Velaryon. S’il a consenti à ce mariage, ce dernier ne le rendit jamais heureux, son cœur s’étant épris pour une autre. Cette même année Nathaël devient l’Amiral du Dragon Aerion, succédant à son père.

-24

Bryséïs mort en couche après avoir mis au monde une fille, dont Nathaël est le père : Evaenys. S’il reconnut immédiatement l’enfant, il était impossible pour lui de l’élever, son épouse ne le permettant pas. Il confia alors l’enfant à sa sœur cadette Loéva qui l’éleva.

-18

Première naissance légitime d'un enfant de Nathaël, quel ne fut pas son désappointement de voir que c'était une fille... Daena.  N'ayant toujours pas digéré le fait d'avoir dû écarter Evaenys, il décida de ne pas s'impliquer dans l'éducation de sa fille, ne lui accordant aucune attention. Cela ne fit qu'alourdir la relation avec sa femme.

-12

Naissance d’Aethon, fils héritier de Nathaël. S’il a été un père absent pour Daena, le Lord Velaryon accordera une attention particulière à l’éducation de son fils, comme son père l'avait fais avant lui. Ce soir là, il vit sa bien-aimée dans un songe. Il comprit à quel point il fut injuste de repousser sa fille Daena et la considérera, nouant avec elle une relation qui deviendra rapidement fusionnelle.

-11

Nathaël envoi Daena à Peyredragon, comme dame de compagnie à la cour. Daena deviendra alors très proche de la jeune princesse Rhaenys Targaryen, princesse qui sera désormais le modèle de la petite fille. De loin Nathaël verra sa fille s’épanouir, au côté d’une branche de sa famille dont elle ignorera les liens du sang, sous la protection du Roi, de la Reine et de leurs enfants. D’ailleurs si Valeana ne fut jamais une sœur proche de lui, il constatera avec étonnement qu’elle prendra grand soin de sa nièce, qu’elle ne manquera jamais de gâter et de protéger.

-10

Nathaël demande au Roi Aegon s’il serait possible de prendre sa fille bâtarde comme servante à Peyredragon. Ce dernier accède à sa requête et Evaenys devient la servante de Visenya Targaryen, sans savoir qu'elles avaient un lien de parenté.

-10

Daena manque grandement de respect à Aegon devant toute la cour. Aerion, Roi de Peyredragon a dû intervenir sévèrement, faisant comprendre à la jeune femme qu'elle ne pouvait pas agir aussi impunément envers un Prince. Nathaël fut fou de rage lorsqu'il informé de cet incident mais n’interviendra pas.

-9

Mort d’Aerion Roi de Peyredragon, et beau-frère par alliance de Nathaël. Il succombera à une maladie causée par l’infection d’une blessure. Nathaël prêtera alors allégeance et fidélité à Aegon, nouveau Roi de Peyredragon. Il mettra son épée et ses bateaux à son service.

-8

Mort de sa grande sœur ainée  et Reine de Peyredragon. Cette première succombera à la maladie, s’étant laissé mourir suite à la perte de son époux. Nathaël fut choqué par sa disparition soudaine, pourtant il n'en montrera rien.

-2

Mort de sa mère, une mort de vieillesse, chose incroyable pour l'époque qu'il connaît.

0

Mort d’Aegon et de Visenya. Couronnement de Rhaenys comme Reine de Peyredragon et des sept royaumes par Orys Waters, devenu ce même jour Orys Baratheon. Nathaël jurera une fois de plus fidélité et allégeance à la maison Targaryen. Il entrera alors au conseil restreint et sera nommé grand amiral de la flotte de Peyredragon, reconnu comme étant un stratège confirmé et d’une aide certaine lors des combats navales.

0

Son ainée, Evaenys manquera de respect à la Reine Rhaenys dont elle venait d’entrer en service. La Reine fera preuve de clémence vis-à-vis d’elle, uniquement par respect pour Nahaël et en vue de leur lien filiale. Evaenys fut obligée de présenter ses excuses publiquement après être restée plusieurs jours en cellule. Nathaël sera informé de cela et fera en sorte qu'elle s'occupe de l'entretien des draperies puis tenta de la fiancé, cependant ni la famille, ni sa femme approuvèrent la proposition.

0

Daena part en mission diplomatique dans la Baie de la Néra auprès des familles nobles n’ayant pas encore prêtées allégeance à Peyredragon, à l’accord de Nathaël. Elle sera retenue « invitée » dans la famille des Rosby puis « libérée » par le Roi Argillac et ses hommes, royaume auquel prêtera allégeance les Rosby. Lors d’une conversation, Daena indiquera au Roi de l’Orage que Meraxès n’est pas le dernier dragon et qu’au sein du château de Peyredragon se trouve de nombreux œufs de Dragon. Rhaenys l’apprendra par le Roi de l’Orage et renverra aussitôt Daena à Lamarck. Nathaël éprouvera une fois de plus de la honte vis-à-vis du comportement de ses filles. Pour la punir, il décidera de ne plus lui parler après lui avoir fait la morale. Cette sanction sera difficile à vivre tant pour la jeune femme que pour lui. Il essuiera une énième dispute avec son épouse qu’il n’a jamais été capable de supporter et d’aimer et se consolera une fois de plus dans les bras d’une autre femme.

0

Nathaël, et avec –étonnement – l’aval de son épouse, acceptera de fiancer à un noble du Bief, Aylan Redwyne, suite à la demande de la maison Redwyne. Membre du conseil restreint, il était au courant de la véritable allégeance de cette maison. Si l’idée de se séparer de sa fille est douloureuse, il a conscience que cela est nécessaire pour le bien de Peyredragon, et qu’il est temps pour elle de prendre un époux.

0

Nathaël quitte les Epois pour aller rencontrer quelques heures durant Aylan. La relation entre les deux hommes est purement solennelle. Nathaël compte sur Aylan pour que sa fille se comporte comme elle le doit et espère que leur union recouvrera l'honneur la réputation de Daena.

0

Il est demandé à  Nathaël de se tenir prêt à prendre la mer, pour se rendre à Dorne avec tous les navires du royaume.

• VOTRE PSEUDO ici
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la banane! Je t'ai connu via Lylou Dallas Multi passe. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est la richesse du Lore. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan du design. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Dorne vous êtes dans la merde (les Fers-nés aussi  Nathaël Velaryon - l'Hippocampe d'Argent 2310158611 ). PS : je confirme avoir bien lu le règlement.

Code de validation

BOTTIN
Code:
Paul Bettany est <a href="/t5602"><span class="Gp_Peyredragon">Nathaël Velaryon</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Peyredragon">Nathaël Velaryon</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Lord de Lamarck, Grand Amiral et Conseiller de la Reine - <a href="/t5602">Pv pris</a>
LIEU
Code:
<a href="/u555"><span class="Gp_Peyredragon">Nathaël Velaryon</span></a> se trouve à <span class="Gp_Orage">Le Détroit - Orage</span>

Anonymous
Invité
Invité

Nathaël Velaryon - l'Hippocampe d'Argent Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon - l'Hippocampe d'Argent   Nathaël Velaryon - l'Hippocampe d'Argent EmptyJeu 14 Mar - 0:33

• Nathaël Velaryon
Le silence est un ami qui ne trahit jamais.

Mon existence est remplie de silence sur les flots de la vie. Je dois certainement tenir ça de ma mère. Elle ménage ses mots. Elle les respecte trop pour en abreuver les foules, les utiliser à tort et à travers. Viendra bien un jour où l'on parlera tellement qu'on dira plus rien. Mais ici, c'est encore un geste d'engagement. Le verbe est si précieux qu'il décide de la vie ou de la mort. Le chevalier respecte la promesse faite à la dame, dût-il y laisser ses jours; le seigneur obéit au serment; la paix et la guerre se décident d'une phrase. Voilà pourquoi ma mère ne nous a jamais dit de mots tendres. Elle en connaît trop la valeur pour les galvauder. Ma mère a toujours eu un regard perçant doublé d'une armure, si elle lisait clairement dans votre âme, il était impossible de sonder la sienne. Pourtant je n'ai jamais douté de l'amour qu'elle a porté à moi et mes sœurs.  Elle parlait autrement. J'ai appris qu'à chacun de mes entraînements, elle convoquait un apothicaire pieux. Il préparait pommade de sauge, emplâtre de verveine et onguent de bardane. Un jour j'ai trouvé le courage de lui demander si elle pouvait assister à l'un de mes entraînements à l'épée, elle m'a répondu d'un sourire «  S'il y a une chose que je ne peux voir mon fils, c'est bien ton propre sang.  ». J'étais reparti silencieux, n'étant pas sûre d'avoir compris ces mots, en tout cas aujourd'hui ils me font sens.

Quand on guette neuf mois un ventre qui s'arrondit... Il est normal que cette vie devienne primordiale, qu'elle prenne le pas sur une autre vie... … qu'elle prenne une autre vie... …

« N'aime jamais. Admire, dévore, enchante, mais n'aime jamais, ou tu seras dépouillé. » un enseignement que je n'ai su suivre dans ma jeunesse... je ne ferai pas deux fois cette erreur. « Grâce à son corps de déesse, la prostituée retient avec aisance tous les maux du passé, en chair et en prix. ». Je n'ai jamais été un bon mari et je ne tiens pas à l'être... Mon rôle est simplement de faire des héritiers, qu'à cela ne tienne, j'ai déjà deux f... enfants. Mais il semblerait que je les ai trop gâtés... Ils me couvrent de honte les uns après les autres...

J'aurai dû donner la même éducation que j'ai eu avec mon père. Les premières semaines où nous étions en mer, je m'attendais à le suivre la moindre de ses démarches, voir ses habitudes, comprendre ses manœuvres, étudier ses stratégies, tout ce qui pourrait faire de moi un bon amiral. J'étais loin du compte. J'ai passé des heures à briquer le pont du navire, si bien que des cloques étaient apparues sur mes mains et je peinais à mouvoir mes bras. Je venais quérir mon père, lui indiquant que ma tâche était finie, il se levait avec cet air suspicieux et inspectait mon travail dans le moindre détail. Et à chaque fois il disait d'une voix sans émotion « Le pont est sale, au travail matelots. », une phrase qui me hante encore aujourd'hui. Malgré la dureté de ces mois en mer, mon père m'avait donné toutes les armes pour devenir le plus redoutable de tous les amiraux. Je connais nombres de bateaux dans leurs moindres secrets avec leurs particularités. Je sais quel temps leur est favorable, quels hommes ils requièrent et pour quelles missions ils sont prédestinés. Et tout ce savoir n'est rien sans l'expérience de la mer, capricieuse et calme, destructrice et salvatrice, effrayante et fascinante...

Mais je ne dois pas me laisser distraire. La mémoire est un soldat aux jambes maigres et infatigables. Elle attaque de nuit. Inutile de la fuir. Elle grimpe vos murs et rampe sous vos portes. Elle agit sans haine, avec la lenteur sereine de celle qui connaît ses droits. Qu'importe que son scintillement ressemble aux reflets des mers. Le dormeur, lui, ne peut plus bouger, et se sent gagné par le froid. C'est pourquoi il faut écourter les nuits. On se sent bien plus vivant en sentant l'air marin vivifiant qu'en restant inerte dans le hamac branlant d'une cale. Mon regard se perd souvent sur l'infini bleu et j'entrevois les possibilités stratégiques qui s'offrent à moi.

Malheureusement, même en mer, la vie me rattrape et j'entends des échos houleux …

~ * ~

Daena,
c'est l'amertume et la déception qui m'amène à écrire ces lignes. Tu me connais, tu sais que je préfère passer sous silence certaines choses et que je n'écris que rarement, mais voilà, tu ne me laisses pas le choix. Je te savais capable de bien des choses, cependant j'étais loin d'imaginer que tu pouvais manquer de respect à notre Roi Aerion... Pourtant il m'a bien semblé que tu te plais là-bas en compagnie du Roi et surtout de la Reine, j'ai cru que tu t'épanouissais là-bas... Il faut croire que je me suis trompé. Je n'ai certes pas toujours été le père dont tu avais besoin et je crains de voir dans ton offense une vengeance personnelle... On dirait presque ta mère. Elle n'a jamais supporté ce qu'elle n'a pu avoir de ma part, vivant tout comme une injure envers sa personne ou "notre famille". Je peux entendre ta colère envers mon absence et la distance que je t'ai imposée à mes débuts de père, cependant je n'accepterai pas que tu mettes en disgrâce notre nom sous prétextes de caprices juvéniles! Cela fait des années que tout ceci s'est passé Daena et que les anciens et les Sept m'en soient témoin, j'ai su me racheter. Je pensais que nous avions tissé un lien particulier... Et cela me peine de savoir que ma fille ne se comporte pas comme une dame de compagnie modèle... C'est peut-être ta façon d'avoir mon attention, j'en suis fortement attristé, j'espère que tu sauras me pardonner un jour... Pourtant je n'aurai jamais ton salut, car cette lettre ne te viendra jamais puisqu'elle brûle entre mes doigts...

Et comme les malheurs n'arrivent jamais seul, voilà que notre roi Aerion meure suite à une blessure... N'imaginez en rien des adieux déchirants, on lui rend les honneurs et finalement c'est un aurevoir en toute dignité qui est donné. Le visage grave, je regarde ma sœur saluant son mari et son roi une dernière fois. Elle ne pleure pas, ou tout du moins elle ne pleure plus. Arrive le moment fatidique où je lui fais face, je dois la réconforter...  Je vois bien que ses yeux ont rougis la veille, pourtant je n'arrive pas à sonder son regard. Nous sommes des inconnus qui ont partagé leur enfance et leur nom sans jamais se connaître. Les seuls mots qui sortirent de ma bouche furent « Il était un bon roi. ». Elle ne me répond pas et je demeure dans son silence.

Le silence est un ami fidèle de la solitude. Car le silence ne trahit jamais, bien au contraire, il est franc, spontané et est bien plus loquace que le plus grand des discours. Le silence de l'assemblée en dit long devant cette couronne tout juste posée sur la tête du jeune d'Aegon. Maintenant il fait partie de ces personnes sans cesse entourée et qui pourtant sont seules. Je connais ce sentiment et je tâcherai d'être l'épée et le bateau dont il a besoin. Je lui serai fidèle, comme je le fus pour son père et comme notre famille l'a toujours été. La fidélité est une qualité qui donne la dignité à l'homme, sans quoi il ne serait qu'un sauvage, un couard doublé un traître.

Au détour d'un couloir, je croise une jeune servante. Brune aux yeux verts. Elle inclina poliment la tête en ma direction, j'y répondis d'un bref sourire. Je savais qu'elle travaillait, mais je l'intimais de venir me parler dans les jardins. Ce n'était plus comme si je n'avais cure de ce qu'on disait d'elle ou de moi. Mes yeux scrutaient la jeune personne, elle avait terriblement grandie... Si bien que par moment, ces paroles n'étaient plus qu'un sourd son à mes oreilles et j'entrevoyais des ombres du passé. Ces yeux émeraudes, ces cheveux bruns ondulés... diantre qu'elle ressemble à sa mère. Sa vie ici semble lui convenir. Elle remarque que dame Visenya Targaryen l'observe avec insistance par moment. Elle se demande si cela n'est pas lié au fait qu'elle est nouvelle et encore peu sûre d'elle. Je ne dis rien, je me contente de l'écouter et profiter ce moment qui sera de courte durée. Je lui baise le front avant de la laisser repartir. C'est là que je vis une tête blonde fuir.

« Daena... »

Mais il est déjà trop tard.

~ * ~

« Un instant, c'est tout ce qu'il faut pour changer l'issue d'une situation. Je me rappelle de cette bataille dans la baie de Néra. Le vent écorchait nos joues et chaque éclat d'eau un coup de fouet. Nous étions en infériorité numérique, reclus sur une petite île non loin des côtes. Ils étaient nombreux avec de grands navires de mer, larges, résistants avec le double d'équipage de ce que nous possédions. Impossible de fuir, nous étions encerclés sur mer et sur terre. Disposé en plusieurs lignes, il n'a pas fallu longtemps à notre ennemi à surgir... Leur armée du bateau était si impressionnante qu'on eût cru que la mer devint une ombre de bois. Plus ils avançaient, plus mes capitaines levaient un regard nerveux vers moi. Cependant je ne fléchis pas un instant lorsque notre première ligne se fait percer. J'attends de voir plus de navires ennemis et j'ordonne l'attaque. Les navires glissent à grande vitesse et déjà les archers bandent leurs arcs. Notre première ligne avait parfaitement remplie sa mission et j'entendais le fracas des rames ennemis se déchirer sur les coques de leurs propres galères. Ils leur étaient impossible de naviguer dans un espace aussi restreint alors imaginez sans leurs rames ! L'eau n'était plus qu'un amas de bois et de corps gisants. Autant vous dire qu'ils n'ont jamais osé revenir ! »

Jamais les yeux de la noble n'avaient quitté les miens tant l'histoire fut intrigante. Impressionnée, elle eut le sourire que je recherchais.

« Magistral, tout simplement magistral ! »

« En effet, après tout je suis le grand Amiral de la flottre de Peyredragon. »

« Mais d'où vous vient cette cicatrice, grand Amiral ? »

Me dit-elle d'un sourire taquin.

« Ho c'est une longue histoire. »

« Nous avons toute la nuit pour ça... »

J'eus un sourire satisfait.

~ * ~

Mais les moments de légèreté ne durent qu'un temps, les morts m'entourent... Ma sœur, ma mère, le roi et sa sœur elle-même... malgré le temps qui séparent leurs morts, j'ai l'impression qu'ils tombent les uns après les autres. Et mon cœur n'a plus la place à la peine. Les morts passent et les vivants persistent. Si mon jeune fils Aethon se montre digne, ma fille Daena ne dissimule ni ses larmes, ni ses douleurs... La voir ainsi me chagrine et j'espère qu'elle deviendra comme moi sinon elle sombrera dans ses sentiments. L'heure n'est pas au deuil, l'heure à la célébration d'un nouveau monde avec l'Empire, des réformes et des souverains visionnaires. C'est un très grand privilège pour moi que d'être nommé Grand Amiral de la flotte de Peyredragon et je n'aurai de cesse de m'en montrer digne.

« Digne ? Comment veux-tu que je sois digne Evaenys quand tu te comportes de la sorte ?! Tu trouves ça amusant ? La Reine a été clémente en t'enfermant ! »

Elle me regardait dans les yeux, subissant mes remontrances en silence. Son isolement avait creusé ses joues et sous ses cils inférieurs s'étaient formés des cernes. Elle ignore qu'elle ne doit la vie qu'à mon nom.

« Quand je pense que je t'ai reconnu immédiatement sans la moindre honte ! Et c'est comme ça que tu me remercies ? »

Je ne peux m'empêcher de penser à Brysêis. Quelle aurait été sa réaction ?

« Nettoyer les draperies et latrines te ramèneront certainement sur le droit chemin. »

Mon père en aurait certainement fait de même avec moi, si ce n'est pire.

« Que cet égarement soit le dernier, sinon je jure par les Sept et les anciens que je serai moins clément ! »

Elle ferma les yeux, puis les rouvrit avant de les refermer une dernière fois. Elle chuta et j'eus tout juste le temps de la rattraper.

« Evaenys ? »

Elle ne répond pas. Penchant sa tête en arrière, je vois son visage inexpressif. Je la porte et appelle aussitôt un mestre. Il semble que son séjour dans le donjon l'ait épuisée. Elle a simplement besoin de repos me confit le mestre qui s'éloigne. Je m'assois à côté d'elle, elle est toujours inconsciente. De mes doigts, je chasse quelques mèches de ses joues. Je la regarde silencieusement, elle est si paisible... Relevant le regard, je fais face à un songe du passé, pourtant mon cœur bat toujours la chamade à sa simple vue. Elle me regarde avec bienveillance.

« Ne soit pas aussi dur avec elle Nat'. »

Je reste interdit.

« Quoi ? J'ai quelque chose sur le visage ? »

Je ne parvins pas à réagir.

« Je me permets bien des libertés sur la manière de te parler et ça ne t'a jamais déranger. Tu sais de qui elle tient ça. »

Elle s'était avancée près de la fenêtre, se penchant elle attrapa une fleur. Je la regardais circonspect. Elle la tendit vers moi avec un sourire.

« Tu t'en souviens ? »

Entendant un bruit à la porte, je détourne le regard puis le reporte vers mon songe... mais il a déjà disparu. Je me lève et pars de la chambre. Quelques heures plus tard une volubilis blanche sera posée sur sa table de chevet.[/i][/color]

~ * ~

On perd le peu d'innocence qu'il nous reste lorsqu'on devient père. Personne ne vous y prépare vraiment d'ailleurs. On peut y voir un triste signe du destin, une des Dieux ou encore une bénédiction. Je peux vous dire que le jour où vous avez enfin la providence d'avoir un héritier, c'est un jour qui vous change profondément et pour toujours. Attentif au moindre de ses gestes, vous avez envie qu'il apprenne toujours plus pour qu'il soit meilleur que vous. Il représente l'avenir et l'espoir d'un monde meilleur. De ce fait, il vient toujours avec moi sur mer, je lui montre les bateaux, les cartes, les courants et les vents. Aethon est un petit garçon surprenant, très sérieux, il se montre volontaire et très sérieux dans ses tâches. Il est très certainement meilleur fil que je n'ai su l'être, il me rend fier et fort... contrairement à sa sœur...

Alors qu'on l'envoyait en mission diplomatique - pour une fois qu'on lui donnait de véritables responsabilité après son affront - elle n'a rien trouvé de mieux que de révéler des informations secrètes au Roi de l'Orage ! Par les Sept ! Que les anciens me gardent de blasphémer ! Quelle sotte ! J'ai tout de suite écris une lettre à notre Reine, elle l'a vite mis à l'écart. Moi je n'ai plus les mots pour parler de ma déception... Je ne peux plus la regarder sans éprouver une honte viscérale … Elle a cherché son isolement...

Il me faut la marier et je pense sincèrement que c'est la bonne chose à faire... J'espère qu'elle entendra raison. Et pour la première fois, ma femme Lyse et moi-même sommes tombés d'accord sur son fiancé. Un certain Aylan Redwyne, le seul de sa famille qui ne semble pas être un couard. Il a toujours su montrer sa fidélité et c'est quelque chose que je respecte grandement, peut-être même que cette alliance pourra faire entendre raison au reste de sa famille. J'ai d'ailleurs eu la chance de rencontrer le jeune homme. C'était juste après mon voyage du côté d'Espois, ça n'a pas duré longtemps, mais mes intuitions ne me trompent jamais.

Attrapant fermement l'épaule du jeune homme, mes yeux perçants traquaient les siens.

« Je compte sur vous pour remettre sur le droit chemin ma jeune Daena, elle a encore beaucoup à apprendre. Sachez vous montrer ferme avec elle, sinon je crains qu'elle n'en fasse qu'à sa tête. »

À aucun moment il ne montra de faiblesses ou d’inquiétudes.

« Vos conseils sont d'or. Soyez sans crainte Lord Velaryon, grand Amiral de Peyredragon, elle sera une digne Lady Redwyne. »

Je lui offris un sourire d'approbation.

« Bien. Je me réjouie de votre union, puisses-t-elle nous apporter prospérité et honneur. »

Il recouvrit sa main de la mienne.

« Je m'en réjouie d'avance. »

~ * ~

On dit que seul un Dornien peut vraiment comprendre Dorne. Ce qui n'a rien de réellement étonnant. Même les enfants de la forêt nommaient Dorne « la terre vide ». Tout n'est que dune de sable sous un soleil de plomb... on raconte même que le vent peut soulever des tempêtes de sable capables d'arracher la chair et les os en un instant. Et que dire de leur politique ? Ils se croient tout puissant, insoumis à quelconque loi si ce n'est la leur. Tant de temps de bienséances gâchées, de navires échoués et d'hommes morts pour défendre ces sauvages ! Je savais qu'on ne pouvait pas leur faire confiance... Ils regretteront amèrement leur décision. Sans parler de ces foutus Fers-nés...

Mais pour le moment c'est un nouveau qui vient faire son apparition qui attire mon attention. Littéralement sorti de nulle part, ce Tigre de Volantis se prend déjà pour un roi. Je compte bien le faire déchanter !

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon - l'Hippocampe d'Argent   Nathaël Velaryon - l'Hippocampe d'Argent EmptyJeu 14 Mar - 0:38

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfinnnnnnnnnnn bienvenue officiellement sur BC du coup Smile

Si tu as la moindre question n'hésites pas à venir embêter le staff ;)

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon - l'Hippocampe d'Argent   Nathaël Velaryon - l'Hippocampe d'Argent EmptyJeu 14 Mar - 0:41

Bienvenue parmi nous ! A très bientôt dans la Baie du naufrageur <3

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon - l'Hippocampe d'Argent   Nathaël Velaryon - l'Hippocampe d'Argent EmptyJeu 14 Mar - 9:23

Officiellement bienvenue ! Ravi que tu aies pu le finir du coup Smile

Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War

I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.

Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 232
Maison : Braenaryon
Caractère : Loyal - Secret - Stratège
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 771

Fire, Blood and Winter.

https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon - l'Hippocampe d'Argent   Nathaël Velaryon - l'Hippocampe d'Argent EmptyJeu 14 Mar - 17:46

Bienvenue officiellement sur le forum, hâte de te voir jouer ce personnage sur le fofo' ! Nathaël Velaryon - l'Hippocampe d'Argent 1698932253

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon - l'Hippocampe d'Argent   Nathaël Velaryon - l'Hippocampe d'Argent EmptyJeu 14 Mar - 20:21

Oh j'ai oublié de passer par là aaaAAAAH !

...

Bienvenue donc Nathaël Velaryon - l'Hippocampe d'Argent 1698932253

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon - l'Hippocampe d'Argent   Nathaël Velaryon - l'Hippocampe d'Argent EmptyJeu 14 Mar - 21:39

Merci pour votre accueil, hâte de faire connaissance en RP! knight

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon - l'Hippocampe d'Argent   Nathaël Velaryon - l'Hippocampe d'Argent EmptyJeu 14 Mar - 22:15

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ptetdéjàfini Nathaël Velaryon - l'Hippocampe d'Argent 396417704

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon - l'Hippocampe d'Argent   Nathaël Velaryon - l'Hippocampe d'Argent EmptyJeu 14 Mar - 22:31

Bienvenu parmi nous le Velaryon ! Et courage pour la validation !

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon - l'Hippocampe d'Argent   Nathaël Velaryon - l'Hippocampe d'Argent EmptyJeu 14 Mar - 23:31

Une fois de plus, bienvenu sur le forum Nath Very Happy

J'ai une question : as-tu été sur le forum Strange scotland? J'ai un doute car dans ta fiche, tu parles de conseil sanglant et non de conseil restreint (Et vu que sur SC c'était un conseil sanglant... Very Happy)

De mon côté c'est quasiment ok ! J'ai vu deux coquilles par contre : la fille de Nath c'est Daena et non Daénis (que tu utilises à plusieurs endroits dans ta fiche), et il n'y pas de médecin mais de Mestre Very Happy

La tourmente de mes chants viendra réchauffer les cœurs

Réchauffer mon cœur ☽
Il fait toujours beau au dessus des nuages. Mais moi je suis de ces oiseaux, qui vous font danser sous l'orage. Je traverserais tous les nuages comme le fait la lumière, en chantant sous la pluie, la symphonie des éclairs.

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Membre du mois : 0
Maison : Braenaryon, Feu, sang & Hiver
Caractère : Revancharde ● Fidèle ● Aimante ● Inspirante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1926

Dracarys & Morghon.

https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon - l'Hippocampe d'Argent   Nathaël Velaryon - l'Hippocampe d'Argent EmptyVen 15 Mar - 2:55

Concernant le conseil sanglant, c'était écris directement dans la fiche du prédef', du coup je connais absolument pas le forum que tu as cité Shocked

Trop RP avec un perso qui s'appelait Daénis, sorry about that. Embarassed

Cette fois, ça devrait être bon.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon - l'Hippocampe d'Argent   Nathaël Velaryon - l'Hippocampe d'Argent EmptyVen 15 Mar - 9:45

Aaaah c'est elle qui s'est plantée Smile

N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 5359
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun

https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon - l'Hippocampe d'Argent   Nathaël Velaryon - l'Hippocampe d'Argent EmptyVen 15 Mar - 9:47

Bienvenue Nathael !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens
▪▪ Demandes de rps
▪▪ Section des corbeaux
▪▪ Avoir un journal intime
▪▪ Discuter dans le flood
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪

Le Cyvosse
Le Cyvosse

MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon - l'Hippocampe d'Argent   Nathaël Velaryon - l'Hippocampe d'Argent EmptySam 16 Mar - 4:43

Bottin à jour.

La Corneille à Trois Yeux
Membre du mois : 400
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune

MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon - l'Hippocampe d'Argent   Nathaël Velaryon - l'Hippocampe d'Argent EmptyMer 20 Mar - 20:26

Je déplace.

Membre du mois : 400
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune

MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon - l'Hippocampe d'Argent   Nathaël Velaryon - l'Hippocampe d'Argent EmptyJeu 31 Oct - 20:46

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse

MessageSujet: Re: Nathaël Velaryon - l'Hippocampe d'Argent   Nathaël Velaryon - l'Hippocampe d'Argent Empty

Contenu sponsorisé

Nathaël Velaryon - l'Hippocampe d'Argent

Page 1 sur 1