Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elinor Noirmarées - La vie est un combat . Accepte le

Aller en bas 
MessageSujet: Elinor Noirmarées - La vie est un combat . Accepte le    Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  EmptySam 14 Jan - 12:10

Elinor Noirmarées

La vie est un combat. Accepte le



  • Sel et Roc



 


Anders Botley  ;; Père (décédé)
Yoenaï  Botley  ;;Mère
Lars Botley  ;; Frère ainé (décédé)
Stig Botley ;; Frère cadet
Vannina Botley ;; Belle soeur
Lord Noirmarées ;; Epoux


Mourir peut être. Vaincre toujours

Année de naissance ;; -30
Nom de naissance ;; Botley
Ville de naissance ;; Lordsport
Royaume de naissance ;; Sel et Roc

Situation matrimoniale ;; Mariée
Royaume servi actuellement ;; Sel et Roc
Titre / rôle au sein du royaume ;; Lady Noirmoirées
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour les puissances centrales

Avatar ;; Frida Gustavsson
Crédit ;; Zuzcreation

;; Loyale a sa famille ;; Insoumise  ;; Séductrice ;; Manipulatrice;; Courageuse ;; Cruelle ;;








 

   
   

Moins 30 - Naissance


   

Au prix de longues heures de souffrance, Lady Botley donne naissance à son deuxième enfant Elinor, prénommée ainsi en l'honneur de sa tante disparue. Lord Botley fête l’arrivée d’une fille au sein de son foyer comme il l’avait fait pour son fils aîné.


 



 

   
   

Moins 28 - (2 ans)


   

Sa mère vient de donner naissance à son troisième enfant et dès qu'Elinor pose les yeux sur ce bébé, un lien unique va se créer immédiatement entre eux. La jeune enfant n'en a pas encore conscience, mais son lien avec son frère est si fort qu'elle sera prête à tous les sacrifices pour lui et malheur à ceux qui tenteront de lui faire mal. Son visage sera le dernier qu'ils verront avant leur mort, elle en fait la promesse.


 



 

   
   

Moins 25 (5ans)


   

La jeune Elinor grandit en passant le plus clair de son temps à courir dans les couloirs de la grande maison, échappant régulièrement aux adultes qui sont censés garder un œil sur elle. Profitant de chaque moment de liberté qu’elle peut voler pour aller nager, courir ou espionner les hommes qui s’entraînent, attirée voir quasi hypnotisée par les armes et les combats. Elle rêve de se battre comme un homme et de partir aux combats à leurs côtés. Un après-midi, alors qu’elle pense avoir échappé à tous, elle brave un nouvel interdit en allant voler des couteaux dans la salle d’armes pour aller se cacher dans un coin sombre pour jouer avec. Son père, qui avait vu son manège de loin, la prend en flagrant délit et au lieu de la punir, lui propose de la former au combat quand elle sera plus âgée, la trouvant encore trop jeune pour cela. En attendant, il tient à ce qu’elle se plie à l’apprentissage de son futur rôle de Lady Botley, ce qu’elle fera, croyant en la promesse de son père.


 



 

   
   

Moins 20 (10 ans)


   

Pour ses 10 ans, son père lui fait le plus beau des cadeaux, il commence son entraînement aux armes malgré les qu'en-dira-t-on. Il ne la ménage pas, si ses frères le font, elle fera pareille. N'est ce pas suivre l'Antique Voie et ainsi vivre selon les préceptes qui lui sont enseignés depuis sa plus tendre enfance. Apprendre à se battre pour enrichir les îles grâce aux butins rapportés.  Qu’importe la fatigue, la douleur, elle suit les entraînements sans jamais se plaindre, recherchant toujours à être aussi bonne que ses frères, même meilleure. Tout cela ne sera pas vain, il fait d’elle une combattante qui fera ses preuves à de bien nombreuses reprises sur les champs de bataille dès qu'elle en aura la possibilité.


 



 

   
   

Moins 17 - (13 ans)


   

Elle a coutume de partir en forêt avec ses frères pour chasser ou juste partager un moment avec eux. Ce jour-là, elle est partie avec Lars quand, sans s’y attendre, ils se font attaquer par une faction ennemie bien heureuse de pouvoir s’en prendre à leur famille. Bien mal leur en a pris, les jeunes Botley ne se laissèrent pas faire et parvinrent à tuer leurs assaillants. Elinor ne baissa pas les yeux un instant pendant que son frère torturait le dernier pour connaître les noms de leurs commanditaires et afficha un sourire satisfait quand son frère lui laissa la charge de lui ôter la vie. Elle ne réfléchit pas et l’égorgea avec une joie évidente.  


 



 

   
   

Moins 13 (17 ans)



   

Elle savait que ce jour devait arriver mais elle ne peut s’y résoudre sans se battre. Lorsque son père lui annonce qu’il va la donner en mariage à Lord Noirmarées pour conclure une alliance, elle ne manque pas d’exprimer son mécontentement, soutenue par Lars. Mais qu’importent ses envies, son père sait se faire obéir et ne lui laisse pas le choix. Elle deviendra donc lady Noirmarées pour le bien de sa famille et des alliances.


 



 

   
   

Moins 12 (17 ans)


   

Le mariage a lieu. Elinor n'a pas souri de la cérémonie, marquant ainsi sa désapprobation à ce mariage. Lorsque la porte de ce qui est à présent sa chambre se ferme, son époux laisse exploser sa colère et la plaque contre le mur, sa main serrant son cou pour la soumettre à lui. Grand mal lui prend, elle prend en main le couteau caché sur sa cuisse et qui ne la quitte pas et vient lui poser sous le cou, laissant une traînée de sang s’écouler de sa peau. « Ne pense pas que tu peux me traiter comme ces petites traînées dont tu t’amuses pendant tes batailles. Je suis une femme fer-née, une combattante, je décide qui me détrousse et peux avoir mes faveurs ». Il ne se laisse pas faire, engageant une lutte sans merci, ayant bien compris qu'elle  ne se laisserait pas faire sans combattre. Leur première étreinte est rude et sans tendresse, exactement comme Elinor les aime. En la combattant cette nuit-là, il a su obtenir son respect. Ils ne peuvent pas parler d’amour entre eux, mais une certaine tendresse s’est établie et c’est bien plus qu'elle en espérait.


 



 

   
   

Moins 10 (20 ans)


   

Les premiers temps avec son mari ne sont pas de tout repos pour l’un comme pour l’autre. Elinor n'est pas une poupée dont on peut s’amuser à son gré sans qu’elle ne se rebelle et son mari a un caractère entier qui lui est bien utile pour tenir de main de maître la maison Noirmarées. On ne peut pas parler d’amour entre eux, mais un respect mutuel et une certaine tendresse se sont installés en eux. Ils sont unis pour le bien-être de leur maison. Enceinte de quatre mois, de passage au fief familial, Elinor se met entre Lars et Stig qui en viennent aux mains à cause d’une femme. Sous le coup de l’énervement Lars la pousse violemment sans s’en rendre compte sur le moment. Sous le choc du coup, elle fait une fausse-couche, mais fait promettre à tous de ne rien divulguer avant le retour de son époux et de son père. Elle seule explique, à sa manière, ce qui est arrivé. Elle invente une histoire de chute et oblige toute sa famille à suivre son mensonge. Nul ne doit savoir que Lars est responsable. L'alliance des Botley et des Noirmarées est bien plus importante que la vérité et elle sait que son mari voudra la mort de son frère si il apprend la vérité ce qu'elle n'acceptera pas de faire même si elle doit le tuer de ses propres mains pour protéger Lars et sa famille.


 



 

   
   

An 0 Mois 8 (30 Ans)


   

Pendant les combats à Lancehélion, le mari d’Elinor l’oblige à rester à demeure pour sa sécurité. Elle ne cesse de tourner en rond comme un lion en cage se sentant tellement inutile loin des siens et des batailles qui se déroulent. Elle décide d’attendre au domaine familial le retour des guerriers. Elle s’apprête à sauter au cou de Stig quand elle le voit enfin revenir, mais s’arrête dans son geste en voyant sa mine sombre. La triste nouvelle tombe, Lars et son père sont morts au combat. Elinor aura du mal à se remettre de leurs pertes, traînant son chagrin de nombreux mois. 


 



 

   
   

An 1 (31 ans)


   

Harren le Noir est mort. Le royaume vacille. Les Botley et les Noirmarées prêtent serment d'allégeance à son fils Yoren. Elinor et son mari prennent les armes et partent combattre aux cotés de leur nouveau roi . La jeune femme reprend vie au milieu du sang de ses ennemis, oubliant petit à petit la perte de son père et de son frère malgré la mort du Roi au combat.


 
 


 

   
   

An 2 (32 ans)


   

Un choix doit se faire et il faut élire un nouveau Roi. Peu de gens ont la stature pour briguer ce poste. Stig porte son choix sur Eren, toujours aussi loyal aux Hoare et a celle avec laquelle il a fait ses armes. Elinor verrait bien une femme à la tête des Fer-nés et se rallie au choix de son frère et de son mari. Sa déception est grande quand Tormund remporte les voix de ses pairs et se retrouve à la tête du royaume de Sel et de Roc.  


 



 

   
   

An 2 Mois 3 (32 ans)


   

Stig va se marier et Elinor vient se présenter à la jeune femme et l’aider pour les préparatifs de mariage comme il est de coutume de le faire. Toujours aussi protectrice, elle profite de ses moments avec elle pour voir si Vaninna est digne de son frère. La future mariée s’avère être aussi forte et protectrice qu’elle envers Stig, ce qui plaît énormément à la jeune femme. Entre elle et Vaninna, une complicité se forme rapidement au grand désespoir de Stig qui en fait les frais et va devoir supporter leurs taquineries.


 



 

   
   

An 2 Mois 5 (32 ans)


   

La nouvelle tombe, Stig a gagné le combat rituel contre Tormund et le voilà enfin Souverain du royaume. Une place qu’il mérite sans conteste selon Elinor qui ne tarde pas à lui jurer fidélité, entrainant son époux à faire de même. Il rétablit l'Antique Voie que Tormund avait voulu remplacer pendant son règne. Celle qui n'aurait jamais du être abandonnée selon elle.  Elinor sait qu’à compter de ce jour, sa famille devient celle à abattre, mais elle ne se laissera pas faire sans prendre les armes. Que se soit contre l'Empire ou contre le nouvel Empire qui tient a récupère "ses dus". Quels dus ? Ce royaume a été conquis dans le sang et les sacrifices depuis la nuit des temps. Qui sont-ils pour penser en être dignes ? Les armes en mains, elle est prête à affronter ses ennemis et à protéger sa famille. N'en doutez pas, elle ne fera pas de quartier.


 













  • VOTRE PSEUDO ici
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via Gaben, ce vil tentateur qui a su user de son charme sur moi . Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est La richesse de jeu. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de Je ne me suis pas assez perdue sur le forum pour le dire pour le moment. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de /7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Je
suis super heureuse de vous rejoindre
. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Raccourcir mon lien : pour raccourcir les lien, on enlève, tout simplement "https://bloody-crown.forumactif.org/" et on ne garde que les deux premières lettres du nom du sujet.
Par exemple https://bloody-crown.forumactif.org/t7455-annexe-sur-la-puissance-des-factions#217302 devient un lien raccourci "/t7455-an"

Code couleur royaume : chaque royaume a son propre code couleur que vous trouverez ci-dessous :

- Iles de fer : Gp_IlesFer

Code avatar :
Code:
Frida Gustavsson <a href="/t9146-el" target=_blank"><span class="Gp_IlesFer">Elinor Noirmarées</span></a> - Scénario Pris </a>
Code Recensement : Sel et Roc
Code:
Lady Noirmarées- <a href="/t9146-el" target=_blank" > Scénario Pris </a>

Anonymous
Invité
Invité


Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées - La vie est un combat . Accepte le    Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  EmptySam 14 Jan - 12:11




  • Prénom du personnage
La vie est un combat. Accepte le







Tu arrêtes ton travail d’écriture en sentant la nausée te reprendre. Tu repousses ta missive sur le côté de ton bureau le temps de te remettre. Voilà quelques jours que tu n’es pas bien et que tu manges du bout des lèvres, l’odeur d’une grande partie des aliments te dégoûte. Tu ne pensais pas retrouver ces sensations un jour. Depuis ta fausse-couche d’il y a quelques années, les guérisseurs t’avaient fait comprendre que tu ne pourrais certainement plus enfanter. Cet état de fait avait créé des longues discussions tendues avec ton mari qui désirait un héritier que tu ne pourrais peut-être pas lui donner. Tu avais réussi à le convaincre de croire en l’indulgence du dieu Noyé pour qu’il pose son regard sur vous et votre descendance. Pour t'assurer ses faveurs et faire en sorte que tes prières soient entendues, tu avais accompli de tes mains le sacrifice d'un prisonnier en le noyant comme le voulait le rite de vos ancêtres.

Tes prières semblaient avoir été entendues. Être enceinte était une bénédiction, tu n’en doutais pas, mais tu ne voulais pas en parler pour le moment. Depuis que Stig avait durement gagné la couronne du royaume du Sel et du Roc en défiant Tormund au terme d’un duel selon les règles de l’Antique voie, tu ne pouvais pas mettre en avant une faiblesse quelconque dont pourrait profiter vos adversaires pour le toucher de près comme de loin. Tu avais sorti les armes et étais prête à les utiliser quel que soit ton état de santé.

Tu gardais donc le secret, n’en ayant même pas parlé à ton époux pour le moment. Il y avait tant à faire pour aider ton frère et Vannina a asseoir leurs pouvoirs sur le royaume, tant par ta présence à leurs côtés quand le besoin s’en faisait sentir, qu’avec les armes s'il y en avait besoin. Tu avais juré fidélité à Stig et ne renierais jamais cet engagement. Tu refusais d’être mise à l’écart de ce qui allait se passer et de l’histoire qui allait s’écrire sous prétexte que tu étais enceinte. Tu attendrais d’être sûre de garder cet enfant, ce futur héritier, car tu ne pouvais douter qu’il s’agisse d’un fils, pour en parler ouvertement. Quand le moment sera venu et que tu ne pourras plus le cacher, tu pourras toujours te concentrer sur la politique de ta propre maison et son avenir au sein du royaume, car nul en ce monde ne t’empêchera de te rendre utile quelle que soit ta condition physique.




Anonymous
Invité
Invité


Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées - La vie est un combat . Accepte le    Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  EmptySam 14 Jan - 12:25

Bienvenue parmi nous ! Avec ces très bons choix, bon courage pour la fiche et au plaisir pour un petit lien entre nos deux fer-nées Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  3326315743 Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  3994704767 Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  1176743521

Anonymous
Invité
Invité


Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées - La vie est un combat . Accepte le    Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  EmptySam 14 Jan - 12:28

Merci Kyra. Ce sera avec joie

Anonymous
Invité
Invité


Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées - La vie est un combat . Accepte le    Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  EmptySam 14 Jan - 12:29

Bienvenu à toi !

Jentys Cellarys
Jentys Cellarys
Messages : 4953
Membre du mois : 4
Maison : Cellarys
Caractère : Sans pitié - Froide - Peu honnorable au combat - Loyale - Ingénieuse
Célébrité : Morfydd Clark

Infos supp.
Richesses : 824


Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8571-jentys-cellarys-ma-lame-est-a-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8609-jentys-cellarys-guerriere-capitaine-mere-veuve
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées - La vie est un combat . Accepte le    Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  EmptySam 14 Jan - 12:43

Bienvenue dans le coin ! Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  2748509082 Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  2748509082 Toutes les femmes du Sel et du Roc se doivent d'être badass c'est cela ?

Anonymous
Invité
Invité


Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées - La vie est un combat . Accepte le    Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  EmptySam 14 Jan - 12:47

Bienvenue ici. Hâte de lire la suite de ta fiche Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  404323601

Je plussoie mon camarade, les femmes des îles de fers sont toutes badass Razz

Anonymous
Invité
Invité


Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées - La vie est un combat . Accepte le    Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  EmptySam 14 Jan - 13:03

Bienvenue parmi nous !
Super choix de FC et de perso ! Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  1698932253
Bon courage pour la fichette Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  3326315743


dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1115
Membre du mois : 0
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées - La vie est un combat . Accepte le    Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  EmptySam 14 Jan - 17:09

Bienvenue par ici ! bon courage pour ta fiche ! Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  404323601



Riverlands Daughter


Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

KoalaVolant

Helena Bracken
Helena Bracken
Be Wild and Free.
Messages : 862
Membre du mois : 3
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 1546

Be Wild and Free.

Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées - La vie est un combat . Accepte le    Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  EmptySam 14 Jan - 17:12

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  4003577324


Something dangerous is waking up inside of me; It's been creeping its way into my psychology; Keeping me up all night, this voice inside, it tortures me; But it's slowly starting to pique my curiosity.
Let us step out into the night and pursue that flighty temptress adventure ☼

Benjen Corbois
Benjen Corbois
Righteous in Wrath
Messages : 397
Membre du mois : 11
Maison : Corbois
Caractère : Protecteur ;; Exigeant ;; Tacticien ;; Fier ;; Intelligent ;; Méfiant
Célébrité : Freddie Thorp

Infos supp.
Richesses : 610

Righteous in Wrath

Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8923-benjen-corbois-o-righteous-in-wrath#274147 https://bloody-crown.forumactif.org/t8962-benjen-corbois-o-rps https://bloody-crown.forumactif.org/t8961-benjen-corbois-o-relations
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées - La vie est un combat . Accepte le    Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  EmptySam 14 Jan - 17:15

Bienvenue par ici !


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées - La vie est un combat . Accepte le    Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  EmptyDim 15 Jan - 10:04

Bienvenue chez les Fer-Nés !

Anonymous
Invité
Invité


Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées - La vie est un combat . Accepte le    Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  EmptyDim 15 Jan - 11:09

Merci à tous pour votre accueil

Hâte de RP avec vous

Anonymous
Invité
Invité


Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées - La vie est un combat . Accepte le    Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  EmptyDim 15 Jan - 13:14

Elinor Noirmarees a écrit:
Hâte de RP avec vous
Owiiiii Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  2748509082

Anonymous
Invité
Invité


Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées - La vie est un combat . Accepte le    Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  EmptyDim 15 Jan - 15:43

Bienvenue officiellement parmi nous !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52224
Membre du mois : 36
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées - La vie est un combat . Accepte le    Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  EmptyDim 15 Jan - 18:02

Welcome officiellement Sista, on va avoir du taf Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  2310158611

si t'as des questions, tu sais où me trouver !





Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley, ironborn and King of Salt and Rock

ANAPHORE

Stig Botley
Stig Botley
Messages : 1406
Membre du mois : 0
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 312


Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées - La vie est un combat . Accepte le    Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  EmptyDim 15 Jan - 18:30

Stig Botley a écrit:
Welcome officiellement Sista, on va avoir du taf Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  2310158611

si t'as des questions, tu sais où me trouver !

Toujours la pour aider le royaume et surtout t'aider

Je passerais surement,  car j'ai bien peur de me perdre sans aide au début, il y a tant a retenir

Merci beaucoup  @Torrhen Braenaryon

Anonymous
Invité
Invité


Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées - La vie est un combat . Accepte le    Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  EmptyDim 22 Jan - 13:49

Nous voilà m'dame!

Quelques (petites) choses à la lecture de ta fichette Smile
- On te demandera une bonne relecture, notamment des accords!
- Il y a très peu d'éléments sur l'histoire avec un grand H de ton peuple et comment elle a pu vraiment t'impacter, nous te demanderons au moins un avis sur l'histoire globale fer-née et les changements de rois (Harren, son fils, Tormund puis Stig). Sa position contre l'Empire n'est pas obligatoire car largement sous-entendue par sa nature fer-née.
En revanche son avis sur le nouvel Empire est impératif, ne serait-ce que parce qu'il divise même au sein du Sel et du Roc.
Il faudrait aussi un point sur le lien avec son mari, même s'il est déjà détaillé dans la chrono. Un bout d'histoire peut suffire relatant une péripétie ou une anecdote un poil plus détaillée!

Merci Smile

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22796
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées - La vie est un combat . Accepte le    Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  EmptyMer 25 Jan - 16:46

Le Cyvosse a écrit:
Nous voilà m'dame!

Quelques (petites) choses à la lecture de ta fichette Smile
- On te demandera une bonne relecture, notamment des accords!
- Il y a très peu d'éléments sur l'histoire avec un grand H de ton peuple et comment elle a pu vraiment t'impacter, nous te demanderons au moins un avis sur l'histoire globale fer-née et les changements de rois (Harren, son fils, Tormund puis Stig). Sa position contre l'Empire n'est pas obligatoire car largement sous-entendue par sa nature fer-née.
En revanche son avis sur le nouvel Empire est impératif, ne serait-ce que parce qu'il divise même au sein du Sel et du Roc.
Il faudrait aussi un point sur le lien avec son mari, même s'il est déjà détaillé dans la chrono. Un bout d'histoire peut suffire relatant une péripétie ou une anecdote un poil plus détaillée!

Merci Smile

Coucou

Je travaille sur les modifications a faire mais un énorme panari vient de s'inviter sur un de mes doigts et je dois passer en chirurgie ambulatoire demain. J'espère pouvoir utiliser ma main ce week-end et terminer ma fiche.

Désolé pour le retard

Anonymous
Invité
Invité


Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées - La vie est un combat . Accepte le    Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  EmptyVen 27 Jan - 13:01

C'est noté, merci d'avoir prévenu Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  2310158611

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2426
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées - La vie est un combat . Accepte le    Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  EmptySam 28 Jan - 16:51

Le Cyvosse a écrit:
Nous voilà m'dame!

Quelques (petites) choses à la lecture de ta fichette Smile
- On te demandera une bonne relecture, notamment des accords!
- Il y a très peu d'éléments sur l'histoire avec un grand H de ton peuple et comment elle a pu vraiment t'impacter, nous te demanderons au moins un avis sur l'histoire globale fer-née et les changements de rois (Harren, son fils, Tormund puis Stig). Sa position contre l'Empire n'est pas obligatoire car largement sous-entendue par sa nature fer-née.
En revanche son avis sur le nouvel Empire est impératif, ne serait-ce que parce qu'il divise même au sein du Sel et du Roc.
Il faudrait aussi un point sur le lien avec son mari, même s'il est déjà détaillé dans la chrono. Un bout d'histoire peut suffire relatant une péripétie ou une anecdote un poil plus détaillée!

Merci Smile

Bonjour,

J'ai répondus à vos  demandes en faisant évoluer la chronologie, choisissant délibérément de garder la petite partie RP pour une ouverture vers l'avenir.

J'espère avoir ainsi fait tous les changements nécessaires.

Merci de votre patience Smile

Anonymous
Invité
Invité


Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées - La vie est un combat . Accepte le    Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  EmptyLun 30 Jan - 10:00




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪


Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22796
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées - La vie est un combat . Accepte le    Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  EmptyMer 1 Fév - 22:45

Bottins à jour, je lock et déplace Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  2310158611

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2426
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées - La vie est un combat . Accepte le    Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  EmptyDim 1 Oct - 14:35

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22796
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Elinor Noirmarées - La vie est un combat . Accepte le    Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  Empty


Contenu sponsorisé


Elinor Noirmarées  - La vie est un combat . Accepte le  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Elinor Noirmarées - La vie est un combat . Accepte le

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elinor Noirmarées | Insoumise
»  Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]
» Mon Combat (Roward)
» Porter la vie, le combat des femmes [Tour VI - Terminé]
» Elinor . Mistress of Spies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: