Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Trottinette électrique pliable 100MAX – ...
Voir le deal
319.99 €

 

  Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]    Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] EmptyMer 1 Jan - 23:10

Ulfrhilde Noirmarées

Par le fer et l'acier la chair et le sang !



  • Nom du royaume ici



 
Brunhilde ▪▪ Mère Vyser ▪▪ Époux défunt Ingrid  ▪▪ Fille Lord Noirmarées  ▪▪ Père


" l'avenir se forge avec et dans le sang "

Année de naissance ▪▪ L'an - 25
Nom de naissance ▪▪ Ulfrhilde Noirmarées
Ville de naissance ▪▪ Noirmarées
Royaume de naissance ▪▪ Royaume des Fleuves et du Crépuscule

Situation matrimoniale ▪▪ Veuve mère d'une petite fille
Royaume servi actuellement ▪▪Royaume des Fleuves et du Crépuscule - Maison Noirmarées
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ " la louve de Noirmarées " " Capitaine de la Seiche pourpre " " 2 ème héritière de la maison Noirmarée "
Positionnement politique actuel ▪▪ Je vis pour moi et mon peuple, fidèle a mon roi et au dieu noyé.

Avatar ▪▪ Katheryn Winnick - Lagertha - Viking
Crédit ▪▪ Printerest ? non sérieux je sais pas

▪▪ Prudente ▪▪ Vindicatif ▪▪ Rusé ▪▪ Fervente ( dieu noyé ) ▪▪ Aguerri ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Charismatique ▪▪ Revancharde ▪▪ Courageuse ▪▪ Intolérante ( religion ) ▪▪ Audacieuse ▪▪ Impulsive ▪▪




 

   
   

- 25 :


   

Naissance d’ Ulfrhilde fille de Lord Noirmarées qui naquit durant une nuit d’hiver sous un ciel pur et magnifiquement étoilé.


 



 

   
   

– 10 :


   

Durant un raid de fer-née dans le bief la jeune louve ayant vu passer 15 hivers tua pour la première fois un homme. Sa flèche est venue percuter de plein fouet le torse du soldat du bief. Ce pauvre soldat du bief faisait partie et servait d'escorte à un navire marchand. La guerrière reçoit alors ses premières marques au fer rouge …. en rentrant dans les îles de fer elle est baptisée par un prêtre du dieu noyé durant une longue cérémonie organiser par Lord Noirmarées.


 



 

   
   

- 9 :


   

La guerrière épouse Vyser Wynch un capitaine fer-née de la maison Wynch scellant ainsi une alliance forte et durable. Leur union a lieu en mer comme le veut la coutume du dieu noyé. De plus, 9 mois plus tard, elle donnera naissance à une petite fille du nom d'Ingrid en hommage à sa grand-mère qu’elle considère comme la femme la plus sage au monde avec sa mère.


 



 

   
   

- 7 :


   

Ulfrhilde a 18 ans parti avec l'équipage de son mari et d'autres navires fer-née des maisons Noirmarées et Wynch pour faire des raids dans les terres du nord de Westeros, c'est durant ce raid qu'elle gagne son titre de " louve de Noirmarées ".


 



 

   
   

- 5 :


   

Ulfrhilde prend la succession de son mari à la tête de l'équipage après que ce dernier soit mort dans un raid dans les terres du nord. Malgré le traité de paix signée entre les Rois Torrhen Stark et Harren Hoare. Ulfrhilde a braver la mort sous une pluie de flèche blesser pour tirer et défendre le corps de son mari vers la barque qui les ramena vers leur navire. Elle donne le soir même des funérailles dignes sur la mer à son époux.


 



 

   
   

- 1 a l'an 0 :


   

Prépare et assiste le roi Harren le noir dans les futurs batailles jusqu'à ce qu'il décède durant la Bataille décisive d'Eysines.


 










  • Ulfrhilde
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un membre d'un autre forum. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le design. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de qu'on puise pas jouer de changeforme snif la tristitude . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 2/3 fois par semaine x/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que que se formulaire casse bien les bonbons mais bon comme j'aime bien les bonbons ça va ^^ ^^ . PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation



Anonymous
Invité
Invité


 Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]    Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] EmptyMer 1 Jan - 23:18




  • Prénom du personnage
honore les dieux et protège ton peuple





Par le fer et l'acier, la chair et le sang :

j'honore les dieux je protéger ma famille je me bat pour mon peuple

La marée noire monte et j'apporte le désespoir la marée pourpre descend avec le corps de mes victimes

Origine et religion :

Ulfrhilde est une redoutable guerrière au sang-mêlé de fer-née et de nordien issue d'une ligne des premiers hommes. Elle a donc hérité de sa mère une redoutable constitution, un corps taillé pour la guerre et subir les intempéries climatiques. Sa mère est la deuxième femme sel prise par Lord Noirmarées durant l'un des raids qu'il dirigea dans le nord. Elle fut éduquée par sa mère dès ça plus tendre enfance pour embrasser le culte du Dieu noyé après avoir été baptisée à l'âge de 15 ans. Pour elle le Dieu noyé fait partie des anciens dieux à ceci près qu'il est le maître incontesté des océans et des rivières. Si elle ne vénère que lui, elle est néanmoins respectueuse des anciens dieux quand elle doit mettre pied-à-terre afin de ne pas éveiller leurs colères. Pour le reste, elle considère la religion des 7 comme une vaste blague. Pour elle il s'agit d'une pure invention de l'homme afin de dominer et un prétexte pour soumettre sous leur autorité les faibles et les naïfs. Elle vomit littéralement ses adeptes et compte bien en inscrire un maximum sur son tableau de chasse. Pour le reste des autres religions elle n'a pas assez de recul et préfère éviter d'y penser pour le moment afin de se concentrer sur son apprentissage martial

Apprentissage militaire :

Ulfrhilde fait partie des grimpeurs de noirmarées un groupe de guerriers et de guerrières fer-née qui dès leur plus jeune âge, on montrer un goût très particulier pour l'escalade notamment des falaises surplombant la mer. Un exercice dangereux et jugé par certains comme irréfléchie et stupide. Cependant, Lord Noirmarées en a tiré profit afin de former une petite troupe d'élite discrète et spécialisé en infiltration notamment de place-forte. Une partie de ce groupe a participé d'ailleurs à la prise de Fort-Darion par Lyle Salfalaise.

Ulfrhilde parle le commun, mais aussi la langue des nordiens, si elle ne sait lire n'y écrire elle est parfaitement capable de dessiner un schéma ou un plan relativement complexe en respectant l'échelle sur un parchemin. Elle se bat généralement avec une arme dans sa main directrice et un bouclier, mais elle préfère rentrer dans le tas avec une arme dans chaque main. Elle a reçu la formation du maître d'armes de Noirmarées le reste elle là apprit sur le terrain. Ambidextre, le style de combat à deux armes lui permet d'être à la fois rapide et mortelle sur-le-champ de bataille pratique pour parer et déviant les lames ennemies avant de faire abattre sa fureur sur ses ennemies. Un style qui lui a demander 10 ans d'entraînement intensif et elle connue encore aujourd'hui de le perfectionner.

Elle ne doute pas et ne semble pas éprouver de la peur dans la mêlée et la tourmente des combats ce qui n’est pas vraiment le cas, c’est simplement qu’elle a appris avec le temps à apprivoiser sa peur pour la transformer en rage. De plus en tant que fervente croyante du dieu noyé mourir au combat et la mort qu’elle espère afin d’être admise dans le palais des abîmes du Dieu noyé. Cette assurance fait parfois trembler le cœur des soldats qui lui font face et inspire le respect des hommes et des femmes qui se battent avec elle. Quand elle a repris le poste de capitaine de son défunt mari, personne n’a protesté cela paraissait évidant et tout sonné comme une évidence.

Anonymous
Invité
Invité


 Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]    Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] EmptyJeu 2 Jan - 0:07

Bienvenue par ici Ulfrhilde fille de Brunhilde


Bannière:

Recompenses:

Myria Harloi
Salty Blood ☬ Fire Bird
Iron Crown ♜ Rock Wife
Messages : 2575
Membre du mois : 0
Maison : Harloi
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Célébrité : Eva Green

Infos supp.
Richesses : 160

Salty Blood ☬  Fire  Bird  Iron Crown ♜ Rock Wife

 Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t3194-myria-hoare-brule-tout-pour-t-elever https://bloody-crown.forumactif.org/t3213-myria-hoare-chroniques-du-sel-et-du-roc https://bloody-crown.forumactif.org/t3212-myria-harloi-liens-de-sel-et-de-roc
MessageSujet: Re: Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]    Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] EmptyJeu 2 Jan - 0:10

Bienvenue officiellement Smile

Anonymous
Invité
Invité


 Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]    Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] EmptyJeu 2 Jan - 0:50

Ne sait absolument pas comment se comporter face à ce nouveau membre du Val.  Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] 3446862344


Bienvenue parmi nous !
(ne tuez personne svp)

Anonymous
Invité
Invité


 Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]    Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] EmptyJeu 2 Jan - 8:47

Ronnel Arryn a écrit:
[i](ne tuez personne svp)

Roro, tu me tues xD

Bonjour et bienvenue à toi jeune sauvage femme libre o/

Hâte de voir ce que va donner ce personnage, c'est rare d'en voir un tel !

Excellente rédaction de fiche à toi Smile

Anonymous
Invité
Invité


 Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]    Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] EmptyJeu 2 Jan - 11:29

Bienvenue sur le forum !  Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] 1698932253

Si tu as des questions, n'hésite pas ! ;)


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”



Spoiler:

Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 10035
Membre du mois : 162
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Joshua Sasse

Infos supp.
Richesses : 374

Par-delà le cap !

 Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens En ligne
MessageSujet: Re: Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]    Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] EmptyJeu 2 Jan - 11:42

Bienvenue officiellement !

Ca a l'air quasiment fini de ton côté, n'hésite pas à me prévenir quand ce sera terminé Smile


Fire, Blood & Winter


Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. " Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)Running After My Fate, The Divide


Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 44391
Membre du mois : 224
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5628

Fire, Blood and Winter.

 Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]    Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] EmptyJeu 2 Jan - 13:35

Oh oh oh bienvenue o/ !



... or peace.
ANAPHORE

Arianne Martell
Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.
Messages : 8115
Membre du mois : 211
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 188

Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.

 Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis En ligne
MessageSujet: Re: Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]    Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] EmptyJeu 2 Jan - 15:02

Bienvenue o/

Anonymous
Invité
Invité


 Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]    Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] EmptyJeu 2 Jan - 23:29

Merci à tous ( tkt Ronnel mort tu ne me servira à rien ^^ ^^ )

Anonymous
Invité
Invité


 Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]    Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] EmptyVen 3 Jan - 9:49

Du coup tu n'as pas répondu à ma question plus haut xD


Fire, Blood & Winter


Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. " Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)Running After My Fate, The Divide


Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 44391
Membre du mois : 224
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5628

Fire, Blood and Winter.

 Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]    Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] EmptyVen 3 Jan - 9:54

" - Tu pose des questions don tu as déjà les réponses petit scarabée " dit-il avec une voix de vieux papy asiatique

Anonymous
Invité
Invité


 Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]    Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] EmptyVen 3 Jan - 9:57

Ben non, y'a un champ bizarrement rempli et le titre est en construction, mais le reste a l'air fini. Alors je demande.


Fire, Blood & Winter


Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. " Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)Running After My Fate, The Divide


Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 44391
Membre du mois : 224
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5628

Fire, Blood and Winter.

 Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]    Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] EmptyVen 3 Jan - 10:12

Bienvenue avec ce personnage !  Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] 581244339

Anonymous
Invité
Invité


 Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]    Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] EmptyVen 3 Jan - 11:52

Bienvenue officiellement Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


 Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]    Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] EmptyVen 3 Jan - 14:43

Bienvenue sur BC Smile

Anonymous
Invité
Invité


 Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]    Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] EmptyVen 3 Jan - 19:38

Me voilà donc !

Alors il manque quelques petits trucs ;
- Tu as laissé le codage des "pseudo - lien avec votre personnage" sans le remplir mais en mettant ton texte en dessous; peux-tu suivre le code stp? C'est plus clair pour chercher une info sur une fiche, et ça évite le doublon entre le code non rempli et ton texte.
- Tu n'as pas indiqué le crédit de ton avatar, c'est à dire son créateur Smile. Pour l'avatar, le nom et prénom de l'actrice suffit.
- Ton profil n'est d'ailleurs pas rempli, n'oublie pas de le faire!
- Ton royaume de naissance n'est pas le Val d'Arryn, c'est ta tribu du coup. Les clans des montagnes ne faisant pas partie du royaume Smile
- Il y a beaucoup, beaucoup de fautes. De conjugaison ou d'accord; je te conseille de bien passer ton texte sous bonpatron, ça t'aidera à les corriger et par la suite à t'améliorer. Il y a aussi parfois des phrases quasiment répétées dans les mêmes passages, dans la chronologie.
- Les montagnards ne sont pas appelés barbares pour rien, ils ne savent pas plus écrire d'ailleurs que le commun des mortels en westeros (même les nobles n'ont pas tous ce privilège...); il est donc peu probable d'écrire des litanies avec un couteau chauffé à blanc. Eventuellement des symboles liés aux dieux, par contre il n'aurait pas été facile d'y survivre; compte tenu de l'altitude et du froid la moindre blessure peut être mortelle, car si les agents infectieux ne survivent pas aux températures froides, les plaies sont le meilleur berceau des engelures.
- Qu'il y ai eu des embuscades, de la "petite guerre" avec les clans oui, mais malheureusement s'il y avait eu conflit majeure comme tu le décris notamment en -7 ça figurerait déjà dans la chronologie du forum, or ce n'est pas le cas; on ne peut pas réécrire le passé sous peine de rendre incohérents un certain nombre de sujets ou d'événements du forum. D'ailleurs, autant les clans ont leur chance à couvert dans des embuscades, autant ils n'ont absolument aucune chance en bataille rangée; ils n'ont de bonnes armes que celles qu'ils capturent et leur liberté de mouvement tient du fait que leurs protections sont limitées ou inexistantes. Autant dire qu'en cas de confrontation prolongée, c'est le carnage. Mais pour eux. Ils n'ont de chance qu'en frappant des proies faciles et en se barrant vite.
- tu parles d'une forêt du nord, mais laquelle?
- tu parles aussi tantôt de grotte, tantôt de vallée des loups, du coup je n'ai pas très bien compris à quel endroit tu faisais référence?
- Aucun nom n'a pu venir aux oreilles du val après la catastrophe de rougefort et de son armée, il n'y a pas eu de survivant et certainement pas parmi eux qui ont pu entendre des noms de leaders montagnards.
- Ton avatar ne correspond ni de près ni de loin à une guerrière de près de deux mètres de haut et de 100 kilos. Ca parait aussi sacrément balaise pour des montagnards; la moyenne de taille et poids à l'époque est particulièrement basse, en particulier chez les gens qui vivent sans richesse, et chez les femmes, au moyen âge.
- Les montagnards n'ont pas d'armure. La victoire aurait pu donner des bouts encore utilisables, mais partagés entre tous les clans nettement plus nombreux que les valois, concevoir une sorte de garde prétorienne exclusivement féminine paraît exagéré.

Comme je t'en avais parlé en privé, dire qu'on attend des gens au Val soutient surtout qu'on attend des valois. Difficile d'entrevoir comme un montagnard peut entrer en relation avec des valois pour jouer in game; les deux factions se haïssent au delà de tout pardon, et même si rien n'est décidé a priori dans le jeu, je vois difficilement comment tu peux entrer en relation avec d'autres personnages, que ce soit par leur emplacement... Ou s'ils venaient à croiser ta route, à leur protection. J'ai du mal à voir comment tu veux entrer en rapport en jeu avec les autres joueurs, du coup, en plus une guerrière qui combat toute sa vie le val, en dehors de la guerre... Mais l'essentiel du jeu se déroule hors combats :/


Fire, Blood & Winter


Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. " Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)Running After My Fate, The Divide


Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 44391
Membre du mois : 224
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5628

Fire, Blood and Winter.

 Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]    Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] EmptyVen 3 Jan - 20:23

- Pour la forêt c'est la forêt au nord ( j'ai pas trouver son nom )

Spoiler:

- Pour la grotte c'est pas un lieu connu , c'est un endroit qu'on a découvert

- Pour l'avatar si tu arrives a m'en trouver un qui correspond je suis preneur pour le reste c'est expliqué pourquoi dans ma fiche

- Pour les armures c'est pas forcément de la plate une armure ça peu aussi être en cuir

Après je vais pas me répéter y a pas mal de personnes qui m'on dit la même chose , donc comme je t'es dit en mp pour moi c'est ok j'en est conscience. Le reste je boss dessus.

Anonymous
Invité
Invité


 Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]    Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] EmptyVen 3 Jan - 20:25

Avant de bosser dessus, ce serait bien que tu nous expliques concrètement comment tu vas rp avec ce personnage, il est tellement particulier. Si on te valide mais que t'arrives pas à jouer derrière, c'est space!


Fire, Blood & Winter


Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. " Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)Running After My Fate, The Divide


Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 44391
Membre du mois : 224
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5628

Fire, Blood and Winter.

 Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]    Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] EmptyVen 3 Jan - 20:32

Ben j'aimerais si possible essayer de faire le max pour essayer de réunir les clans des montagnes et faire valoir nos droits !

Spoiler:

Après dans un deuxième temps essayer de " négocier " avec les valois et puis s'ils sont pas content ben duel voilà ^^ ^^ après si j'arrive pas ben tant pis j'aurais essayer on peu pas tout réussir dans la vie  Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] 581244339


Anonymous
Invité
Invité


 Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]    Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] EmptyVen 3 Jan - 20:35

Nan mais justement, c'est un forum de rp; quels rps tu comptes faire? Tu es le seul personnage montagnard. Alors tu peux demander des PNJs mais ça limite pas mal les choses. Et dans GOT y'a jamais eu le moindre accord avec le Val, et que des tentatives de génocides. Remonter ça paraît impossible dans notre contexte.


Fire, Blood & Winter


Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. " Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)Running After My Fate, The Divide


Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 44391
Membre du mois : 224
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5628

Fire, Blood and Winter.

 Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]    Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] EmptyVen 3 Jan - 20:45

Alors je ne sais pas si ce serait accepté (faut dire que ça m’arrange pas mal), mais est-ce qu’un espion montagnard au service du Val ça pourrait pas être une position intéressante ?
Vu son statut très rare elle aurait des occasions de RPs à la cours, et d’ailleurs, au même titre qu’un Mance Rider, rien n’empecherait à terme qu’elle soit agent double et essayé d’unifier les clans dans le dos du Val ?

Après c’est une simple proposition

Anonymous
Invité
Invité


 Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]    Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] EmptyVen 3 Jan - 20:48

Hum après le problème et le même si je fais un valois y a quoi 2 membres dans le val waou ^^ proposition sympathique Ronnel ^^ avoir après si ça complique trop les choses ça me gène pas de changer.

Anonymous
Invité
Invité


 Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]    Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] EmptyVen 3 Jan - 20:55

Rp avec quelqu'un c'est mieux que se faire supprimer pour inactivité faute de rps.

Ce serait une bien mauvaise espionne si elle paraissait à la cour. D'autant que ça soulève pas mal de problèmes de couverture (langues, accoutrement, distances et trajets, surveillance de ses pairs etc). Mais je vous laisse voir entre vous si c'est ce qui vous botte, va sacrément bien falloir le faire pour que ce soit cohérent.


Fire, Blood & Winter


Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. " Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)Running After My Fate, The Divide


Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 44391
Membre du mois : 224
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5628

Fire, Blood and Winter.

 Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]    Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] Empty


Contenu sponsorisé


 Ulfrhilde Noirmarées  [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ulfrhilde Noirmarées [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» F - Elinor Noirmarées, née Botley - Lucy Lawless - Iles de Fer - Lady Noirmarées, née Botley
» Elinor Noirmarées | Insoumise
» [ FB] Way Down we go [Tour VI - Terminé]
»  Look down, look down, don't look 'em in the eye [Tour II - Terminé]
» Run boy, run... | Tour VII - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: